French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hummm.. Hello ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:44

Bonjour ! Comme demandé, je remplis ce questionnaire(ça tombe bien, c'est bien les questionnaires, j'aime les questionnaires !)

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo :MaggieGallifrey
Prénom, surnom : Jeanne de mon vrai prénom, Maggie de mon surnom :)
Mme, Melle, M. : Mlle :)
Famille : One brother & two parents.
Localisation :Dans le Tardis, entre la Terre et Raxacoricofallapatorius !
Métier/occupation :Lycéenne. Je rentre en Terminale L à la rentrée option musique, cinéma et anglais spé !

Personnel :

Ce que tu aimes :Doctor Who ! Écrire, lire, la musique, à jouer et à écouter, aller voir des concerts et l'Ecosse !
Ce que tu détestes : Les Daleks !
Ta plus grande qualité : Arf :/
Ton plus gros défaut : Arf :/ bis
Ton vice : les nc17 ianto/jack =B
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste d'un naturel optimiste.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontract' =3
Plutôt ville ou village :Ville !
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile mais marrant.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock'n'Roll ! Rock festif, punk, ska. Mes idoles sont Jerry Lee Lewis et Elvis Presley. & Mes groupes préf sont : Les Blaireaux et Les Fatals Picards ;-)
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ma basse :) et de Doctor Who.
De quoi pourrais-tu te passer ? : du reste =B
Quelle est ta plus grande peur : de mourir ? pour citer un film que j'aime beaucoup " Et ne pas découvrir, à l'aube de ma vieillesse, que je n'aurai pas vécu. "
Quel est ton plus grand rêve : Rencontrer le docteur(TEN!)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Musique <3
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai un blog perso en construction : Roll-your-stone.skyrock.com

Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui, j'écris mais je dessine comme un pied !
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'écris depuis que je sais tenir un crayon dans mes mains. Mais les fanfic, c'est venu avec Dr. [H]ouse, quand j'avais 14ans. On en écrivait avec des amies pour rigoler et au fur et à mesure, c'est devenu une passion et un besoin. Ça m'aide à m'échapper quand tout va mal.

Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur des forums et par des gens extraordinaires que j'ai connu sur internet.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : en tapant " Ianto/Jack " =B
Sur quel Fandom crées-tu ? : Si je devine ce que ça veut dire, je dirai " Doctor Who " et " Dr House "
Quel genre écris-tu ? : Arf, ça dpt :) J'aime l'ambiguïté entre les persos.
Couples préférés ? : Ten/perso inventé sinon... Ianto/Jack !
Quel style préfères-tu ? : Jles connais pas les noms spécifiques, mais j'aime bien le s cross/over que je fais avec une amie, sinon... Je sais pas ^^

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Chat.
Si tu étais une boisson : Despe.
Si tu étais un parfum de glace : Caramel.
Si tu étais un plat : Haggis ! (non je déconne.)
Si tu étais une couleur : Violet.
Si tu étais une saison : Hiver et Automne.
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Donna dans DW ?
Si tu étais une personne publique : par publique j'entends connue, alors je dirai... Charles Baudelaire ?
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : ALors là... :/
Si tu étais un héros : LE DOCTEUR
Si tu étais une ville : Edinburgh
Si tu étais un monument : J'en sais rien :)
Si tu étais une musique : Un air de Rock Festif.
Si tu étais un livre : Les Fleurs du mal.
Si tu étais un objet : Un tournevis sonic
Si tu étais un programme tv : Doctor Who le mercredi midi sur fr4 :D
Si tu étais un film : le péril jeune.
Si tu étais un genre de jeu : Énigme.
Si tu étais une destination de vacances : L'Écosse.
Si tu étais un dicton ou une citation : " Si ma tante avait été un homme, elle aurai été mon oncle. "

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Hmm, pas spécialement, si on oubli le fait que je suis légèrement allergique aux fautes d'orth :o ET QUE JE VOUS AIME TOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:47

Bienvenue!!

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici ou que tu nous fera vite lire tes écris. Hummm.. Hello ? 2613
Je ne vais pas trop en dire, ou Cissy va encore me dire que je fais du zèle... Hummm.. Hello ? 994167
En tout cas, si tu as un souci, demande aux modos, on est là pour ça. (enfin certaines plus que d'autres, hein Hummm.. Hello ? 871632 )

Encore une fois bienvenue!
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:58

Hummm.. Hello ? 486449819 parmi nous

MaggieGallifrey a écrit:

Ton vice : les nc17 ianto/jack =B
Tu vas sûrement trouver ton bonheur et alimenter ton vice sur ce forum

Amuse-toi bien ici.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:59

Hummm.. Hello ? 486449819 Maggie...
D'abord excuse-moi un compte à régler: :grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr: Et alors quoi Sam???? Tu pourrais bosser un peu non? Pourquoi c'est toujours moi qui dois m'y coller hein? :mangacolére: :mangacolére:

Bien... Donc, ma chère Maggie, ici pas de prise de tête, la règle dont il faut se souvenir: on se respecte entre membres. Chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut comme il veut... On peut inventer ses univers, distordre les caractères des personnages, leur faire vivre les pires des épreuves (et certaines que je ne nommerai pas comme Aragone et Aviva ne s'en privent vraiment pas... :mangaclind'oe ), ou les plus belles des romances, on peut tremper sa plume où on veut (non... quand même pas là Cali... arrête d'avoir les idées mal placées!!! :mangahein:: )
On essaie aussi d'aller un peu partout, histoire de ne pas s'enfermer dans un univers... et surtout de laisser des commentaires, ne serait-ce qu'un petit smiley, pour encourager les auteurs... :mangacontant:

Si tu aimes Jack Ianto tu vas trouver de quoi nourrir ton addiction... Enfin... tout dépend à quelle sauce tu les aimes aussi... :mangajeveuxpas Et j'espère que tu nous feras partager tes créations.
Alors n'hésite pas à farfouiller un peu partout et si tu as besoin d'aide, sonne chez les modos... la plupart te répondront avec plaisir si elles ne sont pas trop occupées à découper en tranches leurs personnages favoris... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Hummm.. Hello ? Signat10Hummm.. Hello ? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:17

Haaa mais Cissy, si je ne l'ai pas fait c'est parce que j'aime tant lire tes sujets de présentations. Ils sont si émouvant Hummm.. Hello ? 778402

Et pis je bosse, je te signale... Moi! Hummm.. Hello ? 250827
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:44

Hummm.. Hello ? 146413

DSandrine
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:32

Hummm.. Hello ? 146413 la miss, je vois que tu as été accueilli par la gardienne qui t'a fait le topo Hummm.. Hello ? 312807 , donc rien à ajouter enfin si

Cissy a écrit:
Bien... Donc, ma chère Maggie, ici pas de prise de tête, la règle dont il faut se souvenir: on se respecte entre membres. Chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut comme il veut... On peut inventer ses univers, distordre les caractères des personnages, leur faire vivre les pires des épreuves (et certaines que je ne nommerai pas comme Aragone et Aviva ne s'en privent vraiment pas... :mangaclind'oe ), ou les plus belles des romances, on peut tremper sa plume où on veut (non... quand même pas là Cali... arrête d'avoir les idées mal placées!!! :mangahein:: )

mais heu Hummm.. Hello ? 807109 , je te signale qu'ils sont vivants Hummm.. Hello ? 372225 , enfin à la fin des fictions ils le sont Hummm.. Hello ? 478828 et ne pas suivre le canon TW est ma spécialité, je te rappelle que je nage dans les eaux internationnales, avec les requins et que mon imagination est très .... comment dire débordante, enfin dans mon marécage, il y a toujours une pensée .... qui traine Hummm.. Hello ? 342394 ça tombe sur eux Hummm.. Hello ? 822143

Hummm.. Hello ? 482569

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hummm.. Hello ? Banniy10 ** Hummm.. Hello ? Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:03

Bienvenue sur le forum Hummm.. Hello ? 953944 amuse-toi bien Hummm.. Hello ? 604750
Invité
Invité
Anonymous

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:17

bienvenue a toi
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:48

Bienvenue!

Hummm.. Hello ? Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:14

Bienvenue miss! Hummm.. Hello ? Bonjour-97213
Invité
Invité
Anonymous

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:51

Ahhhh, je vous avoue que je vous aime tous déjà !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:40

Hello Maggie: il y a une raison pour laquelle tu n'es pas allée compléter ton profil? tu as peur qu'on s'aperçoive de ton grand âge??? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Non juste c'est sympa de pouvoir souhaiter les anniv's alors... :mangachatsucet
Et puis si elle n'a pas ta date de naissance, l'incorruptible Lillie ne t'accordera pas le passeport au-delà de l'horizon (à supposer que tu sois intéressée par la partie "glauque" du fofo...) :mangaclind'oe

Hummm.. Hello ? Signat10Hummm.. Hello ? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:26

Bienvenue MaggieGalifrey quel jolie prénom, le doctor Hummm.. Hello ? 525290 Hummm.. Hello ? 525290 Hummm.. Hello ? 525290 en voila un que j'adore
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:17

Kikou ^^

Soit la bienvenue en enfer euh ... je veux dire sur FFF.

Ici je pense que tu trouveras de tout et si ce n'est pas le cas ... demande on ne sais jamais ^^

Hummm.. Hello ? 626718suitsignCali ** Hummm.. Hello ? 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:12

Bienvenue à toi MaggieGallifrey Hummm.. Hello ? 514354
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:53

Bienvenue !! :mangayoupi.:
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:19

Bonjour MaggieGallifrey

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Hummm.. Hello ? 391359fff     Hummm.. Hello ? 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

Hummm.. Hello ? Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. Hello ?   Hummm.. Hello ? Icon_minitime

Hummm.. Hello ?
Page 1 sur 1