French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Empty
MessageSujet: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:27

PDF - Noël en Ecosse

TITRE:
Noël en Ecosse
AUTEUR: Anshaca
RATING:PG
FANDOM: BTVS
PARING: Buffy/Faith
DISCLAIMER : Rien ne m’appartient…
DATE: Octobre 2010

*************************************************************************************************

Résumé : Buffy et Faith ne se sont plus parlé depuis l’incident avec Lady Geneviève. Cependant, et contre toute attente, Faith va se retrouver en Ecosse.

Note de l’auteur : L’histoire se situe après la saison 7 (tv) et quelque part au milieu de la saison 8 (comic)

*************************************************************************************************
Faith traversait la lande écossaise à la recherche du château dans lequel Buffy résidait, ainsi que d’autres tueuses. Les raisons de son voyage étaient encore un peu floues, mais une chose était sûre, elle voulait s’excuser auprès de Buffy. Alors qu’elle conduisait sur une route de campagne, ses pensées dérivèrent sur la blonde et la relation chaotique qu’elle avait avec cette dernière. Aux abords d’une forêt, la brune vit enfin le château se détacher dans le paysage. Un demi-sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’elle arriva devant la herse. Elle arrêta le véhicule et s’approcha des quatre jeunes femmes qui l’observaient, l’air sévère. Ses problèmes ne faisaient que commencer.

-Salut ! lança la brune.
-Déclinez votre identité ! rétorqua l’une des jeunes femmes.
-Sympa l’accueil… murmura Faith. Je viens voir Buffy Summers.
-Déclinez votre identité ! répéta la jeune femme.
-C’est bon ! coupa une voix.

Toutes les jeunes femmes levèrent la tête. Toutes sauf Faith. Elle connaissait que trop bien cette voix.

-Contente de te voir Red… déclara la brune.
-Ca fait du bien de te revoir aussi. Répliqua Willow.

La rousse, en lévitation, s’approcha de Faith, les bras croisés sur sa poitrine, sans pour autant toucher le sol.

-Ne crois pas que j’ignore les raisons de ta venue Faith. Mais je te préviens… Ca va être très dur.
-J’ai jamais dit que ce serait facile. Reprit la brune.
-Tu devrais aller voir du cotés des écuries… dit Willow en s’élevant dans les airs.

La rousse repartit en donnant l’ordre aux mystiques devant la herse de laisser entrer Faith. Le sourire en coin, la brune regagna son véhicule. Une brise d’air s’engouffra dans ses cheveux. Les températures étaient extrêmement basses pour la saison et la brune frissonna. Elle remit alors le contact et rentra dans l’enceinte du château. Elle prit ses affaires qu’elle avait dans le coffre et entra dans le bâtiment. Faith se mit à sourire en pénétrant dans la bâtisse. La décoration était telle que dans les films et la brune s’attendait à voir apparaître un fantôme. Cependant, elle gravit le grand escalier à la recherche de quelqu’un qui pourrait la renseigner. Arrivée au premier étage, plusieurs portes se présentaient à elle. Faith décida alors de pousser la première et tomba sur le Q.G. Au centre de la pièce, un peu en hauteur, Alex la dévisagea de son œil valide.

-Qu’est-ce que tu fais là ? murmura le jeune homme visiblement stupéfait.
-Ca me fait plaisir aussi de te revoir. Répliqua la brune. Je cherche Buffy.

Alex lui tourna le dos et fixa son écran de contrôle. Un léger frisson lui parcourut l’échine lorsque lui revint en mémoire ses ébats avec la jeune femme.

-Tu devrais aller voir du coté des écuries. Répondit simplement le brun.

Faith quitta la pièce, son sac toujours sur le dos, et entreprit de trouver toutes seules ces fameuses écuries. Elle erra quelques temps dans le château avant de trouver la sortie. Elle traversa la cours ou plusieurs petits groupes de tueuses s’entrainaient au combat.

-La nouvelle génération… murmura la brune.

Tout en les observant, elle se dirigea droit sur les écuries d’où des éclats de voix lui parvinrent.

-Combien de transformations encore ?
-J’en sais rien, je te l’ai déjà dit.
-Mais dans quel pétrin tu t’es encore fourrée Dawnie ?

Pour toute réponse, Faith entendit un hennissement. Surprise, elle laissa tomber son sac et se faufila à l’intérieur. Elle se retrouva plus que stupéfaite. Ouvrant de grands yeux, la jeune femme découvrit la petite sœur de Buffy, transformée en centaure.

-C’est quoi ce truc ? demanda la brune.
-Faith ? cria la blonde en se retournant. Qu’est-ce que tu fais là ?!
-Je… Je… commença Faith.
-Sors d’ici tout de suite ! ordonna Buffy
-Ecoutes B… Il faut qu’on parle…
-Tais-toi Faith, ce n’est ni le jour, ni le moment !

Dépitée, la brune sortit, récupéra son sac et se dirigea droit sur son véhicule. Avant qu’elle ne puisse l’atteindre, Willow, surgit de nulle part s’interposa.

-Restes ! dit-elle
-Et pourquoi ça ? demanda Faith hors d’elle.
-Parce qu’elle a besoin de toi. Répliqua la sorcière.
-Mais bien sûr… Et mon cul ? C’est du poulet ?

Willow se retint de rire. Faith n’avait pas changé pour son franc parler. Cependant, elle prit une minute pour sonder l’esprit de la tueuse rebelle.

-Je sais pourquoi tu es là. Reprit Willow
-Red, par pitié, sors de ma tête.
-Elle a vraiment besoin de toi… Autant que tu as besoin d’elle.

Faith maugréa des paroles intelligibles. Elle croisa les bras sur sa poitrine et se mit à peser le pour et le contre. Elle aimerait tellement que ces querelles avec la blonde cessent. Mais vu la manière dont l’avait reçu Buffy, Faith avait des doutes. La brune avait du mal à mettre son orgueil de coté, mais elle céda. Elle se retourna vers Willow, soutenant son regard.

-Ok, je veux bien rester… Mais à la première remarque… Je me casse ! râla la brune.
-Merci Faith. Je te promets que tu ne le regretteras pas. Reprit Willow. Et maintenant suis moi, je vais te montrer ta chambre.

La rousse s’avança vers le château, la brune sur ses talons. Elles gravirent le grand escalier et continuèrent à monter dans la tour Nord. Willow avait fait exprès de conduire Faith à l’opposé de la chambre de Buffy. Au moins elles mettraient plus de temps à s’entre tuer. Au dernier étage et devant la dernière porte, la sorcière s’arrêta, un sourire au lèvre. Faith paraissait essouflée.

-Il faudrait peut-être que tu penses sérieusement à arrêter de fumer. Suggéra la rousse.
-Ecoutes Red, le jour ou j’aurais besoin de tes conseils pour ma santé, je viendrais te sonner.
-Comme tu veux. Je te laisse t’installer, il faut que j’aille dire deux mots à Buffy. Rétorqua Willow un peu pincée.

Et comme par enchantement, elle disparue. Faith entra enfin dans la chambre. La décoration était spartiate, mais elle avait connu pire. Au moins, un bon lit douillet l’attendait. Elle jeta son sac dans un coin de la pièce et se jeta sur le lit et ne tarda pas à s’endormir, éreintée par son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:45

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 953944 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 604750 Chouette! Une nouvelle histoire!!! buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 506446
Le début est fort prometteur... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 998758 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 998758

A quand la suite? buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 707141

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Signat10buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:58

Ohh j'adore bravo

:lasuite!svp:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:21

Merci les filles :mangagéné: :mangacontant:

Voila la suite!!

Faith ignora combien de temps elle avait dormi, mais à son réveil, la journée et la nuit avaient fuie. Elle se leva et jeta un œil par la fenêtre de sa chambre. A l’extérieur tout était immaculé. La neige était tombée dans la nuit, recouvrant la lande de son blanc manteau.

-Mais c’est pas vrai… Manquait plus que ça. Maugréa la brune.

Elle fouilla quelques instants dans son sac à la recherche d’un pull en laine, mais malheureusement pour elle, il n’y en avait pas. La brune avait seulement emporté sa veste en cuir qui ne l’a quitté jamais.

-Je suis bonne pour congeler sur place !

La brune quitta sa chambre et erra dans le couloir. A l’angle de ce dernier, elle croisa une tueuse.

-Salut ! lança Faith. Je peux te demander un truc ?
-Bonjour madame. Répondit la jeune femme.

Faith fit une moue désapprobatrice en entendant le « madame » mais ne dit rien.

-Bon, euh… Je suis là pour quelques temps, mais j’avais pas prévue qu’il fasse aussi froid… T’aurais pas un pull à me prêter ?

La jeune femme sourit et fit signe à la brune de la suivre. Elle l’entraina dans sa chambre. Elle fouilla dans sa penderie et dégota un pull aux couleurs vives. Faith fit une grimace. Mais après réflexion, elle préférait mourir de honte que de froid. La brune adressa un merci du bout des lèvres et passa le pull.

-Au fait, je m’appelle Satsu. Dit la jeune fille
-Ouais cool… Moi c’est Faith. Répondit la brune en se battant avec le pull.
-Je sais… reprit évasivement Satsu.

Faith fronça les sourcils, mais ne s’attarda pas. Elle avait faim et la bonne odeur d’œufs brouillés inhiba toutes autres pensées.

-Bon, merci… J’ai trop la dalle. Je vais manger. Dit précipitamment la brune.

Elle quitta la chambre et se rendit au rez de chaussée, ou l’odeur était encore plus forte. Faith se trouva alors dans la salle à manger. Avant même d’esquisser le moindre geste, elle aperçut Buffy quitter la pièce par une porte dérobée. Décidément, la blonde n’était toujours pas dans un bon jour. Faith s’installa au milieu des tueuses qui jacassaient sur les premières chutes de neiges. Certaines d’entre elles n’avaient jamais vu la neige. Dans son coin, Faith dévora tout ce qui lui tombait sous la main. Lorsque la salle fut presque vide et que Faith était repue, Willow vint se joindre à elle.

-Bien dormi ? demanda la sorcière.
-Ouais, pas mal. Répondit Faith.
-Qu’est-ce qui t’arrive ?
-Rien, j’ai entrevue Buffy, mais elle a pas l’air décidée à me parler… dit Faith.
-Arrêtes de t’en faire… répliqua la rousse. Tout est sous contrôle.

Faith se leva et fit quelques pas dans la pièce.

-J’espère que tu dis vrai Red. Parce que je ne supporterais pas…

Mais la brune ne termina pas sa phrase.

-Tu devrais aller entrainer les filles. Tu sais les nouvelles vont vite. Même si tu ne les a pas toutes vu, elles savent toutes que tu es là.
-Super ! lança Faith…

Cependant, elle prit la direction de la sortie et se dirigea vers les hauteurs du château. Elle n’avait pas vraiment envie d’entrainement, et cherchait une échappatoire. Elle se retrouva alors sur le chemin de ronde. Deux tueuses en faction la regardèrent en fronçant les sourcils, mais la petite brune, emmitouflée dans son écharpe lui adressa un clin d’œil. Faith lui répondit par un sourire en s’approchant, tandis que la deuxième jeune femme s’éloigna.

-De corvée ? demanda Faith en sortant une cigarette de sa poche.
-Oui et non. Répondit Satsu, je préfère rester ici plutôt que de voir les autres filles s’amuser à faire des bonhommes de neige.

Faith sourit et recracha la fumée. Les volutes restèrent en station avant de s’envoler.

-Vous êtes venue pour Buffy ? risqua Satsu.
-Hé… Je te l’ai pas dit tout à l’heure, mais les « madame » et les « vous » j’aime pas trop, ça me vieillit… répliqua Faith.
-Ok, c’est noté. Répondit la jeune asiatique. Mais ça réponds pas à ma question.
-Mouais… rétorqua Faith en baissant la tête. Je vois que les nouvelles vont très vite.

La brune n’avait plus envie de parler et elle se terra dans le silence. Satsu le remarqua et ne dit plus rien, laissant Faith en proie à ses doutes et ses questionnements.

-Je ferais bien d’aller entrainer les filles. Ca m’évitera d’avoir froid. Lança la brune.

Elle tourna les talons et déguerpi dans le château. Dans les sous-sols, il y avait une salle d’entrainement, chauffée à bloc. Quelques jeunes filles s’entrainer à se désarmer. Dans un coin, près de la cheminée, la brune vit Buffy, assise en tailleur, méditant. En silence, la jeune femme se rapprocha de la blonde. Son ombre noire trahit sa présence. Sans même bouger, Buffy su que c’était Faith.

-Qu’est-ce que tu veux ? demanda la blonde.
-Je voudrais te parler… commença Faith.

Oui, la brune voulait lui parler, lui dire… Abréger ses souffrances qui la hantaient depuis tant d’années. Mais devant toutes ces mini-tueuses, Faith n’en avait pas la force. Elle était prête à faire des concessions, mais pas d’étaler sa vie privée.

-On pourrait pas aller faire un tour ? suggéra la brune.

Buffy soupira et se leva. Depuis la veille, elle n’avait pas recroiser la brune. Se trouver en face d’elle maintenant, fit resurgir d’étranges rêves qu’elle avait fait et qu’elle faisait encore.

-Ok… De toute façon fallait que j’aille voir Dawn…

Buffy passa devant Faith et récupéra son manteau. En silence, la brune la suivit. Une fois à l’extérieur, la neige craquait sous leurs pas.

-Je voulais… commença Faith
-Pourquoi… répliqua Buffy.

Les deux jeunes femmes s’arrêtèrent et se fixèrent.

-Vas-y toi d’abord. Dit Faith avec un petit sourire en coin.

Buffy sentit son cœur rater un battement lorsqu’elle vit le sourire de la brune, mais se reprit de justesse.

-Pourquoi tu es venue Faith ? demanda Buffy.
-Je… Je voulais m’excuser pour la dernière fois… Je n’y étais pour rien… J’essayais juste d’arrêter cette folle de Geneviève…
-D’accord. Dit simplement Buffy.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:28

Hum... On dirait que ce n'est pas gagné là... :mangajeveuxpas

:lasuitee!!.:

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Signat10buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:30

:mangaheinçacra ça m'a l'air bien tendu cette ambiance ..... tu ne peux pas les laisser comme ça ...... et nous non plus d'ailleurs!

La suite :mangachatsucet

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 626718suitsignCali ** buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:38

Nonnn t'as pas le droit de couper comme ça !! :mangacolére:
:lasuite!plusvi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:10

Tres bon debut :mangarire:
Je vais être original :lasuite!svp:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:25

Chouette une nouvelle fics :mangacontant:
Elle est sympa Satsu pourtant cela ne doit pas erre facile pour elle :mangatriste:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:10

Merci beaucoup les filles :mangayoupi.:

La suite arrive dès que j'aurais le temps de l'écrire :mangadémoniaqu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:08

J'ai oublié de préciser que cette fic est écrite en réponse à un challenge sur un autre forum de FF. Donc si vous trouvez qu'i y a des mots "bizarres" c'est normal :)

Le silence se réinstalla entre les deux jeunes femmes alors qu’elles atteignaient les écuries. Lorsque Buffy poussa la porte, elle ne pu retenir un petit cri. L’étable était sans dessus dessous.

-Dawn ? cria Buffy en courant. Dawn ou es-tu ?

La jeune Summers ne répondait pas. Et la blonde la retrouva ligotée et bâillonnée dans un box. Buffy se précipita pour secourir sa sœur.

-Dawnie… Qu’est-ce qu’il c’est passé ? demanda la blonde.
-J’en sais rien, j’étais en train de dormir, et tout d’un coup, un visiteur est entré pour demander un renseignement. Avant que je puisse répondre, je me suis retrouvée là, par terre et attachée.
-Ca va Dawnie ? questionna Buffy en arrachant les liens.
-Ouais, ça va mieux… reprit Dawn, mais je sais pas qui c’était.

La jeune fille se redressa et étendit ses membres endoloris. Faith, toujours à l’entrée, observait d’un œil méfiant le désastre.

-Ne t’en fais pas ma puce, on trouvera cette vermine. Assura Buffy.
-Autant chercher une aiguille dans une motte de foin. Lâcha Faith en se rapprochant des deux sœurs.
-Va chercher Will. Qu’elle trouve des preuves. S’il a usé de magie, elle trouvera. Rétorqua Buffy en soutenant Dawn.
-Ok, cinq sur cinq, je vais chercher Red.

Faith quitta les écuries. Elle n’eu pas longtemps à chercher Willow. Cette dernière était déjà en plein milieu de la cours, une chaussette rouge à la main.

-Qu’est-ce que tu fais avec ce truc ? demanda la brune en pointant la chaussette du doigt.
-Voila ce qu’a laisser le fameux visiteur de Dawn. répliqua la sorcière.

Faith observa longuement le morceau de tissu mais ne vit aucune autre utilité que son sens premier.

-C’est l’œuvre d’un gnome qui vit dans la forêt… C’est sa signature… ajouta Willow…
-Sa signature ?! s’exclama Faith.
-Malheureusement… Je crois qu’il est amoureux de Dawn… Dès qu’il en a l’occasion, il vient et essaye de l’enlever… Seulement Buffy n’a jamais réussi à le coincer… Il est… Coriace… avoua la rousse.
-Oh… Je vois… Super… maugréa la brune… Je crois que je vais aller prévenir Buffy
-Bon courage ! lança Willow en se dirigeant vers le château. Je vais essayer de le localiser…

Faith se gratta la tête, passa une main dans ses cheveux et décida enfin à retourner aux écuries. Lorsqu’elle atteignit la porte, Buffy était dans tous ses états. Elle allait d’un coté, de l’autre. La brune la regardait d’un air amusé, et croisa les bras sur sa poitrine.

-Red a trouvé un truc… Parait que c’est un nain que tu connais déjà… annonça Faith.
-Ouhhh !!! Le petit… commença la blonde. Ce soir, c’est sur, je vais lui faire la peau ! En plus, on a de la chance, ce soir c’est la pleine lune.
-Et quel rapport avec la pleine lune ? demanda Faith en s’allumant un cigarette.
-C’est le seul moment ou son esprit reprend forme… Disons humaine… Expliqua Buffy. Ce soir, toi et moi… Et quelques filles c’est mission « dans les bois ».
-Ok B. C’est toi le chef.

Buffy passa devant Faith et cette dernière huma le parfum de la blonde. Elle ferma les yeux et se laissa enivrer par cette odeur. Cela la ramenait des années en arrières ou quand, elle et Buffy arpentaient les cimetières de Sunnydale. Elle aurait tellement espérait être seule ce soir avec Buffy. Rien qu’elle et la blonde. A l’abri des regards de tous, seulement une ruade la rappela sur terre. Elle rouvrit les yeux. Dawn, la dominant de toute sa hauteur, la dévisageait d’un air amusé.

-Qu’est-ce qui te fait rire ? demanda Faith en crachant la fumée par le nez.
-Ton pull… répondit la jeune Summers.Ca te donne un air rebelle désenchanté aux tendances suicidaires.

La brune fronça les sourcils. Elle n’avait pas comprit le moindre mot mais ne pu s’empêcher de sourire. Effectivement, le pull qu’on lui avait prêté n’était pas vraiment dans son style. Ce gros papillon coloré avait l’air ridicule.

-Faut vraiment que je trouve d’autres fringues… soupira Faith
-Demande à une autre Tueuse… suggéra Dawn.
-Ouais t’as raison, je devrais demander à ta sœur. Répliqua la brune.

La jeune Summers laissa échapper un hennissement. Malgré tout ce qu’elle connaissait de Faith, toute la souffrance qu’elle avait éprouvé à son égard durant tant d’années avaient fini par s’estomper. Elle n’avait plus de haine envers elle.

-Je sais, c’est drôle quand on y pense comme ça… Mais bon… reprit Faith en passant une main dans ses cheveux. Elle est pas prête de me pardonner après…

Dawn s’avança vers Faith, lui faisant face.

-Je sais qu’elle ne t’apprécies pas trop, mais elle ne te détestes pas plus… Je crois… Qu’elle a besoin de toi…

La brune fronça les sourcils. Jamais elle ne pensait avoir une conversation censée avec une Summers.

-De quoi tu parles ? questionna la brune.
-Tu ferais mieux d’aller te changer. Répondit Dawn en tournant les sabots.

Puis elle disparut dans les profondeurs de l’écurie. Faith, regagna alors le château emprise de doutes. C’était la deuxième personne qui lui disait de rester… Pour Buffy… Mais dans le fond, que savaient-ils à propos de ses intentions ? Seule Willow pouvait être au courant… Alors qu’elle remontait les escaliers, toujours dans ses pensées, la brune percuta Willow de plein fouet.

-Merde !! Putain… ragea Faith

Elle leva la tête et regarda Willow qui la fixait, les bras croisés sur la poitrine.

-Ah c’est toi Red, je suis désolée… T’avais pas vue. Marmonna la brune.
-Perplexe ? demanda la rousse ?
-Ouais un peu… Je me demande… commença Faith.

Mais elle ne termina pas sa phrase, elle laissa son esprit divaguer. De toute façon, face à Willow elle n’avait pas d’échappatoire. Tout en sondant son esprit, la sorcière hochait la tête. Elle comprenait les doutes de la Tueuse et cherchait à la mettre en confiance. Sa présence était essentielle ici.

-Tu devrais peut-être aller te changer non ? suggéra Willow en retenant un petit rire.
-Je sais, j’y vais de ce pas.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:14

Ben j'ai rien vu de bizarre moi... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 278417
Sauf le nain amoureux de Dawn mais... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143
buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 670383

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:45

Cissy a écrit:
Ben j'ai rien vu de bizarre moi... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 278417
Sauf le nain amoureux de Dawn mais... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143
buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 670383

Lol effectivement, c'est assez bizarre, mais dans l'univers de BTVS, faut s'attendre à tout... Bref, voila la suite :mangahein::

Intriguée, Faith la regarda mais le sourire déconcertant de Willow l’incita à aller voir dans sa chambre. Elle gravit les marches, quatre à quatre et entra dans la pièce. Sur son lit l’attendait un gros pull ainsi qu’une veste d’hiver. Faith s’empressa de passer le pull et se sentit enfin à son aise. La seule chose qui lui manquait, c’était de la musique. La brune se dirigea vers la commode ou été posée une chaine HI-FI. Cette dernière n’était pas branchée et Faith s’empara de la prise électrique pour la mettre dans son logement. Puis elle fouilla dans son sac de voyage et trouva quelques CDs. Elle en plaça un dans le tiroir et attendit que la mélodie envahisse la pièce. Lorsque les premières notes résonnèrent, la brune poussa le volume au maximum et se mit à danser. Faith se sentait revivre. Elle songeait même de rester, à long terme si ses relations avec la blonde s’amélioraient. La brune repensa à la mini conversation qu’elle avait eue avec Buffy ce matin même. La blonde avait accepté ses excuses, et ce soir, elles allaient patrouiller ensemble. Comme au bon vieux temps dans les cimetières de Sunnydale. Même s’il y avait d’autres Tueuses avec elles, Faith n’en avait rien à faire. Elle était heureuse. En son for intérieur, elle savait qu’avec Buffy tout aller s’arranger.

La journée se déroula normalement. Faith resta cloitrée dans sa chambre attendant avec impatience que la nuit tombe et que la lune soit haute dans le ciel. Elle avait envie de tâter du méchant. A minuit pile, de faibles coups sur sa porte se firent entendre. La brune alla ouvrir et resta surprise de découvrir la petite blonde au pas de sa porte.

-Je t’ai pas vu de toute la journée. Annonça Buffy.
-Ah ben je suis restée la. Répondit Faith.

Les deux jeunes femmes s’observaient en silence. Ni l’une, ni l’autre ne voulait briser cet instant. Mais Satsu, arrivant dans le couloir mit fin à leur rêverie.

-Chef ! On est prête ! lança la petite brune.
-Chef ? demanda Faith en regardant la blonde avec un sourire.
-Oui, bon… C’est bon… On peut y aller. Eluda Buffy visiblement mal à l’aise.

La petite troupe composée de Buffy, Faith, Satsu, Rowena et Leah, s’avança dans la nuit. La lueur argentée qui émanait de la lune, guidée leurs pas à traves la forêt. Faith et Buffy avaient prit la tête du groupe et avaient presque semé les autres Tueuses. Marchant cote à cote, en silence, les deux Tueuses scrutaient les ténèbres.

-On est plus très loin. Murmura Buffy.
-Ah bon ? demanda Faith.
-Oui… Malheureusement, ce n’est pas la première fois que j’ai affaire à lui. Je crois qu’il est vraiment amoureux de Dawn.

Faith pouffa de rire, mais le regard glacial de la petite blonde la dissuada de continuer. Elles marchèrent encore une bonne dizaine de minutes lorsque soudain, aux abords d’une clairière, Faith distingua une lumière artificielle.

-Tiens, voila ton gnome. Chuchota la brune.

Elles attendirent que les autres Tueuses les rejoignent.

-Oui, c’est bien lui. Déclara Buffy. Mais faites attention, il a beau être petit, il est très puissant.

Les trois jeunes Tueuses s’élancèrent, Buffy et Faith sur leurs talons. Le gnome vivait dans une caravane abandonnée à l’orée de la clairière. Sans attendre, Satsu défonça la porte à coup de pied, et Rowena et Leah se précipitèrent dans la caravane. Faith et Buffy arrivèrent enfin et la blonde s’élança en avant. Faith, quand à elle, resta dehors. Elle avait sentit quelque chose de maléfique roder autour d’elles. Elle scruta les alentours, mais seule la voix de Buffy lui parvint aux oreilles. La brune se risqua à l’intérieur de la caravane. Elle était presque vide, le gnome en son centre, entouré d’une aura bleue.

-Alors le nain, ils sont ou tes potes et Blanche Neige. Plaisanta la brune.

Mais elle n’eu pas le temps de rire à sa plaisanterie. Une force invisible la propulsa en arrière et elle retomba lourdement sur son postérieur. Maugréant, Faith se releva en se massant le dos. De là ou elle était, elle entendait des sons étranges.
A l’intérieur de ka caravane, Buffy était dans une rage folle et les couinements du gnome allaient de plus en plus dans les aigus. Soudain, la clairière s’éclaira de milles feux. Les arbres avaient leurs feuilles en flammes, mais surtout, ils avaient prit vie. Et s’avançaient, inexorablement vers le petit groupe. La brune se mit en position de combat, puis Leah et Rowena qui avaient suivit le manège l’imitèrent.

-C’est quoi ce merdier ? demanda Faith interloquée.

Mais avant que la réponse ne lui parvienne, une branche enflammée frôla son épaule, puis une deuxième. Faith n’avait pas le choix. Elle devait se battre. Elle s’attaqua au premier arbre qui se présenta à elle distribuant pieds et poings. Au lieu d’aller l’aider, les deux autres Tueuses la regardaient, les bras ballants, admirant son style de combat. Plus violent et moins structuré que celui de Buffy, mais tout aussi efficace. Pendant ce temps, à l’intérieur de la caravane, Buffy et Satsu étaient enfin parvenues à passer outre les sortilèges du gnome et l’avait décapité dans les règles de l’art.

-Une bonne chose de faite ! s’exclama Buffy en se frottant les mains.
-Oui Chef ! reprit Satsu. J’envois le rapport au QG.

Tout en transmettant le rapport, la jeune asiatique ne cessait de regarder Buffy à la dérobée. La blonde se rendit compte que Satsu l’observait. Tout le temps même. Mais cela ne la gênait pas, elle en était même fière.

-Satsu… Tu devrais te concentrer… lui rappela Buffy.
-Oh oui… Pardon Chef… balbutia la jeune brune en rougissant.

La jeune asiatique eut à peine le temps de se remettre de ses émotions qu’une violente secousse ébranla la caravane. Buffy et Satsu quittèrent le véhicule avant que ce dernier n’explose. Une fois à l’extérieur, la blonde ne put que constater les dégâts. Les esprits de la forêt venaient de se réveiller. Mais le pire dans tout ça, c’était que Faith combattait toute seule, Rowena et Leah, assistant au spectacle.

-Vous n’avez rien d’autre à faire ? hurla la blonde.

Les deux jeunes Tueuses s’élancèrent alors dans la bataille, Buffy les précédant. Les coups pleuvaient. Les Tueuses, armées d’épées, de couteaux et d’armes blanche en tout genre, coupaient, tranchaient et transperçaient tout ce qui passaient à leurs portés. Des branches enflammées retombaient sur le sol. Au contact de la neige ces dernières se désagrégeaient et disparaissaient dans un tourbillon de poussière. Alors que le combat donnait l’avantage aux Tueuses, Faith fit un écart sur le coté, et une branche l’attrapa avant de la plaquer violemment contre son tronc. Un rire déchira la nuit. Horrifiée, Buffy tourna la tête, lorsqu’elle remarqua Faith, son cœur eu un terrible soubresaut. Elle planta son sabre dans le tronc de l’arbre qu’elle avait à proximité puis la retira d’un coup sec. Le grand chêne s’embrasa et disparut dans les cendres. La blonde ne réfléchit pas. Elle se précipita vers Faith, mais elle était trop loin. Passant à toute allure à coté d’elle, Satsu la doubla. Elle dégaina son katana et fondit sur l’arbre. La lame aiguisée trancha la branche qui retenait la brune prisonnière, avant de s’enfoncer profondément dans les entrailles du tronc. L’arbre, comme tout les autres, fut réduit en cendres. Faith retomba une fois de plus, lourdement sur le sol, même si le sol neigeux atténua la chute. La brune lâcha un chapelet de jurons tout en se relevant.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:31

Je vois ça d'ici: le combat contre les arbres!!! buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 278417 Ca change agréablement des vampires!!! buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 514354 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 998758
Par contre on n'a pas vu Blanche-Neige... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 588667
Je ne sais pasj où elle va ton histoire, mais je sens qu'on y va tout droit... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143
buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 718495

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:50

Cissy a écrit:
Je vois ça d'ici: le combat contre les arbres!!! buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 278417 Ca change agréablement des vampires!!! buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 514354 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 998758

Oui ça change c'est vrai... Et puis l'arbre, c'est comme un vampire, à la fin, il fini en cendre :mangadémoniaqu

Cissy a écrit:
Par contre on n'a pas vu Blanche-Neige... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 588667
Je ne sais pasj où elle va ton histoire, mais je sens qu'on y va tout droit... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 822143

Faith non plus n'a pas vu Blanche Neige :mangadémoniaqu (zut... ça vient de me donner une idée :mangajedevient ) Et pour la suite... Tu verras bien... Elle est terminée, mais faut encore que je la recopie

En tout cas, merci :mangayoupi.:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:09

T'as pas encore finit de la recopier? buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 250827

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 626718suitsignCali ** buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 246315cali10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:21

Rhooo... Ben non, j'ai pas fini de recopier, y'a tellement de fautes à corriger... :mangahein::

Mais bon, en attendant, voila une petite suite

-On ferait bien d’y aller avant que d’autres esprits ne se réveillent. Annonça la blonde qui arrivait près de Faith.
-Je suis pas contre. Marmonna la brune.
-Ca va, tu n’as rien ? Questionna Buffy à mi-voix.

Faith hocha la tête. Mais avant de suivre la petite troupe en direction du château, la brune remarqua un portefeuille à moitié enfouit dans la neige. Elle se pencha en avant pour le récupérer et ouvrit ce dernier pour apprendre plus sur son propriétaire. L’une des Tueuses avait dû le perdre pendant la bataille. Une photo s’en échappa. Faith la ramassa et regarda le cliché en fronçant les sourcils. C’était une photo de Buffy. Une carte d’étudiant caché dans un recoin apprit à Faith qu’il s’agissait du portefeuille de Satsu. A cet instant, elle s’interrogea sur le cliché et le fait que la jeune asiatique soit en possession de ça. Elle referma le tout et plaça le portefeuille dans la poche de son blouson qui avait légèrement roussi. Puis elle se mit à courir pour rattraper le groupe. Lorsqu’elle arriva à leur hauteur, Faith avait le visage fermé, et Buffy le remarqua.

-Quelque chose ne va pas ? S’enquit la blonde.
-Non, c’est bon. Rétorqua Faith.

La brune la dépassa, puis dépassa le groupe des Tueuses et se rendit directement dans sa chambre ou elle claqua violement la porte.

-Putain, mais c’est quoi ce merdier ?! Explosa la brune en donnant un grand coup de pied dans la commode.

Puis elle s’assit sur son lit, prenant sa tête entre ses mains.

-Tu ne pourrais pas… Penser… Moins fort ? Intervint Willow qui venait d’apparaître de nulle part. On t’entend à des kilomètres à la ronde.
-Viens pas m’emmerder Red… Je suis pas d’humeur. Lâcha la brune sans même lui adresser un regard.
-Mais qu’est-ce qu’il c’est passé ? interrogea la sorcière. C’est à cause de la mission ?
-Ouais entre autre… répliqua la brune.

Elle s’arrêta de parler, de toute façon, elle n’en avait pas besoin, Willow entendait tout.

-Et il est où ce portefeuille ?

Faith glissa sa main dans sa poche et en ressortit le portefeuille qu’elle tendit à la sorcière. La rousse ne put constater qu’une seule chose, Faith avait raison.

-Peut-être que tu devrais le lui rendre… suggéra Willow.
-Ouais et je lui demande par la même occasion pourquoi elle a une photo de B. dans son portefeuille ? Tempêta la brune.
-Peut-être pas, mais tu devrait quand même aller la voir.

Faith pesa le pour et le contre. D’un coté elle voulait savoir ce que Satsu faisait avec ce cliché, d’un autre, elle s’en moquait totalement. Lorsqu’elle arrêta sa décision, elle s’apprêtait à faire partager ses doutes à la petite rousse, mais cette dernière avait déjà disparut. A sa place, Faith trouva le portefeuille accompagné d’une note manuscrite.

« Vas la voir ! »

Esquissant un sourire, la brune prit le tout et déambula dans le château. Elle avait du mal à se repérer dans le bâtiment. Il fallait qu’elle se souvienne à quel étage elle avait croisé Satsu ce matin même. Après de longues minutes d’errance, la brune trouva son chemin. Devant elle, il y avait une porte entrouverte d’où émanait une lumière jaune. De faibles murmures lui parvinrent aux oreilles. A pas de loup, elle s’approcha et jeta un œil à l’intérieur.

La jeune asiatique était allongée sur le lit, une jeune femme blonde à ses cotés, assise, tournait le dos à la porte. Même dans cette position, Faith la reconnue. Les deux jeunes femmes parlaient à voix basse.

-Je voulais te remercier. Dit la blonde la tête baissée.
-C’est normal. Répondit Satsu
-C’est gentil quand même. Murmura Buffy.

Elle se tut, ne sachant plus quoi dire. Satsu se redressa et vint s’asseoir à coté de la blonde. Sa main se posa sur son épaule et Buffy sursauta légèrement.

-Tu es juste venue, en pleine nuit, juste pour me remercier ? interrogea la petite brune.
-Je suis venue… commença Buffy.

Elle dût s’arrêter car la main de Satsu descendait le long de sa colonne vertébrale. Elle retint de justesse un frisson qui risquait de trahir ses émotions. La blonde lutta contre elle-même pour reprendre le fil de ses pensées.

-Je tiens à Faith… ajouta Buffy. Même si tout le monde pense le contraire.
-Vraiment ? demanda la petite brune.

Satsu s’était rapprochée de la blonde, ses lèvres effleurant son cou.

-Qu’est-ce que tu fais ? s’étonna la Tueuse blonde.
-Laisse toi faire… chuchota la jeune asiatique.

Satsu incita la blonde à s’allonger sur le lit. Elle ne quittait pas Buffy des yeux.

-Je sais que tu en as envie. Murmura la petite brune, le souffle court.
-Satsu…

Buffy ne put aller jusqu’au bout de sa phrase. Sa bouche venait de rencontrer les lèvres au gout de cannelle de la jeune brune. Elle laissa échapper un sourire, puis un soupir. Puis tout alla très vite.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:41

Dégoutée, Faith arracha son regard de cette scène. Elle ne voulait pas en voir plus. Dans un état complètement second, elle regagna sa chambre, partagée entre l’envie de tout détruire autour d’elle ou d’oublier totalement ce qu’elle venait de voir. Sans même prendre la peine de se déshabiller, la brune s’allongea sur son lit et se laissa emporter par la fatigue et la tristesse.

Le lendemain matin, lorsque Faith émergea de son sommeil chaotique, elle avait l’impression d’avoir fait un mauvais rêve. Mais en regardant autour d’elle, dans cette chambre dénuée d’âme, elle se sentit plus seule que jamais. Elle avait été idiote de penser que tout pouvais s’arranger entre elle et Buffy. Tout lui était clair maintenant. Elle n’avait plus aucune chance. La brune se leva du lit et commença à emballer ses affaires.

Quelques étages plus bas, Buffy s’éveilla, le corps douloureux et l’esprit tourmenté. Elle tourna légèrement la tête sur le coté. Ses yeux fixèrent pendant un instant le visage calme et paisible de Satsu, endormie. A cet instant, des flashs de sa nuit passée lui revinrent en mémoire. Les baisers de Satsu, les mains de Satsu, la peau de Satsu… Et cet orgasme… Fulgurant et puissant. En y repensant, la blonde ressentit des frissons lui parcourir tout le corps. Elle secoua énergiquement la tête avant de se redresser dans le lit. Cette nuit avait été magique, certes, mais quelque chose la tracassait. Elle avait sentit l’essence d’une autre Tueuse. Une Tueuse avec qui elle avait été liée, des années auparavant. Le sentiment que Faith avait assisté à la scène lui traversa l’esprit. La blonde se leva, le plus silencieusement possible. Puis elle commença à ramasser ses affaires éparpillées un peu partout dans la chambre. Avant de quitter la pièce elle jeta un dernier regard à la petite brune toujours endormie. Elle ignorait qu’elle folie l’avait prise. Peut-être toute cette tension, l’agitation de la nuit, ou tout simplement le désir. En tout cas, Buffy ne regrettais pas du tout. Mais elle devait en avoir le cœur net. Cette essence qu’elle avait ressentit, s’agissait il bien de Faith ? Pour ce faire, la petite blonde monta au dernier étage et se dirigea vers la porte au fond du couloir. Son cœur battait à cent à l’heure. La main tremblante, elle donna trois faibles coups sur le bois, suffisamment audible pour l’ouïe d’une Tueuse. Elle attendit quelques instants la réponse, mais rien ne lui revint. Une seconde fois, elle frappa, un peu plus fort. Toujours pas de réponse. Buffy se décida alors de pousser la porte.

-Faith ? demanda la blonde en entrant.

La brune lui tournait le dos, mettant rageusement ses vêtements dans son sac. En la voyant faire, Buffy fronça les sourcils. Elle s’avança dans la pièce et s’assit sur le lit.

-Qu’est-ce que tu fais ?
-Je rentre au bercail ! lança Faith sur un ton glacial
-Pourquoi ?

Faith fit volte face, les yeux emplis de fureur.

-Pourquoi ?! Parce que j’en ai marre de cet endroit pourri !! hurla la brune.
-Mais ça ne fais que deux jours que tu es là… Tu ne vas pas déjà repartir ? Riposta Buffy.
-Et pourquoi ? Je suis encore libre de mes faits et gestes à ce que je sache.

Faith referma violement la fermeture éclair et balança son sac sur son épaule. Elle passa devant Buffy sans même lui adresser un regard, mais cette dernière l’a retint par le bras.

-Qu’es-ce que tu fais ? demanda Buffy interloquée.
-Je me casse ! Trancha Faith en se libérant.

Elle quitta la pièce d’un pas décidé. Buffy se leva à son tour, lui collant au train.

-Faith ! Attends ! Implora la blonde.

L’autre Tueuse se figea au milieu du couloir. Elle ne voulait plus perdre de temps en bavardage. Elle en avait marre. A contre cœur et la rage aux tripes, Faith se retourna pour faire face à Buffy. La blonde lut la fureur exacerbée dans les yeux de la brune.

-Pourquoi tu fuis ? interrogea Buffy en croisant les bras sur sa poitrine.
-T’as d’autres questions à la con ? Questionna la brune.

Elle reprit son chemin.

-Restes ! supplia Buffy.

Faith était au comble de la colère.

-Que je reste ? Mais pourquoi faire ?!
-J’ai… J’ai besoin de toi… murmura la blonde.

C’était la phrase de trop. La Tueuse brune laissa exploser sa colère.

-T’as besoin de moi ? Non mais et puis quoi encore… Tu veux encore me rabaisser devant cette… Cette…

Faith cherchait ses mots. Elle n’en voulait pas à Satsu, non, elle l’enviait même. Non, c’était contre Buffy qu’elle en avait.

-De quoi tu parles Faith ?
-Tu crois que je suis la Reine des connes ? Que j’ai pas vu ton petit manège ?
-Mais enfin… Je ne vois pas de quoi tu parles. Reprit Buffy qui voulait voir ou Faith voulait en venir.
-Tu me prends pour qui ? Tu crois que j’ai pas vu ce que tu faisais ? Ton marathon sous la couette avec Satsu ?

Buffy ouvrit la bouche pour riposter, mais les mots restèrent coincés au fond de sa gorge. Ainsi, elle avait eu raison. C’étai bien l’essence de Faith cette nuit.

-Tu me déçois ! Trancha Faith.

Elle tourna les talons une bonne fois pour toute et dévala les escaliers à toute allure. C’en était trop pour elle. Une fois dans la cours, elle se précipita directement sur sa voiture. Lorsqu’elle ouvrit la porte coté conducteur, Willow l’attendait.

-Ou tu va ? Questionna la rousse.
-T’as intérêt à te casser vite fait ! Lâcha Faith. Je te donne trente secondes.

Malgré la menace, la sorcière ne sourcilla pas. Elle n’avait même pas besoin de sonder l’esprit de la Tueuse tant ses pensées hurlaient hors de son corps.

-Merde… souffla Willow. C’était pas censé se passer comme ça… Elle n’aurait même pas dû la toucher…
-Parce que t’étais au courant ? Hurla Faith.

Elle grimpa dans le véhicule et claqua la porte.

-T’étais au courant et tu m’as rien dit ?
-Ca ne devait pas se passer comme ça. Répéta Willow.
-Putain, mais Red, t’as déconné grave complet là !

La brune se tut. Elle n’arrivait plus à articuler une seule parole censée.

-Je suis désolée balbutia la rousse.
-Et qu’est-ce que tu veux que j’en fasse de tes excuses ? demanda Faith.

Les deux jeunes femmes gardèrent le silence. L’une luttant contre sa fureur, l’autre réfléchissant à toute allure.

-Il faut quand même que tu restes… dit Willow au bout d’un moment.
-Putain, mais tu te fous de ma gueule la ? T’as vu la vierge Will. Cracha la brune.
-La vierge non… Mais de toute façon, tu n’irais pas loin, la neige est trop épaisse.
-Et évidemment tu peux pas m’arranger ça ? demanda Faith.

Pour seule réponse, elle eut l’écho du silence. Willow ne l’aiderais pas et elle devra affronter la blonde toute seule. Faith resta un long moment dans sa voiture à remettre ses idées en place. Le vent qui balayait la lande soulevait des tourbillons de neige. La brune ne les quittait pas des yeux. Bien au delà de la colère, Faith ressentait une peine immense. Son cœur était brisé. Elle avait eu la faiblesse de croire, encore une fois, que tout pourrais s’arranger. Et voila ou elle en était maintenant. Elle était seule et faible. Alors que des bourrasques de vent amenaient encore plus de neige, la brune se décida à quitter son véhicule. Errant au grès du vent, Faith marchait droit devant elle, sans but. Son âme en peine lui pesait. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi ses foutus sentiments ne la quittaient pas, même après les actes de la nuit passée ? Non, malgré tout cela, Faith aimait toujours autant Buffy. A cet instant, Faith voulu pleurer, mais ce n’était pas dans sa nature. Cependant, le vent et le froid brisèrent ses dernières barrières. Elle tomba dans la neige, ses genoux s’enfonçant dans la matière molle et duveteuse. Ses poings frappaient rageusement le sol comme pour extérioriser ses démons. Elle avait envie de mourir pour que tout cesse. Pour qu’elle ne ressente plus de peine, plus de douleur, plus rien. Elle resta prostrée ainsi de longues minutes. Ses membres se faisaient douloureux, son esprit était embrumé. Elle s’allongea sur le sol et laissa le froid la consumer.

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:07

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 250827 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 250827 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 250827 Buffy !!

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 718495 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 718495

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:16

Mais... elle ne va pas se laisser couler comme ça... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 250827 buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 250827
Hé Faith! Tu n'as qu'à te battre un peu pour la récupérer ta Buffy!!! buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 400226

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:35

Buffy peut-être vraiment :censured: parfois...

En tout cas, voila la suite et la fin (oui quand même)

Lorsque Faith se réveilla ce matin là, tout était lumineux et aseptisé. La brune cligna des yeux. Elle essayait de se repérer dans ce lieu. La lumière des néons lui troublait la vue, mais elle comprit vite qu’elle se trouvait dans une sorte d’hôpital. Soudain, son cœur s’emballa. Les souvenirs de son coma, des années auparavant lui revinrent en mémoire. Elle commença à s’agiter dans son lit quand elle remarqua Buffy, dans un coin de la pièce, endormie sur une chaise, ses longs cheveux blonds retenus dans une lâche queue de cheval. Faith ne pu retenir son sourire. Elle la trouvait tellement jolie dans son sommeil. Faith tenta de se lever, mais elle était reliée à une espèce de machine qui émit d’affreux bips stridents. Elle qui voulait rester discrète, venait de jeter sa couverture au feu. Buffy se réveilla, alarmée par les bruits de la machine et tourna la tête vers la brune. Leurs regards se croisèrent.

-Ca va ? demanda la brune d’une petite voix.
-Ouais, je crois… répondit Faith la gorge sèche. Qu’est-ce que je fous ici ?

Buffy se leva et vint s’asseoir sur le lit de la brune.

-Je t’ai trouvé, il ya trois jours de ça, sur la lande… La neige t’avais presqu’entièrement ensevelit. Annonça la petite blonde.
-Trois jours ? reprit Faith.
-Oui… J’ai cru que t’allais jamais plus te réveiller. Avoua Buffy la voix chevrotante.

Faith perçut la tristesse dans la voix de la blonde. La tête baissée, elle cherchait ses mots. Elle avait tellement de choses à lui dire qu’elle ne savait pas par ou commencer.

-Merci. Dit elle au bout d’un moment.

Buffy leva la tête. Ses yeux étaient légèrement humides.

-J’ai vraiment eu peur de te perdre… murmura la blonde. J’ai vraiment besoin de toi Faith.

Tout les doutes, toutes les craintes, toutes les interrogations de Faith s’évaporèrent à ses mots. Elle venait d’en avoir la preuve, Buffy tenait autant à elle, qu’elle à la blonde.

-Comment on en est arrivée… A ça ? interrogea Faith.
-J’en sais rien. Se contenta de répondre Buffy.

Pendant de longues minutes, elles restèrent silencieuses. Elles n’osaient pas se regarder non plus.

-L’ennemie… commença la blonde.
-C’est l’absence… termina Faith.

Buffy leva les yeux sur Faith. Sa réponse venait de la surprendre. Malgré toutes ces années, la brune était toujours imprévisible. La blonde sourit. D’une main tremblante, elle la posa sur celle de Faith.

-Tu as raison. Reprit Buffy.
-Alors… Ca veut dire… Quoi… Ou on va ? demanda Faith.
-Je ne sais pas… Mais la seule chose que je sais, c’est que je ne veux plus te perdre, plus te voir fuir… Je suis fatiguée après toutes ces années, toutes ses batailles. Dit la blonde.

Faith voulu répondre. Et son combat alors. Son entêtement, son acharnement à elle. Ca ne comptait pas ? Mais elle préféra acquiescer en silence. La situation n’avait pas besoin de s’envenimer. Buffy finit par se lever, et se dirigea vers la sortie.

-C’est le soir de Noël, les filles ont prévu une grande fête, j’espère t’y voir… annonça la blonde.

Elle s’apprêtait à sortir lorsque la question de Faith la désarçonna.

-Et Satsu ? C’était quoi pour toi ?

La blonde se figea et referma la porte devant elle.

-Tu veux vraiment en parler ? demanda Buffy.
-Ouais je veux en parler ! certifia Faith.
- Très bien, que veux-tu savoir ?
-Ce qu’elle est pour toi…

Buffy marqua un temps de pause. Elle ne savait pas, au fond d’elle, ce que représentait la jeune femme à ses yeux. En repensant à cette nuit, à cette intimité partagée, la blonde ne put que frissonner. Elle avait répondu à l’appel charnel de Satsu. Elle en avait eu envie… Elle voulait se libérer en s’offrant à la jeune brune, mais son cœur était définitivement fermer. Elle aimait Faith, depuis le début, et rien ni personne n’aurait pu la changer.

-Si je te dis que c’était un moment d’égarement… Tu me crois ?

Faith esquissa un sourire. Satsu était sexy, mais pas autant qu’elle.

-Je te crois… Mais dans cette histoire, quelqu’un va souffrir… Elle t’aime… dit doucement la brune.
-Je le sais… Je le sais bien… Mais qu’est-ce que je peux y faire ?
- Parle-lui !
-Je vais le faire. Marmonna la blonde.

Les deux jeunes femmes gardèrent le silence. Puis Buffy prit une grande inspiration et plongea son regard dans celui de Faith.

-Tu sais que ça a toujours été toi. Annonça-t-elle.

Faith se contenta d’hocher la tête et retint son sourire. Elle avait presque gagné. En fin de compte, sa petite escapade dans la lande avait eu du bon.

-Va lui parler… Fait le pour moi. Dit Faith.

Buffy vint alors s’asseoir sur le lit de Faith, à quelques centimètres.

-J’irais lui parler… J’espère qu’elle comprendra… assura la blonde.

Elle s’approcha lentement de la brune, sans jamais la quitter du regard. Leurs fronts se touchaient presque et déjà Buffy captura les lèvres de Faith. La brune fut électrisée par ce contact, elle ne s’y attendait pas. Pas si tôt. Ses lèvres se firent alors plus pressantes et Faith passa ses mains dans le dos de Buffy, la rapprochant un peu plus d’elle. Ni l’une, ni l’autre ne voulait briser cet instant, mais la blonde se recula la première, pour reprendre son souffle.

-J’aurais dû faire ça il y a bien longtemps… avoua Buffy.
-Ca nous aurait évité pas mal d’ennuis. Renchérit Faith.

Presqu’à contre cœur, Buffy s’arracha de cette étreinte.

-Je descends… Tu me rejoins ? demanda la blonde.
-Si tu me promets de parler à Satsu…

Sous cette réplique, Buffy fronça les sourcils. Elle partit en marmonnant et referma la porte de l’infirmerie. Faith quand à elle, était totalement euphorique.
En arrivant dans la grande salle, Buffy fut surprise par les moyens mis en œuvres par les mystiques. La blonde se retrouva dans un décor digne des comptes de fées. Elle s’attendait même à voir apparaître le Père Noël et ses rennes. Malgré la neige et la glace qui recouvraient la totalité de la pièce, il ne faisait pas froid. Dès qu’elle s’approcha du buffet, Willow lui sauta littéralement dessus.

-Alors ? Alors ? T’en penses quoi de tout ça ? demanda la rousse toute excitée.
-C’est très…

Ses mots se perdirent dans les airs. Buffy venait d’apercevoir Satsu dans une étonnante robe de soirée rouge. La sorcière suivit le regard de la Tueuse et son euphorie retomba.

-J’espère que tu ne va pas retomber dans le panneau ?
-Non, faut que je lui parle Will.

La rousse s’écarta et laissa passer Buffy. En la voyant venir vers elle, Satsu l’accueillit avec un grand sourire.

-Il faut qu’on parle… dit Buffy à mi-voix. Au fait… Super ta robe.
-On ne pourrait pas attendre… Plus tard, pour parler ? Et merci pour la robe.
-Je crains de ne plus avoir le courage si j’attends. Répondit la blonde.

Elle attira Satsu dans un coin tranquille de la pièce, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

-Ecoute, je voulais te dire… Par rapport à la nuit que nous avons passée ensemble… J’ai pas eu le temps de t’en parler avant, mais je dois absolument le faire.

Buffy reprit son souffle, attendant une réaction de la part de la jeune brune, mais Satsu se bornait à sourire.

-Satsu, il faut que tu comprennes que… C’était une grande première pour moi… J’ai apprécié… J’ai aimé… Vraiment… Mais je ne suis pas… Comme toi… lança Buffy sans reprendre sa respiration.
-Ne t’en fait pas… J’ai compris… Je sais bien que tu n’es pas devenue lesbienne comme ça en un claquement de doigts.
-Ah bon ? Vraiment ? demanda Buffy, étonnée.
-Oui, vraiment… Même si je suis amoureuse de toi, je conçois très bien le fait que tu n’aime pas les filles.
-A vrai dire, je n’aime pas les filles… Juste… Une… Fille. Ajouta la blonde.
-Faith… affirma Satsu.

Un peu sous le choc, Buffy réussi quand même à acquiescer.

-Je suis contente que tu m’ai parlé. Avoua la petite brune. Je vais te laisser profiter de la fête.

Elle embrassa la blonde sur la joue avant de se mêler aux autres. Stupéfaite et soulagée, Buffy semblait plus légère. Cependant, elle ne voulait pas s’amuser, ni de se retrouver au milieu de la foule. Elle voulait simplement être au calme, et surtout auprès de Faith. La fête battant son plein, personne ne remarquerait son absence. La blonde regagna l’infirmerie, mais le lit qu’occupait Faith quelques heures plus tôt, était vide. Buffy se mit à la chercher un peu partout avant de rejoindre sa chambre. Faith l’attendait, le dos appuyé contre le mur, les bras croisés sur la poitrine.

-Tu me cherchais ? demanda Faith en voyant arriver la blonde.
-J’avais envie d’être avec toi… murmura Buffy.

Elle rompit l’espace qui les séparait en déposant ses lèvres sur celles de la brune, tout en ouvrant la porte de sa chambre. Sans rompre le baiser, Buffy incita Faith à entrer dans la pièce. Buffy passa ses bras autour de la taille de la brune, forçant ses lèvres pour trouver sa langue. Leur baiser se fit plus intense, plus désireux. Elles tombèrent sur le lit et la blonde laissa échapper un soupir lorsque le corps de Faith épousa parfaitement les courbes de son corps. Brûlante de passion, Faith commença à déshabiller la blonde. Elle la voulait, la désirait ardemment. Alors que Buffy se retrouva enfin nue, Faith la contempla, les yeux émerveillés. Elle retira ensuite ses vêtements qu’elle balança dans un coin de la pièce. La brune ne souhaitait qu’une seule chose, sentir le corps de Buffy contre le sien, sa peau contre la sienne. Faith se rallongea auprès de la blonde, caressant chaque centimètre carré de peau qui se présentait à elle. Buffy la regarda et captura une nouvelle fois les lèvres de Faith tandis que sa main descendait le long de ses cuisses. Un léger bruit se fit alors entendre mais les deux Tueuses n’y prêtèrent pas attention. Alors Willow débarqua dans la chambre, une assiette en carton dans la main.

-Buffy ? T’as même pas gouté à la bûche de Noël… lança la rousse.

Mais elle s’arrêta net devant ce spectacle. Un large sourire s’étira sur son visage alors qu’elle sortait à reculons, son assiette toujours à la main. Faith et Buffy étaient tellement obnubilées l’une par l’autre qu’elles ne remarquèrent même pas la présence de la sorcière.

-Bon dessert, et Joyeux Noël ! lança Willow en claquant la porte.

FIN
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:50

Qu'est-ce que c'est que cette manie de ne pas fermer la porte pour les unes et d'entrer sans attendre de réponse pour les autres? buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 278417
Merci d'avoir partagé avec nous cette histoire qui porte l'empreinte de ton talent... buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 525290

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:48

buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG 953944 Très belle histoire.

J'attends la prochaine^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:35

Cissy a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette manie de ne pas fermer la porte pour les unes et d'entrer sans attendre de réponse pour les autres?

C'est une manie assez rigolote je dois l'avouer :mangadémoniaqu

Et merci beaucoup les filles, contente que ça vous ai plu :mangagéné:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:53

Encore une fanfic très belle j'ai tout aimé du début à la fin Willow était marrante à faire ses apparitions sans prévenir surtout la dernière xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG   buffy - Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG Icon_minitime

Noël en Ecosse - BTVS - Buffy/Faith - PG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant