French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Texte court] - Histoire de... - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 20 Mar 2011 - 19:09

:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

C'est bizarre mais ce nouveau roi me rappelle un certain nain de jardin !!

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 20 Mar 2011 - 21:57

Moi aussi, va-t-en savoir pouquoi?

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
laure59
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 21 Mar 2011 - 1:24

Moi je me marre bien quand je les corriges.!!!!

Petite question: Pourquoi une référence aux nains de jardins si c'est pas trop indiscret?
Ciaossu
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
dobbyjunior

Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 21 Mar 2011 - 16:25

merci les filles, mais je ne vois pas le rapport avec un nain de jardin

http://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 21 Mar 2011 - 21:14

Je viens de reprendre ma lecture de ton histoire Dobby est une chose est sur c'est que c'est toujours aussi tordant et que j'adore toujours autant

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 21 Mar 2011 - 21:32

je suis contente que sa te plaise :mangamerci:

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 21 Mar 2011 - 23:58

je vous envoie un MP pour vous expliquer .... pas envie de finir en taule moi :mangadémoniaqu

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 14 Jan 2012 - 22:05

Après quelque temps d’absence, les vers de terre revienne pour de nouvelles aventures. Je tient à dire que Jean Pierre pour ce qui connaisse c'est bien ma petite grenouille, et pas d'autre personne^^.
bonne lecture

Tretrelle Mortelle la sauterelle

Aujourd’hui je me repose enfin après avoir passé une longue semaine à trimer pour attraper des grenouilles meurtrières. Non mais je vous jure je ne sais pas qu’elle mouche les à piquer en ce moment mais en tout cas le taux de criminalité de la part des grenouilles ne cesse d’augmenter. Il y a un mois de cela c’était les coccinelles et pour les attraper cela n’avait pas était de la tarte, mais la avec les grenouilles je vous jure c’est le pompon.

Mais bon je ne vais pas m’en occuper pour le moment je suis de repos, et quoi de mieux que d’aller faire un tour dans la forêt, en plus si je ne me trompe pas c’est le moment pour voir les arbres en fleur, ce qui arrive très rarement ses dernier temps.

Je me promène entre les arbres ver et jaune, ce jaune qui deviens de plus en plus familier ses dernier temps, au détour d’un chemin je m’aperçois qu’un truc bizarre repose non loin de moi. Qu’est ce que je fais ? Je vais voir ou je n’y vais pas ? Bon d’accord mon instinct de flic reprend le dessus et doucement je me rapproche. Et plus je m’avance et plus je peux discerner ce qui ce trouve au bout du chemin.

Un membre dépasse un peu des broussailles, non ce n’est pas juste c’est mon jour de repos, tanpis au boulot maestro. Je prends mon appareil pour contacter le central des vers, « Allo Zagzig j’écoute !- Ici l’inspecteur Vermiso envoyez moi une équipe au parc vert à l’entrée de Terre il y a un cadavre. –Zagzig bien reçue, chef ils sont partis. –Merci Vermiso terminé. »

Bon voila maintenant j’attends l’équipe et surtout le matériel, Roi vers pourvu qu’ils aient pensés à prendre le matériel je ne leur ai pas demandé, non mais quel cruche. Ce n’est pas grave ils feront l’aller-retour en temps record dans le cas contraire, et si j’allais voir les alentours.

Roi vers c’est une sauterelle ! Comment allons-nous gérer cette nouvelle crise et Tretrelle qui vient de faire un carton dans la politique il manquerait plus que…….Roi vers je suis mal, vraiment mal, qu’est ce que je vous ai fait ? Roi ver avait vous seulement conscience de qui se trouve mort devant moi ? Quel idiot ! bien sur qu’il le sait, il sait toujours tout. C’est une mise à l’épreuve hein Roi vers sniffff ?

-Salut Chef, on nous a signalé un mort vous savez ou il est ?
-Salut Verliture ! Tu ne le vois pas il est étendu devant toi ! Aller vers au travail bande de cloporte.
-Oui vers chef… Pas vers croyable c’est bien Tretrelle ? Chef, chef c’est THE sauterelle Tretrelle qui s’est présenté aux élections de la nouvelle année ?
-En es-tu sur ? …Je ne dirais rien avant l’autopsie.
-Oui chef on va au bureau? Rampant s’occupe du mort.
-Tout les indices ont-ils étaient ramassé ? J’ai pu prendre quelque empreinte dans l’arbre jaune juste à côté et toi Verliture qu’as-tu trouvé ?
-Roi ver je crois que je connais l’identité de notre mort. Sinon je crois que je n’ai rien de plus désoler chef.
-Dit moi cloporte, a quoi tu me sers vraiment? Tu n’es qu’un incapable, un lombric sans queue ni tête. Bosse fainéant sinon pas de paye HAHAHAHAH
-NNNNNOOOONNNN chef au non de Roi ver je vous jure de travailler beaucoup et vous serez ver de moi. Laissez-moi une chance, je vous en prie chef, moi Verliture vous en serez éternellement reconnaissant si vous me laissez une seconde chance.
-Très bien ce sera ta dernière vers de pacotille

Vers alors, je me suis encore fait avoir, je vais faire tout le travail tout seul pendant que l’autre va faire Roi ver sais quoi. Bon revenons à notre enquête.

Nous savons que : Le mort n’est autre que Tretrelle Mortelle, candidat à la présidence de cette année, empreinte à l’appui. Franchement sans ces empreintes j’aurais put faire comme si de rien n’était mais là ! Roi ver pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi ? Pour le moment Vertilure me cherche son emplois du temps, maintenant reste à savoir pourquoi elle se trouvait dans le parc sans ses gardes du corps ?

-Chef, l’empois du temps de Tretrelle. Selon celui-ci elle n’aurait jamais du se trouver dans ce parc, elle avait un gala et comme vous vous doutiez elle ne s’est pas présenté.
-D’accord. Tu sais quelque chose pour les gardes du corps ?
-Oui chef, Zigzag vient de me dire qu’ils les ont retrouvé morts sur la route menant au gala.
-Bien, bien.
-C’est bien qu’ils soient mort, chef ?
-Oui… euh non, au moins on en sait plus.
-Plus ?
-Bon tu ne vas pas te mettre à répéter tout ce que je dis ?
-Non chef mais je ne vous comprends pas. Vous dites que sais bien qu’ils soient mort et après vous changer d’avis. Moi je ne comprends pas chef.
-Cloporte sans cervelle ! Si les gardes on était tué sur le chemin menant Tretrelle Mortelle au gala cela nous laisse sous-entendre que le tueur avait au moins connaissance de son empois du temps. Ou peut avoir accès à cet emplois du temps, maintenant reste à savoir la quelle de ses deux théories et la bonne.
-OHHH je comprends maintenant. Je dois faire quoi pour vous aidez chef ?
-Vas chercher qui peut avoir accès à l’emploi du temps.
-J’y vais chef !!

Non mais je vous jure, mais quel cloporte étrange celui là. Bon ce n’est pas le moment de me préoccupé de lui, surtout que pour une fois ce cloporte me donne un coup de main et ne disparait pas Roi ver sais ou.

Deux jours que je trime, et l’autre cloporte dégénéré m’a finalement faussé compagnie, pour une fois que je pensais réellement pourvoir compté sur lui je me retrouve à devoir tout faire tout seul. Les donnés sur l’emploi du temps ne sont toujours pas parvenue. Non mais que fait cette fichu administration ? Il faut vraiment tout faire soit même ici.

Trois heures pour obtenir un emploi du temps ; non mais franchement il ne faut pas les presser surtout. Bon je vais enfin pouvoir travailler à quelque chose de plus constructive que les deux derniers jours, coup de téléphone sur coup de téléphone.

Donc je vais d’abord voir ce que ça donne, en reliant l’heure du meurtre avec les employés qui ont accès à l’emploi du temps. Alors ça nous donne trois suspect : Jean Pierre la grenouille, Cocci la coccinelle et Paul la fourmi.

Bien ! On a donc trois suspects je vais envoyer un de ses cloportes pour leur interrogatoire et on verra bien ce que cela donne. D’après les données, laissées par Verliture, Jean Pierre la grenouille et Paul la fourmi n’ont pas d’alibi pour la soirée du meurtre et personne ne peut vraiment dire s’ils étaient présents au gala.

Tient Verliture est revenue de Roi vers sais ou. J’espère pour lui qu’il à une bonne explication pour sa disparition de deux jours.

-Vertilure !
-Chef ?
-Ou était tu passé ? J’attends encore ce que je t’ai demandé.
-Chef je vous l’ai envoyé par coccivolant, le lendemain et je vous ai même avertie que j’étais sur une piste.
-Je ne l’ai pas reçue. Qu’a donné ta piste ?
-Je suis tombé sur des lettres de menaces d’un certain JP envers Tretrelle Mortelle.
-JP tu dis ?
-Oui chef ! JP mais je n’ai pas réussit à savoir de qui il pouvait bien s’agir.
-Laisse pour le moment je crois savoir de qui il peut bien s’agir. Vient avec moi dans la salle d’interrogatoire trois Vertilure nous allons voir un suspect.
-Je vous suis chef.

JP, cela peut très bien être Jean Pierre. Après tout ce n’est pas parce que c’est une grenouille dans la politique qu’elle ne peut pas avoir des envies de meurtre. Reste à savoir le mobile en admettant que ce soit bien lui le JP dont on parle.

-Bonjour, Monsieur Jean Pierre.
-Bonjour inspecteur
-Vous savez pour vous êtes ici ?
-Oui monsieur, vos collègues m’ont dit que ça pourrait aider à trouver l’assassin de Mortelle Tretrelle.
-Vous vous entendiez bien tout les deux ?
-Comme un patron avec son employé, il n’y avait rien de plus entre nous.
- Très bien, saviez-vous si elle recevait des lettres de menaces ? Ou se sentait menacé dernièrement ?
-Euh… je… non je ne pense pas.
« Pourquoi hésite-t-il ? Pourtant il n’y a rien de bizarre dans ma question a moins qu’on ait réussit à faire mouche du premier coup. Si c’est ça je suis fière de moi. »
- Que faisiez-vous le soir de sa mort ?
-Je…j’étais euh …au gala. Oui c’est ça j’étais au gala.
-Y a-t-il des personnes qui peuvent attester vos dires ?
-Oui ceux qui étaient présent.
-Le problème Jean Pierre, c’est que personne ne se souvient de vous avoir vu au gala. De plus nous avons trouvé des lettres de menaces portant vos initiales et…
-Et alors elle est morte et c’est bien fait pour elle. Vous ne la connaissiez pas, elle était fourbe, fausse, et manipulait tout le monde.
Sa mort ne peut que nous être bénéfique, elle ne s’est présentée au présidentiel juste pour avoir sa tête dans les journaux et devenir célèbre. Jamais elle ne sait soucier de ses concitoyens il n’y a qu’elle qui comptait, les autres ne lui servait à rien.
-Vous reconnaissez donc l’avoir tuer ?
-Oui et j’en suis pas peux fier. En quoi une personne tel qu’elle pouvait bien être utile à notre société ? Franchement à part se fiche des autres elle ne savait rien faire. J’aurais du être à sa place, toutes ses belles idées ne venait même pas d’elle. Alors pour qu’elle arrête cette comédie j’ai mit fin à ses jours. Hahahaha
-Vous vous rendez compte de ce que vous me dites ?
-Oui et alors qu’est-ce que ça peut vous faire après tout ?
-Vous passerez la fin de votre vie en prison Jean Pierre la grenouille, nul juge ne seras indulgent avec vous. Attendez ici des vers vont venir vous cherchez.

Oh làlà ! Qu’elle histoire je vous jure, y en a à qui
il manque quelque casse et le pire c’est qu’à chaque fois on le voit quand il
est trop tard non mais je vous jure Roi ver ou va le monde ? Dans le fond
des catacombes^^

Fin

laure59

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 14 Jan 2012 - 22:44

voilà petite soeur, je t'ai mis ton image j'espère que ça te vas comme ça?

Sinon comment vas Jean pierre??? Toujours vivante??? rire démoniaque

Ciaossu

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 14 Jan 2012 - 22:48

Fais gaffe certains sont friands des cuisses

Elle est michante en plus ta grenouille colére

Par le roi ver, voilà une enquête ronde menée bravo

http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 15 Jan 2012 - 0:10

Bon ben la nouvelle année n'a pas arrangé ton cas ma pauvre Dobby....

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 15 Jan 2012 - 12:06

Merci les filles de continué à suivre mes délires.

En ce qui concerne Jean Pierre IL parce que ma chère soeur c'est un garçon, tu c'est très bien ce qu'il en ai.
pleurer à chaude lar il a était retrouver désécher cet été.

Citation :
Fais gaffe certains sont friands des cuisses

Elle est michante en plus ta grenouille colére

Par le roi ver, voilà une enquête ronde menée bravo

Pour faire gaffe je fait gaffe, maintenant les cuisses de grenouilles sont bannis de cher moi clin d\'oeil

Citation :
Bon ben la nouvelle année n'a pas arrangé ton cas ma pauvre Dobby....

Non je dirais même que ça a empirer

juliabaku

Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Dim 15 Jan 2012 - 19:25

et une grenouille en prison. Vraiment, les vers font l'affaire!!! Vive les vers de terre!!!

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
laure59

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 16 Jan 2012 - 2:50

Citation :
En ce qui concerne Jean Pierre IL parce que ma chère soeur c'est un garçon, tu c'est très bien ce qu'il en ai.

Ma très chère soeur que j'aime et que j'adoooooore ben voyons je sais très bien que Jean Pierre est un garçons mais ne dit-on pas une grenouille? Donc il se trouve que je n'ai pas faut en demandant si il est "vivante" rire démoniaque rire démoniaque

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
juliabaku

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 16 Jan 2012 - 19:36

laure59 a écrit:
Citation :

Ma très chère soeur que j'aime et que j'adoooooore je sais très bien que Jean Pierre est un garçons mais ne dit-on pas une grenouille? Donc il se trouve que je n'ai pas faut en demandant si il est "vivante"

Alors Jean Pierre n'est-il pas plutôt un Crapaud?

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 16 Jan 2012 - 19:53

Hé non!!! Le crapaud n'est pas le mâle de la grenouille...
Il y a monsieur et madame grenouille et monsieur et madame crapaud...

juliabaku

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 16 Jan 2012 - 20:12

Cissy a écrit:
Hé non!!! Le crapaud n'est pas le mâle de la grenouille...
Il y a monsieur et madame grenouille et monsieur et madame crapaud...

Oki, je dormirais moins bête ce soir. ^^

dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Ven 4 Oct 2013 - 14:19

Cher auditeur, auditrice, 

Après beaucoup de temps sans nouvelle, Rock est venu me dire que prochainement, il viendrait exclusivement pour vous. Il chanterait uniquement sur nos ondes sa dernière chanson. Réserver des à présent un peu de votre temps pour l'écouter en toute tranquillité. 

Nous nous tenons bien sur à votre entière disposition pour toute réservation pour venir l'admirer (euh l'écoté) dans nos studios.

Sur ordre de Rock, cette musique sera dédicacer à Cass Shelly ( pour ta demande la fois on nous nous sommes vue en Normandie, si je ne me trompe pas bien sur. Sinon pardon si ce n'est pas le cas et pardonne moi gens qui voulais un concert et dont j'ai oublier le nom)

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Ven 4 Oct 2013 - 22:07

Tu ne vas pas mieux toi... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Mais je suis quand même contente de te retrouver.... clin d\'oeil

dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 5 Oct 2013 - 10:32

Tu as tout à fait raison je ne vais pas mieux j'ai un gros rrrrrrrhume snif:deviensfou: 
Le truc le plus drôle c'est que j'ai plein de texte et tout mais rien n'est fini je plonge sous les nouvelle idées mais pas beaucoup ne va jusqu'au mot "fin" mais pour celui là c'est réussi. 
 "une ovation pour Dobby" hipipe oura " ok je sors

Dans tout les cas bon concert ( je ne m'arrange pas du tout moi depuis la dernière fois)

Rock, superstars du rock au  pays des vers de terre. Monter pour la dernière fois de sa carrière sur scène, pour cette dernière représentation, Rock avait écrit une unique chanson pour son public : « la lumière »

Encore dans la pénombre, Rock s’installa derrière le micro, entendit la musique s’élevé doucement, puis se mit à chanter :

«  Je suis un ver, un ver de terre,
Assit par terre, seul dans l’univers.
Je parcours ciel et terre
A la recherche de la lumière.

(OOOOOOOOOOOOh Yé)

Dans la pénombre, je suis mon ombre,
J’ai le cœur sombre et sans encombre,
J’arrive en haut d’une tour,
Qui s’en détour me joue un tour,
Cacher derrière le mur volant,
Par tout vent, un oiseau s’envolant.

Je suis un ver, un ver de terre,
A la recherche de la lumière.

De la foudre tout trépasse,
Mais quoi que je fasse, on ramasse
Par terre plus de vers trépassaient
L’éloge pour ses guerriers transpirait,
De sincérité, l’eau aussi pleuré,
En dépit de tout le soleil qui brillé.

Je suis un ver, un ver de terre,
A la recherche de la lumière. »

Les notes de musique finissaient, laissant un calme plat, montrant que les paroles avaient touché les vers présent.

Soudain il y eu un tonnerre d’applaudissement et les vers hurlèrent de joie, poussant Rock à poursuivre ses chansons. Ce qu’il fit le cœur léger sachant que sa dernière œuvre plaisait autant que les autres chansons.

Une fois le concert terminer, Rock ce retrouva seul dans sa loge, repensant aux dernières années avec son public. Ses plus belles années de sa vie. Il finissait comme il avait commencé dans les acclamations de ses fans.

Fin

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Sam 5 Oct 2013 - 21:44

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Explique-moi un truc: ils font comment pour applaudir les vers hein? interogation

dobbyjunior

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 7 Oct 2013 - 14:04

En vérité c'est très simple au moment d'une émotion forte (là de la joie) ils ont des bras qui sortent de leur corps. Par ce que à la basse ils ont un emplacement spéciale qui sort qu'en cas de besoin.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   Lun 7 Oct 2013 - 21:12

Définitivement je ne te convierai pas à faire des leçons de science dans ma classe...rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Texte court] - Histoire de... - G   

[Texte court] - Histoire de... - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3