French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Empty
MessageSujet: Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret   Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:07

Bon ben puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, un jour, voilà mon premier post "concret" sur ce forum.

Un petit Holmes/Watson tout mignon (un petit slashounet, quoi) que j'ai fait pendant un stage. Je m'ennuyais un peu en rentrant chez moi, alors je me suis lâchée sur la vidéo.
C'est ma première vidéo donc soyez indulgentes, hein. Il y a encore quelques défauts...

Voici le bébé:
https://www.youtube.com/watch?v=ZKiNK6i3Vvs

(je ne sais pas comment mettre une vidéo sur le forum, désolée, je vous renvoie sur le site d'origine... Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 250827 )

Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret   Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:13

T'inquiète les modo sont la pour ça et si je ne me trompa pas j'ai du posté un tuto pour ça.

Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 953944 Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 953944 Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 953944 Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 953944 Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 953944

J'adoreee ta vidéo, la plupart e mes scene préférée son la ( enfin apres tous le mond ese doute pourquoi je les aime)

Si tu en a d'autre
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret   Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:28

Merci beaucoup :D

Pour l'instant aucune n'est prévue mais si l'envie s'en faisait ressentir (pas de sous entendus, évidemment) je saurais quoi faire Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 871632

Je suis bien contente que ça te plaise :D

Merci encore.

Sam"
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret   Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:44

J'ai adoré!!!! :mangaj\'aime: Voilà que ça me donne envie de voir le film. Ben oui j'ai été traumatisée par le chien des baskervilles et du coup je ne regarde plus Sherlock Holmes, mais celui-là m'a l'air.... mmmmmm!!!
Je commence à comprendre pourquoi ils déchaînent les ardeurs des slasheuses.... :mangadémoniaqu
Et tu as vraiment de la chance: pour une fois Lillie est au boulot dis-donc!!! D'habitude il faut trois jours (les bonnes semaines) pour qu'elle réagisse!!!! :mangapasconten

Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Signat10Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret   Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:13

Haha moi aussi j'ai été traumatisée par le chien des Baskervilles. Et pour tout te dire, c'est ma Meilleure qui m'a trainée jusqu'au Cinéma pour le voir. Enfin elle a pas eu à insister très longtemps, en même temps ("Non, j'ai pas envie" "Mais si, tu vas voir y'a Jude Law" "... OKay")

Merci à Guy Ritchie, Jude Law et Robert Downey Jr pour m'avoir fait aimer Sherlock Holmes.

Je suis contente que ça te plaise. J'aime bien faire naître de nouveaux amours chez les gens Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 307694

Sam"
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret   Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:39

Superbe Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 953944

Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 626718suitsignCali ** Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret   Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:47

Merci Cali :content:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret   Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret Icon_minitime

Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret
Page 1 sur 1