French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour ! (Bonsoir ?)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! (Bonsoir ?) Empty
MessageSujet: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 4:05

Ca y est, je crois que j'ai trouvé comment poster un nouveau sujet *danse de la joie*.
En tant que novice de forum, je suis assez limité pour l'instant ^^ Alors alors, c'est parti !

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Lily
Prénom, surnom : Oula, je risque d'y passer la nuit ! J'vais juste dire Lily alors =)
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Un père, une mère et deux frères (j'espère que c'était bien le sens de la question)
Métier/occupation : Lycéenne

Personnel :

Ce que tu aimes : Mes ami(e)s, ma famille, sortir, cinéma, le sport (et surtout le handball), écrire/lire, et une tonne d'autres choses...
Ce que tu détestes : L'hypocrisie, l'irrespect, être loin des gens que j'aime, et d'autres choses aussi...
Ta plus grande qualité : Quand je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout.
Ton plus gros défaut : Timide
Ton vice : J'vais y réfléchir *hum*
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Un peu les trois à la fois, suivant les circonstances mais pas trop pessimiste non plus.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Je dirais plutôt décontractée.
Plutôt ville ou village : Difficile à choisir, chacun à son charme.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Euuuh, ça dépend !
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout ! Ou presque, tant que c'est pas du métal trop "hard", blues ou jazz.
Mer ou montagne, ou encore plaine : On peut en choisir deux ? Si oui alors mer et montagne.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ami(e)s, famille et musique.
De quoi pourrais-tu te passer ? : De la bêtise de certaines personnes.
Quelle est ta plus grande peur : Perdre une personne vraiment proche.
Quel est ton plus grand rêve : Là comme ça si je devais dire quelque chose à vif, je dirais de jouer au hand à un haut niveau. Mais comme c'est écrit, c'est un rêve et sur ce coup là, je suis réaliste =)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Handball, cinéma, et pas mal d'autres trucs en tout genre.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non, enfin sauf si les blogs comptent en fait. Les deux sont des fictions dont une postée également sur ce forum avec Lou9991.

Écris-tu ? Dessines-tu ? : J'écris mais je ne dessine pas.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai toujours aimé l'écriture et à force de lire les autres, je me suis dit "pourquoi pas moi ?". Et voilà ^^
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Tout à fait par hasard mais c'est la seule chose dont je me souviens, ça fait vraiment longtemps ^^
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par Lou9991
Sur quel Fandom crées-tu ? : Par coup de coeur.
Quel genre écris-tu ? : Je n'ai pas de genre particulier à ce que je sache *hum*
Couples préférés ? : Peut-être bien Pepa/Sylvia de Los Hombres De Paco et Rachel/Luce d'Imagine Me And You.
Quel style préfères-tu ? : J'aime tout =D

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Cheval
Si tu étais une boisson : Orangina
Si tu étais un parfum de glace : Vanille
Si tu étais un plat : Poulet au curry
Si tu étais une couleur : Orange
Si tu étais une saison : Eté
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Mulan
Si tu étais une personne publique : ?!
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Centaure ? (bizarre ces questions ^^)
Si tu étais un héros : Elektra
Si tu étais une ville : /
Si tu étais un monument : /
Si tu étais une musique : It Doesn't Matter d'Alison Krauss
Si tu étais un livre : La trilogie d'Entre Chien et Loup
Si tu étais un objet : /
Si tu étais un programme tv : /
Si tu étais un film : Into The Wild
Si tu étais un genre de jeu : Aventure/stratégie/jeux de rôle
Si tu étais une destination de vacances : Etats-Unis
Si tu étais un dicton ou une citation : Profite du jour présent car tu ne sais pas de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 4:44

Bonjour ! (Bonsoir ?) 486449819 à toi Lily

Tu dois être la "fameuse" Lily qui écrit avec Lou... :Cool.:

Bon et bien fait comme chez toi, tu verras ici on se prends pas la tête et personne ne mords (enfin pas trop fort :mangadémoniaqu )

Bon et bien amuse toi bien et au plaisir de te lire au détour du fofo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:03

bienvenue a toi!!!
N'oublie pas de remplir ton profil que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:36

Merciii :mangamerci:

Effectivement, je crois aussi que c'est moi ^^
J'en suis encore à la partie "découverte" mais pour l'instant, j'aime ce que je vois :mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:46

Bienvenue à toi, Lily!!

Bonjour ! (Bonsoir ?) 953944 Bonjour ! (Bonsoir ?) 953944
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:30

Bonjour ! (Bonsoir ?) 604750 Yeah Lily.
Bienvenue Bonjour ! (Bonsoir ?) 514354
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:46

Bonjour Lily...
Bon... on a déjà une Lillie ici et ce n'est pas un cadeau!!! :mangapasconten J'espère que tu vas rehausser le niveau du pseudo... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Comme Lou te l'a peut-être dit, ici c'est sans façon: on mange avec les doigts, on boit à la bouteille et on se tape sur le ventre!!! :fête: Pas de chichis, pas de prise de tête... :tirelalangue:
Une seule obligation: respecter les opinions de chacun et éviter de se poser en donneur de leçon... :maldent:
Et aussi REMPLIR TON PROFIL avant que la sévère modo Stéph' ne te rappelle à l'ordre!!!! :mangaclind\'oe

Regarde autour de toi, prends tes marques et en cas de besoin sonne chez les modos... :membrebienvenu

Bonjour ! (Bonsoir ?) Signat10Bonjour ! (Bonsoir ?) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:43

L'obligation étant un bon sens, ça ne devrait pas poser de problème lol.
Je vais essayer d'être une Lily sage alors :mangadémoniaqu
Zut, ça le fait pas :déjàdehors:
Non Lou ne me l'avait pas dit mais c'est bon à savoir =)
Je crois que j'ai déjà rempli mon profil :profondeintero
Merci pour tout en tout cas, je sens que je vais bien me plaire ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:52

Bonjour Lily
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Bonjour ! (Bonsoir ?) 391359fff     Bonjour ! (Bonsoir ?) 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:54

Bonjour ! (Bonsoir ?) 486449819

Djorie
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:31

Bonjour ! (Bonsoir ?) 146413

DSandrine
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:21

Bienvenue et amuse-toi bien!

Bonjour ! (Bonsoir ?) Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:45

:membrebienvenu et amuse toi bien sous la tente :fête:

Citation :
ici c'est sans façon: on mange avec les doigts, on boit à la bouteille et on se tape sur le ventre!!! Pas de chichis, pas de prise de tête...
Une seule obligation: respecter les opinions de chacun et éviter de se poser en donneur de leçon...

:lol: c'est bien vrai et même les créatures des marécages sont acceptées :hahahaha:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour ! (Bonsoir ?) Banniy10 ** Bonjour ! (Bonsoir ?) Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:36

je suis en retard mais Bonjour ! (Bonsoir ?) 146413 et amuse toi ici
Imagine me and you!! j'adoooore trop ce film ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:13

Soit la bienvenue sur FFF Bonjour ! (Bonsoir ?) 514354

Bonjour ! (Bonsoir ?) 626718suitsignCali ** Bonjour ! (Bonsoir ?) 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:12

Merci beaucoup à tout le monde :mangamerci:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:39

Ha une deuxième Lily Bonjour ! (Bonsoir ?) 146413 à toi.

j'ai hâte de lire ce que tu écris ( si je ne me trompe pas c'est du femslash?)

Imagine you and me est un trés beau film.
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:52

bienvenue a toi Bonjour ! (Bonsoir ?) 604750
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:56

arigatou

Oui, j'écris principalement du femslash.

Une est publiée sur le forum (Give me reasons), et écrite avec Lou9991.

J'en écris une autre sur un blog mais à cause du bac, elle est un peu en pause (je compte bien la finir un jour quand même).

Et sinon les autres ne sont pas publiées. Soit parce que seulement le début est écrit, soit parce qu'elles ne me plaisent plus ou encore qu'il n'y a pas matière à continuer.

Et voilà, je crois que tu sais tout ! :mangareflechit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:49

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien Bonjour ! (Bonsoir ?) 953944
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! (Bonsoir ?)   Bonjour ! (Bonsoir ?) Icon_minitime

Bonjour ! (Bonsoir ?)
Page 1 sur 1