French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 23 Nov 2009 - 20:28

Oui ( je préfére les mecs ) mais je suis nulle, même pas le niveau à cause d'un prof ( quelle idée de dire c'est pas obligatoire ).

dernière colère ( qui date mais qui dure ) :

POURQUOI MON COUSIN DOIT IL PASSER SON BAC CETTE ANNEE ( en croatie c'est un an plus tard qu'en france ) JESPERE QUIL POURRA VENIR A MA CONFIRMATION CE SERAIT MON PARRAIN :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste:
Revenir en haut Aller en bas
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 27 Nov 2009 - 21:12

Petit message que je place ici (car c'est à cause d'un coup de gueule qui vient de quelque chose en dehors du forum.)

Mais pour le moment, je ne pourrais pas assurer le reste de mes publications de fics. Je le ferais quand mes problèmes personnels seront réglés.

Je donnerais à quelqu'un du forum quelque nouvelles, et j'espère revenir assez vite en pleine forme, mais pour le moment j'ai besoin de beaucoup de recul.

Donc les filles je reviendrais c'est promis, mais pour le moment désolé, je suis Hors service.

Bacciolino a tutti.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 8 Déc 2009 - 9:43

Allez, pas vraiment un coup de gueule, plus une VDM :

Aujourd'hui, et demain, j'ai des rendez-vous avec des clients très importants, où je dois faire un briefing pour valider, globament, mon boulot de ces trois derniers mois. Rendez-vous très importants, où je vais avec le grand patron de la boite, et suite auquels j'espère une augmentation. Aujourd'hui, j'ai 39°5 et je suis incapable de parler ou même de réfléchir, car j'ai à la fois le nez bouché, la voix cassée et la tête qui explose. VDM.

Youpie -_-'
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 8 Déc 2009 - 23:30

Courage Ekilio: j'espère pour toi que demain tout ira bien et que tu vas les épater tes clients!!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 15 Déc 2009 - 17:44

Sch**** !

Désolé pour cette "vulgarité" en allemand ( j'ai appris en cours xd ) mais j'en ai marre ( des minis colère ).

1: Les gars ( V. et A. ) m'embete avec une chanson qu'on chante en musique et comme on sait que je l'adore, ils n'arrete pas de me dire de chanter.
2: Maintenant je suis la coupable d'avoir révéler la vrai nature de mon prof de maths car en rédac de fr, j'ai mis l'expression "Rotir le balai" qui veut dire en autre être une prostitué, il est le seul a avoir su et comme il a dit "son grand age", l'expression date du 18eme donc comme sa j'ai dit tout comme une amie qu'il est né il y a belle lurette.
3: m'enerve le dossier lecteur en français.
4: la flemme d'avoir deux heures de techno avec l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 15 Déc 2009 - 17:45

6 : ( dsl j'ai oublié ) je suis nulle, j'arrive pas à faire un montage avec Chris et Sam !! bouhouhou !
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 15 Déc 2009 - 19:11

P**** de dépression de M******

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 15 Fév 2010 - 22:03

MARRE DE CETTE A*** DE PROF QUI SE MELE DE SE QUI NE LE REGARDE PAS

Et pourquoi vous avez toute profité que je sois absente a cause de mes examen pour toute allé posté en fanart, maintenant j'ai plain de boulot a rattrapé ( bon au moins ils sont sympa vos fanart, je eu les admiré en bossent)

Fili Forever !!!! 
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Lun 15 Fév 2010 - 23:03

bon je crois que je suis au bon endroit pour pousse ma petite guelante :mangapasconten

Marre des c.... qui foutent rien de la journée et qui ralongent par la même occasion la mienne à passer derrière eux :mangacolére:

Deux heures à me taper de la saisie sur ordinateur avec un mal de tête avec des crétins qui me dérangent sans cesse, je sens que demain je vire le premier qui rentre dans le bureau :mangadémoniaqu tant pis pour lui, il n'aura qu'à voir avec ses collègues :grrrrrrrrr:

Marre de toujours me coltiner des incapables alors que c'est si simple de faire les choses dans l'ordre :mangapasconten :mangapasconten
du serveur qui plante alors que je n'ai pas enregistré mon travail de l'informaticien qui est un incapable, du gars qui se plante dans mon bureau parce qu'il n'a rien à faire et qui me distrait :;laferme;:

Bon je vais m'arrêter avant d'écrire des mots qui ne sont pas convenables :censured: pour un forum de cette qualité :amour:

Encore une chose :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: de ce temps de merde, de ce froid de canard, des embouteillages de.....

:Cpôjuste: je dois quand même y retrouner demain ordi

Aragone va te coucher

:mangadodo:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 16 Fév 2010 - 0:36

Allez, maintenant ça doit aller mieux non??? Sinon va te défouler un peu sur ton Ianto (ou sur mon Donnie, tiens, je te le prête pour l'occasion... :mangadémoniaqu )

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mar 16 Fév 2010 - 18:14

Marre des boloss de ma classe qui peuvent pas se la fermer en cours :mangacolére: heureusement pour eux que j'ai pas de hache sur moi sinon il y'en aurai des têtes coupés !

Et flûte crotte à ma connexion réseau qui fait encore des siennes !! ><
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 17 Fév 2010 - 0:50

boloss??? quesaco???? :mangaintero:
Ben évite les haches, emporte du scotch!!!! :mangadémoniaqu

Aragone17
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 17 Fév 2010 - 13:10

:mangapasconten :mangapasconten :mangapasconten je vais les tuer :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

bon dieu ils vont y passer, c'est sur :mangadémoniaqu

j'aurais mieux fait de rester sous la couette ce matin :mangacolére: :mangacolére:

ça fait du bien de gueuler un bon coup :mangaben:

:Imsorry: mais fallait que ça sorte :Arffff: ordi ordi ordi

**
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Mer 17 Fév 2010 - 23:44

Aragone17 a écrit:
j'aurais mieux fait de rester sous la couette ce matin
Quoi??? Ianto s'est débiné???? :mangadémoniaqu

Aragone17
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 19 Fév 2010 - 19:32

Cissy a écrit:
Aragone17 a écrit:
j'aurais mieux fait de rester sous la couette ce matin
Quoi??? Ianto s'est débiné???? :mangadémoniaqu

il n'a pas intérêt :mangadémoniaqu non mais quand je dis pas bouger, ça veut dire pas bouger :mangadémoniaqu

:mangacontant: c'est le week-end et je vais pouvoir me rouler dans la fange avec mon chéri :mangarire:
:mangachatsucet

**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Sam 20 Fév 2010 - 15:24

Cissy a écrit:
boloss??? quesaco???? :mangaintero:
Ben évite les haches, emporte du scotch!!!! :mangadémoniaqu

Boloss c'est " gros boulets " mais irrécupérable...
Ah oui du scotch c'est pas bête et moins risqué !
J'y penserai à la rentré !
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 25 Mar 2010 - 15:41

ARRRRGGG, crevééééeeee de ces journées de stage en EHPAD!!! (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendante.)

On voit de tout là bas. (bon on a quelques fou rire avec des couples et des vieilles Nonna qui se bagarre à la cantine.)
Mais j'ai mal partout dans le dos. J'suis crevéeee!!!! Je sais que c'est pas ça que je veux faire plus tard. Par contre, je vois mal notre Nonna international aller là dedans...

(Bah oui quoi, se serait la guerre des nerfs, on a déjà assez de travail comme ça non?)

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 25 Mar 2010 - 19:26

:mangacolére: :mangacolére: Hé!!!! j'ai encore le temps d'y penser jeune péronnelle!!!! :mangacolére: :mangacolére:
Et si j'y suis un jour, je plains les filles qui devront s'occuper de moi... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Quoique je pourrai les distraire avec des contes à ma façon.... :mangaclind\'oe
Ce qui m'inquiète c'est qu'avec la tête qui part je pourrai aussi essayer de mettre en pratique certains de mes écrits et là... :mangajeveuxpas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 25 Mar 2010 - 20:40

:mangacolére: :mangacolére:

Marre des profs ( les miens ! ), marre des contrôles de m****, marre des cours !

P***** de profs qui peuvent pas prévenir avant un cours annulé alors que dans la journée contrôle commun de maths de 2 heures ( même si il est très facile et que j'ai attendu une demi heure avant la sonnerie car encore finie avant les autres ), marre des profs qui nous prenne alors qu'il y a pas de cours pratiquement demain !

marre des contrôle juste avant les vacances ! marre des devoirs qui n'en finisse pas ! Bon sang, les élèves sont pas des machines, on ne travaille pas toute la journée et après on s'étonne que certains pètent les plombs !

Fais ch*** !

:mangacolére: :mangacolére:

:grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr:
:Cpôjuste: :Cpôjuste: :Cpôjuste:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 26 Mar 2010 - 19:32

Marre des Étudiant débile et immature ( et je peux compter certain prof aussi)

Fili Forever !!!! 
juliabaku

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 6 Mai 2010 - 17:07

RAAAAAAHHHH!!!!

Les 4 jours de Dunkerque passe chez moi et dans les villages voisins. Alors que ma mère et moi allions faire des courses pour le diner de ce soir (puisque mon frangin arrive) et bien toute les routes sont barrés. On est coincé dans notre village paumé avec deux autres villages aux allentours.

On a mis 45 minutes pour aller dans la boucherie du centre ville alors que d'habitude cela nous met que 3 minutes. -_-" snifff...(Bon par la même occasion on avait changé d'avis, on a essayé de sortir des petits villages, mais rien n'y fait.)

Mais le plus embêtant dans l'histoire c'est que personne n'a été prévenu de l'itinéraire...Pas même les commerçants. (Mon copain le boucher n'a su qu'hier soir par une de ses clientes.)

Seul les collégiens savaient qu'ils finissaient plus tôt car les bus ne pouvait pas passer. Du coup!!! La sorellina é a la mia casa!!!

Donc: MARRE DES PERSONNES QUI NE SAVENT PAS ORGANISER CE FOUTU TOUR!!! ET MARRE AUSSI AUX PERSONNES QUI NOUS RENVOIS AUTRE PART ALORS QUE TOUT EST FERME!!!

Normalement ça devrait finir à 18H00, par contre je plains mon papa qui ne pourra pas arriver facilement jusqu'à la maison. Sniffff!!!

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 6 Mai 2010 - 18:40

C'est vrai quoi!!! D'autant qu'il faut être fêlé pour faire du vélo par ce temps (et même quand il fait beau d'ailleurs) :mangadémoniaqu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 6 Mai 2010 - 19:22

je reconnais bien la tout ton courage cissy!!! Ils ont encore plus de mérite de faire du vélo par mauvais temps. D'autant que c'est plus facile que quand il y a 40° à l'ombre.

Par contre moi aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Après les supérieurs qui veulent imposé leurs lois sur des trucs sur lesquels ils ne travaillent meme pas!!!!!!!!!!!!!!! qu'on mette notre pc derrière ou a droite de la machine qu'est que ca peut lui faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol ca défoule, si je pouvais j'irais courir au tour de l'hopital de temps en temps dans la journée pour me défouler. C'est mieux que sur le chef hein
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Jeu 6 Mai 2010 - 19:26

Remarque tu peux aussi courir sur le chef si tu veux... :mangadémoniaqu Il appréciera peut-être hein... :mangaclind\'oe

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Ven 14 Mai 2010 - 22:52

:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Alors pour une fois c'est moi qui viens râler...
Et Cali vous dira que ça m'arrive très peu: je ne suis pas du genre râleuse pourtant!!!! :mangaclind\'oe
Mais là, la coupe est pleine!!!! :mangacolére: :mangacolére:

Il m'arrive de faire des infidélités à mon Donnie et notamment avec Esprits Criminels. Actuellement TF1 diffuse la saison 5.
Fidèle à ses bonnes habitudes, la chaîne a passé les épisodes 1 2 et 3 la première semaine et les 12 7 et 8 la seconde!!! :mangacolére: :mangacolére:
Bien sûr, si on réclame ils nous servent la même soupe: certains épisodes ne peuvent pas être passés avant 22 h 30 à cause de leur grande violence!!!

OK... je comprends... Mais alors pourquoi diffuser la série en prime-time? Ou bien lorsqu'aucun épisode n'est diffusable à 20 h 30, pourquoi ne pas recycler "les Experts" comme ils le font à tout bout de champ, histoire de passer la série en deuxième partie de soirée???
Bien sûr ça veut dire enregistrer les épisodes, mais ça vaut mieux que de ne rien comprendre. Dans l'épisode 7 en effet, c'est Morgan qui dirige l'équipe... que s'est-il passé? Pourquoi Hotch n'est-il plus le chef??? Mystère!!! :mangacolére: :mangacolére:

Mais bon, après tout nous ne sommes que les crétins de télespactateurs tout justes bons à garder une parcelle de cerveau disponible pour boire du coca!!!! C'est grâce à nous que la chaîne fait son beurre, ça ne l'oblige tout de même pas à nous manifester un minimum de respect!!! Entre être un tant soi peu soucieux de son auditoire et le fric, son choix est fait: sa ligne de morale tient en un seul mot: PROFIT!!!!
Il faudrait qu'on ait enfin le cran de boycotter une bonne foi pour toute: plus de recettes publicitaires du coup! Là ils apprendraient peut-être à compter.... :mangaclind\'oe

Bref, c'est cracher dans le désert mais qu'est-ce que ça fait du bien de le dire quand même.... :mangadémoniaqu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant