French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : JohnLock

MessageSujet: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Mar 22 Juin 2010 - 12:48

J'ai trouvé le défi intéressant et même si je n'y participe pas (parce qu'il est fini depuis un bail), j'ai pensé que ce serait un bon exercice!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Las Vegas, 1992, Spencer Reid a 12 ans.

Spencer Reid n’aimait pas l’école, pas du point de vue scolaire, il aimait apprendre. L’administrateur de son école primaire avait même dit, cordialement, qu’il avait la bosse des études. Ce n’était pas de sa faute s’il préférait étudier plutôt que de faire du tricycle !

« Alors, gamin, qu’est-ce que tu fais ce soir ? Oh attends ! C’est vrai, le couvre-feu c’est huit heures pour toi ! N’oublie pas ton ourson ! »

Celle qui venait de parler n’était nulle autre que Mlle Allison Cameron, prêtresse du lycée de Las Vegas. Et, bien sûr, sa cour riait. Seigneur qu’ils étaient stupides. Il était sûr qu’il fallait être un océanographe de renommée mondiale pour pouvoir sonder les profondeurs abyssales de la connerie des adolescents. Spencer partit dignement, il était meilleur qu’eux de toute manière. Un jour il leur montrerait qu’ils avaient eu tort de ne le voir que comme un geek et une cible facile.

Las Vegas, 2007, Spencer Reid a 27 ans.

Spencer Reid pouvait encore sentir la piqûre de l’humiliation et de la honte quand ses ‘camarades’ l’avaient attachés à ce poteau, nu, en pleine nuit, à la merci de n’importe quel sadique qui pouvait passer. Mais il ne leur laisserait pas le loisir de voir que ça avait encore de l’effet sur lui.

Il sentit la main de son amant dans la sienne et son courage refit surface.

« Ca va aller joli garçon. Ils ne peuvent plus rien te faire maintenant. Tu es un agent du FBI, et un putain de bon ! »

Spencer tourna son visage et lui sourit.

« Merci Derek. Ca te dirait un bowling après l’horrible retour aux années 90 ? »

« On se fera un restaurant avant tout de même, ces trucs qu’ils servent n’ont pas l’air bien ragoutant. Est-ce un champignon ? »

« Franchement, je n’en suis pas sûr mais c’est très improbable. »

« Spencer Reid ! Tu n’as pas de couvre-feu, j’espère ? »

« Cameron, ton sens de l’humour est toujours le même. »

Celle qui fut une fois la reine du lycée était devenue une de ces femmes qui se font des injections de botox et des opérations de chirurgie esthétique à tire-larigot. Il comprenait mieux pourquoi certains hommes comparaient les seins d’une femme aux mamelles d’une vache. Cameron l’avait prit à un tout autre niveau.

« Et toujours pas marié à ce que je vois. Mon pauvre Spencer, tu devrais devenir moine, je pense. Tu sais, abstinence, et tout, et tout. » Morgan décida d’intervenir.

« Nous n’avons pas encore décidé d’une date mais vous le saurez ne vous inquiétez pas. »

Les yeux de l’ex-reine s’ouvrirent en grand et elle balbutia quelque chose avant de partir rejoindre son époux, et accessoirement, son amour de lycée : Grant Falcon. Celui-ci sembla ricaner puis il, accompagné de sa femme, vint les voir.

« Spencer Reid. J’aurais dû me douter que tu étais une tarlouze. » Morgan n’aimait pas du tout cet homme, autant il prenait pitié de Cameron, piégé dans sa gloire passé, autant l’attitude de cet homme le mettait sur ses gardes. Il avait quelque chose d’un prédateur, si son nom était un indice.

« Vous avez quelque chose contre les homosexuels, Mr Falcon ? »

« Et vous êtes ? »

« Agent Special Derek Morgan, FBI et fiancé de Spencer. » Cela sembla faire reculer Falcon de quelques pas.

« Et où est-ce que vous vous êtes rencontré ? » demanda Cameron

« Au Bureau, Spencer est un agent du FBI aussi. Et un fichu bon si je puis me permettre. » Morgan sourit à Spencer qui le lui rendit. Falcon renifla.

« Je me demande comment il a pu réussir à entrer au FBI. Il faut être un vrai mâle pour ça. » Ok, Morgan en avait assez de ce type !

« Il est rentré parce qu’il a réussi toutes les épreuves haut-la-main. Parce qu’il a la persévérance et le courage qui lui ont fait tenir deux jours de torture aux mains d’un psychopathe aux multiples personnalités et tirer sur le même psycho quand celui-ci lui faisait creuser sa propre tombe. Ceci, c’est pourquoi vous ne serez jamais à la hauteur de Spencer. Il est meilleur que vous, dans tous les domaines. » Morgan s’arrêta, sentant les regards de toute la classe 1992 sur lui. Il regarda Spencer qui le regardait avec des yeux plein d’étoiles.

« Rentrons à l’Hôtel Derek. » Ils se dépêchèrent de rejoindre leur voiture, ne faisant même pas attention à l’odeur écœurante laissée par le sapin accroché au retro. Ils roulèrent un moment puis s’arrêtèrent à un feu. En attendant que le carrefour soit dégagé, ils s’embrassèrent à perdre haleine. Un coup de klaxon leur fit savoir que leur feu était vert.

« Mets les gaz Derek, tu sais que j’ai la dent douce et j’ai très envie d’une sucette. » Ni une ni deux, Derek accéléra et ils arrivèrent en un temps record à l’Hôtel et une fois dans leur chambre, ils se retrouvèrent rapidement en boxer.

Las Vegas, le lendemain.

« Debout, debout ma marmotte ! »

« Derek ! C’est trop tôt ! »

« Allez, il y a un concours de cerf-volant ! Je veux le voir. » Spencer était encore à moitié endormi quand il releva la tête de l’oreiller.

« Ok, Ok, mais prends ton parapluie, ils ont dit qu’il allait pleuvoir aujourd’hui. »

Ils prirent une douche, Spencer pensa à offrir une crosse de hockey à son chéri pour son anniversaire qui arriverait dans pas longtemps. Après s’être préparé, ils montèrent dans leur carrosse, bien qu’ils prirent la peine d’enlever le ridicule sent-bon et se préparèrent pour une journée bien tranquille en amoureux.

¸.•♥️•.¸¸.•♥️ Uld Ases ♥️•.¸¸.•♥️•.¸
¸.•♥️•.¸¸.•♥️ Slash Lover ♥️•.¸¸.•♥️•.¸
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Mar 22 Juin 2010 - 18:26

Superbe ^^

Mais c'est une façon détourner de nous demander de créer un défi? lol

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
UldAses

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Mar 22 Juin 2010 - 19:35

Merci Cali et non, ce n'est pas une façon détournée de demander un défi mais puisque tu en parles... :D

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Mar 22 Juin 2010 - 22:51

J'ai adoré!!! Quelle maestria dans l'insertion des mots obligatoires!!!! :mangaclind'oe
Bon autrement dit, lors du prochain défi, on va avoir à faire à forte partie.... :mangacontant:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Mar 22 Juin 2010 - 23:28

Woah ! je suis admirative devant la réalisation de ce défi ! bravo bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
UldAses

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Mer 23 Juin 2010 - 3:53

Cissy: Merci mais c'était pas une sinécure de trouver comment mettre tous ces mots! J'espère que le prochain arrive bientôt, c'est amusant!

Natasia: Merci beaucoup!!

Dernière édition par UldAses le Dim 27 Juin 2010 - 18:44, édité 2 fois
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Jeu 24 Juin 2010 - 10:20

Génial UldAses, et ne t'inquiète pas ces défis non pas de date de péremption

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
UldAses

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Ven 25 Juin 2010 - 8:06

Merci Lillie!

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Lun 28 Juin 2010 - 0:10

de rien, ne t'inquiète cali et moi on est en train de voir pour de nouveau défis

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Dim 26 Sep 2010 - 16:05

c'est super j'adore
UldAses

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Lun 1 Nov 2010 - 14:19

Merci Reya :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Lun 1 Nov 2010 - 19:07

merci pour cette super fic
UldAses

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Lun 1 Nov 2010 - 21:08

Ravie que ça t'ait plu.

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Lun 10 Jan 2011 - 7:50

J'ai beaucoup aimé et l'insertion des mots obligatoires m'a bien fait rire

http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Mer 23 Mar 2011 - 15:05

il est trop mignon spencer lol
et clak dans tes dents monsieur la gloire passé, a bas tous ces boureaux adolescents qui nous ont pourri la vie, et qui souvent ont moins bien reussi que nous malgré leur belle gueulle
ouafff ca fait du bien !
UldAses

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Ven 25 Mar 2011 - 23:40

La vie nous réserve bien des surprises, certaines bonnes, certaines mauvaises, mais ceux ayant de la volonté peuvent réussir tant qu'ils s'en donnent les moyens et ne se reposent pas sur leurs lauriers!
:3

halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Jeu 28 Juil 2011 - 19:09

j'adore ce couple

très bonne fic avec des petites pointes d'ironie qui me plaise bien
Sissi1789

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cochon
Mon pairing du moment: : Alexandre/Hépha
Mon Fandom du moment: : Akexandre

MessageSujet: Re: [Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]   Lun 2 Sep 2013 - 2:13

Génial j'adore bravo

[Défi Casse-texte 01] [Criminal Minds] [Spencer/Derek] [PG-13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1