French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelia
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Jeu 16 Sep 2010 - 20:16

Salut !

Voici un drabble qui fait suite à l'épisode 1x09 de "Haven" donc ATTENTION SPOILERS !!!

Si ça vous plait, je pense écrire une fic qui se passerait avant l'arrivée d'Audrey, peut-être pendant l'adolescence de Nathan et Duke.

Bonne lecture.

---------------------------------------------

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (malheureusement... sinon, je me casserai pas la tête à aller au boulot ! lol !).

Après la tempête
En rentrant chez lui, Nathan eut la désagréable surprise de trouver Duke Crocker qui l'attendait sous son porche. Avant qu'il ait eu le temps de le congédier, l'autre homme lui lança :
— Pourquoi tu ne lui as rien dit ?
Le policier entra mais ne tenta même pas d'empêcher Duke de le suivre. Il était trop fatigué et perturbé par les derniers évènements pour batailler contre lui.
— De quoi est-ce que tu parles ? souffla Nathan d'une voix lasse.
Crocker s'adossa à la porte fermée avant de répondre :
— J'ai entendu ce que tu as avoué au caméléon quand tu l'as descendu. Pourquoi tu n'as pas dit la vérité à Audrey lorsqu'elle t'a demandé comment tu l'avais démasqué ?
— C'est compliqué... j'ai besoin d'en savoir plus... de comprendre pourquoi je ne ressens le toucher qu'avec elle... et toi...
À ces mots, Duke se redressa et s'approcha. Il leva la main vers le visage de Nathan, mais celui-ci recula instinctivement, se mettant hors de portée. Le policier baissa les yeux, incapable de soutenir le regard déçu et triste de l'autre homme.
— Ne fais pas ça ! On en a déjà parlé. Ce qui s'est passé entre nous à l'époque était une erreur. Et il est hors de question que ça se reproduise.
— Je sais... soupira Duke.
Ils restèrent un long moment silencieux avant qu'il ne demande :
— Tu l'aimes ?
— Qui ? interrogea Nathan en relevant les yeux vers l'autre homme.
— Audrey.
— Je tiens beaucoup à elle.
— Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
Le policier passa une main dans ses cheveux, soupirant profondément.
— Je suis incapable de répondre à ta question... Tout est trop confus... Et puis même si je ressentais quelque chose pour elle, rien ne prouve que c'est réciproque...
Comme Duke ne disait rien, Nathan ajouta :
— Tu as encore toutes tes chances avec elle.
Son interlocuteur eut un petit sourire triste.
— Malheureusement pour moi, je crois que tu vas avoir très vite le champ libre.
Surpris, Nathan demanda :
— Pourquoi dis-tu ça ?
Duke se laissa tomber sur le sofa, puis répéta ce qu'il avait appris à Audrey une heure plus tôt sur le port :
— Tu sais le gamin sur le journal ? Celui en photo avec Lucy Ripley...
— C'était toi ? devina Nathan.
Duke se contenta de hocher la tête.
— Attends... tu connaissais sa mère et tu ne lui as rien dit avant ? Pourquoi ?
— Tout simplement parce que je n'étais pas prêt à admettre qu'il ne pourrait jamais rien y avoir entre nous.
— Je ne comprends pas...
Duke plongea son regard sombre dans celui azur de Nathan avant de souffler :
— Il y a de fortes chances, de très fortes chances même, que mon père soit également celui d'Audrey...
Sous le choc, le policier s'assit sur la table basse face à l'autre homme.
— Comment tu... tu lui as dit ?
— Pas encore... J'ai filé avant qu'elle ait le temps de m'interroger.
— Qu'est-ce qui te fait croire que ton père et Lucy...
— Je n'étais qu'un gamin à l'époque, je ne comprenais pas très bien ce qui se passait. Mais, ce dont je suis sûr, c'est qu'il y avait quelque chose entre eux. Lucy était ma baby-sitter... et mon père n'était pas vraiment un modèle de fidélité. Il avait beaucoup de succès auprès des femmes... Le lendemain du jour où la photo a été prise, Lucy a disparu dans la nature, après m'avoir laissé une boîte contenant son pendentif... que je viens de donner à Audrey. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais je suis sûr qu'elle savait... elle savait qu'elle aurait un enfant qui reviendrait à Haven. Et c'est pour ça qu'elle m'a confié son pendentif. Pour que je le lui transmette un jour...
Nathan se passa une main dans les cheveux, abasourdi par les révélations de Duke.
— Donc, tu penses qu'elle est partie parce qu'elle était enceinte d'Audrey ?
— J'y ai réfléchi et vu sa date d'anniversaire, ça pourrait coller.
— Tu dois lui dire.
— Je le ferai. Quand j'aurai éclairci certains points...
— Lesquels ?
Duke sourit :
— Des trucs de famille... Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'elle te racontera tout dès que je lui en aurais parlé.
Il se leva, puis se dirigea vers la porte. Nathan le suivit, à la fois soulagé de le voir partir et un peu déçu de se retrouver à nouveau seul chez lui. Il savait qu'il allait encore passer la nuit à cogiter sans trouver le sommeil. Duke s'arrêta sur le pas de la porte et se tourna vers lui. Il leva à nouveau la main, mais cette fois-ci, Nathan ne se déroba pas. Il ne put retenir un frisson lorsque les doigts fins de l'autre homme glissèrent sur sa joue, puis allèrent se poser sur sa nuque.
— Tu vas m'en vouloir, mais j'en crève d'envie depuis des semaines...
Duke se pencha, capturant les lèvres de Nathan. Le baiser était hésitant car il s'attendait à tout moment à se faire repousser violemment, mais, à sa grande surprise, ce fut le contraire qui se produisit. Nathan l'enlaça, l'invitant ainsi à approfondir leur étreinte. Leurs langues se retrouvèrent dans un ballet sensuel, chacun savourant le goût de l'autre. Lorsqu'ils se séparèrent, Duke sourit tendrement :
— Tu devrais aller dormir, tu as l'air épuisé.
Surpris que son ami ne cherche pas à aller plus loin, Nathan ouvrit la bouche pour parler, mais l'autre le fit taire d'un léger baiser.
— Ce n'est pas le bon soir pour ça... souffla Duke. Mais si un jour tu es prêt à retenter l'expérience, tu sais où me trouver...
Avant que le policier ait eu le temps de répondre, l'autre homme était parti. Nathan resta un moment à contempler la porte, un peu perplexe. Il passa machinalement le bout de son index sur ses lèvres. Il pouvait encore sentir la douceur de celles de Duke. Finalement, il réalisa qu'il était logique que les deux seules personnes au monde capables de passer outre son anomalie sensorielle soient liées par le sang. Et il comprit également qu'il ne pourrait jamais totalement faire sortir l'une de ces deux personnes de sa vie, quoi qu'il se passe à l'avenir. Ils étaient à présent tous les trois unis par le destin, quel qu'il soit.
La fatigue tomba soudain sur lui comme une chape, le poussant à partir se coucher. Pour le moment, il avait besoin de repos. Les Perturbations et le mystère autour de Lucy Ripley pourraient bien attendre jusqu'au lendemain, lorsqu'il aurait les idées un peu plus claires. Sur ces bonnes résolutions, il prit une douche rapide, enfila un pantalon de pyjama et se glissa entre ses draps, espérant que ses songes l'emportent vers les deux personnes qui se partageaient son cœur et ses pensées.

Fin

Dernière édition par Cybelia le Sam 28 Mai 2011 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t745-cybelia http://www.le-monde-du-slash.fr/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Jeu 16 Sep 2010 - 20:52

Quel que soit le domaine dans lequel tu te lances, je n'ai jamais été déçue par tes fictions.
Celle-ci ne fait pas exception à la règle... :mangaj'aime: :mangaj'aime:

C'est quoi "Haven"? :mangaintero:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cybelia

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Jeu 16 Sep 2010 - 21:21

C'est une série qui passe sur la chaine SyFy et qui est adaptée d'une nouvelle de Stephen King, "Colorado Kid".
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Jeu 16 Sep 2010 - 21:47

Entièrement d'accord avec Cissy, même en ne connaissant pas la série ton écriture permet de suivre l'histoire.

bravo bravo Cybelia et comme je te l'ai dit sur le MDS, j'espère pouvoir lire prochainement la fic sur leurs adolescences.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Jeu 16 Sep 2010 - 22:03

j'ai pas tout compris vu que je ne sais pas de quoi parle la série, mais comme je suis curieuse comme une bellette j'ai lu et c'est un belle fiction, je pense que je l'aurais apprécié plus si je connaissais les personnages, quoique cela ne n'a pas gêné dans la lecture .

Alors une autre sur leur jeunesse serait intéressante à lire

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Ven 17 Sep 2010 - 20:28

Superbe fic! Admirablement écrite comme toujours :mangaclind'oe

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Sam 23 Oct 2010 - 11:35

Je suis bluffée. Peut être simplement parce qu'ayant vu la série, je n'imaginais pas comment aller au delà de l'opposition continuelle entre Nathan et Duck. Mais en te lisant, je me retrouve soudain face à une évidence.
C'est superbement écrit et tu as su m'emmener avec toi dans l'univers que tu as imaginé. Merci.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Lun 20 Aoû 2012 - 11:16

je ne n'avais pas vu ton drabble quand tu l'avais posté, je l'aime bien... Duke et Audrey frére et soeur cela me va et Duke avec Nathan encore plus rire démoniaque As tu écris d'autres histoires sur eux interogation

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cybelia

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Lun 20 Aoû 2012 - 18:28

Merci pour les reviews.

Pour répondre à ta question, Lillie, non je n'ai pas écrit d'autre fic sur eux pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   Sam 22 Sep 2012 - 20:46

J'ai vu cette série et effectivement l'opposition permanente de Nathan et Duck pourrait s'expliquer ainsi. D'autre part, les relations entre les trois persos sont très ambigu.

Si un jour tu écris la suite portant sur leur adolescence je te suis....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G   

Haven - Après la tempête - Nathan/Duke - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1