French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Splice

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Splice Empty
MessageSujet: Splice   Splice Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:47

Un film tout nouveau tout chaud qui sortira le 4 juin prochain.
Clive et Elsa sont des superstars de la
science : ils ont réussi à combiner l’ADN de différentes espèces
animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l’un
de l’autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à
l’étape suivante : fusionner de l’ADN animal et de l’ADN humain. Lorsque
le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir,
Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils
créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait
devenir adulte en quelques mois. Alors qu’ils redoublent d’efforts pour
préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à
peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du
couple… et leurs pires cauchemars.

La bande annonce donne faim, je vous la conseille
https://www.youtube.com/watch?v=bfp2OQoVYiw

Et comme en VO c'est toujours mieux, pour peu qu'on parle anglais
https://www.youtube.com/watch?v=bfFI0xdwMyw&NR=1&feature=fvwp

Le site officiel (je me suis bien amusée avec le créateur de créature et l'action "splice yourself")
http://www.splicethefilm.com/#/epk/film/

Qui d'entre vous a l'intention d'aller le voir?

Pour ma part, Splice est dans ma liste de films à voir impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:48

Je n'avais même pas connaissance de film, il y a encore une minute et c'était bien regrettable. Je ne sais pas si je pourrais allé voir ( question de budget) mais en tous cas l'idée est intéressante, le temps qu'il en virent pas comme "mutant" Splice 871632

Dernière édition par Lillie le Mer 26 Jan 2011 - 13:19, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:09

J'avoue que je ne connaissais pas non plus. Je suis tombé sur le site par hasard grâce à un concours sur Deviant Art. Je trouve ça dommage qu'on en entende pas encore parler, à une semaine de sa sortie. A moins qu'il ne sorte plus tard en France...
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:15

Oui c'est possible mais c'est quand même bizarre, moi qui regarde régulièrement les dernières bande annonce, je l'ai loupé, pourtant avec un sujet comme celui la, il devrait faire polémique

Dernière édition par Lillie le Mer 26 Jan 2011 - 13:20, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:39

Jamais entendu parler ce qui n'a rien d'étonnant vu que de toute façon je ne vais quasi-jamais au ciné...
Mais quand il passera à la télé... qui sait??? :mangaclind\'oe

Splice Signat10Splice Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:12

Tu as raison Lillie. Sachant qu'on parle de manipulation d'ADN humain (ça ressemble beaucoup à du clonage, d'ailleurs), on aurait du en entendre parler...

Cissy, tu vas devoir attendre un moment, alors Splice 871632
Invité
Invité
Anonymous

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:23

Qwaaaaaaaaaaaaaaa un sujet sur Splice, un film avec David Hewlett, de Vincenzo Natali et j'ai loupé ça ? moi la Grande Prêtresse ? mais c'est pas possible !! lol !!

bon alors il est sorti en France, le 30 juin dernier pour être précise et bien sûr je suis allée le voir au ciné, avec mon chéri !! lol !!

ce film est génial !! en tout cas moi j'ai adoré !! et pas parce qu'il y a David Hewlett même si c'est l'une des raisons principales qui m'ont fait aller voir ce film =P

bon vous connaissez l'histoire, c'est assez spécial, en même temps normal c'est de la SF et surtout c'est un film de Monsieur Natali, (meilleur ami de David Hewlett en plus ^^) le réalisateur du génial Cube (toujours avec DH =P) entre autre... Ah oui et petite précision, ça n'a rien à voir, mais alors rien à voir, du tout avec le film "La Mutante" !! Même Vincenzo Natali lui même le dit dans une interview dans le magasine "L'écran fantastique" que j'ai acheté bien sûr lol !!

moi j'ai surtout été surprise par le jeu de Delphine Chanéac, jeune actrice française, qui interprétait Dren (NERD à l'envers^^) la créature quand elle est adulte. Elle a été franchement époustouflante, enfin à mon sens en tout cas !!

Bref un bon film de SF à voir surtout si on est amateur de ce genre !! Mais je rajouterai quand même une petite chose : âmes sensibles s'abstenir ^^
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:25

Je l'ai finalement vu aussi, je n'ai pas vraiment accrochée même si c'est vraie que le film n'est pas mal, comme tu disait Isa, Delphine Chanéac avait un bon jeu d'acteur

Citation :
Qwaaaaaaaaaaaaaaa un sujet sur Splice, un film avec David Hewlett, de
Vincenzo Natali et j'ai loupé ça ? moi la Grande Prêtresse ? mais c'est
pas possible !! lol !!

Oui cela aurai étonnant, d'ailleurs j'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'il joué dedans Splice 822143
Citation :
Bref un bon film de SF à voir surtout si on est amateur de ce genre !!
Mais je rajouterai quand même une petite chose : âmes sensibles
s'abstenir ^^

Oui c'est sur, la fin est plutôt gênante en plus Splice 770553

Dernière édition par Lillie le Sam 4 Déc 2010 - 0:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:54

Yep c'est vrai que la fin est assez particulière :mangaclind'oe

en même temps ce genre de fin est l'une des spécialités de Vincenzo Natali mais pour le comprendre, il faut avoir vu ses autres films : Cube (excellent !!), Nothing (doublement excellent et hilarant au possible), Cypher (génial !! j'ai aussi adoré !! et DH y est juste flippant à souhait ^^) et Elevated (court métrage très flippant et DH y est juste génialissime !!), ah oui j'oubliais, David Hewlett a joué dans chacun des films de Monsieur Natali, ce qui explique que je les ai tous vus ^^

enfin pour en revenir à Splice, il faut le voir parce qu'il vaut vraiment le coup, en tout cas de mon point de vue, surtout si on est fan de SF !!
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:33

isamckay a écrit:
Yep c'est vrai que la fin est assez particulière :mangaclind'oe

en même temps ce genre de fin est l'une des spécialités de Vincenzo Natali mais pour le comprendre, il faut avoir vu ses autres films : Cube (excellent !!), Nothing (doublement excellent et hilarant au possible), Cypher (génial !! j'ai aussi adoré !! et DH y est juste flippant à souhait ^^) et Elevated (court métrage très flippant et DH y est juste génialissime !!), ah oui j'oubliais, David Hewlett a joué dans chacun des films de Monsieur Natali, ce qui explique que je les ai tous vus ^^

Pourquoi est ce je n'ai vu aucun des films que tu site Isa, faudrais peut étre que je me rattrape Splice 942496

isamckay a écrit:
enfin pour en revenir à Splice, il faut le voir parce qu'il vaut vraiment le coup, en tout cas de mon point de vue, surtout si on est fan de SF !!

Splice 864877 même si n'ai "pas trop appréciée" se film, je pense aussi qu'il vaut le coup d'être vu ( Il faut aussi que je vous dissent qu'avec l'age je deviens de plus en plus difficile et donc mon "pas trop appréciée" veux dire que se film est bon voir trés bon ( en langage normal))

Dernière édition par Lillie le Mer 26 Jan 2011 - 13:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:44

ben en même temps ma Lillie, ce ne sont pas des films très connus (enfin mis à part Cube^^) faut bien l'avouer :mangaclind\\'

oui je comprends ton point de vue sur Splice, et en même temps c'est normal, ce film est quand même assez "dérangeant" quelque part faut l'admettre^^ mais c'est pas du Natali pour rien aussi =)

je me suis offert le DVD il y a quelques semaines, il faut que je le revoie ^^
Contenu sponsorisé

Splice Empty
MessageSujet: Re: Splice   Splice Icon_minitime

Splice
Page 1 sur 1