French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2125
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G   Mar 28 Sep 2010 - 14:57

Bon cette histoire est plus tiré d'un jeu vidéo qu'un manga, mais comme le jeu est passé aussi sous forme manga, je le met ici.^^

Avant de commencer notre histoire, voici la présentation des personnages via une vidéo et quelques explications.

Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire. (il est possible d'indiquer le nom des créateurs des personnages si vous le souhaitez).

Défenseur, Procureur et ascenseur.


Rating: G.
Type: Slash, souvenir.
Jeu vidéo: Phoenix Wright.
Personnages: Phoenix Wright, Benjamin Hunter, Dick Tectiv, Paul Défes, Maya Fey, Franziska Von Karma.

Résumé: Wright et Hunter viennent tout deux de finir un procès. Wright a encore gagné. Alors qu'il prenait un ascenseur, il arrive un tremblement de terre. Les deux avocats restent coincé pendant quelques heures dans ce dernier. Des souvenirs refont surface et des sentiments aussi.



présentation des personnages:

Phoenix Wright
Avocat de la défense:


Ce jeune avocat a commencé dans des études d'art pour finalement se tourner vers le droit, afin de sauver ses deux amis d'enfance: Paul Défes et Benjamin Hunter. Il a été poussé à choisir cette voie à cause d'un tribunal dans son école où il était accusé d'avoir volé l'argent de Benjamin Hunter. Hunter le défendra, se qui le poussera à devenir ami avec lui et de passer dans cette voie. (PS: C'est Paul qui avait volé l'argent.)
Cet homme a toujours eu de la chance et sait faire volte face dans ses affaires. Il croit toujours en son client et perd rarement des affaires.

Benjamin Hunter: (Miles Edgeworth en anglais)
Procureur


Cet avocat est connu comme étant un génie. Il a été l'élève dun procureur Manfred Von Karma qui a tué Henry Hunter (se que tout le monde découvrira avec l'aide de Phoenix Wright après que ce dernier est essayé d'accuser Hunter pour un meurtre qu'il n'a pas commis.).
Il a vu son père mourir dans un ascenseur avec lequel il était enfermé, à cause d'un tremblement de terre. Il a depuis toujours la peur des tremblements de terre, au point où il s'évanouit à partir d'une légère secousse et à peur des ascenseurs.
Il s'est senti coupable de la mort de son père (il n'avait que 9 ans quand cela s'est passé) et a été victime de rumeurs comme quoi il aurait manipuler des preuves et des témoignages, mais cela été du à un de ses supérieurs qui l'avait manipulé. Il avait disparu pendant un an, avant de réapparaître à la barre. Cela lui a permis de faire le point sur son métier qu'il avait fait pour se venger des criminels comme l'homme qui avait tuer son père.
Il semble être très proche de Wright et de l'inspecteur Dick Tectiv. Il a horreur aussi du surnaturel et se dispute aisément avec Paul Défes.

Dick Tectiv: (Dick Gumshoe en anglais)
Inspecteur de Police.


Ami, collégue et confident d'Hunter, se dernier a décidé d'être son assistant depuis que Hunter lui a sauvé la vie en prenant sa défense quand ce dernier a été accusé de meurtre. Tête en l'air, peu rigoureux, il a vu son salaire baissé jusqu'au minimum vital de la part de ce dernier. Cependant Dick Tectiv connait tout d'Hunter, sa peur pour les tremblements de Terre, la mort de son père, la haine envers les crimes. Il l'assiste donc constament, même pour quelques banalités (il va ranger les dossiers de Hunter, il va le conduire quand il ne le peux pas.) Généreux de nature, même avec un faible salaire, il aime donner aux personnes de l'attention. Il porte sur lui une veste qu'il a depuis des années sans jamais la lavé.

Maya Fey:
Apprentie médium, Maître du village Kurain et assistante de Phoenix.


Très jeune, elle est la jeune soeur de Mia Fey. Elle devient l'assistante de Phoenix après la mort de sa grande soeur. Elle prend en charge l'éducation de sa cousine Pearl Fey, petite prodige de médium. Elles utilisent toutes deux la technique du Chaneling de l'école de Kurain, qui leur permet d'entrer en contact avec l'esprit des morts, qui prennent possession de leur corps en changeant leur physique pour ressembler au plus prés de leur corps défunt.
Maya qui a peu de pouvoir par rapport à sa grande soeur et sa cousine, reste très enfantine, elle regarde des séries pour les enfants ("le samouraï d'acier"), elle aime aussi beaucoup manger des Hamburguer et tout se qui parle de nourriture l'intéresse énormément.
On peut sentir que Maya et Phoenix semble proche, comme frère et soeur, mais sans plus (au grand desespoir de Pearl.)

Franziska Von Karma:
Procureur


Elle est l'une des fille du mentor de Hunter, Manfred Von Karma. Surnomé la "prodige", elle a commencé à la barre en Allemagne à l'âge de 13 ans. Elle est en constante rivalité avec Hunter et Phoenix. Elle considére cependant Hunter comme son petit frère (même s'il est plus agé qu'elle et qu'il a commencé sa carrière avant elle.)
Elle souffre de "codépendance" et se voit comme un double de son père, rêvant d'être le procureur parfait. Elle descendra de son pied d'estale une fois que Phoenix et Hunter mirent fin à une de ses affaires.
Elle a le même âge que Maya et ne semblent ne pas avoir de compte à régler avec la famille Fey.
Elle a toujours avec elle un fouet qu'elle s'en sert constament (surtout envers Dick Tectiv, Hunter, Phoenix et Paul.)


Paul Défes:
Sans boulot fixe.


"Quand Paul Défes arrive, tout part à la dérive." Cette phrase est reprise constamment pour le qualifier. Ami d'enfance de Phoenix et Hunter, il est un grand paresseux qui s'attire les ennuis à chacun de ses boulots. Souvent Phoenix vient le défendre. Il tombe facilement amoureux de toutes les filles qui passent et qui sont belles (mais surtout de son âge.) . Mais à part cela, il est sinon très loyal en amitié, aussi bien envers Phoenix qu'envers Hunter, même si avec ce dernier il n'est pas facile pour les deux hommes de se parler. (Peut être la rancoeur qu'il a du au fait qu'il lui a volé son argent quand il était plus jeune.)

Mia Fey:
Ancien avocat de la défense: décédée.


C'était la grande soeur de Maya et Mentor de Phoenix. Elle a eu déjà affaire à Hunter par le passé, lors de leur première sortie au tribunal, se qui lui a valu la mort de son client devant toute la cour.
C'était une fille au caractère bien trempée et très intelligente. Elle a fait ses études en tant qu'avocate pour comprendre se qui était arrivé à sa mort, disparue après une séance de chaeling qui s'est mal terminé. (L'esprit invoqué était sur le coup, le père de Hunter.)
Elle apparaît souvent pour aider Phoenix, au moyen de sa soeur ou de sa cousine qui prête volontier leur corps à cette dernière.




"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)





Dernière édition par juliabaku le Mar 2 Nov 2010 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2125
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G   Mar 28 Sep 2010 - 15:06



Le 28 Mai
Cour fédérale
Salle d'audience n°2.

Phoenix âgé de 26 ans, avocat de la défense venait encore une fois de gagner son procès. Il fallait le dire, sur ce coup, son adversaire avait été fort. Benjamin Hunter, son rival à la barre, mais aussi ami d'enfance était toujours aussi pointilleux sur chaque détail. Il était procureur, est par conséquent, il devait faire en sorte que l'accusé soit reconnu comme coupable.
Mais une fois encore, Phoenix avait prouvé que ce n'était pas le cas. Et par la même occasion il avait trouvé le véritable meurtrier de cette affaire.
Une fois sorti du tribunal, il vit son rival s'avançait vers lui d’un pas déterminé.

"Wright!!!"

Phoenix sursauta avant de se rendre compte que c'était Hunter qui venait de parler.

"..."
"Qu'est-ce qu'il y a Hunter?"
"..."
"Hunter?"
"...Tu...Tu vas où là?"


Muet dans un premier temps, il montra d’une main l’ascenseur qui se trouvait face à lui.

"Je redescend au rez-de chaussé je vais aller manger avec Paul et Maya un hamburger."
"Je...Est..."
commença Hunter visiblement mal à l'aise face à Phoenix.
"Oui Hunter?"
"Est-ce que...Je peux ...Venir avec vous?"
finit par avouer l’avocat de l’accusation.

La surprise était générale pour Phoenix qui n’aurait jamais cru un jour d’entendre cela de la bouche de Hunter. Il n'en croyait pas ses oreilles. Son ancien camarade d'enfance lui demandant de venir avec lui. Cet homme qui cache tout ses sentiments au fond de lui, sauf peut être à Dick Tectiv...Ce gars là...Lui demandait pour une fois de venir avec lui.

"Bien...Bien sur Hunter!!!" rigolait Phoenix, avec un large sourire sur les lèvres. "Je suis sur que Paul et Maya seront aussi ravi que moi de t'accueillir à notre table!!!"

Il était vrai qu'il y avait une période où Hunter n'avait pas très bien tourné. L'assassin de son père avait été son mentor, ce dernier avait même essayé de faire croire à Hunter qu'il était lui même coupable de ce meurtre. Mais finalement, c'était grâce à Phoenix que Hunter avait su s'en sortir.
Phoenix se souvenait toujours de l’image de Hunter gamin qui était venu le défendre. Ce petit Hunter avait juré qu’une fois adulte il deviendrait comme son père un avocat de la défense. Mais hélas le destin en a voulu autrement. Après la mort de son père, Hunter avait perdu sa famille, ses rêves et ses convictions. Il se sentait toujours coupable de la mort de son père et s’était enfermé dans une bulle où il s’était construit un monde où tout le monde était coupable. Jusqu’à ce que Phoenix vienne brisé cette frêle coquille en lui montrant qu’il n’était pas coupable et arrêtant par la même occasion le véritable meurtrier.

Les deux avocats entrèrent dans l'ascenseur en prenant soin d'appuyer sur l'étage où il désirait se rendre. Phoenix appuya sur le bouton "0" et les portes de l'appareil se fermèrent.
L'avocat de la défense se repasser en tête les preuves qu'il avait trouvé sur le lieu du crime qui avait permis d'innocenter son client. Il se souvient comment il avait démonter toute les accusations de son rival et ami. Il était vrai que son travail n'était pas toujours facile, surtout quand l'opposant au tribunal se trouve être un précieux ami, que l'on a défendu bec et ongles quelque temps auparavant. Mais c'est la dure loi de la justice. L'un comme l'autre devait travailler selon leur principe et cela malgré le profond respect que l'un et l'autre s'accorder mutuellement.
Alors qu'il revenait de ses pensées, Phoenix tourna sa tête pour s'apercevoir que Hunter semblait essayer cacher un certain mal être vis à vis de quelque chose.
Dans un premier temps Phoenix aurait bien entendu demandé se qu'il n'allait pas, mais après un léger temps de réflexion, il se trouva rapidement embarrassé...

"Mais quel idiot je fais!!!"
pensait-il. "Pourquoi n'avons nous pas prit les escaliers!!! J'aurais du me souvenir que son père est mort sous ses yeux dans un ascenseur après un tremblement de terre...A quel idiot je fais..."
"Ne...Ne t'inquiète pas..." murmurait Hunter, semblant sentir la panique vis à vis de son ami.
"Quoi?"
"Ça va aller...Ne...Ne t'inquiète pas...C’est du passé, il faut que j’ailles de l’avant."
"Je suis désolé Hunter..."


Mais alors que l'ascenseur descendait, comme un fatal coup du destin, une violente secousse se fit sentir. Les lumières s’éteignirent brusquement. Phoenix n'eut pas le temps de dire quoique se soit qu'il sentit quelque chose se collé à lui, ou plutôt quelqu'un...Il ne réagissait pas tout de suite, sentant peu à peu la secousse s'arrêté...
Une fois le tremblement de terre passer, il sentait à côté de lui, se qui était scotché tremblait de tout son corps.
Hunter était là prés de lui, accroupit, s'accrochant à la jambe de Phoenix, ne pouvant pas contrôler son corps qui était prit par de violente secousses.

Puis plus rien. Phoenix s’inquiéta de l’absence de mouvement de son collègue, il s’approcha instinctivement de lui, avant de comprendre que ce dernier avait perdu connaissance.
L’avocat de la défense s’accroupit et se posa à terre, mettant la tête de son ami sur ses jambes, frottant son front, pour vérifier qu’il n’avait pas de fièvre. En réalité Phoenix savait parfaitement que les réactions de Benjamin Hunter étaient tout à fait normales. Il avait 9 ans quand il avait vu son père se faire tuer dans un ascenseur, qui était bloqué après un tremblement de terre. Et aujourd’hui, ils étaient à deux, coincés dans cet ascenseur après un tremblement de terre.
Simple coïncidence ? Dans tout les cas, Hunter devait avoir de nouveau des souvenirs remontés en surface. Et cela était sans nul doute la raison pour laquelle ce dernier c’était évanouit.

« Ne t’inquiète pas…Hunter, je suis là… » soupirait Phoenix en caressant ses cheveux. Il était vrai qu’il n’avouait pas ses véritables sentiments pour ce dernier, mais honnêtement au fond de lui, Phoenix sentait plus que du respect pour cet homme qui l’avait incité à devenir avocat de la défense. C’était même au delà de l’amitié. Et il en avait prit conscience que bien plus tard, durant l’absence prolongée du procureur Hunter. Ce dernier était parti pendant un an, sans donner de nouvelles à quiconque. Sauf à Dick Tectiv qui était peut être l’une des rares personnes en qui Hunter avait réellement confiance.
Non, ce sentiment était à la fois plus doux et plus dur lors de la disparition mystérieuse de Hunter. Quel déchirement dans son cœur quand il avait lut la lettre où il était écrit que le procureur avait choisi la mort…Heureusement, ce dernier était assez réfléchit pour ne pas avoir causé sa perte. Pour une simple histoire d’ego sur-dimensionné. Tout simplement parce qu’il avait perdu des procès, qu’il avait été au banc des accusés dans une histoire en lien avec la mort de son père puis une autre affaire, dans lequel Hunter était accusé d’avoir falsifié des preuves avec le procureur général et le préfet de police.
Mais Phoenix savait que tout cela n’était pas sa faute. Cette dernière affaire, Hunter n’était pas au courant que les preuves avaient été falsifiées. Il ne pouvait pas savoir qu’on le menait à la baguette, il n’était qu’un pion que le préfet avait utilisé au gré de ses volontés, tout comme Manfred Von Karma, son mentor et meurtrier de son père.

Le coupant dans ses pensées, Hunter ouvrit ses yeux, reprenant pied dans la réalité. Il sentit la main chaude de son ami, dans ses cheveux. Il jeta un coup d’œil en sa direction, pour voir l’avocat de la défense s’inquiétant pour ce dernier. Ayant pour seul lumière, la petite diode de sécurité installé prés de la porte de l’ascenseur.
Le rouge monta au joue de Benjamin Hunter qui ne savait plus comment réagir face aux évènements qui se précipiter si vite. Il se releva, la tête encore lourde, barbouillés par ses souvenirs passés qui étaient remontés si vite en emmenant avec elle une immense tristesse et une grande crainte.

« Wright… » S’inquiétait-il.
« Ca va aller Hunter ? Je suis sur que l’on est entrain de nous dégager. Ne perds pas confiance !!! » Répondit du tac au tac Phoenix.
La tête du procureur se posa sur l’épaule de celle du défenseur.
« S’il…S’il te plaît…Ne…Ne bouge pas… »
Phoenix ne put empêcher son cœur de battre à plus de cent à l’heure, ne sachant plus comment faire. Il était vrai qu'Hunter avait besoin de quelqu'un en cet instant là.
Il sentait le souffle accélérer de son ami, Phoenix ne pouvait qu’imaginer la crainte de son rival monte de plus en plus. Peut être même l’envahir de nouveau dans quelques minutes. Allait-il refaire une crise d’angoisse ? Allait-il s’évanouir de nouveau ? Ou au contraire surmonter cette panique qui semblait l’attraper pour ne pas la lâcher aussi facilement.
Dans sa tête Hunter ne cessait de revoir des images de son emprisonnement il y a de cela plus d’une dizaine d’année. Il se revoyait comme étant le petit enfant de 9 ans, avec son père et l’huissier. Durant plus de 5 heures les trois hommes avaient tenté de rester calme. Henry Hunter, père de Benjamin Hunter, avait de multiple fois tentée de rassurer son fils en lui assurant qu’ils allaient s’en sortir. Benjamin à cette époque avait une confiance totale en son père. Même si ce dernier venait de perdre un procès face à Manfred Von Karma, il avait au moins réussi à mettre à jour les pratiques douteuses de ce dernier. Falsification de preuves, Témoins cachés, Témoignages truqués…Tout était bon pour déclarer l’accusé coupable, même si ce dernier était innocent.
Puis l’huissier et Henry Hunter perdirent patience. Le petit Benjamin qui prit peur, avait prit le pistolet tombé de l’étui de l’huissier pour le lancer vers les deux adultes. Un coup parti, dans la porte de l’ascenseur infligeant une blessure au futur meurtrier qui patienter près de la porte de l’ascenseur. Un horrible cri de douleur et voilà que Hunter refait surface dans la réalité.
Prisonnier à nouveau dans un ascenseur avec son ami d’enfance et défenseur pendant cette fameuse affaire où il a été l’accusé.

« Hunter ? Tu vas bien ? Tu trembles ! » Demanda Phoenix visiblement paniqué par se qui pourrait arrivé à son ami.
« Je…Je… » Essaya d’articuler Benjamin, avant d’entendre un coup de feu provenir de l’extérieur de la cabine. Ce dernier le fit sursauter se collant rapidement à Phoenix Wright qui le prit instinctivement dans ses bras.
Wright senti parfaitement de grands tremblements provenant du corps de son ami. Cela faisait déjà une heure qu’il était prit au piège dans une boîte à tout point semblable à celle où Hunter avait déjà vécu cette expérience. Et ce coup de feu d’où pouvait-il provenir.

A l’extérieur de l’ascenseur, armés d’une lampe torche et de son pistolet, l’inspecteur Dick Tektiv était entrain de poursuivre le coupable qu’ils avaient arrêté dans la salle d’audience. Ce dernier avait prononcé des menaces verbales à Phoenix et Hunter et il encourait une peine de mort pour avoir assassiner toute une famille et avoir mit feu à leur maison pour cacher toute preuve. Il était donc tout a fait capable de mettre fin à la vie des deux avocats qui l’avait rendu coupable.
L’inspecteur Tektiv courrait comme un dératé pour le rattraper. Les renforts étant derrière lui. Il ne savait pas vraiment où chercher en premier. Le coupable ayant fuit une première fois aux autorités quand ils l’emmenaient, puis une deuxième fois, quand il vit Dick Tektiv le rattraper. Il avait tiré un coup de feu, avec l’arme qu’il avait volé à l’huissier.
Maintenant une chasse à l’homme dans le noir était engagée, en même temps qu’une réparation express de l’ascenseur qui était toujours bloquée.
L’inspecteur avait peur que l’assassin puisse à tout moment essayé de rompre les câbles, entraînant dans l’ascenseur les deux avocats dans une mort certaine. Et cela, il ne le voulait surtout pas. Son ami et collègue de travail, le procureur Benjamin Hunter. Il savait qu’en ce moment même le procureur devait avoir très peur dans la presque obscurité totale, avec les même circonstance que lors du décès de son père. Le seul point positif était qu’il y avait Phoenix Wright à ses côtés.

Dans l’ascenseur Phoenix tenait près de lui la tête de Hunter. L’air commençait à se raréfier. Hunter respirait de plus en plus difficilement.
« Hunter, il faut que tu tienne encore un peu, je suis sur que Dick Tektiv et sur le point d’ouvrir la porte pour venir nous chercher. »
« Wright… » Articula Benjamin Hunter en approchant ces lèvres vers celle de son ami, qui ne le repoussa point, et finirent leur course sur la cible visée.
Un silence pesant s’installa automatiquement, laissant le procureur dans une position dont il en avait besoin. Il n’avait jamais vraiment exprimé sa pulsion du moment.

« Hun…HUNTER !!! » hurlait Phoenix en repoussant son ami qui lui avait offert une telle démonstration de ses sentiments les plus profonds.
Il ne s’y attendait pas, même si ce sentiment il fut partagé. Alors pourquoi l’avoir repoussé ? Pourquoi ne pas avoir continuer cet élan d’affection entre ces deux hommes ?
Phoenix ne le savait pas trop, si c'était à cause du manque d'oxygène que son ami avait réagit de la sorte. Peut être du au traumatisme. Hunter s'était retrouvé légérement éloigné de son ami, près de la porte de l'ascenseur. Se tenant la tête entre ses mains, doucement, dans ce silence pesant, Phoenix pouvait entendre les léger sanglots poussés par Hunter.
Que devait-il faire? Retourner vers Hunter pour le rassurer? Le laisser pleurer? Le consoller? Le faire rire?
Finalement, Phoenix choisit la facilité en se rapprochant de Hunter et posant la tête de son ami sur son épaule, pour finalement soupirer: "Tant que l'on est dans l'ascenseur tu peux compter sur moi."

Hunter sentait ses larmes se calmer. Lui qui avait toujours fait en sorte que personne ne le voit pleurer ou faiblir, il se laissa pourtant aller face à son ami. Face à cet avocat de la défense qui était bien plus qu'un simple ami. Il avait beaucoup de valeur depuis que ce dernier l'avait secouru. Cependant, dans son esprit, Benjamin Hunter avait reçu ce rejet comme signifiant que Phoenix ne le considérer pas de la même manière que lui.
Hunter tenta de s'endormir sur cette épaule prêté, mais une fois qu'il semblait se détendre un tant soit peu dans cette terrible situation, un nouveau coup de feu retenti avec une énorme secousse.
Instinctivement, Hunter s'accrocha au cou de Phoenix, ne voulant plus le lâcher. La respiration se fit de plus en plus rapide, incontrôlable, invivable. Le procureur avait horriblement peur. Tout se mélanger dans sa tête, aussi bien des vieux souvenirs que des peurs d'aujourd'hui.
Cependant tout allait de mal en pis quand les deux hommes sentirent l'ascenseur descendaient d'un coup rapide et bref après tout ses tremblements. Un autre coup de feu fut tiré.

"Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe ?" s'interrogea Phoenix en restant pétrifier tentant au maximum de garder son calme, face à un Hunter sous le choc et sur les nerfs par cette situation. "Tecktiv faites vite!!! Hunter ne va pas tenir comme ça très longtemps."
Wright posa ses mains sur le dos d'Hunter comme pour le rassurer, lui chuchotant que tout va bien se passer.

En surface par contre, tout ne se passait pas aussi bien que l'espérer Wright. En réalité, le coupable venait de prendre un otage tout en ayant ouvert la porte de l'ascenseur. Dick Tecktiv se trouvait face à une impasse, seul face à cette situation invraisemblable.
Le coupable tenait en otage la petite Maya et demander expressément que l'inspecteur et tout les personnes présentent choisissent entre la mort de cette jeune fille ou celle des deux avocats coincés dans l'ascenseur. En effet avant de prendre en otage la chère Maya Fey, l'Homme avait au préalable tirer sur un câble de l'ascenseur. A cause d'un mauvais entretien, ce câble avait presque cédé. Il ne fallait qu'un petit choc pour que l'ascenseur face une chute vertigineuse et s'écrase mortellement. L'homme avait prévenu, en se mettant tout prêt du précipice terrible, que si on lui tirer dessus il se jetterait dans l'ascenseur entrainant la mort des avocats.
Dick Tecktiv ne savait plus comment faire. Allait-il mettre la vie de Maya en danger pour sauver son cher ami Hunter ou au contraire allait-il risquer une attaque pour sauver Maya tout en essayant d'empêcher le corps de tomber.

Dans l'ascenseur, Wright et Hunter se sentaient toujours en danger. Comme s'il sentait un mauvais pressentiment, Hunter se mettait à murmurer en pleurs:
"C'est fini, on va mourir dans cet ascenseur. On va jamais revoir la lumière du jour..."
"Calme toi voyons Hunter!!!"
gémit Wright qui n'avait pas perdu espoir.
"Je me dis, si c'est nos dernières minutes à vivre...Je dois te dire quelque chose Wright!!!"
"HUNTER!!! Je te l'ai déjà dit que l'on ne va pas mourir."

Hunter s'était légérement détacher de Wright pour planter son regard dans le sien. Les yeux en larmes.
"Tu ne peux pas en être si sur!!!" sanglota Hunter.
"...Vas-y dit se que tu as à dire." se résigna Wrigth face à la mine suppliante de son ami.
Ce dernier s'approcha de son oreille, tout doucement, il sussura quelques mots avant d'entendre un ultime coup de feu.

En surface, Dick Tectiv avait osé un pari risqué mais cependant payant. Grâce au bon sens de Maya et à l'aide d'une aide insoupçonné venant de Mademoiselle Franziska Von Karma, ils purent arrêté le suspect.
Maya étant médium connaissait la technique du Chaneling, lui permettant de se métamorphoser en une personne décédé, qui allait prendre sa place. Elle avait fermé les yeux avant de se transformer en sa grande-soeur morte il y a peu de temps. Mia Fey, avocate de la défense et mentor de Phoenix. Cela causa une énorme surprise vers l'agresseur qui recula d'un pas. En même temps il avait appuyé sur la gâchette de son arme. Heureusement pour Maya (alias Mia sur le coup) Dick Tectiv l'attrapa pour la plaquer à terre. Ensuite, Mademoiselle Von Karma avec son traditionnel fouet attrapa la main du suspect pour l'empêcher de tomber et le ramena sur terre.

Rapidement, reprenant leur esprit, Maya et Dick Tectiv se dépêchèrent d'aller en aide à leur amis respectif. Descendant les escaliers à une allure folle, les deux personnes virent les pompiers ayant réussi à ouvrir la porte de l'ascenseur. Ces derniers aperçurent grâce à un petit espace entre le sol de l'étage et le plafond de l'ascenseur, l'avocat de l'accusation et l'avocat de la défense, s'échanger un langoureux baiser, un utilme baiser.

Mais se qu'il ne savait pas, c'est que quelques minutes avant leur libération, Hunter avait osé murmurer ces mots: " Wright, je t'aime du plus profond de mon être."
Et notre cher avocat de la défense avait parfaitement compris, au son de sa voix, en sentant son coeur battre si fort, en sentant la chaleur de son corps, qu'hunter n'était pas pris dans une de ses crises, qu'il n'avait ni perdu l'esprit. Il était bien conscient et avait parfaitement pesé ses mots avant de les prononcer. Comme réponse à sa proposition, Wright n'avait pas hésité une seule seconde. Il avait pris dans sa main, la tête d'Hunter avant de viser ses lèvres et de lui offrir en retour de ce fameux baiser, une langoureuse et magnifique caresse entre les lèvres, les langues, les laissant danser les uns contre les autres. Lui offrant ainsi une partie de son être, une partie de son âme. Une partie de lui, dans la folie de cet ascenseur.


Fin.





"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35496
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G   Mar 28 Sep 2010 - 19:57

Revoilà les ascenseurs maudits!!! :mangaclind\\'
Très bonne histoire ma JB. :mangaj'aime:


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2125
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G   Mer 29 Sep 2010 - 7:50

C'est pas pour rien que je fais partie du groupe: "ligue contre les ascenseurs." (le jeu devrait en faire partie aussi xD!!!) :mangaclind\\'


"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Messages : 316
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : perdu dans son cerveau
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G   Dim 14 Nov 2010 - 18:31

tu as vu j'ai fini par le trouver en tout cas c'était


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
momoxrosax
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : picardie
Mon pairing du moment: : Brian/Justin
Mon Fandom du moment: : Queer as folk

MessageSujet: Re: Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G   Sam 12 Juil 2014 - 23:27

Super fic j'ai découvert se jeu grâce au jeu mélangeant phoenix et professeur layton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Attorney - Défenseur, Procureur et Ascenseur - Phoenix/Hunter - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Mangas/Animés :: Devant l'horizon Mangas/Animés Slash-
Sauter vers: