French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny & Ste
Mon Fandom du moment: : Teen Wolf

MessageSujet: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Lun 25 Oct 2010 - 21:55

Si seul sans toi est un OS que j'ai écrit apres avoir vu un épisode de queer as folk de la saison 4...Et si Brian avait sucomber a son oprération de son cancer??? A vous de lire a vous de juger...Bonne lecture a vous!
couples:Brian/Justin+Les personnages de la série
Genre:Drame

Quand on perd quelqu'un de proche, chacun souffre de manière différente, selon la relation que l'on a eue avec cette personne, les liens qui nous unissaient ou les souvenirs intenses partagés. Pourtant, chaque personne passe tous par les mêmes phases: le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation. Parfois en quelques heures, parfois en une journée ou en quelques jours, en quelques semaines, en quelques mois...On souffre tous de la perte de cette personne mais aux yeux de chacun cette personne était différente...

Un cercueil, neuf personnes autour, neuf visages tristes, trois en pleurs, les autres retienne leurs larmes pour soutenir les plus tristes et plus loin, comme pour laisser de l'intimité, une assistante, deux anciens patrons, des clients et quelque personnes connues pour un soir ...

Le Déni:

Le prêtre parlait mais pour Justin sa voix était loin, il était là mais à la fois ailleurs. Il fixait le cercueil devant lui en se répétant que non ça ne pouvait pas être arrivé, que non il lui aurait dit si il avait été malade, que non Brian Kinney n'était pas mort...C'est la main de sa mère dans son dos qui le sortit de ses pensées et lui chuchota à l'oreille:

-Le prêtre a demandé si tu voulais dire quelque chose.

Justin regarda à peine sa mère et s'avança. Il toucha la dernière demeure de son amant et dit:

-Brian était surement l'homme le plus sincère et honnête que j'ai rencontré, il m'a appris à être un homme qui n'a pas honte d'être celui qu'il est ou qu'il veut être. J'ai eu un coup de foudre pour lui dès la première minute où je l'ai vu dans cette avenue inconnue pour moi, dans cette nuit à la sortie du Babylone. Je suis tombé amoureux au premier contact de ses lèvres sur mes lèvres, sur ma peau, et je suis devenu totalement dépendant de lui dès la premiere fois ou il m'a fait l'amour. Je t'aime et je t'aimerai toujours Brian.

Justin toucha une dernière fois le bois froid du cercueil et recula d'un pas. Michael qui n'était pas loin toucha la main de Justin et s'avança pour dire lui aussi quelques mots sur son ami, son meilleur ami:

-Avant Justin j'étais surement la personne qui comprenait vraiment Brian. Sous ses airs de "je me fous des autres je ne m'occupe que de moi" se trouvait un homme qui aimait ses amis et était fou amoureux de son compagnon Justin, même si il avait un mal de chien à l'admettre et qu'il ne l'a jamais dit. C'était sa façon d'être, sa façon de se protéger et même si on lui disait que pour changer il pourrait arrêter de s'occuper de sa petite personne et aider les gens qui l'appréciait, on l'aimait comme ça car tout le monde sur cette fichue terre aimait Brian Kinney, j'aimais Brian, j'aime Brian, mon meilleur ami.

Après la cérémonie tout le monde partit chez Debbie. Elle avait proposé de faire un grand repas après la cérémonie pour rester ensemble en l'honneur de Brian. Les gens suivaient donc le chemin ver sa maison à pied. Il restait Ted, Emmett, Ben, Michael, Jennifer, Lindsay, Mélanie, Justin, Cynthia, Daphne, les autres après avoir présenté leurs condoléances étaient partis.

Le Refus:

Apres le repas Justin rentra au loft avec Daphne. Il errait sans but précis dans le loft:

-Justin tu devrais t'asseoir au lieu de tourner en rond.

-Désolé mais je ne comprends pas. Pourquoi? Mais pourquoi il ne m'a rien dit?! Bon sang, on était un couple, on s'aimait mais il ne m'a rien dit, non il est parti en me faisant croire qu'il partait à Ibiza alors qu'il se faisait opérer. Il est mort seul, sans moi!

-Justin, Brian avait surement une bonne raison de faire ça, il voulait surement ne pas t'infliger ça.

-Je ne peux pas y croire Daphne, pas Brian, pas lui.

Justin se mit à pleurer et Daphne le prit dans ses bras et le berça tout doucement la tête posée sur la sienne.

Flash-Back

Justin et Daphne travaillaient Brian étant parti à Ibiza. Il lui avait proposé de venir au loft pour aider Daphne à réviser. Ils étaient en plein travail quand l'interphone sonna.

- C'est qui?

- Justin, c'est Michael.

- Oh entre Michael, ça va? T'as une voix bizarre...

-...

Justin s'inquiéta de ce silence. Il ouvrit à Michael et l'attendit la porte grande ouverte. Michael arriva les yeux rouges d'avoir apparamment pleuré pendant un long moment.

- Michael qu'est ce qui t'arrive? Tu as pleuré? C'est Ben?

- Non, c'est Brian.

- Quoi Brian?

- Il...il n'est pas parti à Ibiza.

- Il est où alors? Michael tu me fais flipper...

- Brian est mort Justin.

- Arrête tes conneries, c'est vraiment pas drôle de plaisanter sur ça.

- C'est pas des conneries Justin, il n'est pas allé à Ibiza. Il avait un cancer des testicules et il est allé se faire opérer mais il n'a pas survécu à l'opération.

- Tu étais au courant?

- Non! Mais bien sur que non! Je l'ai appris quand le médcin m'a appelé pour me le dire.

Justin à ce moment là aurait pu crier, casser tout ce qu'il y avait autour de lui mais à la place, le seul mot qui sortit de sa bouche fut "Brian". Les larmes se mirent à couler toutes seules et pendant deux jours il ne dit aucun mot. Il est simplement resté au loft allongé sur le lit à sentir une des chemises de Brian pour avoir son odeur près de lui.

Pendant ces deux jours, il reçut la visite de tout le monde mais il ne répondit à personne. Rien ne le faisait réagir jusqu'à un jour lors de la venue de Michael

- Il faut te lever maintenant Justin.

- ...

- Il faut que tu m'aides à préparer son enterrement car j'ai appelé sa mère et sa soeur et elles m'ont toutes les deux raccroché au nez dès qu'elles ont su que c'était moi.

- ...

- Justin, s'il te plait, lève-toi de ce lit.

- ...

- Ou je te fous dehors.

- ...

- Très bien, alors si tu ne veux pas aller dehors, ce sont ses affaires qui vont partir.

Au moment où Michael se rapprocha de l'armoire, Justin se leva et se mit face a lui.

- Michael, ne touche pas à ses affaires.

- Pourquoi?

- Je ne veux pas les enlever pour l'instant.

- D'accord mais à une seule condition. Tu te lèves, tu reparles et tu m'aides à organiser son enterrement.

- OK.

Fin flash-back

Michael et Ben étaient rentrés chez eux. Michael était devant la fenêtre et avait le regard perdu. Ben s'approcha de lui, passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule.

- Michael, est-ce que ça va aller?

- Je ne sais pas.

- Tu as besoin de quelque chose?

- Tu te rends compte que sa mère et sa soeur ne sont pas venues? Quand je les ai appelées pour leur annoncer le décès de Brian elles m'ont répondu qu'elles espèraient simplement que Dieu lui pardonne d'être homo, et quand j'ai appelé pour l'enterrement, elles n'ont même pas décroché.

- Tu sais Michael, on n'a pas tous une mère comme la tienne.

- Je sais bien mais tout de même.

- Tu devrais peut-être t'allonger un peu.

- Pour quoi faire? C'est pas ça qui va le faire revenir.

- Je sais bien mais tu n'as pas l'air bien.

- Normal, je te rappelle que mon meilleur ami est mort!!

Michael sortit de l'étreinte de Ben, prit sa veste et partit en claquant la porte. Ben renonça à le rattraper.

La Peur

Toujours au loft, Daphne avait décidé de rester avec Justin. Elle était assise sur le canapé et Justin avait sa tête posée sur ses jambes. Daphne caressait ses cheveux. Justin avait les yeux fermés et il pleurait silencieusement même si on aurait pu croire qu'il dormait paisiblement. Il ouvrit les yeux et surprit Daphne perdue dans ses pensées.

- Daphne ça va?

- C'est plutôt à moi de te poser cette question.

- Tu avais l'air ailleurs. Tu sais si tu as des choses à faire, tu peux partir.

- Non, ne dis pas n'importe quoi, je veux rester avec toi.

- Alors où étais-tu ?

- Je pensais au meilleur souvenir que j'ai de Brian et toi.

- Et c'est lequel?

- Au bal de promo, c'est vrai que ça s'est terminé de facon tragique mais Justin, toi et Brian vous étiez tellement beaux à danser en vous souriant, vous lançant des regards amoureux. Et le baiser passionné, c'était magique. C'est là que j'ai compris que Brian était amoureux de toi.

- Daphne tu crois que le paradis existe?

- Bien sur.

- Alors tu penses que Brian est là-bas?

- Bien sur que oui.

- J'aimerais qu'il soit là.

- Je sais.

- J'ai peur.

- Peur de quoi?

- J'ai peur de rester seul ici.

- Je resterai autant de temps que tu veux.

- J'ai peur de l'oublier Daphne, je l'aime tellement.

- Justin tu ne l'oubliras pas, ta peine s'estompera au fil du temps mais jamais tu ne l'oubliras crois-moi, car un amour comme le vôtre est inoubliable.

- Merci.

- De quoi?

- D'être là pour moi.

- C'est normal, c'est à ça que servent les amis.

- Les meilleurs amis.

Michael errait dans les rues de la ville sans but précis. Il repensa à tous les bons moments qu'il avait passés avec Brian. Sans s'en apercevoir il était arrivé devant la maison de Lindsay et Mélanie. Il resta devant à contempler la maison puis lentement sa tete se leva vers le ciel. Le bruit de la porte d'entrée lui fit baisser le regard sur Lindsay en pleurs.

- Michael que fais-tu devant la maison sans sonner?

- Je suis arrivé ici à force de marcher, je peux entrer?

- Bien sur, viens dans le salon.

- Tu es seule?

- Non, Mélanie est avec Gus, je n'ai pas très envie qu'il me voit pleurer.

- Pourquoi? Mélanie ne pleure pas?

- Non, tu sais bien comment c'était entre eux, mais elle est triste.

- Ben non plus ne pleure pas.

- Tu as vu, il y avait du monde à l'enterrement.

- Oui, sauf sa famille.

- C'était nous sa famille.

- Comment tu te sens?

- Bof, enfin quand je t'ai vu je venais de prendre une photo de lui et Gus.

- Comment Gus a pris ça?

- Il ne comprend pas pourquoi son papa est parti sans lui dire au revoir. Tu as vu Justin depuis ce matin?

- Non mais quand il est parti après le repas, il a dit qu'il allait au loft et j'ai vu Daphne l'accompagner.

- J'ai peur Michael, et si il déprime encore plus que quand tu lui as appris?

- Moi aussi ça me fait peur mais on sera là pour lui.
La Culpabilité

Daphne était sortie acheter de quoi faire à manger pour le soir, même si Justin n'avait pas faim.

Toujours allongé sur le canapé, il fumait une cigarette. En regardant le sol, il se souvint du jour de l'enterrement de Vic quand Brian n'avait pas voulu qu'ils fassent l'amour. Un autre souvenir; quand il avait ramené les mecs au loft, le refus de Brian, prétextant qu'il avait oublié quelque chose à l'agence, ou quand il avait surpris la conversation entre Cynthia et Brian au sujet d'Ibiza; quand ils avaient commencé à s'engueuler, ou encore quand il l'avait pris dans ses bras en lui disant que ce n'était pas lui le problème et qu'il l'avait serré trop fort a son goût. Et là, comme un électrochoc, la vérité le frappa de plein fouet; il avait laissé mourir Brian.

Daphné devait être partie 15 ou 20 minutes pas plus. Elle pensait retrouver Justin en train de fumer ou endormi sur le canapé à force de pleurer. Quand elle fit coulisser la porte du loft, elle trouva un champ de bataille, des dessins de Justin déchirés au sol, des vêtements éparpillés partout. Aucune affaire de Brian, juste celles de Justin, comme si ces affaires n'avaient plus d'importance, comme si Justin n'avait plus d'importance. Elle chercha dans son sac son téléphone et composa le numéro de Justin mais aucune réponse, puis elle se souvint que Michael lui avait donne le sien.

- Allo!

- Michael, c'est Daphne. Excuse-moi de te déranger mais j'ai laissé Justin une vingtaine de minutes pour aller chercher à manger et je viens de rentrer et toutes ses affaires sont jetées par terre et ses dessins aussi.

- Ne bouge pas, j'arrive. Je suis avec Lindsay.

Daphné encore sous le choc de ce qu'elle avait sous les yeux resta là à regarder puis commença à ramasser. Elle ne se sentait pas à l'aise seule ici, pourtant elle était déjà venue mais elle avait l'impression de violer l'intimité de Justin et Brian. Elle se leva quand elle entendit la porte coulisser.

- Daphne que s'est-il passé?

- Je ne sais pas. Je suis allée chercher à manger et quand je suis revenue c'était comme ça. J'ai peur Michael il n'a jamais été comme ça, je ne comprend pas.

- Daphne ne t'affole pas, on va le retrouver tous les trois.

- OK.

Lindsay, Michael et Daphne se mirent en route pour retrouver Justin. Ils allèrent dans tous les endroits ou Daphne et lui allaient mais aucun résultats. Ils allèrent sur Liberty, au Babylone mais personne. Ils le trouvèrent enfin assis sur un tabouret au Woody's, seul. En approchant, ils s'aperçurent qu'il y avait déjà plusieurs verres devant lui. Michael s'approcha.

- Justin?

Justin se retourna ver Michael.

- Michael je l'ai tué.

- Qu'est-ce que tu racontes?

- Brian, j'ai tué Brian.

- Quoi! Mais n'importe quoi! Tu aimais Brian, tu ne l'a pas tué.

- Si, je n'ai rien vu venir, pourtant il y avait des indices comme quoi ça n'allait pas. Le refus de coucher avec moi, avec d'autres mecs, notre dispute avant qu'il parte, quand il m'a serré dans ses bras un peu plus fort que d'habitude, c'était ça les signes Michael, et je n'ai rien vu! Comment j'ai pu dire ce matin à sont enterrement que je l'aimais.

- Car tu l'aimes et je le sais, tout le monde le sait.

- Il méritait mieux que moi.

- Ne dit pas n'importe quoi, vous formiez un super couple et ça se voyait en vous regardant que vous vous aimiez tellement.

- C'est toi Michael.

- Quoi moi?

- Qui aurait dû être avec lui,moi je l'ai tué.

- Arrête maintenant Justin! Tu n'es pas le seul à souffrir et à te sentir coupable! Lindsay se sent coupable de ne pas avoir amené Gus voir son père plus souvent, moi je me sent coupable car c'était... Putain, c'était mon meilleur ami et il ne ma rien dit! C'est que j'ai loupé quelque chose...

Justin regarda Michael et il se mit à pleurer. Michael le prit dans ses bras.

- Vas-y, pleure si ça te fait du bien.

- Michael, il me manque tellement, je l'aime tellement fort que j'en ai mal.

- je sais. Allez viens, je te ramène au loft.

Pour seule réponse, Justin hocha la tête et se laissa entraîner en dehors du bar pour rejoindre la voiture. Avant de partir, Lindsay paya les commandes de Justin et ils se dirigèrent tous vers le loft où Michael coucha Justin. Il sourit en se disant que Justin devenait comme Brian. Justin regarda Michael et lui dit:

- Merci Michael, tu es vraiment un super ami.

Michael ne répondit rien et retourna rejoindre les filles. Daphné s'installa sur le canapé, Michael et Lindsay rentrèrent chez eux.

-Tu sais Michael, il ne faut pas que tu culpabilises pour Brian car tu as vraiment été là pour lui à chaque instant, on ne saura probablement jamais pourquoi il n'as rien dit à personne mais il t'aimait énormément.

Lindsay embrassa Michael et se dirigea ver la porte d'entrée. Elle se retourna quand il l'appela.

-Lindsay, Brian t'aimait aussi.

Lindsay lui sourit et rentra chez elle. Michael souffla et repartit à pied chez lui. Il le savait, il avait exagéré et il devait se faire pardonner envers Ben.

La Dépression

Le soir avait commencé à tomber, Daphne avait tout ramassé pour qu'au réveil de Justin il n'y ait plus trace de ce qu'il avait fait. Elle l'avait regardé dormir puis elle s'était assoupie sur le canapé.

Justin lui se réveilla tôt le lendemain matin avec un mal de tête atroce. Il se leva et alla réveiller Daphne.

- Daphne, réveille-toi.

- Justin.

- Tu dois aller en cours aujourd'hui.

- Je ne veux pas te laisser seul.

- C'est bon Daphne, je vais rester ici, va en cours.

- Tu me promets?

- Oui.

- OK, j'y vais. Alors tu m'appelle si tu as besoin.

- Reviens se soir après tes cours.

- OK, alors je me prépare et je me sauve.

Michael se réveilla tôt lui aussi, hier soir quand il étai rentré Ben dormait déjà. Ayant peur de le réveiller, il s'était couché sur le canapé.

- Tu es déjà réveillé?

- Ben.

- Pourquoi tu n'as pas dormi dans notre lit?

- J'avais peur de te réveiller.

- Je n'ai plutôt pas beaucoup dormi.

- Ben, je m'excuse pour hier, je n'aurais pas dû te parler comme ça.

- Tu n'as pas à t'expliquer.

- Oui je sais mais j'y tiens. Je suis allé voir Lindsay et Melanie et entre-temps Daphné a appelé. Justin n'allait pas bien et était parti. Je l'ai cherché et ramené au loft et je suis rentré.

- Michael je t'aime et je veux que tu me dises quand ça ne va pas.

- D'accord.

- Alors dis-moi comment tu vas?

- J'ai mal Ben, il me manque tellement, Brian est parti pour toujours. Qu'est-ce que je vais faire sans lui? J'ai besoin de toi.

- Je suis là et je serai toujours là.

Michael sentait les larmes arriver et les laissa couler et se jeta dans les bras de Ben et se laissa aller à pleurer...pensant que peut-être, après qu'il ait versé toute ses larmes ça irait mieux.

Les yeux rouges, le visage plein de larmes, les yeux rivés sur les vêtements de Brian, Justin s'avança du placard et de ses doigt frôla le tissu. Il prit chaque cintre avec les vêtements et les posa sur le lit, il devait le faire, il devait ranger les affaires de Brian. Mais à chaque fois qu'il enlevait un vêtement, son cœur se brisait un peu plus. Iil prit un carton et posa les chemises de Brian à l'intérieur puis les pantalons, les chaussures. Il souffla un grand coup, toujours avec des larmes qui coulaient de ses yeux, il lui restait à faire les tiroirs. 3 tiroirs et ça serait fini, trois tiroirs et Brian se résumerait à un carton de vêtements, trois tiroirs et le fait que Brian soit mort serait encore plus réel. Justin hésita... renonça et se dirigea dans la salle de bain. Des scènes de lui et Brian lui revenaient en mémoire, voulant chasser ses images il secoua la tête de droite à gauche et enleva toutes les affaires de la salle de bain. Une fois terminé, il retourna près de ces fichus tiroirs, en ouvrit un, le vida puis un deuxième, le vida aussi et ensuite le troisième. En plongeant sa main à l'intérieur, il sentit un papier, il le prit dans sa main. Un fois à découvert, Justin s'aperçut qu'il s'agissait d'une enveloppe. Il la retourna et là était inscrit de la main de Brian les simples mots; mon Ange.

Justin s'allongea sur le lit en tenant entre ses mains l'enveloppe et de l'autre un vêtement de Brian,et il se mit à crier... à pleurer... puis à force, il s'endormit...

L'acceptation

Cette nuit la Justin refusa de faire rentrer Daphne lui disant qu'il préférait rester seul. Il avait dormi peu aussi il était resté là assis à regarder cette enveloppe en se demandant si il devait l'ouvrir ou non. Il la posa et finit de ranger les affaires dans la chambre. Une fois les deux cartons pleins, il retourna dans la cuisine et il revit l'enveloppe et il l'ouvrit.

Mon Ange

Si tu es en train de lire cette lettre c'est que je suis allé voir les beaux mecs au paradis. Tu me connais, j'essaie toujours de faire de l'humour même si là tu doit être triste ou même en colère contre moi car je ne t'ai rien dit de ma maladie mais tu me connais je ne voulais pas que l'on me prenne en pitié et je ne voulais pas que tu me vois différent.

J'ai souvent voulu te dire des choses mais je n'y arrivais jamais alors je te l'écris. J'ai jamais cru à tout ces trucs d'hétéro sur l'amour et le mariage mais depuis peu j'y crois, tu est l'unique personne à avoir réussi à atteindre mon cœur même si je n'ai pas tout le temps montré mes sentiments. J'ai souffert quand tu étais dans le coma, quand tu m'as quitté pour ton violoniste, mais j'ai été heureux et amoureux à chaque fois que j'étais avec toi. Mon dieu jamais je n'aurais pensé que tu l'apprendrais mais à présent tu as le droit de savoir. J'aurais aimé vivre avec toi, me marier avec toi, enfin continuer à être avec toi pour plus longtemps... Ne l'oublie pas... je t'aime...

Brian.K

Depuis la mort de Brian, Justin avait enfin cessé de pleurer en lisant cette lettre, il étai enfin heureux car Brian lui avait enfin dit je t'aime...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Mar 26 Oct 2010 - 0:11

Un très beau texte sur le travail de deuil...
Bravo!!! bravo :mangacontant:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Mar 26 Oct 2010 - 4:18

Habituellement, je ne lis pas les death fic, mais comme je ne connais pas encore les personnages, je n'ai pas d'attache, alors je me suis permis une exception.

C'est très triste, les sentiments et les émotions sont très bien décrites. Bravo! Je pense que tu n'as rien oublié, c'est très touchant!

Snif!

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
catouchka

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Ven 25 Mar 2011 - 8:18

Magnifique la façon dont tu décris les sentiments de Justin... Et la douleur de la culpabilité...
Ta fiction est trop triste mais elle n'en est pas moins belle...
J'adore le couple Justin/Brian... et j'adore la série. Je l'ai découverte très récemment et waouh ! le choc ! Bon sang et ces deux là, ils sont d'une beauté à couper le souffle et chauds comme de la braise.
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Mar 26 Juil 2011 - 20:22

mais mais mais non mais c'est quoi cette fic pourquoi tu l'a fait mourir il peu pas c'est brian il est immortel c'est le roi de liberty avenue il n'y a que justin dans son coeur...

il est pas mort non il est immortel
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Mer 27 Juil 2011 - 10:09

J'adore Brian c'est mon chouchou a moi!mais j'ai écrit ceci un jour ou c'était pas la forme et voila se qui est sorti.
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Sam 7 Avr 2012 - 14:49

J'aime beaucoup Brian, dommage que dans cette fic il est mort pleurer à chaude lar
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Sam 7 Avr 2012 - 21:36

monika6 a écrit:
J'aime beaucoup Brian, dommage que dans cette fic il est mort pleurer à chaude lar
Brian est mon personnage préferé,je ne souhaite pas sa mort mais un jours pas fait comme un autre j'ai eu besoin d'ecrire sa disparition.

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Dim 8 Avr 2012 - 0:41

Toujours triste d 'accepter la mort d'un être cher , le travail de deuil prend toujours du temps.
très beau travail d 'écriture
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Dim 8 Avr 2012 - 1:12

christelle72 a écrit:
Toujours triste d 'accepter la mort d'un être cher , le travail de deuil prend toujours du temps.
très beau travail d 'écriture
Merci beaucoup arigatou arigatou

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Lun 9 Avr 2012 - 11:06

Joli OS
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Lun 9 Avr 2012 - 11:08

homer a écrit:
Joli OS
Merci beaucoup sucette au caramel

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Mar 15 Mai 2012 - 9:39

Je n'aime pas spécialement les deathfics mais j'aime beaucoup ton OS. J'ai un véritable coeur d'artichaut, je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme en lisant ce genre de fic

http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Mar 15 Mai 2012 - 16:56

tarma a écrit:
Je n'aime pas spécialement les deathfics mais j'aime beaucoup ton OS. J'ai un véritable coeur d'artichaut, je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme en lisant ce genre de fic
C'était un jour pas fait comme les autres et je me suis mise a écrire ceci.Merci de m'avoir lu. sucette au caramel

Renatane

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Mer 4 Sep 2013 - 15:40

Très bien écrit.
Sissi1789

Signe Chinois : Cochon
Mon pairing du moment: : Alexandre/Hépha
Mon Fandom du moment: : Akexandre

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Mer 4 Sep 2013 - 20:52

Magnifique pleurer à chaude lar
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)   Jeu 5 Sep 2013 - 11:57

Merci beaucoup :j:aime: :j:aime: 

Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1