French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G

AuteurMessage
Cybelia
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Cybelia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Dragon

Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:39

Bonsoir,

Une petite fic tout juste finie qui se passe après le 3x04 diffusé le samedi 8 mai 2010 sur M6.

Bonne lecture. ^^

Cybelia.

---------------------------------------------

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (malheureusement... sinon, je me casserai pas la tête à aller au boulot ! lol !).

Aveux
Kévin n’avait pas vu venir le coup. La pelle le toucha à la tempe, puis au bras droit et il s’effondra, luttant pour ne pas perdre connaissance. Il entendit la voix de Laura hurler contre leur suspect, lui ordonnant de lâcher l’outil et de se rendre. Kévin tenta de se relever mais la douleur fut plus forte que sa volonté. Il s’enfonça brusquement dans une obscurité profonde.

Il ouvrit les yeux mais une lumière aveuglante l’obligea à les refermer vivement. Deux voix familières lui parvinrent. Il ne comprenait pas ce qui était dit, se doutant juste qu’on devait parler de lui.
— Il est réveillé, souffla la voix de Laura.
Kévin se força à rouvrir les paupières, plus lentement cette fois. Il avait mal à la tête. Il réussit cependant à focaliser sa vision sur ses amis qui le fixaient d’un air inquiet.
— Comment tu te sens, mon pote ? demanda Alex.
— Vaseux. Suis resté inconscient longtemps ?
— Trois heures. T’as pris un sacré coup sur la tête, répondit Laura.
— Le suspect ?
— En garde à vue. Duval l’interroge.
Kévin hocha la tête, puis souffla :
— Je peux avoir un peu d’eau ?
Son amie lui donna un verre qu’il vida d’un trait. Lorsqu’il le lui rendit, elle lui adressa un regard embarrassé.
— Quoi ?
— On ne savait pas si c’était grave, alors on a essayé de prévenir Yann…
— Essayé ?
Laura et Alex échangèrent un regard, apparemment ennuyés. Agacé par leur silence, Kévin insista :
— Dites-moi ce qui se passe !
Ce fut Alex qui se lança :
— Comme on n’a pas réussi à l’avoir sur son portable ni chez vous, je suis allé voir les mecs de la BAC… et d’après eux, le Capitaine Berthier a démissionné il y a deux semaines.
Kévin sentit son cœur manquer un battement.
— Tu te fous de moi ?
— J’te jure que c’est vrai ! se défendit son ami. J’ai pas réussi à savoir pourquoi, mais Mercier m’a confirmé que c’était vrai.
Le jeune basque, affolé, essaya de se lever mais ses amis l’en empêchèrent.
— Ne bouge pas ! Tu as eu un traumatisme crânien et tu dois te reposer.
— Il faut que je sache où est Yann !
Au moment où il tentait à nouveau de sortir de son lit, la porte de la chambre s'ouvrit sur un homme aux cheveux blancs que Kévin devina être son médecin, suivi par une infirmière. Le docteur fit sortir Laura et Alex avant d'examiner son patient. Le jeune policier n'eut pas d'autre choix que de se laisser faire. Pendant qu'on l'auscultait, il repensa à toutes les fois où Yann lui avait dit qu'il ne rentrerait pas de la nuit parce qu'il était en planque. Immédiatement, Kévin eut l'intime conviction que son compagnon le trompait. Il ne voyait pas d'autre explication à ses absences et à ses mensonges. Abattu, il avala les médicaments qu'on lui donnait sans chercher à comprendre de quoi il s'agissait. Il se retrouva bien vite envahi par une douce torpeur alors que les calmants le plongeaient peu à peu dans le sommeil.

Kévin ne resta qu'une journée à l'hôpital. Le médecin voulait le garder 48 heures de plus en observation, mais il signa une décharge, incapable de tenir plus longtemps dans cette chambre. Le docteur le laissa partir à contrecœur avec un document indiquant que s'il avait des vomissements ou s'il perdait connaissance, il devait revenir d'office à l'hôpital. Kévin avait menti en affirmant qu'il ne resterait pas seul, mais il n'avait aucune envie que l'un de ses amis lui tienne compagnie. Depuis qu'il avait été blessé, il n'avait eu aucune nouvelle de Yann, qui était la seule personne qu'il aurait aimé avoir pour veiller sur lui. Il avait essayé de le joindre plusieurs fois, sur son portable ou chez eux, sans succès.
C'est donc un Kévin totalement déprimé qui franchit la porte de la maison en ce vendredi soir. Il laissa son sac traîner dans l'entrée et alla prendre une douche brûlante. Il enfila ensuite un vieux survêtement, prit un paquet de chips et une bière, puis s'affala sur le canapé devant la télévision. Il essaya de s'abrutir en regardant des émissions toutes plus débiles les unes que les autres, mais ne parvenait pas à effacer de son esprit l'image de Yann dans les bras d'un autre homme. Finalement, la fatigue et son chagrin eurent raison de lui.

Kévin se réveilla en sursaut en entendant la porte d'entrée se refermer. Il se leva d'un bond et fonça vers son compagnon qui lui jeta un regard surpris :
— Il est trois heures du matin ! Qu'est-ce que tu fais encore debout ?
— Et toi ? Tu étais où ? Répondit le jeune basque d'un ton agressif.
— En planque, comme d'hab.
— Arrête de me prendre pour un con, Yann ! Tu croyais vraiment que j'allais jamais apprendre que t'as démissionné ?
Envahi par la colère, il ne vit pas le voile de tristesse qui obscurcit soudain le regard de son amant.
— Kévin, je...
— Il s'appelle comment ?
Yann ne parut pas comprendre sa question.
— De qui tu parles ?
— De ton nouveau mec !
Devant l'air abasourdi de son compagnon, le plus jeune continua :
— Depuis deux semaines, tu rentres au beau milieu de la nuit ou pas du tout. Vu que tu pouvais pas être en train de faire ta putain de planque, c'est que t'as un autre mec ! Je pensais vraiment que t'avais un peu plus de respect pour moi ! Si tu veux plus de moi, dis-le franchement que je me tire !
— Kévin, il n'y a personne d'autre.
Le jeune homme s'approcha de son amant, les poings serrés. Il était tellement furieux qu'il avait du mal à réfléchir.
— Te fous pas de moi ! Arrête de me mentir ! C'est si dur que ça de me dire que tu baises un autre mec ?
La colère avait réveillé la migraine de Kévin qui se sentit défaillir. Il s'appuya au mur, pris de vertiges. Yann s'approcha de lui, l'air inquiet :
— Qu'est-ce qui t'arrive ?
— Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Répondit le plus jeune, les larmes aux bords des yeux.
— Je t'aime, Kévin. Je te jure qu'il n'y a pas d'autre mec. Et je veux que tu me dises ce que tu as !
— Fous-moi la paix ! Grogna le basque en s'éloignant de quelques pas.
Il se laissa tomber sur le sofa, nauséeux. Yann vint s'asseoir à côté de lui et Kévin, malgré son malaise, remarqua que son ami se tenait étrangement, comme s'il avait du mal à se servir de ses bras. Soudain, le plus jeune fut assailli par des souvenirs, des détails qu'il avait crus sans importance mais qui prenaient tout à coup un sens.
— Kév...
— Je vais bien... souffla-t-il, calmé. Mais toi... dis-moi ce qui se passe, Yann...
Son compagnon baissa les yeux et resta silencieux un long moment. Il finit par lancer :
— J'ai commencé à avoir des pertes de mobilité dans le bras gauche... et ensuite dans le droit... Il y a eu une intervention où un de mes collègues a failli se faire buter par ma faute, parce que je n'ai pas réussi à sortir mon flingue. Alors j'ai démissionné...
Kévin était si abasourdi par la révélation de son amant qu'il en oublia sa propre douleur.
— Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
— Je ne voulais pas de ta pitié...
— Putain, Yann ! Je t'aime, ça ne compte pas pour toi ?
— Bien sûr que si... mais je... Je pensais que j'arriverai à surmonter ça avant que tu t'en rendes compte...
— Et tu étais où alors tous ces soirs ?
— Chez une amie kiné. Elle me fait faire des exercices pour essayer de me rendre ma motricité, mais elle ne me fait pas payer donc j'y vais le soir, après ses consultations.
— Et les nuits où tu n'es pas du tout rentré ?
— Les séances m'épuisent alors elle m'a proposé de dormir chez elle, dans sa chambre d'amis, quand je suis trop crevé pour rentrer.
— Et cette amie...
— A soixante-deux ans, sourit Yann. Tu n'as absolument aucune raison d'être jaloux.
Kévin soupira profondément.
— Si tu m'avais dit tout ça depuis le début...
— Je suis désolé. Maintenant, dis-moi ce qui t'arrive. Je vois bien que tu n'es pas en forme.
Le plus jeune raconta comment il avait été blessé et comment il avait appris sa démission. Tout en parlant, il se laissa glisser contre son compagnon qui l'enlaça tant bien que mal. Kévin avait le cœur serré en voyant les difficultés de son amant et il s'en voulut d'avoir douté de lui.
— Yann ?
— Hum ?
— Promets-moi que tu ne me cacheras plus jamais quelque chose d'aussi important.
— Promis... on devrait aller se coucher, tu as besoin de te reposer.
Kévin se redressa et captura les lèvres de son compagnon avec tendresse.
— Je t'aime... et je t'aiderai du mieux que je pourrai. Si tu veux bien de moi, je t'accompagnerai chez ton amie. Elle pourra me montrer les exercices que vous faites et on pourra les faire ensemble ici.
— Tu n'es pas obligé...
— Mais j'en ai envie. Je veux t'aider. Tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi...
— Plus que ta mère ? Sourit Yann.
Kévin grimaça.
— C'est pas pareil... mais oui, je crois que oui...
Le plus âgé se pencha pour embrasser à nouveau son amant, puis lui souffla à l'oreille :
— Je t'aime. Et merci...
Ils se sourirent, puis allèrent se coucher. Ils avaient envie de se retrouver, mais l'état de santé du plus jeune leur interdisait de faire des folies de leurs corps, alors ils se contentèrent de se blottir l'un contre l'autre et de se laisser glisser dans un profond sommeil réparateur.

Fin.

Dernière édition par Cybelia le Sam 28 Mai 2011 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t745-cybelia http://www.le-monde-du-slash.fr/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:51

bravo bravo bravo Cybelia.

J'aime beaucoup ce couple et sous ta plume c'est un vrai bonheur.

J'aimerai tellement que dans la série cela se passe comme dans ta fic, que Yann dise la vérité à Kevin à propos de sa santé, mais à lire les résumés des prochains épisodes malheureusement j'ai bien peur que cela soit plus compliqué.

En tout cas j'adore ta fic, j'espère que tu en écriras d'autres sur la série.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:38

très sympa cette petite fic.
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:22

Je vois que tu colles au plus près à l'actualité :mangaclind\'oe Mais tu le fais avec un tel talent que, comme Djorie, je me prends à espérer que les choses se passent aussi bien dans la série...
Si tu en as d'autres du genre, je pense que je ne serais pas la seule à être preneuse....

Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Signat10Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:35

Je prend ^^

Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 626718suitsignCali ** Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:40

J'ai adoré cette petite fic. Il ne me reste plus qu'à espérer un jour voir la série...

Bravo!
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:13

J'aime beaucoup cette fic et ce couple. Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 514354 Ce Yann, quelle tête de mule quand même !C'est vraiment dommage qu'on les voit si peu ensemble finalement dans la série. Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 645948
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:47

merci c est beau j adore bravo bravo bravo bravo
yann sais confier c est genial
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:08

Encore une fois j'aime, décidément, j'aime tout ce que tu écris. xD

C'est vraiment sympa à lire, j'aime le fait que les personnages collent à ceux de la série.
Et la touche d'humour à la fin en parlant de la mère de Kevin, c'est mignon. ^^'

Enfin bref, encore bravo et merci !
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:44

Bravo a toi.C'est vraiment tres bien écrit! j'aime énormément bravo bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
halianna
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:23

ils sont mignon voila une scene que j'aurais aimer voir dans la série
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:44

tu as vraiment un tres belle maniere d'écrire continu a nous regaler Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 1990061059
Cybelia
Cybelia

Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:04

Merci pour vos reviews. ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t745-cybelia http://www.le-monde-du-slash.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:12

de rien jai l'impresion de me voir avec mon ex [( un homme ) et oui jai aimer un homme ]

avec le passage " putain je taime ca a pas d'importance pour toi ?"

j'ai été troucher par cette maniere de faire passer l'émotion

moi qui suis comedien de passion j'aurais bien aimer cette scene

Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 1916874526 Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 1916874526 Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 1916874526 Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 1916874526 Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 1916874526
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: sujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:16

sublime ta fic. je trouve que trop de choses ont été survolés dans cette série notemment ce passage.
Donc Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 1916874526pour ton histoire qui comble ce manque.
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Tyoris
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:34

Très joli moment :)
Merci arigatou
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:44

Magnifique OS bravo bravo bravo
J'ai eu peur pour Kevin quand il est blessé.
Il apprend que Yann a démissionné et il pense que Yann le trompe.
Yann lui explique pour ses bras et tous s'arrange entre eux.
J'ai eu les larmes aux yeux à certains passages.

Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
tia.j
tia.j

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : steve danno

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 2:42

sucette au caramel
Je suis une fan de kevin et yann.
C'est vrai que yann fait sa tete de cochon mais c'est pour sa qu'on l'aime et cette facon ke kevin a de le controler.
J'adore
Merci lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:56

Première fic que je lis sur ce forum, je suis pas déçue !!
C'est trop mignon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G   Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G Icon_minitime

Les Bleus - Aveux - Yann/Kévin - G
Page 1 sur 1