French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bon quand faut y aller ..

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bon quand faut y aller .. Empty
MessageSujet: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:24

Bonsoir, Bonjour tout le monde. *grand sourire*

État civil :

Pseudo : Maa_
Prénom, surnom : Marie.
Mme, Melle, M. : Melle, dieu merci. u_u
Famille : Célibataire, une petite soeur, deux chats. u_u
Métier/occupation : J'prépare actuellement, un CAP petite enfance par correspondance.

Personnel :

Ce que tu aimes : Bouarf.. pas grand chose, ahah. La musique, Lire des fanfictions, geeker, aller voir des concerts, et rencontrer des personnes connues..
Ce que tu détestes : Omg, beaucoup de chose, trop de choses.
Ta plus grande qualité : Euuuh.. aucune ? Non j'sais pas. A l'écoute j'pense.
Ton plus gros défaut : Impulsive, Lunatique .. et tellement d'autres.
Ton vice : ..
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Entre réaliste et pessimiste. Les gens diront que je suis pessimiste, et je dirais que je suis juste, réaliste. u_u
Plutôt chic & classe ou décontracté : Bouarf.. ça dépend.
Plutôt ville ou village : Ville.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Pas compris. *sort*
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout.. bien que ca tourne plus autour du Pop, Rock, Variété Française.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur ahah, comment ça fait trop no-life. (mais j'assume. u_u)
De quoi pourrais-tu te passer ? : Mon téléphone portable.
Quelle est ta plus grande peur : Avoir une maladie grave, en souffrir, et en mourir. Genre Cancer, c'est un truc qui m'fait vachement flipper.. u_u
Quel est ton plus grand rêve : Bouarf.. Être heureuse ca serait déjà un bon début.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Musique, j'adooore chanter, bien que je chante pire que mal. u_u
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non, 'fin un blog perso' comme la plupart des gens, mais c'est tout, ahah.

Écris-tu ?dessines-tu ? : Omg non, l'écriture si un peu, pour extérioriser se que je ressent. Mais dessiner non, moi et le dessin ça fait douze.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Oula.. ça remonte à un long moments.. et j'sais plus comment, par hasard surement.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par hasard en cherchant sur google "fictions Florent/Mikelangelo".
Sur quel Fandom crées-tu ? : ..
Quel genre écris-tu ? : ..
Couples préférés ? : Avant, je ne lisais que du Bill/Tom (th), puis ça commençait à me lasser.. alors je me suis mis à d'autres ; Nicolas/Thomas (pblv), Yann/Kévin (les bleus <3), Brian/Justin (qaf *o*) et récemment je suis tombée sur un Florent/Mikele (mor) et j'ai adoré et adhéré complétement ! Sinon j'aime Christian/Olli (verbotene liebe) bien qui y en ai pas beaucoup. u_u Donc voilà en gros mes six couple préférés.
Quel style préfères-tu ? : ..

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un singe, ahah.
Si tu étais une boisson : Coca *o*
Si tu étais un parfum de glace : Pistache/Chocolat.
Si tu étais un plat : Des pâtes ahah, restons simple mais efficace !
Si tu étais une couleur : Hum.. Mauve.
Si tu étais une saison : Printemps.
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : ..
Si tu étais une personne publique : Oula.. aucune idée.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Euuh.. Une licorne ? ahah, non j'sais pas. Moi et le fantastique.. u_u
Si tu étais un héros : Mon papa. <3
Si tu étais une ville : Bordeaux, ahah, j'aime ma ville. <3
Si tu étais un monument : La tour effeil. (réponse basique, parce que je ne sais pas quoi dire, oui.)
Si tu étais une musique : Trop dur là.
Si tu étais un livre : ..
Si tu étais un objet : Un ordinateur. (a)
Si tu étais un programme tv : C'est vaste comme question.
Si tu étais un film : Oula.. J'dirais Le Secret de Brokeback Mountain.
Si tu étais un genre de jeu : Euuh ?
Si tu étais une destination de vacances : N'importe où, tant qu'il y a une mer bleue, du sable chaud, et des cocotiers. *o*
Si tu étais un dicton ou une citation : Persévérance est mère de réussite.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Euuh.. non, pas spécialement, sauf si vous avez des questions. u_u

J'viens de me relire et j'me fait pitié, ahah, au revoir. *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:29

Bon quand faut y aller .. 486449819

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:06

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:27

Bon quand faut y aller .. 486449819 à toi

Et amuse toi bien sur le forum
juliabaku
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:41

(ça fait bien longtemps que je viens pas saluer les petits nouveaux moi...)

Alors je dis: BIENVENUE A TOI!!!

Eclate toi sur le forum, tout en suivant les régles évidemment. Surtout ne t'inquiéte pas si tu vois une grand-mère avec son déambulateur foncer ici, c'est notre Nonna nationnale. Elle grogne mais ne mord pas...(En principe normalement. xD!)

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Bon quand faut y aller .. Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:34

Bon quand faut y aller .. 486449819 ? J'espère que tu te plaira parmi nous
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:49

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:25

juliabaku a écrit:
(ça fait bien longtemps que je viens pas saluer les petits nouveaux moi...)

Alors je dis: BIENVENUE A TOI!!!

Eclate toi sur le forum, tout en suivant les régles évidemment. Surtout ne t'inquiéte pas si tu vois une grand-mère avec son déambulateur foncer ici, c'est notre Nonna nationnale. Elle grogne mais ne mord pas...(En principe normalement. xD!)

Et elle pourrait se mettre à mordre certaines petites péronnelles qui disent du mal d'elle!!! :grrrrrrrrr:

Bon sinon, Maa_, j'espère que tu te plairas chez nous. Les règles dont te parlait JB (la fofolle) sont simples et tienne avant tout dans les mots respect et liberté.
Respect entre auteurs et lecteurs. Les premiers sont libres d'écrire ce qu'ils veulent à leur façon et d'exposer leur propre vision d'un personnage ou d'une série (livre, film...) sans devoir être critiqués juste à ce propos. Les seconds ont le droit de ne pas forcément aimer ce qu'ils ont lus mais doivent réfléchir avant de laisser des commentaires blessants. Une critique constructive est toujours la bienvenue, une critique juste pour dire "c'est nul" n'est pas admise ici. Et le respect étant à double sens, l'auteur doit aussi savoir accepter les prises de position des lecteurs et ne pas oublier de remercier ceux-ci de temps à autre.

La liberté j'en ai déjà parlé un peu: c'est celle d'écrire, faire les montages ou les dessins qu'on a en tête sans se soucier de se demander comment ils vont être perçus, si on est OOC ou pas, si on colle à la série ou pas... La seule obligation est, protection des mineurs oblige, de poster "au-delà de l'horizon" toute fiction ou montage présentant des caractères de violence ou de sexualité explicite (scènes de sexe consenties ou non, nus...)

Voilà... comme tu le verras ici c'est à la bonne franquette et on s'entend plutôt bien (ce qui pour un monde où dominent les filles est étrange en fait... ) Bon quand faut y aller .. 426192085

Alors va voir à droite et à gauche: tu trouveras effectivement un peu de Florent/Mikele et beaucoup d'autres choses qui, si tu aimes le slash, devraient te plaire. D'ailleurs tu n'as pas précisé quel genre recueillait tes faveurs: la romance, le suspense, les épreuves/réconfort, la guimauve... Tu verras qu'il y a de tout quoiqu'il y ait un noyau dur qui adore faire souffrir les persos afin de mieux les chouchouter ensuite... mais pour la plupart on a réussi à les contenir au-delà de l'horizon... :hop:

Et en cas de besoin sonne chez les filles en bleus, elles se feront un plaisir de t'aiguiller. :ciao:

Bon quand faut y aller .. Signat10Bon quand faut y aller .. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:05

Bon quand faut y aller .. 486449819 !

J'aime ton avatar ^^ et j'adore cette série et ce couple !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 3:16

Bienvenue! Amuse-toi bien sur le forum!

bravo

Bon quand faut y aller .. Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:45

Bon quand faut y aller .. 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:47

Je te souhaite de bien t'amusée dans notre petit havre de paix :tropbiendit:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:28

Bon quand faut y aller .. 146413 à toi et j'espère que tu trouveras de quoi régaler tes yeux, comme l'a dis si bien notre chère Cissy : Respecter les autres membres et tout ira bien. Bon quand faut y aller .. 368912

Cissy a écrit:
Tu verras qu'il y a de tout quoiqu'il y ait un noyau dur qui adore faire souffrir les persos afin de mieux les chouchouter ensuite... mais pour la plupart on a réussi à les contenir au-delà de l'horizon... Bon quand faut y aller .. 650292

Je "chouchoute" Bon quand faut y aller .. 286628 mais je les fait fusionner aussi Bon quand faut y aller .. 478828 , après l'effort, Bon quand faut y aller .. 589426 le réconfort Bon quand faut y aller .. 357584 , c'est ma devise Bon quand faut y aller .. 965987 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bon quand faut y aller .. Banniy10 ** Bon quand faut y aller .. Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:28

Bienvenue en enfer heu sur FFF :mangadémoniaqu

Bon quand faut y aller .. 626718suitsignCali ** Bon quand faut y aller .. 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:37

Merci pour votre accueil !

Un enfer ? C'est un bien bel enfer alors ! xD
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:46

Bonjour

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Bon quand faut y aller .. 391359fff     Bon quand faut y aller .. 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon quand faut y aller ..   Bon quand faut y aller .. Icon_minitime

Bon quand faut y aller ..
Page 1 sur 1