French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Come Back With Love [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Come Back With Love [Terminé] Empty
MessageSujet: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:31

Paring: Buffy contre les vampires
Titre: Come back with love (Retour avec amour)
Fandom: Jane/Faith

Mise en contexte: Suite à une longue fugue, Jane revient à Sunnydale. Son premier but n'est pas de ce faire voir mais avec deux tueuses à l'affut de tout et un vampire trop bavard, la jeune femme devra faire
face au retrouvaille qui l'attendent. Brûler par son envie inconditionnel d'aimer, elle tentera des rapprochements avec la tueuse brune.

Chapitre 1

La lune était pleine, illuminant de toute sa lueur la petite ville de Sunnydale. De son
perchoir, au sommet d'une immense coline rocheuse, Jane observait la scène silencieusement.
Vêtu de noir de la tête aux pieds, personne ne pouvait l'aperçevoir et c'était d'ailleur ce
qu'elle voulait. Seule le souffle du vent qui caraissait les feuillages brisait le silence
inquiètant qui règnait aux alentour. Pourtant, la brune n'avait pas peur, bien au contraire.
Bien des choses avaient changé depuis son départ, mais Sunnydale était rester fidèle aux
souvenirs qu'elle en gardait.

La nuit était complètte et Jane ne pu s'empêcher de sourire en voyant les jeunes entrer
dans l'ancien club qu'elle avait elle-même si longtemps féquanter, le Bronze. Elle savait
que pour eux la nuit ne faisait que commencer. Des souvenirs lointaient revenait la hanter,
des souvenirs qui l'unissait toujours à son ancienne vie. Elle se revoyait, jeune étudiante
innocente, retrouver ses amis au Bronze alors que ses parents lui interdissaient formèlement
d'y mettre les pieds. Elle se voyait danser en compagnie d'Alex, un jeune homme plein d'humour
et de joie de vivre, de Willow, une jeune intellectuelle sans cesse à la recherche de sa
véritable identiter, de Buffy, jeune femme fougueuse munis d'un destin qui la liait aux
cauchemars insoupçonner qui hantait cette planètte et surtout, Jane se souvenait de Faith. Une
femme indéchiffrable. Une élue, toute autant que Buffy, mais combattant sans cesse la part
obscure qui se trouvait en elle.

Jane sentie une larme rouler délicatement sur sa joue, du revèrre de la main elle l'essuya et
tenta du mieux possible de retrouver ses esprits. Chaque fois qu'elle repensait à la tueuse
brune, une foule d'émotions venaient lui brûler les entrailles. Elle se souvenait encore trop
bien de la dernière fois qu'elle l'avait vue. C'était avant son départ, avant qu'elle ne fugue
pour éviter à tous de voir l'affreux destin qui l'attendait. Elle avait serrer Faith dans ses
bras, si fort qu'elle avait encore parfois l'impression de sentir son corps contre le sien.
Puis, elle avait poser ses lèvres sur les siennes, elle n'avait plus rien à perdre et risquait
de mourir, ors donc elle avait profiter du moment pour enregistrer dans sa mémoir un souvenir
qu'elle était certaine de ne jamais oublier. Elle ne savait pas comment la tueuse avait réagie,
puisqu'après le baiser, elle c'était enfui sans ce retourner.

Sa main cueillie une nouvelle larme qui coulait sur sa joue. C'est souvenirs étaient encore trop
douloureux pour qu'elle ne puisse y repenser sans en souffrir. Elle ne savait pas si ses anciens
amis étaient toujours en vie, ou bien si ils vivaient toujours dans cette ville. Elle ne savait
d'ailleur pas si ils réagiraient bien à son retour. C'était en partie la raison pour laquelle
elle était percher sur cette coline depuis plus d'une heure à réfléchir au conséquance que
pourrait amener son retour. Pourtant, elle mourait d'envie d'aller retrouver ces personnes
si chair à son coeur. Puis, une nouvelle question l'assaillie. Faith faisait-elle toujours partie
du ''Scooby Gang'' ? Les dernières nouvelles qu'elle avait reçu d'un de ses espions étaient que
Faith avait reçu un coup de poignard par Buffy et qu'elle était tomber du haut d'un toît. Mais
ces renseignements dattaient de plus de trois ans. Elle avait su par-après que la tueuse brune
était toujours en vie et tentait de réintégrer le groupe des ''gentils'' mais Buffy l'avait-elle
rejeter de nouveau ?

Une rage intense envahie le corps de Jane alors qu'elle se remémorait le jour ou on était venu
lui dire que Faith avait été poignarder et qui plus est, par Buffy. Elle serra les dents sous la
douleur puis retrouva son calme en se rassurant sur le fait que la brune était toujours en vie.
Ses yeux avait changer de couleurs, ils étaient passer du vert au mauve, puis, du mauve au noir.
Depuis qu'elle était devenue une espèce de créature étrange, chaque émotion un tant soit peu trop
forte lui faisait subir une transformation au niveau de la couleur de ses yeux. La forme aussi
changait, mais seulement lorsqu'il y avait des changements d'éclairage. La nuit, ses pupilles
devenait ovales, comme celles d'un chat. Cela lui permettait de voir clairement même lorsqu'il
faisait entièrement noir. Le jour, elles étaient ordinairement ronde, comme celles des humains
ordinaires qui habitait cette planète. Pourtant, chaques secondes de son existence, Jane savait
qu'elle n'était pas tout à fait humaine.

Au bout d'une trentaine de minutes, la brune se décida enfin à descendre de son perchoir. Elle
Marcha péniblement vers la ville puis s'y engoufra, capuchon relever sur sa tête. Elle ne voulait
pas être reconnue, pas maintenant, il était encore trop tôt. Elle revisita chaque endroit qu'elle
avait connue lorsqu'elle n'était encore qu'une humaine. Le bronze fut le première endroit ou elle
se rendit. Elle y resta plus d'une heure à danser au rytme de la musique techno qui y jouait.
Finalement, après avoir été visiter le lycée, les ruelles et les boutiques fermé à cette heure,
elle décida de se rendre au cimetière ou elle avait passer la majorité de son temps à tuer des
vampires en compagnie de Buffy et de Faith.

Lorsqu'elle y entra, elle trouva que les lieux étaient étrangement calme pour un cimetière qui
avait autrefois habriter des centaines de vampires et démons en tout genre. Elle crue d'abort
que la force avait été vaincu, mais lorsqu'elle entendit des cris, elle comprit que bien au
contraire, les lieux étaient toujours envahie. Elle couru donc dans la direction d'ou provenait
les bruits étouffers des créatures qui tentaient de se deffendre. Cacher derrière une pierre tobal,
Jane observait le combat. À son grand bonheur, Faith était là. Elle se battait toujours aussi
bien, décochant des droites puissantes sur la mâchoir des vampires qui osait se dresser contre
elle. Une lueur d'admiration brilla dans les prunelles de la jeune femme. Elle avait toujours
idolatrer cette femme qui se battait avec force et courage.

Alors que le dernier vampire fut tomber, Jane eut un mouvement de recul, prête a s'enfuir.
Mais, rapidement, une armée de créatures plus étrangent les unes que les autres arrivèrent en
renfort et entourèrent les deux tueuses. Paniquer, la brune resta figer. Le combat s'engagea
aussi soudainement que les créatures étaient apparut. Dans une multitude de coup et de parade,
Faith et Buffy semblaient ne pas s'en sortir. Il y en avait trop. Un démon de couleur rougeâtre
sortie de nul part et se posta derière la tueuse brune. Il leva en l'aire un couteau d'une
longueurs impressionante et se prépara à poignarder la jeune femme. Paniquer, la tueuse blonde
poussa un crie et Jane joignie sa voix à la sienne.

-FAITH !

Sortant de sa cachette dans un élan de courage et de désespoire, la brune fonça sur le démon.
Elle l'attrapa par derrière et le fit basculer. Sous la colère qui venait de l'envahire, la jeune
femme sentie la transformation s'opérer en elle. D'abord, ses yeux devinrent entièrement noir
puis, des crocs remplacèrent les habituelles canines. Dans un crie de rage épouvantable, Jane
se jeta sur la créature. Cela ne prit que quelque seconde avant que la bête ne se retrouve en tas
de poussière à ses pieds. Au bout de plusieurs minutes qui parrurent durée une éternité, la batail
se termina enfin. Elles avaient tout trois remporter se combat.

Toujours encapuchonner, Jane se retourna vers les deux tueuses. C'est dernière l'observait avec
curiosité. La blonde, bras croisé, se tenait sur ses gardes alors que la brune, arme au poing
s'envaçait d'un pas lent dans sa direction.

-Faith: Tes qui toi ?

La brune ne répondit pas. Elle se contenta de reculer à chaque pas que Faith faisait vers elle.
Lentement, elle sentie son corps retrouver son aspect normal et prise de panique, elle décida
de s'enfuir à toute jambe. Pourtant, elle savait fort bien que les tueuses n'en resterait pas là.
Courant de toute ses forces, la jeune femme se risqua un coup d'oeil derrière son épaule. Comme
elle le croyait, les deux tueuses était à sa poursuite.

-Faith: Hé ! Attend !

Dans un dernier éspoire, la jeune femme s'immobilisa, plia les jenoux et les déplias pour se donner
un élan asser puissant pour atteindre le toît d'une maison non loin du cimetière. De là, elle savait
que ni la tueuse brune, ni la blonde ne pourrait l'attraper. Sautant de toît en toît, elle
s'éloigna rapidement pour essayer de semer les deux femmes toujours à sa poursuite. Au bout
d'environs trente minutes de course, la brune s'immobilisa enfin. Éssoufler, elle regardait tout
autour avec un air de crainte dans les yeux. Ne voyant les deux tueuses nul part, elle sauta
et atterie dans une rue déserte. Elle marcha péniblement vers le sud sachant fort bien qu'il
y avait un motel miteux non loin. Arriver, elle s'y arrêta et loua une chambre. Une fois qu'elle
fut en sécurité dans la pièce, elle s'étendit sur le matela jaunie et s'endormie presque aussi
tôt.

Jane dormit une bonne partie de la journée et se réveilla vers les six heures de l'après-midi.
En attendant que la nuit tombe, elle zappa les chaînes de la télé à la recherche d'une
émission plus ou moins interessante qu'elle pourrait écouter. Lorsque les derniers rayons du
soleil disparurent derrière l'horizon, la jeune femme se risqua a sortir du motel. Elle fit
quelque pas en direction de la route puis une voix l'interpella derrière elle. Faisant volte-face
à une vitesse incroyable, Jane reconnu le visage mesquin de Spike.

-Spike: Hé la brunette, Tes de retour dans la bouche de l'enfer ?

La jeune femme esquissa un sourire en coin un peu sadique et leva les yeux au ciel avant de les
reporter sur le blond.

-Jane: Ça fait longtemps que tu sais que je suis là ?

-Spike: Depuis hier soir quand t'as louer une chambre. J'ai été surpris de pas sentir d'odeur sur
toi. Tes devenue une créature de la nuit ?

-Jane: Si on veut. Je peux sortir le jour mais je me sent mieux en pleine nuit.

-Spike: Ouais, je te comprend. Au fait, pourquoi tu semblais fuir quelque chose ?

-Jane: Tu poses trop de question buveur de sang.

-Spike: Oh allons allons. La tueuse sait que tu es l'une des notres ?

Remarquant le regard soudainement triste de la brune, Spike sourit en coin et soupira
moqueusement.

-Spike: Ah je vois, elle ne sait pas du tout que tes là.

-Jane: Eh bien sûr, tu vas me demander quelque chose en échange de ton silence non ?

-Spike: Bien, ça fait longtemps que je suis seul dans ma cripte et ...

-Jane: Dans tes rêves Spike !

-Spike: Ah oui j'oubliais, tu te réserves pour la tueuse brune.

-Jane: Ferme là blondasse ! Si tes amours ne vont pas mieux ce n'ai pas mon problème, mais ne
te vange pas sur moi.

-Spike: Hé ! Je te demanderais un peu de respect jeune fille !

-Jane: J'ai pas de respect pour les enculés dans ton genre !

-Spike: Tu veux que je t'apprenne à respecter les gens alors ?

Le vampire blond baissa la tête et son visage devint diabolique. Des crocs remplacèrent ses dents
étincelante et ses yeux devinrent jaunâtre. Sachant fort bien qu'il y aurait un combat, Jane se
laissa également aller à sa transformation. Ses yeux devinrent noir et des crocs lui poussèrent
également.

-Jane: Approche blondasse !

Spike ne se fit pas prier. Alors qu'il fonçait à toute vitesse sur la jeune femme, une voix
retentie.

-Buffy: Spike ça suffit !

Entendant cette voix familière, Jane se tourna dos aux tueuses qui approchait et abbatie son
capuchon sur sa tête. Progressivement, elle reprit forme humaine.

-Spike: Oh, Buffy, heureux de te voir.

-Buffy: Ferme là Spike.

-Faith: Hé, c'est pas celle qu'on a traquer hier ?

Sous cette remarque, la tueuse blonde tourna son regard en direction de la fille à capuchon. Elle
fit un pas dans sa direction, puis deux, puis trois jusqu'à ce rendre à sa hauteur.

-Buffy: Tu peux retirer le truc que t'as sur la tête que je puisses voir qui tes ?

Jane hocha la tête en guise de réponse et recula. Faith quant à elle encocha une flèche dans son
arballète et visa la femme en noir.

-Faith: Si t'essai encore de t'enfuir je tire.

La brune comprit alors qu'elle était prise au piège. Par contre, elle n'obéis pour autant.

-Spike: Aller, fait ce qu'elles te disent. De toute façon t'as pas d'issu. Crois moi, elle te
retrouverons toujours.

Le ton du vampire blond était passer d'enjouer à sinique. Décourager, Jane baissa la tête et
retira le tissu qui lui avait servie pour se cacher le visage. Lentement elle releva le menton
et posa son regard dans celui de la tueuse blonde puis dans celui de la tueuse brune. À l'unissons,
les deux jeunes femmes s'écrièrent d'un ton à la fois heureux et surpris.

-Faith/Buffy: Jane !!

Timidement, la brune baissa les yeux et recula d'un pas. Sa voix était devenue cassante.

-Jane: Eum, sa ... Salut.

-Spike: Oh c'est touchant ! De jolie retrouvaille ! Je peux y aller maintenant ? J'ai la dalle !

Jane poussa un grognement significatif en guise de réponse au commentaire de Spike. Sursautant,
Buffy recula. Réalisant, la brune senti le rouge lui monter aux joues et elle recula un peu plus.
La tête toujours basse, elle tentait de s'enfuir. Faith, ayant entissiper son geste marcha d'un
pas rapide dans sa direction et lui bloqua le chemin.

-Faith: Depuis quand tu grognes toi ?

Jane ne savait quoi répondre à cette question. Elle releva péniblement la tête et posa son regard
dans celui de la tueuse brune.

-Jane: Depuis que ... Que je ne suis plus tout à fait ... Humaine.

La tueuse fronça les sourcils. Son regard laissait voir toute les questions qu'elle se posait
à cette instant même.

-Jane: Je t'expliquerais ... Un jour ...

-Faith: Un jour ? Non, tu vas m'expliquer ce soir parce que tu vas venir avec nous.

-Jane: Faith je ...

Le seul fait de prononcer le nom de la tueuse brune fit naître en elle une douleur atroce. Une
larme coula sur sa joue et elle tenta de la cacher et de l'essuyer du revers de la main le plus
rapidement possible.

-Faith: Je n'accepterais aucun refut Jane. Tu viens avec nous un point ces tout.

La jeune femme savait fort bien qu'il était innutile d'argumenter. Lorsque Faith avait quelque
chose en tête, il était pratiquement impossible de lui faire changer d'avis. À nouveau, elle
baissa le regard. Les retrouvailles ne c'était pas passer comme elle l'aurait souhaiter. Par
contre, au même moment ou elle pensait à cela, Faith s'avança vers elle et la serra dans ses bras.
Subjuguer, Jane ne bougea pas. Au bout d'une trentaine de seconde, elle retrouva le control de
son corps et enlaça à son tour la tueuse.

-Faith: T'avais pas le droit de t'enfuir comme ça ! De me laisser en plan !

-Jane: Je suis désoler ...

-Buffy: Vous venez ? Giles va se demander ce qu'on fabrique.

Jane sursautant en entendant le nom de l'observateur. Elle posa un regard paniquer dans celui de
Faith.

-Jane: On ... On va chez ... Chez Giles ?

-Faith: Oui, c'est toujours là que nous devons aller après une patrouille.

-Jane: Et ... Wi ... Willow, Alex et tout les autres seront là ?

-Faith: Probablement ... Ça pose un problème ?

-Jane: C'est que ...

-Faith: T'en fait pas Jany, je suis sûr qu'ils seront super content de te revoir.

La brune aquiessa d'un signe de tête incertain et suivie les deux tueuses jusque chez l'observateur.

Dernière édition par Fraija le Dim 9 Mai 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:30

Je veux la suite :mangaenforme:

Bon, ça c'est fait... J'ai l'impression que t'as changé de style, dans l'écriture... Ou alors j'ai pas fait attention avant :mangaintero:

En tout cas, ce début me plait beaucoup :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:59

Oui oui la suite viendra Ansh' ne t'en fait pas lolll ... En effet,
tu as bien remarquer. J'ai décider d'essayer un nouveau genre d'écriture
voir si je préfèrerais ... C'est mieux comme ça non ? lollllll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:02

Ben déjà tout ce que j'ai lu de toi, j'ai beaucoup aimé, mais je dois avouer que je préfère plus ce style, c'est... Je sais pas, plus fluide, plus... Enfin bref, perso, j'aime beaucoup :mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:06

Merci Ansh' tes commentaires son toujours très apprécier !! Come Back With Love [Terminé] 604750
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:14

Jane??? Je ne me souviens pas d'elle... Il faut dire que Buffy est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin dans mon souvenir... :mangaclind\'oe
En tout cas très bon début... alors :lasuite!svp:

Come Back With Love [Terminé] Signat10Come Back With Love [Terminé] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:34

Alors là...wow...j'adore est pas aser fort je crois ^^

Et Cissy y'a pas de Jane dans Buffy celle-la elle sort de sa tête Come Back With Love [Terminé] 871632
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:44

lollllll merci Faith :mangaclind\'oe

Et oui en effet lollll Jane sort de ma tête et non pas de l'émission c'est pour ça que tu ne te souvenais plus d'elle :mangarire:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:46

OK... merci!!!!
Mais... la suite elle est où???? :mangaconfu:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:16

La suite viendra très bientôt ne t'en fait pas loll ... Peut-être même ce soir :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:32

Chapitre 2

Le trajet jusqu'à la demeure de Giles se passa dans un silence lourd et pénible ce qui engouassait un peu plus la brune. Chaque fois qu'elles se rapprochaient d'avantage de leur destination, Jane sentait son coeur accélérer et sa respiration se couper. Par contre, se n'était rien à comparer de ce qu'elle ressentie une fois arriver devant la maison de l'observateur.Sa respiration se coupa d'un coup sec et elle se figea. Elle n'arrivait même plus à mettre un pied devant l'autre tellement le stresse qu'elle ressentait était puissant. Son regard laissait transparaître la peur et l'angoisse. Des milliers de questions ne cessaient de lui traverser l'esprit. La porte d'entrer n'était qu'à quelque pas, mais, semblait s'éloigner, puis
se rapprocher. Elle avait un vertige noséeux atrocement puissant. La terre semblait tourner à une vitesse incroyable.

Remarquant l'attitude étrange de la jeune femme, Faith s'approcha d'elle. Le regard qu'elle adressa à Jane était emplie de compassion et une lueur d'encouragement y brilla également. Se qui redonna plus ou moins confiance à la brune. La tueuse s'approcha encore un peu, puis, pris la jeune femme dans ses bras. Elle la serra contre elle un moment tentant de lui redonner un peu de force pour franchir la distance restante entre elle et la maison de Giles.

-Faith: Hé, t'inquiète pas. Tout ira cinq sur cinq et puis, je serais prêt de toi.

Malgré le ton et le regard rassurant de la tueuse brune, Jane ne se sentait pas plus rassurer. Pourtant, gagner par une nouvelle vague de courage, elle attrapa la main que Faith lui tendait. Lorsqu'elle senti la peau douce et chaude de la main de la tueuse contre la sienne, un frisson agréable traversa son corps en entier. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres plaines puis, d'un pas lent, elle suivit Faith jusque dans la maison.

Giles, les yeux river dans un bouquin passa devant les jeunes femmes sans s'apperçevoir de la présence de Jane. Machinalement, il saluat Faith et Buffy d'un signe de main puis continua son chemin jusqu'à la table qui ornait la cuisine. La pièce était éclairer d'une lumière tamiser se qui peut-être, avait aider Jane à passer innaperçut. Par contre, Alex quant à lui, remarqua la présence de cette femme aux cheveux d'un brun noisette et au regard vert émeraude. Comme à son habitude lorsqu'il y avait une jolie femme dans les parages, il se figea, la bouche grande ouverte, dévisgeant la brune. Regardant par-dessus
son ordinateur, Willow remarqua l'attitude étrange d'Alex. Suivant le regard de se dernier du sien, elle aperçut à son tour la présence de la jeune femme. Elle se figea également ne pouvant détacher son regard de la brune. Buffy et Faith qui se trouvait au coter de Jane ne purent qu'échanger un regard emplie d'intérogation. Soudainement, Giles cessa sa lecture et posa ses yeux sur les tueuses.

-Giles: La force est donc .... Oh ... Jane ?

L'observateur venait enfin de remarquer la présence d'un nouvelle personne. Il rougit légèrement avant de reprendre ses esprits. Il posa son énorme livre sur la table puis interrogea les deux tueuses du regard. Remarquant la stupeur de tout le monde, la jeune femme sentie ses joues s'enflammer. La gêne venait de la gagner et à nouveau, un stresse incroyable l'envahie.

-Jane: Eum ... Sa ... Salut tout le monde.

-Giles: Bonjour Jane. (Portant son regard sur la tueuse blonde) Buffy ?

-Buffy: Hier, quand Faith et moi sommes allées patrouiller, on à été attaquer par une armée de vampires et de démons. Jane est venu à notre aide mais on ne la pas reconnue tout de suite puisqu'elle avait un capuchon sur la tête et qu'elle c'est enfuit. On la retrouver cette nuit dans le stationnement d'un motel en train de se battre avec Spike. Alors on a décider de la rammener avec nous.

-Giles: Je vois.

-Faith: Elle nous à quand même sauver la vie sur ce coup là.

-Jane: Je peux partir si je vous gênes.

Sortant enfin de sa torpeur, Willow se leva d'un bon et sauta dans les bras de la brune. Cette dernière se figea sur place, surprise de ce revirement de situation. À son tour, Alex se leva et lui aussi, serra la jeune femme dans ses bras. La rousse relâcha son emprise sur la brune puis l'observa avec un sourire béat aux lèvres.

-Willow: Vous avez pas l'intention de lui dire de partir hein Giles !?

-Giles: Non ... Bien sûr que non.

Alex quant à lui ne s'était toujours pas détacher de la jeune femme et continuait de la serrer dans ses bras.

-Jane: Eum ... Alex ?

-Alex: Hummm

-Jane: Je crois que tu peux me lâcher maintenant.

-Alex: Oh ... Euh ... Oui ... Désoler.

Buffy, Faith et Willow éclatèrent de rire et Giles se contenta de sourire moqueusement. Les joues d'Alex étaient devenue rouge écarlate. Jane sourie également en regardant tout le monde à tour de rôle. Elle ne s'était pas attendu à voir autant de bonheur dansle regard de ses anciens amis. L'observateur remarqua les mains entrelacer de Faith et Jane qui ne c'était toujours pas lâcher. Intriguer, il regarda la tueuse brune. Cette dernière remarqua à son tour la main de Jane toujours dans la sienne et observa les autres pour voir si ils l'avaient aussi remarquer. À son grand soulagement, ils n'avaient rien vue. Lentement, elle retira sa main et croisa les bras sur sa poitrine. Jane sentant la main de la tueuse quitter la sienne se retourna vers elle. Ça ne pris que quelques secondes avant qu'elle réalise le pourquoi.

-Giles: Remettons-nous au travail, nous avons un démon à tuer.

Willow retourna à son ordinateur alors qu'Alex retournaient à sa lecture et que Giles et Buffy prirent place dans le salon pour que cette dernière lui rapporte ce qu'elle avait découvert durant sa patrouille. Faith quant à elle sortie fûmer une cigarette en entraînant Jane avec elle. Assise sur une pierre, les deux jeunes femmes observait les alentours toute en fûmant leurs cigarettes. Ce fut Faith qui brisa le silence la première. Ses yeux noisette se pausèrent sur la brune et son regard grave emplie d'interrogation fit
comprendre à Jane qu'il était temps de tout révéler.

-Faith: Pourquoi tu t'es enfuit comme ça ?

-Jane: Parce que je n'avais pas d'autre chois.

-Faith: Jane ! Tu m'as embrasser et tes partie sans même te retourner. Et là, des années plus tard, tu décides de te repointer, de me sauver la vie à moi et B et de te battre avec Spike. Et en plus tu grognes !

-Jane: Faith je ... Écoute moi d'accord ... Mais promet moi d'écouter jusqu'à la fin et de pas me couper la parole.

-Faith: Ouais, je te promet.

-Jane: Ok, alors voilà. Quand ... Quand je suis arriver à Sunnydale la première fois et que je t'ai rencontrer toi et Buffy, j'étais ... J'étais pas celle que je vous ais dit que j'étais. J'ai réussit à cacher ma véritable identiter durant plusieurs années.

Faith fronça les sourcils et ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais Jane la coupa.

-Jane: J'avais réussit à contrôler la bête qui était en moi. J'étais à cette époque là, un ... Un loup-garou.

La brune avala difficilement sa salive avant de poursuivre.

-Jane:
Mais, lors d'une patrouille avec toi et Buffy j'ai été mordu par un vampire. J'étais persuader de mourir parce que comme tu dois le savoir, un loup-garou qui subit une morsure d'un vampire meurt quelques heures plus tard. Je me suis donc enfermer chez moi attendant paciemment que le fôcheur vienne me chercher. C'était la pleine lune cette nuit là et quand elle fut bien haute dans le ciel, j'ai commencer à ressentir une douleur atroce. Je me disais que c'était l'heure, que je mourrais. Mais bien au contraire. Je me suis transormer en une espèce de créature étrange. Je n'arrivais plus à me contrôler,
la petite part humaine que j'avais en moi était disparut. Le lendemain, j'ai paniquer. J'ai pas voulu venir vous avertirs parce que j'avais peur que Buffy me traque et ... Enfin bref ... Je me suis sauver. Mais avant, puisque je n'avais plus rien à perdre. Je suis venue te voir. Je devais t'embrasser, pour m'assurer d'avoir au moins un souvenir que j'étais persuader de ne jamais oublier. Ensuite, pour ne pas voir ta réaction, je suis partie sans me retourner. Je m'étais jurer de ne jamais revenir mais vous me manquiez. Surtout toi, Faith. Avec les années que j'ai passer seule en forêt j'ai réussit à contrôler le monstre que j'étais devenue. Je ne risquais plus d'attaquer les personnes qui m'étaient chair. D'abord, je suis rester cacher dans l'ombre d'une coline, puis j'ai décider de m'aventurer dans la ville. C'est là que je suis tomber sur toi et Buffy au cimetière. Au début, je me suis dit que j'allais m'enfuir, que vous arriveriez à tous les tués. Mais quand j'ai vue ce démon lever son poignard pour te tuer. J'ai pas pu m'empêcher de foncé sur lui pour l'en empêcher. Je préfèrais risquer de mourire entre tes mains que de te voir mourire. Alors voilà. Tu sais tout.

Faith resta figer, les sourcils toujours froncés, les mains crisper, aucun mot n'arrivaient à franchir ses lèvres. Jane baissa son regard, elle attendait le moment fatidique. Celui ou Faith lui demanderait de partir et de ne plus jamais revenir. Pourtant, ce moment n'arriva jamais. Au contraire, Faith posa son regard sur la brune et de sa main, aggripa la nuque de cette dernière. Lentement, elle avait poser ses lèvres sur celle de l'hybride. Déclachant du même coups une multitude de frissons dans le corps de cette dernière. Jane lui rendit difficilement son baiser. La surprise et l'étonnement de se geste lui ayant paralyser chaque membre de son corps. La tueuse brune se recula légèrement et planta son regard dans celui de la jeune femme.

-Faith: Ne me laisse plus jamais Jane, plus jamais c'est compris ?

La concerner sentie une larme chaude couler sur sa joue et, la gorge nouer, ne pu qu'aquiesser d'un signe de tête affirmatif. La tueuse essuya de sa main la larme de la brune et reposa ses lèvres sur les siennes. Au bout de quelque minutes, elles retournèrent dans la maison. Le ''scooby gang'' commenceraient à se poser des questions si elles restaient dehors plus longtemps.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:30

bravo Y'a une suite!!!! :mangacontant:
Bon ben tout le monde est content de retrouver Jane on dirait... :mangarire:
Elle n'a pas une vie facile la pauvre... espérons que ça va s'arranger pour elle.... :mangastart:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:35

Très bonne suite :mangacontant:

Et ton personnage de Jane est très intéressant. Elle a quelque chose d'envoutant et mystérieux comme la Jane dans Twilight, et un coté perdu et déroutant de Mickael dans Underworld...
Enfin c'est ma façon d'imaginer ta Jane...

En tout cas, j'ai vraiment hate de lire la suite, et de voir ce que ça va donner entre Jane et le Scooby gang
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:08

Merci vous deux !!! Je suis vraiment contente que ma nouvelle fic vous plaises !! Come Back With Love [Terminé] 604750

PS: Le chapitre 3 arrivera très bientôt Come Back With Love [Terminé] 871632
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:56

C'est quand bientôt?

Come Back With Love [Terminé] 626718suitsignCali ** Come Back With Love [Terminé] 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:24

Salut à tous,

je voulais vous avertirs que finalement la suite prendra un peu plus de temps avant d'être mise en ligne. Tout d'abord, parce que je n'ai plus assez d'idée rassembler conscernant ''Come back with love'' et puis deuxièmement parce que je suis en train d'écrire un roman et que je porte la majorité de mon temps et de mon inspiration sur ce livre car j'aimerais bien pouvoir le terminer.

Je vous remercies de votre compréhension et ne vous en faites pas, la suite sera mit en ligne tôt ou tard

Merci et à bientôt Come Back With Love [Terminé] 871632

Fraija
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:11

Fraija a écrit:
je suis en train d'écrire un roman et que je porte la majorité de mon temps et de mon inspiration sur ce livre car j'aimerais bien pouvoir le terminer.

C'est génial ... bravo ... on pourra avoir un p'tit chapitre en avant première mondiale ? :svvvvp: :svvvvp: parce que j'ai hâte de le lire

Come Back With Love [Terminé] 626718suitsignCali ** Come Back With Love [Terminé] 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:47

Chapitre 3

Après être retourné dans la maison de l'observateur, les deux jeunes femmes rejoignirent Buffy et Giles au salon. Bientôt, Willow et Alex vinrent les retrouvés. Tout les six se mirent à discuter des forces du mal qui hantait toujours Sunnydale. Du même coup, Jane s'informa sur la situation actuelle de la ville dans laquelle le 'scooby gang'' était plonger. Rapidement, l'heure de dormir arriva. Buffy, Willow et Alex rentrèrent chez eux, Giles monta les escaliers qui menaient à sa chambre et Jane suivit Faith qui l'avait invité à dormir dans sa chambre d'hôtel.

Étendu au coté de la tueuse brune, Jane eut de la difficulté à s'endormir. Le sourire aux lèvres, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle préférait admirer le visage serait et le corps parfait de Faith qui était allonger à moitié sur elle. La tueuse n'avait quant à elle, n'eut aucune difficulté à trouver le sommeil.

Les yeux de Jane ne pouvaient quittés les traits angéliques du visage de la tueuse brune. Dans sa contemplation, elle ne pu s’empêcher de sourire. La tête de Faith était posée dans le creux de son épaule et son corps était à demi par-dessus le sien. Machinalement, la jeune hybride remonta sa main jusque dans les cheveux noisettes de la tueuse et les lui caressa doucement. La brune ferma les yeux un instant et respira profondément pour se gorger du parfum de la tueuse. Son odeur était si enivrante que Jane en eut presque le vertige.

Délicatement, la brune embrassa la tueuse sur le front et se colla un peu plus à cette dernière avant de se laisser aller au sommeil.

Le lendemain, lorsqu’elle se réveilla, Jane palpa le lit à la recherche du corps de Faith. Malheureusement, cette dernière n’y était plus. La brune se retourna et chercha la tueuse du regard. Elle ne la vit pas mais remarqua que la porte de la salle de bain était fermée. Le bruit de l’eau lui fit comprendre que Faith était sous la douche.

Souriante, Jane se leva et délicatement pour ne pas faire de bruit, ouvrit la porte de la salle de bain. Elle s’y engouffra et referma la porte derrière elle. Rapidement, elle retira le peu de vêtement qu’elle avait gardé sur elle la veille et entra dans la cabine. Jane fit glisser sa main sur les cotes de la tueuse brune. Lorsqu’elle la senti sursauter, elle se recula légèrement. Comme pour donner une raison à son mouvement de recul, Faith c’était retourné et avait donner un coup de poings dans la direction de Jane. Cette dernière l’avait paré de justesse.

-Faith : Jane !? Tes folle ou quoi ?

La brune se contenta de sourire et s’approcha de la tueuse. Elle la serra contre elle et posa ses lèvres sur les siennes.

-Jane : Ouais, je suis folle de toi.

La jeune femme sentie la tueuse sourire dans le baiser. Elle se colla un peu plus à elle savourant les quelques minutes qu’elle pourrait être seule. Elles devraient très bientôt aller rejoindre le ‘’scooby gang’’ qui devait déjà les attendrent.

Au bout de plusieurs minutes, les deux jeunes femmes sortirent finalement de sous la douche. Une fois qu’elles furent vêtu, elle sortir de l’appartement en route vers la maison de Giles. Lorsqu’elles y entrèrent, se fut Alex qui vint les retrouver en premier.

-Alex : Alors, comment c’est passer votre soirée les filles ?

Son sourire un peu trop intéresser laissa comprendre à Faith et à Jane qu’il y avait un sens cacher dans cette phrase. Faith passa à coter de lui en lui flanquant un coup d’épaule qui lui arracha un ‘’ouille’’. Jane quant à elle éclata de rire et suivi la brune jusqu’au salon. Tout le monde était déjà réunis et préparait un plan pour la nuit.

FIN
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:01

Rhââ excellente cette fin. Heureusement que tout s'arrange entre elles :mangayoupi.:

Bravo pour cette super fic bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:08

Merci beaucoup Ansh' Come Back With Love [Terminé] 604750
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:43

Merci pour cette fin dans la droite ligne de ta fic!!!!
A quand la prochaine??? bravo

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:50

La prochaine est déjà en cour et le titre c'est: Bella I love you lollllll Come Back With Love [Terminé] 998758
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:43

Une belle fin pour une belle fic Come Back With Love [Terminé] 1990061059
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come Back With Love [Terminé]   Come Back With Love [Terminé] Icon_minitime

Come Back With Love [Terminé]
Page 1 sur 1