French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Texte court] - Histoire de... - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: [Texte court] - Histoire de... - G   Ven 12 Nov 2010 - 14:24

Après avoir écrit sur les fourmis je me suis dit pourquoi continuer à écrire sur ce thème. Non pas les fourmis,qui il faut l'avouer ne m'inspirer pas grandement pour l'instant , mais sur les animaux qui nous entours.
Je vais donc commencer avec des choses qui se trouvent dans la terre.

HISTOIRE DE VER DE TERRE
J’ai appris il y a quelques jours, que la terre va être invivable pour l’espèce humaine (Chouette trop bien). Alors pour sauver ma peau j’ai eu une idée (je sais sa n’arrive pas tous les jours). Pourquoi ne pas me changer en ver de terre ?

Ces petits êtres très comique (à chacun sa vision des choses), qui ressemble à un accordéon, ils se rabattent pour avancés. En plus, je les trouve trop mignon bien qu’un peu gluant quand on les touche, mais bon c’est comme ça, chacun est comme il doit être.
En y repensant quand on m’a demandé ce que je voulais être à la place de l’Etre humain, sans réfléchir j’ai voulu me transformer en un petit Être qui aux yeux de l’espèce humaine ne servait à rien (oui c’est vraiment nul comme idée). Mais qui pour la planète Terre lui servait de « rayon de soleil » (n’importe quoi !). Eh bien oui ! Cette petite chose insignifiante permet à la grande bleue de respirer de l’air, mais depuis que les Hommes ce sont cru tout permis en intoxiquant le sol sous leur pieds ; Eh bien les vers de terre eux, prouvant ainsi aux yeux de tous leurs plus grande intelligence (si ils en ont une ?).

Grâce aux déchets humains (berk), ils ont trouvé un moyen de préserver la Terre. Malheureusement pour l’espèce humaine en fessant leur travail les vers sont tombés malade(en voilà une idée) et il en reste bien peu.

Donc pour punir cette espèce de pollueur (houa les c…), quelqu’un je ne sais vraiment pas qui, va les punir et ils vont le sentir passer.

Ce matin en me réveillant (comme tous les jours); je constate que je ne suis plus moi-même (tient sa change). Oh zut ! Je ne pensais pas que j’allais réellement me transformer en ver de terre (ah la bonne blague). Bon d’accord j’ai compris. On m’a offert une nouvelle vie et il faut que j’en profite (et un max ma poule). Mais une question me traverse subitement le cerveau (sa arrive souvent ses dernier jours), enfin si c’est comme ça que l’on appel cette chose lourde dans le devant de mon corps. Qu’est devenue ma famille ? A-t-elle était comme moi transformé ? (je vous en prie faites que non) Suis-je le seul survivant de l’espèce humaine ? (vive la reproduction des vers de terre) Vais-je mourir un jour ? (encore heureux surtout si tu es seul). Bon je vous l’accorde ça ne fait pas qu’une question (tient même un ver de terre sais compter), mais bon quand on s’interroge généralement ce n’est pas une seule question. OK passons je ne vais pas polémiquer là-dessus.

Après ses réflexions, je regarde finalement mon environnement (il était temps), je suis dans un endroit que je ne connais pas, bizarre pourtant il m’avait semblé m’être endormie dans mon lit (Alzheimer précoce).Merci les gars en plus de m’avoir transformé vous m’avez donné une nouvelle maison (à chacun son choix), c’est vraiment sympas de votre part (enfin de remerciement, c’n’est pas trop tôt).Quoi ? Qui est là ? Bizarre je ne savait pas que je pourrais un jour entendre des voix (eh oui c’est sa les vers de terre, entend, entend, entend…) Tient voilà que sa recommence. (Tu voulais être tranquille faut pas rêver mon petit ver) Non mais ce n’est pas vrai je ne peux pas être tranquille (non même en rêve). Oh ! Oh ! AHHHH ça chatouille au bout de mon corps.

Difficilement, puisque je ne contrôle pas tous à fait mon corps, je me retourne et je vois plusieurs paires d’yeux me regarder (C’est la surprise du jour). Youpi !!! C’est ma famille (mais ce n’était pas prévue ?) ; Oh c’est trop bien je ne suis pas seul (y va falloir y remédier), je tente de « courir » vers ma maman pour qu’elle me prenne dans ces bras (c’est ça courir !, c’est trop drôle), mais je ne parviens pas à couvrir la distance suffisamment vite. Après quelques secondes qui m’ont paru une éternité, j’arrive enfin dans ces bras. Mais que j’suis bête (je ne te le fait pas dire) elle n’a pas de bras et moi non plus d’ailleurs, on s’enlace donc (un amas de chose ce trouve sous terre le nettoyeur et prier de venir faire le ménage merci.), puis je passe dans les « bras » des autres membres de ma famille.

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis, à cet instant, le plus heureux des vers de terre (t’inquiète biquette sa va pas durer). D’abord je n’entend pas de voix c’est mon imagination du à la pression de la transformation et ensuite je suis avec ma famille.*

FIN
A une autre fois pour la suite des aventures du ver de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Ven 12 Nov 2010 - 21:17

Ce n'est pourtant pas le soleil qui a pu te taper sur la tête ces jours-ci!!!
Je crois que je vais adorer les aventures des vers de terre: surtout les lemons!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Ven 12 Nov 2010 - 21:51

:loool: qui sais? je vois déjà la scène d'ici de petit Etre collé l'un à l'autre se fessant des papouilles
:2357:
Tient sa me donne une idée; la suite va venir plus tôt que je ne l'avais prévue

Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Ven 12 Nov 2010 - 23:19

Bravo! Quelle imagination! Maintenant, je n'oserai plus écraser de ver de terre, je vais faire bien attention de les éviter.

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 13 Nov 2010 - 11:23

Citation :
Bravo! Quelle imagination! Maintenant, je n'oserai plus écraser de ver de terre, je vais faire bien attention de les éviter.
t'inquiète on est au moins deux, moi je fait un détoure dès que j'en voie un surtout en ce moment

La suite est en cours d'écriture mais j'aurais besoin de trouver plusieurs nom qui irait bien avec les vers de terre :mangamerci:

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 13 Nov 2010 - 18:06

Razmotte - tortillard - anel - Lombricus - Zig - Zag...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
laure59

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 13 Nov 2010 - 19:25

coucou petite soeur,

tu as une imagination débordante, je ne sais pas ou tu vas chercher toutes tes idées loufoques
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 13 Nov 2010 - 20:10

merci Cissy, je pence que j'ai tout les éléments pour la suite

T'inquiète laure ce n'est pas contagieux :mangaclind\\'

dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 13 Nov 2010 - 20:55

Alors suite à ta demande Cissy j'ai écrit un lemon version ver de terre voilà ce que sa donne:

Ah oui encore une chose avant j'ai effectuer des recherches avant sur leur reproduction et il c'est avérer que les vers de terre son HERMAPHRODITES alors le texte qui va suivre et entièrement sorti de ma petite tête
Bonne lecture.

Razemotte

Ah bonjour, vous vous souvenez de moi ? (non pas du tout) Mais si voyons l’humain Razemotte qui c’est changé en ver de terre (Non décidément ça ne me dit rien). Bon d’accord plus simple alors j’entends des voix (ah oui ! le ver de terre Jeanne d’Arc). Vous voyez que vous vous en souvenez vous n’êtes pas si bête que ça (pourquoi il revient nous casser les pieds ?).

Alors je suis venu vous revoir pour que nous parlions un peu de moi (étrange !), quand vous êtes partie la dernière fois il m’est arrivé un tas de choses (Du genre ?). Comme je n’étais pas avec les miens quand ils ont vu qu’ils étaient devenu des vers de terre eh bien j’ai du aller explorer les environs (c’est vraiment triste dès que j’ai cinq minutes je verse une larme). Non il n’y a rien de triste rassurez vous (Alors pourquoi nous en parler ?).

Eh bien voilà, une fois les embrassades finies mes parents m’ont dit de trouver un endroit pour dormir le soir même (d’accord jusque là c’est normal). Oui mais comme le soir tombé je leur ai dit de rester avec moi et le lendemain je partirais à la recherche d’un endroit plus grand pour toute la famille. Donc nous avons dormi tous ensemble entasser les un sur les autres (un lot de vers de terre, un.) Il n’y avait pas vraiment d’espace et moi en tout cas j’ai eu du mal à passer une bonne nuit (euh ! j’ai une question. Comment tu savais que c’était la nuit tu étais sous terre ?) Excellente question je ne sais pas, tout ce que je me souvent c’est que j’étais fatigué donc j’en ai déduit que c’était le soir et en plus avant ma transformation j’allais dormir donc voilà. Et puis ce n’est pas le sujet de ma conversation avec toi on verra ça une autre fois si tu veux bien ? (Je suis bien obligé de toute façon)

Donc c’est très fatigué que je suis partie à la recherche d’un endroit plus propice à l’installation de ma famille. Après un moment qui m’a semblé être très long, puisque je ne sais pas si les lombrics savent ce que c’est une heure, je trouve enfin l’endroit rêvé. Mais là je découvre une chose comment faire pour y amener ma famille sans que quelqu’un d’autre nous prenne l’endroit ? (Tu as fait comment ?) Comment j’ai fait ? Heu bien j’ai tout simplement appelé ma mère et je lui ai indiqué la route (sans blague ! t’avait un téléphone ?) AH ! Haha ! Bonne idée mais non, vous devriez voir le merveilleux moyen de communication qu’on ses petits êtres (Vas-y je veux savoir) Pas maintenant une autre fois peut être (mais je veux… attend c’est qui lui ?) lui c’est mon compagnon (tu as un compagnon c’est nouveau et pas prévue, zut ! il va falloir en référer aux autorités compétente)

Je vais finir mon histoire et tu comprendras. Donc une fois que je fus rejoint par ma famille, chacun de nous s’installa à son aise, mais j’ai eu quelques difficulté avec mon frère, il avait beau avoir était transformer il n’y avait eu malheureusement pour moi aucun changement au niveau de son comportement (et t’as fait quoi ?) Du coup je suis parti (non !!) Si mais tu vois cela n’a pas été facile surtout au début, mais maintenant que j’ai un autre lombric avec moi ça ne me fait plus rien (si tu le dit je ne demande qu’a te croire).

Alors comme j’avais quitté les miens il me fallait une nouvelle maison (tu l’as trouvé facilement ? j’espère que non) j’ai mit un certain temps (et un temps certain) mais j’ai fini par trouver (zut) en fait il y avait déjà quelqu’un (re zut) et depuis nous cohabitons (mais ce n’est pas un ver avec qui tu as … enfin …. Vous… tu vois quoi ?) Non nous somme rester sage (ah temps mieux, mais attend voir tu me dis ça d’un air désespéré) C’est que tu voies je ne veux pas rester ma vie sans assouvir certain désir mais je garde bon espoir il m’a dit qu’on pourrait le faire ce soir (hein ? Quoi ? Non ! Je vous en pris tout mais pas ça. Je ne veux pas être présent)

Oh ! Tu risque de l’être tout à l’heure il m’a envoyé des phéromones de signale pour me dire que je devais me tenir près à un éventuel assaut de sa part. (Tu l’a déjà fais ?) Bien sur pas toi ? (euh … je parlais en tant que ver de terre ?) Ah non mais l’autre nuit j’ai vu mes parents le faire et ça à l’air d’être très drôle (berk, des vers de terre qui s’accouple).

Regarde, Tortillard s’approche de moi, je vais enfin gouter à la luxure version vers de terre. Oh je sens qu’il fait de plus en plus chaud (Normal tu es à côté d’un volcan). Rabat joie ! vas-y viens mon beau ver (non ce n’est pas vrai ! ils sont tous pareil, tout gluant. Alors beau ver tu peux te le garder). Rapproche toi, vas-y encore un petit effort tu y es presque. Oui oh ! Mon ver, je veux te sentir en moi (non ! non ! je ne veux pas voir ça, vite faut qu’je parte. Zut je ne peux pas) Oh !oui ! (deux corps de vers de terre sont l’un au dessus de l’autre et … ah il y du changement l’un d’eux vient de lever la tête ou la queue je ne sais pas trop. Une chose non identifié est en train de sortir du corps le plus élevé. Mince alors c’est vraiment monstrueux comme truc. Non j’y crois pas il est entrain de le mettre dans le trou à l’extrémité de son partenaire. Oh lala d’après le cri qu’il vient de pousser ça doit faire vraiment mal. Heu ben je suis bien heureux de ne pas être un ver de terre. Ce n’est pas vrai il recommence, vin di duis Razemotte cri de plus en plus fort. J’ai du mal à y croire je suis entrain d’assister à une reproduction de vers. Mais en plus c’est très drôle ils le font de la même manière que les humains sauf que leur appareille génital est rétractable. J’imagine bien si le sexe de l’homme était rétractable. En tout cas ils ont étaient très vite c’est déjà fini, sniff ! Et je me suis bien rincer l’œil même si pour rien au monde je ne voudrais tenter l’expérience.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 13 Nov 2010 - 21:09

C'est totalement barré et j'adore!!!

dobbyjunior a écrit:
Ah oui encore une chose avant j'ai effectuer des recherches avant sur leur reproduction et il c'est avérer que les vers de terre son HERMAPHRODITES alors le texte qui va suivre et entièrement sorti de ma petite tête
Ben... tu l'ignorais? Je peux même t'expliquer comment ils font dans la vérité vraie, parce qu'ils sont deux quand même... mais pas d'appareil génital rétractable...

laure59

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 13 Nov 2010 - 21:15

c'est le pied j'adore surtout avec le sexe retactable j'ai trop bien imaginé la même chose chez les hommes
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 14 Nov 2010 - 12:58

Citation :
dobbyjunior a écrit:
Ben... tu l'ignorais? Je peux même t'expliquer comment ils font dans la vérité vraie, parce qu'ils sont deux quand même... mais pas d'appareil génital rétractable...

Non je ne le savait pas faut dire aussi que jusqu'à il y a quelques jours je ne trouvait pas très interresant leur mode de reproduction. Je l'ai fait juste parce faire un lemon sur les vers de terre je trouver sa drôle

Citation :
c'est le pied j'adore surtout avec le sexe retactable j'ai trop bien imaginé la même chose chez les hommes
sa ne m'étonne pas de toi

dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 20 Nov 2010 - 16:04

Les vers de terre sont de retour

Ver de terre dans le métro

Oh ! Bonjour mon ami, tu te souviens de moi je suisRazemotte, le petit ver de terre. (Salut, l’ami). Je ne t’es pas vue depuis unmoment déjà (oui je sais j’ai été très choqué la dernière fois). Tu sais queTortillard et moi avons fondé une famille ? (Ah ! bon, je suis contentpour vous)

Oui un matin je me suis levé et j’avais très mal dans toutmon corps et une sorte de cocon grisâtre et quelques jours après un petit verde terre en est sorti. (Chouette et il s’appelle comment ?) Vertilus en l’honneurde son père. (Comment c’est original) Merci nous somme très fière, il n’a pas àdire Vertilus notre fils est semblable à ses parents de plus il est très précocepour son âge (Ah bon !) Oui il est déjà entrain de ramper par tout en plus hier, pour la premièrefois il a prie le métro (Le métro ? Il y a un métro chez les vers de terre ?)Ouibien sur, cela à l’air de t’étonner (Sur je n’ai jamais pensé que vous aviez unmétro) Oh que je suis bête (Tiens j’entends ça avec un certain soulagement) Enfait nous ne prenons pas le métro comme quand nous étions humain, en réalité nousavons demandé aux termites de nous servir de moyens de transport (D’accord,mais explique moi pourquoi le métro ?). C’est tout simple en fait quand onparle aux termites elles répondent toujours « mééé hop », alors pourfaire plus simples on les appelle « métro » (effectivement c’estlogique. Dit Razemotte commentfaites-vous pour prendre le métro ?) Ah ! Euh ! Nous nousenroulons au tour du métro et lui se met à courir, tu vois c’est tout une techniqueparce qu’il faut faire attention à ne pas prendre les pattes de la termite et c’estpour cela que nous devons passer un permit métro (Ah ! Ah ! Ah !Arrête Razemotte tu me fais trop rire un permis métro. Bien oui tu ne peux passavoir comment cela s’avère pratique, surtout pour limiter le nombre d’accident.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 21 Nov 2010 - 0:15

Après les vers, les termites!!! :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha:
J'ai l'impression que le soleil du nord est en surchauffe!!! :pasdebool:

N'empêche j'ai hâte de savoir où nous mène cette histoire de vers de terre (amoureux d'une étoile? :hop: )

:encreunp'ti:

dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 21 Nov 2010 - 15:33

Citation :
Après les vers, les termites!!!
J'ai l'impression que le soleil du nord est en surchauffe!!!

N'empêche j'ai hâte de savoir où nous mène cette histoire de vers de terre (amoureux d'une étoile? )

:encreunp'ti:

Le soleil ne chauffe pas temps que sa il fait pas très beau ici. Je dirais plutôt que c'est le froid qui a congeler mes neurones.

un ver amoureux d'une étoile je n'irais pas, enfin je crois, mais il y a quelque chose dans le genre.

natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 21 Nov 2010 - 16:47

Oh mon dieu, je ne sais pas ce que tu mets dans ton café mais c'est complètement hallucinant ton histoire de vers !
Me demande ce que tu vas inventer pour la suite...

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 21 Nov 2010 - 20:26

natasia a écrit:
Oh mon dieu, je ne sais pas ce que tu mets dans ton café mais c'est complètement hallucinant ton histoire de vers !

J'ai bien deux ou trois idées

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 22 Nov 2010 - 9:43

Citation :
C'est simple j'y met de la chicorée, du café moulu et pour obtenir le nectar je verse de l'eau chaude dessus

laure59

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Mar 23 Nov 2010 - 20:41

Citation :

Moi je sais ce qu'elle ajoute dans son café. c'est du rhum j'ai dis ton secret
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Mar 23 Nov 2010 - 20:57

laure59 a écrit:
Citation :

Vive la famille

**
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Mer 24 Nov 2010 - 21:33

Citation :
non mais attention à toi

dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Mer 24 Nov 2010 - 21:35

Razemotte en avion :

Ola ! L’ami comment tu vas depuis le temps ? (Jevais bien merci et toi ?) Moi sa peut aller il y a quelque temps mon maride ver de terre est décédé (Oh ! c’est nul il lui ai arrivé quoi ?)Il a eu un accident d’avion (Avion ? Tient les termites se sont misent àvoler !) Non en fait Tortillard avait entendu que nous avions trouvé unnouveau moyen de transport et comme il a toujours eu un peu l’âme aventureuse,il a voulu tenter l’expérience mais malheureusement cela lui a été fatale. (Ila fait un teste d’essaye ou s’était votre compagnie qui a maltravailler ?) Non en faite mon travail consiste en l’élaboration de nouvelletechnologie pour faciliter la vie des petits vers de terre, et nous cherchionsun pilote volontaire pour tester Patouche et Tortillard a été le seulvolontaire. (Patouche ! C’est une drôle de compagnie) Possible en réalitéc’est en rapport avec un ancien jeu de mot humain avec une mouche, comme notre« avion » est une mouche on a trouvé cela nous rappelaient notreancienne vie. (Ah bon ! Et commenton fait pour voler sur une mouche ?) On lui tient les deux ailesfermement, car quand elle décolle c’est brusque. Il ne faut pas oublier nonplus d’un geste précis pour un bon décollage. Notre corps passe sous celui dela mouche et nos extrémités nous servent de bras pour tenir les ailes. (Vousn’avez pas peur de tombé ?) Nonnous avons réussit à mettre un harnais sous Patouche pour notre sécurité. (Etton fils comment il prend la mort de son père ?) Le problème c’est que Vertilus ne sais pasque son père est mort vu qu’il est parti peu de temps après sa naissance(Oh ! c’est nul, en espérant pour toi qu’il ne l’apprenne pas parquelqu’un d’autre) Oui j’espère aussi, bon l’ami je te laisse il faut que j’aille préparer monexpédition ; (Tu t’en va ou ?) Tu verras bien tchao l’ami.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Mer 24 Nov 2010 - 22:18

Le rhum, c'est le soir aussi on dirait... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Un ver de terre sur une mouche j'aimerais bien voir ça... :mangajedevient

natasia
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Mer 24 Nov 2010 - 23:41

Que dire à part : à la tienne Dobby !

Je ne sais pas où Razemotte part en expédition, ça me fait peur

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Jeu 25 Nov 2010 - 15:03

Cissy a écrit:
Le rhum, c'est le soir aussi on dirait...
Un ver de terre sur une mouche j'aimerais bien voir ça...

Oui le matin je pense que c'est un truc beaucoup plus fort qui agrémente son café ....

natasia a écrit:
Je ne sais pas où Razemotte part en expédition, ça me fait peur

**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   

[Texte court] - Histoire de... - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant