French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:50

-Fandom: Buffy contre les vampires
-Titre: Mon ange
-Pairing: Buffy/Faith
-Disclaimer: Les personnages ne m'appartienne pas
la chanson est Mon ange d'Éric Lapointe

La brune marchait dans les rues de Sunnydale en trainant des pieds, son regard perdu devant elle. Elle ne savait pas du tout où elle devait aller. Elle savait qu'elle avait beaucoup de mal autour d'elle...Pourtant, tout ce qu'elle voulais étais la blonde...Buffy...Seulement, que celle-ci ressente quelque chose envers elle... et du coup tout ce qu'elle avait réussi à avoir était de la haine...

Ce monde s'ra jamais beau
Le monde est tellement fou
Ce monde, j'en aurais fait cadeau
Heureusement, tu changes tout

Faith regarda autour d'elle...Ses pas l'avais menée exactement où Buffy et Angel se tenaient une heure plus tôt...Soulboy... Sa jalousie l'avait menée à ce point-là... Le tuer...Croyait-elle vraiment que Buffy lui tomberais dans les bras après la mort de celui-ci? Bien-sûr que non... Il était son grand amour... et Faith savait qu'elle trouverait un moyen de le sauver...après tout elle était l'élue... La première tueuse...

La nuit, y fait jamais chaud
La nuit, c'est comme un loup
Le loup voulait ma peau

Son regard se figea sur un point inexistant... Elle savait qu'il était maintenant trop tard pour même espérer récupérer un peu de la confiance de Buffy.. ou même de n'importe qui du Scooby-gang...mais...non c'était totalement fou de même le penser...mais elle était peut-être un peu folle non?... Elle prit lentement la direction de la mairie...Ses pas s'accélérant elle se mit a courir et s'arrêta net devant la porte... Elle se glissa rapidement dans l'immeuble et entra dans le bureau du maire... Elle ouvrit le premier livre qu'elle trouva... Il devait bien y avoir un fichu antidote à ce poison...

Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu
Veux-tu étendre ta beauté sur mes brûlures?
Mon ange, les anges ont tes yeux, tes blessures
Si tu savais tout ce que j'te jure, du fond de mon armure

Le sang d'une tueuse... Elle referma le livre et sa tête se mit à tourner légèrement... Elle savait ce qui lui restait à faire maintenant...se rendre au manoir et se laisser Angel boire son sang...C'était le seul moyen...Elle sortit du bureau, de l'immeuble... et pris la direction du manoir... le chemin lui sembla moins long que toutes les autres fois qu'elle y avait mis les pieds... Elle se dirigea vers la fenêtre menant à la chambre principale... Elle jeta rapidement un regard à l'intérieur...

Ce monde s'ra jamais beau
Il n'est pas pour nous
Si au moins la nuit je peux toucher ta peau
Le reste je m'en fous

Buffy était assise près de lui...Sans vraiment le vouloir un léger sourire apparu sur les lèvres de Faith... Sa B était là... et elle allait la rendre heureuse... Elle laissa la blonde sortir et entre rapidement dans la pièce... Le brun sembla à peine remarquer la présence de quelqu'un dans la chambre... Il semblait avoir totalement perdu la carte et murmurait le prénom de la blonde. La brune fît quelques pas vers la base du lit...
Faith:
Doucement Soulboy...

Mon ange, les anges ont tes yeux, j'en suis sûr

Angel ne réagit même pas au son de sa voix... Elle s'assit près de lui...
Faith
: Je vais t'expliquer rapidement ce qui va se passer Soulboy... je vais me pencher vers toi et tu vas morde de toutes tes forces...(retirant sa veste)... et boire tout ce que tu peux prendre...(la posant sur la table de chevet)... ça va te soigner... Et après quand t'iras mieux...faudra seulement faire un dernier truc pour moi...(Riant nerveusement)... et ouais après avoir essayé de te tuer je te demande de me rendre un service.. mais tu pourras pas refuser hein?...Veille sur Buffy pour moi...
Faith sourit un peu quand sa voix se cassa... Elle détestait ça... Elle se pencha vers le brun en fermant les yeux...
Faith:
Mords...

J't'attendais dans l'oubli, sans but, sans patrie, comme un gars fini
J'avais plus l'goût d'avancer
Plus l'goût d'exister

Ce ne fût pas comme elle avait pensé que ça serait... aucune douleur atroce...seulement un léger pincement...Peut-être que c'était ça mourir après tout... Elle n'aurait pas imaginé mourir comme ça...Mourir pour celle qu'elle aimait... Elle avait toujours cru qu'elle mourrait en se battant...mais elle ne regrettait pas son geste non...c'était ainsi que tout devait se passer...Ele sentait lentement sa vie qui partait... Elle avait toujours craint de voir sa vie défiler devant ses yeux au moment de partir...mais en fait ce n'était pas du tout ce qu'elle voyait... Son visage, ses yeux et son sourire...

Mon ange, les anges n'ont pas tous les yeux purs
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:52

:mangapleure: :mangapleure: Triste mais beau.... :mangaj\'aime:

Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Signat10Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:56

merci Cissy mais c'est pas nécésairement triste puisque dans la sries c'est Buffy qui fais boire son sang a Angel et elle s'en remet très bien ...dison que c'est au lecteur de voir la fin comme il veux... Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 871632
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:37

Super :mangayoupi.:

Comme d'habitude, j'adore. Le geste de Faith est complètement fou, mais héroique à la fois... Elle donne sa vie pour Buffy... Cependant, dommage qu'elle meurt :mangapleure:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:23

Moi aussi j'ai adorer Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 604750 .

Et pis la chansons j'aime bien aussi merci de
me l'avoir fait connaitre.

Bon et moi comme j'ai pas les fin triste
je vais juste me dire qu'elle vas a l'hopital et qu'elle
est dans le coma.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:10

Merci vous deux ^^
Faith ferais tout pour sa buffy, Anshaca, même donner sa vie si sa peux lui donner son pardon..enfin c'est ce que je crois...

Pour la chanson sa me fais plaisir Lou, c'est une des perles Québecoise Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 871632 epuis comme moi non plus j'aime pas les fin triste ( et puis la mort de Faith est un abomination dans ma tête ) ben dans ma tête elle fait comme Buffy et se reveille pour les aider a battre le maire ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:56

faith5386 a écrit:

Faith ferais tout pour sa buffy, Anshaca, même donner sa vie si sa peux lui donner son pardon..enfin c'est ce que je crois...

Ouais c'est vrai, Faith fait tout pour sa B pour avoir ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance. Comme on le voit dans ta fic, si elle fait ça, c'est sur que c'est pas pour sauver Soulboy, mais plutôt pour paraitre quelqu'un d'autre aux yeux de Buffy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:05

Et oui!
N'importe quoi pour sa B!...Et pourtant B, elle continu à la repousser...j'avoue que j'ai dû mal à la comprendre celle là...moi pour ma part avoir une fille comme Faith qui me cours apres...
Mais c'est peut-être ce qui fais son charme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:17

Faith qui se sacrifie pour sauver l'amour de Buffy. Elle prend ses responsabilité en main face à son désespoir, elle se repentit à sa façon et très belle façon. Quelle idiote cette Buffy à ne rien voir. En tout cas merci à toi pour ce que tu postes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:14

c'était très beau mais très triste aussi Faith qui se sacrifie et Buffy qui ne le voit même pas chouiner en tous cas tu écris très bien
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:10

Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 2155133871 Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 2155133871 Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 2155133871

Pourquoi c'est pas Angel qui meurt à la place, HEIN Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 3421360609 Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 4158581148 Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 4158581148

Très beau tout de même Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith 4079679510
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith   Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith Icon_minitime

Buffy contre les vampires-Mon ange- Buffy/Faith
Page 1 sur 1