French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Dim 7 Nov 2010 - 11:17

Et ben dis donc, je savais déjà que Yann était un sanguin, mais là il s'emballe vraiment vite ! Un peu disproportionnée comme réaction non ?
Il ne laisse pas le moindre bénéfice du doute à Kévin, ne l'écoute pas ! C'est beau l'amour^^.

Sinon des retrouvailles bien sympathiques pour Brian et Yann. J'ai eu un peu peur en lisant que Kévin avait ressenti une sensation étrange en disant bonjour à Brian. Justin et lui s'entendent bien, c'est cool.

Je me demande s'il va y avoir des chamboulements et des "remaniements" de couple ? :mangadodo:

bravo Jennifer et :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Dim 7 Nov 2010 - 11:41

Le moins que l'on puisse dire c'est que Yann démarre au quart de tour : peut-être que les retrouvailles avec Brian ont remué tant de souvenirs qu'il retrouve la colère de son adolescence... :mangahein::
En tout cas tu mènes ta barque de main de maître, c'est vraiment agréable de lire cette histoire ...

Cali a écrit:
jennifer222 a écrit:

J'hésitait a poster ma fic sur le forum mais savoir que on me lis et que vous appréciez sa me touche énormément.

Pourquoi tu hésitais à poster ta fic, elle est très bien Et personne ne mord sur FFF enfin sauf Cissy et les Avigones mais dans les deux cas tu ne risque rien, les créatures sont justes joueuses quand à la Cissy elle porte un dentier et on l'a faite vacciner contre la rage au cas ou .... on a son carnet de vaccination si tu veux vérifier

Cali Même avec un dentier je peux faire mal!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Lun 8 Nov 2010 - 3:27

Sacré Yann, toujours à s'emporter! C'Est bien, ça met de la vie dans ta fic. Je me demande bien où il est partie. Et pauvre petit Kévin, pas besoin de se faire mal pour ça. Yann va devoir embrasser sa main pour faire partir la douleur.

La suite, pour savoir ce qui va arriver à tout ce beau petit monde...

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Lun 8 Nov 2010 - 21:08

elle est ou la p'tite suite ? :mangatriste:

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Lun 8 Nov 2010 - 21:14

Je retrouve l'ambiance des deux serie j'adore en tout cas :lasuitee!!.:
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Lun 15 Nov 2010 - 23:49

Coucou tout le monde! Voila mon nouveau chapitre,qui j'espere vous plaira!Merci pour vos commentaires et merci de me lire,la fic arrive bientot a la fin...Bonne lecture a vous et a tres vite!

Chapitre 6/La préparation du mariage Partie 1

En se matin de décembre la neige tomber sur la ville de pittsburg.Il été encore assé tôt et il y avait peu de monde dans les rues.Non loin de la,dans un loft était allonger deux corps enlacer,deux hommes dont le coeur aller bientôt être liés a jamais.

Ils étaient tous rentré après la dispute de Yann et Kevin.Une foie dans l'habitacle de la voiture aucun mots avaient été prononcer.Yann était a l'avant auprès de son ami Brian,il avait la tete tournée ver la rue mais il y rencontra que le noir de la rue,il regarda un instant son reflet sur la vitre et il y vis le vert de ses yeux qui étai foncer signe qu'il été ernever.Il y avait de quoi aussi,son homme c'était laisser draguer par cette espèce de tare blond.Puis son regard dévia sur l'arrière et il se qu'il vis lui fendis le coeur mais il été tellement énerver qu'il avait décider de ne rien faire et dire se soir.
Quand a Kevin de son coter se sentait mal.jamais il aurait penser que la soirée se finisse ainsi,il avait été tellement surpris puis d'un coter un peu terroriser par la façon que Brandon c'était comporter que il c'était senti comme paralysé et n'avait pas plus réagir.Il avait essayer de s'expliquer avec Yann mais a la façon dont il lui avait parler et la colère qu'il avait plus lire dans ses Yeux il avait compris que toute discutions n'était pas possible.Il c'était mis lui aussi a regarder a travers la vitre mais la comme si il été a l'extérieur il resenti la froideur de la nuit d'hiver,une larme atterrie sur sa main il se regarda a travers la vitre et réalisa seulement a cette instant qu'il pleuré.Puis son regard dévia et il rencontra le vert foncer des yeux de son compagnon.

La soirée n'avait pas continuer chacun c'était coucher sans un mot,certain enlacé d'autre le dos tourner,en espérant que demain soit une meilleure journée.

Brian venait d'ouvrir les yeux,il rencontra le visage de son ange qui été encore endormi,il décida de le laisser dormir encore un peu et de se préparé a aller chez Kennétic ou il devait retrouver Emmett pour parler des dernier préparatifs du mariage qui arriver dans peu de temps.Il s'était engouffré dans la douche et avait l'eau caressé son corps,il rejeta sa tete en arrière comme pour apprécier la chaleur de l'eau.Puis il sentie un froid et deux mains toucher son dos suivi de son ventre.
-déjà réveiller mon ange?!
-tu sait bien que quand tu est plus près de moi j'ai plus aucune raison d'être dans ton lit
Brian se retourna pour lui faire face,il pris son visage dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Notre lit! Maintenant tout se qui se trouve dans le loft est a nous!
-Mr Kinney tu devient romantique!
Il lui mis une claque sur les fesses et lui répondit
-n'importe quoi! Le romantisme c'est un truc de lesbiennes
Justin se mit a rire.Comme a chaque foie Brian lui sortait la même réplique.Il devenait plus doux,plus tendre au contact de Justin mais bien sur jamais il l'avouerai.
Après s'être doucher et préparé et voyant toujours Yann et Kevin dormirent ils décidèrent de leur laisser un mot et de partir rejoindre Emmett.

Arriver a son bureau ils trouvèrent Emmett qui les attendais depuis un moment déjà.
EM-Ha bas enfin les princesses décide de pointer le bout de leur nez!
Brian-ça va Em on est pas si en retard que sa
EM-tu te fout de moi Kinney!? On avait RDV a 7H et il est 8H!
Brian-pauvre chou!ton coup d'hier été si mauvais pour que tu soit autan de mauvais poil?
EM-je m'appelle pas Brian Kinney moi!c'est juste que j'essaie de tout faire bien pour le mariage de l'année!qui aurai cru que Brian Kinney aller enfin se cassé!
Ju-j'ai encore du mal a le croire!
Em-Bon au travail!

Sa devait faire une petite heure qu'ils planifier tout,le plan de table,les décos...tout été passé au peigne fin pour que tout soit vraiment parfait.

Em : j'ai l'impression de préparer le mariage de Britney Spears doublé du baptême de son bébé.

Brian : T'inquiète pas! on te recommandera auprès d'elle !!

Em : Bon tout a l'aire parfait, mais il y a un hic, qui va se régler bien sur! Je n'ai jamais entendu parler de gardénia doré

Justin : une légende chinoise dit que si ton futur mari sent cette fleur, il t'aimera pour la vie

Em : Oh.. Je vais appeler le fleuriste pour en commander une cargaison

Justin : c'est une fleur qui ne pousse que sur les montages du sud de la Chine

Em : tu préfèrerais pas des pétunias qui poussent au sud de Pittsbugrh?

Brian : Non..Justin veut des gardénias dorés.

Em : Très bien, c'est bon, c'est bon pour les gardénias dorés.

Ju-Parfait!

Em-et veut vœux!?

Brian-nos vœux?

Em-bas oui lors de la cérémonie vous aller bien dire vos voeux

Ju-on y pas vraiment penser a vrai dire

Brian-on est obliger?

Em-non biensur que non mais ca rendrais le moment encore plus beau

Brian-pathétique surtout

Ju-Brian! Sil te plait c'est notre mariage.fait un effort!

Brian- tu veut des vœux?
Ju-j'aimerai oui!
Brian-bas alors tu en auras!
Ju-tu est sur?sa te gène pas?
Brian-rien me gène si c'est pour faire ton bonheur. Mais par contre j'en est jamais écrit.
Em-tu a cas demander a ton témoin de t'aider.
Ju-oui enfin en se moment Yann c'est pas tros d'amour qu'il aurai envie de parler.

Au loft Yann c'était lever peu de temps après le départ de Brian et Justin,il avait trouver le mot sur le comptoir ou il était inscrit que le loft était a eux se matin et qu'ils viendrai les chercher plus tard pour aller déjeuner avec les autres au dinner.
Yann c'était donc préparé son petit déjeuner et c'était installer sur un des tabouret qui entourai le contoire,tout a buvant son café il penser a la soirée d'hier soir.C'est vrai qu'il avait peu être réagi de manière excessive mais voir son mec coller a un autre sa l'avait énerver au plus au poind.Le plus dur a été la dispute,jamais il avait parler de la sorte a Kevin.Il l'aimer tellement,ils étaient ensemble comme depuis toujours,Kevin était si gentil et prévenant avec lui.Ils avaient affronter plusieurs épreuves ensemble et sans étaient toujours sortis,mais alors pourquoi hier il avait réagi comme sa?
Peut être car il avait eu peur?Peur? Non Yann était pas du genre a avoir peur.
Alors il avait peu être douter?douter de Kevin! Lui si respectueux des gens et lui qui lui prouve chaque jours qu'il l'aime? Non il ne pouvais pas douter,il n'en avait pas le droit.
A force de se poser des questions il n'avait pas vu Kevin qui été réveiller et qui devait le regarder depuis sûrement plusieurs minutes.Ils se regardèrent sans parler,Kevin s'approcha doucement de son compagnon arriver en face de lui,il caressa son visage d'un léger touche de ses doigts puis le vert rencontra le bleus.

-Yann...tu as l'aire si...torturé! A quoi pense tu?
Sans répondre Yann se leva et le pris dans ses bras et le serra aussi fort qu'il le pouvais.Ils restèrent un moment comme cela puis ils se détachèrent l'un de l'autre.

-Kevin faut qu'on parle de se qui c'est passer hier soir!

A suivre!
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mar 16 Nov 2010 - 1:15

:lasuite!plusvi

**
Pandi
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mar 16 Nov 2010 - 3:35

J'ai bien hâte de lire la discussion qui va suivre. J'aime toujours autant ta fic.

À bientôt!

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mar 16 Nov 2010 - 7:55

Une bonne explication s'impose en effet ! Et puis des excuses peut-être, parce que Yann y a été un peu fort tout de même. Pauvre petit Kevinou
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mar 16 Nov 2010 - 19:33

ET comment qu'ils doivent parler! Yann va présenter ses plus plates excuses :mangacolére:
Et ensuite un gros câlin pour se faire pardonner... :mangacontant: bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mar 16 Nov 2010 - 21:14

Coucou tout le monde!Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.Voila l'avant dernier chapitre apres ma fic sera fini,sa me rend tristounette,j'aime pas quand une fic se fini.Bref de suite u nouveau chapitre,bonne lecture a vous et encore merci de me lire...

Chapitre 7/La préparation du mariage Partie 2

Sans répondre Yann se leva et le pris dans ses bras et le serra aussi fort qu'il le pouvait. Ils restèrent un moment comme cela puis ils se détachèrent l'un de l'autre.

-Kevin faut qu'on parle de se qui c'est passer hier soir!

Et ils se mirent à parler. Ils s'aimaient tellement que normalement les mots n'étaient plus nécessaire entre eux, c’étaient un amour pur et sincère. Mais Pittsburg n'est pas Paris et Paris n'est pas Pittsburg et ça Yann le savait très bien, trop bien même. Il avait vécu dans se monde là ou il y a le sexe, l’alcool et parfois la drogue mélanger.

-Hier Tu avais l'air si en colère contre moi Yann.

-j'étais pas énerver contre toi enfin d'un côté peu être que oui mais faut que tu sache que je connais les mecs comme brandon. Je connais ce monde. J’en faisais partie avant de te rencontrer et surtout avant de venir sur Paris.

-Je te demande pardon Yann. J’aurai du faire quelque chose mais ce mec m'impressionnait, j’étais comme paralysé devant lui.

-j'aurais pas du te parler comme ça.

-n'en parlons plus je t'aime mon amour

-je t'aime mon ange.

Ils se regardèrent un instant et leur lèvres finirent par se joindre pour un tendre et doux baiser. Yann colla le corps de Kevin contre le bar toujours en s'embrassant, il colla son corps contre le sien. Leurs mains commencèrent à devenir baladeuses. Yann passa ses mains sous le t-shirt de Kevin et commença à caresser le bas de son dos d'un léger toucher qui donna des frissons dans tout le corps de son amant.

Quand tout un coup ils entendirent la porte du loft coulisser et qui laissa apparaître un Brian un peu furieux et un Justin souriant.

-Non mais je rêve!! Vous alliez vous envoyer en l'air dans ma cuisine!!

-Quoi! Non pas du tout. Lui répondit Yann

-oh bien sur Berthier prend moi pour un con ton mec est aussi rouge qu'une tomate.

Ils se défierent du regard puis éclatèrent tous de rire appart Kevin qui été assez gêner de s'être fait surprendre par le meilleur ami de Yann.

Il été la assis sur le canapé, des boules de papier chiffonnées près de lui. Il se passa une fois de plus la main dans sa chevelure brune et passa sa langue sur ses lèvres signe d'agacement et de nervosité. Puis il se tourna vers son meilleur ami qui le regardai avec compassion mais qui été a deux doigts d'éclater de rire.

-j'y arriverai pas Yann

-mais si Brian je suis sur que ça va venir

-c'est tellement pathétique le romantisme

-tu aimes Justin?

-Bien sur que oui! Tant a d'autre des questions aussi stupide?!

-au lieu de râler comme un vieux laisse moi finir. Il faut que tu lui dises que tu l'aime mais pas juste en lui disant le mot <Je t'aime> il faut que tu trouve d'autres mots et que tu lui dises ce qu'il est pour toi.

- Je sais pas faire ça moi.

- je ne savais pas le faire non plus avant mais quand j'ai rencontré Kevin il a su me comprendre et lire en moi et il ma aider à prendre confiance et a dire se que je ressentais même si je lui dis pas souvent et que j’ai mon caractère bien a moi. Laisse Justin rentré dans ton cœur.

-et comment je fais sa ? Je veux pas changer.

-oh putain! Tu es Brian Kinney bordel de merde! Personne ne te changera! Pour une fois écoute ton cœur parle pas avec ta queue! Je sais que tu es capable !faut juste que tu le veuille!

Brian regardai son meilleur ami et buvais ses paroles. Le con il avait surement raison, non il avait raison il serait peu être temps de changer pour Justin...pour son ange qu'il aimer tellement. Il avait failli le perde deux fois et il l'avait perdu une fois quand il été parti avec le violoniste. Il ne laisserai plus personne lui prendre son ange. Il aller se battre comme il aurait du le faire depuis toujours.

Il se tourna vers Yann et lui souffla un <Merci>Il prit une nouvelle feuille et son stylo et se mit à écrire. Yann le regarda un instant et se mit à sourire enfin Brian Kinney aller montrer aux yeux de tous qui il est vraiment.

Ils avaient prévu un repas avec tout le monde. Un dernier repas avant la cérémonie du lendemain. Le couple de futurs mariés voulaient enfin surtout Justin, et Brian avait dit oui, voulez passer une dernière soirée avec leurs proches avant le mariage.

Ils étaient tous venu et ils avaient passé la soirée à parler, a rire même pour certain à .Tout se passait merveilleusement bien.

Pendant un bref moment Justin c'était mis à regarder tout le monde, en survolant de son regard ses invités et il se senti heureux de voir que autant de gens les entouraient et été la pour eux. Puis ses yeux se posèrent sur Brian qui parlait avec Yann, à cet instant précis il comprit qu’aucun autre homme que Brian ne ferait battre son cœur et qu’avec lui il serait en sécurité.

Brian avait du sentir un regard poser sur lui car il se retourna en direction de Justin, il lui fit un clin d'œil et un sourire et le cœur de Justin se mit à battre plus fort. Oh bien sur c'était qu'un clin d'œil et un sourire mais Justin réagissait toujours comme au premier jour. Il se précipita donc dans ses bras et y resta jusqu’à la fin de la soirée.

Il était encore tôt pour eux, c'est vrai à chaque fois qu'ils quittaient un endroit c'était plutôt vers le petit matin mais ce soir c'était différent car demain c'était le plus beau jour de leur vie. Ils étaient devant la voiture de Brian. Yann et Kevin à l'écart pour leur laisser un peu d'intimité.

- Justin, tu peux pas me faire ça.

-c'est la tradition qui le veut amour

-Mélanie et Lindsay l'on pas fait elles

-tu nous compare à elles maintenant?

-non...mais j'ai jamais vu faire ça. En plus j'avais prévu autre chose

-ho et quoi?

Brian se pencha vers l'oreille de Justin et lui chuchota tout un programme qu'il avait prévue. Justin le regarda tout en faisan semblant d'être choquer.

-Brian comme même!

-bas quoi? Comme si tu n’en avais pas envie

-j'ai pas dit sa mais tu compter vraiment faire ça à côté de Yann et Kevin?

-ho ça va je suis sur qu’ils font pire!

-On se voit demain. Je suis sur que ça va passer vite.

-tu es sur?

-oui. Je t'aime Brian

-Je t'aime aussi.

Justin se détacha de Brian, s'approcha de Yann et Kevin pour leur souhaiter bonsoir et demanda a Yann de prendre soin de Brian et de pas le laisser faire de bêtises.

Ils s'embrassèrent une dernière fois langoureusement. Ils se serrèrent dans les bras aussi fort qu'ils le pouvaient. Puis Justin monta dans le taxi et parti avec Debbie. Brian monta dans sa voiture en compagnie de Yann et Kevin.

Justin et Brian c'est comme l'ange est le démon. L'ange avait réussi à apprivoiser le Démon. Le Démon sans le savoir avait donné son cœur dès le début à l'ange. Ils étaient comme lié mais demain ils le seront vraiment et pour toujours.

A suivre...
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mar 16 Nov 2010 - 21:26

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

**
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mar 16 Nov 2010 - 21:32

Ce qu'ils sont mignons Ma foi, j'aurais bien aimé connaitre le programme qu'avait concocté Brian
Pandi
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mer 17 Nov 2010 - 4:13

Je suis bien contente que la paix soit revenue! Bravo!

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mer 17 Nov 2010 - 21:28

L'amour triomphe encore!!! A quand les câlins croisés?

jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 18 Nov 2010 - 13:55

Coucou tout le monde.Merci pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir.Voici mon drnier chapitre qui signe la fin de ma fic;J'espére qu'elle vou aura plus.Merci de m'avoir lu a bientot jespére pour une nouvelle fic.

Chapitre 8/Pour le pire et le meilleur!!

Comme toutes les histoires leur histoires a commencer par un « il était une foie ».Il était une fois un homme,froid,qui n'éprouvait aucun sentiments pour personnes a part pour lui même car il faut se l'avouer Brian Kinney aime que lui et avec jamais aucun regrets. On pourrai le qualifier de démon! Qui avait rencontré un autre homme,Justin,tendre,affectueux,gentil tout simplement un Ange!
Enfin du moin c'est comme cela qui se montraient a leurs amis,leur famille et toute personnes qui pouvais croiser leur chemin. Mais étaient ils vraiment comme cela dans le fond??

Nous y étions! Aujourd'hui en se jour du 2 décembre...le jour J...le grand jour....le mariage de l'année était enfin arriver. Enfin Brian et Justin allaient liées leur vie et leur cœur officiellement devant leur amis,leur famille pour toujours.

Emmett était aller vérifier une dernière foie la salle pour voir si tout était parfait! Car Brian lui avait demander...non avait exiger que tout soit parfait pour son ange surtout les fleurs...les gardénia doré que Justin voulais tant était la aussi. Emmett regarda une dernière foie la salle et souria. Il était content de lui. Tout était vraiment parfait!

L'Ange n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière. Il c'était tourner et retourner dans son lit d'ado et qui avait appartenu a Michael avant. Il cherchai la position idéale pour dormir mais rien y faisait il y arrivai pas,tout ces penser était tourner ver Brian .que pouvais t-il bien faire?est ce qu'il arrivai a dormir sans lui?Est ce qu'il lui manquai autan qu'il lui manquai a lui? Est ce que se mariage,leur mariage allai durée pour toujours?
Toute c'est question lui fit mal a la tête. Il décida de se lever et se mit a dessiner,car il y a que dans sa passion qu'il arrivai a se calmer.

Brian,lui de son coter se n'était pas mieu. Ils étaient rentré tout les trois,il étaient parti se coucher directement. Au milieu de la nuit,il c'était réveiller,le manque de son ange a ses coter se faisais sentir,il regarda la place de justin dans le lit qui est...vide...froide. Il se leva pour se cherche a boire,il passa a coter Yann et Kevin qui dormaient enlacé puis il alla au frigo. Il sursauta quand il senti une main sur son épaule et il fus surpris de se retrouver en face de Yann.
-Yann!je tes réveiller?
-non je dormais pas je tes vu passer. ça va?
-Oui bien sur que ça va.
-Pas se jeu la avec moi kinney!
-j'arrive pas a dormir c'est tout!
-pas stresser pour demain?
-non!
-bon bah bonne nuit alors
-c'est sa bonne nuit...Yann attend!
-Quoi?
-je suis content que tu soit la. j'espere que tu reviendra avec Kevin
-on reviendra je te le promet. Et c'est normal que je soit la. sa sert a sa les meilleur amis,les frères.
-Deux amis deux frères. tu veux pas rester un peu avec moi pour parler?
-oui bien sur
Et ils s'installèrent et se mirent a parler pendant un bon moment puis voyant l'heure qu'il était Ils décidèrent d'aller se coucher. Yann pris Kevin dans ses bras pendant que Brian se recoucha seul dans son lit,il enfouie sa tête dans l'oreiller de Justin pour retrouver l'odeur de son Ange.

Justin c'était lever seulement après trois petites heures de sommeil. Il portait un smoking simple,Noir chemise Blanche sans noeux papillon ni cravate,il coiffa ses magnifique cheveux blond. Puis descendit rejoindre Debbie,Carl et Jennifer.

Brian quand a lui il n'avait pas plus dormi non plus. Mais il était rester dans son lit jusqu'à se que une tête brune s'approcha de son lit.
-hé kinney! On se lève!
-fou moi la paix Berthier!
-tu te mari aujourd'hui!tu sait lié a ton ange pour toujours
Âpres avoir râler encore Brian s'ensoufra sous sa douche puis s'habilla d'un smoking du même style que son ange. Puis il essaya de dompter sa crinière brune. Et Il retrouva Yann et Kevin qui étaient déjà prêt.

Tout le monde étaient la. Lindsay et Melanie avec jenni-rebecca et Gus,Ted et Blake,Michael avec Ben et hunter, Cinthya,Leur amis,leur collègues.
Brian arriva le premier suivi de près de Justin. Leur regards se croisèrent et un sourire se dessina sur leur lèvres. Ouf aucun des deux avaient changer d'avis.

Tout le monde avaient pris place. Brian fit son entré au bras de Debbie car ça mère n'avait même pas pris la peine de répondre a l'invitation. Elle lui donna un baiser sur la joue et essuya le tros de rouge a lèvres. Puis se fu au tour de Justin qui venna lui au bras de sa mère.
La cérémonie commença par la messe de bénédiction,puis les « oui » prononcer avec émotions puis su fu le moment des vœux. Justin pris la main de brian,lui passa l'anneau et commença ses vœux ainsi:

-Un jour tu ma dit que tu ne croyait pas en l'amour,que c'était pas pour toi toute ses choses la,le mariage,la famille et tout sa mais pour moi tu la fait. Pour moi tu as changer ta façon de vivre,ta façon de voir les choses. Tu ma sauver la vie Brian,tu ma appris tellement de choses. J'ai pas toujours été un ange car je tes fait souffrir,je tes quitter pour sa je te demande pardon,mais on sait retrouver et maintenant je ne me voit pas vivre sans toi. Je t'aime Brian aujourd'hui et pour toujours.

Et se fu au tour de Brian. Il pris l'anneau,le glissa au doigts de Justin et commença ses vœux a son tour comme cela:

-J'avais écrit des vœux que j'avais écrit et je peu te dire que c'est bien la première foie que j'écrivais un truc aussi « ridiculement romantique » mais qu'est ce que je ferai pas pour mon Ange. C'est vrai que j'avais une vie mouvementer on va dire. Mais il y a eu un soir a la sorti du babylon ou je tes rencontré,meme si je les pas toujours montré j'étais déjà amoureux de toi mais appart Debbie personne ne l'avait deviner ,Il y a eu le soir du bal de promo,tu était si beau. j'ai failli te perdre mais par chance tu m'est toujours revenu. Tout le monde sait que Brian Kinney ne dévoile pas ses sentiments pourtant c'est se que j'essaie de faire en se moment même. Je t'aime Justin,je t'aime tellement.

Ils se regardèrent ,quelques larmes coulaient sur leurs joue,des larmes de bonheur. Puis leur lèvres se sellèrent pour un baiser des plus beau et des plus tendre. Enfin Brian et Justin avait leur vie liés l'une a l'autre pour toujours et ils avaient chacun déclaré leur amour a l'autre devant tout le monde. Maintenant Ils savaient que même si ils vivraient encore des épreuves ils arriveraient toujours a se retrouver...a sen sortir car maintenant ils étaient deux...tout les deux.

Ils avaient rejoint la salle que Emmett avait fait décoré spécialement pour eux. Brian regardait son ange qui avait des étoiles dans les yeux,il semblait si heureux. Il s'approcha de lui et le pris dans ses bras.
-tu as l'aire heureux mon ange
-je suis heureux. Merci
-Merci pourquoi?
-pour se mariage,pour l'amour que tu me porte. je t'aime
-Moi aussi je t'aime.
-regarde brian les fleur!les gardénia doré!
-faut que je le sente pour t'aimer toute ma vie?
-Oui enfin c'est se qu'ont dit
Brian pris une fleur,ferma les yeux en sentant son parfum. Apres avoir ouvert les yeux,il les plongea dans ceux de Justin. Jamais il l'avait regarder avec un regard si...amoureux.
-Je t'aime pour toujours

En se jour du 2 décembre jour symbolique pour eux a partir d'aujourd'hui. Certain se sont marié,d'autre avait fait un long voyage pour retrouver un peu d'un passer et faire des promesse d'avenir. D'autre on assister a l'événement de l'année...L'Ange lia sa vit a jamais a celle du démon pour l' éternité...

The End
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 18 Nov 2010 - 15:14

C'est mignon tout plein, j'ai bien aimé l'idée d'associer Queer As Folk et "les Bleus...". Bravo :mangayoupi.:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 18 Nov 2010 - 18:55

Très jolie fin ^^

J'ai beaucoup aimé ta fic.

**
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 18 Nov 2010 - 21:18

C'était si mignon cette fin.

Moi aussi j'ai aimé retrouver les Bleus et QAF dans ta fic, c'était vraiment très sympa à lire
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 18 Nov 2010 - 21:27

Quelle belle fin!!! bravo :mangacontant:
Merci d'avoir partagé cette fiction avec nous... :;génial;: :;génial;:

Et n'hésite pas à récidiver... :;j'adoreeee: :;j'adoreeee:

Pandi
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 18 Nov 2010 - 23:45

Très jolie fin! Bravo! Et merci d'avoir partagé ta fic avec nous.

bravo

Christie
Tu as rejoint le monde des muses…..

Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 16 Déc 2010 - 8:21

Très belle histoire merci de l'avoir partager avec nous

Merci beaucoup Archanlika ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t945-christie
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 16 Déc 2010 - 9:13

Un grand merci a vous tous qui avez lu ma fic,pour tout vos commentaire qui m'on beaucoup toucher et fait plaisir.
J'espére que si j'écrit une autre fic elle vous plaira aussi.
videl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Jeu 16 Déc 2010 - 19:38

jennifer222 a écrit:
J'espére que si j'écrit une autre fic elle vous plaira aussi.

J'espère que se sera avec Brian et Justin
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   Mar 26 Juil 2011 - 21:58

voila un cross-over réussi j'adore je suis fan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres   

Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant