French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Petits jeux d'énigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 18:16

Non ils veulent gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 18:57

Ils n'ont pas bien écouté l'énoncé( peut être a cause de leur casque) , ils sont donc partie sur la bonne vielle règle de premier arrivé le premier servie

Cf: Ils sont pris trop de coup sur la tête et son devenue idiot ( en partant du fait qu'ils ne l'était pas a l'origine)

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 19:01

Lillie a écrit:

Cf: Ils sont pris trop de coup sur la tête et son devenue idiot ( en partant du fait qu'ils ne l'était pas a l'origine)

Non, mais on sait bien qu'un chevalier n'est pas très malin, d'origine :mangagéné:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 19:52

Je sais m'dame je sais moi!!! :mangaenforme:
C'est parce que chacun est monté sur le cheval de l'autre!!!! Donc évidemment il faut qu'il passe le premier pour que son propre cheval arrive dernier!!! :mangareflechit

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 19:59

bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 20:24

Bonne réponse Cissy je te passe la main sauf si Sam-Sanders la revendique....et dans ce cas je vous laisse vous débrouiller entre vous.

Faut vraiment que j'en trouve des plus dur, elle ne dure pas assez longtemps à mon gout
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 20:30

Alors en voilà une petite pour triturer vos méninges:

Comme tous les matins, monsieur X embrasse sa chère et tendre et part en voiture.
Quelques minutes plus tard, monsieur B vient, comme tous les matins, rejoindre Madame X pour se livrer en toute quiétude à leur gymnastique matinale, interdite aux moins de 18 ans (personne n'a besoin d'un dessin je présume?)
Soudain le téléphone sonne. Sans réfléchir monsieur B décroche, dit quelques mots et passe le téléphone à Madame X.
Celle ci, bien que sachant qu'au même moment son mari roule vers son travail, pâlit: elle comprend qu'elle est démasquée!!

Alors une ou deux précisions:
- d'abord le correspondant téléphonique ne connaît ni monsieur B ni monsieur et madame X.
- le métier du correspondant est important.

A vos neurones (pour ceux qui en ont encore!!! :mangaclind'oe )

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 20:47

quezeha a écrit:
Bonne réponse Cissy je te passe la main sauf si Sam-Sanders la revendique....et dans ce cas je vous laisse vous débrouiller entre vous.

Faut vraiment que j'en trouve des plus dur, elle ne dure pas assez longtemps à mon gout

Je vais pas me confronter à elle, je perdrais, de toute façon...

:mangareflechit
Je réfléchit, Cissy... Mais c'est dur, ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 20:57

Monsieur X a eu un accident de voiture sans gravité (ou pas trop grave) et c'est un policier qui appelle Me X pour la prévenir mais comme c'est Monsieur B qui répond, Monsieur X saura que sa femme le trompe...?

Et est-ce que ce que dit Monsieur B à cet interlocuteur à une importance?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 21:49

Bien essayé Sam mais... non... :mangaclind'oe

Non, ce qu'a dit M. B n'a aucune importance en fait: ce qui est important c'est que ce soit LUI qui ait décroché... :mangagéné:
Ca t'aide?? :mangadodo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Lun 16 Aoû 2010 - 21:52

:mangareflechit

Monsieur X est parti en taxi. Du coup le chauffeur de taxi a téléphoné (pour une quelconque raison) et a demandé à monsieur B s'il pouvait parler à sa femme alors que monsieur X se trouvait dans la même voiture. Donc il a compris la supercherie.

Tu m'a tellement collée que je n'arriverais pas à me remettre à mes fics avant d'avoir la réponse, je crois :mangagéné:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Mar 17 Aoû 2010 - 19:26

Joli nouvel essai... bravo
... à l'eau!!!! :mangaclind'oe

Et je te préviens que si tu ne te remets pas à tes fics illico, je t'envoie la réponse par MP!!! :mangadémoniaqu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Mar 17 Aoû 2010 - 20:30

D'accord!!
Alors je fais grève de fic :mangagéné:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Mar 17 Aoû 2010 - 20:54

Gaffe!! Je sais où tu bosses je te rappelle!! :mangacolére: :mangacolére:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Mar 17 Aoû 2010 - 21:17

Mwaha vas-y je t'attends :mangadémoniaqu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:17

Tu nous a collés, là...

et je cherche toujours, en plus :mangacolére:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Jeu 19 Aoû 2010 - 17:48

Alors deux indices supplémentaires:
1 - M. X a une habitude dans sa voiture, et sa femme le sait parfaitement, c'est pour cela qu'elle réalise qu'elle est démasquée.
2 - Il aurait suffit qu'au moment où M. B. décrochait, M. X passe dans un tunnel pour que le secret soit sauvegardé...

Allez, c'est facile là du coup... :mangaclind'oe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:23

Il a un GPS? ... Non, ça n'a aucun rapport, mais j'ai pensé à ça :)

Oh non!! Trouvé!! (ou pas, mais je trouve cette idée particulièrement géniale)
C'est un animateur radio qui l'a appelée! Et comme M. X écoute la radio dans sa voiture, et ben elle est grillée, la femme infidèle...

bravo

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:30

Bravo Sam!!!! Tu vois quand tu veux!!!! :mangacontant: :mangacontant:

Il y a encore un petit neurone qui fonctionne chez toi on dirait... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Bon, ben à toi la main ma belle.... :mangachatsucet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43

En même temps, il ne m'en reste plus qu'un alors s'il marche pas, on est mal barrées, là.
:mangaconfu:
Alors voilà la mienne:

Petit Pierre est en CP. Il part pour sa journée de classe, tout content, et descend les 20 étages de son immeuble en ascenceur. Il passe une journée à la fois très instructive et très fatiguante (hey, il est en CP, ça bouge beaucoup, à cet âge là)
Le soir, pour rentrer chez lui chargé de son cartable, il utilise l'ascenceur jusqu'au 10ème étage et, ensuite, il monte le restant à pied par les escaliers.
Pourquoi donc?

Vous avez vingt minutes. :mangagéné:
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Ven 20 Aoû 2010 - 5:02

Il est trop petit pour atteindre le 20.

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Ven 20 Aoû 2010 - 18:51

Oui... c'est ce que j'aurais dit aussi... :mangaclind'oe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Ven 20 Aoû 2010 - 19:39

Bingo, Pandi!! bravo

A toi!
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Sam 21 Aoû 2010 - 1:18

John F. Kennedy a été la plus jeune personne élue à la présidence des États-Unis. Par contre, il a été le deuxième plus jeune homme à occuper ce poste. Comment est-ce possible?

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Petits jeux d'énigmes   Sam 21 Aoû 2010 - 11:57

Parce que l'un des présidents n'a pas été élu puisqu'il a remplacé le président mort en exercice. Là-bas le vice président devient président sans avoir à passer par la case élection jusqu'à la fin du mandat du président décédé... Mais par contre je ne vois pas duquel il s'agit, il me semble que Johnson était plus âgé que Kennedy non?

Petits jeux d'énigmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant