French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour à tous

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:33

Et avec qui spécialement elles sont sadiques ? Bonjour à tous - Page 2 822143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:40

Tout le monde!!
Elles coupent à des endroits improbables leur fics alors qu'on est a fond dedans...

Mais bon, leur haine s'exprime surtout entre elles. Et contre moi, aussi, j'ai jamais compris pourquoi.
:mangadémoniaqu

Mais c'est comme ça qu'on les aime :ange:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:57

Ma chère Tarma,
Sache qu'ici il n'y a aucune haine entre personne!!! :ange: :ange:
Simplement, comme tu le sais sans doute, toi qui est, je n'en doute pas, sage et expérimentée... :fête: il faut savoir garder une certaine discipline dans la troupe!!! chef
Alors évidemment il faut mener certains membres (non pas ceux-là Sam!!! Arrête de toujours penser à la même chose!!! :;furieuse;: ) à la baguette! :;fouet;: (je sais c'est un fouet mais y'a pas de smileys avec une baguette!!! :tirelalangue: )
Et je crois que Sam aurait bien besoin d'un petit séjour :emprisonner: pour lui apprendre enfin le respect dû à ses aînés... :;laferme;:

Bonjour à tous - Page 2 Signat10Bonjour à tous - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
tarma
tarma

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:29

Bonjour à tous - Page 2 876235 Vous me faites bien rire vous tous.

En ce qui me concerne, vous pouvez être sadiques avec n'importe quel héros dans vos fics, tant qu'ils finissent dans des bras aimants et... plus si affinités Bonjour à tous - Page 2 520310

Quant à moi, je suis bien entendu très sage Bonjour à tous - Page 2 307694 Bonjour à tous - Page 2 307694 Bonjour à tous - Page 2 822143
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:33

Mais je n'en doute pas une seconde... :mangaclind'oe :mangaintero: :mangaintero:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:37

Cissy a écrit:

Alors évidemment il faut mener certains membres (non pas ceux-là Sam!!! Arrête de toujours penser à la même chose!!! :;furieuse;: ) à la baguette! :;fouet;: (je sais c'est un fouet mais y'a pas de smileys avec une baguette!!! :tirelalangue: )
Et je crois que Sam aurait bien besoin d'un petit séjour :emprisonner: pour lui apprendre enfin le respect dû à ses aînés... :;laferme;:

Tu me cherche, Cissy... Des membres et des fouets... Tu sais que je suis en manque de slash, pourtant, tu devrais te méfier. Je pourrais déraper :;j'aifaitunec

tarma a écrit:

Vous me faites bien rire vous tous.

En ce qui me concerne, vous pouvez être sadiques avec n'importe quel héros dans vos fics, tant qu'ils finissent dans des bras aimants et... plus si affinités

Quant à moi, je suis bien entendu très sage :ange:

Méfie toi, au début, on est sage. Moi aussi j'ai été sage, il fut un temps. Et puis je suis arrivée sur le forum. Et là... C'était la fin... :140958:
tarma
tarma

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:47

Eh bien, ça promet Bonjour à tous - Page 2 965987
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:50

sam-sanders a écrit:
Cissy a écrit:

Tu me cherche, Cissy... Des membres et des fouets... Tu sais que je suis en manque de slash, pourtant, tu devrais te méfier. Je pourrais déraper :;j'aifaitunec

:mangacontant: Hé! si ça pouvait déraper dans un Numb3rs avec qui tu sais dans le dérapage, je suis preneuse moi!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Quand je te disais Tarma: IR - RE - CU - PE - RA - BLE!!!! :mangaclind'oe

tarma
tarma

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:56

Je vais aller faire un autre tour dans les fics, moi, pour voir ce que ça donne dans les fics Bonjour à tous - Page 2 653997
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:12

Oui, mais tant que tu resteras "devant l'horizon", tu n'aurais qu'un maigre aperçu de l'étendue de nos talents... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:34

Bienvenue tarma !

Je vois que tu as été accueillie dignement... Rendez-vous derrière l'horizon ! Amuse-toi bien^^ :mangaclind'oe
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:43

Cissy a écrit:
Oui, mais tant que tu resteras "devant l'horizon", tu n'aurais qu'un maigre aperçu de l'étendue de nos talents... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Non, ne t'en fais pas, il y a une excellente fic qui vient de commencer, une originale, dans la section friendship, je pense qu'elle vaut le coup d'oeil :;laferme;:

:ange:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:38

Non mais tu as fini de faire de la publicité mensongère toi!!!! :mangacolére: :mangacolére:
Et la réputation du fofo hein, tu en fais quoi de la réputation du fofo??? :grrrrrrrrr:
Si tu veux lire de vraies bonnes fics devant l'horizon Tarma, va consulter, en page 2 des récapitulatifs généraux par hauteur la section "Cissy"... tu trouveras ton bonheur... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

tarma
tarma

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:48

natasia a écrit:
Bienvenue tarma !

Je vois que tu as été accueillie dignement... Rendez-vous derrière l'horizon ! Amuse-toi bien^^ :mangaclind'oe

Merci Natasia Bonjour à tous - Page 2 149494

Vivement que les 15 jours soient passés pour que je puisse faire ma demande pour aller derrière l'horizon. Mais devant l'horizon, y'a déjà pas mal de fics intéressantes. Bon j'avoue qu'il y en a que je connais déjà mais c'est pas grave, ça fait toujours plaisir de les relire Bonjour à tous - Page 2 525290

J'ai vu les récapitulatifs alors je passe par là pour trouver "mon bonheur" Bonjour à tous - Page 2 871632 D'ailleurs, je ne suis allée pour l'instant que dans la section "slah", il faut que j'aille visiter les autres sections. Bonjour à tous - Page 2 506446
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:50

Bonjour et bienvenue sur le forum Tarma.

J’espère que tu te plairas parmi nous mais vue l’accueil dont tu as eu droit, je pense que tu as eu un très bon aperçu de l’ambiance qui y règne. J’aime passer du temps ici, les membres sont adorables…

J’aime beaucoup l’image de ton avatar. Etant une grande fan de la série Stargate SG-1, voir un avatar de Daniel Jackson fait plaisir à voir ;)

J’écris depuis quelques temps sur la série mais je préfère les histoires hétéros donc tu ne pourras pas lire de slash Stargate SG-1 avec moi.

J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments en notre compagnie.

J’ai lu ce qui t’étais arrivés avec tes créations. C’est bien dommage car j’aurai aimé pouvoir les admirer. Peut-être en feras-tu d’autres dans un avenir prochain ;)

Bonjour à tous - Page 2 486449819

Bonjour à tous - Page 2 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
tarma
tarma

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:42

Merci Angelgym34 pour ton message :mangamerci:

J'ai pu avoir un aperçu de l'ambiance, oui :mangarire: et j'aime moi aussi ce que j'ai pu voir du forum :mangaj'aime:

Merci pour l'avatar. Je suis contente qu'il te plaise.

Je suis fan de Stargate SG1 moi aussi. J'aime particulièrement la relation entre Jack et Daniel mais pas forcément slash. Je suis en fait une très grande fan de Daniel :mangaj'aime: Alors si tu écris des fics sur eux même non slash, je serais une de tes fidèles lectrices. Concernant Sam et Jack, je t'avoue que c'est un couple qui m'ennuie royalement, c'est tellement couru d'avance qu'ils doivent finir ensemble que la façon dont ils finissent ensemble, bof, ça m'ennuie :lol:

Pour mes créations, je pense que ce n'était qu'un problème provisoire, non ? Je veux dire, je les vois très bien donc toi aussi tu devrais les voir :manga!!!!:

Sinon, eh bien, j'espère que tu auras l'occasion d'y jeter un oeil d'une autre manière. Sinon, rassure toi, je compte bien continuer à créer, ça me plaît beaucoup. :mangaclind'oe

Merci encore pour ta bienvenue et je suis sûre que passer du temps avec vous tous sera très agréable.

Bonjour à tous - Page 2 Brian_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2