French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 30 Aoû 2009 - 18:53

Oui cissy a raison et moi je le dit par expereince ne te laisse surtout pas faire , c'est encore pire après. Et va les dénoncés, on pourrait croire que le mot est fort mais ce qu'il font c'est interdit par la lois, faut qu'il apprenne qu'il y a des règle dans se monde et ce n'est pas parce que se sont des sale gamin que le monde leur appartient.

Et surtout la première chose a faire c'est dans parlais a ta famille ( enfin je suppose qu'ils sont au courant.)

Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 13 Sep 2009 - 9:49

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

M'énerve!!!!!

Faut que je me défoule sur quelque chose, car il aurait put préciser dans les formulaires d'inscription qu'il fallait une IDR de 3 mois minimum pour faire le stage!!! (Une IDR est une intradermoréaction, Un test tuberculémique. )

Je viens juste de le faire...Et juste après je tombe malade moi.

Ma mère fait 5 jours de suite chez le médecin. (Deux fois pour elle, trois fois pour moi. ^^')

Et en plus ce foutu vaccin contre la tuberculose ne serait pas actif sur moi!!! Et il me le faut, surtout si je veux continuer mes études en milieu infirmier!!! (Sniiiifff le médecin veut pas me le refaire, parce que ça sert à rien, mes petites sentinelles ne veut pas assimiler qu'il faut combattre cette foutue bactérie!!!)

En plus j'espère que malgrè tout je pourrais continuer mes études même si c'est négatif... (mon médecin me dit oui, ma mère aussi... Mais quand je suis passé par un médecin agréé il m'avait dit que j'étais à jour, alors qu'apparement non...)

MARRREEEEEEEE!!!!!

Peut pas être un peu plus clair dans leur papier?

En plus hier j'ai faillit tuer mon charlie (mon poisson) car j'avais mis de l'eau chaude... Heureusement, Charlie et CB ont eu tout les deux de bonnes réactions. Mon charlie a sauté dans l'évier, CB a fait couler tout de suite de l'eau pas trop froide ni trop chaude. Grâce à ces deux là, il est en vie... (mais après ma petite soeur m'a crié dessus, et ma mère un peu aussi, tout en ce moquant de moi.)

Niuuuu (mets son masque car elle est contagieuse...) -_-"

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Lion
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 13 Sep 2009 - 18:21

ne t'en fait pas en principe tu peut passer une radio du torax
à la place. C'est justement pour sa que je doit passé la radio
Ne t'énerve pas trop si la radio est bonne tu peut continuer
en tout cas sa ce passe comme sa en belgique

Aller courage tout va bien se passer tu pourra continuer tes études
http://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 14 Sep 2009 - 15:30

Pov'Julia
T'inquiètes pour ton test je pense pas qu'ils puissent te refuser l'accès à la formation d'infirmière pour ça !
Et pour le manque d'info concernant les inscriptions dans les facs et autres établissements d'études sup je pense que ça fait partie d'un bizutage mais aussi de l'apprentissage de la vie administrative française ; Moi je me rappelle avoir fait le tour des bureaux de la fac du Mirail à Toulouse pour trouver un papier... et la personne qui m'a finalement signé le fameux certificat de m'annoncer : non mais de toutes manières puisque vous êtes en première année vous l'avez pas vraiment besoin vous !
:montrelesdents (à ce moment là, laissez la pression s'évacuer doucement de votre corps, un pétage de plomb peut à tout moment vous renvoyer à la case départ de votre quête). Mais en même temps, ces experiences sont autant de rites initiatiques afin de nous aguérir aux joies qui nous attendent tout au long de notre vie dans les couloirs administratifs ;
Quelques exemples
Les impôts vous envoient 3 fois une taxe d'habitation pour une seule adresse (avec des montants tous différents, quitte à faire n'importe quoi pourquoi se priver !!) ; Téléphone, internet, trop compliqué : rendez vous plutôt dans notre centre des impôts à Triffouillis les oies (ben non, celui à côté de chez vous s'occupe que des redevances et puis de toutes manières, c'est pas votre circonscriptions) pour une attente de 3 heures à la fin de laquelle on rigole bien de l'erreur informatique à l'origine du couac (l'administration reste avare en excuse)...
Il y'a aussi les formulaires :
Personnel administratif : _ depuis la circulaire BZ 1238 datée de la Saint Gliglin, les personnes désireuse d'un passeport doivent remplir le nouveau formulaire vert !
Moi : _ Mais celui là est vert
Personnel Adlministratif : - Il est vert Clair
SIC....
Bon qu'est ce que je disais moi déjà ? Ah oui, t'en fais pas Julia ça va s'arranger et surtout soigne toi bien !
Mes amitiés à ton poisson rouge (dans l'hypothèse où tu n'aurais pas confondu son épuisette et la grille du four... )
:lol:
On sait tous que tu le trouves appétissant ton Charlie mais quand même, le faire bouillir !!! :tirelalangue:
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 16 Sep 2009 - 19:01

bon finalement le vaccin était pas obligatoire. (POURQUOI M'AVOIR REFAIT LE TEST ALORS!!!!)

Sinon autre chose qui me casse bien la tête. Ayant pas la suite du programme de Numb3rs qui est coupé en plein milieu, j'ai été faire une réclam'
et voilà ce que l'on m'a répondu.

"Chère téléspectatrice,

Nous vous
informons avoir pris note de votre message, notre grille de
programmation évoluant régulièrement nous avons souhaité offrir à nos
téléspectateurs un nouveau programme sur cette tranche.

Notre service
téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les
éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.966.660(0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Olfa
Le Service Téléspectateur

P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler
dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus pour tout contact ultérieur."

Ils se foutent de moi ou quoi?

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 16 Sep 2009 - 19:50

Evidemment qu'ils se foutent de toi!!!!
Dans mon journal TV, ils répondaient à une télespectatrice qu'ils avaient cessé de diffuser la saison 4!!!!! Ils ne savent même pas qu'ils en étaient à la 5. Pour te dire à quel point ils suivent....
La seule chose qui les intéresse c'est leur audimat sur lequel ils ont les yeux tellement rivés qu'ils ne voient rien d'autre!!!!
Et nous on ne leur importe que bien peu.... De toute façon ils savent bien que jamais les gens n'auront le courage de vraiment boycotter leur chaîne: comment accepter de manquer son émission favorite? Il y a des limites à l'abnégation tout de même...
Donc ils jouent sur du velour...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 17 Sep 2009 - 19:22

Bon, ben c'est pas ma semaine...

Maintenant je suis aphone... argggggg j'suis pas contente, je voulais parler avec mes camarades, et maintenant je suis là sans voix à me demander comment je vais participer dans mes cours.
Et surtout que je dois retourner encore au médecin. Sniiiifff

Va falloir un tarif de groupe.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 18 Sep 2009 - 21:17

Remarque, aphone... ça va faire des vacances à tes petits copains.... :mmdr:
Et je te signale que tu n'es pas censée discuter pendant les cours, non mais!!!! :montrelesdents

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 18 Sep 2009 - 21:32

Attention Madame la Professeuse à parler.

Tu devrais prendre des bonbons au miel ou de la tisane avec du miel. Moi ca m'arrive régulierement quand j'ai une pharyngite de perdre ma voix mais le mieux c'est d'attendre que ca revienne. Le jus de citron chaud ca marche aussi
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 19 Sep 2009 - 11:45

J'ai été voir le médecin qui m'a dit que j'ai mes cordes vocales enflamé (ou inflamé, je sais pas c'est lequel.)

Il m'a donné les médoc' et je dois éviter de parler. Mais c'est aussi à cause de cette foutue salle où y a de la ventillation et une autre où on créve de chaud. (ARRRRGGG)

Et Grand mère, si je parles en cours c'est pour répondre aux questions des profs!!! (et toc!!!)

Bon, vais éviter de trop parler (ça fait des vacances à ma petites soeurs.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 16 Oct 2009 - 22:08

Il fait super froid .....
C'est horrible ....
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 17 Oct 2009 - 22:29

Super froid!!! Non mais c'qu'il faut pas entendre!!!!
C'est pas le pôle nord non plus!!!!
Petite nature va... :mangadémoniaqu

Y'a un truc qui s'appelle le chauffage: tu devrais essayer.... :mangaj\'yvaisj

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 17 Oct 2009 - 22:55

Bah vu que c'est un chauffage commun, et que c'est pas moi qui le met mais l'organisme qui gère la résidence, j'en ai pas XD

et le matin, nous, on est à 0 en moyenne , donc , ça pèle

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 18 Oct 2009 - 12:00

bah met un pull alors.
Tout facon le chauffage ca rejete du CO2 donc c'est mieux de mettre un pull en plus.
Je me suis acheté une grosse doudoune pour l'hiver et je la mettrais bien tout le temps tellement elle me plait lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 18 Oct 2009 - 13:43

je mets déjà un pull (je me balade pas en débardeur chez moi è____è) parce qu'il fait super froid dans la résidence. J'ai hâte qu'ils mettent le chauffage (normalement demain à ce que m'a dit la petite mamie du rez-de-chaussée) pour éviter d'être chez le médecin la semaine prochaine ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 18 Oct 2009 - 17:36

Beuh...J'suis malade...J'ai la même maladie que JB...
J'ai pas d'inspiration pour mes histoires sur le net et en plus elles passent inaperçues...(Je sais que vous avez beaucoup de travail...Donc je ne vais pas vous faire c****!)

Bref...JE.SUIS.ÉNERVÉE!!!!!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 18 Oct 2009 - 21:11

Tes histoires ne passent nullement inaperçues CB mais c'est vrai qu'on n'a pas toujours le temps de laisser un com...
Ne te décourage pas et continue lorsque l'inspiration te reviendra.
Et pour la maladie et bien dodo et boissons chaudes...

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 21 Oct 2009 - 18:10

GRRRRRR internet de M**** ou plutôt connection de M**** qui rame pire qu'un escargot par vague de canicule!!!

Je veux une connection qui marche et qui ne me fasse pas attendre 3 plombe avant d'afficher une malheureuse page!

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 21 Oct 2009 - 21:41

Et moi je veux une administration intelligente!!!!
On ne peut pas tout avoir dans la vie ma chère Cali!!!! :mangadémoniaqu

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 1 Nov 2009 - 20:15

Bon! Faut que je passe ma mauvaise humeur sur quelqu'un d'autre que Cali tout de même!
Donc je vous prends à témoins!!!!! :mangacolére:

1/ Ras le bol des connexions internet merdiques!!!!! Il faut quasiment toutes les semaines que je râle auprès de mon fournisseur pour avoir une connection qui aille un peu plus vite qu'une image toutes les cinq minutes!!!!! :mangacolére: Et du coup, bonjour la facture!!!!
A croire qu'ils font exprès de planter le bazar pour qu'on les appelle!!!!!
Si ca continue je plaque tout moi!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

2/ Une télé qui fonctionnne, montre en main, 1 h 42!!!! Qui dit-mieux????? :mangacolére:

La vie m'en veut!!!!! :mangapleure:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 3 Nov 2009 - 18:22

Bon pour moi mini,
micro ou
voir nano probleme.

J'en ai marre de faire de la pub pour un site pour que personne n'y aille et ne s'inscrive. zut !! ( et je recommence avec mes zut. zut !!!!! )
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 3 Nov 2009 - 18:59

Oh Heleana pour que site?

Et bien moi vous avez se qui m'énerve avoir un béguin et savoir que c'est impossible :mangacolére:

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 5 Nov 2009 - 18:28

RAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!

(pique sa crise de nerfs!!!)

Ze veux avoir un peu plus de temps pour écrire, et pour publier ici!!!! Snifff!!!!

Ensuite, la législation est trop dur (intéressant, mais pour tout comprendre...)

Et sont pas fichu les formateurs de la formation ne nous ont pas encore donné les horaires pour les stages (je sais où je vais, mais on ne sait pas à quel heure) comment on fait nous pour se présenter? On peut même pas les appelé, sinon on se fait taper sur les doigt par les formateurs.

Enfin, la plateforme pour l'anglais n'est toujours pas disponible, et on doit travailler l'anglais pour la fin de premier semestre!!!

Ils sont pas capables de récrire une adresse internet correctement ou quoi? Au lieu d'écrire Yahoo ils écrivent Yhoo!!!

RAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!

Veux aussi dormir un peu moi!!! je fais que bosser. Sniffffffff!!!!!!

Nonna, help me!

juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 11 Nov 2009 - 10:21

Ça y est c'est bon, j'ai chopé le pompon...

Je suis en stage en orthopédie (prothèse, fracture ect...) Et comme vous le savez les personnes âgées sont plus fragiles que les autres. (et sur ce coup là je ne parles pas de toi Cissy.)
Je fais de l'après midi cette semaine, et je bosse aujourd'hui (bon ça c'est pas un problème de travailler le jour férié, j'ai mon week-end...)
Mais par contre, je sais qu'en arrivant je vais voir une patiente qui m'agace!!!!

Une seule, qui est encore plus embêtante que je n'ai jamais vu. Mais apparemment toute l'équipe pense la même chose. C'est que mon deuxième jour, mais là, si c'est tout les soirs comme ça, on va me retrouver par terre en train de ramper, ou en train d'écrire des choses sans queue ni tête sur le forum. (quoique avec le délire dans lequel je suis parti, ça a pas vraiment de sens se que je dis mais bon.)

J'ai qu'une envie, d'être du matin parce que peut être il y aura plus de choses à faire et que je verrais pas le temps passé. (et ça me permettra de travailler sur ce qui me reste à faire pour l'école....)

Help meeeeee!!!! Save Me!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 11 Nov 2009 - 18:01

Ma soeur a fait son stage en orthopédie aussi en première. Elle s'était bien plue mais elle disait aussi que l'après midi il y a moins a faire.

Cette année elle a plus de stage donc plus variée. Elle a commencé en prélevement (la je pense qu'elle c'est pas trop plue) et la elle est en psychiatrie mais a l'hopital des enfants.

Après c'est gynéco et puis salle d'accouchement (elle veut etre sage femme)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant