Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
Sujet: Fille de glace au coeur brulant - G - Pas de pairing 24.06.10 9:28
voilà je pote ici une petite histoire que j'ai écrite il y a un petit moment. Je posterais un chap par jour si je peux. Voilà bonne lecture.
Chapitre 1 : Moi, Célia, Quinze ans
Bonjour tout le monde, cette histoire est simple, difficile à lire, il y a beaucoup de sentiments contradictoires d'un chapitre à l'autre. C'est une histoire de famille, d'amitié, d'amour et d'espoir. Cette histoire me touche vraiment, elle peut-être à tout le monde, peut-être même que vous vous reconnaitrez dans une des personnes présentes dans cette histoire. Je m'appelle Célia, et voici mon histoire
Je suis une fille comme tant d'autres, j'adore sortir avec des amis, les réunions de famille quand elles ne sont pas trop ennuyeuses. Et j'aime ma famille, oh que oui je les aime. Je vis ici, dans cet appartement avec mes parents Marie et Florent, ils travaillent tout les deux, maman est directrice d'un magasin de vêtements et papa travaille à la poste, ils me laissent de la liberté à condition que je travaille bien au lycée et je m'en sort, sauf en biologie. Papa a dit qu'il me paierait des cours particuliers mais c'est tellement cher qu'il n'a pas encore trouvé
Je sort de la salle de bains, je viens de m'habiller, il à l'air de faire froid dehors alors un pull ne sera pas du luxe, à la maison il fait bon, le chauffage est en marche. Dans la cuisine j'entends papa parler à quelqu'un, je me dirige vers eux, maman est déjà partie travailler. Alors c'est à Antonin que mon père parle. Ah oui, j'allais oublier, Antonin est mon frère, et oui j'ai un frère, il a onze ans. Je m'entend assez bien avec lui, la plupart du temps, nous nous disputons de temps en temps mais ce n'est pas méchant. Je les salut puis je sors mon petit déjeuner que j'avale rapidement comme d'habitude, j'embrasse mon père et on frère puis je file Dix minutes plus tard j'avais rejoins mes amis devant le lycée, il y a Thomas, Franck, Annie et Jessica, nous sommes un groupe de cinq, toujours ensemble, on est dans la même classe depuis deux ans et depuis nous sommes inséparables. Ce sont mes meilleurs amis avec eux, je parle de presque tout mes ennuis, mes amours et tout le reste. En classe nous ne sommes pas loin les uns des autres mais nous restons sérieux. Nous sommes tous de bons élèves. Les cours se passent bien comme d'habitude, la classe s'entend très bien, il y a une bonne entente entre tout les élèves de cette classe.
Après l'école nous nous rendons au centre commerciale comme tout les vendredis soir, nous faisons du lèche vitrines ( enfin les filles surtout ) puis nous mangeons un morceau avant de rentrer chez nous. Il est près de huit heure quand je rentre chez moi, ma famille à diné, ils me saluent, me demande comment s'est passé ma journée, je leur raconte tout dans les moindre détails en oubliant pas de leur donner la mauvaise note eu en biologie, un sept sur vingt, décidément je suis nulle en science naturelle. Mes parent ne me gronde pas, même si cette matière est catastrophique, ma moyenne général varie souvent au dessus de treize. Mais il me faudrait vraiment des cours particuliers
Je vais dans ma chambre, c'est le week-end donc je n'ai pas de devoirs ce soir, je les ferait dimanche, j'allume ma télé, puis je met un DVD, je m'installe sur mon lit et soudain j'entend du bruit, venant du dessus, quelque chose est tombé dans l'appartement du dessus mais je ne comprends pas
J'aurais juré que cet appartement était vide
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 3049 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 23 Localisation: Dans le vaste royaume de mon imagination avec John et Casey et plus prosaïquement en Normandie avec dean et castiel ^^
Sujet: Re: Fille de glace au coeur brulant - G - Pas de pairing 24.06.10 10:38
Tu es cruel de d'arrêté la , tu le sais?
Merci à Christie pour son Kit, j'adore mon cadeau
amazing-destiny Douce immersion dans l'imaginaire…….
oui je sais je sais la suite arrivera très vite t'inquiètes pas
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 3049 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 23 Localisation: Dans le vaste royaume de mon imagination avec John et Casey et plus prosaïquement en Normandie avec dean et castiel ^^
Sujet: Re: Fille de glace au coeur brulant - G - Pas de pairing 24.06.10 19:01
c'est bien au moin tu en a conscience ( ce n'est pas le cas de tous le monde )
Merci à Christie pour son Kit, j'adore mon cadeau
Sujet: Re: Fille de glace au coeur brulant - G - Pas de pairing 24.06.10 21:18
Début très prometteur... et n'écoute pas Lillie, elle râle tout le temps, et ne sais même pas pourquoi la plupart du temps... :mangaclind'oe Bon demain je serai là pour la suite moi... :mangacontant:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
juliabaku Tu deviens le rêve…….
Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 1271 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 21 Localisation: Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches. Mon Fandom du moment:: HirokiXNowaki
Sujet: Re: Fille de glace au coeur brulant - G - Pas de pairing 24.06.10 21:19
Un début intrigant, des personnages attachants...
J'aime bien, tu m'as accroché...
Plus qu'à patienter pour lire ta suite.^^
Je sors de ma chambre, je vais voir mes parents, mon père n'est pas là.
-- Où est papa ?
-- On a entendu du bruit à l'étage au dessus, il est parti voir
-- Je ne savais pas que l'appartement était habité
-- A vrai dire moi non plus mais il suffit qu'il s'agisse de quelqu'un de discret pour qu'il reste incognito durant un moment
-- Je me demande ce qu'il se passe
-- Oui, et bien tu restes ici Célia, tu demanderas à ton père quand il reviendra
Mon père redescendit quelques minutes plus tard, il souriait, ce n'était pas étonnant, mon père souriait pour un oui ou pour un non
-- Alors papa, c'était qui au dessus ?
-- Tu es bien curieuse Célia. C'est une jeune femme d'une vingtaine d'année
-- Et chéri, c'était quoi ce bruit ?
-- Son étagère de salon est tombée à cause d'une surcharge de poids, je l'ai vu quand je suis entré pour m'assurer que tout allait bien, je suis ressorti et elle a fermé la porte, elle ne pas adressé un mot, ce n'est pas très poli
Je retournais dans ma chambre en pensant à cette jeune femme, je voulais la rencontrer, j'irais demain, oui demain. Je m'endormis sans me mettre en pyjama, le poids de la semaine sans doute. lorsque je me suis réveillée le lendemain, je filai sous la douche mes vêtements me donnaient l'impression d'avoir couru un marathon, je me sentais sale. Après cette douche je me mis à repenser à la jeune femme. Alors j'enfilai un T-shirt et un jean propre qui dépassait de ma commode Je suis sortir de mon appartement, mes parents travaillaient le samedi matin et Antonin regardait la télévision. Je suis montée à l'étage du dessus. J'ai avancé le long du couloir jusqu'à ce que j'arrive devant une porte qui correspondait à l'emplacement de mon appartement un étage en dessous. je m'approchais et je vis un nom sur la porte : S. Kélian Je me mis à réfléchir " un S comme Sophie, Sylvie, Sonia, Sarah, Stéphanie... Oh je ne sais pas"
-- Qui es tu ?
Je me retourne vivement, j'étais surprise. Une jeune femme me faisait face
-- Je cherche juste qui habite ici, je croyais que l'appartement était vide, alors je suis venue voir
-- C'est moi qui vit ici, qui es tu ?
-- Célia, Célia Henri j'habite en dessous, j'ai entendu du bruit hier et mon père est venu
-- Ah oui je me souviens, bon tu m'as vu donc tu peux partir, Célia
-- C'est bon je m'en vais
Je redescendit chez moi, durant les quelques minutes de trajet jusqu'à mon appartement, je ne pouvais pas m'arrêter de pense à quel point cette femme pouvait être froide, je n'avais pas eu le droit à un bonjour, à un au revoir. A rien, cette femme était froide, glaciale, cela se voyait dans son regard
Sujet: Re: Fille de glace au coeur brulant - G - Pas de pairing 25.06.10 20:56
Allons bon, voilà que tu nous embarques dans ton univers: qui est cette fille et pourquoi est-elle si froide? :lasuitee!!.:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Fille de glace au coeur brulant - G - Pas de pairing