French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

French Fic Fanart

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
josephine
L'imagination te tient dans ses bras………

MessageSujet: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Jeu 14 Oct - 20:17

Quelques mois ont passé …..

Nous sommes à Perpignan …………

Elodie est en cours de Français …. Leur prof leur a donné un devoir à rendre après leurs vacances …..il faut qu’ils étudient des articles de journaux nationaux et régionaux .. et il faut qu’ils fassent ensuite la comparaison.

Dans l’après midi .. Elo sort de l’établissement et va vers un marchand de journaux et lui achète Libération.. elle feuillait aussi voici .. il faut bien se détendre avant d’aller travailler.

Elle n’a plus court .. sa mère travaille encore .. elle décide d’aller à la Bibliothèque . elle n’a pas envie d’être seule chez elles … sa meilleure amie doit la rejoindre plus tard pour réserver des CD
Elle s’installe devant un ordinateur …. Commence à pianoter …

Recherche des articles sur le Midi Libre .. rien de très passionnant … elle regarde à droite à gauche …. Elle n’a pas envie de travailler

Il faut qu’elle s’y mette … plus tôt elle aura trouver ses articles .. et plus tôt elle aura fini …
Elle pense à un truc … et pourquoi pas sur La Provence au moins ça serait différent des ses camarades de classe ….
Elle arrive sur le site de La Provence .. elle sourit …

- Tiens un article sur papa ….. ça serait drôle
Elle tape Florian Estève … rien
- Et ben c’est pas drôle …

Elo tape juge … et là plusieurs articles ……… un attire son attention .. c’était mi juin, il y a juste le titre et après il fallait payer l’article ……
« Un jeune juge agressé alors qu’il rejoignait son ami »….. …elle relut .. plusieurs fois ce titre .. quelque chose l’interpellait …. Elle avait froid ……. elle CHERCHA dans son sac .. son portefeuille .. il fallait qu’elle le trouve ….ça y est .. sa carte bleue – ses parents lui avaient dit juste en extrême urgence .. sinon .. ils lui reprendraient .

- Elle dit tout haute – c’est très urgent
- CHUTTTTTTTTT
- Pardon

Elle tapa les codes de Cb … et dans la minute … elle avait l’article sous les yeux ..
Elle le lut une 1ère fois . une 2ème .. et ça 10 fois …..

Il fallait qu’elle sorte … elle alla dans les toilettes .. elle avait envie de vomir … elle ne savait pas si elle avait tout compris l’article
- C’est pas possible … c’est pas possible

Elle prit son portable et appela Thomas
- Thomas
- Salut ma belle fille préférée
- Arrête Thomas …….. Pourquoi tu m’as rien dit .. dit pourquoi
- Elo arrête je comprends rien .. rien dit .. mais quoi
- La formation en Italie .. ………. c’était pas vrai .. hein c’était pas vrai … elle pleurait .. je viens de voir un article dans La Provence … il parle de papa .. …… hein c’est lui ..pourquoi Thom
Thomas paniqua et lui raccrocha au nez

Après 10 minutes elle sortit de la bibliothèque et rentra dans une boulangerie acheter une canette de coca
Thomas était tout blanc, sa tête tournait …. Il appela Florian, il tomba sur sa messagerie.. il recommença cinq fois …idem ..Toujours messagerie.
- Mélanie … je dois partir .. je suis désolé – Il enfila son blouson de cuir et une nouvelle écharpe offerte par son amoureux..

Il prit la voiture .. …… il fallait qu’il le voit .. le prévienne .. ; il se gara dans la rue .. ; il traversa le jardin en courant …monta les marche 3 par 3 … il courait dans le hall … il dit à peine bonjour à Lilly.

Il rentra sans frapper, Florian était le nez dans ses dossiers. Il sourit quand il vit son compagnon.
- Pourquoi tu réponds pas aux messages
- J’ai plus de batterie … mon amour…. désolé.
- Flo, c’est grave … très grave
- Quoi .. qu’est-ce qui y a
- Flo … Elodie est au courant …pour …
- Quoi … je comprends rien
Thomas s’approcha de son compagnon qui s’était levé.. Thomas lui prit la main
- Florian .. ; je suis désolé .. elle est au courant pour ton agression

Le jeune juge blanchit .. il lâcha son stylo plume .. il ne sentait plus ses jambes .. sa tête tournait … Elodie savait …ses yeux se troublaient … il partait … ses jambes le lâchaient
Thomas réussit à le retenir, il l’assit dans son fauteuil.. le barman chercha une bouteille d’eau .. mais rien.
- Florian .. Flo .. en lui tapant sur les joues… Mi amor.
Florian reprenait ses esprits
- Mi amor je vais demander de l’eau à Lilly .. je reviens …….. Florian était dans un autre monde.
- Lilly vous auriez une carafe d’eau … la jeune femme se leva et alla au distributeur d’eau remplir une carafe . ….. et lui donna celle-ci avec un verre.
- Tenez Thomas.
Thomas ne lui dit pas merci .. elle ne comprenait pas.

Thomas referma la port du bureau. Florian n’avait pas bougé.. ; juste desserré sa cravate. Il transpirait . ; quand Thomas lui donna un verre d’eau, il s’aperçut que ses mains étaient glaciales.
- Thomas comment elle l’a su
- Flo .. boit une gorgée d’eau .. s’il te plait ..
Florian tremblait .. Thomas l’aida à porter son verre à sa bouche.
- Elle m’a téléphoné .. j’ai pas bien compris … elle m’a parlé d’un article de La Provence … que pour ta formation .. ; c’était pas vrai ….. qu’on t’avait pas fait ça …. Florian .. j’ai paniqué .. je lui ai raccroché au nez
- Thomas ouvre la fenêtre .. j’étouffe
Thomas ouvra le fenêtre …Florian prit son téléphone fixe et composa le numéro d’Elodie
- Flo … attends … il est trop tôt .. tu lui téléphoneras du studio.
- Non .. Thomas .. il faut que je sache .. que je m’explique
Elodie .. c’est papa … il appuya sur le haut-parleur.. Thomas s’assit sur le bord du bureau à coté de Florian .. il lui prit sa main libre qu’il serra entre ses deux mains.
- Papa … je comprends rien …

Florian avait la tête qui tournait .. il ne savait pas s’il allait pouvoir tenir
- Tu ne comprends pas quoi … Thomas est avec moi .. tu l’as appelé
- Oui papa
- Pourquoi Elo .. Florian regardait Thomas .. il avait besoin de son soutien.. pourquoi tu as appelé Thomas
- Je peux pas te le dire papa … je peux pas te le dire .. pas à toi
- Tu veux Thom

Thomas paniqua . ; il lâcha la main de son compagnon .. il lui fit signe un non de la tête
- Oui .. papa .. à Thomas .. ; mais pas à toi
Florian tendit le combiné à son ami .. il enleva la fonction haut-parleur
- Flo .. je peux pas .. qu’est-ce que je vais lui dire ….
- Thom .. ce que tu veux …. J’ai peur Thom .. à moi elle ne dira rien .. s’il te plait Thom…. C’est grâce à toi que je m’en suis sorti .. parle lui Thom
- Flo .. j’adore faire l’andouille avec elle ….. lui raconté des bêtises …. Mais là je pourrai pas
- Thomas je veux savoir comment elle l’a su … et à moi elle ne dira rien .. s’il te plait
Thomas prit son souffle et prit le combiné des mains de son amant … Florian était redevenu tout blanc .. mais il appuya sur le haut-parleur
- Elo .. c’est Thomas
- Thomas pourquoi
- Pourquoi quoi … Elo
- Tout à l’heure j’ai rien compris

Florian pleurait .. il avait posé sa tête sur les cuisses de son compagnon ………
Explique moi comment ….
Thomas n’en menait pas large.. la seule chose qu’il voulait était de raccrocher .. ; il regardait Florian .. avec sa main .. il lui caressait ses cheveux .
- Thomas .. je dois faire un exercice à l’école .. avec un article de journal .. ; et j’ai cherché sur La Provence … je suis à la bibliothèque … sur Internet …..
- Oui Elo … et …..- sa main était descendu dans le cou de son compagnon
- Pour rire .. j’ai cherché un article sur papa…mais y avait rien .. alors j’ai tapé juge…. Et là .. y en avait plusieurs … y avait les titres avec le mot juge…. Et Thom – Elle commençait à pleurer
Florian serra la cuisse de son compagnon plus fort … Thomas lui caressa la joue
- Va y Elo
- Et là …. Il y avait un article sur l’agression d’un jeune juge qui allait rejoindre son ami …………… Thom à ami y avait pas de E à la fin …….. Thomas c’était bien papa
Thomas prit une gorgée d’eau
- Oui …. Elo c’était bien Florian
Il avait les larmes aux yeux
- Thomas
- Oui
- Il écoute
Thomas paniqua … mais il fallait lui dire la vérité
- Oui on a le haut-parleur
- Papa … j’ai prit la carte bleue … pour acheter l’article … c’est pas grave papa …. Hein c’est pas grave
Florian fit un signe de tête que non…. Il aurait dit oui .. cela n’aurait rien changer … le plus grave ………….. c’est qu’elle avait découvert la vérité
- Il me fait signe que Non …. Et Elodie t’as lu l’article
- Oui Thom……….. il disait que ça c’était passé au parking du tribunal .. qu’ils étaient trois … qu’ils avaient agressé un jeune juge – Papa Thom .. et que son ami l’avait retrouvé caché derrière leur voiture complètement apeuré et à moitié déshabillé .. et ..
- Elo .. écoute moi bien… ton père avait encore son costume …ne croit pas cet article
- Mais Thom
- Elo … je te rappelle que c’est moi qui l’ai retrouvé … oui il s’est fait agressé … oui on t’a menti pour la formation en Italie …. Il n’y en a jamais eu.
Thomas s’était levé … il était derrière le fauteuil de son compagnon … il avait passé sa main sous la chemise de son ami au niveau de sa poitrine
Il regardait Florian ….. il lui fit un signe avec son regard … paniqué ….. il lui souffla .. je peux pas lui en dire plus
- Elo t’es là
- Oui Thom
- Ton père était traumatisé … il ne voulait voir personne …même pas moi … - il était revenu s’asseoir sur le bord du bureau .. Florian avait remis sa tête sur ses cuisses - .. il avait sa tête tellement abîmée .. qu’il voulait rester enfermé….
- Mais Thom .. on l’a pas ..
- NON … - Florian se mordait le haut de sa main ……. On l’a pas..
- Je croyais .. dans l’article …mais pourquoi ils ont fait ça
- Elodie .. je te rappelle que ton père vit avec un garçon …. Et y en a qui n’aime pas ça … donc ils cassent du PD ………… Elo … c’est tout simplement ça .. tu m’entends … ne cherche pas plus loin ma belle .. ; et il va falloir que je raccroche …ne t’inquiète pas pour cette histoire … c’est fini maintenant …
- C’est vrai Thom
- Oui ton père ne voulait pas te le dire .. c’est tout
- Thom y a quelqu’un d’autre au courant
- Nous sommes …. Trois (il pensa à Patricia .. mais non)…. Toi .. ton père et ..moi …… elo c’est notre secret à tous les trois …
- Oui … Thomas ……….. Thomas .. tu peux me le passer
Les deux garçons blanchirent .. Florian avait relevé la tête ….
- Elo … si ça va pas tu m’appelles sur mon portable ….ok ….je te passe ton père ….. Tchao ma belle.
Un silence ……. Il donna le combiné à son compagnon. Florian but de l’eau
- Elodie .. c’est papa
- Papa pardon ….. papa
- Oui
- Je t’aime ……. Et elle raccrocha
Florian se leva … et se jeta dans les bras de son compagnon …. Thomas lui pleurait .. il craquait ….
- Mi amor … j’ai pas pu tout lui dire .. ch’uis désolé
- Arrête Thomas … Merci .. mon amour
- Florian
- Quoi
- J’ai envie de me défouler …j’ai envie d’aller en boite
Florian était soulagé … Elodie avait compris … il sourit à son ami
- et j’ai envie que tu viennes avec moi
- Thomas ………… je suis en juge
- Et alors ….
- Thomas pourquoi tu lui as pas dit pour Patricia
- Elle est une vraie pipelette
- Oui …….
- Merci Thomas et il l’embrassa …….je t’aime …. Je t’aime … tu m’as encore sauvé la vie
Thomas pleurait … Florian lui susurra à l’oreille
- Allez on va danser … et j’ai même gardé ma cravate .. tu pourras me retenir ……….
Ils sortirent du bureau
- attends Flo …
- Il alla derrière le comptoir de Lilly.. il prit une feuille blanche et :
Lilly Merci pour tout ……….. Thomas
Il leva la tête elle n’avait pas éteint son ordi .. il sourit quand il vit le fond écran
- Pourquoi tu sourit
- Son fond d’écran … regarde
- Florian sourit aussi – il avait compris …. Il ne savait pas comment faisait Thomas .. mais il s’en rendait compte à 100 mètres
Thomas reprit le stylo ….
J’adore ton fond d’écran ….. mais il est pour nous ….
- T’es vache Thomas ….
- Ecoute .. .. c’est marrant
- Pauvre Lilly
Dans la rue une jeune femme au volant ecoutait une chanson
http://www.deezer.com/listen-3082004
Les 2 garçons rigolaient
- Thomas t’as vu l’heure
- Quoi
- Il est 17 heures
- On fait quoi en attendant …. Un ciné ?
- Ouais
Ils avaient choisi un film anglais, arrivé dans la salle.. vu l’heure il n’avait pas grand monde .. ils se placèrent dans les 1ères rangées …. Florian pensait à Elodie …
Il secoua le bras de Thomas
- quoi
- Tu peux me passer ton portable .. je vais envoyer un texto à Elo
- Tiens
- Comment il marche … on appuie ou ?
Thomas lui montra .. il s’approcha très près de son compagnon
- T’appuies là .. et là .. en même temps il caressait les mains de Florian
- Ok
Elo c’est papa + de batterie
Ne t’inquiètes pas .. tout va bien
Pardon de t’avoir menti ….. je pouvais pas
Elodie … je t’aime
- Tiens - enlui rendant son portable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1657-josephine
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Jeu 14 Oct - 22:45

Ca commence très fort cette deuxième partie!!! bravo
Difficile pour Florian de dire la vérité à Elodie, et celle-ci vraisemblablement préfèrera ignorer jusqu'où est allée l'agression... :mangahein::

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
josephine

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Ven 15 Oct - 20:28

Le film commença ……………. ½ heure plus tard .. Florian avait froid .. il prit son manteau .. qu’il mit comme « couverture »
- T’as froid ….. tu veux que je te réchauffe
- Nan .. regarde le film
- T’es pas drôle ….. y a personne
- Nan .. Thomas
Cinq minutes plus tard … Florian sentit une main
- Thom …….. nan
- Si
- Pas là Thom …………. Plus haut … s’il te pl…..
- Moi …. Je préfère là …….Pu tain … cette ceinture …. Ecoute la chanson ….
http://www.deezer.com/listen-2162935
- Je l’écoute ………pas … Thom … arrête
- Elle dit « Reste avec moi BB »
- Thom …. Je vais pas pouvoir …… arrête ….. ta main …enlèv..
- J’arrive pas …. Aide moi alors…
Mais Thomas retira sa main tout seul … et Florian tant bien que mal .. rebouclait sa ceinture et remontait sa fermeture de pantalon
Pendant tout le reste du film … Thomas avait le sourire aux lèvres … Florian avait retiré son manteau .. il avait très chaud …..
Le générique du film .. se faisait entendre
http://www.deezer.com/listen-3098520
- Flo … ta ceinture .. regarde.. ; il souriait la boucle était complètement tournée
- C’est ta faute aussi …
- Allez j’ai soif ………
En quittant la salle de cinéma … Florian se rhabilla ………………..
Ils remontèrent sur le vieux port………….. ils mangèrent .. .. juste une salade et un dessert …..
Il était 22h30 …
- Allé Mi amor .. on va se défouler
- Thom .. je passe me changer
- Nan .. il attrapa son compagnon par la cravate … tu m’as promis
- Mer de …. Thom ….
- Nan ..nan ….. tu restes comme ça
- Pouff
Ils arrivèrent devant la boite de nuit .. où Thomas avait retrouvé son compagnon .. quelques mois plus tôt.
Florian commençait à desserrer sa cravate …
- Nan Flo … je veux le vrai juge
- Regarde … comment les gars sont habillés
- Tu m’as promis ….. allez en plus c’est année 70 / 80 … en lui resserrant sa cravate
Ils rentrèrent, ils allèrent directement au bar
http://www.deezer.com/listen-1968585
- Salut Thomas .. salut Flo … Le costume … j’adore … avec la chanson .. géniale
- Tu vois en lui faisant un clin d’œil
- Ouais …. Ok .. t’as encore raison
- Les gars…. Vous voulez quoi
- Je sais pas (Thomas)
- Un p’tit cocktail maison
- Ouais (Florian) .. qui battait la mesure avec doigts
- Allez Mi amor … en piste .. je veux voir Travolta en action
Ils dansèrent .....
http://www.deezer.com/listen-680098
et ils burent et ils dansèrent
http://www.deezer.com/listen-680096
Thomas retourna au bar .. il avait la veste de son compagnon … Florian était déchaîné
http://www.deezer.com/listen-1210477
- Et ben Monsieur le Juge
- Je l’ai jamais vu comme ça .... c’est quoi ton truc en lui montrant le verre de Florian
- Vodka .. et plein de petits trucs
Thomas pouffa ….
- Putain .. y tient pas la vodka
- Tu ferais mieux de le rejoindre … … tu fais des envieux ..
- Je retourne .. tu peux garder sa veste …
http://www.deezer.com/listen-2124922
- Oup oup oup .. il est à moi … là
Le barman lui sourit
- Alors .. mi amor ….. On fait le fou
- Ouais … .. et là il embrassa son compagnon …..
- Même que Thomas fut surpris .. et il en fallait beaucoup pour le surprendre
Ils avaient beaucoup bu .. il était tant de rentrer .. il est tard .. ou plutôt tôt . ….. pas question de prendre la voiture .. .. Forcément pas de taxi.. ils descendaient le Vieux Port ..
Thomas voulait appeler Roland
- Nan .. on va se faire engueuler par ton père
- On a plus 15 ans
- Justement
- On rentre à pied alors…
- Ouais
Ils avaient beaucoup de mal à marcher droit …… ils étaient coté Vieux Port
- Oh putain … Thom .. ça tangue
- Oh putain … moi aussi …mais ils rigolèrent
- Thom on est quel jour.
- Prou………
Une voiture de police .. remontait le Vieux Port …. Elle passait devant eux
- Coucou … mes collègues .. il se mit à rire .. Thomas aussi
Une minute plus tard .. la voiture avait fait demi tour … elle s’arrêta à leur niveau .. Deux hommes .. en descendirent
- Alors Messieurs .. on a fait la fête
- ET oui …………. On a même danser
- Et bien c’est bien dites … vous avez pas fait que danser … à ce que nous voyons . …. et vous êtes ???
- Moi .. ch’uis juge ..
Thomas se mit à rire .. Flo arrête
- Ah ……….. oui et moi je suis Barack Obama
- Ba ..nan …. Vous êtes pas noir
- Arrête Flo
- Et ben .. si vous êtes juge .. on a un p’tit endroit que vous connaissez .. mais de l’autre coté ….. les gars vous allez nous suivre … .. et puis vous allez dormir
Les deux policiers aidèrent les garçons à rentrer dans la voiture .. Thomas se cogna
- Aïe
- T’as mal ………mon amoureux .. en lui frottant le sommet du crâne
Les policiers claquèrent les portières …………………………..
Arrivé au commissariat .. ; ils mirent en niouf .. les deux jeunes hommes ….. ils rigolaient ….
- Mi amor voilà …. Notre suite .. il fit le tour de la cellule .. bon .. ils se sont trompés .. y a pas de grand lit .. juste un banc ..
- Bon les gars .. faut vous calmer . ….. un peu .. en rigolant
- Compris Chef (Florian)
Ils s’assirent sur le banc .. ils rigolaient …………..ils s’endormirent …. Epaule contre épaule … …………………………
A 6 heures Léo arriva au commissariat
- Alors les gars … quoi de neuf .. cette nuit
- Rien de bien grave …. On a ramassée deux jeunes types .. bourrés sur le Vieux Port .. on avait les trouilles qu’ils tombent dans l’eau. .. .. leurs noms .. Léo …… attendez je regarde ……………….. Florian Estève et le 2ème Thomas Marci ..
- Quoi … en rigolant ….. vous avez foutu le Juge Estève au niouf .. avec Thomas … les gars .. je veux les voir …. En se marrant
- Il est bien juge .. alors .. ; on le croyait pas
- Pu tain .. c’est pas vrai ..je vais prendre une photo …
Il alla vers la cellule .. il se marrait … les 2 hommes dormaient encore … le manteau de Florian leur servait de couverture …. Thomas se réveillait ….
- Alors Thomas .. vous avez passé une bonne soirée
En se frottant la tête …. les yeux .. qu’il ouvrait difficilement ..
- Léo .. c’est toi …. Qu’est-ce que je fous là
- Thom .. t’es pas tout seul .. regarde à coté de toi
- Flo est là … putain la honte …. Flo reveille-toi .. flo ..flo
- Mon amour
- Flo .. tais-toi
- Ils sont au courant … avec mon amoureux par là mon amoureux par si ..
- Thom .. c’est quoi cette lumière
- Alors Florian bien dormit
- Léo !!!!!! .. on est où ?
- Au niouf .. Mi amor
- J’m’en rappelle … putain la honte

Léo et Thomas rigolaient ..
- Allez sortez de là …. Allez récupérer vos portables et vos papiers .. et je m’occupe d’effacer cette nuit.
- Tout peureux .. merci Léo …(Florian) et Thomas qui pouffait de rire
Au guichet il y avait une chanson
http://www.deezer.com/listen-1946944
ils récupèrent leurs affaires
Les policiers en cœur
- Bonne journée .. Monsieur Le Juge
- Thom on est quel jour ????
- J’en sais rien
- Vous avez de la chance les gars ..on est samedi .. et Thom .. tu travailles pas (Léo)

Les garçons se levèrent à 4 heures de l’après midi … Bon ils avaient un peu la gueule de bois .. surtout Florian .. comme petits déjeuner ils prirent de l’aspirine …
Thomas repliait le canapé .. alors que Florian ramassait leurs vêtements …
- Thom … ch’uis pas bien ..
- T’as vu aussi .. tout ce que tu as bu
- Je m’en rappelle plus
- Tu veux un vrai petit dej..
- Oui . …. enfin je sais pas trop …
- On le prend au bar ….. remarque à cette heure là
Ils allèrent se doucher chacun leur tour …. Ils enfilèrent des jeans et des pulls … chacun une écharpe .. et leurs blousons ……
Ils arrivèrent au bar sans faire de bruit
- Bonjour papa
- Bonjour Roland
- Oh oh ….. vous deux … mais c’est pas vrai
Thomas rigolait .. Florian ne savait pas où se mettre
- Vous pouviez pas m’appeler
- Tu vois je te l’avais dit
- Vous voulez quoi
- Papa .. moi un jus d’abricot
- Pour moi .. un coca
- Thomas j’aurais compris .. mais toi Florian .. …. un juge .. mon couillon de fils j’aurai ri … mais Florian ….mais c’est pas vrai .. c’est ta faute .. …... Thom
- A pour une fois … nan .. il pouffait de rire .. alors que Florian était rouge .. il n’osait pas relever la tête .. il tirait sur sa paille.. comme un enfant de 8 ans
- A 30 ans .. y en a pas un pour rattraper l’autre .. et il partit dans sa cuisine
Florian aspirait avec sa paille … mais se mit à rire . …… du coup il souffla dans sa paille .. le coca moussa .. et se rependit sur le bar . Roland sortit la tête à travers le rideau
- De vrais minots .. ; qu’est-ce que j’ai fait à la bonne mère
Thomas alla derrière le bar pris une éponge et essuya les bêtises de Florian .. et il se dirigea vers le juke-box .. ; et là sélectionna une chanson ….il pouffait de rire
- Quoi Thom
- Nan . .... rien .. écoute
http://www.deezer.com/listen-792626
- Quoi .. pour cette chanson
- Tu nous as fais Claude François .. et t’as fini moitié à poil .. heureusement que j’étais là pour te retenir
- Thomas … j’ai …pas fait ça
- Et si mi amor
- La honte … et je m’en rappelles plus .. c’est vrai ???
- Oh que Oui .. et en plus t’avais plein de Claudettes …
- La honte … je sors plus Thom… Tu m’entends … en plus lundi je vais au commissariat .. je vais pas savoir où me foutre
- Et mi amor en lui caressant le cou ..... Et …………. Faut bien s’amuser
- Mais je suis juge
- Et alors
- Ouais ….
Après avoir raconté à Florian toutes leurs aventures, Thomas se dirigea vers la cuisine .. il demanda à son père s’il ne lui restait pas des trucs à grignoter
- c‘est Léo .. qui t’as prévenu – en rigolant
- Oui . ...... c’est pas possible Thomas
- Tu parles .. on s’est juste pris une grosse cuite . …… manque de pot on s’est fait choper par les flics
- Tu parles . .. tu parles ..... et pour Florian ça fait bien
- Quoi ... Juge ..... homo et alcoolo .. un trio de choque
- Vous pouvez remercier Léo .. sur ce coup là .. il a effacé cette nuit des registres
- Flo . .... il reste du rôti froid et des carottes râpées
- Ok . .. c’est bien ça .. .... Thom .. je retourne au studio mettre mon portable à charger
- Ok
Florian sortit du bar .. ……. au studio .. il chercha son chargeur ... qu’il brancha ... à son portable ....il consulta ses messages ... 10 messages
Les 2 premiers étaient des messages professionnels ... ; dans l’après midi .. il avait eu ses interlocuteurs ..... les 5 suivants étaient ceux de Thomas .. et les 3 derniers étaient de Nathalie.
Florian s’assit dans le canapé .. il paniqua .. ; il écouta le 1er
- « Florian ... c’est Nathalie .. ; Elo ne va pas bien .. .... elle fait que pleurer ... je sais pas ce qu’il a ... ..... elle ne veut rien me dire
le 2ème
- « C’est encore moi .. .... tu pourrais rappeler ..... mais c’est vrai t’a mieux à faire .. et Thomas est plus important que TA fille
le 3ème
- « Florian .. c’est pas possible ..... et c’est quoi.... cet appel de Thomas ..... Florian m**** ...
Florian blanchit ... .. il composa le numéro de Nathalie
- Nathalie ... c’est Florian
- Enfin .... qu’est-ce que Thomas lui a dit .. lui a fait
- Rien Nathalie
- Ne me raconte pas d’histoires .. elle n’arrête pas de pleurer .. et quand je lui parle de ton mec .. elle pleure encore plus .. elle ne veut rien me dire ... . ; hein .. qu’est –ce que ton mec lui a dit
- Ne parle pas de Thomas comme ça
- Je parlerai de lui comme je veux ..... Florian qu’est-ce qu’il se passe
- Rien
- Florian arrête de me mentir ...tu te souviens peut-être pas mais nous avons vécu ensemble .. je te connais
Florian craquait .. .. il commençait à pleurer
- Tu veux savoir .... tu veux savoir .. et bien écoute ............................ Elodie a un devoir à faire avec un article de presse ... elle en a trouvé un sur La Provence ... il parlait d’un juge qui s’était fait agresser .....par des types ... parcequ’ il était homo ... Elodie a téléphoné à Thomas pour savoir si c’était moi ...........et Nathalie .... c’est moi .... tu... tu dois être contente .. des casseurs de Pd ....... et Nathalie .. une chose que Thomas lui a pas dit ....c’est que le juge .. il s’est fait violer ... et il raccrocha ...
Florian débrancha son téléphone du chargeur et le balança ........................ ............. Thomas s’inquiéta car il ne le voyait pas revenir .. rentra au même moment au studio ..
- Houlà ... tu fais un jeter de portable .... mais quant il vit la tête de son compagnon .. il blanchit ... Florian était blanc et il pleurait
- Thomas ..... j’ai tout dit à Nathalie .....
Le portable de Florian sonna .....Thomas le prit et il vit que c’était le numéro de son ex femme
- Flo ... c’est Nathalie
- Prends .. je peux rien lui dire ..... et il sortit du studio en claquant la porte .... il rebrancha le portable et décrocha
- Nathalie ....... c’est Thomas
- Thomas ........ c’est vrai
- Je viens de rentrer .. qu’est-ce qu’il vous a dit
- Tout
- Tout quoi ... l’agression ... ou tout tout
- C’est vrai Thomas ... qu’il s’est fait ......- elle pleurait
- Oui c’est vrai ... ….. mais Nathalie .. .... pour Elodie .. ... il s’est fait juste tabasser
- C’est pas vrai Thomas... c’est pas vrai
- Malheureusement .. si .. c’est la vérité . ….. c’était au mois de juin ...
- Je suis désolée Thomas
- C’est pas à moi qu’il faut dire ça
- Oui ...passez le moi
- Il a quitté le studio .. ….. je sais pas où il est parti
- Thomas .... allez le retrouver ...... – et elle raccrocha
Thomas .....tout haut ... – Et m**** .. ça finira jamais ..
Il sortit du studio .. ; il voyait Florian assit à une table de bar .... il s’approcha de lui et lui retira son verre de whisky .. qu’il s’apprêtait à boire ..
- Arrête Flo .. c’est pas la solution
- J’en ai marre Thomas .. ral de bol .. tu peux pas savoir .... pourquoi ça me pête à la figure ... dès que je vais mieux
- Et ... tu vas pas déprimer .... – en lui secouant le bras
- Il souriait .. mais sa voix était triste .. .. pourquoi Thom
- Ecoute .. j’ai peut être la solution ... ne crie pas ... Patricia Nathalie sont au courant ...... on doit le dire à tes parents
- Quoi ... Nan jamais Thom ... tu m’entends jamais
- Ecoute
Mais Florian se leva et il quittait déjà la salle .... il marchait vers le studio
- Et m****
- Ca va fils
- il souffla ... j’en sais rien ........................ ........................
Thomas entra dans le studio Florian s’était servi un autre verre d’alcool
http://www.deezer.com/listen-2926415
- NON .... Florian ..... on va à Perpignan ...... crever l’apset ..... et c’est moi qui vais leur dire
- Laisse moi boire .... j’en ai marre de tout ça
- Je t’ai dit Non ...... et au moins tout le monde le serra ...
Thomas sortit son portable de sa poche de jean ... et appuya sur la touche parents Flo ... en attendant la communication .. il revissa le bouchon sur la bouteille d’alcool .. Florian . .. lui buvant son verre
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Ven 15 Oct - 23:40

Ouille ça va être difficile de nouveau!!! :mangajeveuxpas

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
josephine

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Dim 17 Oct - 23:00

- Paloma .. c’est Thomas
- On peut venir vous voir
- On part dans une heure
- Oui ...... en fin de journée
- Merci ... A tout à l’heure Paloma
Thomas préparait leur sac .. vite fait avec quelques affaires ... pendant ce temps là Florian ne réagissait pas ... il buvait.
Thomas lui prit son verre et jeta ...le reste de la boisson dans l’évier.
- Ca suffit les conneries ...... il lui donna une bouteille d’eau
- Si tu as soif ... y a ça
Thomas sortit . ; il alla voir Roland .. il passa derrière le bar et se fit un double expresso serré .. qu’il but en faisant une grimace.
- Ca va fils
- NAN ... On part à Perpignan .... dans une heure ... Patricia et Nathalie sont au courant ... je vais le dire à ses parents
- Tu va leur dire quoi ?
- Mer de papa .. il faut te faire un dessin
- Quoi !!!!!
- Je vais leur dire .. j’en ai marre de ce terrible secret .. comme ça il n’existera plus ... car là tu vois – Thomas faisant des gestes qui signifiaient qu’il en avait ra le bol .. il sortit
Dans le studio Thomas prit la main de son compagnon ... .. et dans l’autre leur sac .... Leur voiture était en bas du Vieux Port ...Florian ne disait rien ...
Le barman poussait son ami dans la voiture
- Et maintenant .. tu t’attaches
Il sortit de son sac une petite bouteille d’eau .. et de son blouson une plaquette d’un médicament ... il en décapsula un cachet
Thomas s’assit coté conducteur
- Tiens prend ça
- C’est quoi
- Rien .. un truc pour te détendre ... Guillaume m’en a filé au mois de juin
- Thomas
- Ecoutes .... Flo c’est la meilleure solution ... ça te revient à chaque fois dans la tête comme un boomerang ... et c’est moi qui leur dira tout
- Thom ..... j’ai peur
- Prends ce truc ...et lui donna la bouteille d’eau
Thomas démarra et prit la direction de Perpignan .............................................
Thomas gara leur voiture près de celle de la mère de Florian ..... Florian lui dormait
- Flo ... Flo on est arrivé ..Florian
- Je peux pas Thomas
- Je vais leur dire en le prenant par le cou.
Les deux jeunes gens prirent l’allée .. et ils n’eurent pas le temps de sonner .. que la mère de Florian avait déjà ouvert la porte.
- Bonsoir Thomas ... Bonsoir mon Bébé
- Maman ... arrêtes ....- il était tout blanc ... bonsoir papa .. il avait à peine finit sa phrase .. qu’il montait déjà l’escalier
- Bonsoir Paloma ... Bonsoir Pierre
- Thomas ... qu’est-ce qu’il a ( la mère)
- Il est pas en forme en se dirigeant vers le salon .... vous pouvez me servir quelque chose de fort - en regardant son beau père
- Whisky ... vodka .. bourdon
- N’importe un truc de fort
- Thomas qu’est-ce qu’y a
- Merci ......vous pouvez vous asseoir
- Tu m’inquiètes Thomas .. ( le père)
- Asseyez-vous .. en souriant .. mais des larmes lui venait ... c’est pas facile pour moi .. et pour Florian aussi .. en faite c’est même impossible pour lui ... il prit une gorgée d’alcool....... voilà ..... Florian au mois de juin .... une autre gorgée d’alcool ....au mois de juin ... Florian
- Oui Thomas ( le père)
- Florian ... pu tain c’est pas facile ... je suis désolé ..... Florian s’est fait agresser ... .. non il souffla ... nan ..... des larmes lui coulaient le long des joues ........ ... je peux pas le dire Paloma ..... il s’assit d’un coup dans le gros fauteuil ....
- Quoi Thomas ( encore le Père )
- Florian s’est fait violer .... y a jamais eu de formation en Italie
- Thomas ... c’est pas vrai ( la mère)
- Thomas pleurait ...... si
La mère de Florian sortit du salon et monta 4 à 4 les escaliers ...
Florian était allongé sur son lit ... ; la tête sous les oreillers ... il s’était en plus bouché les oreilles .... il s’aperçut qu’il y avait quelqu’un dans la chambre .... il bougea ... il avait reconnu le parfum de sa maman.
Il se releva et regarda sa mère ..... il pleurait .. elle aussi .. il comprit que Thomas était allé jusqu’au bout ....
- Maman .... j’ai tellement honte ... je me sens encore sale ....
- Mon bébé ... mon amour ... elle le prit dans ses bras comme le soir de leur accident .... elle le serrait très fort ... Florian pleurait .... elle lui chantait encore cette chanson .... elle ne lui demanda pas d’explications .. elle attendrait le temps qu’il faudra ...
En bas au même moment le père de Florian s’était servi une verre d’alcool fort
- Thomas ...... pourquoi
- On en sait rien .. peut être seulement parce qu’il vit avec moi .. avec un homme .... si seulement ... je n’avais pas été le chercher
- Thomas ... ne raconte pas de bêtises .... Florian est un autre homme depuis .. qu’il .... enfin .. tu vois
- Oui .... en souriant .. depuis qu’il est gay .. il reniflait
- Tu n’aurais pas une cigarette
Il sortit de son blouson un paquet
- le briquet est dans le paquet
Thomas en prit une aussi et se dirigea vers la porte fenêtre
- Thomas reste dans le salon .. tu vois je pense qu’elle en à rien à foutre de la fumée .. ce soir
Thomas comment va Flo .... y a des jours avec et des jours sans ... mais en ce moment c’est plus sans
- Et toi
- De le voir malheureux ... me rends vulnérable ....
- Thomas soit fort pour lui ..... en le serrant dans ses bras
- Oui ... mais dès fois .. ... c’est trop ...
- Thomas
- Oui
- C’était où ?
- Dans le parking du tribunal
- Ils étaient combien ?
- 3
- on les a retrouvé
- oui .... mais .... on les a retrouvé morts .... la police dit que c’est un règlement de compte
La mère de Florian arriva dans le salon
- Thomas ... Florian te demande
Le barman écrasa sa cigarette ... fit une bise à sa belle mère ... et monta rejoindre son compagnon.
- Thom ......viens...... j’ai tellement froid ............. il ne pleurait plus
Thomas s’allongea en chien de fusil et prit son compagnon dans ses bras
- Comment l’a pris mon père
- Je sais pas trop
- Thomas merci
Thomas approcha sa tête le plus près de Florian et lui soufflait dans le cou ..... et lui murmura
- Dors ... mon amour ..... dors
En bas ... le père de Florian pleurait dans les bras de sa femme
- Colombe .... pourquoi ... ils ont fait ça à notre bébé
- Pedro ...... j’en sais rien ..... y a des gens sur terre qui sont des diables
Paloma rentra dans la chambre de Florian ...... les 2 jeunes gens dormaient .... elle cherchait une autre couverture dans l’armoire ... mais refermant celle ci ... elle réveilla Thomas
- Tiens Thomas une autre couverture – qu’elle posa au pied du lit .... et en souriant .. ; tu devrais retirer ton blouson .... tu ne vas pas être à l’aise ... quand elle partit .. elle caressa la joue de son gendre ...
- Merci .. d’être là pour lui
Et elle quitta la chambre ...... elle rejoignit son mari qui dormait dans leur chambre ....
Dans la nuit bien avancée................
- Thomas ..... thomas ........... en lui soufflant sur les lèvres
- Hum ...... hum
- Thom ........... en passant sa main sous son pull
- Hum ...
La main de Florian descendait ... plus bas .. encore plus bas ... il déboutonna les quelques boutons du jean .... sa main se glissa dans son boxer
- Thomas ..... mon amour ............ il soufflait toujours ...... je veux ...... te sentir en moi ............ Thomas ..... et je sais que tu as envie ..... et que tu ne dors pas .............
- Flo ... dors
- S’il te plait ...
- Flo ... arrête .... hummm .............. il prit la main de Florian .... et la sortit du vêtement .... il s’assit ..... il retira son pull ...... ses chaussettes ... il se mit debout ... il enleva son jean ... et son boxer .... et se remit sous les draps .......il déshabilla son compagnon .... d’abord son pull ..... son jean .... ses chaussettes .. Florian enleva son boxer .......................
- Thomas embrassa doucement son compagnon ... ses joues étaient salées ... le lobe de son oreille ... il mit sa langue
- Thom ............ ça ....... hum
Il descendit dans le cou ..... il ne put s’empêcher .......
- Je peux
Mais il n’attendit pas la réponse ..... Florian agrippa les cheveux de son amant ..... il lui faisait le plus beau des suçons .....
- Thom .......
Le barman descendait doucement .... il embrassait son torse .... sensuellement .... il arriva au nombril .... il plongea sa langue .... il la fit tourner .... Florian se cambrait ... une main agrippait toujours les cheveux de son compagnon ...... son autre main ..... leurs doigts étaient enlacés .... elles froissaient le draps de housse
- Thom ........ humm ... plus bas .....humm bas
Thomas exécuta .... il se dirigea sur l’aine de son compagnon .qu'il embrassa... il se dirigea ..... lascivement vers le centre de cette partie du corps ................ Florian n'en pouvait plus ... il avait lâché la main de son amant ... maintenant ses 2 mains agrippaient les cheveux de Thomas ................
Plus tard .. Thomas devint la marionnette de Florian ...... il adorait recevoir ... le sexe de son compagnon .... en lui
Le jour avait percé depuis longtemps .....Paloma frappa à la porte
- Les garçons vous êtes réveillés ...
Florian dormait dans les bras de Thomas
- Les garçons
- Oui ................ maman
- Florian ...... Nathalie .. a appelé plusieurs fois .... tu as laissé ton portable sur la console du couloir .... c’est peut être urgent ...
- J’arrive
Florian se leva ... il enfila son jean .. et un pull .... il avait enfilé le pull de Thomas... Thomas s’en aperçut ..... mais ne dit rien .... il le trouvait terriblement sexy dans ses vêtements ...
- J’ai peur Thom
- Non ... vas y .... en lui faisant un clin d’œil ...... je t’aime le souffla t’il ..............
Thomas se leva enfila son jean ... et le pull de Florian .... les manches étaient vraiment très courts .. tant pis .. il les remonta .... .. il descendit l’escalier en chantant
Florian prit son portable et se dirigea dans le salon ... il poussa un peu la porte ....
- allo Nathalie ..... j’ai vu que tu as appelé plusieurs fois ..... je suis chez mes parents ..... Thomas est avec moi
- Florian ......... pourquoi tu m’as rien dit
- Je pouvais pas Nath ......
- J’aurais été moins dure .... je suis désolée
- Nath ..... c’est pas grave ....
- Flo ..... tu veux Elodie ... comme tu es chez tes parents ....et nous devions aller normalement chez mes parents ..... j’irai toute seule ... et Elodie sera contente d’être avec toi ................ et Thomas
- Merci Nathalie .....
- Par contre il faut que tu viennes la chercher ..... ma voiture est chez le garagiste
- Ok ... vers quelle heure ?
- Quand tu veux
- Merci Nathalie ... je t’embrasse
- Moi aussi .... prends soin de toi .... et Flo soit fort
- Merci ..... et il raccrocha
Pendant ce temps Thomas était dans la cuisine avec Paloma .... elle préparait le repas du midi.. Thomas lui trempait sa biscotte dans son café
- Thomas ...... il a passé une bonne nuit
- Heu ......... oui ............ il était tout rouge
Florian choisit ce moment là pour arriver
- Thom .... t’es tout rouge .... il alla embrassé sa mère ..... qu’est-ce que tu lui as dit .... y a qu’avec toi qu’il rougit comme ça
- Flo .... il était encore plus rouge .... il regardait le fond de sa tasse
- Rien .... je lui ai demandé ... si tu avais passé une bonne nuit
Florian sourit ............ Il lui parlait dans l’oreille ... mais fort pour que Thomas puisse entendre
- Il m’a fait l’amour .... et maman à chaque fois c’est encore plus beau .... et meilleur
- Florian .... dis pas ça à ta mère .......
- Quoi ..... c’est vrai .........
Paloma ... souriait .... elle caressa la marque dans le cou de Florian
- Thomas .... ne soit pas gêner (Paloma)
- Un peu comme même
- Tu racontes bien tout à Luna (Florian)
- Ouais .... mais Luna c’est pas ma mère ... et en plus t’es pas avec nous ............
- Maman ...... pour ce midi .. il faut rajouter un couvert ... Elo passe la journée avec nous .... – il était maintenant assit à coté de son compagnon ... il prit des mains le reste de la biscotte de Thomas et sa tasse
- Tu t’embêtes pas ......
Florian lui tira la langue ....... mais il comprit dans le regarde de Thomas qu’il voulait jouer ..... il paniqua .... car il savait qu’à ce jeu là... il perdait souvent --- enfin perdre de cette façon .. il adorait ............. il prit une gorgée de café de Thomas ... ; soudain ... il sentit la main de son compagnon entre ses jambes .... mais comme il n’avait pas de sous vêtement ..... cette pression était encore plus jouissif....... surprit ... il cracha son café ... et toussa
- Paloma ..... votre café est trop chaud
- Au lieu de faire des bêtises sous la table ..... dépêchez-vous .... Elodie va vous attendre .... et elle se détourna ..... les deux garçons étaient rouges
- Tiens .. flo en jetant l’éponge sur la table .... essuie comme c’est de ta faute.
Le père de Florian rentra dans la cuisine ..... il passa sa main dans les cheveux de Florian
- Thomas vient avec moi ... ... j’ai quelque chose à aller chercher dans la cave et je suis trop petite .
Thomas comprit qu’elle n’avait rien à aller chercher dans la cave ..... elle voulait seulement laisser seul quelques instants les 2 hommes de se vie.
Merci .. .. Thomas met ça . ... en lui donnant un gilet .....
Ils quittèrent la maison ... il ne faisait pas très chaud.
- Flo .... ça va .....
- Oui .... – il était gêné ...... son père aussi
Florian se leva .. il se servit un café .... il tremblait .. .. il renversa son café à coté .
- Flo ... donne .. laisse moi faire
Le jeune juge posa la cafetière ....
- Papa .. ... serre moi fort .. serre moi fort
- Mon bébé ..... c’est fini .... tu m’entends c’est fini ...
- J’espère .... j’en peux plus ... dès fois .. j’ai envie d’en finir
- Arrête dis pas des choses comme ça .... tu vas pas laisser seul Thom
- Non ... mais des fois je suis dans un tunnel .... je l’ai revois .... ils me font peur
- Flo .. ils ne reviendront plus .. tu m’entends ...
- Je sais
- Allez bois ton café .. en lui servant ... et Thom est là ... et Elodie .... ta sœur et nous .....
Dans la cave
- Bon qu’est-ce que je cherche (Thomas)
- J’en sais rien Thomas .. .. merci d’avoir compris
- La vache .... vous avez ça – en lui montrant un jouet .. c’était un tour de potier
- Ben ... c’était à Florian
- Je peux
- Ben ... oui
- Thomas … tenez … le vieux moulin à café … vous pouvez aussi
- Oui
- Le truc de potier .. ça marche à piles ...
- Oui .. je crois ... Thomas ... t’es grand .. pour ça
Il souriait
- Ghost .. ça vous dit quelque chose ... il pouffait de rire
Paloma le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes
- Thomas .. tu plaisantes
- Nan .. ; je rêve de faire ça depuis l’âge de 15 ans ..... on devrait rentrer ... ils vont finir par se poser des questions
- Oui t’as raison ... oublies pas le moulin à café .... Thomas tu vas vraiment le faire
- Oui .. si ce truc marche. . et Flo ... il était bon en poterie ..
- Elle rit .... oui
Thomas ramena le moulin et le jouet ....... quant ils rentrèrent Florian était parti se doucher .. Pierre lui prenait son café ..... Thomas sourit .. son amoureux avait les mêmes manières que sa mère … tellement différent de son père …..
- Paloma .. chut pour Demi Moore .. il lui fit un clin d’œil ... et monta rejoindre son compagnon --
Quand Thomas rentra dans la chambre ... Florian sortait de la salle de bain ....
- Tu viens avec moi chercher Elodie
- Tu crois
- Oui ... je crois ... en lui déposant un baiser sur la joue .... Vous êtes allés chercher quoi à la cave ..
- Un vieux moulin à café ...
- Florian souriait .... – il avait compris leur manège
- Je vais prendre une douche .... en faite en enlevant le gilet .... ton pull me va pas mal .. il tira sur les manches .....
Florian sourit ...... Thomas rentra dans la salle de bain .... mais .. il dit
- On a pas le temps ... alors tu descends ... .. dès que tu t’es habillé
Florian portait un jean ...... délavé .... avec un pull beige col zippé .......des bottines marron foncé à lacet ... avec un blouson kaki .....et une chèche chocolat autour du cou ..... il attendait son compagnon dans le couloir ....
Thomas descendit ...... lui aussi avait enfilé un jean ..... un teeshirt blanc à manches longues avec le portrait de James Dean .... une grosse écharpe laine rose fuchsia offerte par Paloma..... son blouson de cuir et des Adidas Stan Smith
- Maman on va chercher Elo
Pendant le trajet ..... Thomas fouilla dans la boite à gants ..... il retrouva un « vieux » Cd
http://www.deezer.com/listen-551700
Il chanta ... sur cette chanson ...... Florian sourit ... c’était lui
- Flo on a rien pour Elodie ..... on est dimanche ... y a rien d’ouvert
- C’est pas grave
- Flo .... arrête toi
- Quoi ... qu’est-ce qui y a
- Rien .. juste un fleuriste .... j’en ai pour 5 minutes
- Thomas .. magne-toi
Thomas ressortit avec 3 bouquets ..... des bouquets de roses
Dans la voiture ....
- Le plus gros c’est pour mon amoureux .... bon il l’aura après parce qu’il conduit ............. le rose c’est pour belle maman .... et le petit multicolore c’est pour une chipie ....
- Thomas t’es fou
- On est pressé Flo
- Oui .... et tu t’attaches ....
- Oui papa
- Arrête .... Thomas
- Oui mon amoureux
Florian souriait
- Thomas donne moi mes lunettes de soleil
- m**** ... je l’ai pas prises ........ Tiens prend les miennes ... il lui donna ses lunettes de Ray ban .... les mêmes qu’Elo
- Et toi ....
- J’en ai d’autres dans la boite à gants ..... il avait déjà enfilé ses pilotes .................. fais voir ................. qué vous aites bo ... mi amor .... vous habitez tijours ché vos parents
On arrive Thom
- Flo ... je préfère attendre là
- Oui .. .. c’est peut –être mieux .....................................
10 minutes plus tard Elodie et Florian sortaient du hall .... Thomas sortit de la voiture ......
- Ouha la Miss ............ Jean slim ... ¾ noir ..... converses pourries et dessous ....
- Attention Thom ... j’ai mis pour toi ........ un tee shirt à manches longues où était ecrit I love (le cœur) Madonna
- La vache ..... Flo je veux le même
Florian souriait .....
- Thom ... c’est papa qui me l’a acheté
- Quoi ... et j’en ai pas .... il attrapa Florian par le cou et fit mine de l’étrangler
- Thom .... arrête y a papi et mamie
- Où .....
Elodie alla vers eux et leur fit une bise ....
- Je viens pas chez vous .... je vais avec papa et Tho.... .. heu.... chez papi et mamie
- On sait ... ta mère nous l’a dit
- Bonjour Josette ... Bonjour Maurice
- Bonjour ( en même temps) ..... mais ils dévisageaient Thomas
- Bonjour (Thomas) .... mais il n’eut pas de réponse .... ils étaient déjà dans le hall .....
1 minute plus tard
Thomas tomba à la renverse sur le capot de la voiture
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis mort .......... Josette et Maurice .... m’ont tué
............. ahhhhhhhhhh parce ...... .......... que ......... je suis Homosexuel (en articulant chaque syllabe)........ et ......... parcequeeeeeeeeeeee.......... j’ai piqué ......... le mec de leur fille ............. ..... il se tortillait sur le capot à chaque "mot"
- Thomas ..... arrête je vais faire pipi dans ma culotte ...(Elodie)
- Ok ..... j’arrête et là il embrassa son compagnon
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Lun 18 Oct - 18:43

:lasuitee!!.:

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Lun 18 Oct - 19:26

Un excellent chapitre où l'humour contrebalance très agréablement la gravité du moment... :mangaj'aime:

Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cheval

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Lun 18 Oct - 20:34

pas facile comme confession , heureusement que Thomas est présent aux côtés de Florian l'apprendre aux parents est toujours difficile... malgré tout un beau chapitre où on sent que les deux hommes sont proches malgré ce viol. De l'amour, de l'attention et de la tendresse, voila ce qu'il lui faut et avec son compagnon, il a/aura tout ça.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
josephine

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Lun 18 Oct - 20:36

Dans la voiture ... sur le chemin des parents de Flo
- Oh la vache .... les bouquets .......... .... c’est pour qui en regardant son père et Thomas
- Bon le rouge c’est pour mon amoureux --- en lui embrassant la paume de sa main ...... Le rose .... c’est pour mon horrible belle mère ..... et le petit c’est pour .... un échange
- Quel échange Thomas (Elodie)
- Bon y a une jeune fille qui à un super méga top extraordinaire fabuleux
Elodie rigolant ... son père aussi
- Tee shirt où y a écrit j’aime Ma do nna ...... je lui refile ce p’tit bouquet de fleurs .... et elle me refile le tee shirt ... bon faut pas déconner comme même ... elle est déjà pourrie gâtée par un homme à barbe ... elle peut faire ce ges.....
- Par le père Noël ... Thom
- A ça tu l’as cherché .......(Florian) .... il se mit à rire
- Pu tain .... elle est pire que sa tante ....pour moi ... la fille d’un juge ..... ça devrait être sage comme une image ... et bein non .... je sais pas si tu le mérites ce PETIT bouquet
Elodie tira la langue à Thomas
- Merci Thomas ... merci .............................
Elle sortit de la voiture en courant .... elle se précipita dans la maison ................avec son bouquet ......
- Tiens mi amor en lui donnant son bouquet de roses rouges
- T’es cinglé Thomas ... complètement ..... mais je t’adore ... ne change pas
- Arrête tu vas me faire pleurer
- J’ai un truc pour te consoler .... et là il l’embrassa ..... d’abord doucement puis plus durement .... et à la fin il mordit sa lèvre inférieure ... allez .. ils nous attendent
Thomas prit le dernier bouquet ......................
- Paloma .. c’est pour vous .....
- Thomas .... t’es fou
- C’est normal .... en lui faisait une bise
Le repas se passa dans la rigolade ..... et quand Paloma amena le dessert ....Elodie regarda Thomas ... elle lui fit un clin d’œil en lui montrant du regard les crèmes brulées
Les deux en cœur
- Sa maman .... elle lui a fait son dessert préféré ...
- Et ben oui ....

Après le café ...... ils allèrent tous se promener dans un petit bois qui se trouvait à quelques centaines de mètres de la maison .........
Elodie et Thomas faisaient les fous ils jouent à cache-cache ............ ......................... .................. la jeune ado grimpa sur le dos de Thomas ......
- La vache ... t’es lourde
- Avance au lieu de dire des bêtises ..... et là il mit à courir ......
Florian lui était seul entre ses parents .... il recherchait leurs mains
- Je sais pas comment j’aurais sans lui ...... c’est lui qui m’a trouvé ce jour là ......... j’étais plus rien ............ j’étais dans un trou noir ............. je lui en ai voulu de m’avoir ouverts les yeux .... je lui ai dit qu’il était pire qu’eux .... que tout était de sa faute .... j’ai été horrible avec lui ..... mais il a toujours été là ......
Elodie arrivait en courant elle était seul
- Papa .... papa ... Thom ..... saigne du nez ..... il a mal à la tête
Florian blanchit ......
- Il est où ??
- Là bas
Thom ...... ça va
- Ouais ... t’a pas un mouchoir
- Et ta tête
- Ca va ... j’te dis ... ... un mouchoir m’en fout partout ..
- J’en ai pas .... .... maman .. t’as pas un klennex ou un mouchoir
- Ca va Thom ( Paloma ) ... tiens ..... et ta tête ...
- Ca va
- Thom ... t’as dit Oh pu tain .. j’ai mal en te frottant la tempe ... j’ai cru
Thomas regarda ses mains ...
- J’en ai partout ...
- Attentant ... en lui reprenant le mouchoir .... t’en a sur la joue .. Paloma lui frotta la joue
- Thomas ... arrête aussi ... t’es un vrai gosse ...(Florian)
- Ecoute ... pour une fois qu’Elo est là
Il sourit
- ça coule plus en lui montrant son nez
- Nan .. c’est bon
- Allez on rentre .... il fait pas chaud ( le père)
Flo soutenait Thomas
- Tu dis si ça va pas ... Thom
- Oui .. t’inquiètes ... j’ai juste un coup de pompe .....
- Ca va Thom .. (Elodie)
- T’as pas compris la Miss .. j’veux mon teeshirt Madonna ..... Mais il serrait la main de son compagnon .. il avait la trouille ... et Florian le ressentait ....
- Une fois à la maison .. j’appelle SOS Médecin
- Non .. ... Paloma .. c’est pas la peine
- Si Thomas .. .... t’es tout blanc ............................................................................. ..............
- Thomas va dans le canapé
- Ca va Thom (Elo)
- Ouais .... c’est
- Thom .... tu restes assis ....Maman t’as trouvé le numéro de SOS Médecin
- Oui ... Tiens
- Arrêtez ... ça va
- Mer de ... reste assis
- Papa .... arrête
- J’appelle le toubib .. ... c’est tout
½ heure plus tard .... le médecin sonnait à la porte .......
- Elo .... viens ma puce ... laisse Thom et ton père
- Oui ... mamie
Thomas avait un gros coup de pompe ... la tension des derniers jours ... plus les clopes ... l’alcool ... le manque de sommeil ...... .... il fallait du repos
- Encore ... mer de
- Et jeune homme ... réduire les cigarettes
- Nan ............ encore
- Et pour ses saignements de nez (Florian)
- Rien de grave
- Tu vois .. .......... j’avais raison
Le médecin était partit ................................Elodie s’assit près de Thomas .......
- On fait quoi (Elo)
- J’en sais rien ..... et il chatouilla la jeune ado
- Thomas ........... mais c’est pas vrai ......
- Quoi
- Tu fais exprès
- Viens t’asseoir ...
Il s’assit entre sa fille et son compagnon ..........
- Thomas t’as les mains froides
- Quoi
- Arrête
- Papa qu’est-ce qui fait
- Mais je fais rien .... un complot des Estève
- Il a sa main sous mon pull .... et il a vraiment les mains froides
Elodie fit la même chose que Thomas
- Arrêtez ... tous les 2 ........ vos mains .... elles sont froides .... et Thom ... il te faut du repos ...
- Mais je suis assis
Il était tant pour Elodie de rentrer chez sa mère
- Déjà
- Oui Miss..... il faut qu’on reparte à Marseille ....... Thomas ... tu restes là ..... j’en ai pas pour longtemps
- Ouais ......
Elodie fit une bise à Thomas
- A bientôt Mademoiselle
............................. le père et la fille quittèrent la propriété .....
Paloma prépara à Thomas ........ un chocolat chaud .......
- Tiens ... Thomas .......
- Merci
¼ d’heure plus tard ... Thomas se leva .... pour débarrasser sa tasse
- Laisse Thomas
- C’est bon Paloma
Elle sourit ..... Thomas était déjà dans la cuisine ............... ... elle entendit un gros bruit ....
Elle alla dans la cuisine ........elle découvrit..... Thomas .... le jeune homme était évanoui
- Pierre ..... descends ..... Thom ......Pierre
Pierre descendit ......
- Appelle les pompiers .....
Elle prit le téléphone ... et composa le 18 .... Thomas de son coté ne réagissait pas .... Pierre était avec son gendre ....
- Il faut prévenir Flo ...
Elle compose le numéro de portable .... ..... elle entendait la sonnerie ... elle vit le portable de son fils sur la console .............................
Les pompiers arrivèrent ......
Florian entra dans la rue ... il faisait nuit .... mais le ciel au loin était étrange ...... des reflets bleus ... orange......
Plus il approchait ..... plus il était tendu .... et ...... plus le ciel était bizarre
En rentrant dans la propriété .... il découvrit un camion de pompiers .........
- C’est pas vrai .......... Thom .... Thom ......
Il sortit de la voiture .. ..... il avait laissé le contacte .... .... il courut ......en montant les marches .... il loupa des marches ....
- mer de ....... Thom
- Flo ..... vient là .... laisse ...les pompiers ... elle agrippa son fils par son blouson
- Pu tain ... c’est pas vrai ... qu’est-ce qu’il a
- Je l’ai trouvé ... ... dans la cuisine ....
- Maman ...... je veux le voir
- Non laisse ..... Flo - le jeune juge se débâtit
Son père lui donna une calotte
- Maintenant tu te calmes ....... Florian ... laisse le médecin faire son boulot
- J’EN AI MARRE . .....
Un pompier vint les voir
- Calmez-vous ...... on s’occupe de lui ....
- Je veux le voir
- Après
- On emmène votre fils aux Urgences
- C’est pas leur fils .... c’est mon compagnon ...... qu’est-ce qu’il a ... je veux juste savoir ... si il est conscient
- Non .... Monsieur .... ...... Venez juste 2 minutes ....
Florian suivit le pompier dans la cuisine ..... il s’agrippa à l’embrasure de la porte
- Il a déjà fait ce genre de chose
- Oui ...... sa vue se brouillait .... il sentait plus ses jambes ........
Il s’évanouit lui aussi
Florian se réveilla dans un camion de pompiers
- Thom
- Calmez-vous Florian .... il est dans le camion qui est parti il y a un ¼ d’heure .... il s’est réveillé
- Et quoi ..... il a perdu la mémoire
- Vous verrez à l’hôpital
- Y a un truc ... dites moi
- Florian calmez-vous ... votre tension est basse .. et faites attention à votre perfusion .....
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Lun 18 Oct - 21:09

C'était trop beau!!! :mangajeveuxpas Voilà Thomas qui rechute et Florian qui s'effondre aussi!!! :mangacolére: Mais pourquoi tu les laisses pas vivre leur amour sereinement hein? :mangahein::
:lasuitee!!.:

Edw7625

Féminin Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Mar 19 Oct - 9:36

Bonjour.

:lasuite!svp:

:ciao: :ciao:

Edwige
http://www.frenchficsfanart.com/t3459-edw7625
josephine

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Mar 19 Oct - 11:36

Je peux juste vous dire qu'il va leur arriver un miracle

Et puis la vie n'est pas si belle que ça donc...
josephine

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Mar 19 Oct - 12:10

Thomas était en train de passer un scanner .....
- Vous inquiétez pas ..... ça va aller.....
- Oui ....... qu’est-ce que j’ai
- On vérifie ... peut être un problème d’oreille interne

Florian .... lui était avec un urgentiste
- Je vous dit que ça va
- Jeune homme laissez vous reprendre votre tension
- Je veux avoir des nouvelles de Thomas .... Thomas Marci
- On va vous garder 2 ... 3 jours
- Il pleurait ... donner moi des nouvelles de Thomas Marci .............s’il vous plait ..... c’est mon compagnon ..............
- Monsieur Marci ...... bon c’est bien un problème d’oreille interne ..... et vu votre tension ... vous êtes fatigué .. stressé ???
- Oui
- Vous voulez rester 2 ou 3 jours ....
- J’en sais rien ...... je voudrais ... prévenir ... mon ami
- Oui tenez un téléphone
- Mi amor
- Thomas
- Paloma ?
- Oui Florian est à l’hôpital .... qu’en il t’as vu comme ça .. il a fait un malaise
- C’est vrai ... il est où
- Dans le même que toi
- Et Toi ....
- fatigue et stress et un truc à l’oreille interne .. je sais pas trop quoi
- On arrive Thomas
- Ok merci à tout à l’heure
- Mon ami est ici .... vous pouvez
- Oui ... elle s’appelle comment ?
- Euh .. il souriait .... c’est un garçon ...
- Oh pardon
- Florian Estève
- Ok je me renseigne
Du coté de chez Florian
- On vous emmène dans une chambre ... désolée c’est une chambre double
Il arriva dans la chambre ....
- Allez on vous met du coté de la fenêtre
- Je m’en fiche
Du coté de Thomas
- On vous emmène dans une chambre ... désolée c’est une chambre double
Dans le couloir
- Bon on vous mais coté porte .. y a quelqu’un dans la chambre
- C’est pas grave
Florian s’était tourné de façon à être dos à la porte
- Bonsoir .... on vous amène quelqu’un .... un beau jeune homme
- Thomas regarda les infirmières .... ses yeux étaient ronds comme des soucoupes
- Ca va pas - tout bas .....
- Ben quoi il est super sexy ....

Florian ... boudait
- Arrêtez avec vos conneries
- Flo ... c’est toi
- Thomas ?????
Les infirmières étaient pliées ..... de rire
- Bon c’est pas très réglementaires ... alors doucement (une des infirmières)
- Tes parents arrivent Flo
- Vous voulez qu’on les retienne quelque temps ..
- Oui (Thomas)
- On sonnera (Florian)
- Les filles .... vous pouvez rapprocher les lits (Thomas)
- Dans un seul lit c’est mieux ....... (une jeune infirmière)
Les deux garçons rigolaient
- Faites pas trop de bruit comme même
La porte à peine fermée ...... Florian vint se blottir dans les bras de son compagnon ......
Mais il descendait déjà pour ..............

Florian ...... je t’aime .... viens là .... s’il te plait
Florian s’exécuta
- Qu’est-ce qui y a
- Rien .... si enlève ce truc horrible
Florian sourit
- Toi aussi .... attends .... je vais t’aider
Florian enleva sa blouse ......(il sourit)
- Quoi
- Rien.....allez soulève toi un peu que le décroche ce truc
Thomas bougea pour que Florian puisse enlever plus facilement la blouse...mais Thomas saisit les lèvres de son compagnon et en même temps il le tenait par les cheveux..
- Thom ..... hum ... arrê
- Nan ........ je t’aime .... je peux pas m’empêcher
- Non ..... il se « détacha » ... laisse moi faire ...... et enlève ce truc -- qu’il jeta à travers la chambre
- Houlà ... Monsieur Le Juge....
- Ouais .... Monsieur Le Juge .... tu vas va voir - en lui prenant les poignets et en montant à califourchon sur son compagnon
- Flo
- Nan .... je suis Monsieur Le Juge .... tourne toi
- Je peux pas t’es sur moi
- Arrête tourne toi --- sur ton sérieux .... et en aidant son compagnon à se retourner
- Monsieur Le juge en rigolant
- T’as compris en lui l’embrassant dans le cou – il rigolait
- Il faut vous voyez
- Oui
- Je vous aime
- Parlez plus fort Monsieur Marci
- Je vous aime Monsieur Le Juge ... Flo ........... hum
Florian le mordit l’épaule ... il pouffait de rire
- Aïe ..... Flo ... mais Florian recommença
- Arrête Monsieur Le Juge ...... vous dépassez vos droits
- C’est mieux .......Monsieur Marci en l’embrassant
Florian se leva pour allumer au dessus du lit
- Thom ... c’est quel bouton
- Monsieur Le juge ... vous vous demer dez ........ Le vert
- Merci Monsieur Marci .... Thomas se retourna
- Monsieur Le Juge aidez moi s’il vous plait
- Oui je serai toujours là pour vous en lui embrassant le torse ..... il descendait il s’approchait du nombril de son compagnon
- Flo ...... tu ........hum .... Thomas trouva les barres du lit .. il s’agrippa
- Je vais descendre plus bas Monsieur Marci .... oh mais vous
- N’arrêtez pas .................. Monsieur ...... Florian avait déjà ..... Le juge ....... Flo
Florian avait à peine fini .... que l’on frappa à la porte ....
- Et ... mer de
- Thomas était dans un autre monde
- Thom ça frappe ....
- Quoi
- Thom enfile ça ... je retourne dans mon lit
- Oui ..... entrez (Florian)
- Bonjours les garçons ...... ne recommencez jamais ça
- Maman
- Nan ... les garçons .. vous ... nan
- Madame Estève .... Monsieur Le juge à un pourvoir de persuasion
- Comment tu l’as su ?
- Flo ton lit n’est pas défait ... alors celui de Thomas en regardant son fils .. en lui faisant les gros yeux .......................... elle refaisait déjà le lit du compagnon de son fils
- Maman .... ça va
- Ca va ....... ça va ... vous êtes à l’hôpital comme même
Thomas pouffait de rire
- Thomas ... t’es pareil .....tu vaux pas mieux que Monsieur le Juge ............je te vois encore dans la pièce de la cuisine .............. ................. et là c’est Florian qui pouffait de rire
- Maman .... papa ... est pas avec toi
- Il arrive

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Mar 19 Oct - 22:00

Même à peine remis d'un malaise ils sont en forme les doudous.... :mangaclind\\'

josephine

MessageSujet: Re: Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2   Mar 19 Oct - 22:09

VIVA ITALIA

Il était de bonne heure le matin .. Thomas faisait les 100 pas .. Florian lui buvait un expresso
- Thom .... arrête tu me donnes le tournis
- Mais qu’est-ce qui fait ...... il refouillait encore une fois dans son sac
- Qu’est –ce que tu cherches encore
- Je regarde si j’ai rien oublié .... il regardait encore une fois son portable ... Flo je t’avais dit de prendre notre voiture
- Arrête Thom.... c’est bon ... on montera dans l’avion
Ca frappait à la porte
- Bonjour les garçons
- Papa ... c’est pas trop tôt
- Quoi
- Roland ... il est comme ça depuis hier soir ... il rinçait sa tasse de café
- Allez vous 2 ..... je vous attends ... Thomas était déjà sur le palier de la porte
Après 20 minutes de trajet, Roland déposa les 2 hommes à Marignane ....
- Merci .... Roland ... je vous tiens au courant de notre arrivée
- D’accord Florian .... vas y il va t’attendre ...
Thomas était déjà rentré dans le hall de l’aéroport .............. ..........................................
L’embarquement se passa sans encombre ..... dans l’avion un charmant steward... selon Thomas .. leur prodiguait les consignes de sécurité ......
- Arrête t’en vois partout
- J’ai pas dit qu’il était gay .. j’ai dis qu’il était charmant ........... Florian souriait
Au haut parleur ... le commandant de bord leur indiquait que dans 1 heure 30 .... l’avion se poserait sur l’aéroport de Rome-Fiumicino.....
Au cours du vol ..... Thomas s’endormit .... Florian de leva pour aller au toilettes ..... ........
Quand il sortit ... il croisa le « charmant » steward ......
- Vous permettez ....... et le jeune Italien lui remit son col de chemise .... voilà c’est mieux ....... son regard se posa sur la marque que Thomas lui avait fait lors de son anniversaire
- Suçon .... c’est ça en français
Florian devait rouge ... et murmura un oui très discrètement
- Allez vous asseoir auprès de votre fiancé .... je vous ramène vos petits déjeuners dans quindici minutes .... au pardon quinze minutes ... en touchant le bras du jeune juge
Florian ne savait plus où se mettre ...... c’était la 1ère fois qu’il se faisait « draguer » ...... .... Florian retourna s’asseoir ..... mais il sentait le regard appuyé .... du jeune steward .... et il se doutait qu’il ne regardait pas ses épaules .... en asseyant ... Florian regarda ... le jeune homme ... et celui-ci lui fit un clin d’œil .... et le rouge lui remonta aux joues
- Thom ... Thom ... réveille toi ... Thom
- Hummm.... quoi
- Je viens de me faire ... draguer .... Thom .. t’entends
Thomas fermait toujours les yeux .... il souriait ....
- Tu vois qu’il est gay
- Arrête Thom ... c’est pas drôle
- T’as rien fait avec lui .... – il avait les yeux ouverts
- Mais ça va pas
- Alors .. Mi amor .... ça fait quoi de se faire draguer par un garçon
Florian était de nouveau rouge
- Mais c’est que tu rougis ... alors ça fait quoi
- Rien .......... Thom ... rien
- Arrête ....... tu mens ......
- Ça fait drôle ..... et il souriait .... c’est la 1ère fois .... Thom ... c’est bizarre
- Bon je vais te surveiller à Rome ... il lui caressa discrètement la cuisse
Le jeune steward arriva avec les plateaux des petits déjeuners .... il fit un clin d’œil à Thomas et un autre à Florian ... le jeune juge regardait le dossier du siège devant lui ......
Le jeune Italien regardait Thomas .... il lui tendit une carte de visite
- C’est le meilleur à Roma
Thomas regarda ... c’est la carte d’un bar gay ...
- Merci .... ...... Florian ... regarde
- Florian ....comme un caffé à Venezia ...... j’adore
Thomas souriait .... Florian était cramoisi .... le steward était déjà parti

A la descente d’avion .. le steward était là pour leur souhaiter un bon séjour à Roma ......
Thomas poussa gentiment Florian .... Le jeune juge se retint au jeune Italien ... Thomas pouffa de rire .....
En bas du tarmac .
- Thom .. arrête .. t’es chiant
- Mi amor ... pour une fois que .....
- Ch’uis mal à l’aise
- Je retrouve mon juge du début ... j’adore
- Thom .... arrête
- Ok .. c’est fini ... allez à nos bagages
Ils récupèrent rapidement leurs bagages .. et sortirent rapidement de l’aéroport ....
Florian réserva un taxi ..
- Tu parles italien !!!!!
- J’ai des restes d’un correspondant Italien ...
- Nan ... en souriant
- Thomas .... arrête j’étais pas bien dans ma tête ... j’y pensais même pas
- Même pas un p’tit peu .. ... en le prenant par le cou
- Probablement un peu … il souria timidement
Il arriva dans un hôtel dans une rue principale de Roma .... leur chambre donnait sur l’arrière .. sur un jardin .. d’oliviers .. où il y avait des fontaines
- Flo .. vient voir .. on dirait Aix ... (en Provence)
- Je sais .. j’ai fait exprès
- Oh .. mi amor ... en le poussant vers le lit
Florian tomba à la renverse … bientôt .. il sentit le corps de Thomas sur lui
- Thom …. Pas maintenant
- Juste .. ça en l’embrassant sur les joues .. juste ça .. sur les lèvres …. Juste ça .. dans le cou
- Nan .. Thomas … mais ses mains agrippaient les cheveux de son amant
- Juste ça .. en déboutonnant la chemise du jeune juge et en embrassant ses épaules

Mi amor ... ça suffit ... allez lève toi ... on commence par quoi ...
- Le vatican ??? en reboutonnant sa chemise
- Pffff .. .. par Benoit .. t’es pas cool
- Il paraît que c’est super beau ... allez ............ je t’attends
- Allons dire bonjour au N° 16
Florian avait loué un Vespa ...
- T’es sur Mi amor ... déjà que chez nous .... alors ici ....
- Mais si ... et c’est Rome mon amour donc ... Vespa ..... allez mets ton casque
Florian enfourcha le Scootero ... et Thomas agrippa son compagnon
- Fais gaffe .. Flo
- La vita è bella ...........................
Ils arrivèrent au Vatican ... Thomas se recoiffa ..... Florian enleva ses lunettes de vue
- Flo ..... ça va ma tenue
- Ben qu’est-ce qui t’arrive ... ben oui ... – Il portait un tee shirt blanc .. un jean et ses Adidas Stan Smith .. et moi
- Un vrai petit communiant ............ t’es beau comme un enfant de cœur – Il portait un jean ... une chemise en lin chocolat ... et des palladium Duke Marron et une besace US kaki ........
Ils furent impressionnés par la Basilique St Pierre .... ils montèrent les 330 marches ... Thomas avait du mal ... pour finir il osa s’agripper au bras de son compagnon ... la vue était magnifique ...... Florian prenait des photos ..... il prenait son compagnon ... sans que Thomas s’en aperçoive ........... son ami bronzé avec tous ces reflets dorés ... c’était presque un top model ....... ...................... ils visitèrent la nécropole ................ ils déjeunèrent dans une petite brasserie ........ après ils flânèrent sur la Place St Pierre ................... pour finir ils prirent un pot sur une terrasse ..............
Remontez sur le Vespa .... ils roulèrent dans des petites rues de Roma .................
Thomas était dans un film ... il était la princesse Anna et son amoureux Grégory Peck ... mais pour une fois son film se terminerait bien ... ils finiraient ensemble .............
Ils arrivèrent à l’hôtel vers 19 h
- Thom ... on dîne ici ... sous les oliviers ...
- Oui .... regarde les tables ... on se croirait dans La Belle et Le Clochard
- Oui ...... je connais par cœur avec Elo
Ils montèrent dans leur chambre prirent une douche chacun leur tour .... et ils s’habillèrent .... ils descendirent et s’installèrent sous un olivier ............. Thomas commandait des spaghettis à la bolognaise et du chianti
- Flo ... qui fait Belle et qui fait le clochard
- Thomas ....
- Chiche ......
- Nan Thom
- y a personne ....... Flo
- T’es chiant
- Allez en lui faisant un clin d’œil
Florian prit une spaghetti et l’a mis dans sa bouche .... et tendit l’extrémité à son compagnon
- Thom dépêche
Et ils finirent par s’embrasser
- Tu vois ... c’était pas si dur
- Thom ..... on est en Italie
- Ah .... y a pas de Pd en Italie ???
- Thom ............... en souriant
Pour finir ils prirent simplement un expresso
Et ils montèrent dans leur chambre

Cette nuit là .... ils ne firent même pas l’amour .... ils s’endormirent les bras l’un dans l’autre ...... .............. ........... le lendemain ..... ils partirent vers 10 heures .... ils visitèrent le Colisée ... ils suivirent un groupe avec une jeune guide .... elle leur expliqua tous les détails de ce monument ..... elle leur dit qu’au temps de la Rome Antique, le 1er rang était réservé aux magistrats et sénateurs .... Thomas sourit ....
- La chance Monsieur Le Juge
- Tu parles pour voir des gens mourir
- Ouais
Ils sortirent .... ils se protégèrent un peu du soleil ...
- Thom ... on se fait photographier avec un saturions
- Ouais ............
Dans l’après midi ils allèrent à la Fontaine de Trévise ..... ils y avait beaucoup de monde ... Thomas jeta une pièce de monnaie et fit un vœu .... mais il pensa .. que celui ne se réaliserait jamais ... Hélas
- Thom ... ça va
- Ouais ... super ............... Allez à toi
Florian fit la même chose – son rêve était de finir sa vie de couple avec Thomas ... il l’avait commencée avec lui ... il voulait la finir avec lui .......
Ils demandèrent à deux jeunes filles Françaises de les prendre en photo .... Thomas prit Florian par le cou son compagnon . ... et Flo par la taille ..... .... Elles en prirent plusieurs .... la plus jeune fit un portrait .... Les 2 hommes irradiaient de bonheur
- Je me suis permis .... en tendant l’appareil à Thomas
- Oh......... Mi amor ... Thomas pour une fois rougit
- Vous êtes beaux .... (la plus vieille)
- Merci .. .... dit Florian
- C’est vrai ... regarde le portrait ..... les filles vous voulez boire un verre .... sinon je fais Anita Edberg dans 30 secondes (l’héroïne de la Dolce Vita ... elle « plonge » dans la fontaine et appelle Marcello Mastroianni )
- Ok
Les 4 jeunes gens prirent en faite des glaces Italiennes .............. ils se quittèrent 1 heure plus tard ........
....................................... leur séjour se passèrent à une vitesse folle .......ils ne leur restaient plus que 3 jours
Demain ..... c’était les magasins .... Florian redoutait déjà cette journée ... Thomas et les magasins .....
Ils dînèrent dans leur chambre d’hôtel ......
- Au fait Elo .. elle veut quoi
- Un Italien
- Thom en pouffant de rire
- Si ..... un p’tit rital ....
- Arrête
- Une boule à neige
- Arrête
- J’te jure ... une boule à neige ..... elle va l’avoir .... mais je vais lui prendre un p’tit truc chez Missoni .... une étole .. je sais pas quoi
- Thom ... tu ne la pourris pas .. ça va te couter un bras
- Avant que je le coupe .. ... pour pourrir la Miss ..... vient ..... je vais te pourrir
Florian se leva et suivit son compagnon
- Thom .... c’est moi .... et le prenant par la taille .... il l’embrassa ...
Thomas fut surpris ..........
- Flo ..........Hummm
- Laisse toi faire ..... mon amour .....................
Thomas s’abandonna .....
Il se retrouva allongé sur le tapis épais du salon .........
- Flo ............
Bientôt ... ils étaient nus ....... .... Thomas chercha quelque choses pour retenir .... il trouva le pied du bureau
- Florian ........ je t’aime
- Moi aussi .............. je t’aime .....................................................................
Tard dans la nuit ... ils retrouvèrent le lit et Florian s’agrippa cette fois au baldaquin

Des gens comme les autres 2 - +blv Thomas et Florian 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant