French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scorpions

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Scorpions   Mer 13 Oct 2010 - 10:55

Alors j'avais envie de vous parler un peu de mon nouveau gros gros coup de coeur en matière de musique ;)

Bon je connaissais déjà ce groupe avant, un peu comme tout le monde mais je ne les avais jamais vraiment écoutés jusqu'à ce que je fasse la connaissance de mon amour qui est un très très grand fan de ce groupe depuis près de 30 ans =)

Il me les a fait découvrir réellement et depuis j'en suis dingue ^^

D'ailleurs, c'est sur une de leur plus belles ballades, issue de leur dernier album que mon chéri et moi nous sommes rapprochés... Elle s'appelle Lorelei (d'où le surnom que me donne mon ange ♥).

Sinon parmi les plus connues et les plus belle, il y a : Still loving you, Send me a Angel, Holiday, Winf of Change...

J'ai également eu le bonheur d'assister à un de leur concert (à Strasbourg le 22 mai dernier ;)) et j'y retourne dimanche qui vient, ils passent tout près de chez moi ^^ mon ange m'offre la place pour mon anniversaire et en même temps ça sera nos 6 mois ensemble...

Mais Scorpions, ce n'est pas que des ballades, c'est du bon métal, surtout avec des chansons du genre : Rock you like an hurrican, The Zoo, Big City Night ou encore Blackout qui sont géniales !!

Et dans le dernier album on trouve aussi un duo avec Tarja Turunen (Nightwish) magnifique : The good die young.

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Scorpions   Mer 13 Oct 2010 - 21:30

J'écoute très peu de variété étrangère: ce que j'aime dans les chansons c'est pouvoir écouter les paroles alors...
Mais Wind of change est une chanson que j'adore!!! :mangaj'aime: :mangaj'aime:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scorpions   Jeu 14 Oct 2010 - 18:26

Oui Wind of Change est l'une de leur plus belles ballades c'est vrai =)

Elle a été écrite en 1990, un an après la chute du mur de Berlin, et d'ailleurs cette chanson parle de la nuit qui a suivi la chute du mur =)

Bah oui faut pas oublier que le groupe est Allemand, enfin ses principaux créateurs : Klaus Meine et Rudolf Shenker, Mathias Jabs aussi l'est mais les deux autres membres ne le sont pas ;)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Scorpions   Jeu 14 Oct 2010 - 19:05

J'adore ce groupe !!!!

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Contenu sponsorisé