French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Texte court] - Une drôle de journée - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: [Texte court] - Une drôle de journée - G   Lun 28 Juin 2010 - 13:38

Une drôle de journée

Disclaimer
: Les paroles et les pensées des différents personnages ne sont pas le reflet de leur réel pensées. Si cela était vrai, alors se serait du pur hasard.
Genre: Humour.
Note de l'auteur: Les mots sont mis en gras et italique.

C'était lors d'un bel après midi d'été. Une jeune fille aux cheveux châtains clair mi-long, la peau claire, des lunettes de soleil entourant son petit visage malicieux regarder fixement la mer où s'amusait deux adolescents. Caninos, un jeunes garçon âgé d'une quinzaine d'année, les cheveux noirs coupés court, le teint légérement halé, assez grand, jouait au ballon avec une adolescente plus petit que lui, aux cheveux noir mi-long, les yeux marron, la peau halé et le maillot de bain bleu.
Ah... La plage, le soleil, les cocotiers et les...

"AAAAAHHHHHHHHH!!!!!"

"Lapins crétins?" s'étonna la jeune fille en voyant défilé devant elle une troupe de petits lapins tenant chacun une ventouse.
"QUI OSE TROUBLER MON REPOS!!!!" Hurla une dame ayant passé déjà la quarantaine qui poursuivait avec son déambulateur les petits lapins.

"Et voilà, l'impératrice des tortures qui se lance à l'attaque..." soupira la jeune fille en se rendant compte qu'aujourd'hui, encore, rien ne serait reposant.

"JB!!!!!" fit une voix féminine derrière elle. Une jeune femme arriva, avec un bikini où était dessiné un joli elfe ressemblant étrangement à Lecolas.

"Dobby? Qu'est-ce qu'il y a?" s'inquiéta JB.
"Je voulais savoir si ce soir cela te dirait de manger des Chamallows..."
Aussitôt, la jeune femme se jeta au cou de sa camarade la faisant tomber sur le sable. Rapidement, au travers de ces lunettes de soleil, on pouvait voir des yeux s'illuminaient de mille feux.
"C'est vrai!!! Tu vas en faire!!!!"
"Oui, ainsi que des crêpes au
Nutella."

Désormais, sur la plage on pouvait voir Une JB qui courrait dans tout les sens clamant Haut et fort qu'elle allait se régaler le soir même. En effet, elle n'était pas très doué en cuisine, elle était plutôt du genre a être la Prêtresse des maladresses en tout genre.

Mais la joie était de courte durée, quand elle vit ces Lapins asexué s'envolait dans le ciel, par une Nonna en colère, tenant dans ses mains une batte de Base-ball.

Plus loin, deux autres belles créatures et mystérieuses s'étaient installés au premier rang pour admirer ce spectacle gigantesque. Il fallait le dire, que les deux jeunes femmes étaient particulière.
L'une insulté l'autre quand il s'agissait de prendre des décisions, cependant quand il fallait admirer une Nonna en colère, alors elles étaient d'accord.
Ainsi, la Nymphomane Cali et l'homme politique Lillie (Oui, oui, je sais cela ne se dit pas...Mais j'avais une liste a respecté.) virent passé devant elles, des lapins passé en luge, un koala avec un slip sur la tête, un alien à la réglisse et des patins à crampons. Et étrangement, les deux créatures ne furent pas surprise de voir ce spectacle.

"On pari sur où va atterrir le lapin?" demanda Cali.
"Ok...Je dirais, dans les WC en forme de Lotus." répondit Lillie
"D'accord, moi je dirais chez le marchant de glace."
"Qu'est-ce que l'on pari?"
"Celle qui a perdu aura un gage."

Les deux créatures se serrèrent la main et admirèrent un lapin volant à toute vitesse arrivant malencontreusement, tout prêt de JB et Dobby. Le lapin sorti sa tête du sable, regarda le carnet de dessin qu'avait laissé JB sur le côté, avant de l'avaler tout entier.
Hélas pour lui, le lapin n'avait pas envisagé que l'artiste était désormais entouré d'une aura meurtrière. Voyant ses chef d'œuvre disparu à jamais dans l'estomac de ce stupide animal, l'artiste se transforma en une bête a tué. Elle attrapa le lapin par ses oreilles avant de l'envoyer comme un boulet de canon, chez le marchand de glace.
Ce dernier, en voyant sa vitrine cassé, hurla sur le lapin qu'il chassa à coup de balais.

"Tu as perdue ton pari ma chère Lillie." souri Cali en sachant se qui allait arrivé le soir même lors du repas.

En effet quelques instant plus tard, les différentes vacancières se réunirent dans un restaurant du coin. Cissy était confortablement installé dans un siège particulièrement Moelleux, entouré par la plus belle créature qu'il soit à ses yeux, le beau et magnifique Don Eppes, en chair et en os, qui lui jouait un petit air de musique écrit spécialement pour cette reine.

Les deux adolescents s'étaient tellement dépenser dans la journée, qu'ils préfèrent rester seuls à siroter un cocktail en amoureux.

JB était au bar, attendant que sa camarade Dobby prépare les mets qu'elle lui avait proposé. La jeune femme se sentait si bien dans son siège en forme de coquille ou plutôt de coquillage. Elle admirait sa camarade en attendant son plat principal.
Dans la salle, assise à une table, Cali attendait patiemment le clou du spectacle. Rapidement, elle fut rejointe par Cissy qui avait osé se lever de son siège en compagnie de sa magnifique trouvaille, du couple d'amoureux adolescent qui avaient envie de voir le spectacle, puis de JB et Dobby qui ramenèrent les petits plats de friandises pour la soirée.

Il fallait le dire, le décor était particulièrement bien soigné. Dans cet endroit où aucune herbe ne pousse, se trouver de magnifique bouquet de plantes exotiques, rendant cet endroit enchanteur.

"Il faut dire que c'est anti...Entico...Hanticonstitu...Euh..." commença CB en ayant du mal à articuler.
"Anticonstitutionnellement " corrigea Caninos en dévorant des yeux sa chérie.
"Oui!!! Remarquable!!!" continua CB en rendant à son amoureux un magnifique sourire.
"Ouais, on va dire comme ça..." répondit JB, se tournant vers la grande sœur de Caninos qui souriait.
"On va bien se marrer." reprit Cali, en voyant les lumières s'éteindre, une seule sur la scène face à eux, les rideaux s'ouvrirent pour laisser apparaître, notre Lillie nationale en costume de clown.
Elle essaya tant bien que de mal à faire un numéro comique, mais il fallait le dire, un seul des spectateurs écoutait réellement.
Cissy était trop occupé à dévorer dans tout les sens du terme Don.
CB et Caninos se chuchotaient de doux poème.
JB et Dobby mangeaient avec férocité les plats.

Cali prit quand à elle de magnifique souvenir de cette soirée inoubliable, d'une Lillie en Clown, afin de faire monter les enchères pour la prochaine fois qu'elle doit faire un chantage.

FIN.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Dernière édition par juliabaku le Dim 29 Mai 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Texte court] - Une drôle de journée - G   Lun 28 Juin 2010 - 19:00

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es rapide à la détente toi!!!! :mangadémoniaqu
:mangacontant:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Texte court] - Une drôle de journée - G   Lun 28 Juin 2010 - 19:08

Qu'elle rapidité :mangaconfu:

J'ai poster le sujet dans la nuit .......

PS: Je ne suis ABSOLUMENT pas une nymphomane.

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: [Texte court] - Une drôle de journée - G   Lun 28 Juin 2010 - 20:07

lol, le genre de défi comme cela j'adore!!!^^

Et Cali, j'ai bien précisé en introduction que cela ne reflétait en rien les personnes réel!!!^^

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Texte court] - Une drôle de journée - G   Mar 29 Juin 2010 - 18:38

juliabaku a écrit:

Et Cali, j'ai bien précisé en introduction que cela ne reflétait en rien les personnes réel!!!^^

Oui mais une petite précision ne fait pas de mal :mangaclind'oe

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Texte court] - Une drôle de journée - G   

[Texte court] - Une drôle de journée - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1