French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Lun 6 Sep 2010 - 12:58

Un grand merci à Lio pour la bêta.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter et ne tire aucun profit de ce texte.

Pour Aléa, toujours dans le cadre de ma reconnaissance éternelle ^^



Fugitif Eden.


Au cœur de la Thaïlande, nichée parmi des centaines d’autres îles quasi inhabitées, un îlot recouvert par la jungle accueille pour la cinquième fois déjà deux fugitifs internationalement recherchés.

Accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants.

Grâce aux subsides gagnés au cours de leurs nombreuses missions de sauvetage, judicieusement placés par Futé afin de les faire fructifier, ils ont pu s’acheter une magnifique propriété à Samui. Le domaine est leur bien le plus précieux, et ils y viennent chaque fois qu’ils le peuvent, entre deux interventions musclées pour sauver plus faible qu’eux. Situé à quelques minutes de l’océan, la maison n’a pourtant pas de vue sur la mer, mais peu leur importe. Quand ils sont là, ils ne viennent pas en touristes mais en amoureux. Bien entendu il est hors de question d’apparaître comme un couple, aussi le plus jeune se fait-il passer pour un fils attentionné et le plus âgé pour un père ayant une santé précaire. Et personne jusqu’à présent n’a pu deviner que derrière les personnages des Morrison Senior et Junior se cachent en fait le Colonel John ‘Hannibal’ Smith et le Lieutenant Templeton ‘Futé’ Peck.

- Pousse plus vite, râle l’aîné à l’adresse de son soit disant héritier.

Le fauteuil roulant sur lequel est assis le premier, ainsi que son caractère de milliardaire acariâtre, ne sont là que pour abuser les gens qui entretiennent leur résidence lorsqu’ils sont absents. Leur utilité cesse dès lors que les amants sont à l’intérieur, à l’abri des regards. A chacune de leurs arrivées ils renvoient le personnel sous prétexte que Morrison Senior a besoin de calme et n’accepte d’être soigné que par Junior. Ce dernier s’acquitte de son rôle de fiston dévoué avec un calme et une humilité qui laissent admiratifs tous ceux qui les croisent.

Leurs intendants, habitués à disparaître rapidement dès que les maîtres des lieux ont investi leur villa, se tiennent en retrait, ouvrant tout grand la lourde porte d’entrée en bois finement travaillé rehaussé de cuivre. Un regard du plus jeune et les gesticulations agacées de son père leur suffisent pour comprendre qu’ils sont désormais de trop, aussi referment-ils les battants derrière les deux hommes.

Comme à chaque fois la maison, impeccablement rangée et décorée, est d’une propreté méticuleuse. Aussitôt seuls, Hannibal quitte son fauteuil pour se dégourdir les jambes.

- Enfin chez nous, dit-il avec un sourire éblouissant à l’adresse de son compagnon tout en enlevant sa moustache et ses lunettes teintées.

De son côté, Templeton est déjà en train de retirer sa veste et de défaire son nœud papillon.

- Peux-tu me rappeler pourquoi je dois porter un accoutrement pareil ? demande-t-il à son amant. Une cravate ne serait-elle pas suffisante ?
- Tu sais bien que nous avons un certain standing à maintenir, répond le Colonel comme à chaque fois.

Effectivement, la demeure à elle seule transpire le luxe, le confort et la modernité. Construite en forme de H, elle abrite deux ailes composées d’une chambre et de deux salles de bain, dont une extérieure. La partie centrale est occupée par la cuisine, le salon et la salle à manger. L’avant de la bâtisse a beau comporter une grande terrasse pourvue d’un salon de jardin en teck et d’un petit bassin, il n’est jamais utilisé. En revanche l’arrière du H, avec sa longue piscine pavée de mosaïque bleue, ses transats pourvus de coussins moelleux, ses larges parasols, ses palmiers agités par la brise, et son bar en plein air, rencontre beaucoup plus de succès.

Futé se dirige vers leur suite. Comme il l’a demandé la vaste baignoire située sous un auvent au dehors est pleine. Des pétales de fleurs blanches nagent à la surface de l’eau et des bougies illuminent les lieux déjà plongés dans l’obscurité du crépuscule. Ici la nuit tombe vite, et le jeune homme se sent fatigué par le décalage horaire et le long voyage. Il avait vraiment besoin de ce séjour et compte bien en profiter pour se ressourcer et passer son temps à se prélasser. John le rattrape et lui ôte lentement sa chemise sans chercher à caresser la peau qu’il dénude. Peck lui sourit, heureux d’être enfin seuls et au calme, loin de tout, loin des risques. Il se laisse faire sans rien dire, apaisé par la présence de son compagnon, et une fois totalement nu descend les deux marches qui mènent au bain, se glissant dans le liquide tiède avec délice. Hannibal le rejoint quelques secondes plus tard, s’asseyant derrière lui pour pouvoir l’enlacer.

- Il me tardait d’être là, chuchote le Colonel dans la nature quasi silencieuse.

Les oiseaux ont déjà regagné leur nid et on n’entend que de faibles bruissements, dernières traces audibles de la faune qui se prépare à s’endormir.

Pour toute réponse Templeton pose ses mains sur les avant-bras de son amant et les resserre encore plus autour de ses épaules. Il s’appuie contre le torse de son aîné, satisfait d’être déjà un peu déconnecté de leur quotidien. Il faut dire que dans un cadre pareil se sentir en vacances n’est pas très difficile.

Au bout de quelques minutes de tendres et chastes caresses, le blond est en train de somnoler. John attrape une éponge et le lave doucement, passant lentement sur son cou, ses épaules, sa poitrine puis son ventre. Peu à peu l’eau se trouble de savon, et une savoureuse odeur de vanille se répand dans l’air.

Peck pousse un faible gémissement, ne sait plus trop ce qu’il veut. Il a faim, soif, et rêve d’un lit moelleux à souhait. La question est de savoir quel besoin il va assouvir en premier. Finalement son compagnon se lève, l’entrainant à sa suite. Comme un peu plus tôt il se laisse faire, heureux de s’abandonner totalement. Il n’a pas à réfléchir à de basses contingences logistiques, pas à baratiner qui que ce soit pour obtenir des objets ou des renseignements. Il reste debout pendant que Smith finit de le nettoyer et de le rincer.

Futé et Hannibal regagnent la chambre après s’être séchés. C’est Templeton qui a décoré toute la maison et il est particulièrement fier de l’ambiance intime et douillette qu’il a su créer dans chaque pièce. La salle de bain intérieure, toute de bois et de pierre, inspire la détente. Une échelle sert de repose serviettes et un grand miroir rectangulaire couvre une bonne partie du mur au dessus des vasques.

Les deux membres de l’Agence tous risques enfilent des vêtements confortables et se dirigent vers la cuisine. Le Lieutenant se sent un peu plus réveillé et il ouvre le frigidaire pour y découvrir les plats préparés avec soin par leurs intendants. Il sort une salade composée et des filets de poisson crus et les tend à John pour qu’il les transporte à l’extérieur, puis il le rejoint avec un plateau sur lequel il a déposé couverts, assiettes, serviettes, verres et vin rosé presque glacé directement importé de France.

Hannibal n’a jamais été un grand bavard et cela ne gêne pas son cadet. Il a compris depuis longtemps que les silences de son amant ne sont ni hostiles ni inconfortables. Au contraire, il en profite pour goûter le calme si peu présent lorsqu’ils sont confrontés aux éternelles disputes de Looping et Barracuda. Pas qu’il n’aime pas la compagnie de ses frères d’arme mais parfois, lorsque le bruit devient trop fort, il s’évade en s’imaginant ici… au milieu de leur havre de paix.

Ce soir pourtant l’aîné est un peu plus volubile, et il régale son compagnon d’anecdotes datant d’avant leur rencontre. Futé sourit tout en mangeant, étonné et ravi que son homme se livre autant. A la fin de leur repas Smith se recule et allume un cigare, appréciant visiblement ce moment de plaisir tabagique. Le plus jeune s’essuie délicatement la bouche puis se lève pour débarrasser et ramener des fruits en guise de dessert, ainsi que du café.

Une heure plus tard ils sont encore dehors, profitant de la légère fraîcheur apportée par la nuit. Templeton admire les lieux, se disant une fois de plus qu’ils ont bien fait de s’acheter cette propriété, qu’ils y sont vraiment à l’abri, heureux. C’est comme un Eden, fugitif de par la courte durée de leurs séjours, mais paradisiaque tout de même. Ici ils peuvent être eux-mêmes, du moins à l’intérieur de la maison, ils laissent tomber les faux semblants, les grades, les embrouilles. C’est reposant. Voilà, reposant.

Et c’est justement cette impression de paix qui renforce encore sa fatigue. Il ne peut retenir quelques bâillements, ce que le Colonel ne manque pas de remarquer.

- Allons, nous coucher, dit John en écrasant son Havane dans une soucoupe. Nous profiterons de la piscine demain.

Les deux hommes ferment les volets puis se dirigent vers leur chambre. Dans leur île ils se permettent de dormir nus, peau contre peau, enlacés.

Avant de s’endormir Hannibal contemple le plafond, peint d’un blanc pur il reflète la faible luminosité de la lune qui traverse les persiennes. Il observe les pâles du ventilateur tourner lentement. Dans la pénombre il distingue les contours des objets qui décorent et meublent la pièce… les lampes de chevet à abat-jour ronds, le fauteuil sur lequel il a déposé ses vêtements, la table à laquelle Peck s’assoit pour écrire dans son carnet. S’il penche la tête en arrière il peut voir le cadre fait de tissu et fer forgé qui orne le mur et représente des fleurs et des feuilles. Les magnifiques volutes le fascinent et c’est en les contemplant qu’il a eu certaines idées de plan, comme si la perfection de la nature portée jusqu’à lui au travers de l’art lui inspirait une façon de se protéger et de protéger son équipe.

Il soupire doucement et se tourne pour se coller contre son amant, son âme sœur. Le jeune homme dort déjà, sa respiration lente et apaisée. C’est un bonheur d’être à ses côtés au quotidien, mais plus encore lorsqu’ils sont tous les deux seuls.

Et c’est le cœur en fête que l’aîné se sent doucement partir vers le sommeil. Parce que demain il servira à Templeton un petit déjeuner de roi dans leur lit. Parce qu’il sait qu’ensuite ils feront l’amour. Et parce qu’ici tout est calme et parfait, ici rien ne vient se mettre entre eux.

Ils n’ont qu’à profiter, s’aimer, et se laisser porter par les heures des jours et des nuits qu’ils partagent.

FIN

Et pour vous faire une meilleure idée du cadre, la maison existe...






Dernière édition par MAPI le Lun 20 Juin 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35104
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Lun 6 Sep 2010 - 19:52

bravo :mangacontant:
Et encore un nouveau pairing à ton actif!!! Tu colles à l'actualité... :mangaclind'oe
Et comme toujours avec un talent très énervant finalement... :mangadémoniaqu

:encreunp'ti:


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mar 7 Sep 2010 - 10:40

Comment ça très énervant ?!Je vais râler Cissy ! ^^ Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mar 7 Sep 2010 - 22:48

Superbe fic ..... quoi que j'ai un peu de mal à suivre ce couple là ..... :mangahein::


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mer 8 Sep 2010 - 11:19

Merci Cali ! Pour tout te dire, impossible pour moi d'écrire un lemon avec ces deux là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4680
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Sam 11 Sep 2010 - 19:47

Que j'ai aimé lire ton OS, la mise en scène est parfaite et digne d'un plan d'Hannibal et Futé qui râle pour la forme c'est vraiment super à lire. On les imagine très bien au début avec leur fauteuil roulant.

Un grand merci à toi, je retrouve vraiment les caractères des personnages, la douceur que peut faire preuve Hannibal pour les membres de son équipe et en particulier pour Futé. C'est simplement parfait.

Tu recommences quand tu veux :mangaclind'oe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mar 14 Sep 2010 - 11:16

Un grand merci à toi pour cette review ! :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14127
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mar 14 Sep 2010 - 13:28

j'avais jamais imaginé ces deux là comme ça, c'est un régal à lire comme toujours , Agence tous risques est un série que je suivais dans ma jeunesse , bon à l'époque j'avais pas autant d'idées dans la tête et heureusement.

Ta plume a encore frappé ,tu sais y faire pour nous attirer avec tes écrits


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mer 15 Sep 2010 - 9:57

Merci beaucoup !! :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mer 15 Sep 2010 - 19:26

:mmdr: j'ai bien ri a la scène du fauteuil comme Djorie je pouvais parfaitement visualisé cette scène, c'est tout à fait eux

Comme d'habitude tu t'ai attaqué à ce nouveau pairing avec brio



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Jeu 16 Sep 2010 - 10:09

Oui le fauteuil je les visualisais super bien en écrivant lol !

Merci beaucoup pour ta review !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mar 27 Sep 2011 - 22:25

C'est superbement bien écrit même si j'ai du mal à imaginer Hannibal et futé en couple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Mer 28 Sep 2011 - 10:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
SlashDiNozzo
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24
Localisation : France
Mon pairing du moment: : Snarry
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Sam 5 Mar 2016 - 16:18

J'adore cette série, surtout qu'on trouve peu de fiction sur cette série. 
J'adore ton OS, la scène du fauteuil roulant on se l'imagine très bien comme tout le reste.
Même si je préfère le couple Futé/Looping, ton OS m'a fait aimer le couple Hannibal/Futé
Revenir en haut Aller en bas
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Dim 6 Mar 2016 - 12:29

Merci, j'en suis ravie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2263
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Dim 28 Mai 2017 - 21:50

J'aime beaucoup ce que tu as écrit, cette maison qui leur sert à se reposer, à se couper du monde et surtout à laisser tomber les barrières affectives  bravo Je voyais plus ces deux-là entretenir une relation père/fils mais j'aime beaucoup en couple.




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1389
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.   Lun 29 Mai 2017 - 11:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
 
Agence tous risques. Fugitif Eden. Futé/Hannibal. OS. G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: