French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]

AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Empty
MessageSujet: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:59

03 Février. 23h51
Il lui répondit qu’il ne voulait pas sortir du placard. Il venait du famille de militaire, 5 générations de devoirs et d’honneur ; il se devait d’avoir une épouse, 2 ou 3 enfants, une jolie maison et un chien. Charlie lui répondit que c’était okay, qu’il était heureux qu’il l’ait laissé dans son cœur pour un temps, qu’il l’aimait, et l’aimerait toujours.

14 Février. 20h03
La Saint Valentin chez les Eppes aurait été meilleure si Charlie avait été ici. Amita leur dit qu’il travaillait, Alan marmonna, dit que ce n’était pas une manière de traiter sa future femme. Amita rit, expliqua, lentement, que Charlie et elle, ne se marieraient jamais ; qu’elle aimait trop son travail pour devenir une femme au foyer ; qu’ils continuaient de sortir ensemble juste pour Alan. De plus, Charlie était plus gay qu’hétéro et avait, apparemment, trouver son âme-sœur. Colby se tortilla sur sa chaise, regardant Claire, sa petite-amie. Elle était gentille, douce et comprenait les contraintes de son travail. Elle était parfaite.

14 Février. 22h24
Puis ils reçurent l’appel. Apparemment, Charlie avait un admirateur secret, un mentalement instable admirateur secret, qui lui tira dessus. Et maintenant, Charlie était à l’hôpital, se battant pour sa vie, et tout c’à quoi Colby pouvait penser, c’était à quel point il avait été stupide. Charlie pouvait mourir. Charlie pouvait mourir. Le cœur de Charlie s’était arrêté un instant, le docteur avait dit, mais il allait bien maintenant. Charlie avait un dossier avec lui, s’agrippant à lui comme à un désespéré. Un dossier portant le nom de Colby Granger. Colby le prit et le lut. C’était une enquête, sur James Granger, le père de Colby. La preuve que l’erreur ne venait pas de James mais du comptable. Il achetait des pièces de moindre qualité et garder le reste de l’argent. L’accident-suicide de James n’en était pas un non plus. Le comptable couvrait ses traces. Mais Charlie l’avait trouvé. Et Colby pleura. Il espéra, mais ce fut un fragile et minuscule espoir, que Charlie serait capable de lui pardonner.

14 Février. Minuit.
Se souvenant du jour où Charlie lui posa la question, il souhaita qu’il pouvait changer sa réponse.

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] UeY7j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:05

Ben... mais elle est triste cette histoire... :mangapleure: :mangapleure:
Alors quoi...
snifff...

Mais j'aime beaucoup quand même!!!! :mangaj'aime:

Sauf que je la balance en slash puisque si j'ai bien compris elle parle d'une relation Charlie Colby non?

Et en plus c'est tout bénef pour moi: pas de récap à faire du coup... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu (enfin à part le général bien sûr...)

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Signat10[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:15

J'ai changé un peu. J'ai écrit cette histoire pour l'AntiValentine Challenge de MartiniOlive (en anglais). C'est un past Charlie/Colby, Charlie/Amita, Colby/OfC

Citation :
Et en plus c'est tout bénef pour moi: pas de récap à faire du coup... manga démoniaque manga démoniaque (enfin à part le général bien sûr...)

Paresseuse :p :mangadodo:

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:16

Qui veut voyager loin ménage sa monture chère UldAses et à mon âge il n'y a pas de petits bénéfices sur les efforts.... :mangaclind'oe

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Signat10[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:14

fic belle mais triste
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:56

Très beau mais triste St Valentin :c'esttroptris
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:40

Comme c'est triste! Pauvre petit Charlie! J'imagine que Colby n'a pas fini de culpabiliser. Bravo!

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:37

Merci Pandi, natasia, cocaromeo pour vos reviews
C'est un Anti Valentine, pour compenser le glucose réel ou écrit de ce jour-là :mangaclind'oe

Cissy:
Citation :
Qui veut voyager loin ménage sa monture chère UldAses et à mon âge il n'y a pas de petits bénéfices sur les efforts
Tu as bien raison

:3

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:49

Très belle fics mais comme l'on dit les autres, très triste.

Duicoup comme c'est une antistvalentin on pourrai avoir une suite qui ne se passe pas a la st valentin et qui pourrai finir bien??? ( oui je ne suis jamais rassasiée)
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:30

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] 778402 [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] 778402 mais si jolie !

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] 626718suitsignCali ** [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:34

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] 778402 mais tellement belle, tant d'émotion en si peu de mots, j'aime beaucoup [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] 604750

BRAVO [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] 953944
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:59

Lillie: Une suite? Peut-être, je n'ai pas encore décidé.
Cali: J'ai essayé de changer de registre, je pense m'en être pas trop mal tirée.
Cartouche: J'aime autant les longues descriptions que les courts récits droit au point. C'est selon l'humeur.

Merci à vous trois pour vos reviews
:3

halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:42

très beau mais triste j'aurai aimer avoir la réponse de charlie à savoir s'il encore d'accord pour que colby soit son valentin
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:26

Je pourrais faire une suite, en échangeant les rôles, mais c'est pas pour tout de suite! Merci pour ta review

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:13

c'est court mais rien ne manque, et il n'y a pas vraiment de fin.

En bref, j'adore!
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:19

Oui, chacun(e) peut imaginer ce qu'il (elle) veut. Merci pour ton appréciation!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]   [Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete] Icon_minitime

[Sois mon Valentin?] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [G] [Complete]
Page 1 sur 1