French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 15 Mai 2010 - 20:11

Cissy a écrit:
:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Alors pour une fois c'est moi qui viens râler...
Et Cali vous dira que ça m'arrive très peu: je ne suis pas du genre râleuse pourtant!!!! :mangaclind\'oe
Mais là, la coupe est pleine!!!! :mangacolére: :mangacolére:

Il m'arrive de faire des infidélités à mon Donnie et notamment avec Esprits Criminels. Actuellement TF1 diffuse la saison 5.
Fidèle à ses bonnes habitudes, la chaîne a passé les épisodes 1 2 et 3 la première semaine et les 12 7 et 8 la seconde!!! :mangacolére: :mangacolére:
Bien sûr, si on réclame ils nous servent la même soupe: certains épisodes ne peuvent pas être passés avant 22 h 30 à cause de leur grande violence!!!

OK... je comprends... Mais alors pourquoi diffuser la série en prime-time? Ou bien lorsqu'aucun épisode n'est diffusable à 20 h 30, pourquoi ne pas recycler "les Experts" comme ils le font à tout bout de champ, histoire de passer la série en deuxième partie de soirée???
Bien sûr ça veut dire enregistrer les épisodes, mais ça vaut mieux que de ne rien comprendre. Dans l'épisode 7 en effet, c'est Morgan qui dirige l'équipe... que s'est-il passé? Pourquoi Hotch n'est-il plus le chef??? Mystère!!! :mangacolére: :mangacolére:

Mais bon, après tout nous ne sommes que les crétins de télespactateurs tout justes bons à garder une parcelle de cerveau disponible pour boire du coca!!!! C'est grâce à nous que la chaîne fait son beurre, ça ne l'oblige tout de même pas à nous manifester un minimum de respect!!! Entre être un tant soi peu soucieux de son auditoire et le fric, son choix est fait: sa ligne de morale tient en un seul mot: PROFIT!!!!
Il faudrait qu'on ait enfin le cran de boycotter une bonne foi pour toute: plus de recettes publicitaires du coup! Là ils apprendraient peut-être à compter.... :mangaclind\'oe

Bref, c'est cracher dans le désert mais qu'est-ce que ça fait du bien de le dire quand même.... :mangadémoniaqu

....

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 18 Mai 2010 - 9:43

C'est à moi de m'énerver un coup (qui l'eut cru)
Parce que j'en ai ras la marmotte de ces profs qui nous refilent 734 boulots à rendre en même temps, tous plus assommants les uns que les autres. A croire que les profs ne se concertent pas quand ils nous donnent des trucs.

Et en plus, on comprends jamais rien de nos emplois du temps, ça change tout le temps, et du coup, je me retrouve à venir pour 9h30 alors qu'on prenait à 8h30, ou inversement.

Si vous voulez être infirmière, venez pas à Flers, je vous le dis

(ou si, venez, ça pourrait être marrant. Imaginez une Sam en liberté )
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 18 Mai 2010 - 20:18

Et bien tu n'as pas fini de râler je pense.... :mangadémoniaqu Parce que dorénavant c'est le lot commun...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 19 Mai 2010 - 17:56

Deux trucs qui m'énervent en ce moment:

Primo (qui est un peu de ma faute.) Qu'est-ce qui m'a prit de laver la voiture de mes parents alors que je suis malade...Je suis rentrée trempée jusqu'au os, les vêtements crade et le chien essayant de manger le tuyau d'arrosage...

Secondo:

Que se soit à Table, au toilette, dans la salle de bain, en regardant un film ou une série ou même en dormant...Il faut que ma petite soeur parle tout le temps.

En résumé à la fin sa fini souvent par ce smileys.

Elle est du genre à vous raconter tout le film, a dire tout se quelle pense pendant qu'on écoute les info, à couper la parole pendant que vous parler!!!
CB!!! Contrôle toi je t'en prie!!!!

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 31 Mai 2010 - 11:28

Et encore un post pour se défouler.

La raison?

A cause du foutu temps que l'on a...D'un coup il fait super chaud, je suis obligé de m'enfermer dans la maison, volet fermé, sinon je risque de faire une syncope, puis du jour au lendemain...BLAM...Fais froid, gris, triste, il pleut, il vente...Bref fait moche et de ce faite, reste encore à la maison, en étant malade à cause de ce temps détraquer...

Bref, je supporte pas ce changement de temps...

Par ailleurs, il y a plein d'événement qui se prépare et de se fait, pas vraiment d'idée pour mes fictions...

Je suis à nouveau en retard, pour faire ma newsletter sur un autre site...Et pas d'idée pour bien continuer ma foutue BD.

Sinon, sinon, bah ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux.

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 3 Juin 2010 - 22:00

moi je vais pousser une gueulant après moi meme!!!!

mais qu'est ce qui m'a pris de me faire arracher mes deux dernières dents de sagesse ce matin 11h30 pour aller a mon stage a 13H30!

non seulement ce fut un enlèvement tragique et violent : la prèmière s'est fait decapitée (paix a son ame) et la deuxième a préféré se suicider!!!!

maintenant je suis un mix de double face de batman et d'hamtaro!!!je suis shootée aux antibiotiques (je presque voir avec de la motivation des cochons chanter du beatles)

je m'exprime comme une....(aucun mot pour décrire cette phase tellement que je suis ridicule) alors pas pratique a expliquer a un gentil petit résident qu'on veut lui poser une perfusion quand on est hémiplégique de la face!!!!

bref je m'enerve toute seule!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 4 Juin 2010 - 22:47

:mmdr: :mmdr: C'est vrai que se faire arracher les dents avant d'aller bosser!!!! :ohnon.:
Bon d'un autre côté et bien tu auras vu la vie côté cochon d'Inde.... :mmdr:

Allez sans rire, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir quand même....

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 5 Juin 2010 - 14:40

Cissy a écrit:
:mmdr: :mmdr: C'est vrai que se faire arracher les dents avant d'aller bosser!!!! :ohnon.:
Bon d'un autre côté et bien tu auras vu la vie côté cochon d'Inde.... :mmdr:

Allez sans rire, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir quand même....

ca va mieux merci!!!je dégonfle progressivement mais surement
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 24 Juin 2010 - 20:49

JB: Mouin!!! Je hais l'été!!!

Conscience: Qu'est-ce que tu as encore fait?

JB: Comment ça encore?

Conscience: Je m'attends à tout avec toi, tu as cassé une ampoule en jouant à la Wii, tu as redécorer la cuisine de ketchup en voulant prendre trop de sauce, tu as mis de l'auto-bronzant n'importe comment, tu as...

JB: STOP!!! Ca va j'ai compris.

Conscience: Alors, raconte...

JB: J'suis partie pour aller déposer des papiers pour un dossier pour mon job d'été. Pour y aller j'ai du prendre le bus. Je suis arrivée à 14H00 là bas et le bus qui repartait démarrer vers 16H30.

Conscience: Et?

JB: Bah, j'ai fait un tour pour pas rester à poiroter au soleil, déjà que j'aime pas les grandes journées de chaleur.

Conscience: Donc?

JB: Comme j'avais un peu d'argent et que ma soeur avait besoin de filtre de thé je suis partie les acheter, par la même occasion je suis allée cherché des thé spéciaux, tout nouveau. Je me demande quel goût ça aura...

Conscience: VA A L'ESSENTIEL!!!

JB: J'y viens...Bah, je me suis bien protéger les yeux, qui sont bleus. J'ai mis un maillot pour protéger le haut. Le bas était bien protéger avec un troi-quart....Ce que j'aurais malheuresement pas pensé...C'est mon bout de nez, qui est tout rouze!!! On dirait un clown avec ma peau blanche!!! Ca va faire mal quand ça va peler!!! Comme quand j'ai eu un coup de soleil sur les oreilles!!!

Conscience: Y a vraiment qu'à toi que ça arrive.

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 25 Juin 2010 - 7:37

:mmdr: :mmdr: :mmdr: désolé mais :mmdr: :mmdr: :mmdr: .... au secours j'ai passer trop de temps avec Cissy je suis devenue foncièrement sadique !!! :;ahhhhhhhhhhhh

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 6 Juil 2010 - 9:21

JB: OUIIIIINNNN!!!!

Conscience: Again...Allez JB racconte à Tatie conscience se qu'il se passe cette fois.

JB: Je hais l'été!!!

Conscience: Ca on le savait déjà...

JB: Pour les fiançailles de mon frangin, je me suis mise en robe...
Conscience: Il va neiger alors.
JB: Sympa. Bon alors j'ai mis ma robe et on a passé l'ensemble de la journée dehors au soleil. En plus il y avait du vent donc j'avais pas trop chaud.
Conscience: C'est pas de la neige qui va tomber mais des grêlons...Pour que tu reste quasiment toute une journée dehors sans jamais rentrée malgré les insectes...
JB: Bah, j'ai voulu faire un effort pour mon frère.
Conscience: Vient en au point essentiel...
JB: Quand on est rentré à la maison, j'ai été dans la salle de bain, j'ai remarqué que j'étais aussi rouge qu'un homard cuit!!!
Conscience: En gros encore un coup de soleil.
JB: Oui, sur tout le visage ainsi que le le cou avec les oreilles, mais le plus embêtant, c'est...C'est...
Conscience: ACCOUCHE!!!
JB: Sur les genoux.
Conscience: Oo Tu veux dire, les genoux plus les jambes...
JB: Nan, uniquement les genoux. Mes jambes sont toutes blanches, mais les genoux ont prit un coup de soleil.

Conscience: Et encore un endroit à ajouter...

fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 6 Juil 2010 - 13:59

MDR les coup de soleil, qu'est qu'on ferai pas pour un frangin n'est ce pas !

pour le moment j'y ai échappé, par contre pas mon fils, ma belle mère a oublié de le crèmé hier et il a un beau coup de soleil en bas du dos et sur la nuque et ma fille c'est ces jambes, bon aujourd'hui elle m'as dit qu'elle les avait bien crémé, donc quand je rentré du boulot ils ne devrait pas avoir de coup de soleil en plus.
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 16 Aoû 2010 - 10:38

Bon, j'ai eu le temps de refroidir mais je vais pousser un coup de gueule quand même (ça fait du bien): les deux ordis en panne! en même temps! aaaaaaaaaaaaarghhhhhhh! J'ai dû attendre et racheter un Disque dur (le seul avantage c'est que j'ai 1 To maintenant) et essayer de rester un minimum au courant avec le téléphone portable ce n'est pas du tout la même chose!

Bien, I'm back now, je l'espère pour un gros bout de temps!

Bonne vacances à tout le monde et faites pas trop chauffer les ordis!
Moi, je dois mettre toutes les fics écrites sur papier sur word!
:3

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
http://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 16 Aoû 2010 - 20:38

bravo Bon retour ô incomparable UldAses!!!! :mangayoupi.:
Bon: elle est où ta nouvelle fic hein??? :mangarire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 1 Sep 2010 - 16:16

Mon coup de gueule... Ma pile de devoirs que mes gentils profs me donnent -_- Ça ne fait même pas 2 semaines que je suis de retour à l'école que j'ai déjà une belle pile bien installée sur mon bureau XD Vive le cegep :mangadodo:
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 1 Sep 2010 - 16:29

manami a écrit:
Mon coup de gueule... Ma pile de devoirs que mes gentils profs me donnent -_- Ça ne fait même pas 2 semaines que je suis de retour à l'école que j'ai déjà une belle pile bien installée sur mon bureau XD Vive le cegep :mangadodo:

moi je réfléchis toujours à deux fois avant de donner beaucoup de devoirs car après ça veut dire beaucoup de corrections à faire et ça beurk beurk beurk

:loool:

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 1 Sep 2010 - 17:03

^^ malheureusement mes prof non pas se problème, tu as une classe de quel section requine?

Bon courage manami

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 1 Sep 2010 - 17:07

l'an dernier j'avais des 3e primaire et cette année des 5e primaires. Euh....en France ça doit correspondre à ce2 pour la 3e et cm2 pour la 5e je crois)

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 1 Sep 2010 - 19:28

L'avantage c'est qu'au primaire on n'a plus le droit de donner de devoirs (juste des leçons) donc pas de corrections de devoirs et heureusement parce qu'avec mes deux à trois heures de corrections quotidiennes je crois que je n'y tiendrai pas si je devais rajouter les devoirs!!! :mangadémoniaqu

Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 1 Sep 2010 - 19:35

Cissy a écrit:
L'avantage c'est qu'au primaire on n'a plus le droit de donner de devoirs (juste des leçons) donc pas de corrections de devoirs et heureusement parce qu'avec mes deux à trois heures de corrections quotidiennes je crois que je n'y tiendrai pas si je devais rajouter les devoirs!!! :mangadémoniaqu

nous on en donne toujours

Cass Shelly
Modo section
Modo section

Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 4 Sep 2010 - 12:31

Si ce week end vous voyez aux infos qu'un meurtre a été commis sur Tours, surtout ne balisez pas!! Dites vous que ce sera toujours un con de moins sur terre!!!

PARCE QUE JE VAIS LE TRUCIDER CE :censured: DE :censured: DE PREMIERE A LA :censured: SI JE RECOIS ENCORE UN FOUTU MESSAGE DE SA PART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :290445: :290445: :290445:

( En fait, c'est un mec avec qui je suis sorti - j'aurais mieux fais de me casser une guibole - et après on est restés amis/amants - là c'est la deuxième que j'aurais dû me casser - et un jour, ou une nuit plutôt, après qu'il est dépassé les bornes, je lui ai dis: chacun sa vie. Mais c'est un mec, << non >> il ne comprend pas. )

Si ça continue, il n'y a d'ailleurs qu'un seul endroit où ça va se terminer. Au comico!!! :mangacolére:

-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 4 Sep 2010 - 16:46

Change de numéro... :mangaclind'oe

Cass Shelly
Modo section
Modo section

Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 6 Sep 2010 - 20:25

C'est sur mon ancien portable qu'il m'a envoyé ces messages et qu'il m'a appellé 33 fois de la nuit de vendredi à samedi dernier. Mais de toutes les façons, je sais où je vais aller demain soir :mangaben:

-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 12 Sep 2010 - 16:18

ce mec est vraiment timbré j'espère qu'il s'est calmé
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 12 Sep 2010 - 20:27

Cela c'est amélioré ma Cass?

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant