French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tia.j
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : steve danno

MessageSujet: Re: Répliques   Mar 6 Nov 2012 - 2:36

- vous avez gacher un plan bien huiler
- ouais et bien puisqu' il est si bien huiler ton plan tu sais ou te le carrer

Faites un vœu et placez le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est bon?  Bien. 
Maintenant croyez que ça peu se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue eu que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire.
Alors faites un vœu . C'est bon. Bien
Maintenant croyez y de tout votre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Répliques   Jeu 22 Nov 2012 - 11:59

Un indice? Ça ne me dis rien, mais j'aime la réplique. J'ai plein d'idées en tête...

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Elan du Lac

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Guzma/Euphorbe
Mon Fandom du moment: : Pokemon

MessageSujet: Re: Répliques   Ven 22 Mar 2013 - 20:50

je crois que c'est : Die Hard 3 : Une Journée en Enfer, mais je suis pas sûre
tia.j

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : steve danno

MessageSujet: Re: Répliques   Mar 30 Juil 2013 - 4:36

Felicitation

Faites un vœu et placez le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est bon?  Bien. 
Maintenant croyez que ça peu se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue eu que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire.
Alors faites un vœu . C'est bon. Bien
Maintenant croyez y de tout votre cœur.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Répliques   Mer 29 Mar 2017 - 20:19

A toi Elan du Lacclin d\'oeil