French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bonjour....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:55

color=red]Questionnaire de présentation[/color]

État civil :

Pseudo :quezeha
Prénom, surnom :Nicolas
Mme, Melle, M. :M.
Famille :2 soeurs
Métier/occupation :étudiant

Personnel :

Ce que tu aimes :mes amis, lire, aller au cinéma, rigoler....
Ce que tu détestes :l'injustice
Ta plus grande qualité :la patience
Ton plus gros défau:la procrastination
Ton vice :la curiosité
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté :décontracté
Plutôt ville ou village :ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :aucun des deux je n'ai jamais d'idée pour les cadeaux et je n'aime pas en recevoir
Quel genre de musique écoutes-tu ? :un peu de tout
Mer ou montagne, ou encore plaine :mer et montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :mon ordinateur
De quoi pourrais-tu te passer ? :des cours
Quelle est ta plus grande peur :l'asphyxie
Quel est ton plus grand rêve : rendre les autres heureux
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :les série TV, les livres, les jeux vidéos....
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non

Écris-tu ?dessines-tu ? :non, je ne suis pas assez bon pour ça. (Cependant j'aimerais parfois m'y mettre)
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :je n'en fait pas (pour l'instant)
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : j'ai découvert les fanfictions en surfant sur le net par hasard
Comment as-tu trouvé ce forum ? :en recherchant de nouvelles fics
Sur quel Fandom crées-tu ? :aucun
Quel genre écris-tu ? :j'écris pas désolé...
Couples préférés ? :Don/Colby (numbers), Sheppard/Lorne (SGA), Dean/Castiel (supernatural)
Quel style préfères-tu ? :aucun en particulier, je commence a lire et j'accroche ou non

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :un quetzal
Si tu étais une boisson :un verre d'eau fraiche
Si tu étais un parfum de glace :chocolat
Si tu étais un plat :tagliatelles à la carbonara
Si tu étais une couleur :vert
Si tu étais une saison :hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd
/Animé :
Yué (sakura card captor)
Si tu étais une personne publique :aucune idée
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :thanatos dieu grec de la mort
Si tu étais un héros :merlin
Si tu étais une ville :la rochelle
Si tu étais un monument :la pyramide du Louvre
Si tu étais une musique :frozen de madonna
Si tu étais un livre :une encyclopédie
Si tu étais un objet :un miroir
Si tu étais un programme tv :un documentaire
Si tu étais un film :l'étrange noël de Mr. Jack
Si tu étais un genre de jeu :un jeu vidéo
Si tu étais une destination de vacances :la plage la plus proche
Si tu étais un dicton ou une citation :"la patience est la mère de toute les vertus"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?Etant d'un naturel timide non pas pour l'instant....

Dernière édition par quezeha le Sam 10 Juil 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:55

bonjour.... 486449819 Quezeha

Et un garçon de plus!!! :Cool.:
J'espère que tu te plairas chez nous... Ici pas de chichis, l'ambiance est plutôt bonne et on évite de se crêper le chignon.

Je pense que tu trouveras des fics qui te plairont vus tes couples préférés... Surtout pense à laisser de petits messages quand tu lis: ça fait toujours plaisir à l'auteur.

N'hésite pas à demander l'aide des modos si tu es un peu perdu...

bonjour.... Signat10bonjour.... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:17

Bienvenue à toi :mangamerci:

bonjour.... 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:27

bonjour.... 722650 à toi le p'ti nouveau bonjour.... 146413

Je vois que la gardienne est déjà venu se présenter bonjour.... 589426 , plus rapide qu'elle il n'y a pas bonjour.... 965987 , donc si tu es perdu, tu cries et un membre viendra voir ce qui se passe bonjour.... 650292 par contre si tu vois un brouillard venir t'entourer c'est que tu es arrivé au dernier sous-solbonjour.... 478828 , il n'y a pas plus bas bonjour.... 312807 et des fics avec Don/Colby (numbers), Dean/Castiel (supernatural), il y en a bonjour.... 43962 et j'espère que tu as le coeur bien accroché bonjour.... 286628 parce que ça secoue un peu sur numbers, pour SPN je ne sais pas bonjour.... 248711 je lis pas bonjour.... 451706 .

Alors fait un petit tour de l'auberge pour prendre tes marques bonjour.... 399501 et amuses-toi bien.

comme te l'a dit Cissy, ici no stress, pas de commentaires déplacés, tu aimes tu le dis, tu n'aimes pas ben tu le dis avec des gants de velours ou tu passes à une autre histoire, ici c'est un lieu de détente ou règne la bonne ambiance, le coin où après une journée de travail on aime venir délirer et on ne traque pas le détail qui tue ou la virgule mal placée, les auteurs ont tous leur style et des façons de raconter leurs histoires, il y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux bonjour.... 43962 . La partie fanart est bien fournie et tu as un coin détente où tu peux te poser et raconter ta journée ou bien laisser une recette, des devinettes.... et surtout pousser un coup de geule bonjour.... 822143 ça détent drolement bonjour.... 822143 , ça évite de tuer tes collègues de travail le lendemain bonjour.... 998758 .
Aragone bonjour.... 957987 tu vas faire fuir le nouveau. bonjour.... 223160

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bonjour.... Banniy10 ** bonjour.... Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:18

bonjour.... 486449819

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:37

Welcome jeune homme! bonjour.... Bonjour-97213

Et euh...je confirme les dires d'Aragorne. Les fans de Numbers t'en feront voir de toutes les couleurs (pour notre plus grand plaisir), c'est vraiment très, très...très. De superbes fics un peu partout. Bref, techniquement tu devrais te plaire ici bonjour.... 506446
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 6:39

Et bien merci de votre accueil....

Je sent que je vais me plaire ici
Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de garçon si j'en crois les dires de Cissy, ça me met un peu la pression bonjour.... 965987

Aragone tu ne me fera pas fuir aussi facilement....quoi que un peu plus et s'était bon bonjour.... 994167
juliabaku
juliabaku

Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:33

Benvenutto nouveau venu!!!

(ENFIN un garçon aprés l'arrivage massive de filles!!!! YOUPI!!! xD!!!)

Visiblement ta petite présentation est intéressante, Yué comme persos favori!!! bonjour.... 871632 tu as trés bon goût, ainsi que pour les pates à la carbo!!!!^^

Bon ne t'inquiéte pas si la Nonna nationale péte souvent son câble pour son Donnie c'est tout à fait normal.

Une seule chose: AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM!!!^^

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

bonjour.... Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:02

Oula je veux pas de problème, je laisse à la Nonna nationale (Cissy si j'ai bien compris) son Donnie, moi je me contenterais de Colby et/ou d'Evan Lorne. bonjour.... 525290
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:06

Voilà quelqu'un de raisonnable, on va bien s'entendre, à condition que tu ne m'appelles pas NONNA!!!! :mangacolére:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:03

Kikou ^^

bonjour.... 146413 en enfer ... euh je veux dire sur FFF

Je vois que tu as fait la connaissance de Nonna la reine de la perversité et d'Aragone la reine des sadiques .... tu as survécu donc le fofo ne devrai te poser aucun problème ... en théorie du moins.

Si j'étais toi je me contenterai juste de Lorne ... enfin c'est un p'tit conseil amical bonjour.... 822143 bonjour.... 822143

bonjour.... 626718suitsignCali ** bonjour.... 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:07

Bonjour quezeha

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout
nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous
ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans
notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer
vos dessins.

bonjour.... 391359fff     bonjour.... 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:40

Cali a écrit:
Si j'étais toi je me contenterai juste de Lorne ... enfin c'est un p'tit conseil amical bonjour.... 822143 bonjour.... 822143

Ha il y a déjà une option mise sur l'agent granger....tant pis pour moi alors

Cissy a écrit:
Voilà quelqu'un de raisonnable, on va bien s'entendre, à condition que
tu ne m'appelles pas NONNA!!!! :mangacolére:
Je ne voulais pas te mettre en colère Cissy, je m'excuse bonjour.... 994167
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:01

T'inquiète Ozias, tu peux disposer de Colby, Cali a déjà Dean, Castiel, Sheppard, et même Sam, Alan, Larry... alors elle n'a pas trop de temps pour Colby... :mangadémoniaqu

Bon... je te pardonne pour cette fois, c'est encore la faute de cette péronelle de JB en fait... :mangaclind'oe

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:16

Cali a écrit:
Je vois que tu as fait la connaissance de Nonna la reine de la perversité et d'Aragone la reine des sadiques .... tu as survécu donc le fofo ne devrai te poser aucun problème ... en théorie du moins.

bonjour.... 822143 oui et il n'est pas parti en courant c'est qu'il n'est pas effrayé bonjour.... 604750 et je ne suis pas si sadique bonjour.... 714319 , juste un peu mais pas tant que ça bonjour.... 871632

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bonjour.... Banniy10 ** bonjour.... Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:19

Bienvenue!

bonjour.... Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:38

bienvenue a toi
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:56

Bienvenue bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:40

Bienvenue à toi, penses qu'il y a aussi une page facebook si cela t'intéresse :)
bisous bonjour.... 953944 bonjour.... 953944 bonjour.... 871632
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:24

Merci à toutes (et à tous)
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:41

Welcome here!!
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:16

bonjour.... 486449819 à toi quezeha, je suis désolée du retard, je me suis perdus dans la mer du désespoir ( à l'ouet du marécage)

Citation :
Écris-tu ?dessines-tu ? :non, je ne suis pas assez bon pour ça. (Cependant j'aimerais parfois m'y mettre)

Et bien ce n'est pas trop tard et si tu as besoin d'aide tu peux compté sur moi. :mangaclind'oe

Citation :
Couples préférés ? :Don/Colby (numbers), Sheppard/Lorne (SGA), Dean/Castiel (supernatural)

Miam tu as bon gout dit donc mais pareil je te préviens Castiel il est à moi ( Déja que Cali ma piqué Dean :mangaheinçacra ) d'ailleurs en parlent de ça

Cissy a écrit:
T'inquiète Ozias, tu peux disposer de Colby, Cali a déjà Dean, Castiel, Sheppard, et même Sam, Alan, Larry... alors elle n'a pas trop de temps pour Colby... :mangadémoniaqu

Bon... je te pardonne pour cette fois, c'est encore la faute de cette péronelle de JB en fait... :mangaclind'oe

Don cissy je sais que tu te fais vielle et que ta mémoire ce n'est plus ça mais comme je l'ai déjà dit Castiel est a MOI ainsi que Larry ( les gouts et les couleurs cela ne se discute pas et quand a Sam je suis étonnée que tu sois encore envie aprés avoir déclarée qu'il est a Cali

:mangajedevient

voila voila :mangaporte:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:56

Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum bonjour.... 836971
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:39

bonjour.... 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:53

bonjour.... 993450
J'arrive encore après la bataille mais je te souhaite la bienvenue parmi nous!!

... bonjour.... 653220
C'est moi ou c'est un garçon...
Doublement bienvenue bonjour.... 822143
Contenu sponsorisé

bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour....   bonjour.... Icon_minitime

bonjour....
Page 1 sur 1