French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Empty
MessageSujet: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:18

En entrant dans l'église, deux hommes se dressèrent devant l'autel munis de dagues. Sous leurs capuchons, Joshua pu distinguer le frère aîné et le cousin de Quentin. Dans un élan de fureur, il sortit l'épée de son foureau et se jeta sur Elmir, avant qu'il n'ait pu faire un geste; Joshua l'évantra avec une fureur vengeresque. Par effroi, Nathan sortit de l'église pour querrir de l'aide et Joshua se rapprocha de la dépouille de son bien-aimé Quentin.

Entre deux cierges Pascale, il put y voir le visage de son tendre lascéré, ces yeux laissaient entrevoir un bleu lagon, lorsqu'il déposa sa main dans ses cheveux d'un noir corbeau, il comprit qu'il était dejà trop tard. Il saisit la dague et dans un dernier souffle se lamanta en laissant tomber une larme sur la joue de Quentin:

"Ici je veux fixer mon éternelle demeure, et soustraire au joug de diverses étoiles cette chair lasse de ce monde. Mes yeux: un dernier regard, mes paroles: une dernière étreinte, vos lèvres: porteuses de l'âme humaine, sceller votre éternel pacte avec le sépulcre."

Et il se planta la dague en plein coeur, et ses lèvres effleurèrent une dernière fois celles de son bien-aimé sacrifié par amour contredit et haï de tous. Le destin voulut les unir, leurs familles en décidèrent autrement, mais c'est dans la mort qu'ils vécurent leur amour impossible.

--

Voila la fin de mon écrit, bien-sûr il y a d'autres trucs avant, mais je ne sais pas quoi inventer, une histoire à la Roméo et Juliette version heureuse ^^ ) Dobbyjunior si tu vois ce que je veux dire lol

Dernière édition par fear-flam le Lun 22 Mar 2010 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

MessageSujet: Re: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:18

Première chose première, les choses qui fâchent.
Le header ou sujet
- Le fandom
- Le titre
- Le pairing. Si vous voulez qu’il demeure secret présentez le de cette manière : ???/ ???
- Le rating .
Demande un beta!!
Ou utilise au moins Word, si tu as. Ou un dictionnaire en ligne, genre Larousse.
Une présentation
Je ne l'ai pas vu. Ou alors, je suis aveugle!

Change ceci et cela fera un très joli drabble!
:mangachatsucet

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 UeY7j
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:46

Je crois qu'UldAses a tout dit (Elle ferait une bonne modo non?) :mangaintero:
Il est vrai que pour pouvoir classifier ton histoire il faut que l'on sache:
- De quel livre tu l'as tirée (puisque tu l'as mis dans la section livre, c'est qu'elle est basée sur un livre non?)
- Quel est le couple vedette (s'il y en a un)
- Comment tu classes ta fic:
G si elle est lisible par tous (c'est le cas de celle-ci)
PG-13 si elle est interdite aux moins de 13 ans.
NC-17 si elle est réservée à des majeurs (scènes de sexes ou grande violence), ce qui oblige à la poster "au-delà de l'horizon".

Il est vrai aussi que ton texte a beaucoup de fautes: sur le forum nous avons un endroit pour demander des correcteurs qui t'aideront à ce sujet. D'autres en font, ce n'est pas un problème, ne t'inquiète pas, mais c'est vrai que cela entrave le plaisir de la lecture...

Et ce serait effectivement bien que tu te présentes pour qu'on sache à qui on a à faire et que tu puisses entrer dans notre grande famille par la grande porte. Visiblement tu connais Dobby, n'hésite pas à t'édresser à elle si tu préfères.
Mais les modos sont à ta disposition si tu veux en savoir plus.

Ceci étant dit, c'est un très joli drabble et qui montre que tu as du talent, alors ne prends surtout pas mal ces petits conseils qui partent juste de l'intention de t'aider à progresser (si un jour tu en as autant à notre encontre, nous le prendrons de la même manière).

Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Signat10Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Dernière édition par Cissy le Sam 27 Fév 2010 - 18:29, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:14

je ne me vexes pas, et je suis désolé, je me suis inscrit sur un coup de tête entre deux deux heures de cours, donc je n ai pas pus lire toute les recomandation, merci pour vos conseilles
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:30

C'est un bon drabble qui demanderai d'être peut être retravaillé un peu comme te l'on déjà dit UldAses et Cissy mais on commence tous un jour ou l'autre , c'est en persévèrent que l'on apprend , alors vivement ton prochain.

Ah et tu n'a toujours pas, changé ton titre, si tu ne sais pas le faire demande a un modo, si je ne me trompe pas c'est cissy qui s'occupe de cette section mais tu peu aussi demandé a un autre, on est la pour ca.
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:30

Nan grand-mère!!!! C'est pas Cissy c'est Cass, ceci étant dit sans vouloir dénoncer mes petites copines (et si Cass est trop occupée bien sûr je peux m'en charger... :mangaclind\'oe )

Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Signat10Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:39

Je me suis permis de corriger :mangahein:: :mangahein:: Par contre, comme je ne sais pas du tout de quoi le drabble parle, Flear-flam, je te laisse le soin de changer le titre ^^

-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Cass_s10
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:46

ecoute fear-flam on se connais bien et donc je pense que tout le mon de a raison mais surtout je rejoin ce que dit cass shelly il faut que tu change le titre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13   Quand le destin croit bien faire       Joshua/ Quentin             pg-13 Icon_minitime

Quand le destin croit bien faire Joshua/ Quentin pg-13
Page 1 sur 1