French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Twilight - Attente - Alice/Bella

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Twilight - Attente - Alice/Bella Empty
MessageSujet: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:18

TITRE: Attente
AUTEUR: Anshaca
RATING:PG
PARING: Alice/Bella
DISCLAIMER : Aucun des personnages ne m'appartient...
DATE: Aout 2010

*************************************************************************************************
Résumé : Bella est seule dans sa chambre et son esprit se met à gamberger. L’action se passe dans le Tome 3 « Hésitation » juste après qu’un vampire inconnu soit passé chez les Swan.

Note de l’auteur : Fic que j'ai écris en réponse à un challenge sur un autre forum. Il fallait partir de cette image Twilight - Attente - Alice/Bella 12234810 et en écrire une fic... Sauf qu'au lieu de comprendre "minimum 20 lignes" j'ai compris "maximum 20 lignes" alors voila pourquoi c'est aussi court...
*************************************************************************************************

Cela faisait plus d’une heure que Bella regardait son mur. Allongée sur son lit, elle se remémorait les derniers évènements passés. La série de meurtres à Seattle, Jacob et sa meute, Edward et son clan… En pensant aux Cullen, la brune ne pouvait s’empêcher de penser à Victoria. La vampire aux cheveux flamboyant se tenait trop tranquille depuis un bon moment. Bella frissonna dans ses pensées. Quelque chose lui manquait. Elle se retourna alors sur le dos, scrutant le plafond. Au fond d’elle, elle savait ce dont elle avait besoin. La brune songeait à Alice. La petite Alice qui ne quittait jamais ses pensées, ni ses rêves. Toujours là quelque part dans son esprit. Alice, sa confidente, son amie, sa sœur… Son âme sœur ? Oui, Alice était aussi son âme sœur. Celle qui un jour avait prit la place d’Edward dans son cœur. Et en cette nuit de troubles, elle aurait tellement voulu que la petite brune soit là. Bella la connaissait par cœur. Elle l’imaginait, tapie dans le noir, dans un coin de sa chambre. Son regard doré espiègle et son petit sourire malicieux sur les lèvres. Et puis elle se serait rapprochée, sans se départir de ce sourire, et se serait allongée, à coté d’elle, tout près. Et là Bella aurait plongé ses yeux dans les prunelles ambrées de la jeune vampire. La brune avait besoin d’Alice, de sa présence, de ses bras autour d’elle… Dans la pénombre, une larme roula sur sa joue. Bella était persuadé qu’elle allait passer sa nuit seule.

-Alice… murmura la brune dans le silence de la chambre.

Aussi bien les Cullen que la meute étaient occupés à résoudre le mystère de ce vampire inconnu.
Mais Bella savait que, quelque part, dehors, quelqu’un veillait sur elle et Charlie. Un loup-garou, un vampire, drôle de couple pensa-t-elle. Puis le bruissement des draps la fit sursauter. Son cœur s’arrêta un instant. Et si c’était ce fameux vampire qui quelques heures plus tôt, avait fait irruption chez elle ? Bella s’apprêtait à crier, mais une main glacée se posa sur ses lèvres, lui intimant le silence.

-Ce n’est que moi. Chuchota la voix.

Bella se sentit soulager.

-Tu m’as fais peur Alice. Maugréa la jeune femme.
Le rire argentin de la vampire accentua son air renfrogné.

-Ce n’est pas drôle. Reprit Bella. J’aurais pu mourir d’une crise cardiaque.
-Non, tu ne l’aurais pas fait. J’ai vu ta réaction… Comme je t’ai vu pleurer et m’appeler…

Bella se retourna vers Alice et plongea son regard dans le sien. Elle n’arrivait pas à regarder ailleurs, ni à formuler aucune paroles. Elle était subjuguée par la beauté de la vampire, par ses yeux envoutants et ses lèvres désirables. Alice lui adressa un sourire et s’allongea près de son amie.

-J’ai vu aussi bien au dela de cet instant Bella. Dit la vampire d’une voix calme.
-Tu as enfin retrouvé l’intrus ? demanda la brune d’un air enjoué.

Alice secoua la tête.

-Non, je ne parlais pas de ça. Je parlais de toi, de moi… Dans un avenir proche…

Bella avait du mal à suivre les explications d’Alice. Devant l’incompréhension de son amie, Alice continua.

-Je sais que j’ai prit la place d’Edward dans ton cœur. Voila pourquoi je suis ici. Il a vu ce que j’ai vu et il… Comment dire… Il s’est enfuit…

La voix de la vampire brune mourut dans le silence. Bella était à la fois horrifiée et soulagée. Il y avait tellement d’obstacle entre Alice et elle, que si Edward était partit, cela en faisait un de moins. Cependant, la brune pensa à Esmé, à la femme éplorée qu’elle a connu quelques mois auparavant lorsque son fils avait voulu trouver la mort dans les bras des Volturi.

Tout était de sa faute. Bella s’en voulait énormément. Si seulement elle avait pu ne pas tomber amoureuse, si seulement elle avait su tenir ses distances, si seulement elle avait été moins idiote. Elle ne se serai jamais retrouvé dans cette situation.

-Oh Alice… Je suis désolée… Désolée pour tout… Pour ta famille… balbutia Bella.

La jeune femme se laissa emporter par ses larmes.

-Bella… Écoute-moi… Tu n’as pas à t’en vouloir… la rassura la vampire. Ce n’est pas de ta faute… Rien n’est de ta faute.

Elle se rapprocha de Bella et resserra son étreinte. Alice la berça doucement pour la réconforter.

-Bella… Si je suis ici, en cet instant et en cette heure, c’est que… Je ressens… Quelque chose pour toi.

La voix d’Alice était si basse, comme un murmure, que Bella dû se redresser pour regarder son amie en face.

-Oui, tu m’as bien entendu. Je ressens des choses pour toi. Des sentiments que j’occulte depuis trop longtemps. Renchérit Alice.
-Mais… Et Jasper ? s’étonna la brune.
-Jasper… Jasper… Ca fait un moment que je l’ai perdu. Enfin qu’il m’a perdu… Depuis le jour de ton anniversaire…

Les déclarations de la jeune Cullen furent un véritable choc pour Bella.

-Mais alors… Qu’allons nous faire ? demanda Bella aux bords des larmes.
-Nous allons tout d’abord découvrir qui est derrière tout ça. Ensuite, toi et moi, nous aurons tout le loisir de se pencher sur la question.

Un peu plus rassurée, Bella sourit à Alice.

-Je voudrais te dire quelque chose… lança Bella les yeux dans le vague.

Alice ferma les yeux et se concentra. Un large sourire illumina son visage de lutin.

-Moi aussi je t’aime Bella !

FIN

Dernière édition par Anshaca le Mar 2 Nov 2010 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:19

:mangaj'aime: :mangaj'aime: Très jolie fiction!!! Toute en douceur et tendresse!!! :mangagéné:

Bon à vrai dire je ne comprends pas grand chose aux allusions aux livres que je n'ai pas lus (et que je n'ai pas l'intention de lire du moins pas dans un futur proche, toujours mon fichu esprit de contradiction!!! :mangaclind'oe ) mais ça ne m'empêche pas de trouver tes fictions attachantes: je les lis juste comme des originales et voilà tout!!! :mangachatsucet

Twilight - Attente - Alice/Bella Signat10Twilight - Attente - Alice/Bella Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:19

Merci Cissy :mangayoupi.:

J'essaye de faire en sorte que ce soit pas trop compliqué à lire dans le sens ou je sais que certaines personnes, dont toi, ne connaissent pas la saga. Mais ça me plait, ça fait un challenge de plus :mangarire:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:45

J'aime j'aime j'aime ! Bien que court, j'me suis plongée dans le récit dès les premières lignes. Même si une suite aurait été la bienvenue. Insatiable, moi ? Peut-être :ange:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:53

Je ne sais pas comment dire j'aime beaucoup ta fics mais faute d'avoir vu ou lu les twilight il y a certain fait que je ne comprend pas ( enfin tu me dira cella ne m'empêche pas d'apprécier) par contre il y a une phrase qui m'a intrigué et que je n'ai absolument pas compris

Citation :
Un loup-garou, un vampire, drôle de couple pensa-t-elle
Twilight - Attente - Alice/Bella 942496 Twilight - Attente - Alice/Bella 942496 Twilight - Attente - Alice/Bella 942496 Twilight - Attente - Alice/Bella 942496 Twilight - Attente - Alice/Bella 942496
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:58

Lily a écrit:
J'aime j'aime j'aime ! Bien que court, j'me suis plongée dans le récit dès les premières lignes. Même si une suite aurait été la bienvenue. Insatiable, moi ? Peut-être :ange:

Peut-être que je m'y remettrais et écrirais une suite... En tout cas, comme je l'ai dit au début, c'était pour un concours et j'avais pas compris que c'était 20 lignes minimum :mangaheinçacra
Enfin, bref, en tout cas merci :mangayoupi.:

Lillie a écrit:
par contre il y a une phrase qui m'a intrigué et que je n'ai absolument pas compris

Citation :

Un loup-garou, un vampire, drôle de couple pensa-t-elle

Alors, pour te répondre, c'est simple. Dans les livres, les Cullen et la meute assure la protection de Bella. Et Bella s'imagine qu'il y a un loup garou et un vampire qui font équipe pour sa sécurité... C'est vrai que sur le coup, c'est pas simple à comprendre, c'est juste que quand j'ai écrit, ça m'as fait rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:38

Merci pour ta fanfic j'ai adoré

Un loup-garou, un vampire c'est vraiment bien pensé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:36

Twilight - Attente - Alice/Bella 1916874526 L'histoire est courte mais très bien écrite. J'aime ce couple, elles sont si mignonnes. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - Attente - Alice/Bella   Twilight - Attente - Alice/Bella Icon_minitime

Twilight - Attente - Alice/Bella
Page 1 sur 1