French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 12 Nov 2009 - 9:24

J'aurais adoré être avec les enfants, mais là c'est pas le cas...Allez bientôt la fin de semaine, et aujourd'hui normalement, il y a plus de choses à faire, car il y a plus de monde...(on verra bien.)

Par contre, fatiguée, de ces soirées...Je préfère honnétement travailler du matin. Au moins, on est sur de faire quelque chose. Mais bon on choisit pas tout.

Mais là je me pose des questions sur mon choix d'orientation. Si vraiment ça me plait pas au bout des 5 semaines et plus...Bah je finirais mon année, et j'essayerais de voir autre chose.^^'

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 12 Nov 2009 - 12:28

Courage pour ton premier stage: après-tout si tu vois ce qui ne te plaît pas trop maintenant, le meilleur sera sans doute à venir.
Et si tu t'aperçois que tu t'es trompée de route, il sera toujours temps de rectifier à la fin de l'année.
Allez! Et on ne se démobilise pas!!!
Quant à moi je déteste travailler le matin!!!! :mangagéné:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 12 Nov 2009 - 17:48

Moi je te comprend je prefere aussi travailler du matin. D'ailleur, à mon boulot, nous ne sommes que 3 à commencer à 7h. Et bien sur je fais partie des 3. Ca permet de partir a 16h.

Par contre je voudrais pousser un coup de gueule pour les gens qui se croient tout permis sur la route.
Ils se garre n'importe comment et toi après tu es bloquer et tu sais plus sortir. :manganon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 12 Nov 2009 - 20:37

Pour ça, je comprend, quand le matin à huit heure je vais au collège, des gens se garent à côté de la porte ce qui bloque tout le monde.
Je déteste ça ! Surtout que souvent je connais qui sait.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 14 Nov 2009 - 20:07

Comment dire? Boire est vraiment mauvais pour la santé, non seulement vous ditent des choses qui ne faudrait pas mais en plus vous faite aussi des chose qu'il aurait mieux fallut éviter.

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 15 Nov 2009 - 22:40

J'ai plus de voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu un accident a cause d'un foutu chat qui a traverser la route !!! résultat la voiture (qui a 12 ans) est morte même si elle était réparable l'assurance ne voudra pas sortir des sous pour une voiture aussi vieille donc j'e doit rachetter une voiture en urgence pour pouvoir bosser et évidament les concéssionnaire en voyant une femme la promiére chose qu'il pense c'est qu'il vont pouvoir nous arnaquer !!!!!!

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………

Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 16 Nov 2009 - 21:09

Y en a marre des trains :mangacolére:

Qu'ils soit du côté Français ou Belge c'est pas possible tous les jours il faut qu'il y est quelque chose.
A cause d'eux depuis le début d'année je n'arrive même pas une seule semaine a l'heure à tous mes cours, et je risque de me faire renvoyer c'est vraiment pas juste !!!!!!!!!!!!!!
http://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 16 Nov 2009 - 21:14

je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a toujours quelque chose.
Maintenant je ne prend plus le train mais quand je le prennait, il y avait toujours au moins une fois par semaine du retard important.
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 16 Nov 2009 - 21:19

sa c'est sur surtout qu'aujourd'hui je suis arrivée avec plus d'une heure de retard et ils m'ont dit que si sa m'arrivait encore je ne pourrait pas passer mes examens de décembre :mangapleure: :mangapleure:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 17 Nov 2009 - 17:15

ben normalement tu peux avoir un papier de la sncb pour dire que ton train avait du retard.
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 18 Nov 2009 - 21:39

oui sait bon sa sait arranger, surtout parce que je suis pas la seule
merci :mangamerci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 19 Nov 2009 - 14:10

Allez tient, c'est rare quand je pousse un coup de gueule, mais là faut qu'ça sorte, ça fera mon gros coup de gueule du trimestre !

Alors marre de ces fichus vendeurs qui te montrent une photo d'un costume qui est théoriquement complet, avec tous les accessoire et tout, et qu'en fait quand le costume arrive depuis la chine, il n'y a que les accessoires dedans !

Et que du coup pour la première fois depuis trois ans, je vais aller au Toulouse Game Show sans cosplay... Alors que toutes les années précédentes j'en avais un...

Bon, au pire je reprendrais un de ceux des années précédentes. Ou un Harry Potter, j'ai un costume en stock que j'ai jamais utilisé. Mais dégouté quand même :'( mon joli cosplay de Bleach... Et ce sera même pas pour l'année prochaine, l'an prochain je me le couds et c'est le cinquième élément !
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 19 Nov 2009 - 14:28

Bon bein la c'est pas de bols :mangacolére: (juste pour savoir c'était en qui que tu voulais te cosplay?)

Fili Forever !!!! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 19 Nov 2009 - 14:50

Kuchiki Byakuya.

Parce qu'on se ressemble un peu : la même classe inhumaine, la même beauté surnaturelle, et bien sûr les talents au sabre.

Ah, et dans les deux cas, toutes ces qualités n'existent que dans un monde imaginaire ><
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 22 Nov 2009 - 18:06

Oo, je dis pas l'image est belle...

Mais la phrase d'après...Euh, désolé mais je crois que tu pars très très loin.

(se cache dans un cercueil.)

bon petit coup de gueule qui n'est pas totalement un coup de gueule.

Je réalise qu'en faite la formation d'infimière ne me plaît pas. (heureusement ce n'est pas au bout de Trois ans^^)
donc je vais sans aucun doute changer de bord. (je ne m'y sent pas bien.)

Mais aimant tout se qui est plus administratif, je vais voir pour faire secrétaire médical.
Alors vous vous demandez pourquoi je pousse un petit coup de gueule?
Parce
que je me dis que c'est bête que mes parents ont payé mes études et
qu'au final je ne les finirais pas. (c'est plus pour ça, même si mes
parents me disent que ce n'est pas grave que ce n'est que du matériel.)

Voilà^^ c'est un tout petit coup de gueule.

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 22 Nov 2009 - 18:12

C'est déjà une bonne chose si tes parents prennent ça comme ça !

Et ne t'inquiète pas, la phrase après était sarcastique envers moi-même : je n'ai pas un millième de sa classe, et la seule chose que je saurais faire avec un sabre, c'est me couper ^^'

Quand à la beauté, je préfère ne rien dire sur la mienne, je serais insultant.

Bref, pour ta formation, tu ne peux pas convertir ? Genre demander à ta formation de passer les frais d'une à l'autre ? Enfin ça parait pas très probable, mais on sait jamais ^^'
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 22 Nov 2009 - 18:15

Je vais voir cela quand je rentrerai de stage. Mais honnètement la question a bien été réfléchis. Maintenant il faut que je trouve bien ma voie^^

Et ne t'inquiète pas pour la beauté, le plus important c'est de bien se sentir dans sa peau, après les autres t'accepteront comme tu es^^ lol

Par contre, là je suis en train de me demander comment je vais faire si j'ai Cissy pour les cadeaux de Noël.^^' Elle va être super exigeante lol. (s'imagine l'immense Don qu'elle devra dessiner pour satisfaire la Nonna en chaleur.^^)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Dim 22 Nov 2009 - 18:32

JB, la nonna en chaleur risque, si elle tombe sur toi, de te faire un cadeau de Noël empoisonné!!!!! :mangacolére:
Parce que là tu dépasses largement les bornes!!!!!!
:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 23 Nov 2009 - 13:44

Tu sais JB, je crains que un simle dessins ne puisse satisfaire nonna ( vient d se rendre compte de se qu'elle écrit) :mangahein:: Désolée.
Juste une question comme cela a votre avis on fait combien d'année de prison si on kidnappe quelqu'un? Enfin avec le billet d'avion sa risque de faire beaucoup et puis avec la chance que j 'ai je serai prise pour une terroriste.

Ce que je raconte n'a ni queue ni tété, normale c'est moi qui le dit :mangacontant:

Euh un coup de gueule j'en ai marre de la pluie, j'en ai marre d'être célibataire et d'avoir un faible pour un vieux ( sorry nonna :mangagéné: )

Fili Forever !!!! 

Dernière édition par Lillie le Lun 23 Nov 2009 - 22:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 23 Nov 2009 - 17:01

J'en ai marre moi aussi de la pluie et du vent :mangacolére:

aujourd'hui, avec mes copines, mis à part l'une qui est restée sous la pluie, on avait de superbe coupe :mangagéné: et la pluie, dans le gymnase on l'entendait

j'en ai marre aussi des agrets
c'est la 1ere fois que je fais autant, avant je faisais rien sur tout en 6eme et 5eme, on était pas obliger
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 23 Nov 2009 - 18:50

Pas de quoi être désolée Lillie, sauf si c'est pour moi que tu as un faible auquel cas effectivement les choses vont se compliquer.... :mangadémoniaqu
Et moi je ne perds pas mon temps à gémir après la pluie et le vent puisque de toute façon il faut faire avec... le célibat aussi d'ailleurs...
Quant aux agrès Héléaené, dis-toi que ça va te faire une silhouette super musclée qui va attirer tous les mecs ou les filles selon tes préférences...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 23 Nov 2009 - 19:09

Moi aussi j'en ai marre de la pluie et surtout du vent, je deteste ca
Cass Shelly
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 23 Nov 2009 - 19:15

Perso, à part une malédiction lancée par je ne sais quel uluberlu me condamnant au célibat ( ou a tomber que sur des :censured: de :censured: sans :censured: ), le temps effectivement pourri et MSN QUI ordi

Tout va bien

Ah oui, aussi.... Vais avoir 23 ans dans moins d'un mois!! :mangapleure:

( Oui le cafard maous a encore frappé... Faut vraiment que j'aille consulter moi.... :mangaconfu: )

Bref... J'avais envie de me plaindre, donc...
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 23 Nov 2009 - 19:23

23 ans!!!!! Non mais, quel grand âge, vraiment!!!! Je file commander la canne... :mangaj\'yvaisj

Cass Shelly
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 23 Nov 2009 - 19:31

Ben ouais, je m'avance doucement mais sûrement vers les 25. Et une fois que je les aurais, ben là, ça ira encore plus vite! :mangadodo:
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant