French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour à tous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:40

Ce questionnaire simplifie le travail pour se présenter...

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : tarma
Prénom, surnom : Véro
Mme, Melle, M. : Célibataire
Famille : une mère, 3 frères, une nièce et un neveu - Pas d'enfant
Métier/occupation : Secrétaire dans le milieu juridique

Personnel :

Ce que tu aimes : ma famille, ma ville, lire, surfer sur internet, les animaux...
Ce que tu détestes : l'intolérance, le racisme, l'homophobie, l'extrèmisme... les araignées !
Ta plus grande qualité : l'honnêteté, je pense. Je n'aime et je ne sais pas mentir
Ton plus gros défaut : mon mauvais caractère, je suis très grognon quoi (mais je ne mords pas !)
Ton vice : Internet
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : plutôt inutile, je n'aime pas les cadeaux pratiques
Quel genre de musique écoutes-tu ? : de la musique française (Goldman, Bénabar, Farmer, Cabrel, Renaud, ...) Tant que je comprends, ça me va...
Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mes livres
De quoi pourrais-tu te passer ? : la télé
Quelle est ta plus grande peur : la mort car personne n'est venu nous dire ce que c'était
Quel est ton plus grand rêve : avoir une immense maison où je pourrais accueillir tous ceux que j'aime et voyager dans certains pays que j'aime depuis toujours
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : les séries télés, discuter de tout et de rien avec ma famille et mes amis, le cinéma, ...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : non aux deux questions malheureusement. J'aurais voulu avoir le talent d'écriture sans aucun doute
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'ai fait quelques montages et j'en suis venue à ça à force d'en voir dans tous les sites ou forums où je passe... Malheureusement, le peu que j'avais fait a été perdu car j'ai eu un bug sur mon ordi en janvier et je n'avais rien sauvegardé ailleurs... Bonjour à tous 778402
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : j'ai connu les fanfictions grâce à Harry Potter y'a quelques années, en attendant la suite des bouquins, et la découverte des montages et des fanarts découle de ça également
Comment as-tu trouvé ce forum ? : en faisant des recherches sur Esprits criminels pour trouver des fics
Sur quel Fandom crées-tu ? : les montages que j'avais faits étaient sur Queer as folk
Quel genre écris-tu ? : je n'écris pas
Couples préférés ? : je préfère le slash en règle générale donc plutôt des couples gays...
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : du café
Si tu étais un parfum de glace : vanille
Si tu étais un plat : steak-frites
Si tu étais une couleur : bleu
Si tu étais une saison : automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Bulma dans Dragon ball
Si tu étais une personne publique : Aucune idée, peut-être que ça vient que je ne voudrais pour tout l'or du monde être une personne publique
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Pégase
Si tu étais un héros : Je ne sais pas...
Si tu étais une ville : Toulouse
Si tu étais un monument : Stonehenge
Si tu étais une musique : disco
Si tu étais un livre : "Le livre du voyage" de Bernard Werber
Si tu étais un objet : un livre
Si tu étais un programme tv : une émission musicale
Si tu étais un film : Le cercle des poètes disparus
Si tu étais un genre de jeu : jeu de société genre "la bonne paye"
Si tu étais une destination de vacances : la montagne
Si tu étais un dicton ou une citation : "Mieux vaux être seul que mal accompagné"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je crois que j'en ai dit beaucoup plus que ce que j'en dis d'habitude alors je vais arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:42

Bonjour à tous 146413 tarma

Citation :
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : j'ai
connu les fanfictions grâce à Harry Potter y'a quelques années, en
attendant la suite des bouquins, et la découverte des montages et des
fanarts découle de ça également

Et oui Harry à fait beaucoup de victime Bonjour à tous 25760
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:12

Bonjour à tous 486449819 parmi nous Tarma

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
tarma
tarma

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:41

Merci Lillie et Djorie Bonjour à tous 149494

Pour Harry Potter, je suis d'accord pour le nombre de victimes Bonjour à tous 965987
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:50

Bonjour à tous 486449819 Tarma
J'espère que tu te plairas chez nous. Tu verras ici c'est pas de chichi... on est en famille. Alors comme dans toutes les familles on s'embrouille parfois mais jamais méchamment. Et surtout on a un maître mot: respect.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut sans être jugé: donner son avis oui, être blessant ou inutilement chichiteux non...
Tu verras qu'il y en a vraiment pour tous les goûts puisqu'il y a quand mêmes certains auteurs relativement sadiques ou pervers...
Alors visite, regarde, et si tu as besoin d'une précision ou d'aide n'hésite pas à frapper chez (et pas sûr, même si certaines le méritent :mangaclind'oe ) les modos...

tarma a écrit:
Ce que tu détestes : l'intolérance, le racisme, l'homophobie, l'extrèmisme... les araignées !
Idem sauf les araignées...

tarma a écrit:
Ta plus grande qualité : l'honnêteté, je pense. Je n'aime et je ne sais pas mentir
Tiens Aragone, prends-en de la graine ma belle!!! :mangadémoniaqu

tarma a écrit:
Ton plus gros défaut : mon mauvais caractère, je suis très grognon quoi (mais je ne mords pas !)
Bon, il y en a beaucoup dans ton genre ici, Cali par exemple, sauf qu'elle elle mord!!!! :mangajeveuxpas

tarma a écrit:
Quel genre de musique écoutes-tu ? : de la musique française (Goldman, Bénabar, Farmer, Cabrel, Renaud, ...) Tant que je comprends, ça me va...
Voilà la musique comme je l'aime!!! :mangacontant:

A part ça tu as dit aimer les séries TV: peux-tu en citer quelques-unes?
As-tu des couples slash préférés?
Préfères-tu les fics toutes douces, un peu guimauve, ou les fics plutôt chaudes (au-delà de l'horizon), es-tu une adepte de la violence (mesurée ou non) ou tout doit-il être toujours dans l'amour et l'amitié?
Bref... qu'est-ce que tu aimes exactement?

Oh... et avant que Stéph' te rappelle à l'ordre: veux-tu aller remplir ton profil?

Bonjour à tous Signat10Bonjour à tous Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
tarma
tarma

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:53

Merci pour la bienvenue Cissy Bonjour à tous 149494
Tout d'abord, merci aussi pour le profil, j'avais oublié d'enregistrer après l'avoir rempli tout à l'heure ! Bonjour à tous 25760

Contente de savoir que je ne suis pas la seule à grogner ici Bonjour à tous 998758

Tu aimes aussi la musique française alors ? Tu écoutes quoi ?

Sinon pour les séries que j'aime, eh bien elles sont nombreuses : Esprits criminels, Les experts (les 3 mais avec une préférence pour Manhattan), Bones, Queer as folk, Numb3rs, NCIS, Stargate SG1 et Atlantis Supernatural... Et y'en a d'autres !
Pour les couples slash, j'en ai également des préférés, oui : Danny/Don, Reid/Morgan, McKay/Sheppard, Kevin/Yann (Les bleus), Brian/Justin (Evidemment...) Là aussi, la liste est loin d'être exhaustive, c'est sûr Bonjour à tous 965987

Sinon pour les fics, je les aime douces mais je les aime aussi chaudes. J'avoue par contre que j'aime beaucoup quand y'a une vraie histoire... Et si c'est avec un peu de torture, ça ne me dérange pas du tout. J'aime quand les persos souffrent mais qu'ils se retrouvent à la fin et que ça finit bien. Les fics que j'aime et qui finissent mal sont très rares Bonjour à tous 451706
Et j'aime tout autant en fait une belle histoire d'amour qu'une belle histoire d'amitié Bonjour à tous 357584

Je pense avoir répondu à toutes tes questions mais si tu en as d'autres...

Par contre, "au-delà de l'horizon", je suppose qu'il s'agit d'une section non ouverte à tout le monde ? C'est ça ?
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:19

Bonjour à tous 146413 Tarma Bonjour à tous 722650 je vois que la desse est passée Bonjour à tous 650292 , bon elle a encore cassé du sucre sur mon dos, Bonjour à tous 342394 même pas mal, j'suis blindée

tarma a écrit:
Cissy a écrit:
Tiens Aragone, prends-en de la graine ma belle!!! :mangadémoniaqu

Bonjour à tous 726329 je ne mens jamais, je dis toujours ce que je pense Bonjour à tous 822143 , même si ça fait mal Bonjour à tous 942496 je devrais peut-être pas le dire Bonjour à tous 714319 mais c'est toi qui m'embrouille Bonjour à tous 822143 j'étais tranquillement dans mon coin, pour une fois que je ne la ramenais pas Bonjour à tous 248711 , moi qui suis un Bonjour à tous 307694 de bonté Bonjour à tous 357584 et d'amour Bonjour à tous 74323 j'ai encore dû laisser une de mes créatures traîner dehors Bonjour à tous 876235

bon c'est pas tout je retourne à mes Bonjour à tous 513957 , c'est que ça se fait pas tout seul Bonjour à tous 478828

Cissy a écrit:
Tu verras qu'il y en a vraiment pour tous les goûts puisqu'il y a quand mêmes certains auteurs relativement sadiques ou pervers...
Alors visite, regarde, et si tu as besoin d'une précision ou d'aide n'hésite pas à frapper chez (et pas sûr, même si certaines le méritent :mangaclind'oe ) les modos...

Bonjour à tous 478828 je suis plié à chaque fois que je te lis, toi la reine de auteurs sadiques et/ou pervers je m'incline devant mon maître Bonjour à tous 119956 Bonjour à tous 119956 Bonjour à tous 119956 Bonjour à tous 119956 Bonjour à tous 119956

Bonjour à tous 957987 Aragone et retourne bosser ta fic Bonjour à tous 482569

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour à tous Banniy10 ** Bonjour à tous Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
tarma
tarma

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:37

Merci Aragone Bonjour à tous 149494

J'avoue que j'avais oublié de réagir sur le "n'hésite pas à frapper chez (et pas sûr, même si certaines le méritent :mangaclind'oe ) les modos..." Bonjour à tous 998758

Vous m'avez bien fait rire en tout cas toutes les deux.

Je ne pense pas connaître les fics de Cissy et je vais aller voir ça mais te concerant Aragone, il me semble que je t'ai déjà lu et tu es pas mal sadique toi aussi Bonjour à tous 871632
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:42

tarma a écrit:
Merci Aragone Bonjour à tous 149494

J'avoue que j'avais oublié de réagir sur le "n'hésite pas à frapper chez (et pas sûr, même si certaines le méritent :mangaclind'oe ) les modos..." Bonjour à tous 998758

Vous m'avez bien fait rire en tout cas toutes les deux.

Je ne pense pas connaître les fics de Cissy et je vais aller voir ça mais te concerant Aragone, il me semble que je t'ai déjà lu et tu es pas mal sadique toi aussi Bonjour à tous 871632

Bonjour à tous 714319 je ne suis qu'un agneau parmi le troupeau Bonjour à tous 998758 , une toute petite chose insignifiante Bonjour à tous 871632 , enfin faut pas traîner la nuit près de marécage, parce que des fois, il arrive des accidents Bonjour à tous 822143 à l'insu de mon plein gré Bonjour à tous 822143 je précise Bonjour à tous 898849 Bonjour à tous 502496

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour à tous Banniy10 ** Bonjour à tous Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:04

Coucou Tarma Bonjour à tous 514354 Bonjour à tous 953944

Sois la bienvenue sur FFF, j'espére que tu te plaira chez nous, je sais que Cissy et Aragone ton certainement fait très mauvaise impression mais pas de soucis on a aussi des personnes très bien sur le forum .... comme moi pour ne pas me cité Bonjour à tous 822143

Contrairement aux affirmations diffamantes de Cissy je ne mords pas, je mordille doucement .....jusqu'au sang en général et je fais très attention de ne pas partir avec un morceau de chair, un morceau de peau coincé dans les entre les dents ce n'est pas très esthétique ... Bonjour à tous 25760

Au vue de tes goûts je suis sure que tu trouvera à te satisfaire sur le fofo^^

Au moindre soucis fait appel aux modo.... faut bien qu'elles servent à quelque choses lol ^^

Bonjour à tous 626718suitsignCali ** Bonjour à tous 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:20

Bonjour Tarma

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Bonjour à tous 391359fff     Bonjour à tous 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:27

tarma a écrit:
Tu aimes aussi la musique française alors ? Tu écoutes quoi ?
Des "vieux" genre Aznavour, Guichard, Sardou, Lama, Alice Dona, Frida Boccara, Edith Piaf, les compagnons de la chanson, mais aussi des plus jeunes: Chimène Badi, Bénabar, Christophe Wilhem etc... Et aussi du classique. :mangacontant:

tarma a écrit:
Sinon pour les séries que j'aime, eh bien elles sont nombreuses : Esprits criminels, Les experts (les 3 mais avec une préférence pour Manhattan), Bones, Queer as folk, Numb3rs, NCIS, Stargate SG1 et Atlantis Supernatural... Et y'en a d'autres !
Je vois que tu es comme moi une accro aux séries, même si malheureusement mon addiction se soigne d'elle même avec l'indigence des nouvelles séries... Bon dans ta liste je retirerai les Experts Miami (je ne supporte pas Horatio Caine :mangahein:: ) et Bones qui ne m'a jamais attiré. Queer as folk, SGA et SG1 j'ai entendu parlé mais jamais regardé. Par contre SGA et SG1 j'ai lu pas mal de fics à ce sujet. Ici tu trouveras un peu de tout du coup... En ce qui me concerne je me spécialise dans le Numb3rs (et pas touche à mon Donnie!!! :mangacolére: )

tarma a écrit:
Pour les couples slash, j'en ai également des préférés, Danny/Don, Reid/Morgan, McKay/Sheppard, Kevin/Yann (Les bleus), Brian/Justin (Evidemment...) Là aussi, la liste est loin d'être exhaustive, c'est sûr
Au Danny/Don rien à faire je préfère le Mac/Don ou le Sheldon/Don ou le Sheldon/Adam, MacKay Sheppard, ici la grande spécialiste c'est Isamckay... Kevin/Yann j'aime aussi beaucoup par constre Brian Justin je ne sais absolument pas de qui il peut bien s'agir... :mangaintero:

tarma a écrit:
Sinon pour les fics, je les aime douces mais je les aime aussi chaudes. J'avoue par contre que j'aime beaucoup quand y'a une vraie histoire... Et si c'est avec un peu de torture, ça ne me dérange pas du tout. J'aime quand les persos souffrent mais qu'ils se retrouvent à la fin et que ça finit bien. Les fics que j'aime et qui finissent mal sont très rares

Là je suis à l'unisson et tu trouveras beaucoup de fics hurt/angst/confort ici. La plupart d'entre nous sont des spécialistes du cabossage de chouchou avant réparation soignée... :mangaclind'oe (Bon même si moi je suis la plus douce de toutes parfois je me laisse contaminer... :mangaheinçacra ) Et très peu sont fans des fics qui finissent mal...

tarma a écrit:
Et j'aime tout autant en fait une belle histoire d'amour qu'une belle histoire d'amitié
Je te rejoins sur ce point: j'adore le slash mais je ne m'y spécialise pas. Par contre nous avons des spécialistes de grand talent dans cette section et je te conseille d'y faire un tour.

tarma a écrit:
Par contre, "au-delà de l'horizon", je suppose qu'il s'agit d'une section non ouverte à tout le monde ? C'est ça ?
Exact, c'est une section réservée aux plus de 17 ans (au moins tu remplis déjà cette condition) inscrits depuis 15 jours et ayant laissé au moins 15 messages. Pour avoir ton passeport il faut en faire la demande dans la section "demande d'embarquement" qui est située sous la section "présentation"...

Voilà... Encore une fois j'espère que tu te plairas ici...
Et n'écoute pas les mauvaises langues comme Aragone et Cali, je suis un ange paré de toutes les vertus donc elles sont jalouses... :mangadémoniaqu

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:34

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien!
bravo

Bonjour à tous Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
tarma
tarma

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:30

Merci Cali, Admin et Pandi Bonjour à tous 149494

Ne t'inquiète pas Cali, le genre de "relation" entre Aragone et Cissy m'amuse plutôt que m'inquièteBonjour à tous 965987 Quant à toi, tant que tu laisses la chair là où elle est, tu peux mordiller tant que tu veux Bonjour à tous 25760

Admin, je n'écris pas, ni ne dessine mais j'aime bien faire des créations au niveau des photos. Alors dès que j'aurais refait mon stock, je posterais avec plaisir. Même si, comme je suis une débutante, mes créations sont très basiques...

Pour la musique, Cissy, on a à peu près les mêmes goûts. J'écoute aussi ceux que tu as cité. Apart Frida Boccara dont le nom me dit rien du tout...

Pour les séries, j'ai effectivement une addiction mais je n'ai aucune envie de me soigner. Bonjour à tous 965987 CSI Miami est la série que je regarde le moins mais j'aime beaucoup les enquêtes même si je ne raffole pas de Horatio Caine.

J'adore Numb3rs et je vais m'en donner à coeur joie alors de découvrir tes fics. Bonjour à tous 357584

Brian/Justin, c'est le couple phare de Queer as folk.

J'ai commencé à regarder les fics hier. Mais les sections ont l'air d'être nombreuses alors je vais prendre mon temps.

Pour Au-delà de l'horizon, j'ai vu la section et les explications. Quinze jours vont vite passer étant donné le nombre de sections à découvrir. Et pour le nombre de messages, tant que je n'oublie pas de laisser un commentaire chaque foi que je lis une fic ou regarde un fanart, ça devrait aller. Mais je ne suis pas pressée.

Citation :
Je te rejoins sur ce point: j'adore le slash mais je ne m'y spécialise pas. Par contre nous avons des spécialistes de grand talent dans cette section et je te conseille d'y faire un tour.

Je n'ai pas compris de quelle section tu parlais : slash ou amitié ?
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:34

Bienvenue, amuse toi bien....
tarma
tarma

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:55

Merci Quezeha Bonjour à tous 149494
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:24

tarma a écrit:
quote]Je te rejoins sur ce point: j'adore le slash mais je ne m'y spécialise pas. Par contre nous avons des spécialistes de grand talent dans cette section et je te conseille d'y faire un tour.

Je n'ai pas compris de quelle section tu parlais : slash ou amitié ?[/quote]
En l'occurence du slash, non que les auteurs de friendship soient moins bons, mais ils sont moins spécialisés dirons-nous... :mangaclind'oe
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:20

Bonjour à tous 146413

DSandrine
tarma
tarma

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:28

Merci DSandrine Bonjour à tous 149494

Compris cette fois-ci Cissi Bonjour à tous 25760
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:58

Bienvenue chère toulousaine ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
tarma
tarma

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:52

Merci à toi Mapi. Tu es toulousaine aussi à ce que j'ai vu Bonjour à tous 871632
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:51

Bienvenue parmi nous! Bonjour à tous 953944

(et ne te laisse pas avoir par Cali, Cissy, Lillie et leurs mots doux, ce sont de vraies sadiques, et je parle en connaissance de cause Bonjour à tous 822143 )
tarma
tarma

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:04

Merci Sam Bonjour à tous 149494

De vraies sadiques vraiment ? Bonjour à tous 965987
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:08

N'écoute pas Sam :mangacolére: :mangacolére: C'est une affabulatrice patentée!!! :mangahein:: :mangahein:: (quoique pour Cali et Lillie elle n'est pas totalement tort!!! :mangadémoniaqu )

Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:00

Des sadiques, je te dis :mangagéné:

Cissy, j'ai même pas compris ce que tu as dis... :mangaheinçacra Mais je t'ignore quand même :mangastart:
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant