French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

nouvel arrivant

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:27

Salut je m'appelle Marie, je suis étudiante et je suis fan de Stargate sg1 depuis un moment. J'aime lire les fanfictions sur sam et jack malheureusement je n'y ai pas accès car c'est réservé pour les utilisateurs avec un accès spécial. j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour lire ses fanfics, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:54

Salut Marie et bienvenue parmi nous.

Je ne peux que te conseiller d'utiliser le questionnaire prévu, cela nous permettra de mieux te connaitre car il est très bien détaillé.
Pour lire les fanfictions se trouvant au delà de l'horizon, tu dois d'abord être âgée de plus de 17 ans. Ensuite, tu dois être inscrite depuis plus de 15 jours et avoir posté un certain nombre de messages (j'ai oublié le chiffre exacte, mais ça doit être un vingtaine, je crois). Si tous ces critères sont remplis, alors tu peux aller faire une demande à Lillie dans la section prévue à cet effet. Patience sera donc de rigueur.

Mais, ne t'inquiète pas, la section "devant l'horizon" est aussi très bien, avec plein de fictions sympa. Si tu aime les slash, il y en a des très mignons. Histoire de te préparer au grand saut.

J'ignore si tu écris, mais si c'est le cas, je serais ravie de te lire prochainement nouvel arrivant 604750

Sam"
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:44

Bonjour Marie, je vois que Sam t'a tout expliqué.
Mais tu as aussi des stargates devant l'horizon, section hétéro, n'hésite pas à aller voir.
Tu devrais bien t'entendre avec Angelgym34 qui est elle-même fan du couple Sam/Jack... qu'elle met en scène avec beaucoup de talents.
Comme te le disais Sam, ce serait bien que tu remplisses le questionnaire de présentation que l'on te connaisse mieux... mais ce n'est pas obligatoire. Si tu ne sais pas comment faire, demande-nous, on t'expliquera volontiers.
J'espère que tu te plairas chez nous: c'est sans façon et fait uniquement pour passer de bons moments, alors profites-en et si tu écris ou fait des montages ou des dessins, n'hésite pas à les partager avec nous... :mangaporte:

nouvel arrivant Signat10nouvel arrivant Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:10

Je t'ai piqué ton boulot, Cissy... nouvel arrivant 942496 nouvel arrivant 994167
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:11

:mmdr: :mmdr: Quand tu veux ma belle!!! :mmdr:
Un coup de main n'est pas à négliger par les temps qui courent.... :oui:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:02

nouvel arrivant 146413

DSandrine
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:54

nouvel arrivant 146413 à toi et Cissy a raison tu as pleins d'histoires de SG1 dans la section hétéro devant l'horizon nouvel arrivant 650292 pour le reste, ouvre les sujets et fouine un peu partout, il y a des trésors cachés nouvel arrivant 359331 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

nouvel arrivant Banniy10 ** nouvel arrivant Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:54

Merci pour l'aide et pour l'accueil qui
est très chaleureux. Je veux bien remplir le questionnaire
mais je ne sais pas comment faire. En ce qui concerne les messages
comment on fait pour les poster ? Et oui moi et l'utilisation des
forums ça fait deux. Je n'ai jamais écris de fanfic
auparavant et je ne pense pas le faire cette année car j'écris
un mémoire actuellement.

Je suis persuader que je vais me plaire
parmi vous donc merci à Sam sanders, Cissy, Dsandrine et
Aragon17 pour votre accueil.

Marie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:07

Alors tu trouveras le questionnaire dans la partie présentation en haut de la page : le sujet s'appelle "parce qu'un bonjour amène toujours un sourire".
Là tu fais un copier du questionnaire (ça je pense que tu sais faire... :mangaclind\'oe ) puis tu sors et tu retournes dans ta présentation. Tu cliques sur "répondre" et s'ouvrira une fenêtre "poster une réponse".
Tu y colles le questionnaire et tu réponds à tout ou partie des questions.
Voilà pour le questionnaire.

Pour poster un sujet, texte ou dessin: tu vas dans la section adéquate (par exemple friendship - devant l'horizon) et tu cliques sur "nouveau" Apparaîtra alors la fenêtre de postage où tu n'auras plus qu'à coller ton texte. Pour le dessin c'est un peu plus compliqué, il y a un tutoriel dans la partie "Annonce pratique" juste au-dessus des présentations. Pour une fois Lillie a fait du bon travail et on comprend tout!!!! :mangadémoniaqu

Ne t'inquiète pas si tu te trompes de section, les modos déplaceront ton sujet. En cas de doute tu peux aussi leur demander avant. Le nom de la modo de la section apparaît sous le titre de chaque section (c'est plus simple... :mangaclind\'oe )
Le seul impératif pour protéger nos plus jeunes membres, c'est de ne pas poster de fics comportant une grande violence ou des scènes de sexe explicites devant l'horizon. Pour cela il te faudra soit attendre d'avoir ton passeport (si tu as rempli ton profil et donc indiqué que tu avais plus de 17 ans), soit passer par la modo de la section pour poster ton texte.
De toute façon, encore une fois, si une modo estime que ton texte n'a pas sa place devant l'horizon, elle le déplacera et t'en avisera (et en cas de doute, elle prendra l'avis des autres modos).

Voilà, j'espère qu'avec ça tu vas t'en sortir et surtout que tu te plairas chez nous... :mangacontant:

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:12

Salut soit la bienvenue sur notre p'tit forum.nouvel arrivant 461443

Je vois que pour une fois Cissy a fait du zéle nouvel arrivant 822143

nouvel arrivant 626718suitsignCali ** nouvel arrivant 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:50

Bienvenue et amuse-toi bien!

nouvel arrivant Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 2:03

Bonjour fairycub

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum

Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

nouvel arrivant 391359fff     nouvel arrivant 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:27

Bon bein je crois que je n'est plus rien a faire a part te souhaité nouvel arrivant 146413 et de bien t'amusai nouvel arrivant 604750

Oh est pour infos je crois que l'on peux trouvais aussi des jack/sam dans la partie fanart. nouvel arrivant 836971
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:48

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien nouvel arrivant 953944
Invité
Invité
Anonymous

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:20

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : fairycub
Prénom, surnom : Marie
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : célibataire sans enfant
Métier/occupation : étudiante

Personnel :

Ce que tu aimes : sans vouloir être prétentieuse, ma vie en général
Ce que tu détestes : la vanille, les riches qui ont tout pour être heureux et qui se détruisent car ils ne voient pas l'essentiel
Ta plus grande qualité : c'est une bonne question, méticuleuse et honnête peut-être
Ton plus gros défaut : lente à l'ouvrage, pour mon mémoire c'est pas gagné
Ton vice : les tartes à la fraise
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimisme toujours
Plutôt chic & classe ou décontracté :classe et décontractée
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? Les deux, j'ai eu une petite figurine de l'Irlande récemment
Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout (classique, pop rock, rap, maloya, sega, etc) sauf le souk love
Mer ou montagne, ou encore plaine : la mer en général mais un peu de changement ne fait pas de mal
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mes parents, mes soeurs, mon meilleur ami et les tartes aux fraises
De quoi pourrais-tu te passer ? : de beaucoup de choses : l'hypocrisie, la guerre, les alcooliques, les drogués, les violeurs, les tueurs
Quelle est ta plus grande peur : j'en ai plusieurs : l'infidélité, la mort d'un de mes proches, l'abandon
Quel est ton plus grand rêve : réussir ma vie (avoir un mari qui m'aime et que j'aime, des enfants, un super boulot, une grande maison dans un endroit magnifique et beaucoup d'argent)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : en ce moment c'est mémoire, mémoire et mémoire
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris (mais ce ne sont pas des fanfictions) et je dessine, j'aimerais créer mon propre manga
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je lis des mangas
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard
Comment as-tu trouvé ce forum ? : en surfant sur internet
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? : Jack/Sam
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chatte
Si tu étais une boisson : jus de goyavier
Si tu étais un parfum de glace : mangue
Si tu étais un plat : cari de coquille
Si tu étais une couleur : rouge
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Rukia Kuchiki
Si tu étais une personne publique : Amanda Tapping ou Vanessa Paradis
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une elfe
Si tu étais un héros : Wonder Women
Si tu étais une ville : Petite-Ile
Si tu étais un monument : je sais pas
Si tu étais une musique : je sais pas non plus
Si tu étais un livre : toujours pas
Si tu étais un objet : un tableau
Si tu étais un programme tv : Stargate SG1
Si tu étais un film : il y en a trop
Si tu étais un genre de jeu : de société
Si tu étais une destination de vacances : La Réunion
Si tu étais un dicton ou une citation : "Goni vide i tien pa deboute "

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? non

C'était très amusant de remplir le formulaire, désolé pour l'attente mais le travail avant tout.
Invité
Invité
Anonymous

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:22

Bienvenue Marie!
Invité
Invité
Anonymous

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:08

Merci de m'accueillir. JSmélie c'est la contraction de Jack Sam et Amélie ?
Contenu sponsorisé

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitime

nouvel arrivant
Page 1 sur 1