French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Yo, Hello! ^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 5:39

color=red]Questionnaire de présentation[/color]

État civil :

Pseudo : Manami
Prénom, surnom : Niji (surnom par procuration qui signifie arc-en-ciel XD)
Mme, Melle, M. : Melle
Famille :
Métier/occupation : Cégep

Personnel :

Ce que tu aimes : musique, jeux vidéo, lapin crétin!, lire, les reptiles ^^ ect...
Ce que tu détestes : homophobe, ceux qui se la pète, le sport! XD
Ta plus grande qualité : Honnête
Ton plus gros défaut : Impatience
Ton vice : Agressive, de toute façon je sais même pas si j'ai la bonne définition du vice XD
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté, je hais tout ce qui est robe, jupe et de couleur rose sauf mon tatouage du Cheshire ^^
Plutôt ville ou village : Un mélange des 2
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Ça dépend à qui je l'offre XD Si c'est ma meilleure amie sa risque d'être inutile ou pratique
Quel genre de musique écoutes-tu ? : pop, j-pop, rock, j-rock, metal, visual kei, oshare kei, ect... du gros geulage aussi ( le 'j' signifie Japonais, mais j'écoute aussi du Coréen, du mandarin, tawainais)
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne et mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ma musique
De quoi pourrais-tu te passer ? : Mes maux de tête XD
Quelle est ta plus grande peur : Me retrouvée dans de l'eau profonde ou toute seule dans le bois la nuit
Quel est ton plus grand rêve : Allez au Japon!
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Dessin, jeux vidéo, lire
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : oui et oui ^^
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Parce que j'ai découvert que j'ai un quelqu'onque talent pour le dessin et l'écriture XD
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Ça, je sais plus...
Comment as-tu trouvé ce forum ? : en cherchant des fics
Sur quel Fandom crées-tu ? : Tout dépend de mon inspiration
Quel genre écris-tu ? : De tout, sa peut être violent comme cela peut être doux
Couples préférés ? : willow&Tara, Buffy&Faith, Luna&Hermione, Alice&Bella
Quel style préfères-tu ? : j'ai pas de style prédéfini XD

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Tigre ou Loup
Si tu étais une boisson : J'ai oubliée le nom, mais c'est un alcool fort, mais c'est pas de la vodka XD
Si tu étais un parfum de glace : Menthe & chocolat
Si tu étais un plat : spagattie
Si tu étais une couleur : Noir
Si tu étais une saison : Printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Sabaku No Gaara (Je lui ressemble en version fille ^^)
Si tu étais une personne publique : Ayumi Hamasaki
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Loup-Garou
Si tu étais un héros : Buffy XD
Si tu étais une ville : Tokyo ou Osaka
Si tu étais un monument : ... aucune idée
Si tu étais une musique : Ourselves de Ayumi Hamasaki
Si tu étais un livre : La pierre et le Sable
Si tu étais un objet : Un Crayon
Si tu étais un programme tv : Buffy contre les vampires
Si tu étais un film : Spider lilies ou yo-yo girl cop
Si tu étais un genre de jeu : aventure comme Oblivion le jeu de l'année
Si tu étais une destination de vacances : Au Japon!
Si tu étais un dicton ou une citation : Pourquoi le faire aujourd'hui quand on peut le remettre à demain

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? J'ai tendance à me faire traitée de folle, alors c'est normal si je dis des trucs étranges ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:40

:membrebienvenu manami

Fait un petit tour pour visiter les différentes sections, pour t'impregner de l'ambiance. Le seul mot d'ordre :mangaintero: je sais pas si c'est le bon mot mais bon tant pis, à cette heure mes neurones ne sont pas encore alignés, les membres ne se prennent pas la tête, le respect entre auteurs et lecteurs est la règle ici, tu publies quand et ou tu veux, si tu te trompes d'emplacement, pas de souci, les modos sont là pour t'indiquer la marche à suivre et/ou déplacer le sujet si il n'est pas au bon endroit, de toute façon il y en a toujours une qui arpente les lieux, :mangadémoniaqu

Bon il n'est pas impossible que tu tombes sur des spécimens bizarres dans certains couloirs :mangadémoniaqu , de temps en temps certaines créatures s'échappent :mangadémoniaqu , pas de gestes brusques et tout ira bien, elles ne mordent pas en général. :mangaintero: je vais quand même boucler les miennes on ne sait jamais :mangarire: , évite les ascenseurs trop risqués :2357:

J'espère que nous aurons le plaisir de lire tes oeuvres et admirer tes créations :;artiste;:

Citation :
Couples préférés ? : willow&Tara, Buffy&Faith, Luna&Hermione, Alice&Bella

Je pense que dans la section Femslash tu auras de quoi lire :mangachatsucet

Citation :
J'ai tendance à me faire traitée de folle, alors c'est normal si je dis des trucs étranges ^^''

bien ici tu en trouveras quelques unes, donc tu ne seras pas dépaysée :hahahaha: ( méfies toi quand même, il y a eu des êtres étranges dans les sous-sols :lol: )

Bonne visite et n'hésite pas à crier Yo, Hello! ^^ 426192085 si tu te perds

:goodbye:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Yo, Hello! ^^ Banniy10 ** Yo, Hello! ^^ Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:01

Yo, Hello! ^^ 146413

DSandrine
juliabaku
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:20

Bienvenue à toi nouvelle artiste en herbe.

Alors comme ça tu aimes les Femslash? Je crois que tu vas beaucoup aidé nos camarades friande de ce genre d'histoire.

Quand au dessin, vas y éclate toi, et fait sauter la banque des dessins!!!^^

Sinon, sinon, je crois que nous allons bien nous entendre pour les glaces chocolat menthes!!! Bienvenue dans le club!! Yo, Hello! ^^ 604750

Bon, ne fais pas attention aux ancêtre préhistorique qui traînent dans le coin et qui radottent souvent, c'est à cause de leur grand âge, il ne faut pas s'en inquiété. (Nonna est surement leur chef d'ailleurs.^^)

En tout cas, amuse toi bien sur ce forum déjanté avec pleins de lapins crétins qui courrent en ce moment sur le forum.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Yo, Hello! ^^ Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:17

Yo, Hello! ^^ 486449819 par ici !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:50

Bienvenu Manami
Citation :

Ce que tu aimes : musique, jeux vidéo, lapin crétin!, lire, les reptiles ^^ ect...

Etien tu dois beaucoup aimé notre derniére baniére Yo, Hello! ^^ 871632

Alors tu as de la chnace on dirai parce que sauf si je me trompe nos membres fans de femslash on lesm^me couple d eprédilections que toi du coup tu va sans doute pouvoir trouvé des couple qui te plaise.... autrement ut peu toujour essyé de convertir certain d nos membre, c'est triste a dire mais on est tous facilment influençable Yo, Hello! ^^ 714319

Je dois te dire que la section fanart t'accueil a bras ouvert, si tu as des questions n'ecite aps a venir frappé au porte, y a bien une modo qui acceptera te te fair eentrés ( dans son antre de de torture et de haute création Yo, Hello! ^^ 994167 ) pour venir te donnée un coup de main Yo, Hello! ^^ 871632

Je te souhaite d ebien t'amusée, et pas de prise de téte
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:19

Sois la bienvenue ici!!!!
Bon, et bien les autres t'ont tout dit ou presque...
N'écoute pas Lillie qui ne raconte que des sottises, sinon amuse-toi et n'hésite pas à nous faire partager tes oeuvres...
:mangayoupi.:

Yo, Hello! ^^ Signat10Yo, Hello! ^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:26

Cool, une adepte du femslash :mangacontant:

Et bien Yo, Hello! ^^ 486449819 et surtout amuse toi bien ici
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Signe Chinois : Tigre

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:54

Bienvenue! Et je vais aller dans un autre sens. Cool! Une québécoise!

Encore bienvenue! Et amuse-toi bien!

:mangacontant:

Yo, Hello! ^^ Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:42

Welcome!!
(Voui, chuis bilingue des fois)

*Sors ses yeux de psychopate paranoiaque*
Ne te fie à personne ici... Ils sont tous fous... Il y a des vieux gens qui disent n'importe qui, des monstres mangeurs de beaux gosses, d'autres qui prennent un malin plaisir à torturer leur personnages favoris... Même moi je suis follle!!!

Non, des fois seulement, je suis folle. Mais la plupart du temps, ça se passe bien. Au pire, tu pourras te contenter de hocher la tête en souriant d'un air niais et en nous répondant: "Oui, oui, c'est ça..."

Yo, Hello! ^^ 604750
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:22

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien Yo, Hello! ^^ 953944
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:43

Sois la bienvenue sur FFF

Comme tu le vois il n'y pas de tromperie sur la marchandise, elles sont toutes folles et elles le revendique :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Mais en cherchant bien tu devrai pouvoir trouver une ou deux personnes équilibrés ^^ :mangadémoniaqu

Amuse toi bien :mangachatsucet

Yo, Hello! ^^ 626718suitsignCali ** Yo, Hello! ^^ 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:09

Citation :
Mais en cherchant bien tu devrai pouvoir trouver une ou deux personnes équilibrés ^^ Yo, Hello! ^^ 822143

T'est bien sur de toi Cali Yo, Hello! ^^ 942496 Yo, Hello! ^^ 998758
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:12

Yo, Hello! ^^ 486449819 parmi nous

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 4:55

Merci pour l'acceuil à tous! ^^ Vous me faite rire

Y en a qui vont être contentes et d'autres non, je suis pas super équilibrée XD Vous acueillez une folle de plus dans vos rang déjà bien bondé de gens qui ne se soucie pas de leur santé mentale! Yo, Hello! ^^ 514354
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:12

Yo, Hello! ^^ 486449819
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:52

"Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain" j'adore Yo, Hello! ^^ 822143
Bienvenue miss! (personne n'a jamais mordu ici, je crois, mais fais gaffe, il y a des malades XD)
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:13

J'ai déjà mordu... Mais personne de vivant, encore.

Yo, Hello! ^^ 822143 Yo, Hello! ^^ 822143
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:13

oh une petite morsure de temp en temp cela ne fait pas de mal ( oh fait vous êtes toutes vacciné contre la rage Yo, Hello! ^^ 942496 )
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:22

cartouche44 a écrit:
Citation :
Mais en cherchant bien tu devrai pouvoir trouver une ou deux personnes équilibrés ^^ Yo, Hello! ^^ 822143

T'est bien sur de toi Cali Yo, Hello! ^^ 942496 Yo, Hello! ^^ 998758

On le dirai pas comme ça mais je suis d'une nature optimiste :mangadémoniaqu

Yo, Hello! ^^ 626718suitsignCali ** Yo, Hello! ^^ 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:29

Lillie a écrit:
oh une petite morsure de temp en temp cela ne fait pas de mal ( oh fait vous êtes toutes vacciné contre la rage Yo, Hello! ^^ 942496 )

T'en fait pas, Lillie, mes vaccins sont à jour. Sans quoi je ne me permettrais pas de mordre. Surtout que certaines personnes sont un peu bizarres, dans le coin Yo, Hello! ^^ 822143
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:07

Tu la dit sam, et d'autre plus que d'autre
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:02

Bonjour manami

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Yo, Hello! ^^ 391359fff     Yo, Hello! ^^ 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

Yo, Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, Hello! ^^   Yo, Hello! ^^ Icon_minitime

Yo, Hello! ^^
Page 1 sur 1