French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

French Fic Fanart

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anshaca
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Rat

MessageSujet: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   19.04.10 20:39

TITRE: Un nouveau jour
AUTEUR: Anshaca
RATING: G
PARING: Abby/Ziva
DISCLAIMER : Rien ne m'appartient…
DATE: Avril 2010

*************************************************************************************************
Résumé : Abby et Ziva ont passé la nuit ensemble. Le lendemain, une multitude de questions restent sans réponses.

Note de l'auteur : Fanfiction constituant la suite directe d'Autodéfense Et autre précision, je ne l'ai pas écrite toute seule, mais avec l'aide d'une amie.
*************************************************************************************************
Ziva se réveilla le matin avec une étrange sensation de manque. Elle remua à peine dans le lit. Des flashs de sa nuit passée lui revinrent en mémoire. A tâtons, elle chercha le corps de la grande brune et fronça les sourcils lorsqu’elle remarqua que le lit était vide. Déçue, elle ouvrit les yeux et regarda le petit réveil posé sur sa table de nuit. Il affichait 5:45. Ziva s’extirpa de son lit et passa une main dans ses longs cheveux. Elle dut admettre qu’Abby était déjà partie, et depuis longtemps. La jeune brune erra quelques instants dans son loft avant de se résigner à aller prendre une douche. Alors que l’eau coulait sur sa peau, Ziva se demandait pourquoi Abby était partie ainsi. Elle pensait qu’elles auraient pu aller au travail ensemble, sans quiproquos. Mais apparemment la grande brune ne pensait pas la même chose. Ziva se résigna alors à garder la tête haute. Elle fera comme on lui a toujours appris. L’art du camouflage. Une fois sa douche terminée, elle se prépara et prit un café. Il était un peu trop tôt pour aller au travail. Elle erra donc dans son loft, jusqu'à ce qu’elle arrive dans la salle d’entrainement. Rien n’avait changé, si ce n’est que les habits d’Abby avaient disparu, et les siens aussi par la même occasion. La petite brune ne perdit pas de temps à les chercher. Elle les retrouvera bien à un moment donné. Soudain, d’autres souvenirs emplirent sa tête, et Ziva referma la porte, comme si elle voulait chasser ses souvenirs. En fin de compte, elle ne voulait plus rester chez elle, et décida de partir. Ses affaires prêtes, elle se dirigea d’un pas rapide vers l’extérieur et grimpa dans sa voiture.

Le jour commençait à peine à se lever. Sur la route, la petite brune se demandait comment Abby réagira lorsqu’elles se retrouveraient face à face. A moins qu’il n’y a pas de confrontation. Mais dans un si petit bâtiment, les chances de ne pas se croiser étaient infimes. Elle arriva sur le parking des employés et remarqua que les voitures de Gibbs et Dinozzo étaient déjà garées à leurs places. Elle rangea son véhicule, et sortit de la voiture en soufflant un bon coup. Prenant son téléphone portable, elle remarqua quatre appels en absence, provenant de Gibbs, McGee, Dinozzo et… Abby… La petite brune fixa longuement le nom de la scientifique avant d’être bousculée par quelqu’un. Durant le choc, elle faillit lâcher son téléphone. Elle leva la tête et allait répliquer lorsqu’elle s’aperçut que c’était Gibbs.

-Oh, désolée patron… balbutia la brune en rangeant son portable dans sa poche.
-Pourquoi vous n’avez pas répondu ? demanda Gibbs en lui faisant signe de le suivre.
-Je… J’ai oublié… De remettre la sonnerie. Bredouilla Ziva.

En fait, elle ne savait pas pourquoi, la veille, elle avait coupé sa sonnerie. Elle suivit Gibbs et faillit se mettre à courir pour le rattraper. Il lui expliqua brièvement qu’ils étaient sur une affaire. Ziva sourit intérieurement. Pendant les investigations, Tony ne passera pas son temps à la harceler de questions.

-On prend ma voiture. Dit Gibbs. Comme on arrivait pas à vous joindre, Tony et Tim sont déjà sur place.

Ziva ne dit rien et se contenta de monter dans le véhicule. Elle resta silencieuse tout le long du chemin, se bornant à hocher la tête de temps à autre lorsque Gibbs lui parlait de l’affaire.

-Comment ça c’est passé avec Abby hier soir ? Questionna Gibbs au bout d’un moment.

Ziva se figea. Elle s’attendait à tout mais pas à ça. Pas à ce que Gibbs lui-même lui pose la question.

-Bien… Ca c’est bien passé. Répliqua aussitôt Ziva.
-Ah… Etrange… Abby n’était pas encore dans son labo ce matin lorsque je suis arrivé. Je lui avais demandé de vérifier quelque chose… reprit Gibbs. Peut être que…

Il s’arrêta, jetant un regard en biais à la petite brune. La concernée sentit ses joues lui brûler et détourna le regard. Au bout d’une demi-heure, ils arrivèrent sur les lieux du crime. Il n’y avait plus grand-chose à faire. Ducky avait déjà emmené le corps et Tony et Tim avait fini d’interroger le voisinage.

-Bon boulot… dit Gibbs en lisant les notes des deux hommes. Un peu plus loin, Ziva prenait soin de ne pas croiser le regard de Tony. Elle savait que ses yeux trahiraient ses mots. Cependant, elle ne pu lui échapper plus longtemps. Elle avala sa salive et monta dans le camion du NCIS. Tony conduisait, pendant que McGee était affairé à l’arrière.

-Traits tirés… Mauvaise ou courte nuit ? demanda Tony en regardant Ziva avec insistance.
-Courte nuit ! avoua Ziva dans un sourire.
Le jeune homme éclata de rire. Il était au bord de la jouissance.

-Je le savais… Je le savais… répétait-il frénétiquement. T’entends ça McGee ? Abby et Ziva…
-Je vois pas de quoi tu parles Tony. Lança Tim de l’arrière du véhicule.
-Et alors c’était comment ? reprit Tony, d’un air envieux. Je veux tout les détails, même les plus… Torrides…
-Il n’y a rien à dire du tout. Rétorqua Ziva… Juste deux corps en sueur, fusionnant…

La brune du s’arrêter. D’une pour récupérer son souffle qui c’était coupé, mais aussi pour refoulé le frisson qui venait de lui parcourir le dos. Puis elle sourit, de son sourire malicieux, mais resta silencieuse.

-Et des détails ? Du style, quels genres de lingerie porte Abby ? demanda Tony.

Ils étaient arrêtés à un feu rouge et le jeune homme s’était rapproché de sa collègue.

-Ne lui dit rien ! cria McGee.
-On t’a pas sonné le bleu ! répliqua méchamment Tony.
-De toute façon, je ne te dirais rien de plus… Car il n’y à rien d’autre à dire.

Tony venait de redémarrer et il continuait, sans cesse de lui poser des questions. A ce moment là, la petite brune ne rêvait que d'une chose, sauter du véhicule en marche, mais se ravisa étant donner les risques qu'il y avait. Elle préféra opter pour sortir son arme de service, l'armer et la pointer sur l'entre jambes du jeune homme.

- Ecoutes- moi bien Tony. J'en ai marre de toutes ses questions… Il ne c'est rien passé entre Abby et moi, mets toi bien ça dans ton crâne ou sinon…

Elle fit pression avec son arme…

- Tu sais ce qu'il risque de t'arriver !… Dit-elle avec son plus grand sérieux.

Il regarda la jeune femme du coin de l'œil et su qu'elle ne plaisantait pas.

- Ok, du calme Ziva j'arrête. Dit-il en avalant difficilement.

Ziva se redressa et retourna à sa place. Pendant tout le reste du trajet, un lourd silence c'était installé dans le camion…

La tension était à son comble, même dans l'ascenseur, personne n'osait se regarder de peur de se faire taper dessus par la jeune femme… Ils s'installèrent chacun à leur bureau respectif, et commencèrent à faire leurs rapports sur les évènements passés. Après que Gibbs leurs ai donné les ordres, chacun retourna à sa tache. Tony s'occupait de trouver des incohérences avec les comptes du marine tué, McGee était allé interroger la femme du marine avec Gibbs et Ziva elle, terminait d'analyser la liste téléphonique du mort. Ensuite elle devrait apporter des preuves pour les faire analyser par Abby.

Après presque une heure de recherche, Ziva avait trouvé trois numéros qui revenaient souvent sur les listes qu'elle avait sous les yeux. Elle fit plusieurs recherches sur ses derniers, deux des trois numéros lui semblaient suspects et le dernier lui appris qu'il appartenait à une femme qui n'était autre que son amante.

Quand Tony vit que Ziva avait terminé ses recherches, il osa lui parler…

- Ziva ?

- Quoi ? lui répondit-elle sèchement.
- Alors c'était bien avec Abby ? Dit-il avec son sourire qui en disait long.

Ziva en eu marre, elle se leva, prit les preuves à analyser et partit en direction du labo en lui disant…

- Vas te faire foutre Tony…

Puis disparut derrière le mur.

Au bord de la crise de nerfs, Ziva appuyait frénétiquement sur le bouton de l’ascenseur jusqu’à ce que ce dernier arrive. Elle s’engouffra à l’intérieur et se remit à tapoter le bouton de l’étage du labo. Plus la cabine descendait, plus la petite brune sentait sa nervosité augmenter. Qu’allait-elle faire une fois qu’elle se retrouverai face à Abby. Jouerai-t-elle la carte du camouflage ou avouerai-t-elle qu’elle a vraiment passé une merveilleuse nuit ? Les portes se rouvrirent et Ziva s’avança d’un pas hésitant. Les accords démentiels d’une guitare accompagnaient ses pas. Elle n’était plus qu’à quelques mètres de la scientifique lorsqu’elle s’arrêta. Abby, penchée sur son ordinateur, dansait au rythme de la musique. Ziva eu l’impression qu’elle ne faisait pas que danser. Elle se racla la gorge, annonçant sa venue.

-Je m’attendais à tout le monde sauf à toi. Dit Abby en élevant la voix pour couvrir la musique.

Cependant, elle ne s’était pas retournée. Elle voulait à tout prix éviter le regard de Ziva. Car la nuit qu’elle avait passée ensemble ne l’avait pas laissé indifférente. Abby avait peur que ses yeux la trahissent et elle ne voulait pas affronter le sourire triomphant de Ziva.

-Tu n’as qu’a poser les preuves sur la table. Reprit la grande brune en montrant la table qui se trouvait derrière elle. Ziva déposa le sachet sur la table et resta sur le pas de la porte. La musique lui battait les oreilles, mais elle n’en avait rien a faire. Elle ressentait le besoin de voir la brune, en face à face. Elle était sûre de pouvoir déceler quelque chose dans son regard. Ziva resta silencieuse, retenant sa respiration. Et elle eu raison, au bout de longues minutes, Abby finit par se retourner. Elle ne leva pas la tête et avança vers Ziva pour prendre les preuves.

-Je savais que tu n’étais pas partie. Dit Abby en regardant le sol.
-Je sais que tu savais. Répliqua Ziva.

Soudain, Abby leva les yeux, et perçut une lueur de désarroi dans les yeux de Ziva. Mais cette dernière l’effaça en souriant.

-Les preuves… A analyser… Bredouilla Abby.

Elle n’avait pas comprit. En une seconde, Ziva avait changé. Passant de martyre à triomphante. Et maintenant, la grande brune la regardait s’éloigner dans le couloir. Prise de panique, Abby coupa la musique, jeta les preuves dans un coin de la pièce et se précipita sur l’ascendeur avant que celui-ci ne se referme.

-Il faut qu’on parle ! Lâcha abruptement Abby.

Sa voix était plus dure qu’elle ne l’aurait voulu.

-On parlera Abby, mais pas maintenant. Rétorqua Ziva.

Ses yeux trahissaient son besoin de parler.

-Et pourquoi pas ? demanda Abby en bloquant de son corps les portes de l’ascenseur.
-Pas maintenant Abby, nous sommes en pleine enquêtes. Nous n’avons pas le temps. Dit la petite brune.
-Et bien moi, j’ai envie de te parler. Trancha la scientifique.

Ziva leva la tête, fronçant les sourcils.

-Abby, ne m’oblige pas… commença Ziva.
-Je ne t’oblige en rien, je veux seulement te parler.
-Abby… s’il te plait… murmura Ziva.

Elle n’avait pas envie de se battre. Finalement, elle avait eu la réponse à ses questions. Abby était dans le même état qu’elle sauf qu’Abby gérait mieux.

-J’ai pas le temps, Abby. Reprit Ziva en se voulant ferme. Je dois remonter, Gibbs m’attends.
-Tout ça c’est parce que tu as peur de tes sentiments ! cria la grande brune.

Elle se dégagea de l’ascenseur et retourna dans son laboratoire. Ziva complètement perdue, répétait mentalement les mots de la brune.

Des sentiments ? Quels sentiments ? Ce ne sont pas des sentiments, ce sont… Mais Ziva du interrompre ses réflexions. Elle était arrivée à destination et devait retourner à son bureau. Elle souffla un bon coup et retourna s’asseoir. Assis en face d’elle, un crayon coincé entre les lèvres, Tony regardait sa coéquipière d’un air lubrique.

-T’en as bien mis du temps… Ta nuit ne t’as pas suff…

Le jeune homme n’eu pas le temps de finir sa phrase. Comme à l’accoutumé, lorsqu’il allait trop loin, Gibbs lui frappait l’arrière du crâne. Chose qu’il venait de faire en écoutant les propos de Tony.

-Alors, vous avez quoi ? demanda Gibbs en sirotant son café.

Comme des automates, les trois agents se mirent à parler, à montrer des plans, des cartes, des photos sur le grand écran. Gibbs les écoutaient, hochait la tête de temps à autres. Lorsqu’ils terminèrent d’exposer leurs trouvailles, le silence retomba.

-Et du coté des preuves, ça donne quoi ?
-Abby à commencer à analyser les échantillons qu’on a trouvés sur place. Dit précipitamment Ziva. La peinture trouvée correspondrait à de la peinture pour carrosserie.

En fait la petite brune n’avait aucune idée de ce qu’elle disait. Ces pensées étaient complètement envahit par une seule personne. Abby. Elle allait devoir se rendre à l’évidence que la conversation serait inévitable. Du coup, Ziva passa une drôle de journée. Elle avait l’impression d’être dans un autre monde, ailleurs. Elle ressentait aussi un manque immense… Mais chassa de son esprit toutes les fois ou le mot « sentiment » surgissait dans sa tête. Elle se fit violence et se concentra sur son travail.

La faute est un poison qui ronge

Vague à l'âme ou bien lame de fond, chaque fois je fonds quand tout s'enflamme

Dernière édition par Anshaca le 16.01.12 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t738-anshaca http://fanfictionsunivers.forumactif.fr
Anshaca
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   19.04.10 20:40

De son coté la jeune gothique avait du mal à se concentrer sur les analyses qu'elle devait effectuer. En effet, sa rencontre avec Ziva lui avait fait plus de mal qu'elle ne l'aurait imaginé. Abby préféra faire une pose après avoir raté, trois fois de suite la même analyse. Elle alla directement s'assoir à même le sol, jambes croisées et essaye de se détendre.

Quelques minutes plus tard, Gibbs entra dans le labo et s'arrêta en voyant la scientifique assise. Il se rapprocha et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Celle-ci sursauta ne s'attendant pas à ce qu'il y ai quelqu'un qui vienne. Elle se leva rapidement, pris son patron dans ses bras et pleura. Il referma ses bras à son tour et attendit qu'Abby se calme. Elle fini par se reculer et retourna s'assoir par terre le dos appuyé contre le mur, Gibbs la rejoignit et attendit que cette dernière prenne la parole. Il savait qu'il ne fallait pas pousser la jeune gothique à parler sinon c'était pire.

Après un instant de silence, elle fini par prendre la parole…

- Hier soir, après l'entrainement il s'est passé quelque chose entre Ziva et moi… (Un court silence)… On… On 'a… On n'a couché ensemble. Dit-elle les yeux fixés sur le sol.

Gibbs leva les sourcils et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais aucun mot ne put sortir. Il était trop sonné. Il ne s’attendait pas à ça. Du moins pas avec Ziva. Il posa une main rassurante sur le genou de la brune.

-Et alors ? Qu’est-ce qu’il t’ennuis ? Je croyais que tu ne faisait pas dans les sentiments. Demanda-t-il à voix basse.
-Et bien, pas cette fois. Répondit Abby.

Sa voix se cassa, et elle se remit à pleurer. Elle était éprouvée. Gibbs était la seule personne à qui elle pouvait parler de se qu’elle ressentait sans avoir peur d’être jugée. Elle le considérait comme son père, et lui comme sa fille. Il passa son bras autour de ses épaules, et l’attira contre lui. Abby se cala contre lui et se laissa aller à ses pleurs. Gibbs n’osait parler. Il avait peur de dire une chose de travers. Il savait aussi à quel point Abby était sensible, et il ne voulait pas la froisser plus. Il lui caressa le dos, tentant de l’apaiser. Au bout de longues minutes de silence, entre coupées de sanglots, Abby fini par refaire surface. Elle leva la tête vers Gibbs, et sourit timidement.

-J’ai taché ton beau costume… remarqua-t-elle.
-Ce n’est pas grave Abby… J’en ai d’autres à la maison dit Gibbs en souriant à son tour.

Abby se leva d’un bon et alla chercher un mouchoir. Son maquillage avait coulé sur ses joues, mais également sur la veste beige claire de Gibbs. Elle essuya ses yeux et regarda Gibbs.

-Tu devrais aller lui parler. Reprit ce dernier. Vous avez besoin d’un tête à tête toute les deux.
-Mais j’ai essayé de lui parler tout à l’heure. Se plaignit Abby. Mais elle n’a pas voulu m’écouter.

Gibbs leva un sourcil. Abby le regarda. Elle connaissait ces yeux accusateurs.

-C’est bon, j’irai lui parler… Quand j’aurais fini d’analyser les preuves. Répliqua Abby en soufflant.

Elle se remit derrière son ordinateur et attrapa la télécommande de sa chaine HI-FI qu’elle mit en route d’une simple pression du doigt. Puis la brune se retourna, faisant signe ç Gibbs de partir. Ce dernier, un sourire aux lèvres lui adressa une dernière chose en langage des signes.

« Je compte sur toi »

Gibbs repartit à l’étage. Il était un peu secoué par ce que lui avait avoué Abby. Il ne s’y attendait vraiment pas. Dans l’ascenseur, il comprenait maintenant pourquoi Ziva était aussi distraite. Jamais Gibbs ne l’avait vu comme ça. Mais maintenant, il sentait que Ziva était aussi torturée qu’Abby. Il sortit de l’ascenseur et regagna son bureau, un sourire énigmatique sur les lèvres.

-J’ai fini les recherches que tu m’as donné patron. Se hasarda Tony en déposant une pile de papier sur le bureau de Gibbs.
-Moi aussi, j’ai fais des découvertes intéressantes. Déclara McGee. Le sergent que nous avons retrouvé, avait un lien de parenté avec la mafia russe.

Le jeune homme déposa une autre pile de papier, juste au dessus de celle de Tony.
Gibbs n’y prêta guerre attention, et leur fit signe de partir. Les deux collègues ne se le firent pas dire deux fois. McGee attrapa sa veste et déguerpi, et Tony fit de même, le rattrapant à l’ascenseur. Seule Ziva restait. Elle n’avait pas fait attention que les deux autres étaient partis. Gibbs, cependant, s’approcha de son bureau, et la fixa de son regard pénétrant. La petite brune, sentant un regard insistant, tourna la tête et fit face à Gibbs.

-Désolée patron, j’étais dans mes pensées. Rétorqua Ziva en prenant une feuille de papier et un stylo.
-Je pense que vous devrais aller lui parler. Dit Gibbs en revenant à sa place.
-Parler à qui ? demanda la petite brune, perplexe.
-A Abby. Répondit ce dernier.

Ziva se figea. Son sang ne fit qu’un tour.

-Je… Enfin… C'est-à-dire… Balbutia la petite brune.
-C'est-à-dire, qu’il est temps d’aller lui parler. Trancha Gibbs.

Ziva resta plantée là, elle ne voulait pas avoir de face à face avec Abby. Elle le savait, elle ne pourrait lutter. Mais cependant, sous le regard insistant de son patron, Ziva se résigna.

-Ok, je vais aller lui parler…

Elle rangea ses affaires dans son sac, arrangea son bureau et souffla un bon coup. En se dirigeant vers l’ascenseur, elle savait que la conversation serait inévitable. La descente fut longue pour l'ex agent du Mossad. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, elle sortit et s'avança vers le labo.

http://www.frenchficsfanart.com/t738-anshaca http://fanfictionsunivers.forumactif.fr
Anshaca
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   19.04.10 20:41

Quand Ziva rentra dans la pièce, Abby lui faisait face mais avait la tête baissé sur les manipulations qu'elle faisait. Après quelques minute voyant que la scientifique ne l'avait pas remarque, Ziva se racla la gorge pour signaler sa présence. Ce qui fit sursauter Abby.

- Désolée, je voulais pas te faire peur. Murmura Ziva.
- C'est rien. Dit Abby en reposant les tubes à essais sur leurs supports.

Les deux jeunes femmes restèrent silencieuses et…

- J’ai vraiment... Commença Ziva.
- Je voulais... Lança Abby.

Elles se regardèrent en souriant. Ziva secoua la tête.

- J'ai vraiment passé une merveilleuse soirée. Dit-elle en appuyant sa hanche contre la table du labo.

La petite brune croisa les bras sur sa poitrine, attendant. Elle fuyait littéralement le regard d’Abby, mais ce sentait extrêmement légère lorsque les mots étaient sortis. Soudain, elle sentit la main d’Abby se poser sur elle. Le contact l’a surprise et elle leva son visage vers celui de la grande brune. Ce qu’elle redoutait le plus venait de se produire. Ses yeux rencontrèrent ceux de la grande brune, et Ziva eu un mal fou à se concentrer. Des images de sa nuit passée, lorsqu’elle s’était perdue corps et âme dans les bras d’Abby lui revinrent en mémoire. Des frissons lui envahirent le corps, et elle ne pouvait détacher ses yeux de la perfection du visage d’Abby.
Et la scientifique ressentit les mêmes choses. D’étranges picotements lui parcoururent les doigts lorsqu’ils furent en contact avec la peau de Ziva. Des réminiscences jaillissaient dans sa tête. Des images, des sensations et une chaleur… Cette chaleur que hier soir elle n’avait pas pu combattre, revenait la consumer.

-Je… Je moi aussi… J’ai passé une… Merveilleuse soirée… bredouilla Abby.

Le silence gagna la pièce et on ne distinguait plus que les souffles entre coupés des deux jeunes femmes. Elles continuaient à se juger du regard, attendant que l’autre fasse le premier pas. Elles se rendaient compte que la nuit passée ensemble n’était que l’aboutissement de ce qu’elles avaient toujours refoulées. Ziva leva sa main et attrapa une mèche de cheveux qu’elle coinça derrière l’oreille d’Abby. Dans ses souvenirs, c’était la première fois qu’elle voyait la gothique les cheveux détachés. Elle lui adressa un sourire.

-Je pensais que ça allais plus mal se passer. Avoua-t-elle.
-Pourquoi ? demanda Abby en se laissant faire.
-Je… Je pensais que c’était juste un jeu… Pour toi… Hier soir… Tu es si… Ouverte. Déclara Ziva.

Abby grimaça. Elle comprenait bien que Ziva avait du mal avec les expressions, mais sa vision « d’ouverture » proccurait une autre vision à la scientifique qui éclata de rire.

-Quoi ? qu’est-ce que j’ai dis encore ? maugréa Ziva.
-Non rien. Dit Abby entre deux rires. C’est juste que je pensais à la même chose… Je te croyais « entrainer » à ce genre de fraternisation.
-Je le suis. Répliqua la petite brune. Au Mossad, ils nous apprennent toutes formes de fraternisations, même les plus étranges.

Le fou rire d’Abby se stoppa net. Elle regardait l’autre brune avec des yeux ronds.

-C’est vrai ? demanda-t-elle incrédule.

Ziva hocha la tête en signe d’approbation.

-Mais ne va pas croire que j’ai fais dans le même état d’esprit. Se défendit Ziva. J’ai aimé… Vraiment aimé… Je veux dire…

Mais elle se tut. Elle ne savait plus quoi dire. Du moins si elle le savait, mais ne voulait pas s’avancer trop vite. Alors elle regarda Abby et toutes ses craintes s’évaporèrent.

-Je crois… Que je suis amoureuse de toi… Je… Je t’aime Abby. Confessa la petite brune.

Un autre poids venait de lui libérer le corps. Cependant, elle n’eu pas le temps d’exprimer sa joie car Abby venait d’effacer les quelques centimètres qui les séparaient en lui donnant un baiser, celant à tous jamais ces paroles. Ziva sentit son cœur bondir dans sa poitrine lorsqu’elle perçut la douceur des lèvres d’Abby. En un jour, cette sensation lui avait manquée. Ziva approfondit le baiser en plaçant sa main sur la nuque de la grande brune et l’attira à elle. Plusieurs minutes s’écoulèrent sans que ni l’une, ni l’autre ne veuillent se séparer. Cependant, un bruit émanant du couloir les obligea à se détacher l’une de l’autre. Pour donner le change, elles se mirent à parler de tout et de rien, mais leurs voix étaient empreintes de désirs. Soudain Gibbs apparut à la porte vitrée et les regardait d’un air inquiet.

-Quelque chose ne va pas patron ? demanda Ziva en essayant de masquer le désir dans sa voix.
-Je dois avouer, que j’ai eu peur que vous vous soyez entretué. Lâcha Gibbs. Ca fait plus d’une heure que vous êtes descendue.

Ziva regarda sa montre, et Abby fit de même. Elles ne s’étaient pas rendu compte que le temps avait filé à une vitesse incroyable.

-Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Gibbs. Nous sommes assez adultes pour pouvoir nous comporter… En adultes. Déclara Abby les yeux rieurs.
-Et bien, j’ai eu peur pour vous, c’est tout. Se renfrogna Gibbs.
-D’ailleurs, tu nous à un peu déranger… bredouilla Abby… Nous étions…
-En train… continua Ziva
-De nous… renchérit la grande brune.
-Embrasser ! Terminèrent en cœur les deux jeunes femmes.

Elles se lancèrent un regard en coin et éclatèrent de rire.

-On est amoureuses Gibbs. Chantonna Abby en sautant un peu partout.

Ziva, elle restait plutôt sobre. Même si elle avait avoué ses sentiments à Abby et que Gibbs était maintenant au courant, la petite brune était mal à l’aise face à son patron.

-Ah pardon. Dit Gibbs d’un air évasif.

Il tourna les talons et s’apprêtait à retourner à son bureau. A peine la porte se referma derrière lui qu’il se retourna. Il avait oublié la véritable raison de sa venue. Il allait retourner dans le labo lorsqu’il se figea sur place. Séparé par la porte vitrée, Abby et Ziva n’avaient pas attendu qu’il soit loin pour reprendre leur baiser.
Finalement, il tourna les talons pour de bon et entra dans l’ascenseur un grand sourire aux lèvres.

Fraija
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Messages: 368

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   19.04.10 23:58

Ahsh' je ne te cacherais pas que j'ADORE ce que tu écris

Perso, j'aime beaucoup cette émission et Abby est justement mon personnage favorit.

En tout cas, j'espère pouvoir lire la suite bientôt !!!
http://www.frenchficsfanart.com/t818-fraija
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   20.04.10 0:04

Il y a une suite??? Il y a une suite??? Parce que je la veux moi!!!! :mangacontant:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
DSandrine

Féminin Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   20.04.10 8:03

J'aime beaucoup ta fic.

J'espère que l'on aura droit à une suite.

DSandrine
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   20.04.10 17:23

Oui la suite bravo bravo bravo

Elle est où :jevoisjevois:

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Anshaca
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   20.04.10 20:08

bravo Merci les filles, je suis très contente que ça vous plaise :mangaclind\'oe

Une suite? Et bien, c'est en préparation, mais pour quand, je sais pas... J'ai plein de trucs a finir :mangaben:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   17.09.10 15:57

j'aime bcp cette relation entre ziva et abby, dommage qu'il y en est si peu sur le net. Ta fic est super, j'espere pourvoir voir d'autres de tes fics
Anshaca
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   18.09.10 18:52

Une fois de plus merci m.pokora59.

N'empêche que je suis en train de remarqué que tu ne lis que les suites... C'est un peu ma faute aussi, les débuts sont placés au delà de l'horizon. Mais je suis sûre, qu'avec un peu de patience, tu pourra y accéder :mangacontant:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   24.09.10 19:18

Jolie boulot. personellement j'apprecie beaucoup ce couple mais j'ai toujours eu du mal a trouvé l'inspiration pour ecrire sur elles . surtout que contrairement au Tibbs, il n'y a pas vraiment de PDE entre elles deux. Mais en tout cas je félicite l'auteur.
Anshaca
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   25.09.10 21:28

J'ai du rester trop longtemps enfermée dans ma tanière... Mais ça veut dire quoi PDE?! :mangaben:

Et sinon, merci Anarkéa :mangacontant:

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   25.09.10 21:37

Preuve de l'Evidence: c'est un truc qui permet aux gens de légitimer leurs idées cochonnes en prétendant avoir vu des trucs pas nets durant l'épisode... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Anshaca
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva   25.09.10 22:40

Ah ok d'accord merci Cissy :mangayoupi.:

Un nouveau jour - NCIS - Abby/Ziva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1