French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

*a répondu à l'invitation*

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

*a répondu à l'invitation* Empty
MessageSujet: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:11

Bonjour !

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Gred
Prénom, surnom : GredW sur feufeunet et Gredoune sur livejournal
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Des parents, un frère, un vieux chat...
Métier/occupation : Enseignante

Personnel :

Ce que tu aimes : Ma n'amour, écrire, Tim McGee (NCIS), le fluffy, les olives, le pepsi, mon appart', le bleu, le rouge aussi, le slash (yaoi ET yuri ^^), Tyler et DJ (des Gym Class Heroes), tous les Weasley, la musique, les dimanches, les grasses mat' aussi, Spencer Reid, Derek Morgan, le café, Penelope Garcia... *liste non exhaustive*
Ce que tu détestes : le HP/DM (quoi ? on me demande ce que je déteste...), les poivrons, les deathfics, Sara Siddle (de CSI), le rose Barbie, devoir me lever tôt pour aller bosser... *liste re-non exhaustive*
Ta plus grande qualité : Ma gentillesse -i think-
Ton plus gros défaut : Je suis une grosse flemmarde
Ton vice : Le café, le pepsi et le slash
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste avec une once de réalisme...
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté
Plutôt ville ou village : Ville dans l'année, village en été
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Les deux, ça dépend à qui je dois offrir
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock surtout
Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ma famille, mes amis, mon carnet à fics, mon café, mon ordi...
De quoi pourrais-tu te passer ? : De ma télé (après tout, je peux regarder les DVD sur l'ordi ^^)
Quelle est ta plus grande peur : Perdre ceux que j'aime
Quel est ton plus grand rêve : Que Gil Grissom (CSI) se rende compte que c'est finalement avec Nick qu'il voudrait se marier...
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La lecture, le ciné, la musique
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Je suis co-admin d'un forum, qui s'appelle "La lanterne fringante", et j'ai un compte LJ où je poste mes fics.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris surtout du slash, mais aussi du het et du gen. Je ne dessine que des bonshommes bâtons et très mal.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai commencé par lire des fics et un jour j'ai commencé ma longue SBRL (HP). Comme on m'a dit qu'elle était pas mal, j'ai continué. Cela doit faire quatre ou cinq ans que j'écris.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : J'ai découvert une fic Harry/Ginny en cherchant des info sur Harry Potter.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : J'ai reçu une invitation de Liliecoeur dans une review (j'imagine que c'est Lillie ici) et je me suis laissée tenter.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Ouhla, c'est assez vaste : Harry Potter, RPS (LOTR, FOB, Gym Class Heroes), NCIS, CSI, Criminal Minds, Torchwood, Veronica Mars, SGA, La Momie, High School Musical, Vargas (Adamsberg et Danglard), Gunsliger Girls, Beck, Merlin (BBC), IronMan, Batman, Twin Peaks, Penelope, Lost. Bon, j'ai écrit au moins une fic sur chacun des fandoms au-dessu mais pour beaucoup, je n'ai pas encore récidivé. Les fandoms en gras sont ceux dans lesquels j'ai écrit plus de deux fics.
Quel genre écris-tu ? : Slash (yaoi et yuri), het et un peu gen
Couples préférés ? : ^^' voilà le catalogue. En HP, c'est dur, je vais en sortir trois du choixpeau mais sachez que j'aime des couples assez originaux (dont la liste pourrait bien me prendre une dizaine de minutes ^^') : Sirius Black/Remus Lupin, HarryPotter/Ron Weasley, Albus Dumbledore/Alastor Moody ; allez, un quatrième pour mettre du yuri : Hermione Granger/Luna Lovegood. RPS Lotr : Dominique Monaghan/Billy Boyd, Elijah Wood/Sean Astin. Lotr : Merry/Pippin, Sam/Frodon, Legolas/Gimli. RPS FOB : Patrick Stump/autre membre du groupe -n'importe-, Andy Hurley/Joe Trohman. RPS GCH : Travis McCoy/Matt McGinley, Tyler Pursel/Marc De Jesus. NCIS : Gibbs/Tim McGee, Gibbs/Ducky, Abby Sciuto/McGee, Abby Sciuto/Kate Tood, Abby Sciuto/Ziva David. CSI : Gil Grissom/Nick Stokes, Warrick Brown/Jim Brass, Warrick Brown/Catherine Willows, Gil Grissom/Catherine Willows, Archie/Bobby. Criminal Minds : Derek Morgan/Penelope Garcia, Derek Morgan/Spencer Reid, Aaron Hotchner/David Rossi, Penelope Garcia/JJ ou Emily Prentiss, David Rossi/Emily Prentiss. Torchwood : Janto, Owen/Tosh. Veronica Mars : LoVe, Logan/Lily, Lorgan/Dick, Veronica/MacKenzie. SGA : Rodney Mckay/John Sheppard, Ronon/Radek Zelenka. La Momie : Rick/Evy, Jonathan Carnahan/Ardeth Bay. HSM : Chad/Ryan, Ryan/Kelsie, Gabriella/Sharpay, Chad/Troy. Vargas : Adamsberg/Danglard. Beck : Taira/Chiba, Koyuki/Ray. Merlin : Arthur/Merlin et Morgana/Gwen. Penelope : Penelope/Johnny. Twin Peaks : Dale Cooper/Harry Truman ou Albert Rosenfield.
Ce n'est pas tout parce qu'il y a plein d'autres couples dans des fandoms sur lesquels je n'écris pas qui me plaisent mais je pense que si vous lisez tout ça, vous êtes fort ^^'.
Quel style préfères-tu ? : La romance parce que je suis une vraie fleur bleue. Je peux lire de tout tant que ce n'est pas trop violent ou dark.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un félin
Si tu étais une boisson : Pepsi !!!!!!!!!! ... ou café :p
Si tu étais un parfum de glace : Vanille
Si tu étais un plat : une pizza
Si tu étais une couleur : rouge
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Henrietta dans Gunsliger Girls ^^'
Si tu étais une personne publique : Patrick Stump
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Pégase
Si tu étais un héros : Batman
Si tu étais une ville : Lisbonne
Si tu étais un monument : le tour de Pise :p
Si tu étais une musique : Damn You Look Good And I'm Drunk (Scandalous) des Cobra Starship
Si tu étais un livre : les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur
Si tu étais un objet : un stylo
Si tu étais un programme tv : une série télé
Si tu étais un film : Penelope
Si tu étais un genre de jeu : Un jeu de cartes
Si tu étais une destination de vacances : Barcelone ou Prague
Si tu étais un dicton ou une citation : Jamais deux sans trois

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Merci pour l'invitation ! J'espère avoir assez de temps pour venir ici régulièrement. Bonne continuation pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:24

*a répondu à l'invitation* 486449819

Quelle bonne idée de répondre à cette invitation! Et quel curriculum impressionnant! bravo Même si je n'ai pas tout compris... :mangaintero:
En tout cas, j'espère sincèrement que tu nous régaleras aussi de tes fictions.
Ici le slah est tout à fait à sa place! :mangachatsucet et le reste aussi d'ailleurs :mangayoupi.:
Et n'hésite pas à publier ce que tu as déjà mis ailleurs, moi je ne me gêne pas :mangadémoniaqu

Alors en espérant te revoir très vite et te lire rapidement :mangaj\'yvaisj
:mangaporte:
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:06

Bonjour Gred

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

Nous avons hâte de lire vos fics.

Bon Voyage

*a répondu à l'invitation* 391359fff     *a répondu à l'invitation* 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:17

*a répondu à l'invitation* 486449819

Ravie que tu tes laissé convaincre par mon invitation. bravo

Et bien que dire a part que je suis absolument ravie faut dire que j'adore tes fics même celle avec les couples les plus bizarre en faite je crois que c'est mes préférées :mangaclind\'oe .

Je te remercie pour tes encouragements. :mangamerci:

:mangacontant: :mangayoupi.: :mangarire:

Et tien je te donne un peu de la valeur monétaire en cour sur ce forum :mangachatsucet :mangachatsucet :mangachatsucet

:mangaporte:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:45

Cissy a écrit:
Quelle bonne idée de répondre à cette invitation! Et quel curriculum impressionnant! manga bravo Même si je n'ai pas tout compris...

Merci à toi pour l'accueil !
Ah mince, si tu n'as pas tout compris, je me ferais un plaisir d'expliquer. Je savais en postant que je m'étais un peu trop emballée ^^'.

Admin a écrit:
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

Merci pour votre accueil ! :)

Lillie a écrit:
Ravie que tu tes laissé convaincre par mon invitation.

Meri à toi de m'avoir invitée ! :)

Citation :
Et bien que dire a part que je suis absolument ravie faut dire que j'adore tes fics même celle avec les couples les plus bizarre en faite je crois que c'est mes préférées

Attention, tu vas me faire rougir ! Je suis bien contente que mes fics te plaisent mais je t'assure que je connais d'autres personnes qui ont des couples encore plus bizarres que les miens. De plus, je ne suis pas très originales puisqu'ils existent déjà en anglais ^^.

J'aime beaucoup votre valeur monétaire, lol.

Quant à mes fics, je suis partante pour les poster zici mais vous êtes bien conscient(e)s qu'il y en a beaucoup... ^^' Peut-être pourrais-je simplement poster celles qui ont les couples les bizarres possibles :p.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:42

Gred à dit:

Citation :
Quant à mes fics, je suis partante pour les poster zici mais vous êtes bien conscient(e)s qu'il y en a beaucoup...

:mangaben: Et ce n'est pas grave, on plein de place ici, poste tous ce que tu veux. :mangacontant: :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:44

:membrebienvenu parmi nous :cadeau.:

Gred a écrit:

J'aime beaucoup votre valeur monétaire, lol.
Merci :mangadémoniaqu une idée indirect de notre modo adorée Cissy :mangastart:

Gred a écrit:
Quant à mes fics, je suis partante pour les poster zici mais vous êtes bien conscient(e)s qu'il y en a beaucoup... ^^' Peut-être pourrais-je simplement poster celles qui ont les couples les bizarres possibles :p.

:manganon: moi je les veux toutes!!:svvvvp: je suis hyper gourmande et comme ça fait pas grossir j'en profite crois moi.

Si tu veux il y a une section bon coin tu peux y poster l'adresse de ton site avec une petite description :mangaclind\'oe

J'espère que tu vas te plaire ici et nous faire partager ton riche univers imaginaire, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à prendre contact avec l'équipe.

bon c'est pas tout ça maintenant à table :mangaj\'yvaisj double, non triple portion de fanfic svp............. :mangachatsucet

*a répondu à l'invitation* 626718suitsignCali ** *a répondu à l'invitation* 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:58

Cali a écrit:
Si tu veux il y a une section bon coin tu peux y poster l'adresse de ton site avec une petite description

Oh, c'est une bonne idée ! ^^

D'accord pour les fics, je les posterai au fur et à mesure alors ;).

Merci encore pour votre accueil les filles, cela me fait très plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *a répondu à l'invitation*   *a répondu à l'invitation* Icon_minitime

*a répondu à l'invitation*
Page 1 sur 1