French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:53

PDF - Deux amis...deux freres

-Fandom série TV

-Titre Deux amis...deux freres
-Pairing Britin(Brian/Justin) et KEYANN (Yann/Kevin)
-Rating G


***

Malheureusement pour moi ni Brian/Justin ni Yann/Kevin et les autre personnages de cette fiction ne m'appartiennent et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.



***
Yann Berthier et Brian kinney sont amis d'enfance,mais malheureusement ils se sont perdu de
vu,l'un vivant sur Paris et l'autre a l'étranger dans la petite ville de Pittsburg.


Plusieurs années après Yann reçoit une invitation pour le mariage de son meilleur amis Brian Kinney...
L'histoire ne ressemblera pas a aucune des deux série mais les personnages reste les même...
*******************


Brian Kinney et Yann Berthier se sont rencontrés lors d'un été ou Yann et sa famille étaient allés en vacances dans la petite ville des Etats-Unis : Pittsburg.

Ils devaient avoir chacun 10 ans, dès leur rencontre ils sont devenus inséparables, on aurait cru des frères, ils étaient nés àquelques mois de différence, ils avaient le même caractère, lamême façon de penser, et déjà petits ils avaient un certaincharme qui leur était exclusif, même leurs parents étaient devenuamis...

Même lors de la fin des vacances, et que les jours etles mois passèrent les garçons se donnaient souvent des nouvelles en attendant les prochaines vacances.
Tout allait pour le mieux,jusqu'au jour des 19 ans des garçons où les deux familles ont décidé de couper les ponts, et à force des années les deux garçons ont arrêtés de se donner des nouvelles et se sont perdus de vue et ont grandis chacun de leur côté...

Yann pensait depuis longtemps qu'il n'aurait plus de nouvelle de son ami, de son frère de cœur comme ils aimaient s'appeler quand ils étaient petit, jusqu'à ce matin là où il reçu une invitation pour son mariage, là, tout ses souvenirs lui revenaient en tête...







Chapitre 1:Mon ami Brian Kinney


Ont dit souvent que l'amour change les gens,et c'est peu être vrai. En tout cas c'est vrai pour Brian.
Brian Kinney a toujours été lemec le plus convoiter de Pittsburg, jusqu' au jour ou il a rencontré son petit ange : Justin Taylor.


A Pittsburg:
Maison de Brian et Justin:
Alors qu'ils avaient fait l'amour une partie dela nuit devant la cheminé, au manoir que Brian avait acheté àJustin pour lui prouver son amour et pour lui montrer qu'il était vraiment prêt à s'engager, couverts de sueur de leurs ébats Justinse retourna vers Brian:

-Alors comment on va l'appeler?

-Je te laisse le soin de baptiser notre maison

-Heu...Briton

-Et pourquoi Britin?

-Depuis quand et tu devenu si romantique?

-C'est toi qui me fait devenir comme ça

-Alors tu es sûre?...tu veux vraiment te marier?

-Plus que tout au monde.

-J'imagine leur tête quand ils vont voir notre maison...manoir tellement c'est immense

-Moi j'aurais aimer voir leur tête quand ils vont recevoir les invitations

Brian a toujours proclamer haut et fort que l'amour,l e mariage et tout ce qui en ressemble n'était fait que pour les hétérosexuels.
Mais pourtant aujourd'hui les amis et famille de Justin et Brian allait être surpris car Brian Kinney avait demander à Justin Taylor de l'épouser...

A paris
Appartement de Yann et Kevin:
Ce matin c'est Yann qui s'était levé tôt, il avait préparé pour lui et l'amour de sa vie un somptueux petit déjeuner qu'il emmena au lit pour faire une surprise à Kevin, en passant il pris le courrier qu'il était allé chercher un peut plus tôt.
En rentrant dans la chambre Yann vit Kevin allonger sur le lit toujours endormi, un sourire s'afficha sur le visage de Yann ; depuis un moment tout allait bien pour eux et ils avaient vraiment de la chance que leur amour soit toujours aussi fort, alors que du côté de leurs amis,leurs couples ne tenaient plus vraiment...

Yann ne regarda passon amant plus longtemps et décida de le réveiller, il déposa le plateau au pied du lit et s'allongea près de kevin, il commença à déposer des petits baisers sur sa joue, dans son cou sur les épaules, petit à petit Kevin se réveilla

-Hum..Yann laisse moi dormir

-Si j'étais toi j'ouvrirai les yeux et je regarderai ce que l'homme de ta vie ta préparé ce matin

-Quoi?

-Regarde je nous ai préparé un super petit déj, aujourd'hui on travaille pas, alors j'ai voulut te faire plaisir

-Tu est vraiment l'homme parfait

Pour le remercier Kevin se redressa et l'embrassa .

Tout en prenant leur petit déjeuner au lit Yann commença à ouvrir le courrier, ce qui l'amusait depuis peut, c'était que maintenant chaque lettre arrivait avec son nom à lui et celui de Kevin,et ces simples mots écrits sur une enveloppe ou chaque papier avait le don de rendre Yann heureux et fier de la vie qu'il avait construit, au milieu de tout ça se trouvait une enveloppe plus petite ou dessus était juste écrit son nom à lui

-Ho merde alors ça, j'aurais jamais plus le croire

-Qu'est ce qui se passe Yann?

-Brian Kinney se marie et m'invite à son mariage

-Brian qui?Un ex peu être?

-Non mon cœur,Brian Kinney est ou plutôt était mon meilleur ami

-Pourquoi était?

-Car on a tout simplement arrêter de se parler

-Tu veux pas me raconter?

-Avec Brian ont étaient vraiment amis, comme des frères jamais l'un sans l'autre. A chaque vacances avec mes parent son allait à Pittsburg et j'ai passer des moments inoubliables avec Brian.

-Vous vous êtes disputer pour plus vous parler?

-Non absolument pas

A cette phrase Yann baissa les yeux et une larme coula le long de sa joue, Kevin le pris dans ses bras et lui dit

-Tu peux tout me raconter mon cœur, tu sais que je suis là pour toi, je t'aime plus que tout
-...Je...on étaient vraiment les mêmes, notre façon de penser, de parler, tout pareil

-Il est homo lui aussi?

-Oui lui aussi.

-Tuas l'air triste, qu'est ce qu'il s'est passer Yann?

-Je parle pas beaucoup de mon passé avec toi ou même de ma famille mais c'est pour une bonne raison, j'en est vraiment bavé a partir de mes 19ans. Brian et moi on a deux mois de différence alors nos parents avaient décider de fêter nos 19 ans ensemble. A un moment de la journée avec Brian on s'est embrasser et mon père nous a vu, il ma foutu son poing à la figure et ma dit de prendre mes affaires, il ma fait monter dans la voiture, on est rentré a l'hôtel pendant tout le trajet il ne m'a rien dit, pas un mot même ma mère ne comprenait pas, on a fait nos valises, et le lendemain on étaient rentrés à Paris. Cette nuit là j'ai entendu mes parents s'engueuler, je crois bien que c'était la première fois, je me sentait vraiment mal.
Kevin ne savait pas quoi dire, mais souvent dans c'est moment là c'est toujours la même phrase qui sort:

-Yann je suis désolé

Sans lui répondre Yann se mit à poursuivre son récit :

-Le matin avant de partir ma mère était venue me réveiller, juste en tapant à ma porte j'étais sorti et avais vu toutes les valises j'ai eu le temps de prendre un truc a grignoter que déjà on été parti pour l' aéroport, mes parents ne me parlaient pas, ils avaient un regard froid, distant et je me doutait qu'ils devaient être déçus. Arrivés en France,l e soir mon père m'a appelé et là...là...il ma insulté avec tellement de haine et de rage en lui que ça me faisait peur, il m'a dit de prendre mes affaires et de partir le soir même. Je croit que c'est la dernière fois que j'ai vu mon père.

-Yann c'est tellement triste, et ta mère elle a rien dit ?

-Non

Et, comme si toutes les barrières du passé de Yann venaient de s'écrouler, il se laissa aller dans les bras de Kevin et se mit à pleuré. Kevin commençait à comprendre pourquoi leur histoire avait eu du mal à débuter...

A Pittsburg:
Loft de Brian

-Bonsoir mon ange

-Bonsoir Brian, alors ta journée?

-Super crevante mais je suis heureux de rentrer, tu fais quoi ? tu peints ?

-Non je commence notre plan de table pour notre mariage

-Tu a déjà eu des réponse peu être ?

-Débbie ma appeler,on me demandant si c'était une blague

-Sacrée Debbie, moi Micheal est venu me voir

-Et alors ?

-Il m'a dit qu'il était content pour nous

-Tu vas voir tout le monde va venir pour voir le plus beau couple de Pittsburg se marier

Pour toute réponse Brian embrasse Justin

-En faite, j'ai inviter quelqu'un qui habite en France,un ami

-Un ami ou un ex amant?

-Un ami

-En France ?tu l'a connu ou ?

-Ici, il venait en vacances à Pittsburg

-Bizarre que tu m'en ais jamais parler

-Tu sais très bien que j'aime pas parler de mon passé

-oui je sais. Il t'a donné la réponse ce cher ami ?

-Non. Je vais à la douche, on va au Babylon après ?

-Bien sur mon amour

A Paris

Appartement de Yann et Kevin:

Pendant la journée nos deux amoureux n'avaient plus reparlé du passé de Yann et de l'invitation au mariage, non ils avaient passé la journée l'un auprès de l'autre, à se donner l'un à l'autre sans aucune limite.Ils étaient dans leur bain à parler de tout et de rien quand le sujet Brian fut remis sur le tapis :

-Yann pour ton ami et son invitation, tu veux y aller ?

-Je sais pas, retourner dans le passé c'est pas trop mon truc

-Et si, à la place de retourner dans le passé, ça vous faisait prendre un nouveau départ dans votre amitié

-Si je vais au mariage tu viens avec moi?

-Si tu veux que je sois à tes côtés, j'y serai

-Je veux que tu sois à mes côtés mais pas seulement là. Je veux que tu restes au près de moi pour toujours, car je t'aime comme un fou Kevin Laporte

-Moi aussi je t'aime

-Donnes moi le téléphone

-Pourquoi faire?

-Faire se que j'aurais du faire il y a bien longtemps

Kevin prit le téléphone et le tendit à Yann, qui après avoir composer un numéro le mit a l'oreille :

-Allô !

-Allô Brian... c'est Yann Berthier



Asuivre...


Dernière édition par jennifer222 le Sam 18 Juin 2011 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6911
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:07

Même si je ne connais qu'une des deux séries, j'ai pris plaisir à lire ta fic. Le passé de Yann n'est pas très rose, pauvre lui. Il peut bien avoir mauvais caractère.

J'attends la suite!


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:44

Moi aussi... :mangaj'aime:


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Signat10Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:47

Merci beaucoup pour vos commentaires.
La suite en début de semaine si sa vous dit de la lire.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10887
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:39

:mangayoupi.: Dans ce premier chapitre, je retrouve vraiment Justin et Brian. Et puis Yann qui dévoile son passé à Kévin :mangaj'aime:

J'aime énormément ces deux séries et je suis très curieuse de savoir ce que tu nous réserves. Est-ce que tu es du genre sadique ou gentille avec tes personnages ? :mangaclind\\'

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:53

Dans cette fic j'ai été super gentille avec les personnages...enfin peu etre lol
Je suis pas tros sadique...mais ils soufrent parfois mais bon la ça va je trouve.
Sa me fait plaisir que ma fic soit lu et qu'elle plaise.
Merci des gentil mots que vous me laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:21

Premier chapire prometteur .... vivement la suite.


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 626718suitsignCali ** Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:48

Encore merci a vous tous pour vos commentaires qui me font tres plaisir.Voila la suite qui j'espere vous plaira.Bonne lecture a vous.
*********************

Chapitre2/Comme un air de retour en arrière

Au son de la voix de son ami, tout le passé de Yann lui revint en tête, il resta au téléphone que quelque minutes juste le temps de se donner de simples nouvelles et ils mirent vite fin a leur appel. Mais pour Yann, tout ça en était trop, il sorti du bain ou il était avec Kevin, s'habilla et se laissa tomber sur son lit le regard dans le vide.

En entrant dans la chambre et en voyant Yann allongé et pensif sur leur lit, il fit de même et se tourna vers lui :

-Yann

-...

-Yann dit moi ce qui va pas, je suis là mon cœur, je t'aime

Yann se tourna ver Kevin et il commença son récit avec le cœur lourd:


Flash back/Yann 19 ans

Yann venait de finir de ranger ses affaires dans un simple sac de sport qui traiait dans sa chambre, le visage rempli de larmes, Yann prenais quelque affaires sans vraiment regarder. En sortant de sa chambre, il croisa le regard haineux de son père, et celui déçu de sa mère. Il n'osait rien dire car tout avait été dit et que rien ne pourrait y changer. Il regarda une dernière foie en direction de ses parents et sorti de chez lui sachant qu'il n'y remettrai plus les pieds.


Une ville de nuit est pas la même que le jour, Yann connaissait Paris comme sa poche et ça depuis tout petit mais là c'était la nuit et Yann était complétement perdu. Il marchait tout droit, toujours tout droit en se disant que, à force il trouverait surement quelque chose, tout en rasant les murs il se rappela les dernier mots de son père

Sa mère aurait pût répondre quelque chose, le défendre, mais au lieu de ça, elle se tenait près de son père et approuvait tout se qu'il venait de dire a son fils.

La pluie commença a tomber sur la ville, yann déambulait toujours dans les rues, il commençait à avoir froid et faim, à force il s'arrêta, se laissa glisser contre un mur, il se mit a pleuré et s'endormit.

La mère de Yann avait pris l'habitude de venir le réveiller en entrant dans sa chambre, allumer la musique et lui ébouriffer les cheveux de manière câline, mais se matin c'était les gens qui le bousculait en marchand qui le réveilla. En ouvrant les yeux, il prit peur en se demandant où il était, puis les derniers événements lui revinrent en tête, il se leva, ramassa son sac, et continua sa marche dans la ville.

Le jour étant là, pour Yann se serai plus facile, connaissant certains marchands ou il avait l'habitude d'aller avec sa mère, il y alla en prétextant d'avoir oublier son argent pour que les commerçants lui face crédit, et devant un Yann qui même triste vous sourit, tout le monde accepta.

Voilà comment tout s''était passé les deux premiers jours depuis son départ de chez lui, mais tout se gâta par la suite.
Au bout d'une semaine, Yann avait trouvé un arrêt de bus couvert pour dormir, pour manger c'était toujours pareil, il allait voir le boulanger ou il allait étant enfant, mais comme si la malchance était partout pour lui le marchand avait dût partir et de ce fait la boulangerie ferma. Yann resta plusieurs jours sans manger, il se sentait toujours aussi seul, triste, perdu. Même ses amis l'avait laissé tomber, il ne savait plus quoi faire, qui aller voir...


Au bout de la semaine suivante, alors qu'il dormait, il sentie une main passer sur son visage, il ouvrit les yeux et devant lui se trouvait une petite fille haute comme trois pommes avec une dame plus âgée qui devait être sa grand mère, la petite fille lui sourit et lui parla :

-Pourquoi t'es parterre toi?

-J'ai plus de maison

-Ben pourquoi?

-Mes parents ne veulent plus de moi

La grand mère regarda l'échange entre sa petite fille et Yann avec des yeux attendris et, quand Yann avait dit que ses parents ne voulait plus de lui, à son tour elle s'abaissa près de Yann :

-Tu es seul?

-Oui

-Ca fait longtemps que tu es à la rue?

-Deux, presque trois semaines

-Ca te dirai de venir manger une soupe, prendre une douche et dormir si tu en as envie chez moi?

-Je ne veux pas vous déranger

-Si je te le propose

-J'ai faim, je veux bien merci

Dés que Yann fut levé, la petite fille lui pris la main et ils partirent tout les trois...pour une fois, depuis qu'il avait été chassé de chez lui, Yann avait retrouver un peu d'espoir...

Fin flash-back

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:30

J'aime beaucoup ton deuxième chapitre Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 278417


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 626718suitsignCali ** Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:04

Les parents de Yann l'ont fichu dehors parce qu'il était homosexuel?
:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Un très bon second chapitre: à quand la suite? :mangaj'aime:


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Signat10Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10887
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:42

Il est triste ce 2ème chapitre, pauvre Yann.
:Cpôjuste: de se faire virer de chez ses parents.
:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6911
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:55

Pauvre petit Yann, heureusement qu'il reste encore des gens sympathiques! J'aime beaucoup ce petit retour dans le passé!


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:58

Merci pour vos gentil commentaires qui me font toujours autan plaisir.
Yann a pas eu une vie facile,j'ai voulu montré pk il avait se caractére si dure. La suite demain si sa vous dit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:51

Coucou tout le monde.Encore merci pour vos gentil commentaires que vous m'avez laisser.voila une suite j'espere que vous aimerez.
***************************

Chapitre 3/

Arrivé chez la grand mère, Nadine, Yann avait été chouchouté. Il avait pris une douche, puis il avait eu droit à une soupe pour se réchauffer. Juliette la petite fille était totalement sous le charmes de Yann, elle ne le quittait pas des yeux et était restée auprès de lui pendant tout le long de son repas, et elle avait même fait la sieste à ses côtés.

Au fil du temps Yann avait retrouvé une vie stable, il était d'abord resté plusieurs temps chez Nadine où la petite Juliette venez le voir le plus souvent possible. Il avait contacté Brian pour lui faire part de ses mésaventures, son ami avait été très choqué et peiné d'apprendre ça.
Yann avait ensuite décidé de travailler dans la police et par la suite était devenue capitaine de la BAC, il avait appris à encaisser les coups bas de la vie sans rien laisser transparaitre depuis qu'il avait été chassé de chez lui, puis il y eu la mort de Nadine qui l'avait beaucoup affecté car elle était devenue avec Juliette sa nouvelle famille, puis Brian avait disparu de l'horizon en quelque sorte car du jour au lendemain il n'avait plus eut de nouvelle de son ami.


Aujourd'hui Paris

Yann et Kevin étaient toujours l'un prés de l'autre. Au moment où Yann eut fini son récit Kevin avait les larmes aux yeux, comment des parents pouvaient ils faire ça à leur fils? Kevin compris pourquoi ça avait été aussi dur au début de leurs relation. Mais il se posait toujours des questions:

-Yann

-Hum

-Tu aimerais les revoir?

-Non, je crois que je leur en voudrais toute ma vie

-Cette petite fille elle est devenue quoi?

-Elle est grande maintenant, on s'appelle parfois

-Et pour Brian, tu vas lui répondre quoi?

-Kevin j'aimerais vraiment y aller, retourner à Pittsburg voir Brian mais ce qui me ferais le plus plaisir c' est que tu m' accompagne

-Ah, par ce que tu croyais que j'allais te laisser partir et te laisser aux milieu de pleins de mec

-J'adore quand tu est jaloux


Aujourd'hui Pittsburg

Au babylon, le boum boum de la musique raisonnait dans la boite de nuit,Brian était pensif, les yeux dans la vide se qui n'arrivait jamais, Michael qui était non loin le remarqua :

-C'est le fait de te marier qui te rend pensif ?

-Non

-Alors à quoi tu penses ou plutôt à qui ? je sais t'a remarqué un super bon coup mais vu que tu vas te marier tu peux pas l'emmener dans la back-room

-Michael tu est d'un...

-Pathétique je sais, alors dit moi ce qui t'arrive

-Rien qui te concerne

-Je croyais que..

-Tu croyais que quoi? Tu es mon ami un jour sur deux donc retournes avec ton beau professeur et oublies moi

Sur ces dernières paroles, Brian rejoignit Justin qui dansait il lui chuchota quelque chose à l'oreille et ils partirent en direction de la back-room

-Je croyais que tu voulais arrêter la back-room

-Oui mais mon ange j'en ai besoin ce soir

Justin déposa un baiser sur les lèvres de Brian et descendit progressivement vers l'objet de ses désirs.

Plus tard dans la nuit Justin et Brian rentrèrent au loft et en arrivant Justin vit la lumière du répondeur clignoter il alla donc écouter les message :

« Brian, c'est Yann, je t'appelle pour te dire que je viens à ton mariage avec plaisir. Je viendrais avec mon compagnon je te rappellerai pour te dire le jour de mon arrivé. Bye »

Justin se retourna vers Brian pour voir sa réaction mais il ne fit rien transparaitre et dit simplement comme a son habitude:

-Je pue, je vais prendre une douche

-Ok, je te rejoins

Une foie qu'il prit la direction de la salle de bain, dos à Justin, on pouvait voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Brian.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10887
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:11

:mangayoupi.: Bravo pour ce chapitre, ça me plaît beaucoup ! On est bien dans l'atmosphère de Pittsburg, je trouve. :;génial;:

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:35

Encore un excellent chapitre!!!

Juste une remarque : je me demandais pourquoi ton sujet était si grand qu'il me fallait jongler avec la barre latérale pour lire (les phrases étaient tronquées à l'écran), ce qui rendait la lecture très désagréable.
J'ai trouvé le problème: sous tes commentaires, avant ton chapitre, tu mets une série de *** Il se trouve que si tu en colles trop, le forum l'identifie comme un mot ne pouvant pas être scindé et donc l'écran de présentation est trop grand pour l'écran d'ordi...
J'ai donc édité tes chapitres et effacer une bonne partie de tes ***. Maintenant c'est beaucoup plus confortable pour lire. Donc si tu pouvais ne pas en mettre trop par la suite... Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 278417 Merci d'avance...
Et bonne continuation: j'ai hâte de lire la suite moi Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 525290


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Signat10Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6911
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:39

Moi aussi j'ai hâte de lire. Je me demande bien comment va se passer la rencontre de tout ce beau petit monde!



Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:16

bravo très bon chapitre!


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 626718suitsignCali ** Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4513
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:11

Je dois dire que j'aime beaucoup ta fics. Comme je ne connais pas les série je la lis comme une original ce qui me va très bien, a quoi ils ressemblent les persos?

Pauvre Yann ses parents on était horribles, si on peut appelé se genre de personne des parents.

Vivement ton prochain chapitre :mangaclind\\'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:17

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaire qui me font tres plaisir.Je suis désoler pour les *** si j'en fait tros je vous promet d'en mettre beaucoup moin.
J'ésitait a poster ma fic sur le forum mais savoir que on me lis et que vous apréciez sa me touche énormément.
La suite demain ou mardi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:20

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 604750 j'ai rattrapé mon retard de lecture, Pauvre Yann, Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 778402 j'avais envie de le consoler, des parents comme les siens ne méritent pas un fils tel que lui.

Kevin comprend pas mal de chose, et nous aussi.

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 670383


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Banniy10 ** Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:13

jennifer222 a écrit:

J'hésitait a poster ma fic sur le forum mais savoir que on me lis et que vous appréciez sa me touche énormément.

Pourquoi tu hésitais à poster ta fic, elle est très bien Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 942496 Et personne ne mord sur FFF enfin sauf Cissy et les Avigones mais dans les deux cas tu ne risque rien, les créatures sont justes joueuses quand à la Cissy elle porte un dentier et on l'a faite vacciner contre la rage au cas ou .... on a son carnet de vaccination si tu veux vérifier Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 822143


jennifer222 a écrit:
La suite demain ou mardi....

Chouette Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 604750


Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 626718suitsignCali ** Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:23

Pas moyen de dormir donc je m'occupe en lisant!

Pas mal, je dois dire que j'aurais jamais imaginé Yann et Brian amis mais bon ta fic me le fait imaginer donc maintenant j'attends la suite comme tout le monde bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Jsc_ba10 
Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:11

Coucou tout le monde,encore merci pour vos commentaires qui me font toujours autan plaisir.Je suis désoler de se tit contre temps j'avait dit que je mettrai une suite avant(en plus j'ai le forum qui marche au ralenti c'est pas simple^^) alors pour me faire pardonner je vais vous mettre deux chapitre se soir.Je suis pardonner??bonne lecture a vous a tres bientot je vous le promet.
****

Chapitre 4/l'arriver a Pittsburg


Ce matin là, Brian s'était levé tôt, sans réveiller son ange blond qui dormait à ses côtés, il se leva, prit une douche, son petit déjeuner et parti à l'aéroport, car oui c'était aujourd'hui que Brian Kinney et Yann Berthier allaient se retrouver. Une foie arrivé à l'aéroport, Brian se dirigea vers les panneaux d'affichage, son cœur se mit à battre plus vite, l'avion qui venait de Paris allait atterrir d'ici quelques minutes.
Quand à Yann et Kevin de leur côté, ils avaient pris leur avion de bonne heure,alors que Yann avait l'aire plutôt serein Kevin lui était stressé c'était la première fois qu'il allait rencontré une personne du passé de Yann. Il ne savait pas grand chose de ce Brian Kinney à part ce que lui avait raconté Yann.

Une fois que l'avion ait atterri et qu'ils soient rentrés dans l'aéroport, Kevin proposa d'aller chercher les bagages pour les laisser se retrouver, alors Yann parti de son côté. Il chercha dans la foule le visage de son ami. D'un coup il vit un homme assez grand habillé d'un costume, assez sexy et, quand leurs yeux se rencontrèrent un grand sourire s'afficha sur leur lèvres.
Eux d'habitude si discrets sur leurs sentiments, ils se prirent dans les bras l'un de l'autre après s'être embrassé légèrement comme a leur habitude, c'est très ému qu'il se séparèrent

-Yann, ça me fait tellement plaisir de te voir

-A moi aussi

-Ou est ton compagnon?

-Il est parti chercher les bagages. Alors comme ça tu te mari ?

-Aussi surprenant que cela puisse être, oui

-J'ai hâte de rencontrer le mec qui a pris ton cœur, toi qui me disait que jamais tu ne te marirais

-Il faut croire que Justin a réussi à me changer

Peu de temps après Kevin les avez rejoint, Yann les présenta l'un à l'autre, au moment où ils se serrèrent la main une étrange sensation traversa le corps de Kevin. Il détailla Brian de la tête au pied et une fois son « inspection » finie il conclut que Brian Kinney était un homme très séduisant et très attirant.

Brian décida de les emmener au snack où travaille Debbie pour rencontrer les autres, pendant tout le long du trajet Yann et Brian se remémoraient leurs souvenirs. Kevin était très surpris de voir une tel complicité entre les deux hommes et était surpris de voir son compagnon si heureux. Arrivés sur Liberty avenue les trois nouveaux amis se dirigèrent vers le snack, effectivement toute la bande était la : Ted et Blake, Ben et Micheal, Hunter, Emmett, Mélanie et Lindsay, Gus et Jenny-Rebbeca. Ils passèrent l'après midi tous ensembles à faire connaissance. Le soir venu Brian emmena Kevin et Yann chez lui où ils devaient retrouver Justin, arrivés au loft il retrouvèrent Justin devant son ordinateur en train de dessiner :

-Salut mon ange

-Salut,tu est parti tôt ce matin

-Oui. Regarde on a de la visite

L'un après l'autre Yann et Kevin se présentèrent a Justin, ils mangèrent tout les quatre au loft, puis ils se préparèrent pour sortir au babylon.

Le babylon était à craquer, Brian passa sa soirée avec Yann à se remémoré encore des souvenirs et pour le plaisir de s'être retrouver après toute ses année, quand à Kevin et Justin ils se trouvèrent d'étranges points communs comme les débuts de leur relation avec leur compagnon, l'attaque homophobe qui a perturbé leur couple, et ils s'entendaient vraiment bien. Kevin ne regrettait pas d'être venue avec son compagnon et Brian et Yann étaient heureux de s'être retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:14

Comme dit un peu plus tot pour me faire pardonner mon tit contre temps un nouveau chapitre qui j'espere vous plaira.bisous a vous a tres vite.
****

Chapitre 5 / L'effet Pittsburg

Alors que le thampa thampa remplissait toujours le Babylone et que dehors la file d'attente pour rentré diminuait au fil de la nuit, nos amis eux profitaient encore de ces musiques endiablées et passaient une soirée plus que géniale, Yann et Brian étaient dans leur coin, seuls en train de parler de tout et de rien et ils essayaient de remplacer ce manque qu'ils avaient l'un de l'autre, de leur côté Justin et Kevin avaient été rejoint par Emmett et Ted qui les faisaient bien rire en racontant à Kevin tout ce qui leur était arrivé dont une anecdote qui resta a jamais graver dans l'esprit de Ted et il se mit a narrez cette histoire :

-Une foie on était partie tous en vélo pour une course cycliste, au début je voulais pas y aller, et puis Emmett ma persuadé, avec mon passé, avec le « Crystal » j'allais à des réunions et ce jour là j'avais mon groupe de parole, mais j'ai quand même participé à la course. Mais pendant la course je me suis senti faible sans mon groupe de soutien j'ai voulu abandonner. Emmett pour me remonter le moral me propose de prendre un autre chemin pour aller dans un village ou ils organisent des groupe de paroles, mais on s'est perdu,je commençait à paniquer et là Emett, près des vaches et des bois a organisé un groupe de parole, j'ai pus me confier et Emmett qui est mon ex amant, que j'avais fait souffrir m'a enfin pardonné et on a partagé un gateau qu'il avait dans son sac, on a passé la nuit dehors et au petit matin dans le plus grand des hasard on a retrouver les autres.
Il raconta aussi la fois où il travaillait en tant que comptable dans son ancienne boite, il buvait un café tout en regardant un site porno, il avait renverser son café sur son pantalon, quelques minutes après son patron était arrivé, il a regarder la tache, suivie de l'écran de l'ordinateur et avait conclue qu'il venait de jouir alors qu'il était sensé travailler, il fut viré.
Cette histoire tira des rires de tout le monde, Kevin se sentait bien, alors c'était sa le monde de son Yann avant? c'était des personnes aussi géniales avec qui tu t'ennuyais jamais avec leur histoire? il passait une excellente soirée et plus le temps passait, plus Kevin était heureux d'être venu.
Alors qu'ils continuaient leurs histoires, un homme plutôt grand, blond,assez sexy, qui ressembler un peu a Brian mais en moins bien, venait de pénétrer dans le babylon, il fit le tour de la boite de nuit d'un coup d'œil puis son regard s'arrêtta sur notre beau basque de qui il s'approcha lentement, arrivé a son niveau il poussa Ted et Justin qui entouraient Kevin, il passa ses mains de chaque côté du bar comme pour emprisonner Kevin puis a cause surement de la musique il s'approcha de son oreille et d'une voix sexy lui dit:

-Salut,moi c'est Brandon

Kevin se sentait mal, comme oppressé en étant comme ça contre le bar et se mec qui le collait d'un peu trop prés.

-Brandon laisse le il est pas intéressé, lâcha Justin pour venir en aide a son nouvelle ami

Brandon regarda Justin et se mit a lui sourire

-c'est pas par ce que je veut pas de ton cul que ton pote voudra pas

-il est déjà prit!alors laisse le!

-et toi ton mec il baise tout se qui passe alors qu'est ce que tu en sais d'être avec quelqu'un?

Non loin de la Yann et Brian qui étaient en train de discuter, virent Brandon rentré dans la Babylon, le pire ennemi de Brian, l'homme qui avait voulu prendre sa place, Yann le vit s'approcher de Kevin, se coller à lui, chuchoter quelque chose à son l'oreille, son sang ne fit qu'un tour, il s'approcha à grands pas avec Brian qui était juste derrière et qui essayait temps bien que mal de le rattraper. Arriver juste derrière le blond, il lui tapota l'épaule et au moment où il se retourna, il reçu le poing de Yann en plein visage.
Brandon se releva la main sur une partie de son visage, il voulu redonner le coup à yann mais Brian se mit devant et lui demanda de sortir, Yann lui était sortit et Kevin lui avait couru après en bousculant les gens qui voulais rentrer

-Yann;Yann attends moi!

Yann ne répondit pas et continua à marcher

-Yann!arrêtes toi!

Yann s'arrêta et se retourna, il regarda son amant avec un regard qui lui fit comprendre qu'il était fou de rage

-Quoi!qu'est ce que tu veut!

-Pourquoi tu me parle comme ça?

-Pourquoi je te parle comme ça ? Tu te fou de moi ? j'ai vu ce mec te coller et toi qui bougeait pas

-J'étais coincé, je pouvais pas bouger, c'est pas ce que tu crois

-J'ai pas besoin de tes explications,je sais ce que j'ai vu

-Yann on va pas se disputer pour ça? et arrête de crier sil te plait

Cette phrase été en trop, déjà qu'il ne croyait guerre à son explication et maintenant il lui disait ça, sa colère ne fût que plus grande

-Pour ça?! putain j'y crois pas! un mec te colle, on avait l'impression que vous étiez prêt à baiser coller au bar et toi tu me dit ça!! me prend pas pour un con Kevin! je savait pas que Pittsburg te faisait cette effet là!

-Yann...

-Non!tais toi!c'est mieux sinon je vais dire des chose que je risquerai de regretter

Yann parti en laissant Kevin, là, dans cette ruelle, noire et froide, Kevin s'approcha du mur, il donna un coup de poing dedans, il se fichait de la douleur, puis il se laissa glisser contre le mur, recroquevillé sur lui même il se mit a pleuré ,il resta un long moment comme ça jusqu'à temps que Justin vienne le voir pour le ramener avec lui au loft.

Une pression sur l'épaule,une main,un ami,une aide,un soutien,voila se que était devenu en une nuit Justin pour Kevin

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Contenu sponsorisé




Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: