French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Empty
MessageSujet: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:18

Spoiler : Aucun en particulier

Saison : Aucune, on va dire hors saison

Disclaimer : les personnages ne sont pas moi, sinon Hewlett sait ce que je serai capable d'en faire ^^

Résumé : OS – Songfic – Malgré tout ce qui pourra arriver il l'aimera quand même... Slash McShep

Note de l’auteur : Donc voilà j'ai reçu un MP de Bayas qui me demandait si je pouvais écrire une songfic sur une chanson de Jean-Jacques Goldman qu'elle venait d'entendre... J'ai bien entendu accepté^^ Cette chanson s'intitule : J't'aimerai quand même et est tirée de l'album « A l'envers »... Alors je dédie cette fic à Bayas en espérant que ses muses reviennent vite !! Tes fics nous manquent ma Grande !! ♥

J'T'AIMERAI QUAND MEME

- Il est temps d'y aller John, murmura une voix douce dans son dos.

Mais il ne l'écoutait pas, il ne voulait pas partir. Et pourquoi ? Parce qu'une foutue loi l'y obligeait ? Il ne pouvait détacher son regard des yeux bleus de l'homme qui lui faisait face. Comment pouvait il lui faire une chose pareille ? Comment pouvaient ils leur faire une chose pareille ? John serra les poings en pensant à celui qui les avait dénoncés. Dire qu'il avait promis à Rodney que jamais ça n'arriverait, que jamais ils ne seraient séparés...

Jusqu'au tréfonds de mes veines
Jusqu'aux gouttes de mon sang
Jusqu'aux lourdes portes en chêne
De tous mes châteaux d'enfant
Même si les dieux s'en mêlent
Ou si le diable me prend
Mais que nos âmes s'emmêlent
Dans le grand feu qui m'attend

- Rodney... souffla le militaire en se rapprochant doucement.

Le canadien cilla à peine et ses yeux se remplirent de larmes. John se mordit la lèvre, il ne supportait pas de le voir ainsi. Lentement le militaire posa la main sur son épaule. Ce fut comme un signal pour le canadien qui bougea enfin. Il se laissa aller en soupirant contre John qui venait de l'attirer à lui.

- On se reverra je te le promets, chuchota l'américain en lui caressant les cheveux.

Rodney ne répondit pas, se contentant de profiter de cette étreinte qui, il le savait, n'allait plus durer très longtemps.

- John... redit la voix derrière eux. Ils vous attendent...

- Je sais ! s'écria le militaire en s'écartant du canadien et en se tournant vers la personne qui venait de parler. Excusez moi Elisabeth, se radoucit il, c'est juste que...

- Je comprends, ne vous inquiétez pas, l'interrompit elle doucement

Sheppard hocha la tête et se tourna à nouveau vers son amant. Celui-ci s'était tourné vers la baie vitrée et avait croisé les bras. Le militaire ne dit rien et préféra partir, c'était déjà assez difficile comme ça... Elisabeth le suivit en lançant un dernier regard au canadien.

J't'aimerai quand même
J't'aimerai quand même

La porte coulissa puis ce fut le silence. Rodney s'approcha de son lit et s'y laissa tomber en soupirant. Comment avaient ils pu en arriver là ? Ils avaient pourtant toujours été discrets, très discrets même... Le canadien se demandait comment quelqu'un avait pu les surprendre. Il n'en avait même pas parlé à Carson qui pourtant était son meilleur ami. Il ne voulait prendre aucun risque... Mais voilà quelqu'un avait du les voir ensemble... Maintenant peu importait qui les avait dénoncés, c'était fait et ils étaient séparés. Pour combien de temps, Rodney l'ignorait. Et pour être honnête, il n'avait même pas envie de savoir. Il voulait juste que tout redevienne comme avant. Que John soit encore là avec lui...

Il était plongé dans ses pensées lorsqu'on frappa à la porte. Lentement il se leva et alla ouvrir. C'était Carson.

- Qu'est ce que vous voulez ? Demanda Rodney en retournant s'asseoir sur son lit.

Carson entra et vint le rejoindre. Il s'assit à côté de lui.

- Voir comment vous alliez, dit il doucement.

- Et à votre avis comment je vais ?

- Je sais que ça doit être dur mais vous n'êtes pas seul Rodney, souffla l'écossais en posant une main sur son épaule.

Rodney soupira et enfouit son visage dans ses mains.

Même au frisson de tes peines
Sans passion sans émotion
Sans les mensonges et ses chaînes
Moi, je redirai ton nom
Dans le vide du départ
Sans l'image et sans la voix
Reste en plein coeur une écharde
Je te hurlerai tout bas

Bientôt ses épaules furent secouées de sanglots tandis que Carson les entourait de son bras. Il resserra son étreinte et Rodney se laissa aller contre lui. L'écossais lui caressait doucement le dos en lui murmurant des paroles qu'il essayait de rendre réconfortantes. Le canadien prononça alors un mot à travers ses larmes.

- Pourquoi ? pleura t'il

- Je ne sais pas Rodney, soupira Carson, je ne sais pas...

Pendant de longues minutes, Rodney laissa libre court à son chagrin alors que Carson resserrait son étreinte autour de lui. Bientôt, le canadien se calma et renifla. Puis il s'écarta lentement de l'écossais qui le regardait avec compassion.

- Carson... souffla t'il

- Oui mon ami ?

- Est-ce que vous savez qui... commença t'il en s'essuyant le visage avec sa manche.

- Vous a dénoncé ?

- Oui.

- Non mon ami, et très sincèrement je ne pense pas que le savoir vous apporterait quelque chose.

Rodney acquiesça et se leva. À nouveau, il alla se placer devant la grande baie vitrée et contempla la vue qui s'offrait à lui. Carson ne bougea, sentant que le canadien avait besoin de rester seul un moment.

- Je vais vous laisser... Je suppose que vous ne voulez pas le voir partir...

A ces mots Rodney se retourna brusquement. De nouvelles larmes avaient fait leur apparition sur son visage. Il dévisagea Carson un instant.

- Non... je ne peux pas... murmura t'il avant de sortir brusquement de la petite pièce, laissant un Carson tellement surpris qu'il n'eut pas le temps de réagir.

J't'aimerai quand même
J't'aimerai quand même

ooOoo

Rodney arriva en courant dans la salle d'embarquement. John n'était pas encore parti. Il se tenait debout près de la porte, attendant probablement que le Dédale le téléporte. Elisabeth semblait en grande conversation avec le colonel Caldwell qui avait l'air furieux.

- John ! Cria le scientifique en dévalant les marches du grand escalier.

Le militaire leva les yeux et n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le scientifique se jetait littéralement sur lui, l'entourant de ses bras et l'embrassant à pleine bouche devant toutes les personnes présentes. John aurait tout donné pour pouvoir répondre à son étreinte mais il était menotté, les bras derrière le dos. Aussi, il se contenta de répondre au baiser de son compagnon en y mettant tout l'amour dont il était capable à ce moment précis.

- Je ne peux pas te laisser partir, pas comme ça, gémit Rodney en rompant le baiser et en s'accrochant à lui.

- Ce n'est que temporaire Rodney, je te le promets, répondit John d'une voix tremblante.

Même si c'est interdit
Illégal ou hors la loi
Impur, obscène ou maudit
Par les hommes et par les croix
Je me mettrai dans la marge
Je m'écarterai des lois
Parmi les fous, d'être sage
Enfin délivré de moi

Rodney secoua la tête et s'accrocha d'avantage à lui. John soupira et serra les dents pour s'empêcher de pleurer, il ne devait pas se laisser aller, pas devant Rodney. C'était déjà assez difficile pour lui. Il aurait tout le temps qu'il voudrait pour ça sur le Dédale, à l'abri des regards. Il pourrait repenser à tous les merveilleux moments passés avec Rodney, tout ce qu'ils avaient partagé ensembles. Leur première fois, peu après la mission ratée de Doranda, quand Rodney était venu s'excuser pour la énième fois et qu'il avait craqué devant lui. John se souvenait avoir craqué lui aussi et il avait pardonné au scientifique parce qu'il l'aimait... Ce soir là, ils s'étaient découverts sous un autre jour et ne s'étaient plus quittés depuis... Et maintenant voilà où ils en étaient... Et John ne supportait pas ça, il ne supportait pas de voir son Rodney souffrir autant et ne rien pouvoir faire pour l'apaiser... Rodney avait enfoui son visage dans le cou chaud de son amant et pleurait doucement. John baissa la tête et sa joue vint caresser celle de son compagnon.

Ce fut trop pour le Colonel Caldwell qui s'approcha et tira le militaire en arrière, obligeant Rodney à le lâcher.

- Colonel Sheppard ! Dr McKay ! s'écria le militaire visiblement très en colère, je ne tolérerai pas de telles marques d'affections en public ! Vous étiez libre de faire ce que bon vous semblait en privé mais c'est terminé maintenant !

Puis il enclencha sa radio.

- Ici Caldwell, vous pouvez nous téléporter à bord, le Colonel Sheppard est prêt, annonça t'il sans un regard pour l'autre militaire.

Juste avant que le rayon ne les emporte, Rodney s'avança.

- J't'aimerai quand même John ! cria t'il alors que Carson, qui les avait rejoints, le tirait en arrière.

- Moi aussi, murmura John avant de disparaître dans un halo blanc.

J't'aimerai quand même
J't'aimerai quand même

FIN

Donc à la demande de plusieurs lectrices, j'ai commencé à écrire une suite à cette fic =). Elle n'est pas encore terminée, je travaille toujours dessus... mais il se trouve que ces derniers temps, j'ai été moins inspirée et donc moins écrit. Mais promis je vais m'y remettre =)

Dernière édition par isamckay le Jeu 2 Juin 2011 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:41

:mangapleure: :mangapleure:
Elle est... superbe, envoûtante, ensorcelante et si triste!!!! :mangapleure:
Alors dépêche-toi d'écrire ta suite qu'on puisse à nouveau rire parce que là ça y est j'ai le moral dans les chaussettes (je n'ai pas de chaussette alors tu imagines!!! :mangagéné: )

Euh... ton manque d'inspiration ce ne serait pas plutôt une overdose de doudou à la maison? :mangaclind'oe

En tout cas je veux une suite, parce que ça fait un très beau début de fic, mais il manque le milieu et la fin et plein de câlins... :mangacontant:

SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Signat10SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:03

bon alors déjà :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

merciiiiiiii ma Cissy, et désolée pour ton moral...

t'inquiètes pour la suite, c'est en bonne voie, je vais y travailler prochainement, je sens l'inspiration qui revient un peu ^^

euh ce n'est pas une overdose de doudou à la maison, au contraire ^^ j'aimerai le voir plus souvent... mais c'est vrai que depuis que je suis amoureuse, j'ai moins d'inspiration mais ça va revenir t'inquiètes :mangaclind'oe
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:44

D'accord: amour et inspiration ne font pas bon ménage on dirait... :mangadémoniaqu Bon, je te souhaite quand même beaucoup plus d'amour que d'inspiration ma belle.... :mangaclind'oe

SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Signat10SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:12

:mangapleure: :mangapleure:

Je veux une fin heureuse ..... :mangatriste:

SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 626718suitsignCali ** SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:23

L'amour c'est beau mais ça n'empêche pas l'inspiration :mangadémoniaqu bon trêve de plaisanterie cet os était super, et je suis bien contente qu'il y aura une suite.

et les problèmes d'inspiration ça me connait en ce moment je galère des heures pour écrire trois phrases.

Bon courage
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:48

:mangapleure: :mangapleure: :mangapleure: tu peux pas écrire des choses aussi tristes, c'est pas possible!!!!!

Bon j'allais râler sur le manque d'inspiration , mais bon vu que c'est ton petit coeur qui est pris par ton homme, je vais être conciliante, enfin j'espère quand même qu'on aura le plaisir de lire la suite.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:28

encore une fois :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

merci les filles !! :amour:

oui je pense que la fin sera heureuse ;) la suite bientôt, promis, vais essayer de m'y remettre !!

et merci ma Cissy, tu es adorable :amour:
fanncis
fanncis

Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:31

faut pas rougir quand on as un auteur avec du talent faut lui dire. Et si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas, de fois que je pourrais d'aider...
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:33

ben voilà je rougis encore plus du coup ^^

merci beaucoup Fanncis :mangaclind'oe

c'est très gentil pour ton aide, je vais bien voir. En tout cas encore merci :mangaj'aime:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:45

Oh Isa! C'est la troisième fois que je la relis et je l'aime toujours autant!! J'aime tes fics!! Et j'aime quand c'est tragique!! Ça me fait penser que j'ai découvert un artiste et une de ses chansons m'a tout de suite fait penser à du McShep, alors, je vais devoir m'y mettre! SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Hhi-1--1a74 C'est grâce à toi que j'ai commencé à lire et à aimer le McShep sur "Au Delà Des Etoiles"!!
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:25

Je trouve la fantiction tellement bien écrit, mais si triste à la fin que John et Rodney sont séparé.

Parce-que quelqu'un n'a pas tenu sa langue ou s'est vengé d'eux. J'espère que se n'est pas Carson. Peut-être que s'était même Cadwell qui les a vus et s'est vengé.

Pour ça je voudrai bien savoir qui peu bien être cet person.

Jeanny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:04

Cette histoire m'a beaucoup plu ma Isa, je l'adore SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 2652155019 SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 2652155019 SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 2652155019 même si je veux qu'ils se retrouvent et se vengent de la personne qui les à dénoncés SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 384165100 SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 384165100

BRAVO SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 1990061059
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Tony/Loki
Mon Fandom du moment: : Killjoys

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:19

C'est triste SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 952962191
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:28

Elle est pourtant pas longue, cette fic', mais t'as quand même réussi à me faire verser ma larme...
Bayas et toi z'êtes des meychanteuh... nan en fait, j'en redemande ^^ (Et la chanson est vraiment belle) Merci !
yukie
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
yukie

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 3:53

SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 2155133871 SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 2155133871 SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 2155133871 Obliger d'être séparer à cause d'une loi et d'un abruti qui les a dénoncer SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 2921550616 ! C'est trés émouvant et touchant comme histoire... j'ai beaucoup aimé SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 1916874526 !

SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Montage2

orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:50

c 'est tres beau , mais c 'est trop triste SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G 2155133871 , tu m'as fais verser ma larmette
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G   SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G Icon_minitime

SGA - J't'aimerai quand même... - McShep - Song fic - G
Page 1 sur 1