French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour M'sieurs Dames

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour M'sieurs Dames Empty
MessageSujet: Bonjour M'sieurs Dames   Bonjour M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:41

color=red]Questionnaire de présentation[/color]

État civil :

Pseudo : Orkhadia
Prénom, surnom : Dine
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : ça va, ça va ! Et chez vous ?
Métier/occupation : Variés ( à long terme j'envisage d'avoir un taf dans le commerce / droit international)

Personnel :

Ce que tu aimes :l'amour
Ce que tu détestes :la haine
Ta plus grande qualité :Diplomate
Ton plus gros défaut :bordélique et tête en l'air.
Ton vice :les nounours à la guimauve !
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste mais assez cynique (c'est un peu bizarre)
Plutôt chic & classe ou décontracté : là je suis en pyjama... et pourtant j'ai quand même la classe.
Plutôt ville ou village :Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :ça dépend pour qui, pour quoi... Plutôt marrant quand même.
Quel genre de musique écoutes-tu ? :je suis plus texte que musique pour écouter mais j'aime beaucoup danser sur des danses latines (salsa...)
Mer ou montagne, ou encore plaine :Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :D'espérance.
De quoi pourrais-tu te passer ? :Des intégrismes et fascismes de toutes sortes.
Quelle est ta plus grande peur :Être accusé à tort d'un crime.
Quel est ton plus grand rêve :L'équité
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :Je danse et fais de la photo. La lecture, la fiesta.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Nope!

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris un peu, je dessine un peu (mais très mal !)
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Naturellement.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hazard sur des sites dédiés aux séries tv.
Comment as-tu trouvé ce forum ? :Je suis invitée par Cissy
Sur quel Fandom crées-tu ? :J'ai écris deux fictions pour Numbers et c'est tout.
Quel genre écris-tu ? : Euh : loufoque ?
Couples préférés ? :Le ship est rarement ce qui m'intéresse le plus dans une oeuvre
Quel style préfères-tu ? :l'humour

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :Un félin
Si tu étais une boisson :Un coktail très coloré acide et sucré, avec une petite ombrelle et bien sûr une paille !
Si tu étais un parfum de glace :Citron vert
Si tu étais un plat :Epicé
Si tu étais une couleur :Verte
Si tu étais une saison :Automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Nikki Larson
Si tu étais une personne publique :Un journaliste
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Le Phoenix
Si tu étais un héros :Icare
Si tu étais une ville :Istanbul
Si tu étais un monument :Un escalier en marbre
Si tu étais une musique :Une valse à mille temps
Si tu étais un livre :Le petit prince
Si tu étais un objet :Un appareil photo
Si tu étais un programme tv :La télécommande !
Si tu étais un film :La cité de la peur
Si tu étais un genre de jeu :Jeu de société
Si tu étais une destination de vacances :L'Océan (je sais c'est un peu vague !)
Si tu étais un dicton ou une citation :"Vous n'avez cessé d'essayer, vous n'avez cesser d'échouer ? Essayez encore, Echouez mieux" Beckett

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? : :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames   Bonjour M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:27

Salut Orkhadia

Bon moi je suis méconnaissable, tu me reconnais pas ? Nenette ben d'hypno aussi mdr, j'ai juste changer de pseudo c'est tout lol

Bienvenue à toi ;)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames   Bonjour M'sieurs Dames Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:52

Bonjour Orkhadia

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

Nous avons hâte de lire vos fics.

Excusez nous pour le chantier qui règne sur le forum, celui-ci est encore en construction.

Bonjour M'sieurs Dames 391359fff     Bonjour M'sieurs Dames 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.

Dernière édition par Admin le Mar 23 Juin 2009 - 19:28, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames   Bonjour M'sieurs Dames Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:37

Salut Orkhadia.

Je te souhaite la bienvenu sur ce tout nouveau forum. J'espère que tu te plaira.

J'ai hâte de lire tes fics ( peut être les as tu déjà publier?) et quand aux fanart, tu as dit que tu dessine mal sache qu'il est interdit sur ce forum de dire ce genre de chose donc comme c'est un forgeant que l'on devient forgeron... je veux les voir :shock:

Amuse toi bien
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Coucou tout le monde   Bonjour M'sieurs Dames Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:38

Merci de votre accueil !
Poussinou alias Nenette : non je t'avais pas reconnu ! ça fait plaisir de te retrouver !
:D Ce sont donc toutes les fans de numbers d'hypno qui débarquent ici grâce à Miss Cissy !
Admin : merci de m'accueillir et pour le passeport rapide :P ; si vous n'y voyez pas d'inconvénient on peut se tutoyer ça sera plus sympa et plus facile ? En tout cas je trouve pas que c'est trop le bordel et puis perso, vu mon système d'organisation ça va pas beaucoup me perturber 👅
Lillie : j'ai publié des fics sur Fanfiction sous le même pseudo mais en tant qu'eternelle insatisfaite je pense les rééditer donc ici ! Pour les dessins ça fait un bail que je m'y suis pas remise mais pourquoi pas !
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames   Bonjour M'sieurs Dames Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:23

:bonjoour: parmi nous

désolé pour le retard^^ je cours je cours mais rien à faire je peux pas rattraper le train....
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Quelle glue!   Bonjour M'sieurs Dames Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:26

Et, je t'avais invitée pour un séjour hein, pas pour que tu poses tes valises! :evil:
C'est un monde ça! Super glue qu'on devrait t'appeler :(

Et maintenant je fais comment? :pale:
Alors ici je te préviens, Don est à moi! Si je suis venue le mettre à l'abri c'est pas pour que tu lui cours encore après jusque là!
N'oublie pas que les midinettes sont les prédatrices naturelles des blondasses improbables! Alors passe au large :twisted:

Ceci dit, si tu te montres raisonnable....

Allez, ravie de te retrouver ma blondasse préférée... (qui est auburn si ma mémoire est bonne) :lol!:

Et tâche de nous mitonner de jolis écrits à ta façon! :cheers:
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour M'sieurs Dames   Bonjour M'sieurs Dames Icon_minitime

Bonjour M'sieurs Dames
Page 1 sur 1