French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SGA - Cas de conscience - McShep

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:56

M'en vais de ce pas déposer une réclamation auprès des hautes instances avec AR!!!!
Ca va chauffer si tu ne pond pas un joli lemon et repasse ta fic là où elle devrait être!!! :mangacolére:

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Signat10SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:39

Alors déjà merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!! j'adore vos réactions ^^

euh ma Cissy, si j'ai osé... il n'y aura pas de lemon dans cette fic malheureusement... à la fin vous aurez une scène de câlin un peu intense mais qui ne justifie pas de mettre la fic derrière l'horizon...

Et ma Djorie tu as le don de me faire rougir :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

bon allez je vous poste la suite et vous aurez probablement la fin ce soir (enfin avant que mon doudou n'arrive =P)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rodney entra le premier dans l’infirmerie, talonné de près par John. Les deux hommes se dirigèrent vers le fond. Carson était auprès de Norina. Le moniteur cardiaque n’émettait plus un bip régulier mais un son qui était de plus en plus rapide, indiquant par là que le rythme cardiaque de la jeune femme s’accélérait. L’écossais se retourna en entendant les deux hommes arriver.

- ah Rodney ! fit il en voyant le canadien

- qu’est ce qu’il se passe Carson ?

- je n’ai plus le choix, je ne peux plus attendre, expliqua gravement le médecin. Il faut que je fasse la césarienne aujourd’hui.

- mais ce n’est pas trop tôt pour le bébé ? demanda Rodney inquiet

- non je ne pense pas. Ses poumons sont matures et il pourra respirer seul. Voyant que le canadien était très pâle, il esquissa un sourire rassurant. Je vais faire tout mon possible pour que tout se passe bien Rodney, ne vous en faites pas, l’apaisa Carson

Le scientifique hocha la tête et se tourna vers John. Celui-ci s’approcha de lui et passa doucement un bras autour de ses épaules.

- nous allons la conduire en salle d’opération, annonça l’écossais. Mais vous n’allez pas pouvoir entrer. Vous pouvez aller dans mon bureau ou alors rester ici, c’est comme vous voulez

- très bien, on va rester ici hein Rodney ? fit John en regardant le canadien

- oui, souffla Rodney. Carson vous êtes sûr que… commença t’il en regardant Norina avec inquiétude

- ne vous en faites pas mon ami, tout ira bien, le rassura Carson.

Puis sans attendre de réponse du canadien, il fit rouler le brancard sur lequel avait été transférée Norina vers la salle d’opération. Puis une fois que la jeune femme fut dans la salle et prête pour l’opération, Carson alla se préparer à son tour. Il revint quelques minutes plus tard, vêtu d’un pyjama vert de chirurgien. Une infirmière lui enfila ses gants et l’aida à mettre son masque. Avant d’entrer dans la salle, il jeta un dernier regard vers Rodney et John qui s’étaient assis sur un lit et attendaient. Il leur sourit à travers son masque mais les deux hommes ne virent que ses yeux. Et Rodney fut rassuré par ce qu’il y voyait, de la confiance.

ooOoo

Cela faisait maintenant près d’une demi-heure que Rodney et John attendaient assis sur l’un des lits lorsque Elisabeth entra dans l’infirmerie. Elle se dirigea vers eux.

- alors ? demanda t’elle dès qu’elle fut devant les deux hommes

- toujours rien, répondit John, mais ça ne devrait plus être très long je pense

- je l’espère, fit la Diplomate. Pas trop nerveux Rodney ?

- un peu, avoua le canadien, en j’ai surtout hâte de la voir…

- oui c’est normal, sourit Elisabeth. A propos, j’ai accédé à votre demande John, fit elle en regardant le militaire.

- quelle demande ? fit Rodney surpris

- eh bien John m’a demandé si je pouvais vous attribuer des quartiers plus grands pour vous et Emma, répondit Elisabeth en souriant. Je vous ai donc trouvé des quartiers dans le même couloir que vos anciens. Ils sont seulement deux portes plus loin.

- ah… euh c’est très bien, merci Elisabeth

- il n’y a pas de quoi Rodney, mais c’est John qu’il faut remercier pas moi

- et pour mon autre demande ? fit John

- ah oui, j’ai failli oublier, c’est arrangé, vous pourrez déménager dans les quartiers voisins de ceux de Rodney. Et bien entendu, ça reste entre nous, ajouta la jeune femme

- tu pourrais m’expliquer ? demanda Rodney en regardant John

- bah il n’y a rien de plus à dire, répondit John, Elisabeth a très bien résumé la situation

- mais quand est-ce que tu…

- hier mais je voulais que ça soit une surprise, c’est pour ça que je t’ai rien dit Rodney et c’est aussi pour ça que tout à l’heure j’ai réagi de cette manière…

- je comprends mais ça veut dire que tu as tout dit à Elisabeth c’est ça ?

- yep !, tu sais ça n’a pas été évident pour moi mais elle a été très compréhensive, hein Elisabeth ? dit il en souriant à la Diplomate qui lui rendit son sourire. J’espère que ça ne te dérange pas, ajouta t’il en se tournant vers le canadien

- oh non ! au contraire ! s’exclama Rodney. Il allait enlacer son amant quand un bruit se fit entendre dans la salle d’opération. Le bruit le plus merveilleux que le scientifique ait jamais entendu. Le cri d’un nouveau né.

Quelques minutes plus tard, Carson sortait de la salle d’opération en tenant un paquet de langes dans lequel bébé Emma s’agitait et criait.

- Rodney, je vous présente votre fille, dit l’écossais visiblement ému. Puis il tendit le bébé au scientifique.

- oh mon dieu, souffla Rodney en s’approchant. Doucement, il pris la petite fille dans ses bras. Instantanément, elle se calma, ses grands yeux bleus tournés vers son père. Elle avait un petit visage tout chiffonné et quand Rodney glissa un doigt dans son poing minuscule, elle le serra de toutes ses forces. Bonjour petite chose, murmura Rodney attendri. C’est papa, tu es très belle tu sais…

- elle est magnifique Rodney, dit Elisabeth en s’approchant. Elle vous ressemble, ajouta t’elle en souriant.

- elle va bien Carson ? demanda Rodney en levant la tête vers le médecin

- oui, elle est en parfaite santé, malheureusement je n’ai rien pu faire pour Norina, soupira le médecin accablé.

- est-ce que je peux aller la voir ? demanda le canadien

- bien sûr mon ami, mais pas tout de suite, il y a certaines chose que nous faire avant

- oui je comprends, dit Rodney en reportant son attention sur sa fille.

John s’approcha alors doucement. Il dévorait littéralement Rodney du regard. Il le trouvait terriblement attendrissant avec son bébé dans les bras.

- je peux ? demanda t’il lorsqu’il fut près du canadien

- bien sûr, fit Rodney en lui tendant doucement Emma

John la prit délicatement dans ses bras et lui chatouilla doucement la joue. Le bébé sembla le dévisager de ses grands yeux bleus mais resta calme.

- bonjour Emma, je suis ton papa John, dit il d’une voix légèrement enrouée. Il leva ensuite les yeux vers Rodney qui lui offrit son plus beau sourire. Il était heureux, très heureux même.

Carson sortit de la salle d’opération et s’approcha d’eux.

- si vous le désirez toujours, vous pouvez aller voir Norina Rodney, dit l’écossais.

- merci Carson, murmura Rodney. Puis il se tourna vers John. Je reviens dit il doucement avant de déposer un baiser sur le front d’Emma qui était toujours dans les bras du militaire.

ooOoo

Rodney entra dans la petite pièce. Norina était allongée sur la table, recouverte d’un drap chirurgical bleu. Seul, son visage était découvert. Le scientifique s’approcha doucement. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, enfin si il voulait dire au revoir à Norina même si elle n’était déjà plus là. Il voulait lui dire que Emma serait en sécurité désormais et qu’il s’occuperait bien d’elle.

ooOoo

Quelques minutes plus tard, Rodney sortait de la salle d’opération. Il se dirigea vers John qui compris et le laissa prendre Emma dans ses bras. Le canadien caressa doucement le petit crâne duveteux du bout du doigt et déposa un baiser sur le front de la petite fille.

- je t’aime mon bébé, murmura le scientifique d’une voix cassée. John s’approcha et enlaça le canadien qui se laissa aller contre lui.

TBC

ozias
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:06

:mangacolére: :mangacolére: J'arrive après la bataille mais... Comment ça il y ni aura pas de "hot" câlin !!!! :mangaheinçacra
Bon, pour cette fois je ne vais pas bouder parce que je la trouve vraiment bien ta fic.
Et puis imaginer Rodney en papa, c'est juste :87350:
:lasuite!svp: :lasuite!svp:
:ciao:

http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:54

bravo bravo bravo Isa,

Je crois que c'est la première fois que je suis autant émue en lisant un chapitre, c'est parfait.

Finalement Sheppard n'est pas aussi idiot qu'il le paraissait, j'aime beaucoup l'idée des quartiers mitoyens cela va permettre de s'occuper de la petite Emma à deux sans pour autant claironner sur toute la station qu'ils forment un couple.

Bon maintenant :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:10

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 626718suitsignCali ** SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:29

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 864877 j'ai eu trois chapitres d'un coup et John c'est bien débrouillé SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 478828 il est passé à ça près de tomber dans le marécage SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 312807 . Maintenant papa Rodney et papa John pourront câliner Emma SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 357584 , chapitre très mignon SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 777643 Isa.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Banniy10 ** SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:35

chapitre très chouette,Roro enfin papa ! Lui et john vont maintenant avoir un autre être à aimé ! vivement la suite
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:07

Un magnifique chapitre!!! bravo
On ressent très bien l'émotion des deux hommes qui se retrouvent papa sans avoir vraiment envisagé cette option!!! :mangaj'aime: :mangaj'aime:

Bon, alors même s'il n'y a pas de lemon... comme cette fic est superbe, on fera avec (mais tu pourrais bien faire un PS non? :mangadémoniaqu )

:lasuite!plusvi

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Signat10SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:16

Alors déjà merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!! z'êtes des anges !!! j'vous adore !! je suis contente que ma fic vous plaise toujours =)

j'avais promis la suite et fin plus tôt mais j'ai pas eu le temps... là je suis chez mon doudou et j'ai un peu de temps avant de partir à la chasse aux apparts pour la journée ^^

donc voici la fin de cette fic !! merci de l'avoir suivie avec autant d'assiduité les filles !! :mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le corps de Norina avait été ramené sur la nouvelle planète des Taraniens. Le Chancelier Lycus avait accueilli l’équipe de John. Rodney avait tenu à ramener lui-même le corps de la jeune femme auprès de son peuple afin qu’elle ait droit à une sépulture décente et John lui avait proposé de l’accompagner. Bien entendu Teyla et Ronon les avaient suivi, tous deux aimaient beaucoup Rodney et tenaient à être auprès de lui. Le canadien avait laissé Emma aux bons soins de Carson, non sans lui laisser mille et une recommandations avant de partir. L’écossais avait sourit et lui avait promis de bien veiller sur elle le temps de sa mission. De toute façon, le bébé devait rester encore quelques jours sous surveillance médicale étant donné qu’elle était née prématurément.

ooOoo

Emma se révéla être un bébé assez calme. Elle ne se réveillait que deux fois par nuit pour réclamer son biberon. Et sitôt qu’elle avait bu son content, elle se rendormait. En général, c’était Rodney qui se levait et parfois John. Mais c’était plus rare, étant donné qu’il vivait dans les quartiers voisins. Et même s’il entendait les pleurs du bébé, il arrivait souvent après Rodney, qui était déjà levé et donnait le biberon à sa fille. A chaque fois, John le dévorait du regard, attendri.

Ils n’avaient pas encore vraiment eu l’occasion de vraiment se reparler sérieusement mais les circonstances les avaient rapprochés d’avantage. Et John venait même parfois passer la nuit en compagnie de son amant. Mais c’était juste pour être près de lui et dormir avec lui. Depuis la naissance d’Emma, et bien avant même, ils n’avaient pas vraiment eu de moments tous les deux. Mais ni l’un ni l’autre ne s’en plaignait. Rodney, parce qu’il consacrait tout son temps libre à sa fille et John parce qu’il comprenait et acceptait. Et il passait aussi énormément de temps à s’occuper d’Emma avec Rodney.

Pourtant ce soir là, John aurait bien voulu être seul avec Rodney. Mais le canadien était très occupé à donner le bain à sa petite fille. Une infirmière lui avait bien montré les gestes mais il n’en avait pas eu vraiment besoin. Lorsqu’il s’occupait de sa fille, il avait l’impression qu’il avait toujours su comment il fallait faire.

Rodney venait d’envelopper Emma dans une serviette lorsque John entra dans la petite salle de bain. Il s’approcha doucement du canadien et celui-ci lui tendit doucement la petite fille.

- tiens, tu veux bien lui mettre sa couche pendant que je vide sa baignoire ? lui demanda Rodney

- mais bien sûr, répondit John. Puis il déposa un baiser sur le front du bébé et lui sourit d’un air niais. Alors, on est toute propre hein ? gagatisa t’il. Papa Rodney t’a donné le bain ? continua t’il tout en déposant la petite fille sur la table à langer que Rodney avait aménagée sur son bureau.

En entendant son amant parler de la sorte, Rodney se contenta de secouer la tête en soupirant et souriant. Puis il vida la petite baignoire, ramenée avec un tas d’autres choses de la Terre, et sortit de la salle de bain. John venait de mettre sa couche à Emma mais quelque chose semblait ne pas aller.

- qu’est ce qu’il se passe ? demanda Rodney en déposant un baiser dans le cou de son amant.

- ben c’est bizarre, j’arrive pas à fermer sa couche, grommela le militaire. Rodney éclata de rire et John se renfrogna. Ben quoi ? qu’est ce qu’il y a ?

- tu lui as mise à l’envers, pouffa le canadien

- quoi ? mais non, je sais mettre une couche quand même ! rougit l’américain

- faut croire que non, attends je vais te montrer, sourit Rodney en prenant la place de John.

- grumpf, marmonna Sheppard. Mais il regarda quand même Rodney faire. Dis Rodney ? fit il ensuite

- moui quoi ? répondit le canadien en enfilant son pyjama au bébé

- tu crois qu’on pourrait essayer de se trouver un moment juste toi et moi ?

- je sais pas John, hésita le canadien en couchant le bébé dans son berceau, c’est pas que j’en ai pas envie mais tu comprends, pour le moment, je ne voudrais pas trop m’éloigner d’Emma et…

- on pourrait aller dans mes quartiers. On sera juste à côté et si elle pleure, on l’entendra t’inquiètes pas

- mouais…

- je crois que tu as besoin d’une petite motivation, murmura John en s’approchant doucement de lui. Il passa les bras autour de son torse et l’embrassa doucement dans le cou puis remonta vers le lobe de l’oreille. Il savait que Rodney était très sensible à cette caresse

- d’accord, capitula le scientifique qui sentait le désir monter en lui. Mais au moindre bruit, je cours ici.

- tout à fait, murmura John dont les mains venaient de se glisser sous le t-shirt du canadien.

- John ! s’écria le canadien en se dégageant, pas devant la petite !

- désolé, mais c’est que tu es irrésistible ce soir…

- eh ben, fait preuve d’un peu de patience, répliqua Rodney non sans lui sourire. Puis il déposa un baiser sur le front et les joues de sa petite fille. John l’imita et ensuite pris la main du canadien.

ooOoo

Les deux hommes venaient d’entrer dans les quartiers du militaire. Ils étaient à peine dans la pièce que John se jetait littéralement sur Rodney et l’embrassait à pleine bouche. Le canadien répondit fiévreusement à son baiser et le militaire l’entraîna vers le lit, sur lequel il le fit basculer avant de se mettre à califourchon sur lui. Pendant quelques secondes, il se contenta de le dévorer du regard, puis n’y tenant plus, il repris ses lèvres. Ses mains se baladaient partout sur le corps de son amant, touchant, caressant, en explorant la moindre parcelle.

John retira son t-shirt à Rodney et repris ses caresses, remplaçant ses mains par ses lèvres et sa langue. Sous lui Rodney ondulait et gémissait de plaisir. Ses mains parcouraient son dos et descendirent vers ses fesses, il les glissa dans le pantalon et empoigna la chair ferme et commença à la caresser et la malaxer. John émit un gémissement rauque et continua ses caresses. C’était un peu comme s’ils se retrouvaient pour la première fois et qu’ils se découvraient.

Ils étaient au summum de leur plaisir lorsque des cris se firent entendre. John poussa un grognement de frustration mais n’en continua pas moins ses caresses. Rodney le repoussa doucement tandis que les cris d’Emma redoublaient.

- il faut que j’y aille John… dit Rodney

- ouais tu as raison, marmonna le militaire en se redressant. Rodney réajusta son pantalon que l’américain avait commencé à lui enlever et ramassa un t-shirt par terre. C’était celui de John. Il l’enfila et sorti de la pièce. John soupira et ramassa l’autre, celui de Rodney, et le mit. Puis il rejoignit son amant dans ses quartiers.

ooOoo

Emma pleurait et s’agitait dans son berceau. Son petit visage était tout rouge et tout chiffonné et ses points minuscules s’agitaient sur le drap.

- shhhhhht mon Bébé, murmura Rodney en la prenant dans ses bras. Puis il la berça doucement tout en fredonnant une petite berceuse tandis que John faisait chauffer le biberon.

Quelques minutes plus tard, le militaire ramenait le biberon à Rodney. Celui-ci s’était assis dans un fauteuil qu’Elisabeth leur avait offert, et continuait de bercer Emma qui se calmait progressivement.

- tiens, dit John en lui tendant le biberon

- tu veux lui donner ? demanda Rodney, après tout c’est aussi ta fille

- oh oui, murmura John en sentant ses yeux le piquer légèrement.

Rodney se leva et laissa sa place à John. Le militaire s’installa et posa le biberon à côté de lui. Puis Rodney lui déposa Emma dans les bras et la petite fille se remit à crier.

- elle est pressée apparemment, sourit Rodney avec tendresse

John acquiesça en souriant, pris le biberon et le donna à la petite fille. Les petites mains du bébé se posèrent sur les côtés de la petite bouteille et elle commença à aspirer le lait goulûment.

- dis moi, ce que tu viens de me dire à l’instant tu le pensais ? demanda doucement John

- bien sûr, répondit Rodney, tu as changé John. Tu sais, au début de notre relation, jamais je n’aurai pensé que tu puisse être aussi attentionné que tu l’es aujourd’hui.

- je sais, murmura John en baissant les yeux sur Emma qui s’endormait sur son biberon. J’ai pas vraiment été à la hauteur…

- ne dis pas ça, l’interrompit Rodney en lui prenant doucement le bébé et en la calant contre son épaule. Ce qui compte c’est maintenant, continua t’il en tapotant doucement le dos de la petite fille qui, quelques secondes plus tard, émis un petit rot. Et puis je suppose que j’ai moi aussi des torts donc… Il ne continua pas sa phrase et, doucement enleva son bavoir au bébé. Tu peux la recoucher ? lui demanda t’il ensuite

- bien sûr, viens mon bébé, chuchota John. Puis il la déposa dans son berceau et l’embrassa doucement sur le front. Je t’aime, murmura t’il en se redressant

Il se retrouva face au regard de Rodney. Un regard débordant d’amour et d’autre chose aussi.

- on dispose de quelques heures pour terminer ce qu’on a commencé tout à l’heure, déclara t’il en souriant

- ah oui ? fit John en se rapprochant de lui.

- John…

- oui je sais, pas devant la petite, sourit le militaire. Puis il se pencha sur le petit lit et déposa un nouveau baiser sur la joue d’Emma. Dors bien ma puce, murmura t’il, tes papas ont du temps à rattraper ajouta t’il en souriant.

Rodney sourit et secoua la tête. John lui pris la main et ils quittèrent la petite pièce, le cœur léger. Les poings serrés sur son drap, bébé Emma dormait profondément tandis que ses papas rattrapaient le temps qu’ils avaient perdu.

FIN !!

fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:18

FIN !!! :mangacolére: :mangacolére: pas d'accord du tout !!!

bravo bravo très belle suite, ils sont mimis tout plein tous les trois. Ils forme une belle famille.

j'espère qu'on les retrouvera dans une autre fic ! Merci de nous avoir fait partagé cette histoire qui a été un régale à lire. bravo
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:20

:amour: :amour: :amour: J'adore cette fin tout en douceur et en tendresse.
John et Rodney se rapprochent et commencent à former une vraie famille dont le centre est la petite Emma.
:;génial;: Bravo pour cette jolie histoire!
Et j'espère à bientôt!!!
:ciao: :ciao:
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:01

Et pourquoi que nous on ne peut pas assister au rattrapage du temps perdu hein?? :mangacolére: :mangacolére:
Vilaine Isa... toi tu fais des travaux pratiques avec ton doudou en testant tous les appartements que tu trouves et nous rien à nous mettre sous l'oeil!!! :Arffff: :Arffff:

Bon ceci étant dit: c'était une bien belle histoire...:amour: :amour:
J'attends la suivante : AU-DELA DE L'HORIZON!

:letempsestlong

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:17

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 953944 Isa jolie fin pour une jolie fic, SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 25760 c'est bien ça donne envie d'écrire des douceurs SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 278417 .

John s'est bien rattrapé SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 822143 et ensemble ils pourront élever Emma. SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 357584

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Banniy10 ** SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:32

Je suis trop triste quand j'ai lu le mot fin :mangapleure: :mangapleure: :mangapleure: j'aime pas du tout quand tes histoires se terminent.

Bon autrement :amour: :amour: :amour: Sheppard s'en sort vraiment bien et Rodney est adorable dans son rôle de papa. Ils forment une très belle famille tous les trois.

Bon un peu d'accord avec Cissy on aurait bien aimé assister aux retrouvailles :mangahein:: :mangahein::

bravo bravo Isa une super histoire et vivement la prochaine.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:16

Je suis comme les autres il me sembles que tu as zappé un chapitre SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 250827 SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 250827 SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 250827 Il est ou se rattrapage, Hein !!!!!!!!!

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 953944

SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 626718suitsignCali ** SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:44

merci beaucoup beaucoup les filles !!! vous me faites rougir avec tous vos compliments :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

je suis vraiment contente que ma fic vous ai autant plue :mangaj'aime: :mangaclind\\'

oui ma Cissy, promis la prochaine sera au delà de l'horizon lol !!

et après c'est moi qu'on traite d'obsédée !! XPDR !!
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:38

non d une chouette ! tant d emotions dans ta fic , ja i eus ma larmette , des frissons quand c'était trop prenant . vraiment une fic magnifique , tres bien ecrite , sentimentale , sublime
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep - Page 3 Icon_minitime

SGA - Cas de conscience - McShep
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3