French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Buffy contre les vampire

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Buffy contre les vampire Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampire   Buffy contre les vampire Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:13

Edité : texte retranscrit de la série originale

La passion selon Angélus

"La passion se cache au plus profond de nous même.
Elle fait semblant de dormir, elle attend son heure.
Et d'un seul coup, alors que l'on ne s'y attend plus elle se réveille.
Elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus.
La passion nous entraîne, nous pousse et fini par nous imposer sa loi.
Et nous lui obéissons.
Que pouvons nous faire d'autre?
La passion est la source des moments les plus rares.
La joie de l'amour....
La lucidité de la haine....
La jouissance de la douleur....
Quelques fois la douleur est si forte, qu'on ne peut plus la supporter.
Si l'on pouvait vivre sans passion, nous serions sans doute moins torturés.
Mais nous serions vides.
Espaces déserts, sombres et glacés?
Sans passion nous serions véritablement mort."

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampire   Buffy contre les vampire Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:08

Une magnifique fiction... :mangaj'aime: :mangaj'aime:
Tu sais vraiment trouver les mots pour décrire les sentiments... bravo
Que je déplace illico dans la série : fanfiction - hétéro - devant l'horizon... :mangadémoniaqu

En fait je t'explique:
La partie blabla c'est un endroit pour parler des séries, films, livres etc.. qu'on a aimé ou non et justifier notre position.
Si tu écris un texte ayant pour base des séries, films, livres, etc..., long ou court, reprenant les personnages de ces oeuvres qu'ils soient ou non en adéquation avec la vision qu'en donne l'histoire de base, alors il faut le mettre dans la catégorie fanfiction. Ensuite selon son orientation tu le places en slash (homosexualité homme), femslash (homosexualité femme), friendhsip (relations amicales ou fraternelles prédominantes), hétéro (relation amoureuse homme/femme), RPS (si tu mets en scène des personnes réelles ex: Christine Boutin et Rocko Sifrédi) ou divers si ça ne répond à aucune de ces catégories. Et tu as ensuite le choix entre devant l'horizon ou au-delà, sachant qu'au-delà on place toute fiction contenant des relations sexuelles explicites (homosexuel ou hétérosexuel, consenties ou non indifféremment), la grande violence, la violence sur mineurs (sachant qu'évidemment tout écrit basé sur la pédophilie comme moteur de l'action est interdit), et tout ce qui pourrait impressionner les mineurs du forum (suicide par exemple).

Les mêmes catégories se retrouvent dans la section originale qui concerne les fictions totalement issues de nos imaginations fertiles (ou non... :mangaclind'oe )

Pour avoir son passeport au-delà de l'horizon il faut être inscrit depuis 15 jours, avoir laissé 15 messages au moins, être majeur(e) et en faire expressément la demande dans la section placée juste sous les présentations...

Voilà... mais si tu es un peu perdue, n'hésite pas à demander de l'aide aux modos par MP. Tu trouveras leur liste dans le tout premier sujet du forum... (coin des modérateurs: les trois modos générales - modo section: les modos en charge de certaines parties du forum).

En tout cas, j'espère que tu nous mettra d'autres fictions de cette qualité!!! :;génial;:

Buffy contre les vampire Signat10Buffy contre les vampire Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampire   Buffy contre les vampire Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:11

Ce sublime texte n'est pas de moi! Il est extrait de la série Buffy contre les vampires et la dernière phrase était celle de mon tatouage et ma citation préférée lors de ma présentation, j'avais dis que je mettrais le texte en entier en VF!! Me suis-je trompé? :mangahein::
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampire   Buffy contre les vampire Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:27

Ben non, sur ce coup-là alors c'est moi... Mais comme ce n'était pas précisé, j'ai cru que c'était de ta plume...
Bon alors je le remets à son point d'origine du coup!!! :mangaclind'oe
Merci de la précision...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampire   Buffy contre les vampire Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:17

Non mais il est vrai que je n'ai pas vraiment été claire!! Je ferais mieux la prochaine fois!! Promis :mangacontant:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampire   Buffy contre les vampire Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:20

Pas de soucis, les modos sont là pour ça...

Et pour le moment j'ai encore du temps... le mois prochain ce sera autre chose... :mangaclind'oe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy contre les vampire   Buffy contre les vampire Icon_minitime

Buffy contre les vampire
Page 1 sur 1