French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6579
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Mer 9 Mar 2011 - 0:36




Vous devinerez facilement de qui sont les paroles entre ***.

Célébration

Lundi

Le jeune expert de la police scientifique Danny Messer «profitait» de deux semaines de repos forcé. Il s’était gravement blessé au dos en poursuivant un suspect. Contraint à l’inactivité, il s’ennuyait ferme, rageant d’être immobilisé et peinant pour le moindre petit déplacement. Sa seule consolation demeurait l’arrestation de ce suspect et l’accumulation de nombreuses preuves l’incriminant.

Malgré le radieux soleil juin, Danny ne pouvait profiter pleinement des joies offertes par la température clémente. Il devait rester allongé, passant ses journées entières à se morfondre en regardant des films et des séries en rediffusions sur les chaines spécialisées, confortablement installé ou plutôt, «moulé» sur son divan.

***- C’est une magnifique journée aujourd’hui. Pourquoi ils ne sortent pas? Il fait chaud. Ils devraient en profiter pour prendre un peu de soleil. Je veux dire, sur tout leur corps, complètement nu. Ça fait bien deux jours que je n’ai pas eus un petit spectacle.***


Mercredi

En revenant du travail, le mercredi soir, Don, brillant inspecteur de la brigade criminelle, constata que son amoureux venait d’atteindre le fond du gouffre. En effet, il venait de découvrir Danny regardant, non dévorant, un épisode de Top Modèles, la série fétiche de sa propre mère. Don n’en croyait pas ses yeux. Bon sang! Il lui restait plus d’une semaine à tenir enfermé entre ses quatre murs. Qu’elle sera la prochaine étape? Une téléréalité? Une info-pub? Ou une chronique de Matha Stewart?

***- C’est étrange, ça fait plus de deux jours que le blondinet n’est pas sorti. Pourtant, je sais qu’il est là. J’ai vu bouger les rideaux alors que le grand brun était parti faire les courses. Je me demande bien ce qui se passe. Ce n’est pas dans ses habitudes. Je vais consulter mon carnet pour savoir à quand remonte la dernière fois qu’il a passé un si long moment sans sortir.***


Jeudi

— Chéri, je suis rentré.

— …

— Tu es là?

— Évidemment! Où veux-tu que je sois?

— Comment c’est passé ta journée, demanda Don en éludant la question.

— Mal! Je pense que Ridge va tromper Brooke. Et comme si ce n’était pas assez, je me suis endormi avant Les feux de l’Amour.

— C’est tragique, se moqua Don.

— Plus que tu ne le crois!

— Pour te changer les idées, je t’ai acheté une chaise longue. Tu vas pouvoir t’allonger à l’extérieur et prendre un peu de soleil.

— Merci! Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire? Échanger des conversations gestuelles avec Mme Bidle? Regarder Armand lire son journal ou encore tenter d’imaginer à quoi pense cette vieille dame lorsqu’elle me regarde.

— J’aime mieux ne pas savoir à quoi elle pense. Elle nous dévore des yeux, à croire qu’elle est un peu voyeuse.

— Un peu? Un peu, mais qu’est-ce qu’il te faut? Elle dort pratiquement à sa fenêtre pour être certaine de ne rien manquer et j’ai parfois l’impression qu’elle nous entend.

— L’inaction ne te rendrait pas un tout petit peu parano?

— …

— Passons. La semaine prochaine, c’est ton anniversaire. Je vais te donner ton cadeau tout de suite. Tu sauras surement en faire bon usage.

— Tu m’intrigues, commenta Danny en se relevant aussi vite que son dos le lui permettait, soudainement très intéressé.

Sans plus attendre, Don partie chercher une boîte joliment enrubannée dans la chambre à coucher. Souriant, il la posa sur les genoux de Danny en le regardant avec des yeux rieurs. Curieux, Danny s’en empara et la tourna dans tous les sens. Vaincu, il renonça à deviner le contenu de la boîte et il s’empressa de déchirer l’emballage.

— Un ordinateur portable, s’exclama Danny ravi. Tu m’as offert un portable! Wow! C’est fantastique!

— Comme ça, tu vas pouvoir converser sur MSN, naviguer sur le net, prendre tes courriels ou même jouer en ligne. Tu pourras aussi renouer avec tes amis sur Facebook. Et tout ça, en restant confortablement allongé sur le balcon.

— Merci Don. Dommage que je ne puisse pas te remercier comme tu le mérites.

— Ta fête n’est que la semaine prochaine d’ici là, tu iras peut-être mieux et tu pourras me prouver ta reconnaissance.

— Oh oui! J’ai tellement hâte de reprendre le boulot. Au moins, l’ordi va m’aider à patienter.


Vendredi

Une fois Don partie pour le central, Danny s’installa péniblement à l’extérieur. Il ferma les yeux un moment, le temps de reprendre son souffle. Malgré la douleur, il ne put manquer de remarquer le visage plus que souriant de sa voisine d’en face. Elle semblait très heureuse de l’apercevoir. Qu’est-ce qu’elle allait encore inventer?

***- Pauvre petit chou! Il m’a l’air bien souffrant!

— Non, il n’est pas soulant. Il y a aussi de bonnes nouvelles.

— Tu ne comprends jamais rien. Je parle du pauvre policier.

— Mmm.

— Je ne sais pas ce qu’il regarde sur son ordi, mais ça m’a tout l’air d’être passionnant.***



Samedi

***- Il est encore sur son ordi. Je ne sais toujours pas ce qu’il regarde. Parfois, il rougit comme une collégienne ou encore, il part d’un grand éclat de rire. Je l’ai même vu écraser une petite larme. Qu’est-ce qu’il fait? Qu’est-ce qu’il y a qui peut bien lui procurer autant d’émotions contradictoires? Parfois, il semble très heureux et l’instant d’après, il paraît si bouleverser. Et ce matin, il m’a même semblé en colère.

Il va falloir que je me déniche un pirate informatique qui va pouvoir entrer à l’intérieur de son portable. Au début, j’ai cru qu’il regardait des films, mais ça n’a pas de sens. À chaque fois qu’il regarde un film, il se fait un bol de pop corn, même lorsqu’il est seul. Et là, il ne mange rien. En fait, il est si captivé que parfois, il en oublie de manger. Et puis, il ne fait pas que regarder, il utilise aussi son clavier.

Comment résoudre ce mystère? Bon sang, je ne peux pas croire que la solution de cette énigme va m’échapper. Je dois trouver quelque chose. Je pourrais toujours forcer sa porte en son absence pour regarder l’historique de son fureteur, mais il ne s’absente même pas. À croire qu’il me nargue…***



Une semaine plus tard

— Alors ton rendez-vous chez le médecin? Ça s’est bien passé?

— Oui, très bien. Je suis encore arrêté pour deux semaines.

— Tu m’as l’air de très bien prendre la chose? Je croyais que tu t’ennuyais à rester immobile.

— Ça, c’était avant.

— Avant? Avant quoi?

— Vient, assis toi près de moi. Je vais tout t’expliquer. Je vais même faire mieux, je vais tout te montrer.

***- Finalement, je vais peut-être apprendre quelque chose d’intéressant. Vas-y, on t’écoute.

— Je n’ai rien dit.

— Ce n’est pas à toi que je parle.

— Pourtant, nous ne sommes que deux.

— Ça ne m’a jamais empêché de parler. Bien au contraire!

— Mmmm.***


— En me promenant sur le net, je cherchais des trucs à lire pour me désennuyer. Je suis tombé par hasard sur un forum.

***- C’était donc ça!***

— Un forum?

— Oui, pour échanger.

— Un forum de quoi?

— De créations graphiques et d’histoires.

***- Intéressant! J’aimerais bien avoir l’adresse. Le nom, allez, donne le nom du forum.***

— Si ça t’occupe, tant mieux, fit Don en faisant mine de se relever.

— Attends, ce n’est pas tout. Il a même des fics pour adultes, mais surtout, il y a du slash.

— Du slash? Répéta Don.

***- Du slash?***

— Des histoires homosexuelles.

— Là, tu as réussi à susciter mon intérêt. Tu me fais voir?

***- Et comment que je veux voir!***

— Je n’attends que ça! Je me branche. Le forum s’appelle French Fics & Fanart. Et aujourd’hui, c’est l’anniversaire du forum. Il a un an, alors je nous ai commandé une part de gâteau au chocolat.

— Tu as commandé le souper? Questionna Don à la fois surpris et heureux.

— Oui, on va fêter le forum et manger dehors pendant que je t’explique. Tu n’as qu’à aller chercher les plats dans le four et te prendre une bière.

— Dommage que tu doives trinquer avec un verre d’eau.

***- OK, le temps de me faire un sandwich et je suis prête. Pour le gâteau, je vais envoyer Armand à la pâtisserie.***

Tous les trois s’installèrent rapidement, curieux d’expliquer ou de découvrir ce mystérieux forum.

— Pour commencer, tu dois te trouver un pseudo, c’est à dire un surnom pour t’identifier. Puis, il faut s’inscrire et se présenter. Ensuite, il y a une partie réservée exclusivement aux présentations. Tout le monde doit remplir la même fiche. Il y a aussi quelques règlements à respecter, mais rien de bien méchant.

— Et comment tu t’appelles?

— Messie. Répondit Danny.

— C’est quoi, un jeu de mots avec Messer?

***- Quel manque de culture, c’est un envoyé de Dieu dont la mission est de libérer le monde du mal! Ils n’apprennent plus rien à l’école de nos jours.***

— Non, le forum a été mon messie, puisqu’il m’a sauvé de la dépression dans laquelle je menaçais de m’enfoncer.

— Bonne idée!

— Au début, tu n’as accès qu’à une partie du forum, mais lorsque tu as l’âge et que tu réponds à toutes les conditions, de nouveaux horizons s’offrent à toi. Je dirais, des horizons plus chauds et plus explicites.

— Ça m’a l’air bien emballant, s’excita Don.

***- Moi qui ne rêve qu’à ça! Découvrir de nouveaux horizons.***

— Si tu as besoin d’aide, tu peux te trouver quelqu’un pour te conseiller ou seulement pour te corriger. Il y a beaucoup d’entre aides et les gens sont chaleureux.

— Ils viennent d’où les gens?

— Des quatre coins du globe. Il n’y a pas de frontières.

***- Ils peuvent aussi venir de très près.***

— OK. Est-ce qu’il y juste du slash?

— Non, loin de là. Il y a de tout, hétéro, amitié, femme/slash ou slash, bien évidemment. Et le tout classé selon le rating, comme au cinéma.

— C’est les histoires qui sont classées comme ça, demanda encore Don.

— Pas uniquement, les dessins, les montages photo et aussi les montages vidéo.

— Et tes histoires…

— Fics, interrompit Danny.

— Fics?

***- Fics? Je vais devoir retenir ce mot.***

— Fanfiction, oeuvre de fiction écrite pas des fans.

***- C’est très évocateur. Quelle imagination!***

— OK, si tu veux. Heu! Fan de quoi?

— Fan d’un film, d’une série télé, d’un livre ou de tout ce que tu veux. Tu peux même créer tes propres personnages, dans la section originale, ou t’inspirer de personnes qui existent réellement.

***- Inspiré de personnes réelles! Hummm! Je vais devoir retrouver mes écrits du Club de lecture.***

— Il y a des trucs que je connais ou qui risquent de m’intéresser?

— Oui, je sais que tu adores la série qui enquête sur les militaires assassinés.

— NCIS, tenta Don d’une voix hésitante.

***- Oh, oui, j’aime bien cette série. Elle réussit même à me faire quitter mon balcon. Et le Docteur Mallard, quel bel homme! Dire que je l’ai connu alors qu’il était encore tout jeune. C’est qui ne vieillit pas, à croire qu’il est déjà dans le formol.***

— Oui, c’est ça. Il y a Fanncis qui fait de superbes fics sur eux. C’est là que j’ai compris que, les claques derrières la tête que Tony reçoit sont pour cacher tout l’amour que son boss éprouve pour lui.

— Je savais qu’ils se lançaient parfois des regards suspects.

— On appelle ça des PDE. Preuve d’évidence.

— OK.

— Si tu aimes voir Tony se faire abimer le portrait, tu vas aimer. Il souffre physiquement et moralement. Il se fait enlever, blesser, torturer, mais aussi aimer.

— Quoi d’autre, demanda Don de plus en plus curieux.

— Il a aussi la série sur les deux frères, le mathématicien et l’agent du FBI.

— Numb3rs?

— Oui.

— Il y a des fics sur eux?

— Oui, certaines comme celles de Djorie ou de Cass Shelly montrent une aventure entre les deux frères. Par contre, pour ceux qui n’apprécient pas les relations incestueuses, ils peuvent lire les fics Cissy.

***- Ils sont majeurs et vaccinés, alors pas de problèmes, je vais lire les fics où ils sont amants. Ils se dégagent une telle complicité entre les deux personnages.***

— Avec le beau Colby?

— J’ai toujours su que l’acteur te faisait craquer.

— Ben quoi? Il est beau mec!

***- Oui, je suis bien d’accord, c’est vrai qu’il est beau mec, mais je suis certaine qu’il n’arrive pas à la cheville de mon Armand.***

— Cissy, elle, préfère Don. Il en a vu de toutes les couleurs au fil de ses écrits. Je ne sais pas ce qu’elle aime le plus, Don ou voir Don souffrir.

— Le pauvre.

***- Tu ne vas t’apitoyer sur son sort. Ça nous donne une occasion de le cajoler et de le consoler. Il faut voir le bon côté des choses.***

— Les lecteurs ne s’en plaignent pas. Même qu’ils en redemandent. En plus, elle écrit de la poésie.

— Elle a vraiment tous les talents.

— Non, elle dessine comme un pied. Si tu veux voir de belles planches à dessin sur Numb3rs, tu devrais consulter Juliabaku.

***- Pas trop vite, ce n’est pas un nom facile à retenir. En plus, il y a tellement d’information.***

— OK, je vais tâcher de m’en souvenir. Est-ce qu’il y a autre chose que les séries policières?

— Oui, la science-fiction, avec Torchwood.

— Le beau Jack, commenta l’inspecteur de la criminelle.

— Moi, je préfère Ianto, effacé, fidèle et efficace.

***- Moi, j’opte pour le couple. Ils sont si mignons. J’espère qu’il n’y a pas de fic sur Gwen. Elle veut conquérir Jack. Elle ne le mérite vraiment pas. Heureusement qu’il a vu clair dans son petit jeu.***

— Parle-moi des auteurs de Torchwood.

— OK, il y a Aragone17.

— Aragone?

— Oui, c’est une étrange petite bête qui vit au fond d’un marécage et qui en sort de temps à autre pour venir torturer nos deux beaux mecs. En plus, elle est amie avec Aviva94, qui elle aussi aime bien maltraiter ses deux amours. C’est à croire qu’elles se lancent des défis pour savoir laquelle des deux les fera le plus souffrir.

***- Des défis? C’est une bonne idée! Quoi de mieux que d’amicales joutes d’écriture.***

— Ça ne cré pas de problème parfois, tous cet afflux d’hormones en liberté?

— Non, il y a une jolie équipe de modérateur qui veille au grain. Cali, qui écrit aussi des fics sur SGA et qui en plus, s’occupe de faire beaucoup d’annonces et d’assurer un récaputilatif des fics.

***- Cali, je me demande d’où provient son pseudo.***

— Lillie, elle, est très présente dans la partie des montages photo et des pics-fics, c’est à dire, une fic inspiré d’une image.

— Mmm, génial. Une fic basé sur une image. Une photo vaut mille mots, sur le forum, elles doivent bien en valoir des millions, commenta le grand brun.

— Stephanie est un peu l’organisatrice des concours, reprit le scientifique, elle apporte également sa contribution au montage photo et aux fics.

***- Parce qu’en plus, il y a des concours! On n’arrête pas le progrès.***

— Il ne faudrait pas oublier Cass Shelly et Cissy qui font aussi partit de l’équipe de modérateur, une équipe formidable. Il n’y a rien à en redire.

— As-tu découvert de nouvelles séries?

— Oui, Cybelia m’a fait découvrir Les bleus, premier pas dans la police. C’est une série qui n’est pas connue ici, puisqu’elle vient de France. Imagine-toi donc qu’entre les enquêtes, deux policiers tombent amoureux.

— Comment réagissent leurs collègues?

— Pour le savoir, tu vas devoir lire les fics.

— Et toi, tu te contentes de lire?

— Non, j’écris aussi.

***- Quoi? Tu m’as caché que tu écrivais! Est-ce que tu te caches pour le faire ou quoi?***

— Tu écris quoi?

— De la poésie.

***- De la poésie? De la poésie! Armand aussi m’a écrit de jolis poèmes, mais c’était il y a très longtemps. Il était si romantique lorsqu’il me courtisait.***

— Tu plaisantes?

***- Je ne plaisante jamais avec la poésie d’Armand.***

— Non, j’ai publié des poèmes érotiques, inspirés de ton corps.

— Quoi? S’écria Don.

— Ton corps est très suggestif, aussi bien en profiter.

— Je dois lire ça!

***- Moi aussi! Dites-moi ou je dois signer!***

— Je suis désolé, mais tu ne réponds pas encore aux conditions d’admission. Sauf si…

— Tu me fais du chantage?

— Oui, j’ai terriblement soif et j’ai du mal à me lever.

— OK, tu veux quoi?

— Une citronnade.

***- Bonne idée! Une citronnade. Armand, veux-tu me presser des citrons?***

— Depuis quand tu en bois? Je ne savais même pas que l’on en avait.

— J’en ai fait livrer, depuis que j’ai découvert les fic citronnées.

— Citronnée?

— À caractère sexuel.

— T’es sûr que t’es le même gars qu’il y a une semaine?

— Tu veux vérifier? Je viens de prendre mes antidouleurs!

— Pas à deux sur la chaise longue, elle ne va pas tenir. Je ne voudrais pas m’écrouler devant Mme Bidle. Elle serait bien capable d’envoyer Armand pour nous relever.

— Tu n’as qu’à rester à genoux…

***- Ne t’inquiète pas, je n’enverrai pas Armand, j’irai toute seule!!!***


Quelques heures plus tard

— Danny, il y a un nouveau membre d’enregistrer. Je peux lui souhaiter la bienvenue?

— Bien sûr. Tu veux bien me lire sa présentation? C’est toujours très intéressant à découvrir.

État civil:

Pseudo: Mme B.
Prénom, surnom: Hortence
Age: Après 60 printemps, on ne compte plus…
Mme, Melle, M.: Mme
Famille: Une mère qui se mêle de ma vie, un mari figurant, trois fils, trois filles et huit petits-enfants
Localisation: New York
Métier/occupation: Retraitée

Personnel:

Ce que tu aimes: Espionner les gens.
Ce que tu détestes: Me mêler de mes affaires
Ta plus grande qualité: À l’écoute
Ton plus gros défaut: Armand
Ton vice: Légèrement voyeuse
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste: Réaliste, la vie n'est qu’une immense téléréalité
Plutôt chic & classe ou décontracté: Chic & classe
Plutôt ville ou village: Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile, mais marrant? Qu’est-ce que c’était que ce présent? : Pratique, je me suis offert une oreille bionique.
Quel genre de musique écoutes-tu? : Les bruits de la ville et celle de mes voisins
Mer ou montagne, ou encore plaine: Montagne, plus c’est haut, plus on voit loin
De quoi ne pourrais-tu pas te passer? : Mes jumelles
De quoi pourrais-tu te passer? : Ma mère, les piles qui tombent à plat et les vitres givrées
Quelle est ta plus grande peur: Perdre la vue ou l’ouïe
Quel est ton plus grand rêve: Avoir une caméra infrarouge pour découvrir de nouveaux horizons
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts: La vie de mes voisins
As-tu un site ou forum? Si oui sur quel sujet? : Oui, sur mon club de lecture
Écris-tu ?dessines-tu? : J'écris, mais je ne dessine pas
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages? : En prenant des notes sur mes voisins
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages? : Par mon voisin d’en face
Comment as-tu trouvé ce forum? : Par le petit blond d’en face
Sur quel Fandom crées-tu? : Original
Quel genre écris-tu? : Slash
Couples préférés? : Le petit blond/le grand brun
Quel style préfères-tu? Tous

Le petit jeu des si:

Si tu étais un animal: Chien policier
Si tu étais une boisson: Citronnade
Si tu étais un parfum de glace: Vanille avec sirop d’érable avec des noix de pécan et des spirales de caramel
Si tu étais un plat: Biscuits chinois, on ne sait jamais ce qu’ils vous réservent
Si tu étais une couleur: Camo
Si tu étais une saison: L'été, les gens retirent leurs vêtements
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé: Inspecteur Gadget
Si tu étais une personne publique: Janette Bertrand, animatrice de l’émission Janette veut savoir
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique: Sirène, pour espionner le fond des mers
Si tu étais un héros: L’oreille de la femme bionique
Si tu étais une ville: Los Angeles, pour vivre sans hiver
Si tu étais un monument: Washington Monument, pour sa droiture et sa simplicité
Si tu étais une musique: Musique militaire, pour qu’Armand marche au pas
Si tu étais un livre: Un cahier de notes
Si tu étais un objet: Un vibrateur, inutile de préciser pourquoi
Si tu étais un programme TV: Mme Columbo
Si tu étais un film: Columbo
Si tu étais un genre de jeu: Le jeu de la vérité
Si tu étais une destination de vacances: Un camp de nudistes
Si tu étais un dicton ou une citation: «Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.»
Oscar Wilde

Vois-tu autres choses à nous faire partager? L’avenir nous le dira…


Après la lecture

— Ça me donne une impression de déjà vu, murmura Don.

— À moi aussi, répondit Danny soudainement en manque de mots.

— Tu penses que notre vie risque de se retrouver sur le forum?

— Pourquoi pas, il y a déjà l’animal en voie de disparition qui écrit sur une vieille voisine perverse et aussi très indiscrète…


Fin


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Mer 9 Mar 2011 - 14:51

J'ai adorée !!!! Mais Miss Bidle inscrite sur FFF je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou m'inquiéter


En tout cas ça fait du bien de la retrouver


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Mer 9 Mar 2011 - 17:06

Double plaisir : le premier, relire cette fiction partie à la cave!!!
Le second: comme tu le mets dans un sujet existant, pas besoin de refaire les récaps généraux!!!
Vive Pandi... (et Madame Biddle bien sûr!!!)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6579
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Jeu 10 Mar 2011 - 3:39

Merci! Merci! Vous êtes bien gentille!

:mangayoupi.:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Jeu 10 Mar 2011 - 21:15

Pandi a écrit:
Merci! Merci! Vous êtes bien gentille!


Non, pas gentilles mais intéressée on se dit que si on te flatte correctement et assez tu vas vite nous poster les aventure de Miss Biddle.


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6579
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Jeu 10 Mar 2011 - 22:25

J'aimerais votre avis. Que diriez-vous si Mme Bible assistait au début de vie commune entre Don et Danny. Donc certaines aventures se passerait avant la première fic. Et comme les fics viennent de la fiction, elle aurait déjà tous ses super trucs d'espion, sinon, où serait le plaisir?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 4312
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Jeu 10 Mar 2011 - 22:41

moi suis partante


" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Ven 11 Mar 2011 - 15:43

Ça marche pour moi


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13274
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38
Localisation : Courcelles, Belgique

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Ven 11 Mar 2011 - 15:54

allez vas-y montre-nous ça.
De toutes façons chaque fois que madame Bidle est là je me marre comme une baleine :hahahaha:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
 


La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14127
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Ven 11 Mar 2011 - 18:14

une super Mme Bidle . C'est quand tu veux


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9550
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Ven 11 Mar 2011 - 18:25

Aragone17 a écrit:
une super Mme Bidle . C'est quand tu veux




Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Ven 11 Mar 2011 - 19:17

Pandi a écrit:
J'aimerais votre avis. Que diriez-vous si Mme Bible assistait au début de vie commune entre Don et Danny. Donc certaines aventures se passerait avant la première fic. Et comme les fics viennent de la fiction, elle aurait déjà tous ses super trucs d'espion, sinon, où serait le plaisir?
J'ai pas tout compris...
Ses supers trucs d'espions elle les a achetés durant la fiction non? Alors Don et Danny étaient déjà ensemble...
Et donc avant...

On s'en fout en fait!!! Tant qu'il y a madame Biddle et plein de lemons


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6579
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Sam 12 Mar 2011 - 2:58

En fait, j'avais des idées pour des fics sur le début de vie commune entre Don et Danny. J'aimerais les adapter à la Mme Bidle. Voilà!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Sam 12 Mar 2011 - 18:44

Alors fonce!!! ON attend!!!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Mer 6 Juil 2011 - 17:15

j'adore Mme Bidle
je me suis bien marré, elle à beaucoup de ressource Mme bidle
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6579
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Jeu 14 Juil 2011 - 2:07

Merci Reya!

arigatou


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6579
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Ven 16 Sep 2011 - 1:57

10 Un club pas comme les autres



Depuis que Mme Bidle avait découvert les joies de l’observation, elle délaissait de plus en plus les autres activités typiques d'une dame du troisième âge. Elle ne jouait plus aussi souvent à son club de bridge, elle ne se rendait plus au rencontre 1er âge-3ème âge...
De plus, elle avait obtenu de son mari, après une rapide prise de bec en sa faveur, l'embauche d'une femme de ménage, prétextant des douleurs violentes dans son dos dès qu'elle approchait son balai, et qui était la cause de sa mauvaise humeur dès qu'Armand s'approchait d'elle quand elle était sur son tabouret à se reposer en regardant les nichées d'oiseaux.

Tout surplus de travail enlevé, elle gagnait ainsi plus de temps libre pour s'abandonner à sa nouvelle passion. Mme Bidle avait décidé de ne conserver qu’une seule activité: son club de lecture. Fidèle pilier de ce club depuis plus de quarante ans, les histoires provenant de la débordante imagination de la vieille dame demeuraient les plus appréciées des autres dames du club. Au fil des années et de ses expériences, le genre d’écriture de notre brave Mme Bidle se modifia. Elle passa des histoires d’aventure à la Indiana Jones à un tout autre style: des nouvelles érotiques mettant en scène deux magnifiques policiers de la ville de New York, risquant leur vie durant la journée pour mieux se retrouver à la nuit tombée. Mme Bidle s’adonna à corps perdu à ces écritures, pour la plus grande joie de ses camarades de lecture.

La prochaine réunion des membres du club devait se tenir chez madame Fillion. Malheureusement, au petit matin, un tuyau d’eau éclata dans son immeuble, inondant tout son étage. La pauvre femme catastrophée appela Mme Bidle pour annuler leur réunion hebdomadaire. Ayant écrit une nouvelle très chaude, Mme Bidle tenait absolument à faire partager son délirant débordement d’enthousiasme à ses copines. Elle proposa donc son salon comme lieu de rendez-vous.

19h00 sonnait à peine lorsque les invitées prirent place dans l’appartement cosy de notre chère Mme Bidle. Dès le premier coup de sonnette annonçant l’arrivée d’une visiteuse, Armand éteignit son appareil. Le babillage de sa femme et de ses amies allait sûrement atteindre de nouveaux sommets. Inutile d’augmenter son état de surdité avancé en risquant une perforation des tympans.

Comme prévu, la lecture de l’histoire de Mme Bidle amena de nombreux frissons qui parcoururent plusieurs fois les corps des vieilles dames, trop heureuses de mettre du piquant dans leur monotone existence de gentilles grand-mères, bien sous tout rapport. Assurément, la consommation de petites pilules bleues serait à la hausse dès leur retour à la maison.

Mme Fillion demanda la permission de se rendre sur le balcon afin de fumer tranquillement une cigarette. Elle ne voulait pas succomber à son vice à l’intérieur. L’asthme de la pauvre Mme Forget n’aurait pas tardé à se manifester, et cela gâcherait leur belle réunion. La vieille dame alluma donc sa cigarette et en profita pour admirer la vue sur les autres balcons. À sa grande surprise, elle remarqua la présence de deux hommes, presque nus, qui s’embrassaient à pleine bouche. Elle ajusta ses lunettes pour vérifier si ses yeux ne lui jouaient pas un tour. Mais non! Ils étaient toujours là, et encore plus nets. Elle se précipita à l’intérieur pour faire part de sa découverte aux autres membres de son club.

Toute la joyeuse bande se précipita à l’extérieur afin de jouir du spectacle s’offrant à elles. Les baisers passionnés devinrent insuffisants pour les deux hommes aux corps sculptés à la perfection. Les mains se baladèrent de plus en plus, explorant chaque parcelle de peau, caressant, frottant et griffant de plus en plus vite dans un ardent besoin d’en découvrir toujours plus. Les quelques vêtements restants ne résistèrent pas longtemps.

Armand les regarda sortir à une telle vitesse que pendant un instant, il cru que l’appartement était en feu. Puis, il se demanda ce qui pouvait tant les attirer à l’extérieur. Quelle sorte d’oiseau pouvaient-elles bien regarder ainsi. Sûrement de drôle de moineaux. En tout cas, à voir leurs expressions réjouies, ils devaient très certainement s’agir d’une espère rare, voire en voie de disparition.

— Incroyable, on dirait que ton histoire prend vie sous nos yeux.

— C’est absolument génial. Dommage qu’ils soient si loin.

— Oh, oui! Quelle tristesse!

— Tu peux utiliser mes jumelles. Elles sont à l’intérieur du petit coffre à tes pieds.

— Des jumelles, quelle bonne idée!

Une vieille dame s’empressa de sortir les jumelles et elles firent le tour de tous les yeux présents sur le balcon.

— Nous voilà de retour au cinéma muet!

— Mon oreille bionique est aussi dans le coffre. Avec ça, même Armand pourrait entendre voler une mouche!

— Absolument incroyable!

— C’est ingénieux!

— Et pratique!

— Bon sang, on croirait que leur respiration provient de moins d’un mètre.

— Petite cachottière! Comment as-tu réussi à nous cacher ça depuis si longtemps?

— Je vous ai dévoilé toutes mes histoires!

— Quoi? C’était des réalités-nouvelles!

— Je propose que dorénavant, toutes les réunions de notre club se tiennent ici.

— Je seconde!

— J’approuve!

— Adjugé! Voici notre nouvelle salle de réunion. En plus, l’air extérieur, c’est bon pour la santé.

— Mes dames, à vos crayons, conclut Mme Bidle.


* * * * *


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35102
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Ven 16 Sep 2011 - 22:43

Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus vu Mme Bidle!!! Elle nous manquait vraiment!!
Une petite histoire bien sage mais qui nous permet de nous assurer qu'elle est encore en vie, bon pied bon oeil et qu'on aura sans doute l'occasion de la revoir dans des opus un peu plus mouvementés...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Ven 16 Sep 2011 - 22:45

toujours aussi géniale Mme Bidle !!!!!!


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9866
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Sam 17 Sep 2011 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13417
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Sam 17 Sep 2011 - 14:32

Mme Bidle !!! En voilà une trouvaille ! Une voisine comme je ne les aime pas... sauf comme héroïne de toutes les histoires que je viens de lire... C'est à mourir de rire, je me suis amusée comme une folle, j'ai failli pisser dans ma culotte tellement j'ai ri... Bon pied, bon œil et bonne oreille cette chère vieille dame... Il n'y a pas de mal à se faire du bien et il est certain que d'avoir des voisins comme Don et Danny ça ne peut que mettre du piment dans l'existence peut passionnante d'une charmante et innocente mamie...

Merci à toi pour ces délicieux moments de lecture Il faut que je regarde plus attentivement le vieux sournois, vicieux qui habite en face de chez moi, il est tout le temps en train de regarder vers ma fenêtre... On ne sait jamais...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Sam 17 Sep 2011 - 20:25

Je viens à mon tour de profiter des aventures de Mme Bidle ! sadique
Et vue que comme madame Bidle, j'ai un ours de mari, je lui fais profiter du spectacle ! Brave Mme Bidle qui nous a bien fait rire
Merci Pandi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6579
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Dim 18 Sep 2011 - 1:51

Mme Bidle vous remercie. Et elle espère pouvoir venir vous voir plus souvent. Armand est responsable de sa longue absence, il l'avait menotté au lit. Parait-il qu'elle a même une vidéo pour le prouver.

Je suis bien contente de compter de nouvelles adeptes.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : en suisse dans mon HUB privé

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Dim 18 Sep 2011 - 8:19

Je viens de relire les aventures Mme Bidle, que j'ai déjà suivi sur le forum de MDS, et je les aimes toujours.
Mais je dois dire que si j'avais une voisine pareil, je ne l'aimerai pas tellement.

Mais là je rien contre un n'autre aventure de Mme Bidle.

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9550
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   Dim 18 Sep 2011 - 18:55

Mlle Biddle m'a tenu compagnie pendant l'une des soirées pluvieuses de ce week-end ! Et rire m'a bien réchauffée ! clin d\'oeil

Absolument génial bien entendu et tellement heureuse de la retrouver :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Merci Pandi



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: