French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Ven 3 Juil 2009 - 22:50

C’est une plaisanterie… Hein ?


Genre : slash (John/ Rodney) donc pour faire clair relation homosexuelle, ceux que cela dérange trouveront tout seul la sortie…. Enfin j’espère…

Disclaimer : aucun des personnages de la série et qui est cité dans cette fic ne m’appartient, sinon les épisodes seraient légèrement plus …. .
Avertissement: UA


Penser

Chapitre 1

« C’est une plaisanterie Carson, c’est ça ?... Hein » murmura John d’un ton totalement désespéré en fixant d’un regard suppliant le médecin en chef de l’expédition Atlantis « vous m’en voulez toujours pour avoir fini votre bouteille de vieux scotch de 30 ans d’âge…. Par pitié, dites moi que c’est ça ».

« Non John, je suis navré mais j’ai refait les tests sanguins trois fois….. Et j’ai même utilisé ce « machin » ancien qui permet de vérifier l’état de santé général et il est fiable ………. Quel dommage qu’il ne soit vraiment utilisable que sur les personnes porteuses du gène naturel…. Sur les porteurs du gène artificiel son efficacité descend en dessous des 85% et sous la barre des 46% pour les autres, quel dommage……cela aurait été pratique au vu de sa petite taille lors des missions sur d’autre monde…. » continua l’Ecossais plus pour lui-même que pour son patient.

« Carson… » appela doucement le militaire essayant de ramener le médecin au problème qui les occupait pour l’instant ou plus exactement au problème qui le concernait de très prés.

« … Je suis sûr que Radek pourrait rendre ce « truc » plus précis pour les non porteurs… » continua le praticien perdu dans son propre monde.

« Carson ….pourrait-on revenir à mon problème ? » murmura le chef militaire d’Atlantis tout en fermant les yeux et réprimant une vague de nausées.

« …Qui plus est une fois qu’il a été initialisé même un non porteur peut l’utiliser… »

« Carson ! » cria John rappelant à l’ordre le médecin.

« Ha ! Oui désolé mais il faut avouer que cet appareil pourrait s’avérer utile dans… » Becket s’arrêta devant le regard noir que lui lançait le pilote « Quoiqu’il en soi les résultats sont les mêmes et indiquent tous la même chose, bien sûr je peux faire un autre examen avec un appareil terrien mais…….. »

« Quelles sont les chances pour que cet examen infirme les premiers? » demanda le militaire d’une voix lasse et défaitiste.

« Honnêtement? Vu que vous êtes porteur du gène naturel le plus fort de tout Atlantis je dirai une sur un million ……. Mais vues les circonstances je suis obligé de le faire quand même …….. De plus je voudrais faire un examen avec cet appareil ancien que l’équipe de Rodney a nouvellement découvert dans un des laboratoires médical de l’aile Est. » il ne manqua pas la grimace du militaire à l’énonciation du nom de son ami. Bon apparemment ils sont toujours en froid ……… et ce coup-ci cela va être dur de les rabibocher surtout (compte tenu des circonstances ……… je sens la migraine arriver. « D’Ici là je vous interdis tout effort physique, revenez en fin de journée je pratiquerai l’examen à l’abri des regards. »

« Bien » indiqua le militaire sortant du bureau du médecin.

«Détendez vous, ordre du médecin ».

« Là facile à dire, doc comment vous arriveriez à vous détendre si un de vos confrères vous assénait un truc pareil? » demanda le colonel d’un ton ironique.

Le médecin hocha machinalement la tête dans l’accord, tout en le regardant sortir de l’infirmerie. Il l’avait bien vu lutter contre la nausée mais au vu de ses résultats il ne pouvait pas lui donner de médicaments. Avec un soupir bruyant il se retourna vers son staff « Julia dans quelle salle se trouve l’appareil portatif pour effectuer les échographies ? »

« Dans la salle de stockage numéro 3 docteur» répondit immédiatement l’infirmière tout en continuant à ranger du matériel médical dans les sacs qui se trouvaient au sol devant elle. « Vous voulez le prendre sur le continent ? » interrogea-t-elle, tournant son visage vers lui.

« Oui … je sais que nous allons au village athosien que pour vacciner les enfants en bas âge mais il y a deux ou trois femmes enceintes au village, dont une grossesse qui ne se déroule pas très bien, je profiterai donc de notre présence là-bas pour effectuer une visite à domicile » expliqua-t-il.

« Bien docteur, je vais dire à Cécilia de le rajouter à ses fourniture » dit-elle en allant chercher sa consœur.

« Euh… Julia ce soir une fois que le matériel aura été désinfecté placez le dans la salle d’examen numéro 2 s’il vous plaît, il est grand temps que cette infirmerie ait des salles d’examens spécialisées. Marie, et vous Didier, pendant notre absence, installerez tout le matériel radiographie en salle 4, le matériel pédiatrique en salle 3, le traumatique en 1 » précisa Carson Becket.

« Bien docteur » répondirent ils en chœur.

-------------------------

En sortant de l’infirmerie John se dirigea de suite vers le balcon de la tour sud. Arrivé à destination, la porte s’ouvrit en silence pour lui. Il s’accouda à la balustrade tout en essayant d’assimiler la nouvelle que Carson lui avait annoncée.

Mon dieu qu’est-ce que je vais faire si cette nouvelle se confirme ?... comme s’il y avait une possibilité que l’appareil des anciens fasse une erreur songea le militaire. Là, tout ce dont il avait envie, c’était aller courir mais la course faisait partie des efforts physiques qui lui étaient interdits. Un soupir lui échappa.

-------------------------

Le colonel leva son regard vers la petite pendule digitale qui était sur son bureau : 17 h 22. La journée s’était écoulée de façon atrocement lente à son goût. Il avait profité de son repos forcé pour se mettre à jour dans sa paperasse et, s’il y avait un truc qu’il détestait en particulier, c’était bien ça. Il avait hâte que Carson ait pratiqué les derniers examens, même s’il en redoutait le résultat.

Il prit une grande inspiration, ferma les yeux quelques instants pour raffermir son courage, mit son ordinateur en veille puis il se leva et quitta son bureau pour rejoindre l’infirmerie.

-----------------------------

Becket était dans son labo à contempler, perplexe, depuis vingt minutes les résultats des analyses du sang du Major Lorne non pas lui aussi…pensa-t-il quand il entendit la voix du colonel le réclamant. Il se leva et se dirigea vers le militaire.

« Vous pouvez nous laisser Sophie, dites aux autres de prendre leur pause voulez-vous ? » indiqua le médecin.

Quand son staff eut quitté l’infirmerie, il mena son patient à la salle 2.

« Enlevez votre chemise et déboutonnez votre pantalon » Pendant qu’il installait son matériel une idée le frappa. Il questionna aussitôt : « dites moi colonel, quand vous et le major Lorne avez-vous effectué une mission ensemble ? »

« Hein ? » fit-il, puis en se forçant à réfléchir « Il y a deux semaines sur Metoya. Leur jumper était tombé en panne, n’ayant pas la possibilité de réparer par eux même le major a contacté Atlantis pour qu’on leur envoie quelqu’un le temps de dépanner le vaisseau.»

« Donc vous n’avez pas vraiment fait équipe ?»

« Non, J’ai juste piloté Zelenka sur place : il a réparé le jumper en dix minutes puis nous sommes rentrés. Parish ayant découvert une plante intéressante l’équipe du Major est resté 2 jours supplémentaires pour en négocier l’acquisition auprès des habitants » expliqua le pilote.

Deux semaines ça ne correspond pas… réfléchit Becket.

« Avant ça ? »

John regarda le médecin perplexe « Il y a un problème avec Lorne ? » questionna t il.

« Non. »

Au contact froid du gel conducteur sur son ventre le militaire sursauta.

« Alors avant cette mission ? » continua le praticien comme si de rien n’était, tout en regardant l’écran de l’appareil à échographie.

Sheppard essaya de se remémorer les dernières missions qu’il avait effectuées avec son équipe. « pz500 je ne sais plus combien, il y a trois mois et demi je pense : énergie intéressante pour Mckay et flore végétale mauve pour Parrish. »

« Mmm »

« On devait y retourner le mois dernier mais on a eu une petite crise et c’est l’équipe de Formel qui y est allée » continua le pilote.

« Mmm »

Cinq minutes passèrent sans qu’un mot ne soit échangé, John était sur des charbons ardents et, n’y tenant plus, il questionna « Alors ?»

« Mmm, trois mois et demi, ça confirme le taux des analyses.»

« Quels taux ? »

« Mmm »

« Carson ! » s’écria Sheppard à bout de nerf.

Carson poussa un soupir puis tourna le moniteur de façon à ce que son patient puisse le voir. John regarda le moniteur puis lança un regard perdu à son ami.

« Là… » indiqua le praticien en montrant une tache sur l’écran.

« Là… quoi ? » demanda le militaire.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Sam 4 Juil 2009 - 21:53

Ben alors, il n'y a que moi qui sais lire sur ce forum? :mangaintero:

En tout cas, même si j'ai un peu de mal à croire à l'homme enceint :Imsorry:
j'ai bien aimé ta fiction.
Il faut dire que je ne connais pas la série :profondeintero donc peut-être que la situation y est possible, comment le saurai-je? :tuesenmonconto
Mais c'est bien écrit et surtout plein de tendresse. Les bébés naîtront-ils? :félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 7 Juil 2009 - 21:33

Chapitre 2

« Félicitation colonel, vous êtes bien enceinte de trois mois et demi » énonça placidement le docteur Becket.

Le militaire regarda son ami avant de fermer les yeux et de se taper la tête sur la table d’examens à plusieurs reprises.

Carson pris un appareil ancien et grâce à l’échographie le posa a l’endroit exact où se trouvait le fœtus, deux minutes plus tard l’appareil se mit à clignoter puis un caryotype en trois dimension apparu, Carson enleva l’appareil du ventre du pilote et devant son air interrogatif il expliqua « c’est l’appareil dont je vous ai parlé ce matin, il a diverses fonctionnalités dont celle de lire l’ADN, grâce à lui j’ai pu extraire le caryotype du fœtus ».

John se lécha nerveusement les lèvres avant de demander « Et ?... Que nous dit-il ? »

« Que cet enfant n’est pas un clone, il laisse apparaitre deux types distincts de chromosomes, donc cet enfants a était conçut à partir de deux ADN différents, donc de deux … donneurs » le médecin trébucha sur le dernier terme.

« Lorne ! » s’écria paniqué le colonel « C’est pour ça que vous me questionnez sur lui ! Et sur nos missions communes, c’est lui l’autre …donneur. » Il se leva brusquement et se mit à déambuler nerveusement dans la salle d’examen.

« Du calme John, dans votre état le stress n’est pas une bonne chose, alors asseyez-vous et respirez lentement » calma doucement Becket tout en le faisant se rassoir.

« Doc, c’est lui l’autre ?»

« Je ne pense pas colonel » répondit sincèrement le CMO.

« Alors pourquoi m’interrogez sur lui ? Et qui est l’autre donneur » demanda Sheppard incapable de réfléchir normalement son cerveau étant bloqué sur la nouvelle qu’il attendait un enfant, lui à qui on avait dit qu’il n’en aurait jamais.

« Colonel … John pour l’instant je l’ignore, mais j’ai toute la base d’ADN de l’expédition… donc si le second ADN appartient à un membre de l’expédition je le saurai dans deux ou trois heures. Allez prendre une douche, mangez quelque chose au réfectoire et revenez vers 21h je pense que j’en saurai plus » poursuivit-il devant l’air perdu et innocent du colonel – deux mots qu’il n’aurait jamais songé à utiliser pour décrire le militaire–.

Le pilote ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt, il secoua la tête se leva et gagna la sortie.

Becket soupira il se doutait de qui était l’autre donneur quand son ami avait évoqué la végétation mauve de la planète, Rodney lui avait parlé de l’incident qui si était déroulé. Après un autre soupir il toucha le lien com à son oreille « Major Lorne pouvez vous venir immédiatement à l’infirmerie »

Deux minutes plus tard la réponse ce fit « j’arrive Docteur, un problème ? »

« Non » enfin ça dépend du point de vue où l’on se place « Bien, je vous attends ».

Après un moment de réflexion il contacta l’équipe du lieutenant Formel pour une prise de sang et un examen plus poussé que les check up post mission, maintenant qu’il savait quoi chercher.

----------------------------------

Rodney qui revenait de réparer l’énième erreur d’un des ses subordonnés, se dirigeait vers le réfectoire pour un café bien fort ainsi qu’une part de mille feuille bien mérité quand il vit le colonel errer dans le couloir. Sa mâchoire se serra à son approche mais il perdit vite toute animosité quand il croisa le regard perdu et effrayé de son ami.

« Colonel, que se passe t il ? » questionna t il en posant sa main sur son bras en guise de réconfort.

« Je suis….. j’attends…. » essaya d’expliquer Sheppard à son ami mais sans sucées.

Devant l’incohérence du militaire, Rodney pris peur, cette attitude était tout sauf sheppardienne.

--------------------------------------------------

A 19h25 le médecin en chef d’Atlantis regardait avec effarement les résultats des analyses de l’équipe de Formel. Tout en gardant un œil sur le Major Lorne qui récupérait du choc qu’il lui avait assené plutôt.

« Bon mon bureau risque d’être un peu étroit » murmura t il en regardant les dossiers. Il invita les personnes dont les résultats étaient devant lui à le rejoindre en salle de conférence dans dix minutes ainsi que le colonel Carter, cette méthode était contre tous les protocoles et le secret patient/docteur mais bon cette situation était … bien également hors protocole.

C’est avec un mouvement las qu’il se leva du bureau pour rejoindre le commandant militaire en second afin qu’il l’accompagne en salle de conférence.

-----------------------------

Dix minutes plus tard la salle de conférence était présidée par Elisabeth qui affichait un regard interrogatif. Carson avait organisé cette entrevue sans lui en communiquer la raison, lui disant juste que cela était important.

Carson avait installé lui-même les personnes présentes. La salle était partagée en deux d’un côté les militaires : le colonel John Sheppard, le major Evans Lorne et les lieutenants Todd Formel et Peter Delucas ; et de l’autre les scientifiques : Dr Rodney McKay, Dr David Parrish, Dr Jean-Luc Auffére, Dr Andreï Milkov. Etant une négociatrice avertie elle se doutait bien que se placement avait une raison d’être.

Carson se leva et regarda chaque membre présent dans la pièce. Après un instant il commença « Je vous ai tous fait venir ici car c’est plus simple et que votre situation est disons différente et similaire »

« Comment peut-elle être à la fois différente et similaire Carson » rétorqua Mckay il allait poursuivre mais devant le regard que lui lança le médecin il s’arrêta net en effet celui-ci promettait de long examen impliquant de grosses et longues aiguilles.

Elisabeth dissimula un sourire Carson était une des rares personnes à pouvoir faire taire le scientifique aussi vite.

« Je vous ai tous fait venir ici car vous avez tous été sur Pz543. » Devant les regards interrogatifs qu’on lui lançait il développa « la planète avec la flore mauve et la pièce ancienne qui vous «scannez» à votre entrée d’après vos rapport.»

« Si cela concerne notre présence sur Pz543 pourquoi seule notre équipe est là au complet » questionna le Dr Auffére pragmatique.

« Sont là uniquement les personnes qui ont été « scannée » par la pièce des anciens.» informa Becket.

« Où voulez vous en venir ? » demanda le docteur Weir en s’appuyant sur la table.

Le docteur commença « Ils n’ont pas été scannés, ils ont été… » il s’arrêta devant le manque de mots pour expliquer le phénomène. Prenant une grande inspiration il dévoila la raison de leur présence à tous « Le colonel Sheppard, le majors Lorne, les lieutenants Formel et Delucas sont … enceintes ou plutôt enceints.»

« Quoi ! » s’écrièrent les autres personnes dans la salle leurs regards allant des personnes susnommées à Carson.

« Docteur Becket ?» interrogea Weir choquée.

« Le colonel et le major sont… enceints de 3 mois et demi et les lieutenants d’un mois » indiqua le praticien.

Elisabeth regarda les militaires assis devant elle abasourdis, puis reporta à nouveau son regard sur le médecin devant elle devinant qu’il n’avait pas terminé son explication.

« Il est trop tard pour que le colonel et le majors avortent et pour les lieutenants je ne le conseille pas »

« Pour quelle raison ? » questionna Parrish.

« La chimie de leur corps, et les modifications quelles entrainent, après plusieurs simulations j’en suis arrivé à la conclusion qu’un avortement avait de grande chance de conduire au décès du…porteur »

Les occupants de la salle assimilèrent la nouvelle dans un étrange et lourd silence qui dura plusieurs minutes.

« Pardon, Docteur Becket mais j’ai du mal à comprendre ce qu’eux font là » fit remarquer Delucas en désignant la table d’en face.

Carson ferma les yeux un instant puis se lança « D’après les tests génétiques effectués les fœtus ne sont pas des clones, et l’autre brin d’ADN composant les chromosomes appartiennent à un membre de l’expédition.» Il laissa un blanc de quelques instants avant de poursuivre « L’autre brin pour vous lieutenant Delucas vient du docteur Milkov, vous lieutenant Formel du docteur Auffére. Major Lorne votre donneur est le docteur Parrish, Quant à vous Colonel le donneur est… »

« Rodney » fini d’une voix grave Sheppard en plongeant sont regard dans celui de son coéquipier. Son cœur en criait d’allégresse, quand il était rentré et avait vu les scientifiques assis là, il avait malgré lui espérer ça.

« Oui.»

Rodney n’écouta le reste de la conversation que d’une oreille distraite. Il avala sa salive avec difficulté, il allait être père … avec le colonel Sheppard. Mon dieu …..Comment faire maintenant ?...... comment faire pour jouer les indifférent ?…se demanda t il paniqué.

Quand la réunion fut levée John vit Rodney littéralement s’échapper de la salle, alors que les autres restaient là à se regarder et à voir comment faire dans cette situation des plus incongrues, lui avait fui plus rapidement que devant n’importe quel peuple hostile de Pégase. Le cœur du militaire se serra impitoyablement a cette constatation, une vague de douleur et de tristesse le submergea mais il parvint à garder son air impassible, quand il avait compris que l’enfant qu’il portait était celui de Rodney son cœur s’était mis à battre la chamade et pendant quelque instant il avait espéré que cela leur permettrait de se rapprocher. J’avais tort une fois de plus… Rodney machinalement sa main vint se poser sur son ventre au moins je n’ai pas tout perdu, j’ai un petit morceau de toi, là qui grandit dans mon corps pensa t il avec tendresse.

---------------------------------
Trois semaines plus tard, John était assis sur les rochers surmontant la mer à deux kilomètre du village athosien. Il était là car s’était jour de fête pour le peuple d’Athos, plusieurs dizaines de membres de l’expédition étaient là, son équipe était évidemment présente Teyla, Ronon et lui-même avait présidé le repas de fête. Rodney avait une expérience importante en cours mais avait promis à Teyla d’être là pour la cérémonie de cette nuit, mais John n’y croyait pas trop. De puis qu’il avait apprit que John portait son enfant il faisait tout pour l’éviter avec grand succès qui plus est, le fait que SGA1 était retiré du service pour cause de grossesse de leur chef lui facilitait grandement la tache. Il aurait pu coincer le scientifique mais à quoi bon, il l’aimait mais ce n’était pas réciproque, comme il l’avait expliqué à Carson son amour était sans retour mais combien de personne qui comme lui vivait un amour à sens unique avait la chance d’avoir un enfant de cette même personne. Alors oui il était triste, très triste, et les jours comme ça où les gens célébraient la vie et l’amour, lui était particulièrement durs, mais il n’était pas malheureux. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour contempler les deux lunes au dessus de lui. Un frisson lui parcouru le corps, il ne put retenir une larme.


Rodney venait d’arrivé de la cité, il avait promit à Teyla d’être là pour la cérémonie et il tenait à honorer sa promesse sans compter que Teyla pouvait lui botter les fesses tout en lisant un roman.

Il allait s’engager en direction du village quand il aperçut le colonel marcher doucement vers la digue. Il le suivit à distance, le militaire avait l’air triste. Il le vit fermer les yeux, puis lever la tête pour regarder les étoiles, leurs scintillements lui permit de distingué une larme qui s’échappa. Il s’approcha sans penser et sans bruit du soldat, il nota les frissons qui parcouraient son corps. Il enleva sa veste et la posa délicatement sur les épaules de son ami.

John sursauta quand il senti quelque chose se poser sur ses épaules, constatant rapidement qu’il s’agissait d’une veste du département scientifique il leva son visage vers le propriétaire du blouson, son cœur se mit à tambouriner quand il reconnut Rodney, il ne put réprimer l’élan d’espoir qui montait en lui.

Rodney vit le jeu d’émotion traverser le visage d’habitude si impassible de son ami. Alors il pris pour la première fois un risque, le risque de se dévoiler complètement. Les yeux accrochés à celui du militaire il se pencha et l’embrassa doucement avec tout l’amour et la tendresse qu’il avait en lui.

Sheppard fondit dans ce baiser. Il en avait rêvé tant de fois, depuis si longtemps qu’il avait du mal à le croire, les larmes se mirent à couler toutes seules.

« Je t’aime » murmura le scientifique.

A ses mots le militaire enfouit sa tête dans le cou de Rodney, pour se cacher et lui répondit « moi aussi, je t’aime depuis si longtemps »

FIN

Alors ? :mangajedevient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Lun 14 Sep 2009 - 23:10

J'adore ton style !
Je file lire tes autres fics...
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 7225
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 5 Jan 2010 - 17:49

Ouh là là, il s'en passe des choses bizarres sur Atlantis !! Bravo pour ta fic. chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 5 Jan 2010 - 18:11

Merci beaucoup ^^

Atlantis est un endroit bizare, où il va se passé plein de choses étranges lorsque j'aurai le temps d'écrire :mangadémoniaqu


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 4312
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Sam 23 Jan 2010 - 18:40

très sympa comme fic. y aurait-il une suite ? avec la naissance du bébé ? bon dès que j'ai le temps j'en lis une de plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Christie
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chien
Messages : 767
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : Sous une cascade

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Lun 8 Fév 2010 - 19:25

Tout simplement fantastique :mangacontant: j'aime beaucoup ta façon d'écrire :mangaclind\'oe



Merci beaucoup Archanlika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t945-christie
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 9 Fév 2010 - 10:24

j'avais déjà lu cette fic sur fanfiction.net ^^

et j'avais adoré !! bravo

je l'ai relue avec plaisir et j'adore toujours autant :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

tu as un style super Cali !!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 9 Fév 2010 - 23:38

:oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

Je suis toute rouge maintenant.... c'est malin !


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
ozias
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1935
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 49
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 22 Juin 2010 - 18:35

Shepard qui attends un enfant de Rodney,?
J'avoue, je n'y aurai jamais pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 22 Juin 2010 - 19:05

Merci ^^

Pour une fois ça change que se soit le militaire qui soit enceint ^^


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9548
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mer 23 Juin 2010 - 23:11

J'étais trouvé ça trop bien ! J'aime beaucoup. Maintenant que je sais à quoi ressemble John et Rodney, c'est beaucoup plus intéressant. Je file lire la suite que j'avais entamée avant de voir qu'il y avait un premier épisode^^. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Dim 12 Déc 2010 - 20:18

C'est bête je viens de me rendre compte que je ne t'avais jamais laisser de commentaire pour ta fics..enfin ici :mangatriste:

J'ai beau lire et le relire...je le trouve toujours aussi génial :mangaclind\\' et drôle :mangagéné: bravo



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Dim 12 Déc 2010 - 23:03

Lillie a écrit:
C'est bête je viens de me rendre compte que je ne t'avais jamais laisser de commentaire pour ta fics..enfin ici


Tsssss , bonjour l'amitié


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13407
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 29 Mar 2011 - 20:24

Morte de rire, je suis ! Oups ! voilà que je parle comme Yoda, maintenant !

J'ai adoré, c'est très drôle et émouvant, tout ce que j'aime...
C'est si facile de te lire, on est pris dans le tourbillon des évènements, c'est enlevé, sans temps mort... On ne s'ennuie pas une seconde... J'adooooooooooooore... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 5 Avr 2011 - 0:11

Merci

mais tu as une petite suite à cette histoire : une longue attente


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 4098
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 66
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Dim 24 Avr 2011 - 19:38

C'est super sur Atlantis, les hommes aussi sont enceints !!! j'imagine tous ces militaires avec le gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 3 Mai 2011 - 5:03

mamypirate a écrit:
C'est super sur Atlantis, les hommes aussi sont enceints !!! j'imagine tous ces militaires avec le gros ventre.

Pas tous^^ mais au moins 4 ^^ ça fait un moment que j'ai envie de me remettre à l'écriture de cette série donc je vais très vite attaquer le volet 3 je pense si j'ai de la chance^^


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2047
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Nikola
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Dim 15 Jan 2012 - 0:46

Décidément tout peux arrivé sur Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 6 Mar 2012 - 18:24

MARGUERITE R - JONES a écrit:
Décidément tout peux arrivé sur Atlantis

Un monde ou se sont les hommes qui portent les enfants ..... combien de femmes en on rêvait, quoi que vue comme ils sont chochotte la race humaine serai vite en voix d'extinction


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mar 10 Avr 2012 - 21:21

J'ai deja lu des fics où Rodney était enceint de John, mais pas l'inverse ^^
Merci de nous avoir fait partager cette jolie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mer 11 Avr 2012 - 17:34

De rien ^^

Dès que j'aurai retrouver le temps et surtout l'envi d'écrire des suites sont prévus mais deux ne sont pas des Mcsheps (juste en fond)


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 537
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mer 12 Sep 2012 - 13:32

Etonnante histoire mais j'aime beaucoup Sur Atlantis, tout peut arriver même ce qu'on croit impossible


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13   Mer 12 Sep 2012 - 21:27

tarma a écrit:
Etonnante histoire mais j'aime beaucoup Sur Atlantis, tout peut arriver même ce qu'on croit impossible

C'est l'avantage avec la SF ou le fantastique on peut écrire se que l'on veut


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
 
SGA-C'est une plaisanterie...hein? Mackay/sheppard-PG-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: