French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Jeu 1 Juil 2010 - 20:50

Voici un petit OS délire que j'ai écrit il y a quelques mois pour une amie ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler : Aucun en particulier

Saison : Aucune en particulier

Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi malheureusement sinon David seul sait ce que je pourrai en faire^^

Résumé : McShep - Une recette bien particulière ^^ Juste un énorme délire à ne surtout pas prendre au sérieux !! XD !!

Note de l’auteur : Re cadeau pour ma Rafi ^^ Suite à un délire dans nos mails !! lol !! Voilà ta recette ma Rafi, j’espère qu’elle te plaira !! XD !!

Tartine au Nutella

John Sheppard était allongé sur le ventre, sur son lit et mordillait un stylo. Il avait ouvert un carnet de notes devant lui et relisait ce qu’il venait d’écrire. Il esquissa un sourire en arrivant au dernier passage. Il était en train de mettre une dernière main à son texte lorsque Rodney sortit de la salle de bain, une serviette nouée autour des hanches.

- Qu’est ce que tu fais ? lui demanda t’il en s’asseyant près de lui.

- J’ai écrit une recette, répondit John en lui souriant

- Ah oui ? fit Rodney dont les yeux se mirent à briller rien qu’à l’idée qu’il allait manger quelque chose.

- Yep ! Une recette bien particulière. Tu veux voir ?

- A ton avis ? répliqua le canadien en prenant le cahier des mains de son amant.

Il commença à lire et au fur et à mesure de sa lecture, son visage prenait une expression de pur plaisir et d’autre chose aussi. Une chose qui provoqua chez John, une délicieuse vague de chaleur au creux de ses reins.

ooOoo

Ingrédients :

Pour bien préparer cette recette, prendre tout d’abord une belle tartine bien ferme. De préférence, d’une taille de 1,80 m, des yeux bleus comme l’océan et surtout, surtout une paire de fesses à faire se damner tous les Saints du Paradis.

Ensuite, prendre un pot de Nutella, le plus gros que vous trouverez, c’est toujours mieux quand il y en a plus. Pour étaler la pâte, pas besoin de cuiller ni de couteau, prenez votre main ou votre langue, il n’y a rien de meilleur.

Préparation :

Temps de préparation : illimité, autant de temps qu’il vous plaira ou du moins jusqu’à épuisement de la dite tartine et de vous-même.

Préparation : Ouvrir le pot de Nutella et y plonger d’abord un doigt et le sucer longuement devant la tartine. Cela devrait déjà largement contribuer à l’exciter et vous aussi par la même occasion. Ensuite plongez à nouveau la main dans le pot et cette fois étalez doucement la pâte sur le torse et le ventre de votre tartine. Puis, tout doucement, léchez le Nutella. Vous sentirez immédiatement une réaction. Continuer jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de Nutella. Recommencer l’opération autant de fois que nécessaire, c'est-à-dire autant de fois que vous en aurez envie…

Mais il ne faut pas s’arrêter là, il y a d’autres variantes de cette recette, toutes aussi savoureuses. Vous pouvez prendre la main de votre tartine et la plonger dans le pot de pâte à tartiner et sucer longuement doigt par doigt ensuite en fixant votre regard au sien, effet immédiat et garanti ! Et si vous le souhaitez vous pouvez aussi inverser les rôles, c'est-à-dire tremper vos doigts dans le Nutella et laisser votre partenaire les lécher et là woaw, nirvana assuré aussi ! Ensuite s’allonger doucement sur la tartine et l’embrasser longuement tout en préparant ce que j’appellerai un « esquimau au chocolat »… Je crois n’avoir jamais dit à quel point j’aimais les glaces !

Mais le meilleur vient pour la fin… Bien entendu après tout ça, votre tartine et vous-même serez disons un peu poisseux et collants. Une douche s’impose donc et de préférence prenez là à deux, c’est encore mieux !

ooOoo

- Tu sais que tu es dingue ? dit Rodney après avoir fini la lecture du petit texte.

- Oui dingue de toi, répondit Sheppard en se rapprochant de lui.

- En tout cas, ta recette m’intéresse, murmura Rodney d’une voix rauque alors que John se rapprochait d’avantage.

- Ah oui ?

- Oh oui, souffla le canadien contre la bouche de son amant.

- Alors qu’est ce qu’on attend pour essayer ? demanda John en retirant d’un geste rapide la serviette qui entourait la taille du scientifique.

Rodney répondit en l’embrassant fiévreusement. John l’attira vers le lit et ils s’y laissèrent tomber sans cesser de s’embrasser. Puis l’américain rompit le baiser et se sépara de Rodney.

- Je reviens, chuchota t’il en déposant un baiser sur son nez.

Rodney sourit et le regarda s’éloigner vers le placard. Sheppard farfouilla un instant dans le bas de l’armoire et revint quelques secondes plus tard avec un pot de 1kg de Nutella.

- Woaw ! Mais où est ce que tu as eu ça ? demanda Rodney se passant la langue sur les lèvres. En le voyant, les yeux de John s’assombrirent d’avantage et son désir se décupla.

- Caldwell… répondit simplement John en déposant le pot près du lit avant de s’allonger sur Rodney. Disons simplement que j’ai négocié avec lui, expliqua t’il ensuite en faisant tourner le couvercle du pot. Il plongea un doigt dans la pâte et fixa son amant de son beau regard vert noisette. Par quoi on commence ? demanda t’il ensuite.

- Ça, répondit Rodney d’une voix rauque en s’emparant du doigt avec sa bouche.

John gémit lorsqu’il sentit la langue et les lèvres de son amant jouer avec son doigt. Mais il voulait plus, avait envie de plus…

- Ça te dirait un esquimau au chocolat ? haleta John avant d’embrasser Rodney pour lécher le Nutella qu’il avait au coin des lèvres.

- Puisque c’est si gentiment proposé… répliqua le canadien d’une voix rauque en prenant le dessus d’un coup de rein.

A son tour, il plongea la main dans le pot de pâte à tartiner et cette nuit là John Sheppard remercia le ciel d’avoir inventé le Nutella…

FIN

Hem... bon y a pas de lemon à proprement parlé mais c'est suffisamment explicite je pense !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Jeu 1 Juil 2010 - 21:32

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Très explicite... mais pas au point d'être au-delà de l'horizon à mon avis... Faut voir avec Cass...

En tout cas, j'ai adoré ce délire!!! :mangadémoniaqu

Et en plus d'une cohorte de perverses sadiques, on a des adoratrices de nutella sur ce fofo!!!! :mangaclind'oe

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Jeu 1 Juil 2010 - 21:34

Déjà merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Cissy !! :mangaj'aime:

ben en fait je savais pas trop si pouvais la mettre là ou pas, ça me semblait plus juste mais bon s'il faut la déplacer, je le ferai pas de soucis ^^

en tout cas, j'suis contente que ça t'ai plu !! :mangaclind'oe
djorie
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Jeu 1 Juil 2010 - 21:41

bravo bravo bravo Isa

J'en avais rêvé et tu l'as fait :;j'adoreeee: :;j'adoreeee:

Deux de mes passions dans la même fic :mangayoupi.: :mangayoupi.: (Cissy elle a raison pour le Nutella)

C'est vrai que la recette est particulièrement :sortlalangue: :sortlalangue:

Bon vivement la prochaine fic.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Jeu 1 Juil 2010 - 21:47

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Poulette !! :mangaj'aime:

suis contente que ça t'ai plu ^^

oui mais attention, Roro au nut' ça m'est exclusivement réservé !! lol !! c'est mon fantasme !! XPDR !!
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Jeu 1 Juil 2010 - 22:08

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

J'ai adorée ton OS ..... par contre tu as pensé a consulter pout cette fixette sur .............................. le nutella? :mangareflechit

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Sam 3 Juil 2010 - 22:15

du Nutella trop bon ton OS, je ne regarderai plus le pot comme avant maintenant

par contre je crois avoir lu une autre histoire avec cet ingrédient c'est ton péché mignon
moi c'est la chantilly je vois bien un ... , je crois que je vais y aller finalement j'ai un Gallois dans le frigo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Lun 5 Juil 2010 - 10:59

merci les filles !! :mangaclind'oe

@cali : non j'y ai pas pensé, mais en fait je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur de me faire enfermer après XPDR !!!

@aragone : oui c'est mon péché mignon et mon fantasme c'est David Hewlett enduit de Nutella !! XDéééééééééé !!!

hem... oui je sais, je suis vraiment bonne à enfermer !! lol !!
Aragone17
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Lun 5 Juil 2010 - 13:26

isamckay a écrit:

@aragone : oui c'est mon péché mignon et mon fantasme c'est David Hewlett enduit de Nutella !! XDéééééééééé !!!

hem... oui je sais, je suis vraiment bonne à enfermer !! lol !!

ben c'est bien d'avoir un péché mignon ma belle, moi j'en ai bien un avec la chantilly et un Gallois recouvert de chantilly, miam et je te signale que la cave est déjà pleine alors on va te laisser dehors pour cette fois .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Lun 5 Juil 2010 - 13:33

Hiii Du nutella

*Va chercher Jude Law*
Les filles, passez moi le nutella!!!

:ange:

Ps: Mon étal mental va très bien, merci :)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Lun 5 Juil 2010 - 16:31

On pourrai envisager de faire un achat de nutella en gros ça nous reviendrai moins cher :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Lun 5 Juil 2010 - 17:57

Trèès bonne idée Cali...
Je vais appeler l'usine pour savoir si ça se vend en citerne ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Lun 5 Juil 2010 - 20:50

Je suis pas très fan de Nutella (:déjàdehors:) mais rien que d'imaginer John avec du chocolat...MIAM !!
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Mer 18 Jan 2012 - 23:48

Je penserais toujours à cette scène dans ma cuisine car sur la table se trouve un pots de Nutella.

Ils sont chaud tout les deux
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Mer 11 Avr 2012 - 20:57

Un Rodney au Nutella...
Miam !
* neurones court-circuités *
Merci ^^
IantoIsAlive
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Signe Chinois : Cochon
Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Sam 13 Sep 2014 - 0:40

Je ne regarderais plus le Nutella de la même manière maintenant  :j:aime: mdr
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13    Sam 13 Sep 2014 - 10:40

comme j'étais passé à côté de cette fic, merci à toi de la faire remonter TW31!
j'adore la recette :j:aime:   clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
IantoIsAlive

Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13   Sam 13 Sep 2014 - 11:23

OOhhhhh mais de rien. Ce fut un régal !!  mdr  :jadore:

SGA - Tartine au Nutella - McShep - PG-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1