French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai besoin d'un coup de main...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai besoin d'un coup de main...   Dim 28 Fév 2010 - 18:33

Bon là je sais plus à qui en parler, j'ai besoin de conseil et mes amis proches sont trop inclus dans le problème pour avoir une opinons subjective de la situation * ils ont une dent contre mon ex et me font une crise de jalousie*

Alors, le problème: Je suis en amour par-dessus la tête avec une fille

Le truc c'est que je sors d'une relation difficile et que j'ai un peu les idées en cotons...

Alors, tout ça a commencé une journée où j'ai décidée de trainer avec M . M me présente ses amies que je connaissais pour la plupart...Dans ses amies y a la petite V. M avait un oral à faire en histoire avec comme thème ''Est-ce que ça vous dérangerait d'avoir un homosexuel comme premier ministre?'' Elle m'avait demandé si elle pouvait me nommer pendant son oral et j'ai dit oui. Le sujet de conversation tombe là-dessus alors V dit '' Le prof va capoter quand y va savoir que je suis Bi!!'' Alors, là je suis tombée sur le c** puisque je savais pas qu'elle l'était. Ça reste comme ça et tranquillement ben je me mets à trainer avec M, V et leur gang. J'me rends tranquillement conte que je suis entrain de tomber en amour avec V. Alors, j'en parle avec M, sa meilleure amie, qui me dit que j'ai peut-être une chance vu que je suis son genre de fille. Alors, j'me lance la dedans je passe mon temps avec eux et tout. Un vendredi y avait une vente de suçon à l'école alors je m'en achète un et un pour V. Quand M me voit lui donner le suçon elle part à rire me prend à part et me niaise un peu ça reste de même. On part en fin de semaine. Je pense à V toute cette fin de semaine... je m'ennuie.

Le lundi je reviens super contente de la voir mais boum ya comme un froid je comprends pas pourquoi mais, je pars avec d'autres amis. À la première pause je vois M arriver en courant. Elle me dit ''t'est dans la m**** elle le sait que tu l'aime!'' alors là premier réflexe je l'évite toute la journée. Le soir M vient me voir et me dit '' Tu devrais faire comme si de rien n'était et faire comme d'habitude trainer avec nous'' Alors, je suis son conseil. V me parle rit avec moi toute comme si de rien n'était. Pendant les prochaines semaines rien de nouveau. Je passe mon temps avec elle et tout.

Deux semaines avant la st-valentin C (un de mes amis) me niaise en me disant '' t'est laide'' et là moi comme je me retourne pour lui répondre qu'il eet pire que moi je vois V se tourner vers lui et le frapper sur le bras en lui disant que c'est pas vrais sur le coup je ris un peu C dit '' ben d'abord est moche'' et la V prend son cadenas, le lève et lui dit ''répète ça une autre fois pi je te cogne'' La j'me sens un peu obliger de m'en mêler et tout rentre dans l'ordre. Mais elle avait vraiment l'air fâcher contre C. La même semaine en joke je dis '' dna j'suis laide'' et à carrément sauter une coche en me traitant de folle que j'étais pas laide pis toute. Cette semaine là aussi un midi où je dînais avec d'autres amis V à décider de faire l'éducation de P...en bref P a mis un condom sur une bouteille d'eau (aucun commentaire... elle est vraiment nouille quand elle si met) V me contait ça dans le cours tout de suite après, je lui ai dit ''pourquoi je suis jamais là dans des moments de même moi'' et elle m'a répondu ' ben j'ai vu M arriver pis je me suis dit yes m'a pouvoir niaiser avec Alex mais t'était pas avec elle'' et elle a dit ça avec un air vraiment déçu.

Le lundi de la semaine avant la st-valentin j'arrive avec un toutou pour elle (un chien avec un coeur dans la bouche ^^) je lui montre sans lui dire que c'est pour elle. Elle capote dessus, à le trouve full cute. Le soir je le ressorts pour le montrer à un de mes amis pi est là il le prend en disant qu'il est à lui et là elle lui arrache des mains en disant qu'il est à elle. Là on part sur une bulle. Peu de temps après à me le temps en disant ''tien ton toutou' et c'est là que je lui dis que y est à elle à me dit merci et tout. M (qui était à une sortie et qui savait que le chien était pour elle) arrive, V toute fière lui annonce que je lui ai donné le toutou M me fait un gros sourire en disant que je suis full gentille (ce qu'elle savait pas c'est que j'avais aussi acheté un toutou pour elle puisque c'était sa fête toutou que je lui ai donné à ce moment-là)

Le jeudi de cette semaine là, moi et V on visitait avec d'autre monde un centre de formation professionnelle et puisque les corridors était tout petit ben on était proche et elle avait pas l'air de vouloir se décoller puisqu'elle avait quand même assés de place pour marcher sans être collé sur moi. Un moment donné on écoutait (plus ou moins) un messieur nous parler de son département... le trouvant ennuyant à mourir je lui ai volé son épaule pour m'accoter et elle ma fait un gros sourire au qu'elle j'ai répondu. On a continué à se parler en chuchotant (au plus grand dam de nos voisines qui ont dû nous dire de nous la fermer à plusieurs reprises)

Depuis se temps- là on est full proche elle se confie à moi et toute ça. Cette semaine elle s'est disputé avec la plupart des gens de sa gang et on traînait ensemble juste toutes les deux et elle avait l'air super contente d'être avec moi.

Bon je vous ai raconté le plus gros de l'histoire maintenant en fait j'ai besoin de savoir d'après vous qu'est-ce que je devrais faire? Est-ce que je me fais de fausses idées en croyant que j'ai une chance? Je sorts d'une relation difficile avec mon ex (désoler pour l'ex en question, mais elle peut pas dire le contraire loll) et je me suis péter une dépression au point de me mutiler alors je veux pas me faire d'illusion et me faire bris le coeur une autre fois parce que j'aurais pas fait attention.

voilà je sais même pas si je mets ça au bon endroit, mais ça fais déjà du bien de tout sortir de ma tête en tout cas ^^
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main...   Dim 28 Fév 2010 - 19:44

Coucou Faith,

Difficile de te répondre sans risquer de se tromper, parce qu'on n'est pas à ta place.
Mais si tu aimes cette fille alors, en ce qui me concerne, je te dirais de foncer... Parce que, même si ça ne doit durer qu'un temps, je pense que l'amour est toujours bon à prendre et qu'il faut oser le vivre pour avoir une chance.
Tu ne peux arriver à rien si tu n'oses pas.
Maintenant je ne sais pas si tu es assez solide pour assumer une autre déception alors... Mais si tu le peux, pars du principe que, le temps que ça durera c'est un cadeau et ainsi tu avanceras jour après jour sans te prendre la tête... Et si un jour ça casse et bien c'est que ce n'était pas encore la bonne... mais elle viendra et chaque expérience te rapprochera d'elle.

Voilà... c'est tout ce que je pouvais dire... j'espère que d'autres que moi te donneront aussi leur avis.
En tout cas bravo pour ton courage....
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main...   Dim 28 Fév 2010 - 19:52

merci Cissy pour ta réponse.
Ça me donne déjà un opinon extérieur ^^
Cass Shelly
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main...   Lun 1 Mar 2010 - 7:50

Kikoo Faith,

Je ne suis pas la mieux placée pour parler de relation amoureuse mais le peu que j'ai tiré de mes déboires, c'est qu'il faut écouter son coeur. Je sais, ça fait cliché mais c'est la meilleure solution pour ne pas souffrir à se demander si oui ou non, on a une chance.

Bien-sûr une réponse négative fait mal mais ne pas savoir encore plus.

Après je comprend que sortant d'une relation difficile, tu es plus méfiante. Et le seul conseil que je peux te donner c'est d'en parler avec celle qui fait battre ton coeur. Je sais, ce n'est pas facile mais c'est un premier pas essentiel à mon sens.

Puis comme l'a dit Cissy, qu'importe le temps que ça puisse durer, profite en le plus possible pour n'en garder le meilleur.

Bon courage ^^

-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main...   Lun 1 Mar 2010 - 14:08

merci Cass Shelly
Je vais méditer sur tout ça cette semaine et on va voir ce que ça donne.
*part méditer* haoummmmm...désoler...j'ai des bulles au cerveau...(commen ça qu'elle cerveau??)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main...   

j'ai besoin d'un coup de main...
Page 1 sur 1