French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

encore une !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:27

(Moi qui déteste répondre à des questions !)

État civil :

Pseudo : Electra
Prénom, surnom : tout le monde me surnomme lili, liline ou lilou (du moins à l'école, dans la famille, c'est une autre paire de manches !!)
Mme, Melle, M. : melle
Famille : une grande soeur, deux demis frères, des parents
Métier/occupation :collègienne

Personnel :

Ce que tu aimes : poser des questions, danser, lire, écrire, soigner mes plantes, nager, skier ...
Ce que tu détestes : les maths,
Ta plus grande qualité : j'ai pas de qualités
Ton plus gros défaut : à part en avoir ... l'insolence ou ... aimer les extrêmes
Ton vice : la tendance à avoire des ennuis
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : l'inverse des gens qui m'entourent
Plutôt chic & classe ou décontracté : entre les deux
Plutôt ville ou village : village à côté d'une ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : pratique et sérieux mais pas encombrant et qui plait
Quel genre de musique écoutes-tu ? : musique de dance floor (funradio), musique de films, quelques morceau de classique à l'occasion.
Mer ou montagne, ou encore plaine : mer ou montagne (montagne en été et mer en hiver)
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : des livres
De quoi pourrais-tu te passer ? : des devoirs
Quelle est ta plus grande peur : je suis claustrophobe ...
Quel est ton plus grand rêve : contrôler les 4 éléments (vue les épreuves qu'il faut faire, je suis loin du but !)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : je suis une inconditionnelle de la S.F, j'adore la magie (bien que je ne soit pas très bonne)
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : je suis inscrite sur moult forums sur les arts ésots, la force universelle et tout ce qui à trait à cela

Écris-tu ?dessines-tu ? : je dessine et je peint mais que l'été (je deviens insimniaque et je m'occupe pendant la nuit). Je rédige 3 fics en ce moment et j'en ai terminé 2.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'ai beaucoup d'amies qui font des rêves et qui me demandent dee les enjoliver et d'en faire une histoire, parfois de fic et parfois des vrai story. Ou alors c'est moi qui ai une idée et je l'assainie un peu. Pour le dessin, j'en ai aucune idée !!
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant le résumé détaillé du livre, je suis tombé sur son histoire dérivé et j'ai vu que ça s'appellait 'fanfiction' .
Comment as-tu trouvé ce forum ? : je cherchais une bonne fic à me mettre sous la dent et surprise !!
Sur quel Fandom crées-tu ? : du moment que c'est de la sciences fiction je suis partante
Quel genre écris-tu ? : un peu d'aventures, du surnaturel, un brin de romantique une dose action et beaucoup d'humour.
Couples préférés ? : des centaines !! mais voyons voir ...alors il y a dans "tara duncan" tara duncan/robin mang'il (j'aime bien sylver aussi mais robin était le premier !), dans "éternelle" ever/damen (très rare de trouver des fics dessus), dans "ellena" ellana/edwin (alors là, c'est le calme plat), et plein d'autre encore !
Quel style préfères-tu ? : aucune idée. Du moment que ça me permet de rêver

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : quelqun m'a dit que je serais une hydre mais bon ... je crois que je serais un chat ou
Si tu étais une boisson : houlà ! du champagne !! non alcoolisé ce serait du schweppes
Si tu étais un parfum de glace : fruit de la passion
Si tu étais un plat : une salade
Si tu étais une couleur : n'importe quel bleu j'imagine. Bien que j'adore le noir, le rouge, et le vert aussi.
Si tu étais une saison : vraiment aucune idée mais je pencherais peut être pour l'automne ou l'hiver ...
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : c'est quoi ces colles ?! je crois que je serais ... non enfaite je ne sais pas.
Si tu étais une personne publique : je n'ai aucune envie d'en devenire une
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une sirène
Si tu étais un héros : je serais plutôt une héroïne sinon ce serait ...catwoman
Si tu étais une ville : Washington, La Nouvelle-Orléans, Valence
Si tu étais un monument : une arche ou minimum une arcade
Si tu étais une musique : la musique la plus diffusé en boîte ! un peu plus calme, une berceuse
Si tu étais un livre : une livre de sciences fiction
Si tu étais un objet : un stylo plume
Si tu étais un programme tv : je ne sais pas
Si tu étais un film : hummm ... matrix, twilight, HP, et d'autre trucs dans le genre
Si tu étais un genre de jeu : cartes ou jungle speed
Si tu étais une destination de vacances :
Si tu étais un dicton ou une citation : "la vie ne vaut pas la peine d'être vécus si on ne se sent pas vivant" ou "l'amour n'est que le reman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire" ou encore "la vertus n'irais pas si loin si la vanité ne lui tenait pas compagnie " ou "ce qu'il y a de plus pénible dans l'orgueil des autres c'est qu'il blesse le nôtre" ou ... d'accord, j'arrête !!

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? je suis schizophrène donc les réponses à ces questions ne seront peut être pas exactes.
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:46

encore une !! 486449819

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:01

Et bien encore une !! 486449819 à toi sur le forum

Amuse toi bien et à bientôt
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:49

encore une !! 146413
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:52

Merci pour vôtre accueil !

Au plaisir de vous lire et de partager ...
Electra
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:39

Bienvenue à toi Electra.
Tu vas rejoindre le bataillon des jeunes et j'espère que tu t'y feras des ami(e)s. Par contre, pour passer au delà de l'horizon il te faudra attendre encore un peu.
Nous n'avons peut-être pas autant de SF que tu le voudrais, mais ce que nous avons devrait te plaire, en tout cas je l'espère.
Ici la seule règle c'est le respect mutuel, sinon tu es libre de publier ce qui te plaît, de lire ou pas, de faire des suggestions... bref d'occuper les lieux.
Et en cas d'hésitation, frappe à la porte des modos (les filles en bleu, comme les casques... :mangaclind\'oe )
encore une !! 486449819

encore une !! Signat10encore une !! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:48

bienvenue a toi et puis n'oublie pas de remplir ton profil que l'on puisse te feter ton anniversaire
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:35

c'est fait !
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:36

Pour la SF, c'est pas grave du tout. J'en mettrais moi même !
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

encore une !! Empty
MessageSujet: Tara semblé s'en lassé un peu   encore une !! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:24

encore une !! 146413 Electra

Citation :
Couples préférés ? : des
centaines !! mais voyons voir ...alors il y a dans "tara duncan" tara
duncan/robin mang'il (j'aime bien sylver aussi mais robin était le
premier !), dans "éternelle" ever/damen (très rare de trouver des fics
dessus), dans "ellena" ellana/edwin (alors là, c'est le calme plat), et
plein d'autre encore !

Oui moi aussi j'adore tara Duncan ( m^me si elle a tendnace ame tapé sur le système, ç a doit tre l'ageencore une !! 871632) C'est vraie que silver al'air mignon mais comme tu dissais Robin etait la avant même si tara semblé s'en lassé un peu

Eternelle je ne connais pas quand a Ellena je dois l'avoir lu quand j'avais quelque année de plus que toi du coup je m'en souviens plus trop.

Que dire de plus a part que j'ai hate de lire tes fics
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:41

C'est vrai que parfois tara est un peu lourde mais ça fait partit du personnage ! Je te préviens tout de suite, je n'écris pas hyper bien et toutes mes héroïnes (je ne fais pas souvent de héros car le fait de me mettre à la place d'un gaçon me gêne un peu) seront assez jeunes (16, 17, 18 ans) donc elles te taperont peut-être un peu sur les nerfs ^^'.
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:15

Bienvenue parmis nous !! Au plaisire de te lire encore une !! 604750
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:51

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien encore une !! 953944
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:41

Je te souhaite la bienvenue sur notre p'tit fofo ^^

encore une !! 626718suitsignCali ** encore une !! 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:29

encore une !! 486449819 à toi la miss

La gardienne des lieux notre commandant suprème :respect: Cissy est passée :mangaclind\'oe plus rien à rajouter et si tu as une question, tu frappes aux portes, il y a toujours quelqu'un derrière :lol:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

encore une !! Banniy10 ** encore une !! Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:14

soies la bienvenue sur le fofo Electra :D

Amuse toi bien ^^

encore une !! 486449819
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:03

Bonjour Electra

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

encore une !! 391359fff     encore une !! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:19

merci à tous pour vôtre accueil. J'aurais une petite questions. Enfait, j'ai pour habitude de mettre un petit peu de lemon dans mes fics, mais comme je n'ai pas accès à l'horizon, je me demandais si je pouvais quand même en mettre mais dans la partie lisible à tous.
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:29

Je me suis posée la même question. Et Cissy m'a répondu que non.
En revanche, si c'est une fiction longue et que ton lemon est à bonne distance du début, tu peux commencer à poster tes chapitres "neutres" devant l'horizon, à raison de quelques uns par semaine, histoire d'attendre d'avoir ton passeport pour l'au delà.
Ou alors tu envoie ces chapitre dans la partie tout public et quand tu arrive à la partie lemon, tu l'envoie à une modératrice pour qu'elle le poste dans la partie NC-17.
Ou alors, tu confie ta fiction à une modératrice pour qu'elle le poste en ton nom dans la partie appropriée. Ce qui est dommage, je trouve.

T'as vu, Cissy, j'ai bien appris ma leçon encore une !! 953944
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:32

Bon, tans pis. Merci pour la réponse (il faut que je l'apprenne par coeur moi aussi ?)
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:36

On sait jamais, ça peut toujours servir, tu vois :content:

En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici (même si tu t'es inscrite avant moi encore une !! 994167 )

On peut se soutenir dans notre malheur, à attendre notre passeport pour l'au delà de l'horizon. encore une !! 222664
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:38

^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:38

Euh... sauf que vu son âge, Electra va devoir attendre légèrement plus longtemps que toi pour l'obtenir son passeport... :mangaclind\'oe

encore une !! Signat10encore une !! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:43

Mwaha, oui pardon, j'avais pas vu... encore une !! 994167

(Je suis moins vieille que Cissy mais je suis plus bigleuse qu'elle encore une !! 653220 )
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:32

Bienvenue!
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Contenu sponsorisé

encore une !! Empty
MessageSujet: Re: encore une !!   encore une !! Icon_minitime

encore une !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant