French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 17:59

Voici donc la première des fics que j'avais écris sur ce pairing, certains d'entre vous la connaisse certainement déjà mais je voulais la poster ici aussi Cette fiction est en quatre parties... en voici la première.

Disclamer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.

Note : L'action se situe pendant la saison 3... c'est le seul repère chronologique.

Ca faisait à présent trois mois et trois jours (si si il avait compté) je disais donc cela faisait trois mois et trois jours que Kévin habitait avec Yann. Au début, le père de Kevin avait fait irruption dans leur vie et cela avait été assez dur de se retrouver vraiment seul pour les deux hommes, mais à présent que Monsieur Laporte était parti cela ira mieux.

Au début de la cohabitation, Kévin, ayant peur que tout se passe mal, s'était transformé en une parfaite petite fée du logis ce qui avait prodigieusement énervé Yann, il avait donc expliqué patiemment à son compagnon que ce qu'il voulait à la maison c'était un homme et pas une femme de ménage. Rassuré, Kévin recommença donc à être lui-même. La vie s'écoulait donc paisiblement, partagé entre le boulot et les petites soirées tranquilles à la maison.

Aujourd'hui nous étions en Février, le 13 plus exactement, ce qui voulait donc dire que le lendemain ce serait la fête des amoureux. Yann exprimait rarement ses sentiments, mais Kévin savait qu'il l'aimait, le Capitaine de la BAC trouvait que ce n'était pas parce qu'on ne répétait pas tout au long de la journée à l'élu de son cœur des ribambelles de "Je t'aime" qu'on ne l'aimait pas. Cependant, il avait fait des "efforts", à présent il affichait sa relation avec Kévin, y compris au commissariat et cela suffisait à Kévin.

Toutefois, ce matin lorsqu'ils prirent le petit déjeuner, ils avaient mit la radio en fond sonore et une pub pour un fleuriste qui consentait à des réductions exceptionnelles pour la Saint Valentin passa.

Y : Oh c'est vrai demain c'est la Saint Valentin.....pff tu parles, une occasion de plus pour les commerçants de se faire de l'argent.

Kévin regarda son compagnon et esquissa un sourire, mais Yann vit bien comme une lueur de déception dans son regard.

Y : Tu ne trouves pas ?

K : Si bien sûr.....bon je vais me doucher

Yann eut un sourire coquin

Y : Attends, je viens avec toi

Kévin le regarda et eut un air amusé surtout lorsque Yann ajouta le plus innocemment du monde

Y : Bah oui, pour faire des économies d'eau

Kévin se mit à rire

K : Mais bien sûr

Les deux hommes partirent donc sous la douche et tandis que Kévin regardait les gouttes d'eau couler sur le corps de son compagnon, il songea qu'après tout ce n'était pas si important que Yann ne soit pas aussi romantique que lui, le plus beau des cadeaux qu'il puisse lui faire c'était sa présence à ses côtés.

Arrivé devant la porte du commissariat, Yann se stoppa et serra Kévin dans ses bras, il l'embrassa tendrement et lui sourit.

Y : Bonne journée mon amour

K : Toi aussi....Je t'aime

Yann ne répondit rien mais lui caressa doucement la joue puis ils entrèrent dans le commissariat pour affronter leur journée de travail. Kévin retrouva ses collègues et Laura le regarda avec un sourire amusé

L : Et bah dis-moi, c'est l'amour fou on dirait, on a du mal à vous décoller toi et ton capitaine

K : Pourquoi tu dis ça ?

Alex tout en délicatesse, cru bon d'expliquer

A : Tout à l'heure on est passé à côté de vous et j'étais à deux doigts d'utiliser un pied de biche pour vous décoller

Kévin lui asséna une tape amicale sur l'épaule. La matinée se passa tranquillement, Laura et Kévin se retrouvèrent pour déjeuner, ils n'étaient que tous les deux, ayant été abandonnés par leurs compagnons respectifs. Yann était sur une affaire et Alex avait dû aller voir sa mère

L : Alors dis-moi, vous avez prévu quelque chose pour la Saint Valentin ?

Kévin soupira et secoua négativement la tête.

K : Non, tu sais ce n'est pas vraiment son genre et puis en même temps il n'a pas tort, cette fête est purement commerciale.

L : C'est marrant, mais je n'arrive pas à croire à ta dernière affirmation

K : En fait.....Bon, je sais c'est stupide, mais moi j'aurais bien aimé qu'il fasse quelque chose pour marquer le coup, genre un dîner dans un restau....enfin tu vois, ce genre de chose.

L : Alors pourquoi toi tu n'organise pas quelque chose pour lui ?

K : Euh.....

L : Bah oui puisque tu es si persuadé qu'il n'a rien prévu

K : Parce que je pense que ça le mettrais mal à l'aise plutôt qu'autre chose et tu vois, le fait qu'on habite ensemble c'est vraiment super, je ne pensais pas qu'un jour ça arriverait, alors je veux tout faire pour que ça se passe bien et si pour ça je dois me passer de ce genre d'attention alors je le ferais.

Laura semblait sceptique mais elle n'ajouta rien, toutefois elle se promit d'avoir une petite conversation avec le Capitaine Berthier.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 18:24

je vois que tu commences fort .

J'ai édité ton post pour enlever la séparation, parce que cela déformait la page qui dépassait de l'écran.

Si tu veux séparer ton texte de la présentation, il serait préférable de mettre des *** ou des --- (centrés)

Bien là tu nous a mis l'eau à la bouche alors....

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 18:35

Ah d'accord, merci pour le commentaire et le conseil :mangacontant:
Aragone17
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 18:50

Zéphyra a écrit:
Ah d'accord, merci pour le commentaire et le conseil

j'étais en mode modo , mais ne t'en fait pas ça arrive à tout le monde, l'essentiel, c'est que tu puisses poster et nous lire sans être en train de chercher le bout de la phrase . et que cela ne t'empêche pas de poster la

**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 18:52

:mangadémoniaqu ne t'en fais pas, la suite arrivera... dans la soirée :mangarire:
djorie
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 19:26

bravo bravo bravo Zéphyra

Cela commence formidablement bien, Kevin qui marche plus ou moins sur des oeufs par rapport à sa relation. C'est vrai que le romantisme n'est pas vraiment une qualité de Yann.

Et en prime si Laura s'en mêle cela promet un agréable moment de lecture.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 19:39

Merci djorie :) Je suis contente que ça vous plaise. Voici la suite avec dans ce chapitre une petite conversation entre Yann et Laura :content:

Disclamer : Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.

Laura semblait sceptique mais elle n'ajouta rien, toutefois elle se promit d'avoir une petite conversation avec le Capitaine Berthier.

Après le repas, Kévin fut envoyé sur le terrain et Laura dut rester au bureau remplir de la paperasse. Lorsqu'elle vit Yann passer devant son bureau, elle se dit que l'occasion était trop belle et qu'elle devait lui parler avant que Kévin ne revienne, elle ne voulait pas que son ami sache qu'elle allait avoir une conversation avec le petit ami de ce dernier car elle doutait fortement que Kévin apprécie qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas, mais c'était plus fort qu'elle, Kévin était son ami et tout ce qu'elle souhaitait c'était qu'il soit heureux. Elle se leva de son siège et rattrapa Yann dans le couloir

L : Capitaine...Capitaine, je peux vous dire un mot ?

Yann se tourna et reconnu Laura, une amie de Kévin, celle chez qui il habitait avant qu'il lui trouve un appartement.

Y : Une phrase entière si vous voulez.

Laura ne releva le sarcasme et enchaîna.

L : En fait j'aimerais le faire en privé.

Yann fronça les sourcils se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Il regarda sa montre puis reporta son attention sur la jeune fille.

Y : Très bien je vous accorde cinq minutes

Ils entrèrent dans un bureau désert et Laura referma la porte puis elle se tourna vers Yann.

L : Est-ce que vous aimez sincèrement Kévin ?

Yann haussa un sourcil ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à celle-là ?

Y : Je vous demande pardon ?

L : Est-ce que vous aimez sincèrement Kévin ?

Y : Merci, j'avais compris la question, mais honnêtement je ne vois vraiment pas en quoi ça vous regarde.

L : Ça me regarde parce que Kévin est mon ami et je ne veux pas qu'il soit malheureux.

Y : Parce qu'il vous a dit qu'il était malheureux avec moi ?

L : Non, pas du tout, au contraire, il m'a dit qu'il était très heureux que vous vous soyez enfin installé ensemble

Elle avait bien insisté sur le "enfin".

Y : Alors je ne vois vraiment pas le but de cette conversation.

L : Vous savez quel jour on est demain ?

Ah ça y est, Yann avait fait le rapprochement, demain c'était la Saint Valentin, alors ce qu'il avait dit ce matin avait déçu Kévin. Il regarda Laura et, ne voulant pas lui montrer qu'il avait compris il lui répondit le plus naïvement du monde

Y : Oui, demain on est samedi, je sais encore à quel jour je vis

L : C'est encore pire que ce que je croyais

Y : Bon vous pouvez vous exprimer clairement parce que là je vous assure que ça commence à m'énerver, et puis je n'ai pas que ça à faire

L : Au cas où vous ne le sauriez pas, demain c'est la Saint Valentin, alors vous vous en fichez peut-être complètement, mais Kévin aimerait bien recevoir une attention de la part de l'homme qu'il aime ce jour-là.

Y : Ah parce que vous aussi vous croyez à ces stupidités. Alors écoutez moi bien Maurier...si vous ou votre petit ami avez besoin d'une date précise pour prouver la force et la sincèrité de vos sentiments, ça vous regarde, mais moi je n'ai pas besoin qu'un calendrier me dise que je dois offrir des fleurs ou des chocolats pour prouver à Kévin que je l'aime.

Il commença à partir, mais arrivé devant la porte il se tourna une dernière fois vers Laura.

Y : Bonne fin de journée

Puis il sorti tout en se disant qu'il devait organiser quelque chose pour le lendemain, il ne voulait pas que Kévin pense qu'il ne pensait pas à lui. Il entra dans son bureau et en referma la porte puis il décrocha son téléphone et voulu réserver une table dans un des meilleurs restau de la ville, évidemment il s'y était prit tellement tard que le restaurateur lui annonça que le restau était complet....Humm....comment faire....Ah idée, mais pour mettre son idée en place il allait avoir besoin de Louis.

Laura de son côté regardait la porte par laquelle Yann était sorti. Elle n'avait pas réussi à lui dire tout ce qu'elle voulait lui dire, néanmoins elle avait fait passer l'essentiel du message. Mais elle n'était pas femme à abandonner. Elle sorti de la pièce et se dirigea d'un pas décidé vers le bureau du Capitaine de la BAC. Elle se trouva devant une porte fermé. Elle allait frapper mais Kévin arriva à ce moment là si bien qu'elle renonça, du moins pour l'instant, et s'éloigna....l'air de rien.

A suivre......
djorie

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 20:34

:;ahhhhhhhhhhhh :;ahhhhhhhhhhhh :;ahhhhhhhhhhhh Laura qui tient tête à Yann, cela peut s'avérer une situation très dangereuse!!!!!
Bon remarque Laura elle a peur de rien, enfin presque.

Yann sur ce coup-là n'est pas loin d'avoir raison, un jour par an pour prouver ses sentiments à la personne que l'on aime, c'est un peu court je trouve.
Et en plus le voir débarquer avec des fleurs pour Kevin j'ai beaucoup de mal à l'imaginer, mais bon par amour on peut faire beaucoup de choses qu'on pensait impossible au départ. Alors j'attends de voir ce que le capitaine de la BAC a prévu pour son amant.

Comme tu peux t'en douter je veux

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:18

Je suis tout à fait d'accord avec Yann moi aussi: pas besoin d'une date précise pour porter son amour en étendard!!!
j'aime beaucoup ton début d'histoire... Et ne t'inquiète pas pour Aragone, il fallait bien que pour une fois elle passe en mode modo: ça ne fait pas si longtemps qu'elle sait retrouver le motif de la déformation d'un écran alors en fait elle a dû être ravie que tu lui donnes l'occasion de prouver qu'elle savait le faire...
La suite, c'est pour quand?

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:26

Merci à vous :)

@ Cissy : La suite c'est maintenant :lol:

Disclamer : Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.

Elle allait frapper mais Kévin arriva à ce moment là si bien qu'elle renonça, du moins pour l'instant, et s'éloigna....l'air de rien.

Kévin regarda son amie s'éloigner, il savait bien que derrière la porte devant laquelle elle se trouvait c'était le bureau de Yann...se pourrait-il que...non, elle n'aurait tout de même pas fait ça. Il accéléra le pas et se retrouva bien vite à côté d'elle.

K : Laura.....je peux te voir cinq minutes.

Laura continuait de marcher mais regarda son ami.

L : Oui vas-y je t'écoute.

K : Tu es allé voir Yann ?

L : Hein ? Mais non, pourquoi tu me demandes ça ?

K : Et bien dans la mesure où il n'y a pas deux secondes tu te trouvais devant la porte de son bureau, je t'avoue que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit bizarrement

L : Mais je t'assures que non, je ne suis pas allé le voir, si ton homme est un handicapé des sentiments, ce n'est pas de ma faute et ce n'est pas mon problème, ça vous regarde tous les deux.

Kévin n'avait pas franchement apprécié le terme "handicapé des sentiments", il eut un regard noir pour la jeune femme.

K : Je sais que tu n'aimes pas Yann, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec lui, surtout lorsqu'il n'est pas devant toi pour se défendre......mais peut-être est-ce ce que tu allais faire, peut-être allais-tu le voir pour lui dire ce que tu penses sincèrement de lui....ça te ressemblerais assez un truc pareil.

Laura s'arrêta et se tourna vers Kévin

L : D'accord, excuses-moi, je n'aurais pas du dire ça, mais encore une fois, je te promets que je ne suis pas allé lui parler, et puis même si je l'avais fait....je ne l'aurais fais que pour une seule et unique raison, parce que tu es mon ami et que je veux que tu sois heureux.

K : Je suis heureux, donc ce n'est pas la peine que tu te fasses du soucis pour moi. Je serais toi, je m'occuperais un peu plus d'Alex.

Il lui montra Alex d'un signe de tête, le jeune homme avait son visage des mauvais jours.

K : A plus Laura.

Kévin s'éloigna et puisqu'il ne travaillait plus avant le lendemain, il décida de rentrer chez lui pour préparer un repas pour son homme, d'accord la Saint Valentin n'était que le lendemain mais ce n'était pas une raison, il n' avait pas besoin de date particulière pour prouver à l'autre qu'on l'aimait....Oui il fallait qu'il se répète cette phrase pour...réussir à s'en convaincre.

Lorsqu'il fit ses courses, il ne put résister et passa devant une bijouterie. Il y entra et trouva le cadeau idéal, cadeau qu'il n'offrira que le lendemain soir bien sûr : Un bracelet pour homme en cuir avec le prénom de son homme dessus.

De son côté Yann était allé voir Franchart, il lui avait demandé de retenir Kévin demain jusqu'à au moins 19 h. Il savait que le jeune homme devait finir à 18 h, mais il n'aurait pas le temps de tout préparer, alors Louis fut mit à contribution, ce dernier eut un air amusé.

L : Oh le Capitaine Berthier joue les romantiques maintenant

Yann regarda son collègue et lui envoya une tape amicale sur l'épaule.

Y : Je ne t'ai pas demandé ton avis Louis, je te demande juste si tu peux le faire, sinon ce n'est pas grave si ce n'est pas dans tes capacités, je me débrouillerais autrement.

Louis se mit à rire

L : Allez ne t'énerve pas, je plaisantais. Bien sûr que je vais le faire.

Y : Merci.

Yann avait depuis longtemps acheté quelque chose pour Kévin, au début il avait eu l'intention de lui offrir ce cadeau à son anniversaire, mais finalement la Saint Valentin serait le moment idéal. Il avait donc déjà une partie de la surprise, la dernière partie aura lieu demain.

A suivre.......
djorie

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:32

Je suis de plus en plus curieuse de savoir ce que Yann manigance pour ce fameux jour.

Et mention spéciale tu as réussi à mettre Franchart dans ton histoire, je l'adore ce personnage.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:32

Je le savais que Yann avait un coeur tout guimauve sous son écorce d'ours mal léché!!!
Tu mènes ta barque de main de maître...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:39

Merci pour vos commentaires les filles, je suis contente que ça vous plaise.

@ djorie : Moi aussi j'aime bien le personnage de Franchard je me débrouille toujours pour le faire apparaître dans mes fics sur les Bleus :)

Allez, c'est noël avant l'heure, voici la suite et la fin de cette histoire :lol:

Disclamer : Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur utilisation dans cette histoire.

Il avait donc déjà une partie de la surprise, la dernière partie aura lieu demain.

Le lendemain matin, Kévin et Yann se réveillèrent en même temps, sans aide du réveil, ce qui est un fait assez rare pour être souligné.

Y : Bonjour toi. Bien dormi ?

K : A merveille, je continuerais bien d'ailleurs.

Yann l'embrassa et eut un air amusé, il donna une petite tape sur les fesses

Y : Ce n'est pas sérieux tout ça Laporte.

Kévin le regarda l'air coquin

K : D'habitude tu aimes bien quand je ne suis pas sérieux.

Yann se jeta sur Kévin et dévora son cou de baisers

Y : Alors voyons....mon chien est chez le vétérinaire....Ah bah non on a pas de chien.....Il fallait que je promène mon poisson rouge....Rho non ça ne marchera pas non plus.

Kévin regarda son homme et avait soudain peur qu'il n'ait perdu la raison. Il eut un sourire amusé

K : Je peux savoir à quoi tu t'amuses ?

Y : Je cherche quelle excuse tu pourrais donner à Mercier pour expliquer ton retard de ce matin.

Kévin savait très bien qu'il était inutile de protester, lorsque Yann avait décidé qu'il serait en retard alors il arrivait en retard.

K : J'ai trouvé....que dirais-tu de...Désolé commissaire mais j'avais un Capitaine à l'appétit insatiable à satisfaire.

Yann se mit à rire.

Y : Excellente idée...Et comme je m'en voudrais énormément de te faire mentir.....

Ils firent l'amour passionnément et, évidemment Kévin arriva en retard. Lorsque Yann croisa Franchart dans les couloirs il eut un sourire

Y : Tu vois Louis, je t'ai même aidé pour avoir un prétexte pour retenir Kévin ce soir.

L : Quoi ? Ne me dis pas que tu as fais exprès de le faire arriver en retard ?

Y : Ah non....Ce qu'on a fait.....j'avais vraiment envie de le faire, mais ne soit pas trop en colère contre lui...je t'ai tendu une perche.

L : Mouais....

Yann quitta le commissariat vers 16 h, ce fut l'heure que choisi Louis pour avertir Kévin qu'il devrait rester jusqu'à 19 h ce soir...le jeune homme allait protester, mais Louis lui asséna l'argument du "tu es arrivé en retard ce matin, maintenant tu rattrape ton retard." Kévin ne dit plus rien, et en même temps ce n'est pas comme si il avait prévu quelque chose ce soir, bien sûr il donnera son cadeau à Yann, mais il s'estime heureux si son homme ne rigole pas devant l'attention.

Lorsque 19 h sonnèrent, Kévin parti du commissariat et Louis appela Yann comme convenu pour lui dire que son Roméo s'apprêtait à rentrer. Le timing était parfait. Yann sorti sur le palier et attendit son homme.

K : Yann ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as perdu tes clés.

Yann s'avança vers Kévin, un grand sourire sur les lèvres et lui mit un bandeau sur les yeux.

K : Mais qu'est-ce que....

Y : Shuut.....Tu me fais confiance ?

K : Oui bien sûr, mais...

Y : Alors ne dis rien et laisse toi faire.

Il entraîna le jeune homme dans l'appartement, direction la salle de bain où un bain bien chaud les attendait. Il déshabilla doucement son homme et se déshabilla à son tour, il le fit entrer dans la baignoire et entra avec lui, Ils s'installèrent tous les deux et Yann décida d'enlever le bandeau des yeux de Kévin....du moins pour le moment. Kévin s'adossa à Yann, il rejeta sa tête sur l'épaule du jeune homme, il lui souriait.

K : Et bien que d'attention....C'est vraiment super, merci.

Yann lui caressa doucement le torse.

Y : Et encore.....tu n'as pas tout vu.

Il s'embrassèrent tendrement et Kévin avait l'impression de rêver. La petite séance aquatique prit fin et il s'habillèrent avec des vêtements choisis avec soin par Yann : Jean noir et chemise blanche pour lui, jean bleu et chemise noir pour Kévin. Avant de sortir de la salle de bain, Kévin eut de nouveau les yeux bandés.

La dernière partie de la surprise allait arriver. Yann entraîna Kévin dans la salle puis, tout en lui retirant le bandeau, il lui murmura.

Y : Joyeuse Saint Valentin mon amour.

Kévin put enfin ouvrir les yeux et.....il n'en revient pas. Des bougies avaient été disposés pour créer une atmosphère intime, elles seules éclairaient la pièce. La table avait été dressé pour un dîner romantique à deux. Près de l'assiette de Kévin, une boîte l'attendait sagement et devant cette boîte, une enveloppe était posée.

Yann l'emmena s'assoir et s'assit en face de lui, il regardait l'air perdu, mais indéniablement heureux de Kévin et cela le rempli d'une joie qu'il ne saurait définir, il était heureux de lui faire plaisir tout simplement.

K : Yann......je.......c'est magnifique

Y : Attends au moins d'avoir vu ton cadeau pour le dire

Aucune moquerie dans les mots du jeune homme, il avait même peur que ce qu'il avait offert à Kévin ne soit pas à la hauteur des espérances de ce dernier.

Kévin ouvrit la boîte, dedans se trouvait une chaîne avec un médaillon et sur ce médaillon on pouvait voir deux coeur entrelacés et à l'intérieur, un K et un Y y étaient gravés. Kévin regarda son homme en souriant....si ça continuait il allait se mettre à pleurer d'émotion. Il prit l'enveloppe et lut la lettre qu'il y avait dedans.

"Kévin,

Tu me connais, je n'ai jamais été très doué pour exprimer mes sentiments, la seule chose que j'ai réussi à faire jusqu'à présent, c'est te blesser. J'espère que tu pourras me pardonner le mal que je t'ai fais. A présent je suis sûr d'une chose, si je venais à te perdre...je ne m'en remettrais pas. Je t'aime. Yann"

Sans dire un mot, Kévin se leva et alla embrasser son homme, ils restèrent le front appuyé l'un contre l'autre.

K : Moi aussi je t'aime Yann.

Ils s'embrassèrent à nouveau, puis Yann le repoussa doucement

Y : Hey attends, tu n'as jamais commencé un repas par le dessert, ça ne se fait pas.

K : Ah oui tu as raison, mais méfies-toi........au niveau des desserts je suis très gourmand.

Yann se mit à rire. Le repas se déroula agréablement, composé des plats préférés de Kévin et de tendres œillades de la part des deux amoureux. Arrivé au dessert, Kévin se leva et alla dans sa chambre, il revint dans la salle avec une boîte dans les mains, il la tendit à Yann

K : Joyeuse Saint Valentin.

Yann prit la boîte et en sorti le bracelet qu'elle contenait, il se l'attacha au bras.

Y : Merci, il ne me quittera jamais.

Ils s'embrassèrent

K : Dis.......j'ai envie de mon dessert.

Y : Oh....c'est un dessert qu'il vaut mieux prendre dans la chambre.

Ils soufflèrent les bougies, inutile de déclencher un incendie ce soir et allèrent dans leur chambre. Ils se montrèrent tous les deux particulièrement gourmands.

Fin
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:43

Merci d'avoir posté la fin et merci de cette belle histoire, romantique à souhait : ça fait du bien sur ce forum d'obsédées et de sadiques d'avoir une personne douce et sage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:47

Cissy a écrit:
Merci d'avoir posté la fin et merci de cette belle histoire, romantique à souhait : ça fait du bien sur ce forum d'obsédées et de sadiques d'avoir une personne douce et sage...

Humm attention Cissy, il faut se méfier des apparences :2357:

Contente que ça t'ai plus :)
djorie

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:47

Zéphyra.

Tu as raison c'est Noël en avance.

Une fin comme on les aime, toute en douceur et avec une adorable déclaration. Le cadeau de Yann est trop mignon.

Vivement la prochaine (j'espère que tu en as plein dans tes tiroirs)

Cissy je ne vois pas de quoi tu parles, on est tous des petits anges

Dernière édition par djorie le Ven 19 Nov 2010 - 21:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:50

Merci djorie :mangacontant:

Bah en faite, la prochaine est déjà complètement écrite et elle est plus longue que celle-là, mais je ne sais pas si je peux la mettre dans cette section là ou pas en faite, je ne suis pas très doué pour connaître le rating des fics :mangahein::
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 21:57

C'est très simple: aucune violence ou scène de sexe explicite, c'est du G.
Quelques scènes difficiles (violence physique ou psychologique déjà importante mais sans trop de détails par exemple) ou un peu chaudes (début de câlin assez incitative...), c'est du PG-13 mais ça peut rester devant l'horizon tant que ce n'est pas trop graphique.
Scène de violence importante (torture, viol...) ou scène de sexe très explicite (lemon), c'est du NC-17 et automatiquement au-delà de l'horizon. Tant que tu n'as pas accès à cette partie (accès réglementé: inscription depuis 15 jours - avoir laissé 15 messages et avoir 17 ans révolus), tu as deux options: attendre ton passeport ou demander à la modo de section de faire ton post.

Si tu as un doute sur certaines scènes (tu hésites entre PG-13 et NC-17 par exemple), tu peux aussi faire appel aux modos et leur envoyer la partie qui te pose problème par MP.
Dans le slash les modos de section sont Aragone17 et Aviva94. N'hésite pas à t'adresser à elle, elles sont toujours prêtes à répondre (et si ce n'était pas le cas, tu as toujours les modos générales... :mangaclind\\' )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Ven 19 Nov 2010 - 22:06

Ah d'accord, merci pour la réponse, en fait la nouvelle fic est PG-13, parce que il y a un peu de violence mais c'est juste évoqué et pas décrit explicitement. Enfin au début de la fic il n'y a pas trop de violence, sauf pour un pauvre réveil :lol: Donc je vais pouvoir la poster là. Surtout que le PG-13 c'est par précaution.

Pour résumer, je fais la mise en page et je poste :treffle:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Sam 20 Nov 2010 - 0:27

Cissy a écrit:

Tu es la pire obsédée et sadique de ce forum

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Sam 20 Nov 2010 - 19:06

Cissy a écrit:
Et ne t'inquiète pas pour Aragone, il fallait bien que pour une fois elle passe en mode modo: ça ne fait pas si longtemps qu'elle sait retrouver le motif de la déformation d'un écran alors en fait elle a dû être ravie que tu lui donnes l'occasion de prouver qu'elle savait le faire...

je voulais pas me mettre en mode modo , mais ça me gênait de ne pas pouvoir lire sur l'écran et finalement je suis pas si nulle que ça ,j 'ai réussi à tout remettre dans l'ordre sans planter le forum , j'en connais deux qui sont ravies .

Zéphyra une histoire rondement menée et tout cet amour, ça donne chaud au coeur et n'hésite pas à envoyer des mp à Aviva ou moi, nous passons régulièrement sur le fofo .

Cali a écrit:

je confirme, et je devant sa grandeur .

**
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Dim 21 Nov 2010 - 0:12

Aragone17 a écrit:
Cali a écrit:
Zéphyra n'écoute pas ces mauvaises langues aigries et jalouses!!! :mangacolére: :mangacolére:
S'il y a ici une personne douce, posée, à l'écoute et horrifiée de tout ce qu'on peut voir de l'autre côté, où je ne m'aventure qu'à mon corps défendant, poussée par mon sens du devoir et mon courage indéniable chef C'est moi... :;cupidon.;:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Dim 21 Nov 2010 - 0:17

Oh mais je n'en doute pas un seul instant Cissy :mangarire:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Dim 21 Nov 2010 - 0:24

Merci, je savais que tu étais une personne fort sensée.... bravo

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   Dim 21 Nov 2010 - 20:17

Cissy a écrit:
Aragone17 a écrit:
Cali a écrit:
Zéphyra n'écoute pas ces mauvaises langues aigries et jalouses!!!
S'il y a ici une personne douce, posée, à l'écoute et horrifiée de tout ce qu'on peut voir de l'autre côté, où je ne m'aventure qu'à mon corps défendant, poussée par mon sens du devoir et mon courage indéniable C'est moi...

J'ai mal au cotes tellement je rie

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G   

Les Bleus premiers pas dans la police - Joyeuse Saint Valentin mon amour - Yann/Kévin - G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant