French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:08

-Fandom: Buffy contre les vampires

-Titre: j'ai de la misère

-Pairing: Buffy/Faith

-Disclaimer: Les personnages ne m'appartienne pas
la chanson est Calvaire du groupe québécois La Chicane.

Note: Dans cette Fanfic la violence de Faith est comparée à l'alcool pour le besoin de la cause. À placer dans la troisième saison après que Buffy soit venu parler de la mort de l'adjoint à Faith.

La brune errait dans les rues de Sunnydale depuis trois quarts d'heure. Elle n'avait pu endurer la pression que Buffy avait mis sur ses épaules. Elle avait tué... et la blonde avait à peine insister pour l'aider...bien-sur si Willow ou Xander auraient elle les aurait aidés de force, mais elle... pourquoi l'aider... Elle n'était rien et en avait pleinement conscience...

Encore une autre nuit amère
À m’chercher quelque chose à faire
Ça m’prend pas moins pour me rappeler
Qu’hier au soir j’me suis saoulé
C't'après-midi quand j’me suis levé
Assis devant la machine à café
Entrain de m’réveiller le passé
C'est la j'ai vu qu't'étais pressée

Ses pas l'avait inconsciemment mené devant chez Buffy...Tapis dans l'ombre elle observait la blonde... Les larmes lui montèrent aux yeux quand elle vue Joyce venir lui souhaiter bonne nuit...Jamais sa propre mère avait fait une chose du genre...C'est elle-même qui couchait sa mère celle-ci trop soule pour le faire d'elle-même. Elle avait cru au début pouvoir faire partie de la vie de la blonde...mais elle s'était vite résonné.. Jamais elle n'en ferait partie...Surtout pas de la manière dont elle le voulait...

J'ai d’la misère au calvaire
J'ai du ressentiment dans l’sang
C'est comme la rage dans une cage
R'tiens moé j'me dévore le corps
J'ai besoin d'toé pour me dire
Dans mes erreurs les plus pires
J’veux pas connaître tes rengaines
J’veux juste que tu m'dises que tu m'aimes

Les lumières c'était éteinte depuis un moment déjà quand la brune eu la force de bouger. Incertaine elle s'approcha de la maison grimpa à la gouttière et se posta à la fenêtre ouverte de la blonde. Murmurant son prénom elle ne savait trop si elle souhaitait qu'elle réponde. Quand celle-ci se leva de son lit Faith détourna le regard sachant son regard rougis par les larmes. Elle se trouvait ridicule de la déranger dans sa vie parfaite. Quand la blonde murmura son prénom pour attirer son attention la brune ferma les yeux.

Partie sans me faire engueuler
J’le sais tu m'avais dis j’va t’aider
C'a fait cent fois j’te l’ai promis
Asteur tu me r’gardes et pis tu ries
Chu pas ton exemple de confiance
Mais j’ai ben le droit de prendre ma chance
Rendu au bout si chu perdu
C’a voudra dire que tu m’aimes pus

Quand Faith sentit la main de la blonde se poser sur la sienne, sur le bord de la fenêtre elle tourna la tête dans sa direction. Elle se rendit seulement conte que ses larmes avaient recommencé à couler lorsque la blonde la serra dans ses bras. ''Je... je sais plus quoi faire B'' La blonde la tira lentement dans sa chambre.''On va trouver un moyen Faith... je te le promet'' La brune serra la mâchoire sous les derniers mots de la blonde... Ces mots-là elle les avait entendus tant de fois et à chaque fois se retrouvais seul à la fin...''tu peux rien promette Buffy''... Elle croisa le regard de la blonde... et s'étonna d'y retrouver de la tristesse.''Je peux te promette de faire tout ce que je peux pour t'aider...''

J'ai d’la misère au calvaire
J'ai du ressentiment dans l’sang
C'est comme la rage dans une cage
R'tiens moé j'me dévore le corps
J'ai besoin d'toé pour me dire
Dans mes erreurs les plus pires
J’veux pas connaître tes rengaines

La blonde n'avait pas eu besoin de mettre beaucoup d'effort pour la faire rester dormir chez elle. Elle n'aurait pu supporter de se retrouver de nouveau seule avec ses pensées. Étendu près d'elle ses pensées semblaient être resté dehors. Elle sentait la main de Buffy lui caresser les cheveux et plus rien d'autre n'existait autour d'elle. Pourtant, une seule question lui embrouillait encore l'esprit '' B?'' ''Oui Faith?'' ''Pourquoi tu fais tout ça.. enfin pourquoi tu fais ça pour moi?'' Maintenant que la question était posée le coeur de Faith s'accélérait. Buffy approcha lentement son visage du sien '' Je croyais que c'était évident...'' Quand les lèvres de la blonde frôlèrent les siennes son coeur rata un battement

'' Je t'aime Faith''

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:30

Une très jolie songfic... vraiment... :mangayoupi.:

Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Signat10Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:42

merci Cissy ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:10

Excellente cette fanfic, vraiment :mangayoupi.: j'adore et la chanson colle parfaitement avec ce que tu as écrit... Ou inversemment lol.

En tout cas, félicitations :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:19

Merci Anshaca ^^ :mangagéné:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:55

Wow !! Ci ça aurait pu être comme ça dans la série !! :mangagéné:

J'adore !! ... Continue tes songfic, tes fic et autre j'adore te lire :mangacontant:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:45

Oui comme dit Fraija cela aurai pu être comme ca dans la série Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère 778402 En plus en se moment je lis la 8 éme saison et la j'ai lu le deuxime tome consacré à Faith et à chaque fois je ne peu pas m'empéché d'etre tricte pour elle ( et dans vouloir a Buffy)
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:41

merci les filles!
et je suis TOTALEMENT daccord avec vous deux...si seulement sa aurrais pu être comme ça dans la serie...
mais faut avoué qu'on aime détester Buffy (en tout cas dans mon cas j'adore)
Et puis sa donne le goût de consoler Faith (NON Fraija je sais à quoi tu pense là...obsedé...)
ha et Lilie est-ce que les tome de la huiieme son bon? je aimerais commencer à les lire...(depuis que j,ai su our Buffy/Satsu...Quoi c'est une tueuse peut-être (surement) que c'est un paillatif à son manque de Faith...je sais je rêve en couleur en se moment...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:25

D'une manière Faith fait le premier pas et c'est elle qui va chercher sa chance, heureusement Buffy ne lui ferme pas les portes et lui avoue son amour. Un peu rapide mais c'est cool. Et Faith a raison quand elle dit que Buffy se serait battu pour Alex et Willow. D'accord Faith est butée mais si on la pousse, elle peut montrer ses faiblesses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:19

Pauvre Faith prise dans ses doutes et perdue après avoir tuée un être humain elle va désespérément essayer de trouver du réconfort auprès de Buffy qui lui offre ses bras. J'aurais tellement aimé que cela se passe dans la série et qu'ainsi Faith ne se retrouve pas seule comme d'habitude
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:53

Très belle penser de Faith Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère 1990061059
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
laliportage
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laliportage

Masculin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : X/G; B/F
Mon Fandom du moment: : XWP, Buffy

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 22:17

Cette Fic m'a ému aux larmes.

Merci pour l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère   Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère Icon_minitime

Buffy contre les vampires- Buffy/Faith- J'ai de la misère
Page 1 sur 1