French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:58

Zéphyra a écrit:
Tu vois Cali comme je suis bien obéissante, tu demandes la suite, je te mets la suite Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 965987

J'aime les disciples obéissants lol

Comment il va lui faire payer? Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 224951

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 33675

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 626718suitsignCali ** Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:16

Allez une bonne droite et un coup de pied bien placé à ce gros con!!! :mangacolére:

Lorenzo est vraiment un petit rayon de soleil. J'adore ses répliques . En fait j'adore ta fic tout simplement! Je crois que dès demain je l'imprime et je la relie poour pouvoir la relire n'importe où bravo

Vivement la suiiiiiite

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Jsc_ba10 
Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:26

Merci à vous pour vos commentaires :mangamerci:

@ requine : ça me fait très plaisir ce que tu me dis, merci :mangaj'aime:

@ Cali : Moi ze suis très z'obéissante ^^

Voici la suite avec un chapitre un peu particulier, première partie du chapitre, ce sera la suite "directe" avec "sauvetage" de Kévin par Yann et la deuxième partie du chapitre, ce sera la reprise de la scène où Roland Laporte frappe Kévin, mais vu par les yeux de Lorenzo.

Disclamer : Les personnages de la série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur utilisation dans mon histoire.

Bon sang, Roland Laporte allait payer le mal qu'il avait fait à Kévin....parole de Yann Berthier.

Tandis qu'il parcourait les derniers mètres qui le séparaient de l'appartement, avec Lorenzo dans les bras, Yann se demandait comment il allait faire pour se retenir d'abréger la vie de Roland Laporte, il n'avait jamais eu de pitié ou d'indulgence pour ce genre de sous-homme qui se vengeait sur son enfant ou sur sa femme, mais là....c'était encore pire puisque l'homme qu'il aimait était directement concerné. D'ailleurs, dans quel état allait-il retrouver Kévin ? Sa paralysie l'avait laissé tranquille depuis qu'il était allé voir le médecin, cela faisait maintenant presque trois semaines, espérons qu'elle ne se réveille pas au mauvais moment. Ils entrèrent dans le hall de l'immeuble et, tandis qu'il montait les escaliers, Yann s'adressa à Lorenzo.

Y : Écoute bonhomme, lorsqu'on va entrer dans l'appartement, je veux que tu fonces directement dans ta chambre, d'accord ?

L : Mais....Kévin....

Y : Kévin viendra te voir quand ce sera fini, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ?

Lorenzo regarda Yann.

L : Vous venez me voir après ? Promis ?

Y : Oui Lorenzo, promis.

Lorenzo fit un gros bisou sur la joue de Yann et là tout s'enchaîna très vite, le Capitaine de la BAC entra dans l'appartement et Lorenzo fila directement dans sa chambre, il avait bien vu que Kévin n'allait pas bien, il ne disait plus rien et se laissait frapper sans rien faire. Lorenzo ne comprenait pas pourquoi Kévin qui était si fort d'habitude ne faisait rien pour se défendre....si Capitaine Yann ne lui avait rien demandé, il serait aller donner des coups de pieds et des coups de poings au papa de Kévin, mais voilà Capitaine Yann lui avait demandé de filer dans sa chambre alors il y alla.

De son côté, Yann avait bondit sur Roland Laporte et l'avait tiré en arrière, à présent il le maintenait contre le mur, le bras sur sa gorge.

Y : Laisse-le connard....je t'interdis de poser la main sur lui tu m'entends.

Puis, ne pouvant se retenir, il lui envoya un violent coup de poing dans la mâchoire

K : Yann ! Arrête.......s'il te plaît.

Yann ne quitta pas le père Laporte des yeux, dans le regard du Capitaine de la BAC, on pouvait y lire une grande colère mêlé à de la haine.

Kévin avait mit un petit moment avant de réaliser que son père n'était plus en train de le frapper. Lorsqu'il avait entendu Yann s'adresser d'une voix si chargé de colère à son père, le jeune basque avait levé la tête en direction des deux hommes. Oh bien sûr il aurait bien aimé laisser Yann le défendre, mais si il faisait ça, son compagnon risquait d'avoir des ennuis, et ça....non, il ne le supporterait pas, il avait trop besoin de lui, il l'aimait trop pour le laisser avoir des problèmes, il était donc intervenu. Mais cela ne suffisait apparemment pas à calmer Yann. Kévin se leva donc et marcha doucement vers son homme.....la vache, son père n'y avait pas été de main morte. Il posa sa main sur le bras de son compagnon.

K : Yann.....s'il te plaît

Y : Je vais tuer cet enfoiré Kévin.

Kévin secoua la tête.

K : Ne fais pas ça.....ce n'est pas pour lui que je dis ça, je me fiche qu'il meurt.....mais c'est pour toi.....Je ne veux pas que tu ais des problèmes......fous-le dehors, mais ne lui fait rien d'autre s'il te plaît.

Yann resta un instant, son regard planté dans celui du père Laporte qui n'était plus aussi fier, il tremblait de tous ses membres. Puis soudain, le Capitaine traîna Roland après lui, il le plaqua contre le mur à côté de la porte de l'appartement et lui parla d'une voix basse mais chargé de menaces.

Y : Maintenant tu vas te casser d'ici pauvre mec......et je t'avertis d'une chose, si jamais tu oses toucher à un cheveux de Kévin.......Il ne faudra pas compter sur lui pour m'arrêter.....Je te tuerais.

Il ouvrit la porte et balança le père de Kévin dans le couloir, il referma la porte sans plus se soucier du paternel. Il se tourna vers son amant et vit l'état de ce dernier. Avec tout ça, il n'avait toujours pas vu le visage de Kévin....c'était horrible, cet ordure n'y était pas allé de main morte. Doucement Yann s'approcha de son compagnon et laissa glisser ses doigts sur sa joue tuméfié. Mis à part les divers bleus sur le visage, Kévin avait aussi la lèvre fendue.

Y : Tu ne peux pas laisser passer ça Kévin....Il faut que tu portes plaintes contre lui.

Kévin hocha la tête.

K : Non Yann......je ne peux pas......je n'en ai pas la force.

Y : Quoi ? Mais enfin.....tu ne peux pas le laisser s'en tirer à si bon compte.

Et là les nerfs de Kévin explosèrent.

K : Mais bon sang, tu ne peux pas comprendre que j'ai honte !

Yann le regarda, étonné....Honte, mais alors là ça dépassait tout.

Y : Honte ? Mais tu n'as pas à avoir honte.....c'est lui qui devrait.

K : Oui j'ai honte, parce que aussi fort que je sois, je me suis laissé frapper sans réagir.....Ah il est beau le flic, même pas fichu de se défendre contre son propre père.

Après les cris, les larmes arrivèrent. Yann ne dit rien et serra Kévin dans ses bras. Au début le jeune homme se débattait, se trouvant déjà assez faible comme ça, mais Yann lui murmurait des mots tendres à l'oreille, des mots réconfortants. Il lui caressait doucement la nuque.

Y : C'est fini Kévin......il ne te touchera plus, je te le jures.

K : Mais je n'ai....je n'ai pas réussi à me défendre.

Y : Et alors.....qui sait ce qu'il aurait fait si tu t'étais défendu. Allez viens, il faut soigner ton visage et demain je veux que tu ailles chez le médecin, pour qu'il voit si tu n'as pas quelque chose de cassé.

K : Tu viendras avec moi ?

Y : Oui, promis.....je ne te laisserais pas.

Ils allèrent dans la salle de bain et Yann soigna le visage de son amant. Lorsque Kévin retrouva un visage correct, il alla voir Lorenzo dans sa chambre. Cette nuit là, Kévin dormi dans les bras de son amant juste comme ça, étroitement enlacé, il avait besoin de sentir sa présence, dans ses bras il se sentait protégé. Yann, voyant son compagnon glisser doucement vers le sommeil, lui déposa un bisou sur le front. Il se jura de ne pas laisser cette affaire se terminer comme ça, il faudra obtenir de la justice que Roland Laporte ne s'approche plus d'eux.....Il lui faudra en reparler avec Kévin dès que possible. Il ne laissera plus cette excuse d'homme s'approcher de sa famille.

POV Lorenzo

Je suis content parce que je ne suis plus dans la grande maison avec tous les autres enfants. Ils étaient gentils les enfants, et comme moi ils n'avaient plus ni de papa, ni de maman, mais...je ne voulais pas jouer avec eux, non moi je voulais revoir Kévin et Capitaine Yann, je les aime bien, des fois j'aimerais leur demander d'être mes papa, mais je sais que c'est pas possible, personne ne peut avoir deux papa, c'est dommage parce que je suis sûr qu'ils seraient d'accord. Ils ont toujours été gentils avec moi même si au début j'avais un peu peur de Capitaine Yann, mais je sais qu'il m'aime....moi aussi je l'aime, et puis maintenant j'habite dans leur maison. C'est rigolo parce que des fois ils se font des bisous, ils croient que je ne les vois pas, mais moi j'aime bien les voir se faire des bisous, alors des fois je me fais tout petit et je regarde. Là je suis dans ma chambre, Capitaine Yann il est encore au travail, mais Kévin est là donc ça va. Tiens d'ailleurs, c'est bizarre, mais ça fait un moment que j'entends deux voix, ce n'est pas Capitaine Yann, ça c'est sûr. Il faut que j'aille voir ce qui se passe.

Mais.....mais c'est le papa de Kévin....qu'est-ce qu'il fait à Kévin ? Kévin y pleure....pourquoi il ne le tape pas lui aussi, il est fort Kévin, si ça continue il va dormir et il ne se réveillera pas....ma maman elle a eu pareil, le monsieur est venu et il l'avait tapé aussi, mais il avant il lui avait enlevé ses vêtements et.....non, je veux pas que Kévin ait mal. Il faut que j'aille chercher le Capitaine Yann

Heureusement que Capitaine Yann y m'avait montré où il est son travail.

L : Je veux le Capitaine Yann

Oh mais pourquoi personne ne me parle, pourquoi ils ne m'écoutent pas ? Je vois rien en plus, j'ai trop pleuré, je ne vois plus rien

L : Je veux voir le Capitaine Yann

L : Lorenzo ?

Oh c'est la copine de Kévin

L : Lorenzo, dis-moi, qu'est-ce qui se passe ?

L : Je veux le Capitaine Yann.

Ça y est elle elle m'a compris, elle m'emmène voir Capitaine Yann, j'en suis sûr.

Y : Lorenzo ? Qu'est-ce qu'il se passe bonhomme ?

Je peux pas lui dire maintenant, il faut pas que Laura elle entende....Ah ça y est, elle est partie.

L : Vite....il faut que tu viennes....le papa de Kévin il lui fait mal....

Y : Quoi ?

L : Vite...je te dis....le papa de Kévin il est là....Kévin y voulait pas le laisser entrer, mais il l'a frappé....Il faut l'aider Capitaine Yann.

Ça y est, il m'a prit dans ses bras et maintenant on cours pour aller aider Kévin......je sais que tout ira bien maintenant que le Capitaine Yann y va aider Kévin.

Y : Écoute bonhomme, lorsqu'on va entrer dans l'appartement, je veux que tu fonces directement dans ta chambre, d'accord ?

Oh mais pourquoi ? Moi je voulais faire un bisou à Kévin....lui dire que je l'aime, que son papa il est méchant

L : Mais....Kévin....

Y : Kévin viendra te voir quand ce sera fini, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ?

Bon d'accord, mais il faut vraiment qu'il vienne parce que moi je veux être sûr qu'il va bien, je ne veux pas le perdre.

L : Vous venez me voir après ? Promis ?

Y : Oui Lorenzo, promis.

Il me pose sur le sol et je lui fais un bisou avant de partir. Maintenant Kévin il ne dit plus rien....il se laisse faire.....je n'aime pas le voir comme ça, il est tout triste, il a mal. Il faut que j'aille dans ma chambre, parce que je l'ai promis à Capitaine Yann, mais j'ai peur.

Fin POV Lorenzo

Lorenzo était assit sur son lit, il avait reprit une position qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, il était adossé contre le montant de son lit, les jambes repliés contre sa poitrine, il laissait des larmes couler sur son visage, pourquoi tous les gens avec qui il étaient devaient-ils avoir mal....d'abord sa maman, maintenant Kévin....ce n'était pas juste.

K : Lorenzo ?

Lorenzo leva la tête vers la voix et il vit Kévin. Il bondit de son lit et se précipita dans les bras du jeune homme.

L : Kévin...tu es là......J'ai eu si peur.....j'ai cru que.....j'ai cru que.......

Kévin caressa doucement les cheveux du garçon.

K : Calme-toi poussin....c'est fini, je vais bien.

Lorenzo murmura.

L : J'ai eu peur que tu deviennes comme maman.

Kévin s'accroupit devant l'enfant.

K : Mon poussin, je te promets que tout ira bien, d'accord, mon papa ne reviendra plus, c'est fini, il ne me fera plus de mal.

Lorenzo se blotti dans les bras de Kévin pour s'assurer que ce n'était pas un rêve.

L : Dis tu peux rester avec moi le temps que je fasse dodo ?

K : Oui mon poussin, je vais rester là, je ne bouge pas.

Lorenzo se coucha dans son lit et Kévin resta à côté de lui, lui tenant la main. Lorsqu'il se fut assuré que l'enfant dormait profondément, il se leva et alla rejoindre Yann dans leur lit avec la ferme intention d'emmener l'enfant chez un psy dès que possible, Lorenzo ne pouvait pas rester éternellement avec ce traumatisme enfoui au plus profond de lui

A suivre...
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:06

Ouf! Tu nous en as fais vivre des émotions aujourd'hui! J'aime beaucoup ta fic. L'amour entre Kévin et Yann est tout simplement adorable, de même que la façon qu'ils se comportent avec le petit. Continue comme ça! C'est super!

bravo

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:34

Merci Pandi :mangamerci:

Voici la suite :)

Disclamer : Les personnages de la série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur utilisation dans mon histoire.

Le lendemain de la "visite" de son père, Kévin se rendit chez le médecin en compagnie de Yann et de Lorenzo, il ressorti du cabinet en ayant un arrêt de travail d'une semaine. Il ne voulait pas en donner la raison à ses collègues, pas pour le moment, si bien qu'il se contenta de téléphoner à Mercier pour lui signifier son arrêt en lui disant qu'il lui ferait parvenir les documents et il raccrocha avant qu'elle n'ait pu demander quoi que ce soit.

Il était à présent 14 heures, le repas avait été avalé depuis un moment, Lorenzo était dans sa chambre avec ses jouets et Yann et Kévin regardaient la télé.

Y : Il faut que tu ailles porter plainte Kévin, tu ne peux pas laisser passer ça.

Kévin soupira.

K : On en a déjà parlé Yann, je n'irais pas, je ne peux pas.

Yann éteignit la télé et regarda son compagnon.

Y : Non, on en a pas parlé, on a juste évoqué le sujet hier soir. Maintenant on en parle. Je sais ce que tu ressens, je le comprends parfaitement, mais si tu ne fais rien, il pourra recommencer. Et peut-être même qu'il s'en prendra à Lorenzo.

K : Non, je ne pense pas qu'il s'en prendrait à Lorenzo.

Yann regarda Kévin

Y : Tu pensais aussi qu'il ne s'en prendrait plus à toi, pourtant regarde ce qu'il s'est passé.

Touché, Kévin voulu se lever du canapé, mais Yann le retint par le bras.

Y : Excuses-moi Kévin, c'était déplacé. Mais comprends aussi que j'ai peur, j'ai peur pour toi, j'ai peur pour Lorenzo. J'aurais pu tuer ton père hier pour ce qu'il t'avait fait et je n'en aurais éprouvé aucun remords. Si tu ne m'avais pas arrêté.....

K : Tu serais probablement en taule à l'heure qu'il est.

Yann soupira et esquissa un sourire.

Y : C'est vrai, mais au moins je serais tranquille parce que je saurais qu'il ne pourra plus te faire de mal. Bon bien sûr je crèverais de chagrin de ne plus pouvoir être avec toi et Lorenzo mais...

K : J'ai peur Yann....que vont dire les autres, que je n'ai pas su me défendre, ils vont se moquer de moi, ils vont......

Y : Hey....

Yann serra Kévin dans ses bras.

Y : Personne ne se moquera de toi, je t'assures....d'ailleurs si quelqu'un osait le faire, je lui ferais la tête au carré.

L : Moi aussi.

Les deux hommes se retournèrent en direction de la voix.

K : Poussin....

L : Faut pas que tu pleures Kévin, Capitaine Yann et moi on va te protéger.....ton papa il ne te fera plus de mal.

Il se hissa sur les genoux de Kévin et entoura son cou avec ses petits bras.

Kévin fit un bisou sur la tête de l'enfant et Yann regarda son compagnon.

Y : Alors ?

K : D'accord, j'irais.....mais pas aujourd'hui s'il te plaît, aujourd'hui je veux juste qu'on reste là tous les trois.

Yann hocha la tête pour signifier son accord. Lorenzo se redressa et regarda Kévin et Yann alternativement.

L : J'ai eu peur hier, je croyais que Kévin allait faire comme ma maman parce que le papa de Kévin y faisait comme le méchant Monsieur il a fait à ma maman.

Kévin et Yann échangèrent un regard, il fallait qu'ils sautent sur l'occasion, ils devaient faire parler l'enfant sur ce qu'il a vu, il faut qu'il se libère de ce poids. Yann lui parla d'une voix douce.

Y : Dis champion, tu ne veux pas nous raconter ce qui s'est passé le soir là...Je suis sûr que ça te ferais du bien d'en parler, ce n'est pas bon de garder ce genre de chose pour toi. Et puis Kévin et moi on est là, tu ne risques rien si tu nous parle.

Lorenzo regarda Yann, et, posant la tête sur l'épaule de Kévin, il prit la main de Yann et commença à jouer avec ses doigts. Le capitaine le laissa faire. Lorenzo regardait droit devant lui, comme si il revivait cette nuit atroce.

L : Avec ma maman on était allé dans les magasins le midi parce que j'avais été sage alors elle voulait m'acheter un cadeau.

Il baissa un instant les yeux sur le bracelet qui ne quittait pas son bras puis poursuivit.

L : Quand on est rentré dans la chambre....il y avait un papier sur le lit et maman elle ne voulait pas que je le regarde. Après qu'on a mangé le soir, y a quelqu'un qui frappait à la porte, alors ma maman elle m'a demandé de me cacher là où je serais sûr de ne pas être trouvé, elle m'a dit que c'était comme si on jouait à cache-cache. Alors je me suis caché dans le placard. Tout de suite après, un monsieur est entré dans la chambre....Maman et lui y criaient, moi j'avais peur alors je me bouchais les oreilles.

Y : Tu l'avais déjà vu avant ce monsieur ?

Lorenzo regarda Yann comme si il essayait de comprendre sa question puis il hocha la tête.

L : Oui, avant ma maman et lui se faisaient des bisous, comme toi et Kévin, mais un jour maman elle m'a dit qu'on devait partir et je n'avais plus revu le monsieur....Ils criaient toujours, j'ai voulu regarder parce que je voulais pas que ma maman elle ait mal alors j'ai ouvert un peu la porte et là.......

Il serra la main de Yann tout près de son coeur et se blotti un peu plus contre Kévin. Le jeune basque lui caressa les cheveux et essuya doucement les larmes qui coulaient sur le visage de l'enfant.

K : Je sais que c'est dur mon poussin, mais vas-y, continue, dis nous ce que tu as vu.

L : Le monsieur il était sur ma maman et il lui avait enlevé ses habits....elle devait avoir froid et puis ils faisaient des drôles de bruits, le monsieur il grognait comme un ours et ma maman elle.......elle lui disait d'arrêter, elle pleurait, elle avait mal et après...........Après il l'a tapé....

Lorenzo fondit en larmes dans les bras de Kévin.

L : Je ne reverrais plus jamais ma maman.

Kévin serra l'enfant dans ses bras en le berçant...ça y est, l'abcès était crevé.....mais à quel prix. Yann passait sa main dans les cheveux de Lorenzo, lui murmurant des paroles réconfortantes. L'enfant s'endormi dans les bras de Kévin

Le jeune basque allongea Lorenzo sur le canapé et Yann et lui allèrent dans la cuisine, gardant un oeil sur Lorenzo. Kévin se blotti dans les bras de son compagnon.

K : Pauvre bonhomme, je ne pensais pas qu'il en avait vu autant. Il ne faut pas abandonner Yann, on va se battre, hein ? On va le garder avec nous.

Yann câlina son homme.

Y : Mais oui ne t'en fais pas, j'ai eu Daniel au téléphone et ce n'est plus qu'une question de jours, on va bientôt avoir les papiers pour Lorenzo.

Kévin regarda Yann et l'embrassa tendrement.

K : Je t'aime

Yann lui sourit.

Y : Je t'aime aussi.

La sonnette de la porte retenti. Kévin se détacha doucement de son compagnon et alla ouvrir, Yann restait en arrière, mais de là où il était il pouvait voir le visiteur et être vu.....on est jamais trop prudent.

K : Laura, salut.

L : Salut Kévin, comme.....merde, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Faisant ses conclusion rapidement, Laura foudroya Yann d'un regard noir.

L : Bah bravo, tu te mets à le frapper maintenant ?

Yann s'approcha derrière Kévin et jeta à Laura un regard chargé de colère. Il allait répliquer mais....

K : Tu es vraiment tombé bien bas si tu crois que Yann est la cause de ces bleus, je savais que tu avais une piètre opinion de lui, mais pas à ce point. La prochaine fois que je te reverrais, ce sera pour faire des excuses à Yann, parce que je ne supportes plus tes critiques à son sujet. Bonne journée.

Il referma la porte. Laura resté derrière avait été soufflé par la réponse de son ami, et vu le regard qu'il lui avait lancé, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle laisse passer quelques jours avant de revenir le voir.

A suivre......
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:09

ça y est c'est fait j'ai tout imprimé en attendant le prochain chapitre bravo bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Jsc_ba10 
Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:17

bravo bravo bravo Zéphyra.

Je viens de récupérer mon retard, faut toujours être sur le pont avec toi chef chef

Bon j'adore toujours autant, la relation de Yann et Kevin est particulièrement solide et c'est super à lire.

La vie avec Lorenzo s'installe doucement et il trouve sa place au sein de leur couple.

Tout ceci serait formidable si le père de Kevin n'était pas revenu, ce type on a juste envie de le torturer pour lui faire passer l'envie de recommencer :oui: :oui:

Bon voilà j'arrête là mon blabla pour te demander

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:28

Au moins quand on arrive dans ton histoire on sait qu'on va en avoir pour notre argent!!! Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 953944 Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 604750
Ces trois chapitres sont une pure merveille : tu rends vraiment les émotions avec beaucoup de justesse et tu nous fait passer du frisson de la colère à celui de l'attendrissement en quelques lignes... Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 525290 Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 525290
Juste... on ne pourrait pas détailler les câlins??? Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 430132 Bon d'accord, je n'ai rien dit: je ne voudrais pas que tu me prennes pour une obsédée, déjà que ce fofo en est plein... Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 667526 (en vérité je demandais pour elles parce qu'elles vont se plaindre... Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 640271 )

Je vais faire comme Requine, mais pas avant le week-end, là je manque un peu de temps à vrai dire... Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 74323
Mais je vais lire quand même, ne t'y trompe pas... d'ailleurs tu peux prévoir une suite pour ma sortie de douche... Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 297894

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Signat10Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:38

Merci à vous les filles, je suis touché par vos commentaires :mangamerci: :mangamerci:

@ requine : je suis en train de dévorer ta fic "Je passe le temps" je te dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurais fini :mangacontant:

@ Cissy : Ah ma chère pour les câlins un peu plus détaillés, je vais attendre de pouvoir faire ma demande pour le passeport et la voir accepté :mangadémoniaqu

@ djorie : Et oui, toujours sur le pont, il faut être au taquet :lol:

Disclamer : Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans mon histoire.

Il referma la porte. Laura resté derrière avait été soufflé par la réponse de son ami, et vu le regard qu'il lui avait lancé, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle laisse passer quelques jours avant de revenir le voir.

La semaine d'arrêt de Kévin s'écoula rapidement, lorsque Yann rentrait du travail il avait toujours droit à la question rituelle "Est-ce que Laura t'a présenté des excuses ?" de la part du jeune basque et à chaque fois la réponse était la même "Non".

L : Dis Capitaine Yann ?

Y : Oui bonhomme.

L : Pourquoi Laura elle doit te faire des excuses ?

Kévin et Yann échangèrent un regard. Devaient-ils lui dire ou pas ? Peut-être que si ils le lui disait, Lorenzo n'aimerait plus la jeune femme, il était toujours prompt à prendre parti pour Yann ou Kévin.

K : Ce n'est rien Lorenzo, Laura a juste dit quelque chose qui n'était pas très gentil pour Yann.

L : Ah......N'empêche c'est dommage que tu n'es pas copain avec elle Capitaine Yann, elle est gentille Laura, moi je l'aime bien.

Yann leva les yeux au ciel, dans deux secondes ça allait être de sa faute. Il regardait Lorenzo.

Y : Je te promets que je ferais des efforts, d'accord.

Yann se dirigea vers la chambre.

K : Yann ?

Il ne se retourna pas et continua son chemin.

L : Il est fâché Capitaine Yann ? J'ai dis quelque chose de mal ?

Lorenzo faisait la moue, il n'aimait pas quand Capitaine Yann était fâché après lui. Kévin s'accroupit pour être à la hauteur de l'enfant.

K : Mais non poussin, tu n'y es pour rien, c'est juste que Laura a pas été gentille avec Yann c'est pour ça, Yann s'est rappelé de ce qu'elle lui avait dit alors ça l'a rendu triste.

L : Oh.....je vais aller le voir.

Kévin lui sourit.

K : Non, reste-là, je m'en occupe, d'accord ? Tu iras le voir après si tu veux.

Lorenzo, pas contrariant du tout haussa les épaules en souriant.

L : D'accord......mais vous vous faites pas trop de bisous hein, j'ai faim moi.

Kévin se mit à rire.

K : Je te le promets.

Kévin alla donc dans la chambre qu'il partageait avec Yann, il vit ce dernier le bras appuyé contre la fenêtre, regardant dehors. Le jeune basque arriva derrière son compagnon et encercla sa taille de ses bras puis il mit son menton sur l'épaule de son homme. Lorsque Yann senti le jeune homme derrière lui, il mit sa tête en arrière pour qu'elle repose contre celle de Kévin.

K : Tu es fâché ?

Y : Non Kévin, c'est juste que.....Merde je savais que tes potes n'avaient pas une haute opinion de moi, mais de là à croire que je pourrais lever la main sur toi....

Kévin esquissa un sourire.

K : Ce n'est pas tout le monde qui a pensé ça, c'est juste Laura, et tu sais comment elle est, je crois qu'elle n'a jamais réussi à accepter le fait que je sois gay et avec toi. Je ne pense pas que ce soit particulièrement toi qui l'énerve.

Yann haussa un sourcil.

Y : Non mais attends, elle n'est pas en couple elle aussi ? Avec Moreno je crois.

K : Disons que ce n'est plus vraiment l'entente cordiale entre eux, ils ont quelques problèmes dans leur couple.

Y : Alors elle se disait que peut-être elle pourrait te détourner de moi pour te faire aller avec elle ?

K : C'est une supposition de ma part mais ça résume assez bien l'idée.

Y : Oui bah qu'elle essaye seulement, elle verra bien.

Kévin retourna Yann et posa son front contre celui du Capitaine.

K : Ne t'en fais pas, je lui répèterais autant de fois qu'il faudra que je n'aime que toi et que je n'appartiens qu'à toi.

Yann esquissa un sourire et embrassa son homme.

K : Bon il faut qu'on y aille parce que Lorenzo m'a demandé à ce qu'on ne se fasse pas trop de bisous, il m'a dit qu'il avait faim.

Yann se mit à rire.

Y : C'est pas vrai, il ne t'a pas dit ça quand même.

K : Et si.

Ils retournèrent donc tous les deux dans la cuisine et Lorenzo se joignit à eux, l'enfant était heureux de voir Yann sourire à nouveau, il avait eu peur de l'avoir fâché.

La semaine suivante, Laura avait essayé de parler à Kévin, mais ce dernier était resté campé sur ses positions. Tant qu'elle ne s'excuserait pas envers Yann, ce n'était même pas la peine qu'elle vienne le voir.
L'occasion de parler à Yann se présenta alors que Laura et lui étaient tous les deux aux archives.

L : Capitaine ? Je peux vous parler ?

Yann leva les yeux de son dossier.

Y : Maurier ? Que me vaut le plaisir ?

Il referma le dossier qu'il avait dans les mains et le posa sur la table, accordant toute son attention à la jeune femme.

L : Je voulais m'excuser pour ce que j'ai dis l'autre jour quand je suis venu voir Kévin.

Yann la sonda de son regard qui semblait vous transpercer l'âme. Il l'incitait silencieusement à continuer.

L : C'est juste que Mercier nous avait dit qu'il était en arrêt mais elle n'en savait pas plus, et puis j'avais vu Lorenzo arriver en pleurs alors.....

Y : Alors tu as évidemment pensé quand tu as vu le visage de Kévin, que je l'avais frappé. Tu me crois assez stupide pour lever la main sur l'homme que j'aime. Mais si tu avais un peu utilisé ton cerveau, ça t'aurait évité de balancer des conneries. Rappelles-moi qui Lorenzo demandait quand il est venu là ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna.

Y : Il me semble que c'est moi qu'il est venu chercher, non ? Pour ton information il a eu peur parce qu'il se passait quelque chose chez moi et qu'il ne pouvait rien faire. Maintenant, la seule chose que je puisse te dire c'est que les bleus de Kévin ont un rapport avec ce qu'il s'est passé ce jour là pendant que je n'étais pas chez moi. Je ne te dirais pas ce qu'il s'est passé, c'est à Kévin de le faire, si il en a envie. Maintenant excuse-moi, mais j'ai du travail.

Laura hocha la tête et Yann parti. La jeune femme s'était excusé, maintenant, la deuxième étape pour elle serait de savoir ce qui est arrivé à Kévin, et foi de Laura, elle le saurait.

A suivre.......
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:08

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 670383

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 626718suitsignCali ** Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 246315cali10
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:42

chef chef au rapport!!!!!

Lorenzo est toujours aussi adorable, j'adore la façon qu'il a de s'adresser à Yann, je trouve cela trop mignon.

Bon Laura est enfin venu s'excuser c'était pas trop tôt quand même :mangacolére: :mangacolére:

Au fait c'est quand que tu as ton passeport, pas que je suis très pressé de lire des lemons entre eux :mangareflechit :mangareflechit

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:25

Rien à dire : je suis vraiment accro à ta fic et ravie qu'ici tu nous la délivres à cette vitesse... :mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime:
Tu as du talent: d'autres fics en cours ou terminées? :mangaintero:

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Signat10Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:33

Merci à vous :mangacontant: :mangacontant: :mangacontant: :mangacontant:

@ djorie : repos soldat :lol: Bah dans une quinzaine de jours je pourrais faire ma demande ^^

@ Cissy : Merci beaucoup :oupsssss: Et bien en fait oui, j'en ai une en cours qui est la suite de celle-là, mais je la posterais dans la partie réservé, de toute façon, celle-là est loin d'être terminée j'ai encore pas mal de chapitres à vous poster :content:

Voici la suite. :)

Disclamer : Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans mon histoire.

Laura hocha la tête et Yann parti. La jeune femme s'était excusé, maintenant, la deuxième étape pour elle serait de savoir ce qui est arrivé à Kévin, et foi de Laura, elle le saurait.

Après son entrevue quelque peu rapide avec le Capitaine de la BAC, Laura décida d'aller voir Kévin, elle devait lui parler, savoir ce qui lui était arrivé, c'était son ami et elle s'inquiétait pour lui. Elle trouva le jeune basque dans son bureau en train de remplir des papiers...sans doute pour l'enquête en cours.

L : Kévin ? Je peux te voir deux minutes ?

Kévin leva la tête de ses papiers et regarda Laura en hochant la tête sans rien dire.

L : J'ai vu Yann....et je me suis excusé. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il les ai accepté.

K : Et ça t'étonne ?

L : Non pas vraiment. Bon d'accord, j'ai eu tord, je n'aurais jamais dû insinuer ça, mais comprends-moi, je te vois couverts de bleus, Mercier dit que tu es en arrêt mais qu'on ne sait pas pourquoi......je m'inquiète..c'est normal, non ?

Kévin soupira, il ne voulait pas raconter ce qui lui était arrivé....mais il savait qu'il n'y aurait que ça qui persuaderait Laura que Yann n'avait rien fait, parce que même si elle lui avait présenté des excuses, Kévin savait bien que la jeune femme aurait toujours un soupçon.

L : Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi Lorenzo est arrivé ici en pleurs ?

K : Tu peux fermer la porte s'il te plaît ?

Laura ferma donc la porte et s'assit en face de Kévin. Son ami n'osait pas la regarder, malgré ce que Yann lui avait dit, il se sentait toujours honteux de ne pas avoir réussi à se défendre, il se leva et alla regarder dehors par la fenêtre.

K : Ce que je vais te dire ne dois pas sortir de ce bureau......Je ne veux pas que tout le monde soit au courant.

L : Oui, bien sûr je t'écoutes...je te promets que je ne dirais rien.

Kévin la regarda un instant puis regarda à nouveau dehors.

K : Je t'ai déjà raconté en résumé l'enfance que j'ai eu grâce à mon cher père. L'année dernière il nous a arnaqué Yann et moi, il nous a prit 3 000 euros, enfin disons qu'il m'a apitoyé pour que je lui prête cet argent, il m'avait dit qu'il avait un logement mais qu'il ne pouvait pas payer la caution vu qu'il n'avait pas encore de travail, mais il m'avait assuré qu'il avait un entretien d'embauche le lendemain et que tout rentrerait dans l'ordre. Moi pauvre pomme, j'ai cru qu'il avait changé, qu'il avait décidé de reprendre sa vie en main.

Il eut un rire triste.

K : Qu'est-ce que j'ai pu être naïf.

Laura n'interrompait pas Kévin, elle sentait que le jeune homme avait besoin de se confier plus que ce qu'il avait fait avec Yann.

K : J'ai voulu aller voir son appartement pour savoir qu'est-ce qu'il avait de si spécial pour avoir besoin de 3 000 euros de caution......oh je sais, j'aurais dû me renseigner avant, mais voilà, je lui avais déjà prêté l'argent lorsque Yann et moi sommes allé voir où se situait le bâtiment....c'était une adresse fantôme, il n'y avait pas plus d'immeuble à l'adresse qu'il m'avait donné que de beurre en broche.

Il resta un instant en silence, se tournant vers Laura pour voir si elle était toujours là. La jeune femme esquissa un sourire, l'incitant implicitement à poursuivre. Kévin se tourna à nouveau pour regarder dehors.

K : Il y a quelques semaines, avant que Lorenzo vienne habiter chez nous, Roland m'a téléphoné, il voulait me voir mais je ne lui ai pas laissé le temps de placer un mot, j'ai raccroché. La semaine dernière.....Yann devait rester là un peu plus tard, j'étais avec Lorenzo à l'appartement, Lorenzo était dans sa chambre et moi, je préparais à manger pour le soir.....J'ai entendu la porte qui s'ouvrait violemment, je me suis tourné et là je l'ai vu......Roland avait bu.....mais cependant pas assez pour ne pas pouvoir tenir debout......Je lui criais de partir, de me laisser tranquille......Mais il ne le fit pas, bien au contraire, il me dit qu'il allait m'apprendre le respect que je lui devais, et là il me donna un coup de poing.....j'étais si surpris que je n'ai pas réagi...

Tandis qu'il parlait, Kévin n'avait pas entendu Yann rentrer dans le bureau. Laura voulu les laisser mais Yann fit signe que non et mit un index sur sa propre bouche pour lui signifier de laisser Kévin continuer. Il savait que Kévin n'aurait jamais dis ce qu'il avait ressenti si ils en avaient parlé tous les deux, il savait que son homme ne voulait pas "l'embêter" avec ses histoires, il faudra du temps à Kévin pour comprendre que Yann était là pour le soutenir lorsque ça n'allait pas, qu'il devait lui confier ses doutes et ses craintes.

L : Continues Kévin.....qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?

Laura parlait d'une voix douce, elle voyait le corps de son ami trembloter, signe que des larmes devaient couler sur ses joues.

K : Ensuite il.....enleva sa ceinture et il........il s'est mit à me frapper avec.....J'étais bloqué Laura.....je ne pouvais plus bouger, j'avais l'impression d'avoir 6 ans à nouveau.........si Yann n'était pas arrivé.....je ne sais pas jusqu'où Roland serait allé.......Maintenant Yann veut que j'aille porter plainte....mais je ne peux pas, je ne veux pas qu'on me crois faible parce que je n'ai pas réussi à me défendre contre mon propre père.

Il senti des bras l'entourer et vit rapidement, grâce à la carrure que ce n'était pas ceux de Laura. Il tourna son visage et vit son homme qui le serrait dans ses bras.

Yann déposa un tendre baiser sur le front de son compagnon.

Y : Pleures mon amour......il faut que tu évacues tout ça.

Kévin s'accrocha à Yann comme si sa vie en dépendait et laissa libre court à ses larmes. Le Capitaine caressa le dos de son amour pour le réconforter.

Laura resta un instant à regarder cette scène, elle n'aurait jamais pensé que Yann Berthier puisse faire preuve d'autant de douceur....Assurément il aimait sincèrement Kévin, ce n'était pas juste une histoire de coucherie.

L : Je vais vous laisser.

Yann hocha la tête, et tandis que la jeune femme mettait la main sur la poignée de la porte, il l'interpella.

Y : Laura....

Elle se retourna, surprise qu'il ait utilisé son prénom.

L : Oui ?

Il esquissa un sourire.

Y : Merci.

Laura lui sourit à son tour.

L : Il n'y a pas de quoi.

Elle sorti du bureau en refermant la porte.

Yann passa sa main sur la joue de son amant.

Y : On en a toujours pas reparlé, mais tu dois porter plainte Kévin.....Je ne veux plus que ce fou dangereux s'approche de toi.

K : Mais Yann..je..

Y : Oui je sais, et je comprends ce que tu ressens, mais ce mec t'a traumatisé Kévin, c'est normal que tu n'ai pas sû te défendre.....Et tu sais, tu n'es pas obligé de porter plainte ici, il y a pleins de commissariat à Paris.

Kévin posa la tête sur l'épaule de son homme.

K : Tu viendras avec moi ?

Y : Oui....je te le promets.

A suivre.....

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:55

Et j'espère qu'on va enfermer ce :censured: :censured: :censured: et jeter la clé de sa cellule!!!
En tout cas voilà Laura rabibochée avec le couple... et elle a compris que Yann aime vraiment Kévin... :amour: :amour:
Bon je compte sur toit pour la suite (ou deux, ou trois) demain... :content:

djorie
djorie

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:13

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 2325459160 avec Cissy, il faut vraiment l'arrêter ce type!!!!

Bon maintenant Laura a compris que Yann et Kevin formaient un couple solide et qu'elle pouvait simplement espérer être une bonne amie et rien de plus. D'ailleurs elle a joué parfaitement son rôle ce qui a permis à Kevin de se libérer du poids de son agression.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:02

Merci pour vos commentaires :mangamerci:

Note : Il y a de fortes chances pour que vous me qualifiez de sadique après avoir lu ce chapitre... mais j'assume entièrement :mangadémoniaqu

Et voilà, c'était fait, Kévin et Yann ressortaient du tribunal, Kévin avait été porter plainte contre son père il y a quelques jours dans un commissariat et il avait été convoqué pour une audience au Tribunal. Yann avait du déployer des trésors de persuasion pour inciter son compagnon à dénoncer Roland Laporte, mais en même temps il comprenait le jeune basque, cela ne devait pas être facile pour lui de se sentir si impuissant en face de son géniteur alors que d'ordinaire il était quelqu'un de fort physiquement parlant, mais Laporte sénior avait tellement été violent avec son fils depuis son enfance que ça laissait forcément des traces.

Les deux hommes marchaient le long des quais de la Seine, ils n'échangeaient, pour le moment, pas un seul mot, Yann laissait son compagnon libre de lui parler lorsqu'il en ressentira le besoin. Ils avaient le temps, Laura était chez eux, elle avait été promue au grade de nourrice de Lorenzo pour la journée.
Kévin s'assit sur un banc et Yann prit place à côté de lui.

K : Je ne pensais pas que j'y arriverais un jour. Lorsque j'étais môme, c'était ma mère qui était allé porter plainte, moi je ne comprenais pas pourquoi elle avait mis si longtemps avant de se décider, mais maintenant....C'est dur de se rendre compte que ton propre père ne t'aime pas. Je le savais déjà bien sûr, mais là....

Il tenait dans ses mains une décision de justice interdisant à Roland Laporte tout contact avec son fils.

Y : Ton père ne sait pas ce qu'il perd, tu es un mec exceptionnel Kévin et il devrait être fier d'avoir engendré un fils comme toi. Maintenant tout ça c'est fini, il ne pourra plus t'approcher sans risquer d'aller en prison.

Kévin regarda son compagnon et ils échangèrent un baiser.

K : Merci Yann, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été là.

Y : Je serais toujours là pour toi. Si tu as des soucis, il ne faut pas hésiter à m'en parler.

K: Oui, mais je ne voudrais pas.....

Y : On est un couple, non ? Alors tu ne m'ennuieras jamais avec tes soucis aussi importants soient-ils.

Kévin le regarda en souriant.

K : D'accord.

Ils restèrent un instant silencieux puis Yann reprit la parole.

Y : Ah oui au fait, j'ai pris le courrier avant qu'on ne parte pour le Tribunal et regarde ce qu'il y avait dans la boîte aux lettres.

Il sorti une grande enveloppe marron de sa poche, cette enveloppe provenait de la Mairie.

K : Yann, tu crois que...?

Y : Je ne sais pas je ne l'ai pas ouverte encore.

Kévin semblait aussi excité qu'un enfant devant ses cadeaux de Noël.

K : Et bah qu'est-ce que tu attends ? Vas-y ouvre la.

Yann eut un sourire amusé.

Y : A vos ordres chef.

Il faisait le malin mais en réalité il n'en menait pas large, et si la mairie lui mettait des bâtons dans les roues, et si....Bon, calmons-nous et regardons simplement ce qu'il en est. Le Capitaine de la BAC ouvrit précautionneusement l'enveloppe, il regarda les documents qu'elle contenait....et put enfin respirer normalement, il avait dans les mains les papiers qui faisaient de lui le père de Lorenzo. Kévin ne tenait plus en place.

K : Il faut qu'on rentre, qu'on l'annonce à Lorenzo

Yann le regarda en souriant.

Y : Oui...on y va.

K : Oh mais attends, avant je dois aller retirer des sous au distributeur.

Y : D'accord, vas-y je t'attends là.

Il regarda son homme s'éloigner et se tourna pour ranger l'enveloppe dans sa poche, soudain, des coups de feu se firent entendre, une voiture parti à toute allure, les réflexes de Yann prirent le dessus et il nota la plaque d'immatriculation, puis il appela ses collègues, mais c'est seulement lorsqu'il raccrocha qu'il remarqua quelque chose.

Y : KEVIN !!!!

A suivre....
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Mais non !! Je viens de tout lire et là tu coupes sur une énormité pareille ?? Comment je vais pouvoir dormir maintenant ?
Qui a tiré sur qui ? Est-ce que Kévin va bien ? Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 906636 C'est son père qui a encore déconné ? Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 222664
Capitaine Yann est autorisé à buter quiconque aurait touché un cheveu de son chéri GRR Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 250827

Ta fic est géniale ! Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 953944 Lorenzo est un petit amour trop adorable Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 604750

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 33675

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:13

Merci natasia :mangamerci:

Je m'en voudrait d'être la cause de ta nuit blanche ^^ et puis je n'arrive pas à être sadique jusqu'au bout :lol: Alors voici le chapitre suivant. ;)

Disclamer : Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans mon histoire

Y : KEVIN !!!!

Un attroupement s'était formé autour du distributeur, Yann fonça en direction de son compagnon étendu au sol, il fendait la foule, se retenant de les insulter pour qu'ils dégagent. Il tomba à genoux près de Kévin et caressa le front de son compagnon.

Y : Kévin....réponds-moi....ouvres les yeux s'il te plaît....réponds-moi je t'en prie.

Il leva les yeux vers la foule

Y : Appelez les secours que vous soyez au moins utile à quelque chose.

Yann baissa les yeux vers son homme, si lorsqu'il regardait la foule, ses yeux était empreints d'une colère immense, lorsque son regard se posa sur Kévin, on pouvait y lire toute la tendresse et tout l'amour qu'il ressentait pour le jeune basque. Il esquissa un sourire.

Y : Je suis là Kévin.....les secours vont arriver....tiens le coup mon amour...

Kévin regarda Yann, et malgré sa blessure il trouvait le moyen de faire de l'humour.

K : Mon amour ?....Il faut.....que je me prenne....une balle dans la poitrine.....pour que tu me donnes......ce surnom devant tout le monde.....

Yann lui caressa le visage.

Y : Et oui que veux-tu, personne n'est parfait.

K : Je suis....fatigué Yann.....j'ai mal....je vais....je vais fermer les yeux juste....cinq minutes.

Y : Non, Kévin, tu ne dois pas t'endormir, regarde-moi, parle-moi Kévin...Kévin !!!

Kévin sursauta, il voulait dormir, cette balle dans sa poitrine lui faisait affreusement souffrir.

K : Je n'en peux plus....

Y : Je sais, mais tiens le coup....

Des sirènes se firent entendre.

Y : Tiens tu entends.....l'ambulance arrive.

Kévin n'eut pas le temps de répondre que les secours arrivaient et s'occupèrent de lui. Lorsque Yann voulu monter dans l'ambulance avec Kévin, il essuya tout d'abord un refus, il sorti donc sa plaque et la colla sous le nez de l'infirmier.

Y : Je suis flic et en plus je suis son compagnon, donc je viens, fin de la discussion.

L'infirmier regarda ses collègues et laissa monter Yann avec eux. Tout le long du chemin, le Capitaine tenait la main de son homme et lui parlait, de temps en temps Kévin le regardait, mais la plupart du temps il fermait les yeux, se laissant bercer par cette voix tant aimé.

Ils arrivèrent enfin à l'hôpital. Depuis presque une heure, Yann tournait comme un lion en cage en attendant de savoir comment s'était passé l'opération qui allait extraire la balle que Kévin avait reçu, il décida d'appeler leurs proches pour les prévenir. Il commença par appeler Louis, il aurait bien appelé la mère de Kévin, mais il ne se sentait pas la force de le faire, Franchard lui promis de le faire et lui dit de prendre tout le temps qu'il voulait auprès de Kévin, il ajouta qu'il se chargeait de prévenir le Dragon, sous-entendu Mercier et il lui demanda de le rappeler à la moindre nouvelle, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Yann appela ensuite Laura pour lui demander si elle pouvait s'occuper de Lorenzo cette nuit, et lorsqu'il lui expliqua pourquoi, Laura lui répondit de ne pas s'inquiéter, qu'elle veillerait sur Lorenzo, elle aussi demanda à Yann de la prévenir dès qu'il y aura du nouveau. Le Capitaine demanda à parler à Lorenzo.

L : Allo Capitaine Yann ?

Y : Salut bonhomme.

L : Dis tu rentres quand avec Kévin ?

Bon sang ça c'était encore plus dur à faire que tout ce qu'il avait eu à faire récemment.

Y : Justement, je voulais te parler de ça. Ce soir c'est Laura qui va s'occuper de toi. Kévin est....Kévin est à l'hôpital.

L : A l'hôpital ? Mais....c'est grave ? Il a mal ?

Y : Non ce n'est pas très grave, ne t'inquiètes pas, il a un peu mal oui mais ça va passer, d'ici quelques jours tu verras que tout ira bien.

Il n'aimait pas mentir à l'enfant, mais il n'avait pas le choix, il ne voulait pas que Lorenzo s'inquiète ou décide d'aller les rejoindre.

Y : Mais tu sais, Kévin il n'aime pas trop les hôpitaux alors il m'a demandé de rester avec lui.

L : Ah d'accord....moi non plus je n'aime pas les hôpitaux....je peux parler à Kévin ?

Y : Non bonhomme pas maintenant, tu sais les docteurs sont avec lui et puis ils vont certainement lui dire de faire dodo, mais je lui dirais de t'appeler dès qu'il se réveillera, d'accord ?

Lorenzo eut l'air un peu déçu, mais il ne le fit pas trop sentir.

L : Bon d'accord, mais tu lui dis de m'appeler hein ? Promis.

Y : Oui bonhomme, promis.

L : Au revoir Capitaine Yann....à demain.

Yann esquissa un sourire.

Y : Au revoir Lorenzo.

A peine avait-il raccroché que le médecin qui s'était occupé de Kévin s'avançait vers lui.

M : Monsieur, c'est vous qui êtes venu avec la blessure par balle.

Quel terme réducteur...Yann hocha la tête.

Y : Oui....comment va t-il ?

M : Et bien, votre ami a eu beaucoup de chance, à deux millimètres près, le cœur était touché. Nous avons réussi à extraire la balle, il est à présent hors de danger. Il dort toujours, mais je pense qu'il devrait se réveiller d'ici quelques heures.

Yann poussa un profond soupire de soulagement.

Y : Je peux aller le voir ?

M : Bien sûr. Chambre 104.

Le médecin allait partir mais il se tourna à nouveau vers Yann et eut un petit sourire.

M : Je vais demander à ce qu'on mette un lit dans la chambre pour que vous puissiez rester avec lui cette nuit.

Yann hocha la tête.

Y : Merci.

Il se dirigea ensuite vers la chambre où dormait Kévin. Il y entra et referma la porte, il s'approcha doucement du lit et prit la main de son compagnon dans la sienne. Il déposa un tendre baiser sur son front et rapprocha une chaise près du lit pour s'y asseoir.

Y : Tu peux te vanter de m'avoir fichu la trouille, comment j'aurais fais moi si tu n'avais pas survécu, hein ?

Il resta un long moment sans parler, se contentant d'écouter la respiration tranquille de Kévin. Il embrassa la main de son homme.

Y : Tu sais ce que je me disais, ça fait longtemps qu'on est pas parti en vacances toi et moi, alors dès que tu sortiras de cet hôpital, on partira avec Lorenzo pour une semaine de vacances, on pourrait par exemple aller en Italie.....qu'est-ce que tu en penses ? J'ai toujours voulu voir Venise, je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour vivre en étant entouré de flotte

K : C'est parce qu'ils sont étanches.

Yann regarda son compagnon

Y : Kévin ?

Kévin ouvrit les yeux et esquissa un sourire

K : Salut.

Yann se jeta sur lui et l'embrassa passionnément.

Y : Mon dieu Kévin, j'ai eu si peur si tu savais, j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais.

K : Moi aussi je l'ai cru à un moment, mais....je n'avais pas envie de laisser mon Capitaine derrière moi, et puis...maintenant on a un enfant, alors raison de plus pour ne pas te laisser seul.

Yann lui sourit. Il appuya sur le bouton pour prévenir une infirmière sans lâcher Kévin des yeux.

Y : Comment tu te sens ?

K : J'ai un peu mal à la poitrine, mais..dans l'ensemble ça va. Tu as prévenu les autres ?

Yann hocha la tête.

Y : Oui, ne t'en fais pas, j'ai averti Louis qui va appeler ta mère et qui va prévenir Mercier, et ensuite j'ai appelé Laura qui reste s'occuper de Lorenzo ce soir

Kévin le regarda en fronçant les sourcils.

Y : Bah oui, tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser seul ici, au risque que tu te fasse draguer par un beau médecin.

Kévin se mit à rire mais sa blessure se rappela à lui.

K : Aïe...Ne me fais pas rire, ça me fait mal.

Yann eut un sourire tendre.

Y : Désolé.

Le médecin entra dans la chambre

M : Bienvenue parmi nous Monsieur Laporte.

K : Merci

Le toubib regarda Yann.

M : Vous pouvez sortir un instant s'il vous plaît, je dois examiner votre ami.

Y : Oui, bien sûr, de toute façon je dois passer des coups de fil.

Après un furtif baiser sur les lèvres de son homme, Yann sorti dans le couloir. Maintenant que Kévin était réveillé, il était soulagé, ils allaient enfin pouvoir avoir une vie normal avec Lorenzo. Mais une chose était sûr, il ne valait mieux pas qu'il se retrouve en face des responsable du braquage....un accident était si vite arrivé.

A suivre......
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 3:27

Tu nous a encore fait vivre plusieurs émotions aujourd'hui. Tu écris très bien et ta fic est très captivante. J'aime beaucoup te lire. Continue!

bravo

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:48

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 514354 Ouf ! Je suis soulagée. (Bon Ok, j'ai quand même pu dormir cette nuit^^). Si ce n'est pas mignon ce "mon amour" de la part de Yann, comme ça en pleine rue... C'est qu'il a eu grand peur. Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 224951
Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 953944

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:32

:290445: :290445: :290445: :290445:

Heureusement que tu as posté la suite tout de suite, tu étais à deux doigts de la catastrophe :montrelesdents :montrelesdents :montrelesdents :montrelesdents

Bon heureusement que la balle n'a pas fait trop de dégât car ce n'était vraiment pas juste au moment où tout commençait à s'arranger.

J'aime beaucoup la réflexion de Kevin sur son nouveau surnom c'est adorable!!!!!!

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:03

Merci les filles :mangamerci: :mangamerci:

@ Pandi : Pas de problème, je continue ;)

@ natasia : Ah ouf, tu me rassures ^^

@ djorie : Ouah, j'ai eu chaud alors :lol:

Voici la suite ;)

Disclamer : Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans mon histoire

Le médecin avait ausculté Kévin, le jeune homme avait eu de la chance, la balle avait évité son coeur mais il s'en était fallu d'un cheveu. Le jeune basque devait rester en observation pendant une semaine à l'hôpital et cela le désolait, il avait horreur des hôpitaux, alors être obligé d'y rester si longtemps.....quel calvaire.

Yann était retourné dans la chambre de son compagnon, il avait appelé Franchard et Laura pour les rassurer, Louis avait averti Yann que Brigitte était déjà dans le train pour se rendre à Paris, elle voulait absolument voir son fils. Yann avait acquiescé, il avait aussi demandé à Louis de faire tout ce qu'il pouvait pour coincer les responsables de l'état de Kévin.

Il s'avança doucement vers le lit et Kévin lui prit la main et entrelaça ses doigts à ceux de son homme.

Y : Ah tiens, j'ai oublié de te dire, il faut que tu rappelles Lorenzo, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et il m'a fait promettre de te dire de l'appeler.

K : Tu lui as dit pourquoi j'étais là ?

Y : Non, je lui ai juste dit que tu étais à l'hôpital mais que ce n'était pas très grave, je ne voulais pas l'inquiéter.

Kévin hocha la tête.

K : Tu as bien fait, j'aurais agis de la même manière. Et sinon, Lorenzo sait que tu es son père ?

Yann lui sourit et l'embrassa tendrement.

Y : Pas encore, je préfère attendre que tu sois là......qu'on le lui annonce ensemble.

Kévin fut touché de cette attention, parce que Yann aurait très bien pu annoncer la nouvelle à Lorenzo sans que le jeune basque soit là, après tout c'était le Capitaine le père de l'enfant et pas Kévin.
Yann se leva pour aller chercher un café tandis que Kévin s'apprêtait à appeler Lorenzo.

L : Allo

K : Salut Laura

L : Kévin ! Je suis contente de t'entendre. Comment vas-tu ?

K : J'ai un peu mal au niveau de la poitrine, mais ça va.

L : Tant mieux, j'ai eu vraiment peur lorsque Yann m'a appelé.

K : Je me doute. En tout cas, je n'aurais jamais pensé que ce soit si dangereux d'aller retirer de l'argent. Dis, est-ce que tu peux me passer Lorenzo s'il te plaît ?

L : Oui, bien sûr. Je passerais demain avec Lorenzo te voir, comme ça, Yann pourra nous attendre avant de rentrer, il rentrera ainsi avec Lorenzo.

K : Impec.

Laura passa le combiné à Lorenzo

Lo : Kévin ?

K : Salut mon poussin

Lo : Comment tu vas ? Tu as mal ?

K : Un peu, mais ça va

Lo : Et tu reviens quand à la maison ?

K : Pas tout de suite mon ange, je dois rester toute la semaine à l'hôpital.

Lo : Ah bon. Oh mais Laura elle m'a dit qu'on viendrait te voir demain....tu es content ?

Kévin sourit.

K : Oui, très.

Lo : Trop bien, je pourrais revoir toi et le Capitaine Yann.

K : Oui et tu rentreras avec Yann.

Lo : Oui, mais il reste avec toi ce soir ?

K : Oui, tu sais, je n'aime pas trop les hôpitaux alors...

Lorenzo eut un sourire malicieux.

Lo : Vous faites pas de bêtises hein ?

Kévin se mit à rire mais arrêta bien vite en grimaçant, sa douleur à sa poitrine se réveillant.

K : Promis. Je dois te laisser Lorenzo, je suis un peu fatigué.

Lo : D'accord, fais bien dodo alors. Je t'aime Kévin.

K : Moi aussi je t'aime poussin.

Le jeune lieutenant entendit un bruit de bisou et Lorenzo raccrocha. Un sourire vint fleurir sur le visage de Kévin, il adorait vraiment ce gamin.

Yann revint à ce moment là, il avait prit également un café pour son homme. Kévin eut un regard reconnaissant, il avait vraiment besoin de caféine.

K : Oh cool, tu as pensé à moi.

Yann lui sourit.

Y : Mais je pense toujours à toi.

Kévin lui sourit mais ne répondit rien. Il avala rapidement son café, mais il était si fatigué que ses yeux se fermaient tout seuls, Yann prit doucement le gobelet des mains de son compagnon et le mit à la poubelle. Il s'assit sur le rebord du lit et regarda le jeune homme glisser doucement vers le sommeil. Il se pencha et déposa un tendre baiser sur le front du basque.

Y : Repose-toi bien Kévin. Je suis là, je veille sur toi.

A suivre.......
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:58

Wouha plein de chapitres à rattraper Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 312807 .... j'ai tout dévorer et Miam la qualité était là Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 478828

et mon dessert?
Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 718495

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:16

Heureusement pour toi que j'ai eu les trois chapitres d'un coup sinon Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 250827 Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 250827 Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 250827
Et j'espère qu'ils vont retrouver les braqueurs et les enfermer avec le père de Kévin dans la même cellule dont ils perdront la clé!!! Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 2613 Et tant pis si elle déborde!!!! Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 278417
Bon, j'ai une tonne de correction alors je crois que je ne pourrai pas revenir ce soir, mais que ça ne t'empêche pas de mettre des suites pour demain... Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 525290 Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 525290 Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 525290

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:25

Merci à vous :)

Voici la suite

La semaine à l'hôpital s'était passé plus rapidement que Kévin ne l'aurait cru de prime abord, il faut dire qu'il n'y avait pas eu un seul jour où il n'avait pas reçu de visite, sa mère tout d'abord, elle avait passé la semaine à Paris, ce qui lui avait permis de faire connaissance avec Lorenzo, elle avait été mise au courant qu'il était le fils de Yann et de fait elle le considérait comme son petit-fils, en fait pour l'instant seul l'enfant n'était pas au courant, tout le monde gardait le secret, c'était un "ordre" de Yann, il voulait que Kévin soit là lorsqu'il l'annoncera au bout de chou. Tout le monde avait bien compris et avait gardé le secret. Brigitte avait profité de son séjour pour recommencer une histoire avec Franchard, lorsqu'elle l'avait revu pendant une de ses visite à son fils, elle s'était rendu compte qu'elle l'aimait profondément et qu'elle voulait être avec lui, et Louis en avait été heureux, il n'avait jamais réussi à oublier la jeune femme.

Les collègues de Kévin aussi étaient passés le voir, ainsi que Mercier, cela avait étonné le jeune Laporte d'ailleurs d'avoir la visite de son chef, se pourrait-il que finalement elle soit humaine ? Et bien sûr, Yann et Lorenzo passaient leurs journées avec lui.

Aujourd'hui était le jour de sortie de Kévin, Yann avait obtenu quelques heures pour aller le chercher, mais il devait reprendre son travail après. Le jeune basque avait un mois d'arrêt de travail, cela allait être dur, mais bon ce n'est pas comme si il était seul, il pourra s'occuper de Lorenzo, plus besoin de prendre une baby-sitter pendant ce temps. Kévin était assit sur son lit, il attendait anxieusement Yann, ce dernier était un peu en retard. Il se leva et commença à tourner en rond comme un lion en cage. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir.

Y : Méfies-toi, tu vas finir par user le sol.

Kévin se retourna, Yann se tenait dans l'encadrement de la porte, un sourire amusé sur les lèvres. Le jeune Lieutenant se précipita vers son compagnon et l'embrassa fougueusement. Lorsqu'ils se séparèrent par manque d'air, Yann passa sa langue sur ses lèvres.

Y : Et ben....je ne savais pas que j'étais si attendu, si j'avais su je serais venu plus tôt.

K : J'ai bien cru que tu n'allais pas venir du tout.

Yann esquissa un sourire.

Y : La confiance règne, ça fait plaisir. Désolé Kévin, mais j'ai été retenu, je n'ai pas pu arriver plus tôt.

Kévin lui sourit.

K : Pas grave, le principal c'est que tu sois là.

Il se saisit de sa valise qu'il avait déjà préparé.

K : On y va ?

Yann se mit à rire.

Y : Doucement, d'abord tu poses tes fesses là.

Il lui montra un fauteuil roulant.

K : Ah tu plaisantes, je ne m'assois pas là-dedans, c'est à la poitrine que j'ai été touché, pas aux jambes.

Y : Je le sais bien Kévin, mais c'est un ordre du médecin, il refuses que tu quittes l'hôpital en marchant

Kévin fit la moue.

K : J'ai passé une semaine dans un lit, j'en ai marre Yann, je veux marcher.

Yann le regarda et soupira.

Y : Kévin Laporte tu es exaspérant.

K : Oui mais tu m'aimes comme ça

Y : En effet. Bon aller, on y va avant de se faire attraper par le toubib, tu as de la chance que j'ai signé les papiers pour ta sortie avant de venir te voir.

Kévin l'embrassa à nouveau

K : Mais j'ai toujours su que j'avais de la chance de t'avoir mon amour.

Ils sortirent de l'hôpital sans trop d'encombres, le médecin les avait vu, mais il avait rapidement compris que ça ne servirait à rien de les empêcher de faire ce dont ils avaient envie, et puis, ce n'était pas comme si le fait qu'il sorte à pied de l'hôpital soit dangereux pour lui, alors il les avait laissé passer.

Les deux hommes arrivèrent chez eux et Lorenzo sauta dans les bras de Kévin.

L : Kévin !

K : Salut poussin

L'enfant mit ses bras autour du cou du jeune homme et se serra fort contre lui. Yann pendant ce temps alla ranger les affaires de son homme dans la chambre.

L : Alors c'était comment l'hôpital ?

K : Pas terrible, tu m'as manqué tu sais.

Lorenzo le regarda en fronçant les sourcils.

L : Bah pourquoi ? On est venu tous les jours te voir avec le Capitaine Yann.

Kévin prit un air faussement triste.

K : Alors ça veut dire que je ne te manquais pas à la maison ?

Lorenzo se mit à rire.

L : Mais si je te embêtes.

Yann revint de la chambre, il voyait bien que Kévin grimaçait un peu....il faut dire que Lorenzo pesait son poids. Le Capitaine paya la baby-sitter qui parti et se dirigea vers ses hommes.

Y : Dis Lorenzo, tu ne m'avais pas dit que tu avais fait quelque chose pour Kévin, pour son retour.

Lorenzo ouvrit de grands yeux....comment avait-il pu oublier ça. Il descendit des bras de Kévin.

L : Oh si....c'est dans ma chambre, je reviens.

Et il fonça comme une flèche dans sa chambre. Yann se tourna vers son homme.

Y : Il faut que je retourne bosser...ça va aller ?

Kévin secoua la tête.

K : Oui, ne t'en fait pas, c'est déjà bien que tu ais pu venir me chercher.

Yann esquissa un sourire et embrassa tendrement son homme.

K : Tu ne rentres pas trop tard ce soir hein ?

Y : Promis, dès que j'ai fini le travail, je rentre immédiatement. J'irais faire les courses demain.

Yann parti donc au travail et Lorenzo revint de sa chambre, il avait un dessin dans ses mains et le tendit à Kévin.

L : Tiens regarde j'ai fait ça pour toi.

Kévin prit le dessin des mains de l'enfant.

K : Oh merci poussin, il est super ton dessin. Tu me dis qui il y a ?

L : Oui, regarde, là c'est Capitaine Yann, là c'est toi et puis là c'est moi.

Lorenzo avait dessiné trois personnages, dont un plus petit que les deux autres, le plus petit était au milieu des deux et semblait leur donner la main.

L : Tu vois, ça fait comme si on était une famille.

Kévin regarda tendrement l'enfant et s'accroupit pour le serrer dans ses bras.

K : C'est magnifique mon cœur.

L : Dis on va l'accorcher ?

K : L'accrocher. Oui, bien sûr. Tiens, on va le mettre là, dans la salle comme ça tout le monde pourra le voir

Lorenzo hocha la tête pour montrer son accord.

Lorsque Yann arriva au commissariat, Franchard fut le premier à l'intercepter, il lui demanda des nouvelles de Kévin, puis il lui dit qu'il voulait lui parler. Ils allèrent donc dans le bureau du Capitaine de la BAC

Y : Vas-y, je t'écoutes.

F : C'est à propos du braquage qui a valu une semaine d'hospitalisation à Kévin.

Y : Oui ?

F : On a retrouvé les gars qui l'ont commis.

Une lueur meurtrière s'alluma dans le regard de Yann.

Y : Où sont-ils ?

F : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu ailles les voir Yann.

Y : Louis....Où sont-ils ?

F : Yann....ce ne sont pas des enfants de coeur, un des deux gars est celui qui a tué la mère de Lorenzo.

Yann se redressa comme un beau diable.

Y : Minute, tu viens me voir pour me dire tout ça, et tu crois que je vais rester là sans rien faire ?

F : C'est ce que je crois en effet. Kévin est sorti de l'hôpital non ? Lorenzo est reconnu comme ton fils, alors ne va pas faire le con Yann.

Y : Louis, ces mecs ont failli faire de moi un veuf

F : Ah non pour ça il faudrait que tu sois marié avec Kévin

Yann lui lança un regard noir.

Y : Oh ça va, ne joue pas sur les mots.

F : Je comprends que tu sois en colère, mais si je te laisse les voir, je sais que tu auras du mal à te contrôler....je n'ai pas envie d'aller voir Kévin pour lui dire que son mec est en taule

Y : Alors pourquoi tu es venu me dire tout ça puisque de toute façon je ne peux rien faire.

F : Et bien si, justement....je vais avoir besoin de toi.

Y : Pourquoi faire ?

F : Et bien il faudrait que Lorenzo vienne pour voir si il reconnait le meurtrier de sa mère.

Y : Quoi ! Non mais tu te fiches de moi là ?

F : Non, je suis désolé, ça ne me plaît pas plus qu'à toi, mais on est obligé, Lorenzo est le seul a avoir vu ce qu'il s'est passé, j'ai essayé de le tenir éloigné le plus longtemps possible mais là.....

Y : Mais merde Louis, ce n'est qu'un môme.

F : Je sais bien, mais le juge ne voudra rien accepter sans preuves tangibles.

Y : Le juge ? Parlons-en du juge, d'ordinaire le témoignage d'un enfant n'a pas grande valeur pour lui. Surtout ce juge là, et maintenant, ça ne le dérange pas de traumatiser encore plus mon fils....

Yann soupira.

Y : Très bien, je verrais ça avec Lorenzo, mais je t'assure Louis que je ne le quitterais pas d'une semelle, et si jamais ce foutu meurtrier ose s'en prendre à l'enfant.......Je le tue.

A suivre.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13   Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13 - Page 3 Icon_minitime

Les Bleus - L'enfant sauvage - Yann/Kévin - PG-13
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant